Palestine occupée

Les Forces d’Occupation Israélienne attaquent les funérailles de Mohammed Khawaje, le second martyr de Ni’lin en 4 jours (VIDEO)


Aujourd'hui, l'armée israélienne a utilisé un nouveau type de cartouche de gaz lacrymogène qui contient du gaz lacrymogène et un produit incendiaire. Bien qu'elle soit environ 5 fois plus lourde qu’une cartouche ordinaire, elle a une portée de 400 mètres, ce qui représente une distance environ 4 fois plus longue que les précédentes. Elles sont revêtues de caoutchouc pour plus de rebond. Quand elles sont tirées, elles font peu de bruit et comme elles ne libèrent du gaz que lors de l'impact, elles sont très difficiles à suivre.


Par ISM


Samedi 3 Janvier 2009

Photo : Les nouvelles cartouches de gaz lacrymogène utilisées par les Forces d'Occupation sionistes à Nilin en Cisjordanie
Photo : Les nouvelles cartouches de gaz lacrymogène utilisées par les Forces d'Occupation sionistes à Nilin en Cisjordanie
Vers 21h le 31 Décembre, Mohammed Al-Khawaje est mort des suites de graves lésions cérébrales après avoir reçu une balle dans le front dimanche dernier.


Le 1er janvier 2009, à 10h30 : son corps a été ramené de l'hôpital de Ramallah dans un cortège funèbre à Ni'lin auquel ont participé près de 2500 personnes. Pendant ce temps, les soldats tiraient des gaz lacrymogènes dans la ville pour accueillir la procession.


À 11h30, son corps a été emmené à son domicile dans la partie haute de Ni'lin où les femmes de la famille lui ont rendu un dernier hommage. Il a ensuite été sorti de l'ambulance au checkpoint de l'armée sioniste situé à l'entrée de Ni'lin pour être emmené à la mosquée dans le centre ville.

Environ 50 soldats et policiers des frontières attendaient la procession sur les collines autour du checkpoint et occupaient aussi le toit d'une maison de la famille. Ils ont utilisé des grenades assourdissantes et tiré des gaz lacrymogènes à quelques mètres du corps, cassant la jambe d’un homme assistant à la sépulture.

Le corps de Mohammed a été ensuite emmené dans la mosquée où les gens de Ni'lin ont prié pour lui. Il a ensuite été enterré en face de la clinique médicale à côté du corps d'Arafat Al-Khawaja qui a été tué le jour où Mohamed a été blessé.


Ves 14h, après les discours des membres du Comité Populaire et des partis politiques, 150 personnes ont manifesté sur la route près du checkpoint où les soldats avaient fermé la ville. Cela a continué jusqu'à 17h.

L'armée a tiré de nombreuses cartouches de gaz lacrymogène sur les manifestants pacifiques, mettant le feu dans la maison d’une famille où tout l'intérieur de la salle de séjour a été détruit.
La cartouche de gaz lacrymogène a cassé une fenêtre et mis le feu au canapé. En raison de la rapide réaction de la population, le feu a été circonscrit et la vie des 10 habitants dont un bébé a été épargnée.




Nouvelles armes

Aujourd'hui, l'armée israélienne a utilisé un nouveau type de cartouche de gaz lacrymogène qui contient du gaz lacrymogène et un produit incendiaire. Bien qu'elle soit environ 5 fois plus lourde qu’une cartouche ordinaire, elle a une portée de 400 mètres, ce qui représente une distance environ 4 fois plus longue que les précédentes.

Elles sont revêtues de caoutchouc pour plus de rebond. Quand elles sont tirées, elles font peu de bruit et comme elles ne libèrent du gaz que lors de l'impact, elles sont très difficiles à suivre.

Comme nous l’avions constaté auparavant, Israël est en train de tester de nouvelles armes destinées à mutiler et non à disperser, en utilisant les Palestiniens comme cibles.

Source : http://www.palsolidarity.org/
Traduction : MG pour ISM

 
 
 


Samedi 3 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par saladin le 03/01/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tsahal est une armee de laches c est connu mais ils vont payer ça CE N EST QU UNE QUESTION DE TEMPS

2.Posté par encens le 03/01/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'oppression s'accelere avec de nouvelles methodes de repressions, sauf que ce type de cartouche de gaz lacrymogène*** a des effets nocifs sur le long terme (je ne revele pas ma source)

3.Posté par Trotski le 03/01/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite précision...

Tsahal est une armée de lâche qui bénéficie du soutien du FAtah de Mahmoud Abbas ! Hier, au JT de la 2, on a clairement vu les policiers d'Abbas le sioniste réprimer une manifestation de protestation des Palestiniens de Cisjordanie.

Ce porc d'Abbas avait même interdit toute manifestation de soutien à leur frères de Gaza. Vous savez pourquoi Abbas n'a pas encore été pendu ? il se planque dans la colonie nazi-sioniste sous la protection des nazis du Mossad !

Où qu'il aille, le mauvais oeil le suivra de jour comme de nuit, très bientôt il crèvera comme un chien de la main d'un Palestinien.

Quand aux chiens du Fatah qui répriment leur frère, soit vous combattez l'occupant soit vous mourrez tous et vos corps seront bouffés par les chiens où brulés comme les traitres que vous êtes !

Tous les Palestiniens sont en résistance avec le Hamas, le Hezbollah, l'Iran, la Syrie et tous les musulmans de la terre. Nous allons encercler la colonie nazi venu d'Europe, et redonnez aux Palestiniens leurs maisons et leur terre !
Que la Palestine soit enfin libérée, devienne indépendant tout comme l'Algérie le fut à l'issue d'une guerre de Libération nationale.


Aujourd'hui, en bombardant une mosquée à l'heure de la prière, le but des nazi-talmudiste est de provoquer une guerre de religion afin de retourner l'opinion occidentale en faveur des génocidaires nazis-sionistes.


Le syndrome du Liban de 2006 se rapproche à grand pas.


Les nazis-sionistes espèrent que les musulmans se vengeront sur des synagogues. Ainsi, ils pourront sortir leur carte de l'antisémitisme et de l'holocauste (un effroyable mensonge), se faire passer pour des victimes, nous ressortir le coup de la légitime défense, et poursuivre ainsi avec l'appui des opinions occidentales l'extermination de ce qu'il reste des Palestiniens à Gaza puis en Cisjordanie, au nom de la lutte conte l'antisémitisme

Et si les musulmans n'attaquent pas de synagogues, les sionistes s'en chargeront...

Sans le soutien ou au moins le silence des opinions publiques occidentales, les nazi-sionistes ne peuvent vaincrent.

De toute évidence, la colère et la rage des musulmans à travers le monde est grande. C'est exactement ce que recherche les nazi-sionistes, pour pouvoir épouser le rôle du petit et pauvre David contre le méchant Goliath musulman.


On ne pourra pas éviter des réactions de vengeance contre des centres juifs investis par les nazi-sionistes du Crif, par exemple.. Il est certain que les Ambassades de la colonie nazisioniste doivent être investis. Cette maison des assassins doit être l'objet de la colère légime des peuples face aux crimes contre l'humanité.

La pression et la riposte doit être portée partout où les nazisionsites affichent leur soutien aux massacres des Palestiniens.

Iles provocations nazi-sionistes sont aussi nombreuxes que futiles. Le nazi-sionisme a un besoin urgent de son carburant spirituelle, l'antisémitisme. Sans l'antisémtisme, le nazi-sionsime ne peut pas accomplir ses crimes contre l'humanité et ne peut donc prospérer dans son entreprise de colonisation. Le bombardemnt des mosquées y participe.


Il existe un moyen de déjouer leur provocation : en prenant à témoin l'ensemble de l'opinion mondiale sur le fascisme des gouvernements engagés au coté des pilleurs et assassins de colons!


En faisant ressortir toute l'horreur de la contradiction criminelle des gouvernements occidentaux, les gouvernemnts vont très vite se retrouver désavouer, pris en quelque sorte en flagrant délit de complicité d'assassinat de masse !


En effet, lorsque des lieux de prières, des lieux de paix et de recueillement, des mosquées sont bombardés à l'heure de la prière dans le but délibéré de provoquer un maximum de morts, nul gouvernement occidentaux ne proteste, nul gouvernement dit civilisé ne condamne les actons barbares d'Israêl.

Dans ces conditions, toute religion étant égale et respectable en dignité humaine, pourquoi condamner avec tant d'ardeur les seuls attaques contres des synagogues ?

La raison et la justice commande de condamner quiconque attaque un lieu de prières. Ne pas le faire, établir des condamnations en fonction de l'appartenance à la seule religion juive, témoigne d'une volonté de guerre contre 1.5 millliards de musulmans.

Ils se sont mobilisés sur le Darfour, ils ont voté des sanctions contre l'Iran qui légitimement désire posséder des centrales nucléaires, et ne disent rien contre un Etat de colons qui massacrent des populations civiles à coup de bombes à l'uranium.
L'étalage de leur racisme criminelle transpire des pores des institutions occidentales.

Est-ce que les européens, les étatsuniens sont prêts à suivre leurs gouvernements dans une guerre mondiale contre les musulmans pour défendre l'entreprise psychopathe de criminelle nazis-sionistes, bien évidemment non !

Les nazis-sionistes sont pris au piège de Gaza, quoi qu'il fasse, ils sont en train de se mordre la queue !!!

Ils ont déjà perdu la guerre de l'information à cause des images d'extermination qu'ils ont créées.


Leur étalage de l force surdimensionnée se retourne contre leur entreprise de colonisation de la Palestine.


Sur le plan militaire, il faut impérativement que la Résistance ouvre un second puis un troisième front. La société coloniale sioniste est minée par maintes contradictions, par maints conflits. La colonie est une tour de Zizanie...

Lorque les Palestiniens occupés du Nord de la colonie manifestent, ils indiquent au résistants la nécessité d'ouvrir un nouveau front. J'ai entendu que seul l'extrême-gauche de la colonie s'opposait à l'invasion de Gaza. Le Hamas doit lancer un appel en direction de cette extrême-gauche et appeler les soldats à ne pas suivre l'Etat nazi-sionistes dans ses objectifs génocidaires.


Il est aussi urgent que le Hezbollah aide le Hamas, en lançant des missiles sur les troupes qui encerclent Gaza. Toute défaite du Hamas serait une défaite du Hezbollah !

Après le Hamas viendra le tour du Hezbollah. Ouvrir un second front est la garantie d'une défaite des nazisionistes.

Quand à la Syrie, elle peut retrouver le Golan,à condition de ne pas suivre les généraux Turcs alliés du Mossad. L'élite Turc est un cheval de Troie, ces bons offices servent à neutraliser les Syriens, son tour viendra quand Gaza sera conquise.
Que la Syrie reprenne ses terres au Golan, c'est la meilleur situation pour récupérer ses territoires conquis par les nazisionistes.

4.Posté par abdelghani le 04/01/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUELQUES INFOS SUPPLEMENTAIRES...d'un JUIF PACIFISTE !


Sur alterinfo un article en anglais d'un israélien Gilad Atzmon, musicien de jazz, absolument terrible sur Israël et le peuple juif avec des phrases pareilles de véritables sentences :

" J'ai grandi dans l'Israël post 1967...quand on nous apprenait que nous avions vaincu 4 armées en 6 jours seulement...Par chance et pour des raisons que j'ignore je suis sorti de ce rêve mortel hébraïque. J'ai à un moment quitté l'état d'Israël. Je me suis évadé de ce commerce de la haine...Cependant il est de mon devoir d'informer chacun de ce que nous devons affronter..."

" Peu de gens en Occident sont conscients que le fait de tuer des Arabes et des Palestiniens est une recette politique israélienne très efficace...Les israéliens insistent pour qu'on les considère comme une Nation à la recherche de Shalom (1)mais en même temps ils adorent être dirigés par des politiciens connus pour leur étonnante et illégale activité meurtrière."

" Qu'il s'agisse de Sharon, Rabin, Begin, Shamir ou Ben Gourion, les Israéliens aiment voir leurs leaders élus démocratiquement,être des faucons guerriers,aux mains couvertes de sang et dotés d'un solide palmarès de crimes contre l'Humanité..."



" Nous sommes à qqes semaines des élections...Livni et Barak, qui traînent dans les sondages loin derrière le célèbre faucon Nethanyahu ont besoin de leur petite guerre; ils doivent fournir à l'électeur israélien la vraie démonstration d'un carnage dévastateur...ils doivent montrer aux Israéliens comment on s'engage dans un massacre de masse...."

" Livni et Barak sont en train de lancer des tonnes de bombes sur les civils palestiniens, les écoles , les hôpitaux, car c'est exactement ce que les Israéliens aiment voir...ils ne sont apaisés que par les représailles et la vengeance, seule leur propre brutalité sans limite les animent et les encouragent..."

" Livni et Barak donnent au peuple israélien exactement ce qu'il désire: cela s'appelle du sang arabe et il doit être fourni en grande quantité.. Le sang arabe arabe et palestinien en particulier est le carburant idéal de la politique israélienne....Ces pratiques meurtrières répétitives, conduites par les politiciens israéliens sont le reflet du peuple israélien dans son ensemble et non pas seulement de qqes politiciens ou généraux. Nous avons affaire à une société barbare,conduite politiquement par une soif de sang et des tendances criminelles. On ne doit pas s'y tromper: il n'y a pas de place pour ces gens parmi les nations.."

(1) Gilad nous avertit qu'il ne faut pas confondre ici "shalom" avec "salam ou paix". "Shalom" pour les Juifs signifie "sécurité" aux dépens de tout ce qui se trouve autour.

Cet article se passe de tout commentaire !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires