Conspiration

Les Etats-Unis sont-ils impliqués dans les attentats de Mumbai (2008) ?


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 20 Octobre 2010

Les Etats-Unis sont-ils impliqués dans les attentats de Mumbai (2008) ?
L’agence Associated Press indique avoir pu consulter les procès-verbaux d’audition du ressortissant états-unien d’origine pakistanaise Daood Gilani/David Headley, impliqué dans les attentats de Mumbai de 2008, qui ont coûté la vie à 168 personnes.
M. Headley est détenu aux Etats-Unis où il a passé un accord avec la justice lui garantissant de ne pas être extradé et de ne pas être passible de la peine de mort. Après de multiples démarches, les enquêteurs indiens ont été autorisés à l’interroger en juin 2010.
Selon ces documents, le suspect aurait confirmé avoir repéré les lieux sous la supervision du « commandant Iqbal », un responsable des services secrets pakitanais qui piloterait en sous-main le mouvement séparatiste cachemiri, Lashkar-e-Taiba.
La presse indienne et le ministre de l’Intérieur P. Chidambaram soupçonnent les services pakistanais d’entretenir la tension au Cachemire avec l’aide des services états-uniens pour affaiblir l’Inde. Ils bénéficieraient de l’aide de groupes indiens d’extrême-droite hostiles à une Inde laïque.
La branche militaire du Lashkar-e-Taiba est commandée par « Sajid Mir », un ancien officier supérieur de l’armée pakistanaise qui aurait été formé dans la même académie militaire qu’Headley.
Le terroriste David Headley est un employé de la Drug Enforcement Administration états-unienne. Ses deux épouses avaient alerté à l’avance les autorités consulaires US qu’il préparait un attentat pour le Lashkar-e-Taiba, mais les autorités US n’avaient pas transmis l’information à leurs homologues indiennes.

http://www.voltairenet.org/article167340.html http://www.voltairenet.org/article167340.html



Mercredi 20 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par joszik, le 20/10/2010 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça pue la merde cet article,
Le Pakistan qui a eu la plus terrible catastrophe naturelle de tous les temps avec près de 20 millions de déplacé, des attentats à n'en pas finir, et des drones qui pénètrent sans autorisations son territoire, quasiment aucune aide internationale alors qui des milliers de militaires et de matériel sont à disposition sur le territoire Afghan et Pakistanais. Des meurtres en cascade, on voit bien qu'après avoir servi de tremplin pour at taquer son voisin afghan, que le Pakistan ne sert plus à rien et que la bête à 7 cornes va le crucifier après l'avoir écorché vif.

2.Posté par Chubby le 20/10/2010 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, Joszik !

"des drones qui pénètrent sans autorisations sur son territoire", !!!!!

Mais, c'est fait pour ! Ces avions tueurs, tuent !, espionnent , et les aiguilleurs de ces engins de mort par les airs, se trouvent derrière leur clavier à Houston ou ailleurs . Du vidéo- game , du mortal -game, rien de plus !

3.Posté par AS le 20/10/2010 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut aider la population pakistanaise, son elite corrompue jusqu'a l'os ne pourra pas retablir laa verite sur les attaques de mumbais, une operation israelo-americano-britannique... car trop corrompue... pareille chezz les indiens, qui sont souss controle des bnaques israeliennes, facon grecque, et goldmann sucks entre autre

4.Posté par Séphir le 20/10/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à propos des attentats de Mumbai,
voici ce que déclare Amaresh Misra :

" Les tirs des terroristes sont partis de Nariman House , qui est le seul immeuble à Mumbai ou habitent des Juifs. Il se passait depuis 2 ans des activités suspectes dans cet immeuble et personne n'y a prété attention. Il est évident que le Mossad est impliqué dans cette affaire. C'est une ville toute entiére qui a été attaqué par le Mossad, et probablement par des unités de mercenaires....
Les musulmans et les Hindous laics avaient raison : les forces des terroristes du RSS et israel sont tous impliqués dans la déstabilisation et la déstruction de l'Inde.
L'Inde doit immédiatement couper toutes ses relations avec Israel."

voir l'article en entier sur Bellacio , toutes les confidences qu'il fait , notamment sur l'assassinat du chef de la brigade anti-terroriste Indien durant ces attaques.

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article75278

Comme les attentats de Madrid, ou ont été utilisés des explosifs d'origine militaire.
Comme les attentats de Londres, ou Netanyahou a été prevenu et il s'y trouvait au moment des attentats.

5.Posté par le Fils de l homme le 27/10/2010 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n est pas seulement les attentats de Mumbai que les USA sont impliques mais dans tous les attentats qui se passent dans ce monde avec leurs amis europeens. Ca ,je l ai dit depuis tres longtemps. Pour ceux qui me menacent, qu ils sachent qu ils ne peuvent rien contre moi et ils savent que je ne cache pas et je ne fuis pas comme les faux prophetes utilises par satan. Les attentats du 11 septembre,de Londres, de Madrid,de Russie,en Irak, en Afghanistan(Harmaguedon),au Pakistan, en Iran, en Inde, en Afrique et ceux qui se preparent contre l Arabie Saoudites sont les oeuvres des services secrets occidentaux. C est le Messie qui vous le dit. Les attentats servent a cultiver la haine envers les pauvres pour les exterminer. Maintenant, le pouvoir de vaincre est ote a satan et a ses allies(Daniel 7-26), ce sont des actes laches sur des populations civiles sans defense qu ils massacrent.C est pourquoi le prophete Daniel s etonnait de cet quatrieme animal, terrible, epouvantable et extraordinairement fort...(Daniel 7-7).C en est fini bientot de l empire du mal, l empire romain.
le Fils de l homme

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires