ALTER INFO

Les États-Unis organisent-ils une attaque nucléaire contre l'Iran ?


Dans la même rubrique:
< >

Par Larry Johnson

Pourquoi tout ce boucan autour d'un B-52 décollant d'une base aérienne de B-52 à Minot dans le Dakota du Nord et qui par la suite se pose à une autre base de B-52 à Barksdale en Louisiane ? C'est comme d’être excité simplement à voir un facteur en uniforme sortir du bureau de poste. De même, comment quelqu’un qui observe un B-52 au sol peut-il savoir [qu’à son bord] des missiles de croisière sont équipés de têtes nucléaires ? Ça n’a aucun sens.


danyquirion@videotron.ca
Dimanche 9 Septembre 2007

Les États-Unis organisent-ils une attaque nucléaire contre l'Iran ?
J’ai alors appelé un vieil ami qui est un pilote retraité de B-52 et je le lui ai demandé. Ce qu'il a répondu m’a donné indirectement une preuve incontestable. Mon ami, appelons-le Jack D. Ripper, me rappelle que les seules fois où l’on met des armes sur un avion sont lorsqu’il y a une alerte ou encore, lorsque que l’on est chargé de déplacer les armes à un endroit spécifique.

C’est alors qu’il m'a dit quelque chose que je n'avais pas entendue auparavant.

La base aérienne de Barksdale est utilisée comme plaque tournante des opérations au Moyen-Orient. Ça alors! Pourquoi veut-on des missiles de croisière équipés de têtes nucléaires à la base aérienne de Barksdale. On ne peut pas imaginer que l’on souhaite les utiliser en Irak. Alors pourquoi veut-on des armes nucléaires à la base qui dirige les opérations au Moyen-Orient ?

Son dernier point fut de faire remarquer que quelqu'un de l'intérieur a évidemment laissé filtrer l'information à l’effet que des avions transportaient des armes nucléaires. L’atterrissage d’un B-52 à la base de Barksdale n’est pas un événement. L’atterrissage d’un B-52 transportant des armes nucléaires, c'est autre chose.

Voilà! Peut-être y a-t-il une explication à tout cela? Toutefois, je ne peux en imaginer aucune. Ce qui est certain, c’est que les pilotes de cet avion n'ont pas simplement pris une décision de dernière minute pour monter à bord quelques armes nucléaires pour faire un simple vol de divertissement. Nous avons besoin de questions pointues et de réponses claires. Que diable est-il en train de se passer? Est-ce que quelqu'un à Barksdale essaie d'avertiri indirectement les américains que l'administration Bush organise une attaque nucléaire contre l'Iran ? Je ne le sais pas, mais c'est une question intéressante à poser.

Source: http://www.globalresearch.ca


Traduction de Dany Quirion pour Alter Info


Mercredi 12 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par m'çammi le 09/09/2007 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Néo-cons sont des Géants aux pieds d'argile...

Voici une des raisons qui empêche les néoncons à dormir et encore moins à
attaquer...ils tergiversent, ils sont acculés, OUI...L'opinion américaine a fait un pas de
géant en se réveillant en interpellant les politiques, et d'autre forces vives
emergent et il faut composer avec... Idem au Canada et au Mexique...
...La chine fait alliance avec la Russie, Chaves, Moaralès, Fidèl avec Les
Non alignés autour d'Ahmadinejad dans quelques jours...quelques traitres et
marionnettes persistent ça et là mais ils sont très fragiles, et comme Mocharef,
Karzai ou Mubarek sont déstabilisés et peuvent être lachés par "leurs protecteurs"
dès que...



Merci à Alter info,


Les lignes aériennes poursuivent le FBI et la CIA pour le 11 septembre

Associated Press, par Larry Neumeister, le 7 août 2007

&#8203;&#8203;&#8203;&#8203;NEW YORK -- Les lignes aériennes et les compagnies d'aviation en rapport ont poursuivi la CIA et le FBI mardi, demandant à une cour fédérale de les laisser interviewer les investigateurs qui peuvent dire si l'aéronautique était rendue responsable des attaques terroriste du 11 septembre ou si elle avait agi raisonnablement.

&#8203;&#8203;&#8203;&#8203;Les procès séparés au tribunal d'instance de Manhattan ont demandé à un juge d'ordonner au gouvernement de laisser les compagnies aériennes recueillir des informations comme éléments de leur défense contre les procès intentés par des victimes ou des familles de victimes des attaques en 2001.

&#8203;&#8203;&#8203;&#8203;Dans le procès de la CIA, les compagnies American Airlines Inc., United Airlines inc., US Airways Group Inc., Delta Air Lines Inc., Continental Airlines Inc. et The Boeing Co. ont demandé à interviewer l'adjoint du chef en 2001 de l'unité de la CIA d'Oussama Ben Laden et un agent spécial du FBI affecté dans cette unité à ce moment-là.

&#8203;&#8203;&#8203;&#8203;Dans le procès du FBI, les compagnies ont demandé à interviewer « un nombre limité d'anciens et actuels employés du FBI » qui avaient participé aux investigations sur Al-Qaida et les agents d'Al-Qaida et après le 11 septembre 2001.

&#8203;&#8203;&#8203;&#8203;Yusill Scribner, la porte-parole du gouvernement, a dit qu'elle n'avait pas de commentaire immédiat sur les procès.

&#8203;&#8203;&#8203;&#8203;Le fond de compensation des victimes établi par le Congrès a payé six milliard de dollars aux 2.880 familles de ceux qui sont morts dans les attaques et plus d'un milliard de dollars aux 2.680 victimes blessées.

&#8203;&#8203;&#8203;&#8203;Mais 41 dossiers déposés au nom de 42 victimes restent en suspens à la cour fédérale de Manhattan parce que quelques victimes ont décidé de poursuivre l'itinéraire judiciaire habituel plutôt qu'accepter des indemnités du Fond de Compensation des victimes du 11 septembre 2001.


Original : http://news.yahoo.com/s/ap/20070807/ap_on_bi_ge/sept11_lawsuits

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter

2.Posté par Mijeon Amaury le 10/09/2007 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L administration neo-conservatrice des usa est déterminée à frapper l'iran même avec des arme nucléaire à fusion propre;malgré l'oppinion publique,car la survie des usa dépend des hydrocarbure à un moment ou les chinois en ont eux mêmes besoins.

3.Posté par Roland le 10/09/2007 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui il y a une réunion qui a eu lieu cet été, et qui semble être capitale: celle du groupe de Changaï: la Russie, la Chine, l'Asie Centrale, et je ne sais plus quoi encore; et il paraît qu'ils projette de créer une alliance militaire !
Qui a des infos plus détaillées sur tout ça? c'est un sujet connaître

4.Posté par lio le 11/09/2007 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une autre source à prendre avec des pincettes http://www.halturnershow.com/ parle d'une attaque nucléaire non contre l'iran mais contre 5 villes américaines et effectivement orchestrée par bush afin de finaliser son nouvel ordre mondial, instaurer la loi martial et créer une super puissance unique avec d'autres pays... ça se passerait le 14 septembre, soit vendredi, a suive donc...
lio

5.Posté par PeakPeak le 13/09/2007 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Peut-être y a-t-il une explication à tout cela? Toutefois, je ne peux en imaginer aucune."
Et si c'était de la simple dissuasion nucléaire, sans intention d'utilisation ?

6.Posté par lordi le 17/09/2007 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, il ne fait aucun doute que ces missiles sont destiné pour les états-unis eux même...Ont les emmènes simplement au point de départ,histoire de faire croire que c'est l'Iran qui a balancé un missile sur les états-unis.

7.Posté par Janhy le 18/09/2007 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoutez toutes ces manoeuvres sont en vue d'une grande guerre contre Israel.
L'alliance de l'Est (Russie, Chine,..) sera solide avec l'adhesion, si pas deja, des USA, Canada, Australie et Union europeenne.
Et tout est pret pour declencher cette guerre de grande envergure. Le monde avec cette alliance s'attaquera a Israel et a l'Eglise de Jesus (cad aux chretiens). La bible nous en dit plus... lisez-la.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires