ALTER INFO

Les États-Unis dressent un plan de lutte contre les pandémies qui consiste à laisser mourir les vieux, les malades et les pauvres


Dans la même rubrique:
< >

Par Larry Chin
Global Research
Le 5 mai 2008


danyquirion@videotron.ca
Samedi 10 Mai 2008

Les États-Unis dressent un plan de lutte contre les pandémies qui consiste à laisser mourir les vieux, les malades et les pauvres
Le Département du Homeland Security [en français: le ministère de la Sécurité intérieure] créé par Bush-Cheney de même que les Centres de prévention et de contrôle des maladies et le département de la Santé et des Services sociaux ont collectivement rédigé des directives qui recommandent que dans le cas d'une «pandémie » ou d’une crise nationale, les vieux, les malades, les blessés graves et les pauvres doivent se voir refusés tout traitement médical pouvant leur sauver la vie.

Vous pouvez consulter tous les détails dans ce reportage [anglais] de l’agence «Associated Press » publié par le San Francisco Chronicle:

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article


Les procédures proposées et destinées à servir de plan directeur aux hôpitaux d'un bout à l'autre des États-Unis, recommandent principalement que les personnes jugées à « haut risque de mort » et ayant une « faible chance de survie » ne doivent pas recevoir les services et les « ressources limitées, » tels que prescrit par les responsables désignés.

De manière précise, ceux qui n’auront pas droit à cette aide seront:

- Les personnes âgées de plus de 85 ans;

- Les personnes souffrant de traumatismes graves, incluant les blessés à la suite d’accidents ou de fusillades;

- les grands brûlés;

- les personnes souffrantes de troubles mentaux (la maladie d'Alzheimer);

et

- les personnes souffrant de maladies chroniques pulmonaires, cardiaques et de diabète.

Autrement dit, les personnes les plus défavorisées seront abandonnées à leur sort.

Depuis maintenant plusieurs années, nous avons été témoins de l'éviscération et de la militarisation des États-Unis de même qu’au recours systématique du contrôle total de la population: la création du « Department of Homeland Security, » l’anéantissement des droits et des libertés civiles, les élections fabriquées, l'espionnage des citoyens dans son propre pays de même que les réductions et le rationnement de plus en plus agressifs des services sociaux et de santé.

Alors que le monde sombre de plus en plus profondément dans la crise (qu’elle soit fabriquée ou naturelle), en passant par l’interminable guerre mondiale, par des bouleversements économiques allant jusque à des pénuries énergétiques et alimentaires, ce nouveau plan est une nouvelle preuve que les pouvoirs en place sont en train de préparer (et/ou de planifier) une réduction de la population.

Ce n'est ni plus ni moins que de l'eugénisme, c’est-à-dire un « nettoyage des inaptes » auquel Hitler et les siens rêvaient et qui est dorénavant parrainé par l’administration Bush-Cheney et docilement réalisé par des légions de subalternes, auxquels ne s’opposent que quelques-uns.

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=8899


Jeudi 15 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par Jacques le 10/05/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le retour de la bonne vieille sélection naturelle dans nos démocraties occidentales ?


2.Posté par lefevre le 10/05/2008 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'appelle pas cela une démocratie.

3.Posté par Outsider le 10/05/2008 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non non non, de nos jours, on ne dit plus eugénisme : on dit "plan d'action pour la sauvegarde du plus grand nombre".
D'ailleurs, on ne dit plus guerre : on dit "Mesures de prévention à de potentiels conflits".

C'est beau, j'en pleurerais. v_v

4.Posté par DavidM le 10/05/2008 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah la la la, le reveil va etre brutal pour certain.

Je viens recemment de m'apercevoir de tout ces plans machiaveliques. Auparavant je ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui se passait dans le monde; par manque d'interet je dois dire et par fatalisme.

Mais grace a des voix de dissentions camme alterinfo.com (et d'autres), je commence a voir plus clairement.

Par exemple ce fameux tier-monde. Je pensais que c'etait ainsi et tout ce qu'on pouvait faire c'etait d'envoyer des sacs de riz. Je pensais qu'ils n'avaient rine a boire ni a manger a cause de leur terre et climat.

mais maintenant il est evident que c'est l'occident qui est le responsable de la mort, de l'escalvage, de l'aneantissement de ces innocents.

Les USA et ses allies commettent encore des crimes atroces en irak, Afganistan etc... mais pourquoi, pour la apporte amour paix et pain chaud??

Que neni! Pour prendre, vole, viole, pille, tue, soumettre!

Vraiment y en a marre. Je crois que ce sera un grand pas pour nous si tous les francais realisaient et comprenaient que nos gouvernements ne sont ps nos amis, et ils sont certainements nos plus grands ennemis. Oui ils arrivent encore a nous "charmer" et nous amadouer, mais tout ca c'est pour mieux nous imposer des lois et des taxes.

L'angleterre est tres an avance sur la repression d'honnetes citoyens:
http://www.foxnews.com/story/0,2933,354757,00.html



5.Posté par elgringos le 11/05/2008 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'angleterre est le foyer mondial des maux de cette planète, leur système banko-maffieux aura ruiné toutes les économies avec leur fausse monnaie des banques centrales qu'ils emploie pour semer le chaos, meme le conard mongolien de bush est soumis aux anglais, c'est Larouche qui a raison!!!
En fait il faudrait raser ce pays et destituer tous ces démons, la reine et ses chiures de gosses en prime....

6.Posté par msawri le 11/05/2008 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ces illustres penseurs de la santé publique se sont inspirés du modèle des états tiers-mondistes pour projeter leur plan de lutte contre la pandémie. En matière de soins publiques, ce projet qui semble susciter une grande frayeur, représente l’aspect général de la médecine en cours depuis toujours dans les pays sous-développés. Ils ont analysé et constaté que les vieillards au cours de la sénescence, meurent paisiblement sans soins et les enfants de bidonvilles, s’ils ne disparaissent pas tôt, grandissent avec une constitution physique, plus forte et meilleure que les bambins entourés de toutes les précautions depuis leur naissance. Alors que les vieillards des pays riches meurent déchirés d’angoisses, les pauvres quittent ce monde avec un sourire. Ce sont là les bienfaits de la croyance.

Alors, nos amis les spécialistes américains se demandent pourquoi ils continuent les gaspillages dans ce domaine, mieux vaut faire des économies pour faire face aux ennemis par des guerres injustes. Ainsi, les malheureux, coincés entre le marteau et l’enclume s’effaceront plus vite. Ce sont là les réflexions abjectes des sionistes. La frayeur fait partie de leur constitution psychique et ils penent qu’ils ne peuvent exister tant bien que mal en paix que s’ils communiquent sans arrêt la peur aux autres. Voilà pourquoi, l’état d’Israël agit contre la paix dans le monde et trahit constamment, en les rompant ses serments.

7.Posté par Balthus le 11/05/2008 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis c'est pas la partie "eugénisme" qui devrais vous frapper ...

D'après vous, quand on envisage ce genre de mesures, c'est qu'on pense que ca peut arriver n'est ce pas ? Qui vous dit que ce ne sont pas ceux qui mettent en place les protocoles qui lâcheront un virus ?
J'ai arrêté de croire que les nouveaux virus qui apparaissent sont venus d'un singe venus d'on ne sait ou , ni d'une dimension parallèle ... ou de quelques élucubrations virtuelle

Sur ce ... je vous la souhaite sans douleur .. :)

8.Posté par msawri le 12/05/2008 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ami Balhtus, ce que vous exposez est éparpillé dans tous les coins de la planète. Que pensez-vous que laissent derrière elles, ces émanations gazeuses à multiples origines, industrielles ou autres, ces explosions de bombes provenant des testes atomiques et des guerres injustes, cette consommation abusive de carburant…L’atmosphère terrestre des pays riches est plus nuisible à l’humanité que celui où évoluent la misère. Ces égoïstes intoxiquent les sénescents et cherchent à les abandonner à leur triste sort. Ce sont les américains habitués au faste, qui sont les plus perdants dans cette tentative. Les tiers-mondistes qui quittent la vie entourés de leur famille sont mieux soulagés et meurent en paix.

Nous avons assisté aux massacres des peuples par des gaz, méfait qui se pratique à vue d’une manière apparente. Le Virus, les mafieux officiels le communiquent dans les souterrains d’une façon cachée. Je suppose gratuitement comme vous. Je nai aucune preuve.

La mort quelle soit naturelle ou causée par un virus ou par l’effet d’une bombe est la même. C’est une épreuve à laquelle il faut se préparer avec courage. C’est le seul moyen de combattre ces enragés qui par des inventions néfastes réelles ou par leurs désinformations cherchent à nous laisser vivre dans la frayeur. Les laisser faire docilement ? Non, en quittant ce monde déjà en agonie, terre, mer et ciel, marquons les par des blessures inoubliables. Peut-être changeront-ils d’avis par une meilleure conception de la vie humaine ?





9.Posté par chai'mah le 12/05/2008 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Une solution à toutes "fins" utiles !
Prélude de fin du monde à travers toute la planète à l'exemple des Etats Unis ...Malheur aux pauvres et au malades , ça sent le retour en force du nazisme.

10.Posté par msawri le 13/05/2008 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher ami ou amie, les nazis n'ont jamais quitté notre environnement. Le sionisme est pire. Le premier a été combatu par des hommes libres qui l'ont foudroyé, le second est encouragé et animé par toutes les grandes puissances qui ne lui refuse aucune aide. On dirait des vampres qui se délectent à la vue des massacres des peuples de la Palestne et de l'Afrique dont ils détruisent les terres fertiles pour spolier la matière premire. Malheur aux pauvres et aux malades comme tu dis ? Ne vous arrivet-il pas de jeter un coup d'oeil sur les enfants et veillards squelétiques, agonisant de faim dans la corne d'Afrique que nous renvoient de temps à autre les antennes? Comment juge-tu le génocide des palestiniens dont le régime a été élu, pourtant d'une manière plus que démocratique? Cher Chaï mah, de tout temps, les pauvres n'ont connu que le malheur et la souffrance. Pendant que nous nous appityons sur leur sort, bien installés dans notre lit douillet, les faucons passionnés au faste de la vie, dressent des plans pour les détruire. Mourir en luttant est pour moi un plaisir.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires