Propagande médiatique, politique, idéologique

Les Etats-Unis d’Israël


Il semble bien que nous n’aurons pas à attendre quatre ans pour nous rendre compte qu’Hillary Clinton n’est qu’une imposture, tout comme son prédécesseur à ce poste, Condoleezza Rice. La tristement célèbre Rice est allée 24 fois à Ramallah Occupée et à Jérusalem Occupée, blablatant sur le « processus de paix » et la vision de George Bush de deux Etats vivant en paix côte à côte en paix, Israël et la Palestine. Il ne fait toutefois aucun doute qu’elle fut un émissaire menteur représentant un patron encore plus menteur.

Par Khaled Amayreh


Vendredi 6 Mars 2009

Les Etats-Unis d’Israël
On peut alors réellement se demander si Hillary Clinton va nous jouer le même spectacle absurde, les mêmes mensonges et la même duperie.

Lors d’une visite récente en Palestine Occupée, l’ancienne sénatrice de New-York, qui a fait la preuve qu’elle est un pion soumis au service des cercles sionistes, a répété les mêmes platitudes sur l’engagement US pour une solution « à deux Etats ».

Toutefois, elle n’a pas osé prononcer un mot contre l’expansion totale des colonies juives en Cisjordanie. Inutile de dire qu’il est évident que la construction intensive et inexorable de colonies exclusivement juives a déjà rendu le projet d’un Etat palestinien viable tout-à-fait irréaliste, sinon absolument impossible.

Même des inconditionnels pro-israéliens, des gens comme Bob Simon, de CBS, ont fini par reconnaître que la solution à Deux Etats est morte et que le temps a eu raison d’elle.

Comment l’administration Obama peut-elle être réellement impliquée dans une solution à Deux Etats quand la même administration continue d’encourager Israël à construire encore et encore davantage de colonies dans les territoires occupés ? Dans ce cas, le silence vaut approbation, et tant le sous-fifre que le responsable israélien le savent très bien.

Loin d’appeler un chat un chat, Mme Clinton a consciencieusement ré-affirmer l’engagement US pour la sécurité d’Israël, comme si le régime d’apartheid semblable à celui des nazis, qui possède des centaines d’ogives nucléaires et une des armées les plus puissantes au monde, était confronté à une quelconque menace crédible.

Clinton est restée très silencieuse sur la récente attaque génocidaire à Gaza, qui a pratiquement détruit le territoire côtier et tué ou mutilé plus de 6.000 hommes, femmes et enfants, grâce aux engins de mort fabriquées et fournies par l’Amérique qu’Israël a déployé contre la population affamée et sans défense de Gaza.

Un tel silence renforce l’impression que Clinton n’est pas réellement capable de se comporter avec honnêteté, un sine qua non pour une paix juste et durable. Après tout, n’appartient-elle pas à une génération politiquement dissolue de politiciens américains pour qui les mots d’honnêteté, de moralité et de justice n’existent pas ?

Examinons quelques-unes des déclarations proférées par Mme Clinton. Alors qu’elle était à Jérusalem, elle a dit qu’Israël avait le droit de se défendre et qu’aucun pays ne tolèrerait que des roquettes soient tirées sur ses centres de population.

Eh bien, ceci est une demi-vérité pire qu’un gros mensonge, parce qu’elle feint d’ignorer que les « roquettes » en ferraille sont en réalité le tollé désespéré d’un peuple qui languit sous un siège criminel sans précédent dans sa dureté depuis le siège du ghetto de Varsovie en 1942-1943.

Alors, on peut demande à Mme « l’étrangère innocente » ce qu’elle pense que devrait faire la population prisonnière et torturée de Gaza alors qu’Israël est en train de transformer son enclave en un vrai camp de concentration ? Mourir tranquillement ? Ou simplement accepter le statut de coupeur de bois et de porteur d’eau vis-à-vis des Ubermenschen, les Elus ?!?

Examinons une autre déclaration répugnante qu’elle a faite alors qu’elle copinait avec le Premier Ministre israélien désigné Benyamin Netanyahu, qui ne cesse de déclarer qu’il n’autorisera pas la création d’un véritable Etat Palestinien souverain en Cisjordanie.

Clinton a souligné qu’elle travaillera avec n’importe quel gouvernement choisi par le peuple d’Israël.

Mais alors, pourquoi refuse-t-elle de traiter avec n’importe quel gouvernement choisi par le peuple palestinien?

Pense-t-elle que les Palestiniens sont « les enfants d’un Dieu moindre » qui doivent grandir, si jamais ils y arrivent ?

Pour qui se prend cette dame pour refuser à notre peuple le droit naturel donné par Dieu d’élire le gouvernement de notre choix ?

Il y a quelques semaines, les Israéliens ont élu une nouvelle Knesset, dont la majorité des membres sont des fascistes pur sucre, dont beaucoup ont appelé sans honte au nettoyage ethnique des non-juifs. D’autres ont plaidé pour un génocide contre la communauté palestinienne, dont l’existence en Palestine a précédé l’arrivée des migrants khazars d’Europe de l’Est de quelques milliers d’années. Mais nous n’avons rien entendu de la part de Clinton, ou d’Obama, ou autres prostitués politiques de Washington D.C., dans le passé ou le présent, dont l’approche partiale du conflit arabo-israélien est responsable de bains de sang et d’oppression continus dans cette partie du monde.

Un autre point. Mme Clinton pourrait être tentée de penser que l’argent du sang qu’elle a promis pour la reconstruction de Gaza et pour le soutien du Judenrat palestinien de Ramallah pousserait les Palestiniens à choisir un gouvernement qui abandonnerait ou ferait un compromis sur les droits inaliénables de notre peuple à revenir chez lui dans ce qui est aujourd’hui Israël. Mais non, ceci n’arrivera pas, advienne que pourra.

Ceci n’arrivera pas parce que ce qui est dans le cœur est dans le cœur, et que les collaborateurs et les collaborationnistes, peu importent leurs titres, finiront par être écrasés.

Et maintenant, quelques mots pour ces leaders palestiniens et arabes crédules qui entretiennent les mêmes faux espoirs chaque fois qu’une nouvelle administration américaine arrive aux affaires.

Il est temps que vous réalisiez que sans une réelle révolution à Washington, qui délivrerait le gouvernement et le peuple américains de la griffe sioniste, il n’y a pas la plus petite chance au monde que l’Amérique soit capable de réaliser la paix en Palestine.

Aujourd’hui, Israël contrôle étroitement le gouvernement américain, y compris le Congrès, comme les médias, en particulier les médias qui fixent l’ordre du jour. De plus, les dirigeants américains se vantent de la prédominance d’Israël dans la vie politique américaine.

« Nous ne demandons pas à nos amis américains de faire ceci ou cela, nous leur en donnons l’ordre, » suggérait récemment un responsable israélien.

Ce qui signifie que tant qu’Israël continuera de faire la loi à Washington D.C. et tant que des responsables américains tel Hillary Clinton continueront de trembler à la moindre idée de contrarier le puissant lobby sioniste, qui exploite l’Amérique et ses ressources dans le but de réaliser l’agrandissement territorial juif-sioniste au Moyen Orient, compter sur l’Amérique pour apporter la paix dans cette région est une rêverie illusoire et trompeuse.

Il est évident qu’un pays qui est presque complètement tributaire de l’argent et du pouvoir juifs n’est pas libre pour réaliser la paix.

Un tel Etat devrait être appelé les « Etats-Unis d’Israël », et non les « Etats-Unis d’Amérique. »

Ces dernières années et mois, quelques hommes politiques américains ont mis en garde contre les conséquences graves de la soumission phénoménale de l’Amérique à Israël.

On a cité Michael Scheuer, ancien analyste de la CIA et maintenant consultant pour CBS News, disant que « notre soutien inconditionnel à Israël fut la principale raison du 11 Septembre. »

Anthony Zinni, premier envoyé de George Bush au Moyen Orient, a déclaré que « les Etats-Unis ont envahi l’Irak pour Israël et pour le pétrole. »

Maintenant, Israël pousse à toutes forces l’administration Obama à attaquer l’Iran pour assurer la suprématie militaire d’Israël au Moyen Orient et au-delà.

Certains responsables du gouvernement américain reconnaissent cette pression, mais sont réticents à en parler ouvertement de peur de perdre leur boulot.

Ce qui est clair comme de l’eau de roche, c’est que le soutien américain au colonialisme et à la criminalité israéliens exclut toute véritable chance de paix en Palestine.

En bref, l’Amérique a besoin de produire des hommes politiques suffisamment honnêtes pour ne pas craindre le courroux du lobby juif.

Mais ceci n’arrivera pas, aussi longtemps que le courant dominant américain ne découvre le rôle désastreux qu’Israël et ses agents jouent dans la vie nationale américaine.

Photo ci-dessus : La Secrétaire d'Etat US Hillary Rodham Clinton reçoit un bouquet et un baiser du Président israélien Shimon Peres lors de sa visite à Jérusalem, où elle a rencontré toute une série de responsables israéliens. 3 mars 2009 (Yossi Zamir, EPA).

Source : Exposing Israel
Traduction : MR pourISM

 
 
 


Vendredi 6 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par LULU le 06/03/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Attention Bill, ta Hillary n' a pas oublié la Monica !

2.Posté par Paix et Espoir le 06/03/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment ces personnes arrivent à dormir sur leurs deux oreilles alors qu'elles cautionnent autant de duperies et d'horreurs ? C'est pas tant aux sionnistes ou aux américains que j'en veux. Après tout ils sont fidèles à leurs à eux-mêmes. J'en veux à ceux et celles qui se disent musulman(e)s et qui n'osent pas prendre position contre les ennemis de l'islam. Que vont-ils emporter avec eux en dehors de quelques mètres de linceul ? Leurs barils de pétroles ? Ô que non !!!

3.Posté par blk - le 06/03/2009 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hilary Clinton, ce n'est qu'une raciste (Cf campagne Obama vs Clinton) qui vole au secours d'autres racistes. Malheureusement pour eux, les racistes finissent tous par périr.

4.Posté par mega le 06/03/2009 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui il y a les ètats unis d'israel et aussi la france d'israel il suffit de regarder la soirèe du crif,une belle brochette de collabos

5.Posté par bledmiki-99 le 06/03/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ELLE SEMBLE PRENDRE SON PIED...

vous parlez des arabes, montrez moi UN SEUL qui oeuvre vraiment dans les intérêts des palestiniens, ou même dans ceux d'autres arabes d'ailleurs. Que ce soit dans la région ou ailleurs. Le seul pays musulman qui s'en soucie ce serait l'Iran, et encore je me demande si ce n'est pas pour dominer la région, lui aussi.

6.Posté par Redouane le 06/03/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bledmiki-99

Attention, tu dérapes ! Ton émotivité te fait dire insanités qui, je suis sûr, dépassent ta pensée ! L' Iran, reste pour nous musulmans, le seul pays qui fait honneur à l ' Islam ! Toutes ses actions, se font selon les valeurs et les principes islamiques. Il est en permanence menacé de mort, encerclé, boycotté et, malgré cela, il réagit
et contre-attaque. Alors, STP, ne lui prêtes pas des intentions de dominer la région, qu' il n' a certainement pas. Il est rassembleur et unificateur, quoi de plus noble ?! Connais-tu un autre pays islamique qui l' égale ?!
L' Iran n' est certainement pas un " bledmiki "( un pays de Mickey ) !


7.Posté par Marie- Thérèse le 06/03/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


un grand merci a toi Redouane de mettre les points sur les i ( du 5)

8.Posté par NAEMA le 06/03/2009 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redouane
Vous avez bien raison de faire cette précision sur la Perse et les Persans
elle est bien sur très justifiée et c'est très important que les arabes aient une grande confiance dans l'Iran d'aujourd'hui et de demain !
Je reste persuadé que sans la Perse, notre Palestine serait perdue.


9.Posté par Tarik le 07/03/2009 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redouane

Pourquoi prends tu la mouche l'ami contre " bledmiki -99 "? oui effectivement l'iran essaies tant bien que mal de se positionner comme la puissance dominante du coin et ils ont réussi ..il suffit juste qu'ils soient amis amis avec les israeliens et tout rentre dans l'ordre! vous semblez oublier le coup de pouce que l'iran a fourni aux americains pour attaquer l'Irak de Saddam Hussein : tous les chiites d'irak mangeaient pour ainsi dire dans la main iranienne comme des moineaux et ils ont aidés les americains en leur passant tous les renseignements adequats et en participant aux sabotages ( les syriens ont en fait de meme comme les jordaniens egyptiens algeriens ( deux agents algeriens a Baghdad tués par represailles pour la connivence du regime de bouteflika avec les americains ) marocains etc etc ..on dirait que vous n'avez pas suivi la rentrée des troupes Americaines en Irak : tous les Chiites etaient aux anges !
alors quid de l'Iran ...plus musulmans que les musulmans j'en doute fort : si c'etait de vrais musulmans ils auraient aidés le hezbollah en lui fournissant des armes anti aeriennes et là je parle des trucs genre "stinger" que pourtant .......ils fabriquent chez eux !!!!!!! mais bon il faut donner juste le minimum afin que l'autre reste dependant de vous ..n'est ce pas !
personnellement je n'ai rien contre les Iraniens je leur souhaite meme bonne chance et de grands succes encore , mais que l'on n'essaie pas de nous faire avaler des couleuvres ....
Il se trouve Juste que maintenant l'OGRE se retourne contre eux ..et comme toujours il se trouve aussi que les musulmans ne retiennent pas l'enseignement fourni par l'HISTOIRE et pourtant les croisades la reconquete de l'Espagne , la colonisation et SURTOUT GAZA sont là pour le leur rappeler que " QUAND ON RESTE DIVISES ON SE FAIT ......B..... " et ça c'est une VERITE !!!!!!!!!
Bonne lecture

10.Posté par Kalix le 07/03/2009 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

méga : la FRANCE ! une nouvelle concubine de l'entité S. minutieusement surveillé !

Regardez sur ce lien --- > de youtube
, ce que les 'amis' d'alterinfo, UEJF et J'accuse, ont réussi à faire :
"LA VIDEO N'EST PAS DISPONIBLE DANS VOTRE PAYS !!!!!!"
Elle s'intitulait 'Sarkos et ses amis' video jugé un peu trop antisémite ou antisioniste ! j'aurai bien voulu le constater par moi même, mais il semble bien qu'en citoyens français je n'ai plus le droit de penser ou du moins je ne doit penser que ce qu'on veut que je pense...

Ahhhh, l'heure est bien grave en france ! Le pire est à venir et j'entend le refrain de cette chanson ( de je ne sait plus qui) : " ... Mais vous n'aurez pas, non , vous n'aurez pas... ma Liberté de penser ! ..."

C'est vrai tarik, on a tout intèret en france à ne pas rester divisé...

11.Posté par djamel le 07/03/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, à regarder la photo de plus prêt, Mme Clinton semble prendre son pied.Reste à sa savoir, si à son retour à Washington, son mari ne lui balance une paire de chaussures.

12.Posté par Nabil le 07/03/2009 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Redouane,

Je souscris entièrement à ce que tu dis.

En effet, l'Iran est l'honneur et la fierté des hommes libres à travers le monde en général et des musulmans en particulier comparé à la haute trahison historique des arabes. La politique de la collaboration et de l'humiliation de ces derniers n'a donnée aucun résultat sur le terrain si ce n'est l'évolution foudroyante de la tumeur cancéreuse sioniste qui gangrène désormais presque tout le corps de la Palestine!

La République Islamique d'Iran constitue une menace mortelle pour l'entité juive, non du fait que l'Iran est une grande puissance économique et militaire dans la région mais parce-que les ennemis de l'Iran ont parfaitement compris à la différence de certaines personnes sur ce site que si les peuples de la régions prennent comme modèle l'Islam révolutionnaire incarné par l'Iran et non l'Islam américain, féodal, rétrograde et stérile de l'Arabie saoudite, "Israel" ne sera plus qu'un épouvantable souvenir. C'est la raison pour laquelle, les puissances arrogantes et les hypocrites de l'Islam sont terrifiés par cette perspective et mettent toute en oeuvre pour contrer l'influence grandissante de l'Iran dans le monde musulman.

Rien ne pourra arrêter l'Iran dans sa volonté inébranlable de prendre la défense des opprimés en Palestine, au Liban, en Irak, en Afghanistan et ailleurs quelque soit le prix à payer car l'Iran c'est le bras droit de l'Islam et son épée acérée est un coup de tonnerre dans le ciel de l'impiété!

Vous pouvez être certain mes amis que sans l'Iran, le rêve délirant de Ben Gourion de créer un Etat du Nil à l'Euphrate aurait vu le jour depuis longtemps mais Dieu soit Loué, Il a contré leur plan diabolique en choisissant un peuple fier et noble après que les arabes se soit détourné de Lui, un peuple qui exècre la tyrannie, un peuple qui ne se prosterne qu'à une seule et unique puissance, celle du Créateur de l'univers, des cieux et de la terre.

Vive la Révolution, Vive l'Iran

Nabil de Bruxelles


13.Posté par Djamazz le 07/03/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je constate que certaines personnes n'interviennent dans ces forums que pour semer toujours et encore le doute dans l'esprit de ceux qui savent ce qu'ils disent et ce dont il parlent ... leur discours ressemble tellement aux évangélistes sionistes sous couvert de fausses solidarités dites du bout des lèvres ...n'est ce pas sieur tarik ( je mets délibérément en minuscule ) comprenne qui voudras... Djamazz

NB : je suis attentivement votre piste tenez vous le pour dit !!!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires