Analyse et décryptage

Les Aventuriers de l'Arche Corrompue


Dans la même rubrique:
< >

Étrangement, les associations de défense des enfants ne se lèvent nulle part.
Comme pour l’ignoble rallye Dakar !
Aucune association de sauvegarde des droits de l'homme ne proteste.
Comme pour le safari humain rallye Dakar !


contact@stop-rallyedakar.com
Mercredi 31 Octobre 2007

Les Aventuriers de l'Arche Corrompue
Ainsi la France veut sauver les malfrats de l’Arche de Zoé qui apparemment ont le droit d'enlever des enfants mineurs, simplement parce qu'ils sont Noirs.

Si d'aventure, les prisonniers actuels sont acquittés, après avoir été pris la main dans le pot de confiture alors, Idriss Deby, président du Tchad, sera bel et bien un Sous-Préfet de la France.

Après les accusations de partialité, les histoires ressassées des méfaits du président tchadien Idriss Deby agoni d’injures, (les médias viennent de découvrir que la France a mis à la tête du Tchad un chef de guerre qui a utilisé des enfants soldats), si celui-ci fait du coup de fil du président Sarkozy un paradigme, il sera bel et bien un traître à la souveraineté tchadienne.
Pédophilie et trafic d’organes ? il sait peut-être de quoi il parle, Idriss Déby : entre bandits on se connaît bien.

Au nom de quoi un acte relevant du bien commun se retourne t-il en "imbroglio politico-diplomatique" ? Cette histoire est symptomatique des relations franco-africaines. De qui se moque-t-on ?
Des médecins et des pompiers ont collaboré, apportant leur crédibilité ; des Carole Montillet donnent leur caution et hantent les plateaux médias pour désinformer.

Haro sur ces élucubrations de communicants qui ne cessent de nous faire la leçon et de parler d'une loi, d'un accord, d'un partenariat à sens unique.
Aurait-on accepté cela en France ? Des individus sont donc autorisés à voler des enfants français, à les retirer de leurs familles pour leur soit-disant bien ?
Pour les placer chez des gens dont on sait rien mais qui sont forcément aptes à élever un enfant déraciné noir puisqu’ils sont blancs et capables de payer.

Au pays du droit de l’homme blanc, des charters de Brice Hortefeux et de son ADN, des ratonnades anti-noirs impunis, qu’allait-on faire d’enfants sans papiers inadoptables ? Humanitaire Canular, Humanitaire Racontar!

»ce sont de doux rêveurs, des idéalistes qui se seraient fait piéger par les autorités tchadiennes » entend t-on sur RMC. Les doux rêveurs idéalistes avaient la bosse du commerce : de 2400 à 6000 euro par tête de pipe.
On pourrait même penser que les enfants étaient déjà vendus et que cette arrestation serait un ennuyeux contre-temps ?
Que serait-il arrivé si ce rapt d’enfants avait réussi ?

Étrangement, les associations de défense des enfants ne se lèvent nulle part.
Comme pour l’ignoble rallye Dakar !
Aucune association de sauvegarde des droits de l'homme ne proteste.
Comme pour le safari humain rallye Dakar !

Cette pratique n'est pas un phénomène nouveau. Ces amis autoproclamés des enfants africains, Arche de Zoé, n'en sont pas ou bien à la manière de notre inestimable et lucratif rallye Dakar qui les aime tant qu’il se fait un devoir d’aller en tuer quelques uns chaque année pour leur éviter les affres de la faim.

Après avoir écrit des scénarii biaisés, après la découverte du pot aux roses, après l'escroquerie révélée, il y a encore des gens qui viennent essayer de parler de la bonne foi de ces malfrats. C'est le monde à l'envers.

La condescendance se profile toujours dans les propos de l'ex maître. "Les Noirs vendent leurs enfants !" (entendu sur RMC). Ceci permet donc de faire du faux, et d’acheter?

Deby-Sarkozy un duo de choc depuis quand? Aucun pays ne doit perdre la face dit le second. Si le gouvernement français n'était au courant de rien par rapport au projet de cette association d'enlever des enfants soudano-tchadiens, pourquoi parler de sauver la face? Où est le rapport entre la France et ces gens qui n'ont que ce qu'ils méritent ? Ces personnages qui souillent l'image de la France viennent encore de nous démontrer l’esprit dans lequel l’occidental riche voit ses rapports avec le tiers-monde.

Remerciements à AJM
http://allainjulesblog.blogspot.com/



Mercredi 31 Octobre 2007

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires