Croyances et société

Les Atlantes se sont alliés aux hommes pour leur reprendre la terre


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !


"Fondateurs de la quasi-totalité de nos arts et de nos sciences, ils furent les pères de nos croyances fondamentales ; ils furent les premiers civilisateurs, les premiers navigateurs, les premiers commerçants, les premiers colonisateurs de la terre ; leur civilisation était ancienne alors que l’Egypte naissait, et il allait s’écouler des milliers d’années avant que l’on ne songe même à Babylone, Rome ou Londres. Ces disparus étaient nos ancêtres, leur sang coule dans nos veines ; on entendait prononcer dans leurs villes, leurs cours et leurs temples, sous leur forme primitive, les mots que nous utilisons quotidiennement. Chaque lignée de race et de pensée, de sang et de croyances ramène à eux."

Ignatius Donnely


laurent
Mardi 5 Novembre 2013

Les Atlantes se sont alliés aux hommes pour leur reprendre la terre
On pouvait ranger les atlantes de l’époque en deux catégories : "Les Fils de la Loi de Un" et "Les Fils de Bélial". Les premiers, constituant "la race pure", demeuraient dans leurs actions et leurs pensées, assez proches du Créateur. Les seconds n’avaient pas de morale, pas de conscience, sinon celle de la satisfaction de soi.

Avec le temps, ce peuple autrefois spirituel, a été déchiré en deux groupes. Les Fils de la Loi de Un perpétuaient la tradition spirituelle de leurs aïeux, pendant que les Fils de Bélial étaient absorbés à satisfaire leurs appétits physiques et leurs désirs. Cette division, ajoutée à l’alliance entre les Fils de Bélial et Mu dans l’intention de piller l’Atlantide et la guerre qui s’ensuivit, mena à la chute du continent et finalement à sa destruction.

Les Fils de Bélial firent une mauvaise utilisation des rayons solaires mystérieusement transformés en cristaux, dans des fosses de contact, par les ingénieurs atlantes. Ils inventèrent les explosifs ainsi que ces étranges instruments appelés à mettre en mouvement "les feux du centre de la terre". Le résultat ne se fit pas attendre : l’Atlantide fut partiellement détruite. A cause d’un cataclysme qui entraîna la séparation du pays en plusieurs îles, cinq en tout. L’une d’entre elles s’appelait Poséidia.

En tombant dans la matière, les atlantes recherchèrent les plaisirs physiques. Mais ils recueillirent également les mauvais fruits de la condition humaine : douleur, froid, maladie, mort. Le nouvel univers qu’ils se façonnèrent n’était pas dépourvu d’aspects positifs. Mais ces aspects positifs s’effacèrent bientôt devant l’offensive des "forces destructrices". Autrement dit, en introduisant dans leur nouveau plan de conscience la notion de progrès, les atlantes devinrent autant maîtres qu’esclaves. Ils innovèrent l’illusion manichéenne de l’existence physique.

De 50.000 à 10.000 avant J.C., l’Atlantide connut un relatif âge d’or. Il semble que les Fils de la Loi de Un ont davantage en main les destinées de la nation.
suite ici http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/07/25/27708031.html


Mardi 5 Novembre 2013


Commentaires

1.Posté par tchikatchikatchik le 05/11/2013 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"une mauvaise utilisation des rayons solaires mystérieusement transformés en cristaux" c'est à partir de cette phrase que je me dis que cette personne n'est pas la mieux placée pour parler des atlantes, qu'ils aient existé ou pas; tout ça c'est juste de la propagande new-age, rien qui ne puisse etre dit ailleurs, sans l'emrobage pseudo-mytique mensonger qui veut s'incruster. hahaha des rayons de lumiere tranformés en cristaux.... les maitres ascensionnés qui diffusent des vibrations cosmiques de calme et de bonheur du haut de leur vaisseau spatiaux, ne sont pas loin derriere.

2.Posté par Intellecterroriste le 06/11/2013 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les deux premiers paragraphes rappellent étrangement les sornettes issues de l'Ancien Testament sur la pureté supposée du peuple de Juda face à la décadence du grand méchant peuple d'Israël (et donc sur la nécessité d'y jeter l'anathème). Ou encore sur d'autres théories plus récentes qui consistent à prétendre que certains seraient supérieurs à d'autres sur la seule base de leur couleur de peu ou la longueur de leurs cheveux.

@ tchikatchikatchik

On peut aussi s'arrêter à l'illustration qui à elle seule donne le ton de l'article. Le bien d'un côté, le mal de l'autre avec comme corolaire le droit du bien de faire le mal... au nom du bien.

3.Posté par aude le 06/11/2013 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

connaissons nous l histoire de la création et des origines du bien et du mal? Sommes nous capables d entendre d autres réalités que celles dont on nous a toujours parlé? S est on interrogé sur la réalité de ce qui a fondé les trois grandes religions du livre ? Merci pour le blog qui me semble très interessant, j aime avoir connaissance de plusieurs réalités, je n ai jamais supporté que l on m instruise d une réalité en me la présentant comme étant la vérité.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires