Sciences et croyances

Les Archives de la Marine Russe rapportent que les UFOs adorent nos Oceans


Après le Royaume Uni, le Danemark, La Suède, l’Uruguay, les Russes rejoignent la marche des pays qui dévoile la vérité sur les ovnis au grand public.


yosrkarker@yahoo.fr
Mercredi 29 Juillet 2009

Les Archives de la Marine Russe rapportent que les UFOs adorent nos Oceans
Svobodnaya Presse, un site d’information, rapport que la marine Russe a déclassifié ses archives concernant les expériences de rencontre avec des objets non-identifiés dépassant technologiquement tout ce que l’humanité a pu produire à ce jour.

Les archives datent de l’époque du bloc soviétique et ont été compilé par un groupe spécial de la marine qui est chargé de collecter les incidents inexpliqués qui leur sont rapportés par les sous-marins et navires militaires. Ce groupe était dirigé par l’Amiral Commandant de la Marine, Nicolaï Smirnov, et les documents révèlent de nombreux cas de rencontres probables avec des ovnis.
Vladimir Azhazha, ancient Officier de la Marine et un spécialiste des ovnis de renommée, affirme que ces documents sont d’une grande valeur :
“50% des ovnis rencontrés sont en rapport avec les Océans. 15% de plus – avec les lacs. Les ovnis auraient tendance à s’immerger dans les eaux,”

Dans un cas rapporté, un sous-marin nucléaire, qui était en mission de combat dans l’Océan Pacifique, a détecté 6 objets non-identifiés. Après que les membres d’équipage aient tenté de semer leurs poursuivants en manœuvrant, le capitaine leur ordonna de faire surface. Les objets non-identifiés suivirent la manœuvre, firent aussi surface et s’envolèrent au loin.
Yuri Beketov, retraité ancien Amiral Commandant de bord de sous-marin, se rappelle que beaucoup d’événements mystérieux ont eu lieu dans la région du triangle des Bermudes. Les instruments montraient des disfonctionnement sans raison apparente et détectaient de très fortes interférences. L’ancien Officier de la marine affirme que cela pouvait être des interruptions délibérées provoquées par les ovnis :
“A plusieurs occasions, les instruments relevaient la présence d’objets matériels se déplaçant à des vitesses incroyables. Les calculs montraient des vitesse d’environ 230 nœuds, soit 400 Km/h. Se déplacer aussi vite est un déjà un vrai défi même à la surface des eaux. Mais la résistance de l’eau est bien plus élevé. C’était comme si ces objets défiaient les lois de la physique. Il n’y a qu’une seule explication à cela : les créatures qui les ont fabriqués disposent d’une technologie qui dépasse de loin la notre,”

Le Capitaine de 1er rang, Igor Barklay, un vétéran des services secrets de la marine commente :
 
“Les ovnis “marins” apparaissaient souvent partout ou nos flottes et les flottes de l’OTAN sont présents en forte concentration. Du coté des Bahamas, des Bermudes et de Porto Rico. Ils sont souvent aperçus dans les parties les plus profondes de l’Océan Atlantique dans la partie sud du triangle des Bermudes, et aussi en Mer des caraïbes..”

Un autre endroit ou les gens ont souvent rapporté des rencontres avec des ovnis, est le lac Russe de Baïkal, le lac d’eau douce le plus profond au monde. Les pêcheurs racontent avoir vu de puissantes lumières provenant des profondeurs et des objets émergeant des eaux et s’envoler.
Dans un cas cité en 1982, un groupe de plongeurs militaires qui s’entrainaient sur le lac Baikal, ont repéré un groupe de créatures humanoïdes vêtus de tenus argentées. La rencontre a eu lieu à une profondeur de 50 mètres, et les plongeurs ont essayé de capturer ces étranges créatures. 3 d’entre eux y ont perdu la vie, et 4 ont été grièvement blessés.
 “J’ai pensé à des bases sous-marines et je me suis dit : Pourquoi pas? Aucune explication ne doit être écarté,” témoigne Vladimir Azhazha. “Le scepticisme est la voie la plus facile: ne croire en rien, ne rien faire. Les gens explorent rarement les grandes profondeurs. Il est donc très important d’analyser ce qu’ils peuvent y rencontrer.”


2 vidéos qui complètent cet article:


Article du 21 Juillet 2009 sur le site de Russia Today

Source de l'article original: http://www.russiatoday.com/Top_News/2009-07-21/Russian_Navy_UFO_records_say_aliens_love_oceans.html


Vendredi 31 Juillet 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

72.Posté par frère Claude le 29/10/2009 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 6è Rappel de Prévention Nationale de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
http://www.dailymotion.com/video/xaxac0_france-aliens-resistancetransmissio_news

frère Claude
F.A.R. UN+ON


71.Posté par Sylv@ymivision le 01/09/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

68. Posté par gustav le 27/08/2009 12:05

C'est bien Sylv@myvision, on vous a déjà entendu.
Laissez les gens sérieux s'occuper de choses sérieuses. Et quand bien même cela serait Satan, laissez-nous étudier Satan ... voilà voilà ....

Jean-Marc


Pour le vénérable Jean Marc

Tu n’as qu’à pas me lire monsieur l’intelligence suprême, moi je l’écrit pour les autres qui viennent ici non pour toi passe ton chemin avec tes petit hommes vert.

« Aux personnes sérieuse oufff tu dit: !!!

Est bonne celle là, tu n’aides en rien à ta cause avec des réponses aussi stupide et condescendante »

Je pense que je te l’ai déjà dit, il y a une personne sur cent qui poste mais qui ne fait que lirte, je crois qu’ils sont assez intelligent et assez grand pour décidé par eux même on est dans un site libre ici ?

Enfin je le crois ?

La liberté d’expression tu connais?

Jean-Marc le scientifique agréé!



70.Posté par frère Claude le 27/08/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Pourquoi ferait-ils une chose pareille ?
Le réseau media de communication mondial est un de leurs outils de manipulation.
Nous nous en servons actuellement pour nos transmissions, mais NOUS savons très bien que tout le réseau est sous surveillance ECHELON. Ce n'est pas grave, le SECRET est désormais ÉVENTÉ.
Il y aura TOUJOURS un HUMAIN pour s'opposer au plans de ces êtres et de leur complices humains. UN HUMAIN pour RÉSISTER AU MENSONGE. Et s'il y en a UN, il y en a DES MILLIONS...

Comme nous le disons cette intrusion est pernicieuse, il est nécessaire d'être "fin limier" pour pouvoir discerner ces événements cachés dans un tel chaos. En ce sens, ceux et celles qui ont cherchés ont trouvé. I.E.I ( Intervention Extraterrestre Identifié )

frère Claude
F.A.R.

69.Posté par coco le 27/08/2009 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Frere claude

Je pense que si on coupait toute communication vers l'extérieur, plus de net , de téléphone etc
juste la télévision alors des millions de gens tomberaient dans le panneau, moi avec.


68.Posté par gustav le 27/08/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien Sylv@myvision, on vous a déjà entendu.
Laissez les gens sérieux s'occuper de choses sérieuses. Et quand bien même cela serait Satan, laissez-nous étudier Satan ... voilà voilà ....

Jean-Marc

67.Posté par Sylv@ymivision le 26/08/2009 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça n’est que de la poudre aux yeux il n’y a pas d’extraterrestre et si il y en avait il se serait montré bien avant ce n’est que de la propagande «dite» échapper, mais voulue de personne programmé pour qu’il parle, faites des recherches t’as beau écrire 20 pages de faussetés mais cela ne fait pas de cela la vérité.

Ils nous préparent un sale coup pour qu’on n’y croit lorsque le moment sera venu, on verra effectivement des soucoupes volantes mais elles ne seront pas venus de l’espace mais bien de la terre.

Cela est une grande machination, et manipulation, soyez sur vos gardes, cela fera partis du processus du nouvel ordre mondial et la préparation de l’entré en scène de l’antéchrist prédit par la bible.

Le projet Blue Beam vous connaissez ?

Vidéo réalisée par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le projet Blue Beam révélé par Serge Monast journaliste d'agence Presse Libre mort quelque temps après dans des circonstances étranges.

Je laisse à chacun le soin de porter son propre jugement sur ce document, on ne pourra pas dire que l’on n’a pas été averti si cela devait se produire.

Sinon, je rappelle que ce projet Blue Beam a été révélé par Serge Monast il y a environ 15 ans.

A cette époque personne on ne parlait pas de micro puces électroniques ou autre.
Voire la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam

Accroché vous a Dieu plutôt qu’à des bouffonneries déjà prédit d’avance par la bible.

66.Posté par frère Claude le 26/08/2009 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



L'ambiance de D9 est très étudié, très réaliste, style reportage filmé, caméra sur l'épaule.
Cela ressemble beaucoup à de la VULGARISATION. Le tout soutenue par une technologie de l'image qui peut nous laisser supposer que dans très peu de temps, nous ne pourrons absolument plus nous fier une image. Le discernement sera devenu vital, pour ne pas se perdre.

frère Claude
F.A.R.


65.Posté par Leon le 26/08/2009 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que pense la communauté de alter info du dernier film-lavage de cerveau de jewllywood, District 9, voila un film qui nous laisse entrevoir la loi martiale qui nous attend tous en prenant de manière adroite l'excuse d'extraterrestres donc le vaisseau serait tombé en panne au dessus de Johannesbourg en Afrique du sud, ce film a été analysé en long et en large par des experts qui y on décelé plusieurs couches de conditionnement, donc le plus flagrant est de montrer les humains comme des xénophobes et des destructeurs de l'environnement, mais ce n'est qu'un exemple, je vous conseille a tous d'y jeter un coup d'oeil on peut le voire a l'adresse suivante : http://www.watch-movies-links.net/movies/district_9/?1#

64.Posté par frère Claude le 25/08/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 5è Communiqué d'Informations Suivies de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE- en audio-vidéo sur Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xa9mys_france-aliens-resistancetransmissio


TRANSMISSION F.A.R./C.I.S/05



Peuple de France et Francophone, ceci est un Communiqué d'Informations Suivies émis par -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE- en union avec -BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE-

En complément de nos sources personnelles et comme beaucoup d'entre vous,
nous suivons de TRÈS PRÈS l'actualité mondiale concernant le phénomène
ovni et extraterrestre.
Actuellement, toutes les branches de l'ufologie internationale s'agitent comme si elles pressentaient l'imminence d'événements d'une porté qui nous dépassent tous.
Comme le savent les pionniers de cette réalité,
nous atteignons un paroxysme qui va conduire à une DIVULGATION LIBÉRATRICE.

Suite à la déclassification des dossiers ovni dans les pays suivant : France, Italie, États-Unis, Uruguay, Suède, Angleterre, Australie, Danemark et Canada, ce fût dernièrement au tour de la marine russe de rendre accessible au public ses archives confidentielles sur le sujet. Nous constatons qu'elle met particulièrement l'accent sur la présence sous-marine de nos hôtes. D'autres sources d'informations font état de bases souterraines ovni localisées
à la frontière Indochinoise dans l'Himalaya.
Selon des ufologues indiens, elles seraient identifiées et hautement surveillées par les armée de ces deux pays. Là-bas comme ici, le peuple se pose des questions, et ne comprends pas davantage l'entêtement des gouvernements à cacher ces faits extraordinaires.


A ce sujet, le récent sommet Européen d'Exopolitique qui s'est déroulé à Barcelone en juillet 2009, poursuis le processus de divulgation.
Jean-Charles Duboc, représentant d'Exopolitique France, à fait lors de cet événement, un discours qui sonne comme une "prédiction".
Il y fait allusion de façon absolument clair, à la présence extraterrestre, et aux CONSÉQUENCES inévitables qui résulteront du dévoilement de cette vérité. Toujours dans ce discours, et selon le "Laboratoire Européen d'Anticipation Politique" cette situation va nous conduire à une "crise systémique globale" qui bouleversera non seulement la trame sociale et économique de notre monde, mais également les mentalités et les croyances de TOUS.

Voici quelques extraits marquant de ce discours.

- Citation -

"L’avenir est sombre; la situation actuelle a été causée, bien sûr, par l’égoïsme et la cupidité de certains dirigeants, mais surtout par l’incapacité des peuples à réellement contrôler leurs leaders."

"La Divulgation sera la bouée de sauvetage d’un monde qui va sombrer à partir de l’automne 2009, dans une série de cataclysmes financiers, industriels et sociaux."

"Les trois prochaines années, de la fin 2009 à 2012, seront celles de l’effondrement du monde que nous connaissons; mais elles seront aussi celles de la Révélation à l’humanité de la réalité de la présence extraterrestre, et de la possibilité de disposer d’une énergie illimitée, et non-polluante."

"La Divulgation commencera à l’automne 2009, après la cessation de paiement des Etats-Unis, et du Royaume-Uni, car ce sera le seul moyen, pour ces deux grands pays, de garder un rôle majeur dans les relations internationales."

"Alors viendra le moment où nous pourrons entrer en contact, officiellement, avec certaines des civilisations extraterrestres qui visitent notre planète depuis des milliers d’années."

Jean-Charles Duboc.

- Fin de citation -

Selon ce texte, une des conséquences directes de la divulgation extraterrestre, sera la création d'une "union planétaire" qui semble bien être la première marche de ce "Nouvel Ordre Mondial" dont on nous annonce l'arrivée imminente au plus haut niveau de l'état Français.
Entendons nous bien. il est souhaitable que notre planète prenne conscience de son UNITÉ dans l'Amour des Hommes, de la Terre, et de toute la Création.
Cependant, le constat que nous faisons de l'état déjà pitoyable de ce monde, laisse craindre que ce "nouvel ordre mondial" qui n'est que la continuité du système actuel, nous conduise par de nouveaux mensonges, à une situation de
CHAOS TOTAL.

Parallèlement à ces événements complexes, les esprits s'éveillent.
Il est nécessaire de comprendre que grâce à leur expérience, et à la multitude d'informations qui circule aujourd'hui sur le réseau internet, certains d'entre nous n'ont plus besoin de preuves formelles pour alerter l'opinion publique. Ils sont arrivé à leur propre synthèse du phénomène. Pour notre part, ces réflexions nous ont amené à conclure que nous avons identifié une intervention extraterrestre non consentie par l'ensemble de l'humanité, au sein de ce monde.

Nous vous signalons la traduction française accessible sur internet, du document majeur que constitue le livre "the day after roswell" publié à la fin des années 90 par l'officier du pentagone Philip J Corso. Ce document, de par sa HAUTE CRÉDIBILITÉ, pourrait être à lui seul considéré comme une PREUVE INCONTESTABLE. Il est à noter que ces informations recoupent parfaitement celles qui furent dévoilées précédemment par d'autres agents des services secrets américains, qui ont parfois trouvé la mort dans des circonstance plus que douteuses.
Ces informations recoupent également nos propres sources.

Sans nous connaître, des personnes véhiculent de fausses rumeurs et communiquent à notre propos de façon grossière et insultante.
NOUS comprenons ces réactions et nous les pardonnons.
Il n'est pas toujours facile de rester digne dans une situation extrême,
c'est humain.
Nous ne prétendons pas" tout connaître" du sujet ovni et extraterrestre, nous disons simplement que nous en savons suffisamment pour agir.
Comme le disais Arthur Conan Doyle.
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.


" RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE "

frère Claude - 25 Août 2009

-France Aliens Résistance-
-Belgique Aliens Résistance-
UN-I-ON

Le Coeur Sacré des Hommes

www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr





b[

63.Posté par JJay le 14/08/2009 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vien de découvrir ce site, et je vien aussi de lire la quasi-totalité des commentaires sur ce sujet.

Y'a des choses que je comprend pas, par exemple : Comment sa se fait que vous n'arrétiez pas de jouer le coup de la conspiration, anti- Us, et autres choses qui n'est pas diffusé aux grands public, ou soit ridiculisé, alors que les principaux serveurs internet sont gérés pas les US.?
Désolé si ma remarque est un peu confus ou mal formulé, mais j'ai du mal a comprendre tout ce que je lis dé fois.
Vaut mieux étre Croyant, Sceptique, Pragmatique ou complétement Athée ?




62.Posté par Sylv@ymivision le 04/08/2009 06:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais nous sommes bien d'accord.

La dessus je suis bien d’accord avec toi mon amie t’as mi le doigt dessus.

Jésus Christ est le meilleur et il a reçu toute la puissance de Dieu entre ses mains et il n’y a que lui pour écraser la tête de nul de Maitraya, qui se prend pour le nouveau messie.

Je trouve que si l’on considère l’incohérence en rapport avec le sentiment de détournement cognitifs sensoriel perpétuel, la mention se trouve ici de façon très démonstratif, tout en gardant les yeux fixé sur l’objectif temporel qui assume le réservoir de la connerie, qui, suffisante en elle-même et en approbation a toute sorte d’élucubration démesuré et en son sens propre, par rapport aux Ovnis, qui, en quelque sorte, sont prouvé à toute les sauces valorisante qui s’estompera en temps et lieu.

La démonstration mental de cette élucubration forcé qui est distribuer un peu partout sur cette sphère intersidéral, commence par une sorte de manifestation général qui, de longue date a été, fomenté, inculqué, inoculé, vomis, afin de construire une sorte de motivation culturel propagé dans un champ contrôler.

Par cette opération mensongère, le système revendique le droit de rendre nutations de la méditation humaine, vers peut être même le centre de la terre, alors, qui est ce qui, on ne le sait pas tout à fait ?

Tel est la question qui se pose en avale depuis le début des temps! oui! je suis entièrement d’accord avec toi cher Watson.

Le SEXtraterrestre rael et le connard Maitraya existe!

Par contre, nous somme un peu ambigüe en ce qui concerne les extraterrestre qui n’existe pas en soit, mais, seulement dans les films, afin de nous préparé le mental, le mental! Watson, t’as parfaitement raison le Christ va écraser tout ces vermines qui essaie de ce faire passé pour des extra pepperoni fromage à la sauce brune collé au fond venue d’outre tombe et ils baigneront dans leur sauce magique à la toute fin lorsqu’arrivera le temps de raison à la grande final.


Oui tu as raison de dire que Dieu est Éternel avec un gros É et que la dualité n’est que pure folie le chiffre 11.


61.Posté par gustav le 03/08/2009 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais nous sommes bien d'accord. Dieu est l'Éternel !!

Je voudrais bien savoir ce qui vous a persuadé que les ET c'est le Mal et ce n'est que création terrestre?

Pour ma part, l'existence d'ET visiteurs ne remet pas en cause ma croyance en Dieu. Simplement, pour tromper son monde, les esprits et autres n'ont vraiment pas besoin de technologie (voir les rites sataniques où des enfants sont sacrifiés), les possessions etc ...
J'estime de plus qu'un vrai miracle (un prodige) se doit de se passer de technologie (justement pour passer pour un miracle), sinon, c'est bien trop peu persuasif. Regardez Maitraya, il semble qu'il n'ait pas besoin de technologie ou autres tours de prestidigitations.

Jean-Marc

60.Posté par Sylv@ymivision le 03/08/2009 04:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'essaye juste de faire la part des choses.

Comme ceux qui ne voient tout que par le prisme des écrits peuvent passer à côté de pas mal de choses.


C’est justement c’est ce que je te dis s'il n’y a pas l’Esprit de Dieu la lettre est morte et on passe à côté de pas mal de choses, tout en faite.

59.Posté par Sylv@ymivision le 03/08/2009 04:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: pardon de ne pas avoir obéi à votre injonction de faire court.

Ce n’était pas une injonction mais belle et bien une proposition, j’ai dit «SVP»
SVP, signifie, à votre guise.

C’est bien ce que je pensais tu n’as pas répondu à ma question car il y avait un piège et je crois que tu l’as vue.

La meilleur façon de ne pas répondre à une question «la stratégie préféré des politiciens» est de faire long, afin d’en détourné l’essentiel, pour finir à une réponse qui ne fait même pas partis de la question initial, et tout cela en faisant des galipettes dans tout les sens.
Mais je ne l’expliquerai pas, les gens qui visiterons ce post le verrons.

Ceux qui ont l’esprit objective et ouvert cherchant Dieu verront la question que je t’ai posée et ceux qui ont le cœur penché et endurcie sur des fables ne la verront pas même s’ils la lisent.

58.Posté par Maître Kenobi le 31/07/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les extraterrestres....

Un petit lien :

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_kerner2_fr.html

"Nombreuses sont les espèces, différentes, surprenantes, d'autres qui
n'inspirent qu'ennui et désespoir.... quand tu croisera ses ombres rappelle toi
que la Force est ta plus fidèle alliée..."

Enseignement du Grand Yoda "Iltaï Qïl"

57.Posté par gustav le 31/07/2009 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il existe dans le milieu de l'ufologie un certain courant qui tend à dire que nous avons été créé par des ET dans une époque bien reculée, ou du moins, que la race existante a été améliorée par génie génétique ET (disons aux alentour du temps des Pharaons). Je n'adhère pas du tout à cette vision. Vous avez raison sur ce point, chacun a tendance à ne voir l'ensemble des choses que par son prisme perso.
Par exemple, dans le lien que le Frère Claude nous a indiqué, il est cité le contre-Amiral de réserve Pinon. Cette personne, décédée récemment, a étudié l'apparition de Fatima où il n'y voit qu'apparition d'OVNI. Je n'adhère pas du tout aussi à cette thèse. J'essaye juste de faire la part des choses. Comme ceux qui ne voient tout que par le prisme des écrits peuvent passer à côté de pas mal de choses.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais faire attention à ma réponse sur une question qui est par essence d'ordre très personnel. Les gens qui cataloguent ainsi à tout va pour se simplifier leur vision du monde, je m'en méfie comme de la peste!!
L'univers est ma foi bien trop complexe (puisque création Divine) pour avoir des certitudes aussi simples que les vôtres. La réalité est bien au-delà de nos capacités cognitives ...
Je sais parfaitement faire la différence entre possession relevant de l'exorcisme et autres apparitions sensibles et des visites ET.
Malheureusement, contrairement à vous, je ne me sens pas spécialement élu de Dieu (quelle arrogance!!) et donc je sais parfaitement que je suis faillible.

Jean-Marc

PS: pardon de ne pas avoir obéi à votre injonction de faire court ;-)

56.Posté par Sylv@ymivision le 31/07/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous affirmer vos croyances, soit, mais ce ne sont que des croyances. Rien de tangible.

Vous qui dites connaitre la bible, je vais vous posé une question très simple sur la Bible qu’est ce qui fait que l’on croit ou pas en la bible?

Par la lecture et son contenue ou autre chose ?

Attention à ta réponse! courte svp.



55.Posté par Sylv@ymivision le 31/07/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense plutôt que c’est tes fantasmes que de ne devoir croire à peu près en rien ou à tout en même temps, cela te laisse une panoplie d’excuse et de porte de sortie pour faire la vie que tu prétends être la bonne, s’en avoir à rendre de compte à personne, mais, tu ne peu pas répondre à la question, tu la dévie comme tout ceux dalleur qui ont votre perception, si perception il y a bien entendue avec un discourt tellement floue et creux.

Qui a créé les extraterrestre bla bla bla bla bla ………..

54.Posté par gustav le 31/07/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours des fantasmes ... et qui a créé les ET ... p'tet ben Dieu ... non ??? faut arrêter de simplifier à outrance. Les personnes qui étudient les OVNI depuis longtemps savent parfaitement qu'il y a des engins issus de rétro-ingénierie terrestres, ce n'est pas nouveau et vous ne nous apprenez rien. Là où vous ne vous trompez pas (mais où vous faites preuve d'une grande naïveté), c'est que dans la planification des illuminatis, effectivement, la menace ET (car cela sera présenté ainsi au public) servira leurs intérêts d'asservissement. Donc, vous faites leur jeu ... innocemment ???
Dans le monde de l'ufologie, on trouve toute sorte de personnes et pas mal d'illuminés ... mais aussi des gens très sérieux, croyant ou non, peu importe en réalité (contrairement à vos fantasmes)
Serait-ce que vous avez peur pour vos dogmes religieux que vous affirmez (tiens, vous avez des preuves autres que des montages hypothétiques issus de lectures en diagonale?) que les ET ne peuvent pas exister ... ?
Dieu, dans son infinie bonté n'aurait daigné que "créer" les humains sur terre, les autres galaxies ou systèmes solaires n'étant là que pour notre plaisir du spectacle??
La problématique ET est bien plus complexe que ce que vous présentez ... imaginez par exemple un seul instant que nos visiteurs aient les moyens de faire certaines pressions sur les illuminatis pour les forcer à dévoiler un peu de ce que les militaires savent à ce sujet (et c'est vraiment peu).
Du reste, si vous prenez les ET comme la grippe A H1N1 et bien, alors il n'y a rien à craindre !! celui qui croit n'a rien à craindre. Et vous affirmez que seules des personnes non croyantes ont été en contact avec des ET. Je dis que c'est une affirmation totalement gratuite.
Il faut garder à l'esprit que le monde de l'ufologie est truffé de gens payés pour la désinformation et beaucoup de documents sont truqués pour piéger.
En dernier lieu, le sujet est si vaste et complexe que ce ne sont pas deux ou trois articles ici assortis de commentaires très subjectifs qui vont faire avancer les choses.
Au fait, vous êtes certaines qu'il n'y a qu'un vaisseau spatial prêt à voler pour tromper son monde ??
Vous affirmer vos croyances, soit, mais ce ne sont que des croyances. Rien de tangible.

Jean-Marc

53.Posté par Sylv@ymivision le 31/07/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

51. Posté par gustav le 31/07/2009 10:54
Un avion est-il déjà un prodige?

Je dirai que oui, mais la subjectivité n’est pas la même que toi en ce qui me concerne, les avions sont et on été un prodige, mais, si on s’entend que le programme des illuminatis est réel, n’allez pas pensé que les États-Unis sont seule dans le coup, et que les avions sont les seules prodiges, il y a un plan et ce plan vise la suprématies sur la population mondial rien de moins, alors, il y a les prodiges connue et il y a en parallèles les prodiges inconnue qui ne doivent pas être divulgué de façon officiel, mais Dieu permet toujours des fuites pour ceux qui on l’œil aguerrie, et leur seule façon de contré cette fuite, est de faire de la propagande en ridiculisant les fauteurs de troubles par toutes sortes de techniques plus raffiné les unes des autres.

Moi je suis convaincue que des engins super sophistiqué sont caché et prêt et opérationnelle en ce moment même.

Vous n’avez qu’à pensé aux avions les plus sophistiqué du monde que l’on peut voir et multiplier les par 100 en technologie et cela vous donnera une petite idée.

Au temps de Hitler on n’avait déjà un prototype de soucoupe volante sous la main et la propagande Hollywoodienne ne fait que nous montré ce type d’engin afin de nous le fixé dans la tête, alors à partir de cela, comprenez bien qu’il y aura des soucoupes volante à cette image près.

Imaginé, de 45 à 2009 il y a presque 65 ans d’écart, avec la progression de la technologie, on a fait un bon inimaginable depuis ce temps dont on est loin d’en connaitre tout les tenants et aboutissants en ce bas monde.

Le prototype de la soucoupe volante et ça propagande était déjà commencé il y a 65 ans et avec succès, imaginé! aujourd’hui.

Pour monté le coup, pas besoin d’extraterrestre pour ça, nous sommes très bien capable de le faire nous même, amalgamé de l’aide du spirituel mauvais.

Il ne faut pas s’y méprendre, il y a, en ce moment même, une soucoupe volante humaine prêt à volé et à trompé l’humanité, ne vous leurré pas sur ce.

C’est certain!

Qui a créé les extraterrestres d’autres extraterrestres?
On tombe encore dans l’infini……….


Dieu dit qu’il est éternel pas de commencement et pas de fin dans les deux sens.

Tout le monde se pose la question à savoir qui a créé Dieu mais ne semble pas se posé la question qui a créée les extraterrestres, on tombe de nouveau dans le paterne de l’infini ou cela à commencée ?

La réponse de Dieu est qu’il «est a été et sera éternelement» point final ?

Vous aurez beau chercher de midi à 14 heures, c'est ça.
















52.Posté par frère Claude le 31/07/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



INTERNET a justement été créé pour devenir LE RÉSEAU DE SURVEILLANCE MONDIALE.
Ce n'est pas pour notre LIBERTÉ qu'on nous "conseille" de nous connecter.
En communiquant de cette façon, nous dévoilons sur la toile, nos croyances, nos découvertes et nos intentions. Tout ceci étant analysé par le super ordinateur B.E.A.S.T. pour la "banque ECHELON" du Nouvel Ordre Mondial. NOUS ne savons pas si le système est totalement opérationnel, mais certains signes semblent prouver qu'il l'est. Dans ce cas, nous n'en avons plus pour très longtemps à pouvoir communiquer de cette façon, et nous avons grand intérêt à TRANSMETTRE LA VÉRITÉ avant qu'il ne soit TROP TARD. Lorsque "la divulgation" de certaines vérités aura été faite au monde, tout ce qui touche le sujet sera systématiquement ULTRA SURVEILLÉ.

France Aliens Résistance - Belgique Aliens Résistance UN-I-ON
http://www.dailymotion.com/group/146404

frère Claude
F.A.R.

51.Posté par gustav le 31/07/2009 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, on peut toujours confondre les esprits qui n'ont nullement besoin de technologie et les ET qui en ont besoin. Pour ce qui est des subterfuges des écrits, regardez plutôt du côté de Maitreya.

Un avion est-il déjà un prodige?

La pertinence est très subjective ... mais si "on" se croit le centre du monde ... bien sûr ...

50.Posté par mega le 31/07/2009 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous conseille un livre sur les ovnis,avec des tèmoignages à vous coupez le souffle,le livre s' appelle OVNIS ATTENTION DANGER.ècrit par bernard bidault 40 ans d'ufologies,c'est dingue le nombre de cas de suicide et de cancer foudroyant chez les ufologues et les scientifiques ,record mondial.

49.Posté par Sylv@ymivision le 31/07/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici c’est le poste le plus fondamental et pertinent que j’ai lue ici, il ne s’agit pas de démontré or de tout doute que les extraterrestre existe ou pas, le point crucial est de savoir c’est quoi qui fonctionne ou ne fonctionne pas dans cette croyance et l’exemple ici est d’une importance capital, ne pas en tenir compte, serait une grave erreur, surtout qu’il y a beaucoup de preuve tangible qui on été répertorier depuis des dizaines d’années.

Moloch dit :
Le gouvernement mondiale se fout de notre gueule ou cherche peut être à fédérer l'humanité toute entière en créant une menace externe aussi factice soit elle, elle peut remplir son rôle, car n'oublions pas que les militaires sont justement a des années lumière du reste de la population en matières de technologies diverses et variées.

Très bon point, et tout le monde le sait ça !

Ça c’est quelque chose de tangible!

On est loin de savoir ce qui nous traine en dessous de nez en frais de technologie en ce bas monde.

On oublie les recherches du temps d’Hitler à faire fonctionner une soucoupe volante un prototype très avancé dès lors qui aujourd’hui doit être au point.

Cela est très évident si on fait une petit recherche sur ce coté là et tout le monde sait que les américains on hérité de toute ces recherches, qui, comme on les connaît, ne s’en sont pas vanté «top secret» et qui par le fait même on rapatrier toute les chercheurs maudit de l’Allemagne de pendant la 2 ièmes guerre M sous leur tutelle, c’est grâce à eux si la bombe nucléaire à fait son apparition de 1.

Si les précurseurs et le rêve des illuminatis dure depuis des siècles, pensez-vous qu’ils n’ont pas pensé au fil de la technologie à une supercherie bien gardée comme celle là.

Ça c’est possible et nous ne somme pas dans le domaine de Xfiles mais dans le domaine du très possible.

Il y a eu beaucoup de fuite d’homme rescapé des illuminatis qui en divulgue les sources.

Bonne nouvel leurs programmations mental a une défaillance et par ces trous de défaillances, qui selon moi «sont permis par Dieu» nous montre une porte de sortie, je dis bien «possibilité», tout dépend ce que le monde font avec.

Ils ne sont pas encore parfaits et cela juste à regardé les trous innombrable du 911 sep 2001 on en voie la performance décevante qu’ils sont loin d’être parfait et sont même imbécile.

Où ils nous ont c’est dans ce que l’on croit et qu’ils nous font croire.

Le reste! Ça reste des humains.

Ensuite Moloch dit :

2-Ces créatures si elles existent sont des créatures d'une autre dimension, le voyage entre dimensions n'implique aucune déplacement si ils vivent sur la même planète
Mais dans une dimension parallèle ou dans le future.

2ièmes très bon point!

Une autre dimension ne requière aucun déplacement de dizaines année lumière, ils sont la, a coté de nous, mais, dans une autre dimension «spirituel» et cela c’est vérifier, par des centaines de fois et par des hommes de Dieu et des démonologistes qu’il y a toute sorte de phénomène d’esprit mauvais,cas de posséder, ou d’anges qui donne des messages de la part de Dieu.

Il y a quelque chose dans une dimension parallèle à nous, ou, appelle ça «au-delà» ou quoi que ce soit d’autre, si il y a des extraterrestres ce sont eux

je dirais plutôt:

Extra-parallèle-spirituel.


On sait!

Et ça c’est quelque chose de tangible!

Que les illuminatis font de l’occultisme et on fait de Satan leur Dieu , ça c’est un faite qu’on y croit ou non, l’important c’est de savoir qu’eux y croient, c’est ça, et on en voit le pouvoir et ça aussi c’est un fait tangible.

Et on sait que le monde spirituel n’est pas régi par les mêmes lois que l’on connait dans le monde matériel parce qu’ils ne sont pas bloqué par la gravitation et la loi physique que l’on doit, nous, obéir, dans un monde temporel.

En partant de là; si les choses immatériel sont si performante afin de trompé l’homme sont si forte à quoi bon se forcé les manèges et à vouloir créer en matériel les choses illusoire que l’on veut atteindre en technologie pour tromper les populations mondial?

Et bien là!

Moi j’ai une théorie solide et probable la dessus.

La bible dit qu’il y aura des prodiges et des miracles, prodige signifie selon moi, des progrès technique essentiellement humain et temporel, par contre, ces choses, ne suffiront pas à convaincre le monde entier, il faut le couplé avec des choses immatériel ou vis vers ça que Dieu laissera accomplir de la part de ces sorciers sans scrupule.

Les soucoupes volantes tangibles qui sont probablement en état de marche à l’heur actuel, qui elles, viendront et serviront à appuyer le phénomène illusoire en parallèle du démoniaque magique prévue pour que beaucoup de gens confirme la véracité de ces engins.

Il y aura probablement dans chaque ville importante cette sorte de vaisseau tangible matériel ou le monde les verront comme étant réelle, mais, il y aura aussi les autres apparitions qui seront en quantité énorme dans le ciel pour volé à une vitesse de déplacement qui elle ne sera pas réelle, mais spirituel ou artificiel, je ne sais,

Enfin, ce que nous ne sommes pas capable de créer ou de reproduire de façon matériel.

Moi je crois que si les gens ne sont pas capable de touché de leur mains «une façon de parler» les engins, il y aurait là une très grande difficulté ou menace pour le NOM à faire croire à la population mondial que cela est la réalité, car le monde est beaucoup plus spirituel que l’on ne le pense en réalité, et ils le savent.

Et j’aurais tellement à dire sur ce, que je devrai passer toute la journée, à écrire sur ce et tout le mois pendant le jour entier.

Et là je n’ai pas parlé des études qui on été mené en démonologique sur les soit disant enlèvement d’extraterrestre et les programmations mental des illuminatis dont Svali une ex programmeuse sortis des rangs nous en explique les tenant et l’aboutissant de ces programmes de toute sorte, comme créer des souvenirs qui n’ont pas eu lieu mais seulement implanté dans le subconscient, un genre de filme programmé et d’une mise en scène d’enlèvement amalgamé à l’occulte et des démons qui laisse un souvenir comme étant la réalité.

Mais les démonologiste on vue un parallèle identique des répercussions de personne ayant vécu un enlèvement au personne posséder d’un ou plusieurs démons les symptômes poste sont les même.

Bon ben je m’arrête.

Un texte que j’ai ramassé comme ça sur le Net qui commence en disant :

Aujourd'hui, presque tout le monde est d'accord pour dire que la vie extraterrestre intelligente existe ailleurs dans la galaxie et que des civilisations E.T. pourraient voyager dans l'espace et venir jusqu'a nous.

Un gros mensonge je ne suis pas d’accord du tout pour dire que presque tout le monde est d'accord pour dire que la vie extraterrestre intelligente existe ailleurs dans la galaxie et que des civilisations E.T. bla bla bla

On n’est loin compte! Voyez-vous ça!

C’est une suggestion au cerveau comme étant une fatalité à tous alors que c’est loin d’être le cas.

Et ensuite comme toute bonne propagande on fait assemblant d’être neutre mais la fixation est au début et c’est seulement ça le but.

Le texte Neutre

Pourtant, nous n’avons aucune preuve crédible de leur existence ni de leur venus sur Terre. Voilà la question que tout le monde se pose: "où sont les extraterrestre". Puisqu'ils sont capables de venir, pourquoi n'avons nous pas de preuve de leur passage sur Terre bla bla bla …….

Ca va venir mais en illusion n’ayez crainte.

Sur le Net il y en a plein comme ça et le but est de nous habituer, à nous préparé à croire à la supercherie mondial.

Et pour finir j’ai copié coller ce que je ne pourrai dire de mieux que Moloch.

Je croit pas trop a la deuxième théorie car le temps est une illusion, impossible de voyager dans quelque chose qui n'existe pas ... je pense plutôt que les banquiers sont entrain de nous entuber pour avoir leur banque centrale mondiale et surtout leur police mondiale pour garder leur sous et punir ceux qui refusent de payer leur intérêts scandaleux, comme ça on pourra tous apprécier a sa juste valeur l'esclavage économique qui résulte de la spirale des intérêts, d'ailleurs Jewllywood qui est le porte parole des globalistes a fait un bon boulot pour nous préparer au scénario avec des films comme «independence day»

Et autre Film à la ET.

Tous ces sujets et pratiques ne sont que de l'occultisme classique ! En outre, David Lewis, auteur chrétien, dans son livre cité, précise un fait important : "Sans exception, toutes les personnes qui ont eu un contact avec un extra-terrestre ont un point commun : elles ont toutes été en contact avec l'occultisme ou avec une secte.

Certains étaient même des adeptes de la sorcellerie et du satanisme, du Nouvel Age ou de la communication avec les esprits…

Ceux qui ont eu des contacts directs avec des extra-terrestres avaient déjà été en contact avec le côté ténébreux du monde surnaturel".

Ainsi, tous ceux qui se sont déjà livrés, sous quelque forme que ce soit, à une activité satanique sont justement ceux qui sont utilisés pour séduire les gens et leur faire croire à l'existence des OVNIs et des extra-terrestres".

Lewis ajoute cette remarque réconfortante :

"Aucun Chrétien n'a jamais eu de rencontre directe avec un soi-disant E.T." (pages 15-16).
Ainsi, Dieu protège déjà Ses élus de la séduction satanique.

Gloire à Son Saint Nom !

Dernier paragraffe source:
La trompette

http://www.latrompette.net/post/A117.ovnis.htm


48.Posté par frère Claude le 30/07/2009 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



FRANCE ALIENS RÉSISTANCE / BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE UN-I-ON

fC

47.Posté par gustav le 30/07/2009 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

une référence: http://www.nancyredstar.com/wmd/Anti_Satellite.htm
(voir les paroles de Von Braun)

Où l'on comprend la planification des US pour le contrôle total de l'humanité.

Jean-Marc

PS; il est vrai que nous avons des engins assez performant par rétro-ingénierie mais loin des originaux (il nous faudrait un changement de paradigme en science pour comprendre)

46.Posté par Terrien le 30/07/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aldébaran
Enfin une réponse raisonnable à mon avis...

45.Posté par Orynoki le 30/07/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois pas que les américains ou les russes ont cette technologie, c'est pas une technologie humaine. Si les américains avaient vraiment une technologie de pointe ils l'auraient utilisé pour gagner leur guerre au lieu de ça ce sont la risé ils se sont fait botter les fesses au vietnam, en Irak et maintenant en Afghanistan, ils sont ridicules, Si vraiment ils avaient en leur possession des ovni ou des torpilles qui vont a 300 km/h ils s'en serviraient pour ne pas perdre la face

44.Posté par Terrien le 30/07/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais préciser aussi au sujet de la science: C'est de la foi dans la vérité de la découverte qu'on jailli les sources de force de la science.Et c'est encore LE LANGAGE est en fait la première étape dans la quête de la science.
Parlons des nombres, l'invention des lois numérique s'est fait à partir de l'erreur qui régna dès l'origine, savoir qu'il existerait plusieurs choses identiques, mais dans notre cognition par rapport à l'univers, il n"y a pas des choses identiques. Je serais curieux de savoir à partir de quoi et comment la foi à la verité devient la verité absolue pour POUVOIR juger les valeurs de la vie...
Enfin, il n'y a pas de cercle, de point et de la droite dans la nature...




43.Posté par Aldébaran le 30/07/2009 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidement qu'il y a des visiteurs venus d'ailleurs qui nous observent depuis des millénaires
Mais il ne prendront jamais contact avec nous à l'heure actuelle on se détèste tous sur cette planète musulmans, juifs, chrétiens, noirs, blancs jaunes.......Alors comment voulez vous qu'ils se présentent à nous si nous même nous nous haïssons alors que nous sommes tous de la même race. Au niveau technologiques il y'a des civilisations qui ont 500 ou 1000 ans d'avance sur la notre, mais d'autre ont au moins 1'000'000 d'années d'avance..

42.Posté par Terrien le 30/07/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
"Albert Einstein est un mauvais exemple !'

Ce que je montre dans la proposition 1 avec l'exemple de Einstein:Une vérité strictement vraie, c'est-à-dire toute vérité mesurable , expérimentable indéfiniment , même peut être sujet à la doute (voir pour croire) avec la question: Ainsi,je répète ma question, peut-on rester sciemment dans le mensonge pour l'existence de ses phénomènes?

C'est une question cruciale car il se pourrait bien que la vitesse de la lumière ne soit pas constante, elle peut être variable au début et à la fin, d'où les phénomènes d'explication des ovnis.. Et Toute nos sciences s'effondrent, on trouvera deux ou trois personnes qui resteront débout pour essayer d'expliquer sur une autre manière nouvelle...

41.Posté par Virgile le 30/07/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour @ Terrien

Albert Einstein est un mauvais exemple ! Il est resté empêtré des années avec des calculs euclidiens et il a fallu qu'il se fasse aider, très difficilement, par son ami Grossman qui l'a sur la tard, initié aux calculs matriciels. De plus, nous savons aujourd'hui que ce n'est pas Einstein qui a découvert le premier la formule de la relativité restreinte, il l'a publié le premier, nuance ! Mais bref, ce n'est pas le sujet.

Une chose est vraie ou ne l'est pas. Le "relativisme" est un poison qui vient du doute ou de l'ignorance. Cela ne peut pas être une "science".

Sic " la lumière est une onde" - Quant à la lumière, les recherches sont toujours en cours ! (ce qu'on appelle la dualité onde-particule ou onde-corpuscule fait l'objet de spéculations, notamment avec la physique quantique).

Et tout cela est réjouissant car l'homme a encore beaucoup a découvrir, que ce soit dans le microcosme ou le macrocosme. Mais avons-nous encore ces yeux, ce regard émerveillé de l'enfant qui découvre quelques mystères de cette splendeur qu'est la Création et que quelques cupides sans foi ni loi, veulent s'accaparer à "tous prix" !?

40.Posté par Terrien le 30/07/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Discuter et échanger est déjà important, mais prenons un exemple simple pour douter de cette misérable dualisme qui prétend être une vérité absolue (le mal et le bien).

Par exemple, imaginons pendant la période d'hiver, à l'intérieur d'une maison, il fait un peu chaud par rapport à la température extérieur grâce au chauffage, il y a des enfants qui jouent à l'extérieur et ils viennent souvent plaquer leurs mains sur la vitre d'une maison afin de chauffer un peu leurs mains. Maintenant, quand les gens à l'intérieur de la maison touchent le vitre,il est plutôt froid. Alors la question est: Est-ce que le vitre est chaud ou froid?

Voilà la faille de tous discours qui virent en propagande, ils puisent sa ressource dans la logique aristotélicienne. Et pour la question des ovnis, la conception dualisme au sujet des ovnis (satan, ange déchus,djeens, ...etc et Dieu) ne vient que de notre perception: Amis ou Ennemis. Exemple le discours de BUCHERIE après le 11 septembre: Il s'adressait au monde: " soit vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous!". Plusieurs million de morts dans cette affaire, ce discours n'était pas si loin des concepts dualisme et de la croyance religieuse accompagné de castration que j'ai discuté hier soir...

Revenons à nos moutons, c'est plutôt, il faudrait voir les choses inconnus dans la logique tétravalente: La température du vitre chaud ou froid est donc ni vrai ni faux, elle a plutôt une présupposition.Mais si on décompose dans une logique tétravalente, nous pouvons certainement la classifier au lieu de discuter indéfiniment dans une logique aristotélicienne:

-Une vérité strictement vraie, c'est-à-dire toute vérité mesurable , expérimentable indéfiniment

- Une vérité fausse, c'est-à-dire tout ce qui est irréel, situé hors de tout cadre de vérification.

-Une vérité fausse et vraie, c'est-à-dire toute réalité phénoménologique potentielle ou partiellement indéterminée

-Une vérité ni-vrai-ni-faux, c'est-à-dire toute réalité invérifiable hors du champ d'une conscience individuelle ou collective humaine à un moment donné. (Domaine de Dieu, il est le seul à savoir régner sans avoir existé )


Ainsi ma question, peut-on rester sciemment dans le mensonge pour l'existence de ses phénomènes?

Plus scientifique, la celérité de la lumière adhère parfaitement dans la première proposition de la logique tétravalente.En 1881 l'expérience de Michelson (prix nobel 1907) n'était connue que d'un petit nombre de scientifiques et nous n'avons pas des données qui montraient des polémiques, car la lumière est une onde, mais elle propage dans quoi?Pourtant son expérience est toujours reproductible, cette situation provoque le bouleversement complet dans la physique, que Albert Einstein apporte la solution par intermédiaire de la géométrie, qui s'appelle la Théorie de la Relativité Restreinte.










39.Posté par Hindiz le 30/07/2009 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,
Slm TheTruh

j'aimerais rajouter une chose sur ce dont tu as dis sur les djinns. Ces djinns peuvent nous apparaitre sous différentes formes c'est à dire prendre une forme humaine, ils peuvent se faire passer pour un proche, un ami ou autre; sous forme de serpent lézard et autres.
Comme tu as dis ils peuvent pénétrer une personne mais aussi agir sur la personne en la frappant par exemple. Mais ces cas là arrivent quand on ne fait pas attention à nos gestes. Il y a beaucoup de choses à dire mais bon peut être faudrait il faire un article ^^.

En ce qui concerne l'article, rien de surprenant mais je dirais que tout ceci me fait penser encore une fois au projet blue beam. J'arrêterai jamais avec ce projet.

Voila un lien pour ceux qui veulent se renseigner:
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

38.Posté par wilhelm le 30/07/2009 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je rejoins les autres sur le fait que les "extraterrestres" sont appelés a tord, on devrait les appeler "etres non-identifié"

des objets volants non identifies, ok, y a plein de témoignages... mais des êtres non-identifie ??

restons sérieux..

plein de réponses a vos questions sur le site de Jean-pierre Petit..

Et pour ce qui est des objets volant non identifie, pratiquant l'aeromodelisme, je sais par expérience qu'on peut faire voler avec tres peu de moyen, un tas de truc aux forme les plus bizarres..

Alors avec les moyens de l'armée, de la nasa, et autres entreprises de sécurité et d'espionnage, il y a moyen de faire des drones vraiment impressionnant..

Et puis la croyance aux extra-terrestre, comme pour celle d'un ou de plusieurs "dieu", habite surement l'homme depuis qu'il marche sur 2 pattes..


Résistance.


37.Posté par TheTruth le 30/07/2009 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Aucun problème, je n'y ai vu aucune agression, donc il n'y pas lieu de t'excuser de quoique ce soit.
Paix sur toi

36.Posté par wariken le 30/07/2009 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djinn incube succube elfe troll fée etc.. autant de noms qui qualifient des etres souvent non visibles... c'est pas parcequ'on ne peut voir un phoenomene que celui ci n'a pas d'existence réel : les ovni sont des eelements physique que l'on peut capturer sur un ecran radard etc... donc ceux qui sont transportés ont une existence physique - palpable maintenant j'ai l'intime conviction qu'ils attendent de nous autre chose que nos instincts de predations - si y'en a un qui prend connaissance du message : je veux bien integrer la federation des planetes unis cela a plus de geule qu'un parlement européen .... je suis sur que nous ne sommes pas loin dun réel contacte

35.Posté par Virgile le 30/07/2009 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut @ The Truth

Tu prêches un convaincu frère. Je n'ai strictement aucun doute sur l'existence des démons ou de djinn, ayant été moi-même "possédé" pour avoir "touché" à l'occultisme sous diverses pratiques du New-Age. Mon âme a traversé les pires tourments à en mourir. Je ne le souhaite à personne. J'en ai été libéré par la Providence, la Vérité et la Grâce...Il y a aussi ce "mystère de l'iniquité"...

Ce qui fait que je suis aujourd'hui sur mes gardes car l'homme, incrédule ou possédé, est capable de suggérer des "pensées-formes" qui peuvent paraître "vraies" alors que ce n'est qu'illusion. Les démons peuvent s'habiller en "anges de lumière" nous dit la parole divine. Que l'on soit croyant ou pas, il y a une multitude d'illusionnistes sur cette terre comme les Ury Geller et autres, capable de tordre une barre de fer juste en la caressant (Ury s'étant réfugié en Israël après avoir été démasqué pour diverses escroqueries mais ce n'est pas le sujet).

Nous avons besoin d'un Libérateur, pas de petits bonshommes vert de gris de la science fiction à la E.T. Nous présentons intuitivement que nous sommes destinés à "autre chose" que cette vie terrestre où notre enveloppe charnelle nous emprisonne et nous limite. Cette terre est une splendeur, grain de sable au milieu d'un vide (relatif !) intersidéral. Nous aimerions tant et tant voyager et rencontrer/découvrir d'autres "vies" similaires à la notre. Pourquoi le Créateur nous laisse seul au milieu de ces immensités, n'est-pas un gâchis de moyens alors qu'Il lui est si facile de créer la vie d'une simple Parole... Nos générations à venir auront certainement encore de belles surprises, si d'ici-là, les Elus n'auront pas détruit la planète, atomisée, empoisonnée, pour cette soif insatiable de cupidité et de prédation !

Et quand j'ai le blues, je regarde mes chats jouer dans le jardin et mes figuiers qui donnent plusieurs fois du fruit en chaque saison... régalant mes papilles et mes voisins. J'aime cette terre-là et je fais ce que je peux pour la préserver...des Elus !

(Pour hier, toutes mes excuses, j'étais quelque peu nerveux - sans rancune !)

Bien à tous


34.Posté par TheTruth le 30/07/2009 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Je rejoins les autres sur le fait que les "extraterrestres" sont appelés a tord, on devrait les appeler "etres non-identifié", car on ne sait rien d'eux. Par contre parlant de Jinn, je peux te garantir que ces entités existent, dans l'orient beaucoup de personnes sont habités par ces êtres et beaucoup de personnes ont été témoin de leur manifestation, Etant arabe, j'ai moi même été témoin de manifestation de jinn indéniable. Ces êtres ne sont pas matériel, mais peuvent entrer dans les gens, ils peuvent déplacer des objets, ils sont comme une energie très concentré et sont très souvent malefique, menteur et manipulateur, la plupart des sectes s'appuyant sur les êtres de lumières ne sont en fait que des sectes s'appuyant sur des jinns , ils correspondent en tout point a leurs caractéristiques. LE Coran parle clairement de 2 communautés de façon très prolongé, donc cela ne laisse aucun doute la dessus: Les humains et les jinns.

Maintenant pour en revenir aux dits extraterrestres, l'avenir nous dira bien qui ils sont.

33.Posté par Virgile le 30/07/2009 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous les Alter-infonautes !

Djinn, entités diaboliques pré-existantes à l'apparition de l'homme, entités extra-terrestres tri-dimentionnelles, etc.
Je reste dubitatif et me demande "à qui profite" tout "ça". Je regarde la petitesse de la terre face à l'immensité de l'univers connu, visible, grâce à nos astro-physiciens, tout en sachant intuitivement que nous n'avons pour l'heure que des bribes de cette immensité inter-galactique...Alors, quelque petits OVNI ça et là, pourquoi pas.

Sans mettre en doute l'existence de "démons", de "djinn", etc. je reste pragmatique et m'approche plus volontiers des observations de "Les culs de pyramide" ou de "Moloch". Peut-être est-ce à cause de ma primo-formation en sciences et technique.

En tout cas, notre terre a besoin d'un puissant "bol d'oxygène" et de "renaissance", pour nous sortir de l'actuel état de torpeur et de toutes ces "entités" anti-vie qui la saccage !

32.Posté par Tekbir le 30/07/2009 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Paradisia

Ne confondez pas diable et djins, ça prête à confusion. Les diables sont des djins maléfiques, ils appartiennent à la race des djins, ils ne peuvent être musulmans.
En revanche, les djins peuvent être musulmans ou Kafir.

31.Posté par Thanatos le 30/07/2009 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Paradisial

J'étais au courant de l'hypothèse djinn, en fait je le suis depuis de nombreuses années puisqu'un de mes amis musulmans m'en avait parlé courant 2001/2002, même si à l'époque obsédé par l'idée d'êtres venant d'autres planètes je ne l'avais retenu (et oui comme quoi on change beaucoup). Ce qui m'intrigue chez ces soi-disant extraterrestres c'est leur comportement, comportement qui ressemblent à celui d'esprits décrits dans certaines légendes. A ce propos le témoignage de Credo Mutwa est très intéressant. Une chrétienne pense aussi que sont des anges déchus qui œuvrent dans une dimension parallèle ou la 4ème densité chère à beaucoup de personnes dont David Icke. Je pense en fait qu'à ce sujet beaucoup ont certainement une partie de la vérité reste à savoir si on peut trouver une image globale de la chose.

A Mega

Il ne faut pas rejeter immédiatement l'hypothèse djinn ou entité extradimensionnel ? Qui vous dit que les extraterrestres même venant d'autres planètes ne sont pas des êtres extradimensionnels et que dans leur "dimension" ils peuvent voyager aisément entre les planètes. Si vous écoutiez les récits de certains ex-sorciers vous en serez bluffez sur ce qui se passe dans ce qu'ils appellent le monde spirituel ! Vraisemblablement dans ce monde spirituel ils ont tout ce que nous avons dans notre monde "physique" et en beaucoup mieux ! Et en plus il semblerait que des entités de ce monde spirituel peuvent se matérialiser et changer d'apparence ! Ce qui m'intrigue aussi chez les autoproclamés extraterrestres c'est que quand certains d'entre eux se manifestent des personnes ont décrit une odeur de souffre, et cette odeur de souffre est semblable à celle sentie lors de la manifestation de démons... De même des personnes ayant eu affaire à des "extraterrestres" ont vraisemblablement développé des maladies semblables à celles développées par des personnes ayant eu affaire à des démons... Je crois que nous serions sages de ne pas nous enfermer dans une seule hypothèse car nous sommes ignorants. Et l'humilité nous recommande d'être ouverts.

30.Posté par mega le 30/07/2009 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@le lion du 06,je respecte ton point de vue,mais pour ma part je ne pense pas que ce soit des djins ou des soucoupes fabriquer par l'homme du moins pas toute, car avec la vague d'ovnis qui s'est dèroulè de 1989 a 1991,avec des milliers de tèmoignages plus les radars qui ont observès un dèplacement de l'ovni de 22G ,impossible a l'homme de supporter cette force la ,le corps exploserait en plein vol,pour les extra-terrestres c'est sur qu'ils viennent d'une autre planète,notre galaxie comprend plus de 100 milliards d'etoiles(c'est a dire plus d'etoiles que de grains de sables sur toutes les plages de la terre) avec 45 000 civilisation plus ou moins avancer que nous,et l'univers comprend plus de 50 milliards de galaxie,avec plusieurs centaines de millions de planètes comme la notre,je te laisse imaginer que mathèmatiquement c'est impossible que nous soyons seul,mais la possibilitè qu'ils viennent d'une autre dimension juste a cotè de nous est possible aussi.

29.Posté par Le Lion du 06 le 30/07/2009 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis du méme avis que krizzz
et paradisial

je pensse que les extra térrestre n'existe pas
et que ce sont des djiins qui se vont passer pour des extra térrestres

c'est méme djiin sont a la solde ou rende service au druide ulliminati

les secoupe volante
sont de fabrication humaine

le 3éme reich travailler déja a l'époque sur se sujet

et a la fin de la guerre
les cerveau allemand ont immigré sous protection au usa

tous ceux ci n'est que conspiration
les gents qui nous gouverne sont des dévot de satan

voila se que je pensse

28.Posté par Paradisial le 30/07/2009 04:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos, Virgile, The Truth & Modération,

Un exorciste musulman des plus sérieux et excellents jamais approchés, et qui est une ancienne connaissance personnelle et familiale, un jour que je l'avais interrogé en toute ingénuité sur ce qu'il pensait des extraterrestres il me fit sans longtemps hésiter la présente réponse:

Ce ne sont nullement des extraterrestres, ce ne sont en fait que des djins.

Ayant été créés par Dieu longtemps avant les humains leur civilisation et leur technologie sont largement plus avancées que les notres.


Au sujet du triangle des bermudes, il m'avait répondu que c'était là-bas le royaume de satan.

Par comparaison, l'ancienneté de notre connaissance, et par le recul, je connais très bien la qualité et la force de son savoir dans la lutte directe contre le diable chez les possédés, d'ailleurs, je vis nombre de fois ses séances d'exorcisme, durant lesquelles en l'occurrence il eut souvent d'intéressantes et impressionnantes discussions avec des diables; connaissant également l'intelligence et le caractère brillant dudit personnage, la spontanéité et la rapidité de sa réponse ne m'étonna guère.

Je l'avais trouvée au contraire logique.

Cela me rappelle une ancienne lecture que j'avais faite, où il était raconté que Ibn Taymiya, l'un des grands théologiens du 12ième siècle, ayant été au contact de diables musulmans racontait que ceux-ci le mirent en confidence et en confrontation avec une technologie dont la description semblerait à peu près identique à celle de notre ère actuelle. Il avait entre autres donné la description de quelque chose de semblable à la télévision.

Pour les néophytes:

En islam, le diable n'est pas un être essentiellement maléfique. Le coran nous explique qu'il s'agisse de communautés d'êtres vivants comme nous, terrestres, de toutes les couleurs, origines géographiques et obédiences religieuses, à la seule différence que leur sphère diffère de la notre dans le sens qu'elle ne soit pas matérielle tel que nous même connaissons physiquement la matière, mais immatérielle. Leur création précéda celle des humains. Ils sont capables du bien comme du mal. A eux aussi Dieu adressa des prophètes et des messagers, et eux aussi seront jugés au jour dernier.

Tout comme l'humain peut agresser un autre humain voire un animal, les djins peuvent s'agresser entre eux et agresser également l'homme.

Sinon, quant à satan celui-ci n'est nullement un ange déchu, mais appartient à la race du diable (djin en arabe). satan était à son époque un grand dévot parmi les diables à niveau tel que Dieu l'éleva au ciel parmi les anges, mais ce dévot finit par être jaloux et par se rebeller contre Dieu quand Dieu en vint à créer Adam. Oubliant son initiale dévotion, et au lieu de chercher l'absolution, il alla jusqu'à en vouloir à Dieu, Lui demandant de lui accorder de vivre jusqu'au dernier jour, Le défiant, se déclarant à même de tenter tous les fils d'adam comme il avait tenté leur père.

Dieu lui accorda cette longévité ainsi que la promesse de sombrer éternellement dans l'enfer ainsi que ses suiveurs parmi les humains.


Je suis tombé tout récemment sur l'article d'alterinfo traitant du maïtreya. Je connaissais pas auparavant cette "entité". S'il ne s'agirait pas de l'antéchrist, ce ne pourrait alors être qu'une autre manifestation et constructions farfelues par lesquelles les diables dupent depuis longtemps les humains.

27.Posté par Thanatos le 30/07/2009 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mc bebert

J'en ai déjà entendu parler, car il faut dire que je suis un boulimique des théories "dérangeantes". C'est une théorie intéressante. J'ai aussi lu les légendes sumériennes, intéressantes aussi.

26.Posté par Les culs de pyramide le 30/07/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En cliquant sur le lien suivant, pointant sur l' excellent site de Mr Jean-Pierre Petit ancien directeur de recherche au CNRS, vous apprendrez que les gouvernements n' hésitent pas à tuer les gens pour un secret militaire:

La vérité sur le naufrage du Koursk

25.Posté par MR LOVER le 30/07/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait un siecle qu'on raconte ces betises ..alors cette grande civilisation est elle si grande qu'elle ne peut pas communiquer avec nous , ou bien elle a un complexe de superiorité moi je crois quil ya des créature sur cette meme planet que nous pouvons meme pas voir alors pourquoi cherccher si loin que ça les prophete ont parlé de diables ,démons , anges .....le reste ce n'est qu'imaginations et illusions et phenomene inexpliqué ou fau témoignages par des gens obsédés

24.Posté par Les culs de pyramide le 30/07/2009 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les calculs montraient des vitesse d’environ 230 nœuds, soit 400 Km/h. Se déplacer aussi vite est un déjà un vrai défi même à la surface des eaux. Mais la résistance de l’eau est bien plus élevé. C’était comme si ces objets défiaient les lois de la physique. Il n’y a qu’une seule explication à cela : les créatures qui les ont fabriqués disposent d’une technologie qui dépasse de loin la notre,”

IGNORANT!

Les torpille-fusées developpées en 2006 par l' Iran sous possible license russe filent justement à cette vitesse (360km/h) sous l' eau et, si les russes l' ont commercée avec les iraniens, c' est aussi parcequ' elles sont technologiquement dépassées pour eux, ceci afin de conserver l' avantage militaire.

Aprenez tout de même entre deux élucubrations mystiques ou ésotériques que les américains et probablement les russes possèdent déjà depuis 1980 des torpilles MHD dont la vitesse de pointe aujourd' hui atteint raisonnablement 3000km/h à 4000km/h sous l' eau. S' ils fabriquent des torpilles MHD, ils fabriquent aussi les sous-marins (1000km/h) qui vont autour ainsi que des avions-fusées (Aurora) volant 60km au dessus à mach 10, satellisables à l' aide de fusées d' appoint et capables de faire le tour de la Terre sans escale au dessus de vos têtes béates.

A partir de là on peut extrapoler avec des missiles de croisières MHD, des missiles mer-air MHD tirables à partir d' un sous-marin et se laisser aller à des hypothèses plus éclairées sur l' explication du drame du vol TWA 800 quand l' une des journalistes enquêtrice à propos d' une photo du "coupable" missile c' était faite mettre en boîte: puisqu' il avait le feu à la tête et non au cul: cela ne pouvait être qu' un cigare!

Ou un missile air-mer MHD top secret d' où le silence et la désinfomartion!

23.Posté par mc bebert le 29/07/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A thanatos

Si le sujet t'interesse, renseigne toi sur les theories d'anton Parks. Elles peuvent paraitre un peu farfelues, mais expliqueraient enormement de choses... Il est une des rares personnes a savoir dechiffrer l'ecriture Sumerienne. Les ecrits les plus anciens (je crois) retrouvés a ce jour sont ecrits dans cette langue.. Ce que l'on peut y trouver est assez halucinant!!

Bonne recherche!! ;-)

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires