Palestine occupée

Les Anarchistes contre le Mur bloquent le centre de Tel Aviv


Les militants israéliens ont bloqué le centre de Tel Aviv avec des barbelés à lame du Mur d'Apartheid. Ils ont déployé les barbelés d'un trottoir à l'autre de la rue Basel, avec une des pancartes du Mur, qui dit, en arabe, hébreu et anglais : "Danger mortel – Zone militaire. Toute personne qui traverse ou endommage la grille met sa vie en danger".


Par ISM


ISM
Vendredi 29 Décembre 2006

 	Les Anarchistes contre le Mur bloquent le centre de Tel Aviv
Les vingt militants d'Anarchistes contre le Mur, qui ont participé à la manifestation hebdomadaire contre le Mur d'Apartheid du vendredi à Bil'in, ont installé le barrage vers 14h et ont commencé à distribuer des tracts aux passants pour expliquer leur action, menée pour protester contre la construction du Mur d'Apartheid construit en Cisjordanie, ainsi que contre les restrictions sévères de déplacement que subissent les Palestiniens.

Le tract rappelait aux Israéliens qu'ils sont responsables des souffrances des Palestiniens, qui sont la conséquence de la politique d'apartheid de leur gouvernement.

Toutes les photos sur le site Palsolidarity.

Pour des détails, contactez Yonaton Pollack : 0546327736
Pour des photos, contactez Oren : 0523767272

Source : ISM
Traduction : MR pour ISM


Vendredi 29 Décembre 2006


Commentaires

1.Posté par RAPHAEL le 30/01/2007 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20 MAIS C'EST ENORME ET VACHEMENT REPRESENTATIF !
PENDANT CE TEMPS 8000 JEUNES ISRAELIENS POSTULAIENT AUX CONCOURS D'ACCES AUX UNITES D'ELITE DE TSAHAL POUR PROTEGER ISRAEL ET PERMETTRE A CES 20 PETITES MERDES DE VENIR DEMOCRATIQUEMENT LEUR CRACHER DESSUS , GAGEONS QUE LES MËMES A GAZA SE FERAIENT COUPER LES COUILLES ET PRIERAIENT POUR QUE TSAHAL VIENNENT LES SAUVER

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires