Propagande médiatique, politique, idéologique

Les 12 arnaques dans lesquelles nous sommes plongés.



Jeudi 3 Décembre 2015

Les 12 arnaques dans lesquelles nous sommes plongés.

Les 12 arnaques dans lesquelles nous sommes plongés.

 

 

1- Arnaque de la dette organisée qui n'a pour but que de prélever un tribut sur notre travail.

 

2- Arnaque des politiciens, qui une fois au pouvoir n'ont pour seul rôle que de nous endetter pour faire fonctionner la machine financière.

 

3- Arnaque des médias qui n'ont pour seul fonction que de nous faire passer le vrai pour faux et le faux pour vrai.


4- Arnaque du réchauffement climatique, hors de toutes preuves scientifiques qui n'a pour seul but que de nous faire accepter une gouvernance mondiale par dessus les nations.


5- Arnaque du terrorisme islamiste fabriqué par les services dit « occidentaux » par des attentats sous faux drapeau qui n'a pour seul fonction que d'alimenter la peur, de se méfier de notre voisin musulman et de préparer une guerre civile.


6- Arnaque des flux migratoires organisés pour déstabiliser l'Europe et enterrer les lois sociales et faire baisser les salaires.

 

7- Arnaque de Daech fabrication des USA avec ses affidés Arabie Saoudite, Qatar, France, Allemagne, Royaume Unis, Israël et Turquie. Ceci pour constituer une armée de mercenaires capable de réaliser des monstruosités comme les nettoyages ethniques prévus par les USA depuis longtemps pour partitionner le Moyen Orient. Monstruosités infaisables par les USA directement.


8- Arnaque de la guerre au terrorisme qui n'a jamais existé car le terrorisme est fabriqué par les états dans l'orbite étasunienne.

 

9- Arnaque de la démocratie qui n'est qu'une fiction car nous n'avons pour seul choix, dicté par les médias, que de choisir entre une nomenklatura de « gauche » et une de « droite » les deux œuvrant pour la même oligarchie financière et mondialiste. Les opposants à la doxa politicienne mondialiste et financière non seulement sont interdits de médias mais sont accablés par une lourde propagande essayant de les faire passer pour antisémites et d'extrême droite.

 

10- Arnaque de l'anti fascisme pour accuser de fascisme tous opposants alors que dans le même temps de véritables nazis et de véritables antisémites, se revendiquant comme tels sont supportés armés et financés en Ukraine par les USA, ses affidés et ses médias.

 

11- Arnaque de l'antisémitisme dont sont accusés tous opposants, non seulement à la terrible politique colonialiste israélienne, mais ceux qui dénoncent toutes les arnaques ci-dessus énoncées.
 

12- Arnaque de « l’État d'Urgence » concluant cette liste et prenant prétexte des arnaques précédentes pour s'attaquer aux libertés publiques.

 

Après ça, comment voulez-vous que j'aille voter dimanche, pour cautionner ces 12 arnaques ?


http://www.alain-benajam.com/



Jeudi 3 Décembre 2015


Commentaires

1.Posté par Christian SÉBENNE le 05/12/2015 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonne récapitulation de tous ces péchés capitaux qui ne prêtent pas à rire, j’ajoute que nous pouvons faire obstacle à certains d’eux plus facilement que d’autres, c’est une question de volonté, que de ne pas céder au chantage.

Par ailleurs, il est d’importance que les gens sachent que « l’accession de Hitler au pouvoir s’est déroulée en copie collé car le nazisme a commencé comme çà », ceux qui idéalisent encore devraient s’éveiller, les Allemands de 1933 jusqu’à 1936 n’ont pas voulu regarder la vérité en face, une fois l’incendie du Reichstag passé il était trop tard.

À l’identique, la Gestapo s’est glissée dans les vies de tout un chacun de façon indolore, le peuple devrait réaliser que bien des symptômes sont visibles pour qui connaît le diagnostique de l’Histoire.

« Un peuple qui oublie son passé se condamne à la revivre ».

Christian Sébenne

2.Posté par David LANDELLE le 08/12/2015 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon résumé.

Antony Sutton a bien montré comment Wall Street a financé le nazisme et le communisme.

Essayons de nous rappeler les causes des guerres mondiales, pas facile ! C'est presque aussi fort que La Sainte Bible, des histoires à dormir debout, des coïncidences incroyables, et des fautes incompréhensibles que l'Histoire nous apprend ... car le bon sens ne suffit pas !

Rappelons nous quand même l'Archiduc d'Autriche, Pearl Harbour, ou encore Hitler qui décide de saquer Staline. C'est pas des histoires incroyables ça ?

On est revenu en 1933, c'est pas drôle.

3.Posté par Mila le 08/12/2015 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Antony Sutton a bien montré comment Wall Street a financé le nazisme et le communisme "
Beaucoup de proches d'Hitler étaient juifs sionistes.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires