Politique française

Legislatives 2007: la candidate Aymes porte plainte


Mme Claire Aymes est privée de sa légitime campagne électorale par des actions malveillantes et délictuelles qui perdurent.


contact@stop-rallyedakar.com
Vendredi 8 Juin 2007

Stop Rallye Dakar et Europe Ecologie communiquent :

Après la « disparition » des documents électoraux de Claire Aymes, au parc Chanot,
pour laquelle le Parquet s’est saisi en lançant une investigation,
Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar d’une part,
et Europe Ecologie d’autre part,

D E N O N C E N T

L'action à l'évidence concertée sur le terrain depuis le 6 juin 2007 où tout un chacun peut constater que Les Nouveaux-EcologistesTREFLE NERNA et l’ECOLOGIE Les VERTS se relayent sur le panneau électoral n° 11. Ce panneau d’affichage a été attribué légalement par la préfecture à Mme Claire Aymes pour le collage de ses affiches.

Mme Claire Aymes a été privée de sa légitime campagne électorale par des actions malveillantes et délictuelles qui perdurent.

Sans avoir reçu ses professions de foi ou circulaires, les électeurs de la 3è circonscription de Marseille ignorent pour la plupart que Mme Aymes se présente à la députation.
Alors qu’elle s’efforce de pallier à cette carence en menant campagne et en apposant malgré tout ses affiches sur les panneaux qui lui sont alloués,

le parti les NOUVEAUX-ECOLOGISTES représenté dans la 3è circonscription par Mme Josette MERCIER supplée par Mme Claudine GIUDICELLI

et Le Parti L’ECOLOGIE les VERTS représenté dans la 3è circonscription par Mme Marianne MOUKOMEL-CLARTE, responsable départementale des VERTS, (dont le suppléant, Yannick LOPEZ a agressé verbalement Mme Aymes le 6 juin 2007 sur le cours Belsunce)

s’acharnent à recouvrir uniquement lesdits panneaux de leurs propagandes.

Alors que l’enquête initiée par le Procureur de la République est en cours pour éclairer les circonstances exactes de la disparition des documents électoraux de Mme Claire Aymes,
force est de constater la collusion entre les deux formations citées, dans une volonté évidente de voler définitivement son droit à l’expression à Madame Claire Aymes, candidate Sans Etiquette, rattachée au Parti Rachid Nekkaz dans la 3è circonscription de Marseille.
Ces faits sont d’autant plus graves, qu’aucune action en référé ne saurait plus rendre son droit à Mme Claire Aymes, la campagne électorale prenant fin ce vendredi 8 juin 2007.

Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar et Europe Ecologie
appellent tous les démocrates, tous les républicains,

A opposer un front commun refusant collectivement et massivement les pratiques délictueuses des NOUVEAUX-ECOLOGISTES TREFLE NERNA et L’ECOLOGIE les VERTS,

EN REFUSANT LEURS VOTES A CES DEUX FORMATIONS

Aux scrutins des 10 et 17 juin 2007

Mme Claire Aymes a déposé une plainte.
Contactez Claire Aymes au 06 11 50 47 27

EUROPE ECOLOGIE
LE CAVAD, Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar
http://www.stop-rallyedakar.com




Vendredi 8 Juin 2007

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires