Actualité nationale

LeLibrePenseur répond à Nabe au sujet du 'Complot' (audio)


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


Suite au roman de Marc-Edouard Nabe et la façon assez légère et ridicule avec laquelle il a traité de la question du complot en général et du 11/9 en particulier, LeLibrePenseur a posté deux vidéos explicatives et argumentées afin de contrer cet acte inconscient et peu réfléchi qui est de tourner en dérision des faits avérés et milliers de preuves concrètes !


lelibrepenseur@free.fr
Lundi 15 Février 2010



Lundi 15 Février 2010


Commentaires

1.Posté par illu sion le 15/02/2010 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LLP est il naif ? ou pense t il que Nabe l'est ?

Le rôle de Nabe dans Oumma.com, si peu évident vu l'adoration dont il fait l'objet, deviendra clair avec le temps, et une grande remise en question, dont les prémices chez notre cher LLP espérons le, seront salvatrices.

Nabe joue le même rôle que Meyssan, pour les mêmes raisons... D'ailleurs ils ont de trop nombreux points communs...
Ses passages à la télé, malgré l'apparente "diabolisation" lui offrent une tribune qui lui aurait été refusée s'il allait contre le coeur du problème.
Le contradicteur parfait, celui qui limite le débat à son illusion. Un Vals dont le masque n'est pas encore tombé...

merci LLP.

2.Posté par Rakovski le 15/02/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais l'attention d'acheter le livre de Nabe. Merci à vous sur cet éclaircissement.

Il est de ces personnages comme Besancenot, Ramadan, Laguiller qui prétendent se battre contre les mensonges d'un système qui nous opprime.

Sur le sujet du 911, ils perdent alors tout sens critique, ils renient leur propre méthode humaniste, pour se calquer sur les pires des néoconservateurs et s'offusquer en poussant des cris de pucelles lorsqu'on émet des doutes et des interrogations sur la version Bushienne, qui sécroule en trois minutesdès qu'on la confronte aux faits.

Quand on ne veut pas discuter des faits, on utilise alors la diffamation pour tuer la réflexion et l'enquête.


La question du 911 nous éclaire sur le véritable rôle joué par ceux-là même qui se prétendent anti-système, défenseurs du droit d'expression des oppprimés face aux classes dominantes.

Leur alignement éclair et militant sur les positions des néocons peut aussi révéler l'imprégnation profonde du système capitaliste sur leur construction idéologique.

Le système forge des scotomes par le biaisi de ses supertructures, lesquelles sont le reflet naturel du travail collectif d'asservissement culturel des êtres d'une société donnée.


Cette imprégnation est réelle pour des êtres qui ne prétendent aucunement transformer le système, ou dénoncer ses actes criminels. Mais pour des dirigeants qui prétendent se battre pour la vérité et la justice, leur ignorance et leur mépris calquée sur celui des médias démasquent leur imposture.


Leur rôle consiste à canaliser les prises de conscience pour les neutraliser dans un discours messianique d'un monde meilleur.

Lorsque vous étudiez de près leur situation matérielle, vous remarquez l'aisance et le confort dans lequel ils baignent.





Scotome : notion préconçue qui l'emporte sur nos capacités d'observation et d'analyse et epêche notre cerveau de remarquer ce qui ne cadre pas avec nos préjugés, nos croyances.

3.Posté par VaeVictis le 15/02/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nabe c'est du toc, du plastoc, du faux rebelle. Il se croit dérangeant parce qu'il aime Céline. Mais Céline, mon petit Nabe, il était dans le vrai et le temps lui a donné raison à mille pour cent, tandis que vous mon très petit Nabe, vous sentez déjà la poubelle de l'Histoire. Rien que les lois de la science se foutent de votre gueule! N'en parlons pas du reste, que vous aurez peur de vous l'expliquer à vous-même.
Meyssan c'est d'autre chose, quand même. Plus proche de la réalité, un travail énorme de journaliste, des faits importants et des analyses intéressantes qui tendent à s'améliorer, mais de là à voir le fond du problème, c'est trop lui demander. Ces histoires de WASP et de Carlyle me font rire. Aussi, Israël vu comme une création des anglo-saxon est à mourir de rire. Mais pourquoi diable, on impose pas à sa créature la même société multiraciale et multi-tout comme chez soi?! Comment ces WASP tout-puissants n'arrivent pas à parler métissage à leur docile créature?! Etc, etc.

4.Posté par Hijack le 16/02/2010 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai récemment vu une Vidéo prestation de Nabe avec le professeur Choron ... où en 1998 : Question, sur les gens qui par le passé n'avaient pas leur langue dans leur poche et qui aujourd'hui sont le symbole du politiquement correct (On voit que Nabe est chatouillé par la question comme si son intuition l'avertissait) car il répond sèchement : "Faites moi crédit d'imaginer que je ne serai pas le politiquement correct des années 2000" ... alors que 3 ans plus tard il est devenu l'hyper politiquement correct sur ce fait historique du début de siècle !!!

Voilà la vidéo : (voir vers 9mn45)
http://www.dailymotion.com/video/x7hnj8_marcedouard-nabe-et-le-professeur-c
______________________

Pour ceux qui ne l'ont pas suivi, l'autre Topic sur Nabe, ici même :
Nabe le détesté de la littérature
http://www.alterinfo.net/Nabe-le-deteste-de-la-litterature_a42433.html?com#com_1216398
______________________

@ VaeVictis,

A peu près d'accord avec toi, mais qu'Israël est une création des lobby anglo/saxon n'est un secret pour personne, Nabe n'a rien inventé sur ce sujet !


Aussi, bien que Nabe se goure en croyant à la version fabulo/rigolote de l'administration Bush ... il voit souvent très juste. Qu'il traite ceux qui se posent des questions de complotistes me laisse perplexe...
Je ne crois pas non plus qu'il joue un jeu ... pour se différencier de Meyssan afin de pouvoir vendre ses livres à la TV, car grâce à internet qu'il critiquait pourtant sévèrement, il peut se passer de TV et de médias en général.

A mon sens, il faut peut être qu'on s'adresse à lui massivement... lui faire parvenir tout ce qui se dit sur ce sujet, lui faire comprendre que dorénavant, il représente ce qu'il haïssait jadis. Mais le traiter d'un seul coup de m.... est un peu trop, car comme déjà dit, on ne juge pas un homme, un écrivain, sur un seul fait même grave, mais sur tout un parcours.

J'ai aussi vu une vidéo, le jour même du soi disant attentat ... où il jubilait (une amie à lui était chez lui et filmait) ... il disait c'est l'apocalypse, téléphonait à sa mère ( qui avait le 11/09 comme date d'anniversaire) pour lui offrir l'apocalypse en cadeau ... par la suite, il dira : pour une fois que les arabes font quelque chose (un truc comme ça car de mémoire) il faut le leur laisser... Alors que c'est le contraire qu'il fallait penser.

Comment peut-il dire cela après ce qu'il avait dit sur Zidane, son fameux tract, suite au coup de boule en finale de coupe du Monde !

5.Posté par Hijack le 16/02/2010 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nabe contre Beigbeder 2003 chez Ardisson :

Nabe en remet un couche sur le 11/09 !!!
http://www.dailymotion.com/video/x2e0aj_nabe-vs-beigbeder-2003_news
Voir vers les 4mn, mais la totalité est intéressante.


Nabe : "Les arabes ont ainsi puni l'Amérique ..." même Bush lorsqu'il sera gaga n'en dira pas autant !

6.Posté par Hijack le 16/02/2010 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un aurait l'adresse mail perso de Marc Edouard Nabe ???

Je n'ai que l'adresse mail mais commerciale.

7.Posté par Réda Le Loup le 28/02/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme tous les grands, Céline est revendiqué par tout et son contraire... Car leur oeuvre a tout simplement brassé tout le genre humain.

Nabe n'est pas plus célinien que LLP et LLP pas plus que Nabe.

Chacun y a pris ce qui lui allait le mieux.

Céline pourrait contredire aujourd'hui des choses venant de LLP comme venant de Nabe,

donc Céline est tout simplement "imbuvable" selon ses propres termes, oui il est imbuvable.

Il pourrait démonter à la fois l'Islam dont fait cas llp, comme l'Apocalypse dont fait cas Nabe. Faut lire Rigodon comme il a fusillé tout ce qui relève de la Bible.

Moi je suis dans une approche créatrice dans laquelle je vois bien plus d'ouvertures que les analyses qui pullulent ci et là... Et Céline son but dans l'écriture était de transmettre l'émotion, mère de la vie et de la beauté.

Voici mon petit billet concernant cette affaire du livre de Nabe :

http://redaleloup.blogspot.com/2010/02/celine-contre-le-professeur-nabe-y.html

Salut.

8.Posté par Réda Le Loup le 28/02/2010 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh, voilà c'est mieux en lien cliquable :

http://redaleloup.blogspot.com/2010/02/celine-contre-le-professeur-nabe-y.html://

9.Posté par Hijack le 07/03/2010 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Réda Le Loup,

Tous tes liens sont invalides !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires