ALTER INFO

Le vrai visage de l'Arabie Saoudite (documentaire) + dossier


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 14 Septembre 2014 - 11:16 Livre: "Gaza va mal... Ne vous en faites pas !"



Vendredi 25 Mai 2012

Le vrai visage de l'Arabie Saoudite (documentaire) + dossier
Dictature monarchique absolutiste rétrograde, pays de la charia, de la torture systématique des opposants, de la corruption généralisée, des assassinats ciblés, de l'esclavage des travailleurs immigrés, de la persécution des Chétiens, et base du terrorisme international d'Al Quaïda.

 

 

Pays allié des puissances occidentales, et en premier lieu des Etats-Unis et de la France qui ne cessent d'en faire les éloges et l'utilisent pour détruire les pays arabes laïcs (Libye, Syie...) au prétexte de "guerres humanitaires". 

 

Les journalistes ne peuvant avoir de visa pour l’Arabie Saoudite, une journalise s’est fait passer pour une touriste afin d'être en mesure d'y mener son enquëte.

 Titre original: L'autre visage de l'Arabie Saoudite (2003)

 



 


Vendredi 25 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par aude le 25/05/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel, Arabie Saoudite,sont les caricatures de notre monde, l image d un Dieu puissant qui culpabilise, qui juge, et qui soumet...

2.Posté par damien le 25/05/2012 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces chiens de saouds n'existent que par le fric!!!

Que les musulmans gardent leur dignité et crachent sur le wahhabisme

3.Posté par Saber le 25/05/2012 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce vendredi , jour béni que nos prières aillent pour la disparition de ces bédouins de la jahiliya.

4.Posté par Marion le 25/05/2012 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien ce que je dis, lorsque je vois la photo en fin d'article ... le voile des femmes des émirats n'a rien à voir avec le voile "BLANC" porté par les femmes du Maghreb plus joyeux permettant aux femmes magrébines à la fois une pudeur en même temps qu'une affirmation de L'existence des femmes par la grâce, l'élégance et la beauté de ce tissu", contrairement au voile noir et lugubre saoudien qui semble par sa couleur et sa coupe renfermer un mort, on dirait "Belphégo*r" c'est effrayant, les saouds on réussit à vendre leur affaire de "wahabisme et leur voile noir maudit" dans nombreux pays musulmans même les femmes africaines qui portaient elles très souvent des couleurs vives et joyeuses se sont misent au deuil saoudien ...

Éloignons nous vite de ce cancer des émirats arabes unis qui n'ont à offrir aux musulmans que la fin de leur existence, soutenons Bachard, soutenons, l’Iran, soutenons le Hezbollah, soutenons toutes la résistance ...

La question que je pose ici pourquoi les palestiniens ne sont pas sortie de cet apartheid qu'ils subissent depuis près de 60 ans avec tous les peuples frères musulmans à leur frontière et autour d'eux ? . . . où est-elle la solidarité musulmane ? je cherche encore

(*) http://fr.wikipedia.org/wiki/Belph%C3%A9gor_ou_le_Fant%C3%B4me_du_Louvre

5.Posté par msawri le 25/05/2012 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous pouvez dire ce que vous voulez de l'Arabie saoudite. Tant mieux. Il me suffit qu'elle ait donné refuge à ce criminel de Beb Ali. Là où vous vous trompez, l'Arabie n'applique pas la charia. Si ce pays appliquait la loi d'Allah swt, il ne serait pas transformé en un terrain favorable à toutes les grossièrtés et invectives.

Dommage, je n'ai pu visionner les vidéos. J'ai visité moi aussi l'Arabie et des millions de musulmans font de meme à l'occasion du pelerinnage. On ne constate rien. S'il y a méfaits, le régime évolue dans un cadre réservé en sous-terrain. La majorité du peuple saoudien ignore et vit heureux. A notre époque, c'est déjà pas mal. Si le monde que vous critiquez est mauvais, le monde d'en face est peut-être pire.

6.Posté par Issa le 25/05/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moins eux ont construit leurs pays, il y a une repartition de richesses , même si elle n'est pas parfaite, mais elle existe, comparativment au leaders des pays du maghreb et a leurs tetes, généraux et ministres, perfide et laches qui ont spolié leurs peuples et tous leurs argents dans des banques occidentale.
prenant le cas de l'Algérie des que tu quittes Alger de 30 km, tu as l'impression d'être d'être a Kandahar.

7.Posté par Murphy le 25/05/2012 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention aux dégats des mots les amis

N'écrivez pas ce que vous ne savez pas ou ce que vous PENSEZ etre vrai ou bon.( @Marion )

@Damien : Qu'est ce que le wahabisme ?

8.Posté par Le redempteur le 25/05/2012 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem aleykoum mon frere !

Je viens de participer a la prière du vendredi et je suis scandalisé devant le comportement de certains organisateurs qui prennent le micro uniquement pour soutirer de l'argent aux croyants afin de construire la grande mosquée de Nanterre.
Cette mosquée va coûter des millions d'euros et pour rien! Car de nouveau, ce qui y sera propager sera un Islam de France complètement aseptisé et coupé de ses origines ! Cela se confirme tous les jours !

Je n’étais pas au bout de mes peines. Juste derrière, ces fameux organisateurs rappellent aux croyants qu'il ne faut surtout pas oublier d'aller voter aux législatives comme ils l'ont "sagement" fait pour les présidentielles. Comme ils disent "Cela fait parti du rôle du musulman"
Mais de qui se moque-t-on ?
Quelle hérésie, quel malheur frappe de nos jours la communauté musulmane ?

Ils poussent les gens au Shirk sans aucune gène et sans aucune hésitation. Ils ne prennent même pas la peine d'exposer les arguments du camps inverse, ceux de nombreux savants qui nous ont alerté sur ce genre de pratique.

Le Shirk, le seul péché que Dieu ne pardonnera pas !
Ils nous sortent toujours la même carte, toujours les mêmes arguments, Ceux de voter pour le moindre mal ! Incroyable !

Mais ou sommes-nous?
On appel au Shirk dans la Maison d'ALLAH ( le très haut ) ! Que reste-il avant que l'ordre du tout puissant s’abatte sur nous !
Je ne sais pas si on peut creuser davantage. Nous avons touché le fond et nous sommes devenus une communauté d'ignorants.

J'en ai parlé un certains fidèles à mes cotes qui ont eu beaucoup de mal à comprendre mon opposition a cette aberration.
Ils m'ont demandé de me taire et de pas créer de fitna.
C'est une véritable épidémie. Peu de personne sont conscientes de notre état de délabrement. La situation est extrêmement grave ! Nos mosquées se transforment en église et les musulmans suivent le mauvais exemples des chretiens et des juifs !
Des mosquées qui servent de dortoir aux fidèles. Rien ne pourra en sortir, mis a part une soumission à l’état et aux institutions bannanières qui nous gouvernent. La situation est très grave et je m'attriste tellement de voir ça !

Des millions d'euros dont nos frères et soeurs ont besoin à travers le Monde entier . Encore si cette mosquée servait à propager un islam authentique et ouvrir les consciences des fidèles, cela aurait été normal. Mais je ne comprends pas , je ne comprends plus ! J'en arrive même parfois à penser ne plus me tenir debout dans ces mosquées ! C'est un Cri D'alarme . Un SOS ... Réveillez vous !

Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire [un mobile] de rivalité, d’impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Allah et son Envoyé et jurent en disant: «Nous ne voulions que le bien!» [Ceux-là], Allah atteste qu’ils mentent(1). (S.9 V.107)

Ne te tiens jamais dans (cette mosquée).
Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t’y tiennes debout [pour y prier]. On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient. (108)
Lequel est plus méritant? Est-ce celui qui a fondé son édifice sur la piété et l’agrément d’Allah, ou bien celui qui a placé les assises de sa construction sur le bord d’une falaise croulante et qui croula avec lui dans le feu de l’Enfer?
Et Allah ne guide pas les gens injustes. (109) La construction qu’ils ont édifiée sera toujours une source de doute dans leurs cœurs, jusqu’à ce que leurs cœurs se déchirent. Et Allah est Omniscient et Sage. (S.9 V.108-110)

ALLAH EST LE LÉGISLATEUR !!! (Le Shirk de la Démocratie)
http://www.youtube.com/watch?v=UEu-aKD9EJ4



[SPECIAL] VOTE Analyse sur Abou Houdeyfa.mp4
http://www.youtube.com/watch?v=J9RhurpSurk
Eclaircissement sur abou houdeyfa
http://www.youtube.com/watch?v=_fdHIQxNBeY

9.Posté par Zaheer le 25/05/2012 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un pays arabo-musulman comme les autres, sauf plus stricts et plus sévère. Les tortures parfois jusqu'à la mort se passent malheureusement aussi ailleurs comme au Maghreb et en Iran.
Stop hypocrisie...

10.Posté par Zaheer le 25/05/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+ lutte contre le terrorisme "islamique" avec des nons musulmans...

11.Posté par D. Kada le 25/05/2012 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam alikoum

Le royaume d'Arabie saoudite fut fondé officiellement le 22 septembre 1932 par la fusion des provinces du Nejd et du Hedjaz.
Officieusement il fut instauré à la suite du traité entre les britanniques et les Al Saoud en 1925. Soit un an après l'abolition du califat musulman en 1924. Est-ce un hasard?

Non. Une des conditions sine qua non imposé à Al Saoud par les sionistes britanniques est de ne jamais se proclamer califes - amīr al-mu minīn - des musulmans, et ce, en dépit de leur contrôle des deux lieux saints c'est à dire la Mecque et Médine. En dehors desquelles le titre n'aurait aucune signification.

L'Arabie Saoudite est une création sioniste, à l'instar d'Israël. Une imposture. Et ses rois des supplétifs qui entretiennent l’illusion d’être l’unique contrée où la charia est appliquée. Alors que c’est la seule fois, depuis 632 à la mort de Muhammad, que la terre sainte est sous contrôle insidieux des sionistes.

Même symboliquement le mot Calife fait peur à l’Occident sioniste. Depuis 88 ans le siège du Califat est vacant… Est-ce un hasard?

Le Meilleur DK

12.Posté par gjingis le 25/05/2012 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut bien s en debarrasser un jour de cette cellule cancereuse qui gangrenne l humanité et le monde arabe d une maniere particuliere

L Algerie s en occupera de toutes les facons de cette péninsule quoi qu il en soit: Elle est aussi redevable comme tant d autres quelques 500 milions de morts Algeriens .... si ce n est aujourd huit ca sera demain ...

mais aussi la la Lybie iraq surtout .. et pour en finir on passera les consignes aux syriens ,et les Lahyatollahs les attendent aussi de l autre coté de la rive ..

votre fin s approche du jour en jour bande salops!!

13.Posté par BD le 25/05/2012 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1)...détruire les pays arabes laïcs (Libye, Syie...) au prétexte de "guerres humanitaires"......
2) pays de la charia
3)base du terrorisme international d'Al Quaïda.
4)de la persécution des Chétiens,
5). L'Arabie Saoudite n'envoie pas de femmes aux Jeux Olympiques


il y a une chose que je ne comprends pas mes freres ,c'est pourquoi etes vous d'accord avec cet article ...cet article denigre l'islam notre religion et ce n'est pas une occidentale ennemi d el'islam qui va me donner des leçons...on es tous d'accord que les saouds doivent etre degagés ,ce qui mettre fin à l'humiliation des musulmans....

je reprend le premier point : detruire le systeme laic ,je suis d'accord ,nous devons retablir l'islam dans ces pays ,la laicité est un produit occidental et on en veut pas comme ils combattent l'islam.
deuxieme point ,la charia est notre but à tout musulman ,et ceux qui combattent la charia combattent la parole d'ALLAH ,voila la realité ..tout musulman doit vouloir la charia d'ALLAH et se battre pour son application
toisieme point ,on dit l'arabie saoudite est la base d'al qaida ..il faut savoir les freres que tout musulman defndant son honneur ,sa religion contre les envahisseurs americains ,occidentaux sont appelés al qaida ,et que l'arabie des saouds combat cet resistance tous les jours
quatrieme point, vous parlez de persecutions de chretiens ,de quels chretiens vous parlez tout en sachant qu'il n' a pas de soudiens chretiens et que les immigrés sont formés de pakistanais ,d'indonesiens eux meme musulmans donc arretez ces desinformations ..ce sont plutot les musulmans en europe qui sont discriminés et visés ...
cinquieme point :en islam nos femmes ,nos soeurs en islam sont l'honneur de tout musulman et envoyer les femmes à des jeux est contraire à notre moralité islamique .

en definitive ,oui au depart des traitres saouds et oui à la CHARIA,à l'islam ,à l'unité islamique !! et cette journaliste qu'elle aille s'occuper de ses affaires car ces gens ne veulent que la decadence de nos sociétés islamiques ,en gros il faut combattres les traitres saouds et cette pseudo journalistes ...les deux se rejoignent finalement

14.Posté par bledmiki-99 le 25/05/2012 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous,
Barak Allahou fik ya BD...

ce que tu dis reflète bien ce que je pense. Pour les quelques fois où je suis d'accord avec toi, celle-ci est la principale. J'ai visionné la première vidéo et ça m'a suffit. Cette journaliste ne fait qu'ajouter, comme ça a été dit plus haut par plusieurs frères, de l'huile sur le feu qui a prit dans nos demeures, il y a déjà longtemps. J'aimerais demander aux amis qui sont tous les jours à Paris pour nous dire si les oiseaux de mauvaise augure ( les richissimes femmes des Saoud ) sont inquiétées par les autorités ou non ? à cause de leurs hidjabs. En tous les cas, le Khilafat s'installera sur cette terre tôt ou tard. Qu'ils le veuillent ou non. A nous de dépasser les clivages Sunites, Chiites, Arabes, Kabyles, Kurdes, Turcs...et que sais-je encore...l'union de nous tous est la seule condition si nous voulons vraiment faire vivre notre foi dans la paix et la prospérité. Ou Allah yaalem. Ouessalam.

15.Posté par anwar le 25/05/2012 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me demande si ce site n'est pas 100% chiite)))))))

16.Posté par VIRGILE le 25/05/2012 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis effaré par certains commentaires !!! Ce n'est pas être anti-musulman que de dénoncer tout ce qui est en abomination devant notre Dieu et Seigneur ! C'est plutôt rendre service à tous ces malheureux, prisonniers d'un système de caste et de privilèges d'un autre âge.

Les juifs ont leurs talmuds internationaux, les chrétiens ont leur St. Pierre de Rome (pour les cathos) et les Musulmans ont la Mecque et Médine (et Jérusalem).
Mais finalement, DIEU EST PARTOUT et surtout dans le coeur.

Moi, je n'ai qu'une devise qui dirige toute ma vie et cette règle d'or est divine, biblique:
"FAIS A TON PROCHAIN CE QUE TU VOUDRAIS QU'IL TE FASSE".
Cela me permet d'échanger avec n'importe quel humain, quelque soit sa race et sa religion.

Mais de là à imposer une religion par la force, c'est de l'utopie et il faut montrer l'exemple !!! Dieu a fait l'Homme libre et afin qu'il vive en fraternité. Le religieux divise, l'Amour de Dieu réunit. C'est aussi simple que cela !

Est-ce que ce documentaire a pour but de dénoncer l'Islam ou de rejeter la famille Saoud ???

17.Posté par abdur-Rahim le 25/05/2012 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par Le redempteur le 25/05/2012 15:42

Je n’étais pas au bout de mes peines. Juste derrière, ces fameux organisateurs rappellent aux croyants qu'il ne faut surtout pas oublier d'aller voter aux législatives comme ils l'ont "sagement" fait pour les présidentielles. Comme ils disent "Cela fait parti du rôle du musulman"
Mais de qui se moque-t-on ?
Quelle hérésie, quel malheur frappe de nos jours la communauté musulmane ?


Il y a une grosse différence entre vouloir la democratie, et voter parce qu'il y a un cas de necessité... Sur cette question il y a divergence des savants. D'ailleurs le frere que tu calomnies, Rashid Abou Houdayfa, a ete clair et a apporté des preuves. Le frere Rashid fait un excellent travaille quand a l'enseignant de l'islam (cours de jurisprudence, notamment l'explication de "boulough al maram", des cours d'exegese Qoranique, les questions-reponses sur tous les sujets avec preuves du Qoran et de la sounnah, bref toi tu proposes quoi, tu fais quoi pour la communauté ?

18.Posté par Nicolas le 26/05/2012 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BD
la laicité est un produit occidental et on en veut pas comme ils combattent l'islam

Est-ce que l'Irak, la Libye ou la Syrie ont combattu l'islam ?. Pourtant c'était des états laïcs !.
ceux qui combattent la charia combattent la parole d'Allah

Non, ils combattent la justice des hommes !.

19.Posté par Depositaire le 26/05/2012 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoiqu'il y ait beaucoup de commentaires de ce reportage, il m'a semblé utile d'en faire un dans la mesure où plusieurs points importants n'ont pas été pris en compte par les commentateurs.

Tout d'abord, le reportage commence dès les premiers mots sur une affirmation mensongère qui ne fait que reprendre la propagande US sur les attentats du 11/09. Parler des "terroristes" saoudiens et de leur chef Ben Laden auraient pu très bien passer il y a quelques années, mais aujourd'hui avec toutes les enquêtes et recherches effectuées sur cet événement, cet argument ne tient plus la route. L'attentat a été programmé selon toute vraisemblance, par la CIA conjointement avec le Mossad israelien. L'objectif étant de lancer la guerre contre le terrorisme, moyen bien commode pour faire avancer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial.

Par ailleurs, on remarquera l'insistance lourde du reportage de faire dire que l'Islam est fondamentalement intolérant et que les pauvres chrétiens sont persécutés dans un pays où l'Islam est né.
Cela ne dédouane pas les saoudiens, plus précisément le régime. Mais ce qu'il faut préciser encore une fois, et on ne le fera jamais assez, c'est que cet Islam auquel les saoudiens se réfèrent, est la doctrine wahabite. Or cette dernière, et je l'ai déjà dit dans d'autres posts sur d'autres articles de ce site, est une HERESIE. Pour les musulmans, rappelez-vous que le fondateur du wahabisme, Muhammed ibn el wahhab, est né dans la province du Najd en Arabie, et que le Prophète Muhammed (SSP) a déclaré lors d'une rencontre célèbre, que du Najd sortira une des cornes du Shaytan. Et cette "corne" est de toute évidence le wahabisme.

Il n'y a pas plus hypocrites que ces gens là ! Dans leur pays il font preuve d'un fanatisme incroyable vis à vis de ceux et celles qu'ils estiment arbitrairement déviants, mais entre eux, c'est la débauche, les casinos, les prostituées et aujoutrd'hui, ces mêmes responsables saoudiens financent et arment des bandes de terroristes pour semer le chaos dans un pays frère, la Syrie, comme ils l'on fait hier en Libye et encore maintenant au Bahrein. C'est ça l'Islam qu'ils recommandent ? Ne parlons pas de la volonté de convertir de force des non musulmans. Que devient le verset coranique S2 V286 : "La ikra' fi d-dîn", "pas de contrainte en religion !"

Maintenant, il faut aussi dire que pour les anglais, aller travailler dans le pays musulman le plus rétrograde qui soit, avec l'intolérance que l'on connait, et aller boire du wisky dans des bars clandestins, c'est de la provocation pure et simple. Enfin, que l'on mes dise en quoi le fait de boire du wisky est vital pour quelqu'un ? Ca fait partie de la culture occidentale ? Curieux sens de la culture ! C'est une coutume typiquement anglo saxonne qui n'est guère à l'honneur de ceux qui s'y adonnent. pas de quoi être fier que de revendiquer le fait de boire des boissons alcoolisées... Il ne faut pas s'étonner qu'ils se fassent prendre et durement réprimés par la police saoudienne. dans ce pays, seuls les dirigeants et les riches peuvent le faire, et ils ne s'en privent pas, en toute impunité. Que ce soit dans leur pays ou à l'étranger.

Revenons au reportage. La narratrice insiste lourdement sur le sort réservé aux chrétiens pratiquants en Arabie saoudite. Que l'on dénonce ce fait c'est bien, afin de montrer l'intolérance des dirigeants, politiques et religieux, de ce pays, mais que l'on ne fasse pas un amalgame pour faire dire que l'Islam est intolérant vis à vis du christianisme. Alors que c'est le contraire. La doctrine de l'Islam en référence au Coran et à la Sunna est particulièrement ouverte, tolérante et chaleureuse vis à vis de la doctrine chrétienne et de ses pratiquants. Ce fait est très facile à démontrer du moins pour ceux qui ont un esprit ouvert. Pour les autres, comme dit le Coran, "Même si l'Esprit descendait sur eux, ou que les morts se mettaient à parler, ils ne croiraient pas..." . Cette catégorie d'individus est tellement fermée que même si on lui apportait une preuve à l'échelle de l'univers, elle ne l'accepterait pas !

En conclusion, le reportage d'Arte est loin d'être innocent et s'inscrit, d'une manière un peu subtile, dans le climat d'islamophobie ambiant. Pourtant il est facile d'être objectif.

20.Posté par chok le 26/05/2012 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,

Je suis d'accord avec BD

Cet article n'a pas à critiquer la Chariah ou le voile intégrale. Cela fait partie de la religion. Ceux qui les dénigre sont des ignorants ou pire des hypocrites.

Il faut que les Saoudiens fassent une révolte pour virer et juger les saouds, pour avoir détruit le Qalifah, pour s'être alliés aux ennemis de l'islam en étant complice des crimes qu'ils ont commis, pour avoir vendu la palestine aux juifs, etc... et cela depuis 1 siècle. Ils doivent payer pour tout ça. Nos pires ennemis ne sont pas les USA ou les l'israel, mais ce sont les hypocrites collabos qui sont parmis nous et qui dirigent actuellement les pays musulmans. Les américains, qui se croient invincibles, doivent en réalité leurs salue que grâce à ça, sinon on en aurait fait qu'une bouchée.

Il ne faut pas ensuite mettre la démocratie / laïcité, c'est une religion abominable forgée par Satan pour détruire l'islam, les valeurs morales, la famille, etc. Il faut une Chariah complète, pur comme au temps du prophète SAWS, sans rien enlever ni rien ajouter. Donc l'une des premières choses à faire sera de jeter cette monnaie papier de RIBA à la poubelle pour ré-instaurer le dinar d'or et d'argent.

21.Posté par msawri le 26/05/2012 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dépositaire, bonjour.

J'ai apprécié beaucoup votre texte. C'est un régal quoique ne pas tout à fait d'accord sur l'ensemble, notamment sur Mohamed Abdelwahab, loin d'être un diable et la répression des chrétiens.

En Arabie, soyez discret et vous êtes libre de tout faire. On n'espionne jamais ni son voisin ni personne. Evitez votre mauvais exemple en public et vous pouvez donner libre cours à vos perversions. La discrétion est or dans ce pays. Autrement, vous perpétrez un méfait de notoriété publique, on se jette sur vous comme des mouches. c'est barbare, mais j'aime bien. La socièté en apparence reste intact. Nos enfants ne subissent pas de mauvais exemples.


Dans ma première réaction post 5, je n'avais encore visionné les vidéos. Maintenant, c'est fait. L'islamophobie crache toute sa haine contre les saoudiens, un parfait amalgame avec le régime. Pourquoi ? Ici, une idée noire m'a frappé. Les grandes puissances, prédateurs des richesse de la planète, n'ont jamais cessé de planifier pour détruire les pays musulmanq tout régime confondu. L'escalade pour diaboliser le peuple sasoudien est entamée. Le jour où l'élite soumise cesse de rester à genoux, la destruction commencera comme ils l'ont fait et continuent de le faire pour les autres pays musulmant.

Seulement cet espoir d'arriver un jour à enrayer l'islam n'est qu'un cauchemard sans fin. Leur propagande nous dit que leur technologie peut détecter un grain de sable du fond d'un océan. La réalité démontre le contraire. Un soldat prisonnier dans un pan de terre, Gaza, n'a pu être délivré mais échangé contre mille autres.
Véritable honte.

Tant que les pays musulmans ne cherchent pas leur union, les prédadeurs réussiront tout au moins des anarchies. L'occupation avec une jouissance tranquille, jamais.

Merci pour votre analyse. M'a rempli de joie.

22.Posté par Saber le 26/05/2012 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle hérésie, quel malheur frappe de nos jours la communauté musulmane ?

Le malheur qui frappe la communauté musulmane c'est la faiblesse (al-wahn) et sa cause principale c'est l'hypocrisie (al-nifaq) ce qui se traduit quotidiennement par le fait de mentir à soi-même et aux autres.

.on es tous d'accord que les saouds doivent être dégagés ,ce qui mettre fin à l'humiliation des musulmans.

Je ne suis que partiellement d'accord sur le cas des saouds,la principale cause c'est la dilapidation des ressources énergétiques (tabdir al-taqa ) qui passent entre les mains des talmudo-maçonniques et c'est eux qui décident de ce qu'ils veulent donner en échange cad du papier sans valeur intrinsèque et ainsi contrôlent son autre utilisation avec les autres communautés humaines sur la terre.

Ouvrez les yeux et interrogez votre mémoire sur ce que subit le peuple Syrien , iranien, palestinien, afghan, irakien, libyen, tunisien, égyptien, pakistanais etc... c'est une pression politique énorme à la différence des autres pays musulmans qui ont cédé leur énergie à bon marché, ceux-là mangent, marchent et dorment comme du bétail(al-anâm) et cest eux qui donnent des leçons de théologie,incroyable.

23.Posté par christian le 26/05/2012 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message a tous les savants d alter info au lieu de critiquer sans sciense larabie saoudite les gouverneur la burka vous ferez mieux d apprendre votre religion selon la comprehension des compagnons pas de votre tete bande d egares k allah vous guide tous pauvres musulmans ya q un seul chemin qui est accepter au pres d allah et c pas celui des chiites c le chemin des ansar des compagnons et de ceux qui vont les suivre de la meilleur des manieres

24.Posté par Saber le 26/05/2012 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

23.Posté par christian le 26/05/2012 15:02

le chemin des ansar des compagnons et de ceux qui vont les suivre de la meilleur des manières ?

La piété est du côté des suiveurs de Qardaoui et BHL, les nouveaux guides spirituels et le lynchage en publique de Kadhafi est l'expression pratique de leur adoration.

25.Posté par abdur-Rahim le 26/05/2012 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19.Posté par Depositaire le 26/05/2012 11:08

Mais ce qu'il faut préciser encore une fois, et on ne le fera jamais assez, c'est que cet Islam auquel les saoudiens se réfèrent, est la doctrine wahabite. Or cette dernière, et je l'ai déjà dit dans d'autres posts sur d'autres articles de ce site, est une HERESIE. Pour les musulmans, rappelez-vous que le fondateur du wahabisme, Muhammed ibn el wahhab, est né dans la province du Najd en Arabie, et que le Prophète Muhammed (SSP) a déclaré lors d'une rencontre célèbre, que du Najd sortira une des cornes du Shaytan. Et cette "corne" est de toute évidence le wahabisme.


Assalamou 'alaykoum

Quelle sont tes preuves pour dire que ce a quoi appelle muhammed ibn abd al-Wahhab est une heresie ? Que sa méthodologie est divergente de celle du Prophete salla Allahu 'alayhi wa sallam ? Au fait que signifie la doctrine wahabite ? Quel etait le message de muhammed ibn abd al-Wahhab ? Concretement ou il y a un egarement de sa part ? Quand tu parles des chretiens persecutés, quel rapport avec muhammed ibn abd al-Wahhab ? pourquoi accuser muhammed ibn abd al-Wahhab de ce que font les saoud ? ou il a dit ou ecrit qu'il fallait persecuter les chretiens,si ces derniers le sont vraiment...

La seule preuve que tu apportes c'est un hadith du Prophete salla Allahu 'alayhi wa sallam qui parle d'un homme qui sortira du najd ? wahou !!!!!!!!!!! Mais t'es serieux ? Des hommes qui sont né dans le Nadj, il y en eu des millions. Dans ce lieu il y surement eu des savants de l'egarement qui ont appelé a d'autres sectes que la voie du Prophete salla Allahu 'alayhi wa sallam. Mais comme tu n'as aucun autre argument a faire valoir, forcement ce hadith doit donc s'appliquer a muhammed ibn abd al-Wahhab... En plus c'est facile d'egarer les ignorants de la sorte, en sortant un hadith ou un verset du Qouran sans savoir sa signification, etc. Dans un verset clair (cf sourate 107 "al Maun" verset 4) , Allah maudit dans le Qouran celui qui prie, doit-on cesser de prier sachant que c'est un pilier de l'Islam ?

La seule raison de l'existence des sectes egarés est l'ignorance de ses fideles quant a leur croyance et leurs actes d'adoration. C'est pour cela que muhammed ibn abd al-Wahhab est attaqué. Son message, ce a quoi il appelle, c'est d'adorer Allah a la lumiere du Quran et suivre strictement la sunnah du Prophete salla Allahu 'alayhi wa sallam selon la comprehension des pieux prédécesseurs. De delaisser les innovations, toute fausse croyances, les superstitions, bref tout ce qui mene l'homme a faire de l'association a Allah. Alors que la seule raison de notre creation est d'adorer Allah exclusivement, alors que le shirk est le peche qui ne sera pardonné par Allah. Est-ce un tel homme que tu appelles un egarer ? eh bien vivement qu'on le soit tous...

J'invite mes freres et soeurs avant de juger une personne de savoir ce qu'elle a dit et si vraiment c'est de l'egarement. Juger quelqu'un sans le connaitre, n'est-ce pas là ce qu'il y a de plus injuste ?

Le sheikh muhammed ibn abd al-Wahhab a ecrit le livre " les trois principes fondamentaux" dans lequel il explique qu'il faut pour adorer, pratiquer l'islam, connaitre impérativement trois choses : qui est Allah, quel est notre deen, et qui est notre naby avec des preuves du Qouran et de la sunnah. N'est-ce pas logique ? Comment peut-on etre convaincu, comment on peut veritablement avoir la foi, si on pratique notre deen simplement par héritage ? Quand il parle, al hamdoullilleh, il apporte des preuves tirées du Quran et des ahadith authentiques ! Vous, apportez vos preuves si vous etes veridiques.

26.Posté par abdur-Rahim le 26/05/2012 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens un video de la lecture du livre "les 3 principes fondamentaux" ecrit pas muhammed ibn abd al-Wahhab. Ou est l'egarement ?

27.Posté par christian le 26/05/2012 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI FRERE ABDUR RAHIM K ALLAH LEUR ENLEVE LE VOILE QUILS ONT DEVANT LES YEUX AMINE

28.Posté par abdur-Rahim le 26/05/2012 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

assalamou 'alayka mon frere christian. Amine. Et qu'Il nous guide et nous raffermi sur Son deen

Je n'ai pas trouvé le commentaire de sheikh Outhaymine, ou le commentaire d'autres savants du livre "les trois fondements de l'islam"en pdf détaillant, vulgarisant (car a ca servent les savants a nous macher le travaille, a nous les faineants) point par point tout ce que le sheikh muhammed ibn abdu al Wahhab a ecrit. Il faudra l'acheter... Mais bon c'est un effort que vous pouvez consentir pour votre deen, insha Allah, plutot que d'economiser pour un Iphone 5, par exemple :-)

J'ai trouvé ces cours tres intéressants dispensés par le frere Medhi Kebir, qu'Allah lui augmente sa science et la comprehension, sur l'explication des "trois principes fondementaux"

29.Posté par D. Kada le 26/05/2012 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ abdur-Rahim

Salam Alikoum

Le problème qui se pose à la « Ouma », dépasse les querelles d’écoles ou de courants islamiques. La vérité est qu’actuellement il y a des peuples musulmans. Il n’y a plus d’Etat musulman à travers le monde aujourd’hui et ce depuis longtemps, bien au-delà de 1924.

L’Islam, dans tous les pays qui s’y réfèrent, se limite à un ensemble de rites (Ibadates) sans influence palpable sur le politique et l’économique. Partout on ne fait qu’imiter leur système politique et leur système économique. Partout on ne produit que des parodies de leur Démocratie, que des parodies de leur Economie de Marché

Tous les Etats musulmans sans exception sont tributaires d’une façon avouée ou insidieuse à l’Occident. A la petite différence que certains sont plus zélés que d’autres dans leur soumission aux « Pays du Nord ». Et les exemples en ce sens sont nombreux (système bancaire, traité de paix, base militaire etc…).

Pourquoi en est-on arrivé à cette déchéance, à ce désordre sous l’apparence de l’ordre dans la « Ouma » ?

Pourquoi ce qui est permit ou interdit par la Démocratie serait plus conforme à l’épanouissement de l’individu dans une société ?
Pourquoi ce qui est licite ou illicite par la Religion serait à même de dépérir la société ?

Qui a décrété cela ?
Les occidentaux, ces supra-humains !?
Le Spirituel pour la religion et le temporel pour la république? Quelle Séparation clairvoyante...

L'Islam voulu par l’Occident, c'est un Islam Folklorique voué, selon leur dessin, à être relégué au rang des curiosités de Musée telle que la culture amérindienne ou océanique à titre d’exemple. Sans nulle incidence sur la vie pratique du moment.
Le but final de l’Occident est l'éradication de tout projet de société à base religieuse dans le Monde.
Nous sommes entrain de vivre le dernier acte d'une guerre entre Awliaa El Rahman et Awliaa El Chaïtan avant le Cataclysme final et l’avènement du « Mahdi ».

Wait and see.


Le Meilleur DK



30.Posté par msawri le 27/05/2012 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frère Abd-Rahim, Vous venez de me sauver. J'ai relevé beaucoups d'erreurs dans la réaction de notre ami dépositaire, sans avoir rien entre les mains pour justifier mon choix à l'exception d'un respect que je voue à Mohamed Ibn Abd Wahab et que j'ai acquis à la suite de la lecture, il y a des années, de sa biographie dont je ne garde aucun souvenir si ce n'est de vagues impressions. A une une époque où les pratiques et rituels dégénèrent, ce grand savant toujours infatiguanble, s'est dépensé sans compter pour remettre le train des musulmans sur les rails de l'islam. Un combat sans merci contre le shirk. C'était un homme de valeur alors que je n'avais aucune pensée pour étayer mes sentiments le concernant.

Je vous remercie pour les deux liens communiqués. Vous m'avez ouvert la porte pour procéder à des recherches.

Notre ami dépositaire a fait un exposé dans un autre sens. Il est excusable surtout à une époque où les stars d'Hoolyoud sont incidieusement prônés au détriment des hommes de valeur qui cherchent la vérité. Dieu swt est, seul, infaillible.

Tous les commentaires m'ont donné du plaisir. Ils se corrigent et se complentent. Frère D Kada votre dernière réaction m'a ravi. Merci

31.Posté par Saber le 27/05/2012 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne manque plus que la distribution de badges pour l'armée des canes blanches.

32.Posté par abdur-Rahim le 27/05/2012 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

29.Posté par D. Kada le 26/05/2012 20:47

@ abdur-Rahim

Salam Alikoum


Wa 'alaykoum assalam wa rahmoutoullahi wa barakatouh.


30.Posté par msawri le 27/05/2012 14:07

Je vous remercie pour les deux liens communiqués. Vous m'avez ouvert la porte pour procéder à des recherches.


Assalamou 'alaykoum.

Les louanges sont pour Allah et non aux hommes.

31.Posté par Saber le 27/05/2012 15:53

Il ne manque plus que la distribution de badges pour l'armée des canes blanches.




Si tu pouvais parler sans embages, et dire qui est-ce que tu vises, Jazaka Allah.

33.Posté par Saber le 27/05/2012 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

32.Posté par abdur-Rahim le 27/05/2012 16:18
Salem,
يقول رسول الله صلى الله عليه وسلم

العالم والمتعلم شريكان في الخير، ولا خير في سائر الناس

Je m'adresse à ceux qui osent s'afficher en publique avec les pires ennemis de l'islam et des musulmans et qui se croient dans le bon chemin .

34.Posté par D. Kada le 27/05/2012 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ msawri

Cher frère,
Salam Alykoum
Les Louange sont pour l’éternel !

La Vérité n’est pas en fonction du progrès et n’obéit pas aux contingences politiques. Elle est perpétuelle. Elle peut être occultée. Mais jamais altérée.

Je prie Allah tous les jours pour me guider et m’aider à voir clair dans ce Déluge d’ondes et d’images qui nous inonde.

Le Meilleur DK.

35.Posté par Saber le 27/05/2012 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déclaration du roi d’Arabie pour l'union des religions , lors de sa visite au Vatican , on dirait qu'il envie le pape.

36.Posté par abdur-Rahim le 27/05/2012 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

32.Posté par abdur-Rahim le 27/05/2012 16:18
Salem,
يقول رسول الله صلى الله عليه وسلم

العالم والمتعلم شريكان في الخير، ولا خير في سائر الناس

Je m'adresse à ceux qui osent s'afficher en publique avec les pires ennemis de l'islam et des musulmans et qui se croient dans le bon chemin.


Wa 'alayka assalam wa rahmatullah wa barakatuh.

Je n'ai pas cette pretention de croire que je suis sur le bon chemin, qu'Allah me preserve de faire preuve d'une telle suffisance. Et je ne defends absolument pas le gouvernement saoudien. Si tu trouves que j'ai dis n'importe quoi dans mes commentaires precedant, rectifie-moi.

37.Posté par Saber le 28/05/2012 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce verset du Coran sacré explique bien qu'un monde ou une humanité unifiée sous le N. O. M. relève de l’apostasie généralisée.



وَلَوْ شَآءَ رَبُّكَ لَجَعَلَ ٱلنَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلاَ يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ

Tafsir: يقول تعالـى ذكره: ولو شاء ربك يا مـحمد لـجعل الناس كلها جماعة واحدة علـى ملة واحدة ودين واحد

Houd - Hud
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
[11:118]
Si ton Seigneur l'avait voulu, Il aurait fait des hommes une seule nation. Or, ils ne cessent de se dresser les uns contre les autres,

38.Posté par msawri le 28/05/2012 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mes frères Abdou-Rahim et D- Kada,

Vous me surprenez. Vous vous tendez la main pour me signifier que j'ai eu tord de vous remercier d'avoir apprécié hautement vos commentaires. Quel sens donnez-vous aux remerciements pour affirmer qu'ils sont réservés exclusiment à Dieu swt ? En ce qui me concerne, il y a un hadith de notorièté publique connu même par des gosses : celui qui ne remercie pas les hommes, ne peut remercie Dieu swt. Ces paroles de notre prophète swa ne doivent jamais quitter l'esprit des croyants dans leurs relations avec autrui.

Peut-être confondez-vous les remerciements pour satisfaire l'égo de la personne visée et ceux que le croyant adresse aux gens pour acquérir l'agréement de notre Seigneurs ? Si les premiers sont graves, c'est du shirk, les seconds sont la conduite à suivre. Aimer être filicité est une chose, féliciter pour avoir la satisfaction est une autre.

Peut-être aussi, poussez-vous outre mesure la protection d'Allah swt ? En voulant trop défendre, on dépasse les limites et on tombe dans l'erreur.

Je vous conseille de cultiver la modestie. La sensibilité diffère d'un individu à l'autre. Si on vous ouvre son coeur, n'essayez pas de le fermer. C'est contraire aux valeurs islamiques. Nous sommes ici pour acquérir la connaissance et non pour guider.

J'espère que je n'aurai pas une réponse explosive. Si je suis dans l'erreur, guidez-moi, mais dans un cadre modeste. Epargnez-moi votre orgueil de savants qui savent tout, supers-défenseurs de notre Seigneur swt. Wa-sallam allaykoum.

39.Posté par JLC le 28/05/2012 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à ce site pour ce documentaire nous montrant le vrai visage des « libérateurs » de la Syrie. Cependant je suis en total désaccord avec l’interprétation des attentats du 11 septembre et de la véritable nature d’Al Qaïda grossier montage des services secrets US.

40.Posté par mehdi assem le 28/05/2012 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces saoudiens et ces émirs de golf savent très pour toucher le coran être propre et pour appliquer le coran avoir un cœur propre pour ALLAH la pourriture de la terre ne mérite pas d'appliquer le coran le vrai islam ces criminels de la nation les vrais ennemis de l'islam avec leurs qaida et les baassistes tous le monde connait que Usa le vrai israél aider Usa aider israél pour quoi ne pas aider israél directement après l'ouragan cathrina un émir saoudien a donner aux américains 200 millions de dollars et pourtant l'ouragan cathrina punition d'ALLAH après le génocide américain a Fellouja en Irak le même émir a donner que 2 millions de dollars a Hamas pour Ghaza dans la passé l'Arabie saoudite donne de l'argent directement aux américains lors des crises financière ou économique en Usa ces derniers temps ils acheté des armes et des avions cette été ils ont acheter 30 milliards de dollars indirectement ces avions pas pour bombarder israél mais bombarder le Yémen et Bahreïn dans le coran ALLAH a dit aux vrais croyants de ne pas suivre les chrétiens et les juifs claire et net ces américains et ces sionistes ont dépasser ces chrétiens et les juifs citer dans le coran donc normal le wahabisme et ces saoudiens dépasse les hypocrites citer dans le coran ARAB ACHAD KOUFR OUANIFAK ils ont dépasser leurs grand père aboujahl pharaon pire ennemi d'ALLAH après satan depuis Adam a ce jour donc normal ALLAH les transforme a des sangliers ces esclaves de satan si ce n'est pas la fin du monde

41.Posté par D. Kada le 28/05/2012 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ msawri

Cher frère,
Salam Alykoum

Vos reproches à mon encontre sont inappropriés .

Dans mon précédent commentaire à ton adresse j’ai écrit : « Je prie Allah tous les jours pour me guider et m’aider à voir clair dans ce Déluge d’ondes et d’images qui nous inonde. »
C’est assez édifiant pour montrer le degré de mon désarroi par rapport aux événements auxquels nous assistons. Ce n’est pas le genre de propos que tiennent les orgueilleux.

D’autre part un « Connaissant » n’attache aucune importance aux événements contingents ou, pour être fidèle à l’esprit occidental, aux actualités. Il ne se livre pas par commentaires interposés. Aucune chance d’en rencontrer sur la toile.

Me suis-je disculper à tes yeux ?

Le Pire DK

42.Posté par msawri le 29/05/2012 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frère D Kada, sallam allaykoum,

Je ne te fais aucun reproche. Au contraire, j'ai tout apprécié. Mon point de vue se concorde à merveille. Mais la question n'est pas là. Je n'ai en tête que ta confirmation du frère Abdur-Rahim : (les remerciements pour l'Eternel). Que veux-tu dire par là ? Comment entends-tu le hadith très populaire, celui qui ne remercie pas les gens, ne peut remercie Dieu swt.?

Ce que je sollicite c'est la réponse du frère Abdur-Rahim. Lui, est très clair. Il dit les remerciements ne sont pas pour les hommes, mais uniquement pour Dieu swt.


Quoi? vous cherchez à ce que les relations entre musulmans soient sèches, ni remerciments ni salut. Mieux être des robots. Wassallam allaykoum.

43.Posté par Saber le 29/05/2012 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je prie Allah qu'il vous protège de la DK danse qui ignore les règles de la bienséance à savoir le "Salem"

44.Posté par msawri le 29/06/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber, je trouve votre dernière intervention explosive. Chaque fois que je tombe sur un commentaire de D.Kada, je m'en souviens et çà déclenche en moi un sourire agréable. Remarquez qu'il n'a pas réagi. Peut-être qu'il nous traite d'ignorants. Dans le coran, Dieu swt dit : étartez-vous des ignorants. C'est son idée, il applique strictement les ordre. Le pauvre, il est à plaindre. Que notre Seigneur le guide.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
| 12/09/2014 | 2222 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Hicham Hamza | 12/09/2014 | 3361 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 174


Commentaires