ALTER INFO

Le vaccin Gardasil déclenche des réactions en Australie



Natalie Tkaczuk Sikora
Dimanche 9 Décembre 2007

Le vaccin Gardasil déclenche des réactions en Australie


Par Natalie Tkaczuk Sikora, le 4 décembre 2007


​​​​En Australie, depuis que le Gardasil est sorti en avril, suite à leur vaccination contre le cancer du col de l'utérus presque 500 fillettes ont eu des effets secondaires : convulsions, éruptions cutanées et paralysies.



​​​​Sur ce nombre, près de 200 écolières de l'État de Victoria ont été touchées et 10 jeunes filles ont été admises à l'hôpital après évanouissement ou effondrement suite à l'injection.


​​​​Mais d'éminents experts ont défendu les avantages du Gardasil, rejetant les rapports controversés de décès à l'étranger comme sans rapport et fictifs.



​​​​Hier les médecins minimisaient les nombreux effets secondaires comme sans relation, et disaient que les chiffres étaient bas par rapport à ce que l'on attendait en proportion au nombre de doses distribuées.


​​​​Plus de 13 millions de doses ont été administrées dans le monde.


​​​​Quelque 2,2 millions de jeunes australiennes ont reçu l'injection, dont presque 500.000 à Victoria.


​​​​Le Gardasil protège contre les souches de papillomavirus humain (HPV), qui provoquent 70 pour cent des cancers du col de l'utérus, et est administré aux jeunes filles de moins de 18 ans par le biais d'un programme national de vaccination.


​​​​Au 30 novembre, il y a eu 496 rapports à la Therapeutic Goods Association (TGA) sur des effets indésirables dont le vaccin HPV était seul suspect de leur cause.


​​​​Aux États-Unis, plus de 2.220 rapports ont été déposés en 12 mois, notamment des rapports controversés concernant plus de sept décès.


​​​​Mais Ian Frazer le co-créateur du Gardasil, le ministère de la Santé, et le fabricant CSL, ont rejeté hier les allégations de décès liés aux États-Unis, affirmant que les femmes sont mortes de causes sans rapport.



​​​​Le professeur Frazer, principal immunologiste et ancien australien de l'année, a accusé les groupes de lutte contre la vaccination de tactique alarmiste contre l'inoculation en exagérant les données.


​​​​Le Dr Jim Buttery, un spécialiste en immunisation qui travaille au Royal Children's Hospital, a déclaré le Gardasil sûr, mais il a dit que tous les rapports devaient être pris au sérieux.


​​​​Même si la TGA a refusé de révéler le détail des résultats, elle a dit que le Gardasil est surveillé par la FDA et les Centres for Disease Control, et en Australie par l'Adverse Drug Reaction Advisory Committee, l'Australian Technical Advisory Group on Immunisation et le National Immunisation Committee.


​​​​Le Dr Rohan Hammett de la TGA a dit : « Tous... avisés que le taux actuel de réactions indésirables est conforme à celui attendu d'un vaccin. »



Original : http://www.news.com.au/heraldsun/story/0%2C21985%2C22864043-2862%2C00.html
Traduit au mieux par Pétrus Lombard pour Alter Info

Les images viennent de cet intéressant article en français :
http://www.ass-ahimsa.net/vaccins.html




Samedi 23 Février 2008


Commentaires

1.Posté par Pierre le 09/12/2007 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand est ce que l'humanité comprendra que la médecine est la plus grande ARNAQUE qui existe?

"bouh les méchants virus, les vilaines bactéries" qui nous veulent du mal. Encore des boucs émissaires..

Au temps de la Bible, on sacrifiait un bouc émissaire et on transférait sur l'animal innocent qu'on immolait, les péchés du coupable ou même de l'assemblée entière.

C'était un sacrifice de substitution ou de transfert.

Le même rite primitif existe aujourd'hui mais sous couvert "scientifique". C'est ainsi qu'on inocule un mal à une bête, ou qu'on tue, pour fabriquer des sérums, des vaccins et des potions destinées à immuniser ou à guérir.

Que fait-on au juste, si ce n'est de chercher à éviter l'expiation des errements de conduite en transférant la souffrance à des animaux sans défense, et l'on se croit ainsi exempté des conséquences de ses propres fautes et du rachat personnel.

N'est ce pas faire oeuvre de dégradation morale et d'obnubilation mentale que de chercher, vainement d'ailleurs, à perpétuer l'impunité?

L'immunité, c'est l'impunité. Elle n'existe pas dans la Nature.

Si vous voulez + d'infos sur la question: http://hygienisme.org/


2.Posté par karine le 09/12/2007 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour les vaccins, ils sont tous nocifs; voir par exemple le livre de Sylvie Simon :
"vaccination l' overdose" (il y en a d' autres); c' est un moyen d' affaiblir notre immunité et d' enrichir les labos; le papillomavirus se soigne très bien par aromathérapie (huiles essentielles d' euclyptus à cryptone et de cannelle ); le fait de présenter des lésions papillomateuses (ou condylomes acuminés) n' est pas une cause de cancer; par contre, c' est le signe d' un terrain immunitaire perturbé qui, si on le laisse s' aggraver peut aller vers la cancérose avec le temps. il faut donc changer d' hygiène de vie (alimentation; médications naturelles...)
pour en savoir plus sur les vaccinations:

http://www.alis-france.com/
http://www.infovaccin.fr/

3.Posté par Trinity le 09/12/2007 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Children herded like cattle into Maryland courthouse for forced vaccinations as armed police and attack dogs stand guard

" Suite aux menaces de l'État du Maryland contre des parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants, les enfants ont été enfermés dans un palais de justice du comté de
Prince George, gardés par du personnel armé avec des chiens d'attaque. A l'intérieur, les enfants ont été vaccinés de force, beaucoup contre leur volonté, sous les ordres du procureur général de l'Etat, des différents juges d'État et le directeur du conseil de l’administration scolaire locale, qui ont tous illégalement conspiré afin de menacer les parents d'emprisonnement s'ils ne soumettaient pas leurs enfants à la vaccination. "

http://www.newstarget.com/022267.html
http://www.independentamerican.org/blog.php?blog=834


France : Peines correctionnelles systématisées pour les insoumis aux vaccinations imposées !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18199



4.Posté par Trinity le 09/12/2007 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le papillomavirus : extraits de gui , alias viscum album. Forte au besoin. ;O)

5.Posté par karine le 10/12/2007 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heureusement la vaccination contre le papillomavirus n' est pas ( encore?) obligatoire en France;
pour les vaccinations obligatoires, si on ne peut faire autrement, n' accepter que des vaccins contre une seule "maladie" à chaque fois (tetanos, puis polio;) ne pas injecter les "cocktails", plus dangereux et incluant des vaccinations facultatives(tetra.., penta...) ;
les faire faire chez votre médecin traitant, et aussitôt sorti de chez lui, appliquer un cataplasme d' argile préparé à l' avance sur le point d' injection( cela attirera une partie du produit à l' extérieur); faire une cure de charbon de bois pendant plusieurs jours pour éliminer les "adjuvants", très dangereux (dérivés de mercure et d' aluminium,...); l' idéal, c' est de faire un traitement homéopathique avant et après la vaccination, selon le type de vaccin; la plupart des produits homéopathiques necessaires ont été interdits en France pour des motifs fallacieux, mais on peut les trouver en Suisse et en Belgique.
et, bien sûr, ne faites pas les rappels facultatifs.

pour ceux qui sont déjà vaccinés depuis longtemps, il y a des solutions (voir par exemple le livre du Dr André Banos et Sylvie Simon " Dejà vacciné? Comment s' en sortir " 3,85€ )
il y a une page interressante à ce sujet :
http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?s=&act=ST&f=75&t=3506


6.Posté par Trinity le 10/12/2007 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'histoire de l'argile,bien se renseigner, il paraîtrait que c'est de la blague. ?
Par contre, il y a des antidotes homéopathiques.

7.Posté par Trinity le 10/12/2007 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de vaccins, 24 articles de la plus haute importance à lire ici à partir du premier
Ces vaccins qui nous veulent du mal
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article17

8.Posté par Fred le 10/12/2007 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

35 ans de vie en plus gagné en moins de 100 ans, vous avez raison la médecine ne sert à rien. Remettez les pieds sur terre, il faut dénoncer les abus des labo, mais ne pas tout rejetter en bloc.
Le scandale, c'est surtout qu'ils n'ont découvert aucune nouvelle molécule depuis 30 ans, et apporte juste une petite modification pour continuer à ventre leur produits au prix fort et que notre sécu dite en déficite rembourse allegrement.
Ne tombons pas de la légitime vigilance à l'obscurantisme absolut.

9.Posté par Pierre le 10/12/2007 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas, comme Fred, croire que à l’allongement de la durée de vie moyenne est dû aux vaccins ou à la médecine moderne.

La durée de vie dépend surtout de l’hygiène de vie, des conditions de vie, des difficultés de vie, et des GUERRES. Car, pour établir les statistiques, ce qui compte n’est pas la manière dont meurent les gens mais uniquement l’âge de leur mort.

L’hygiène de vie et le confort ont beaucoup augmenté en Occident et il y a plus de 60 ans qu’il n’y a pas eu de grande guerre décimant les populations.

Ce dernier fait suffit à lui seul à expliquer le gain moyen de durée de vie en Occident, qui bien évidemment ne cesse de progresser avec le recul de l’époque où beaucoup de gens mourraient jeunes à cause de la guerre.


10.Posté par karine le 11/12/2007 05:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour l' argile, ce n' est pas de la blague; ça n' enlève pas tout, mais une grande partie
je l' ai vu plusieurs fois conseillé par Michel Dogna, un thétapeute très sérieux et fiable.

pour ce qui est de l' allongement de l' espérance de vie, il y a aussi la chute de la mortalité infantile et de la mortalité des femmes à l' accouchement. il y avait aussi des famines et de nombreuses personnes ne mangeaient pas à leur faim (voir la cause des révoltes populaires, dont la révolution française) .

Fred, en ce qui concerne les vaccins, ce n' est pas ça qui a fait dispara^tre les épidémies; le cholera, la peste et la lèpre ont disparu sans vaccins; quand les vaccins ont été introduits, les maladies dont ils étaient censés nous protéger étaient déjà en chute libre; le problème c' est qu' on nous montre des courbes tronquées , mais si tu regardes les courbes entières, tu peux constater ce fait.
tu sais, ces histoires de vaccins, c' est un peu comme le 911, une énorme supercherie. renseigne-toi honnêtement et tu verras

je ne dis pas que les antibiotiques et certains soins de la médecine actuelle ne sont pas efficaces; mais il y a une chose terrible derrière tout ça: toute les thérapies qui soignent définitivement, qui rendent le corps plus résistant et qui sont pour la plupart sans danger, sont interdites. tout est fait pour que la population soit en mauvaise santé afin de dépendre des labos et faire leur fortune; ceux qui sont au courant de ça pensent également qu 'un être affaibli est moins dangereux pour l' ordre ( mondial) établi .

les découvreurs de ces thérapies sont poursuivis, emprisonnés...

voir par exemple "savants maudits, chercheurs exclus" de Pierre Lance; ou "la mafia médicale" du Dr Guylaine Lanctôt.

voir également les levées de bouclier contre Marie Billi, suite à sa démarche d' informer les gens au sujet du chlorure de magnésium pour guérir du Chikungunya ; tu peux consulter les bienfaits de ce produit sur cette page:
http://www.chikungunya.re/rubrique.php?id_rubrique=1
entre autres; ce produit a été utisé avec succès par le Profeeseur Delbet dans la polio, le tétanos (pour ces deux cas il faut l' utiliser par voie veineuse; se renseigner sur la démarche à suivre, donc) , la diphtérie...
mais la découvert a été enterrée (pas assez de profit; et les vaccins qu' il faut vendre en faisant croire au gens que ces maladies sont incurables...)

j' arrête là car il y aurait des centaines de choses à dire sur cette "médecine" qu' on nous impose.

quelques pistes:
G5 de Loïc Le Ribault
Desmodium de Tubéry
Orotates de Nieper
Kousmine

je vais m' arrêter là...pour cette fois !

11.Posté par teillet le 12/12/2007 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Savez-vous si les effets secondaires du vaccin gardasil peuvent intervenir longtemps après son inoculation?
isa

12.Posté par Pierre le 13/12/2007 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, c'est Pierre, celui du tout 1er message et pas le 2e Pierre plus bas (incroyable comme on peut se faire usurper une identité sur internet..)

- Pour les effets secondaires du gardasil, je ne pense pas qu'il y ait un risque longtemps après l'inoculation. Ton corps a du déjà l'éliminer. S'il y avait vraiment eu danger, ça aurait été très peu de temps après. Les vaccins sont des poisons et le corps fait tout pour les éliminer.

D'ailleurs, vous avez réfléchi au terme "EFFETS SECONDAIRES"?
Ce terme, un de plus, est là pour masquer la réalité. Un vaccin est une substance empoisonnante pour le corps et les soi-disant "effets secondaires" sont la réaction du corps face à l'empoisonnement. Ils ne sont pas du tout secondaires: c'est la réaction normale du corps...

Et puis vous ne trouvez pas ça bizarre aussi, qu'on soit vacciné uniquement pendant l'enfance? la période où le corps fonctionne le mieux, là où l'élimination est l



13.Posté par Pierre le 13/12/2007 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

là où l'élimination est la plus forte. Si on vaccinait des personnes agées, est ce qu'elles résisteraient aussi bien? ou est ce que la mortalité serait plus importante? (ce qui montrerait le caractère empoisonnant du vaccin)

14.Posté par Pierre le 13/12/2007 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fred, oui, je suis d’accord avec toi : l’espèrance de vie a considérablement augmenté. C’est un fait.

Le truc, c’est qu’elle était incroyablement basse avant.



Pourquoi ? Je dirai à cause des conditions de vie et d’alimentation de l’époque et des traitements barbares qui existaient.

-Pour traiter, avant, on utilisait du plomb, du mercure et autres substances extrêmement toxiques. Donc la mortalité était très élevé.
De nos jours, les substances utilisées sont moins toxiques, donc la mortalité a diminué, ce qui a probablement permis à l’espèrance de vie d’augmenter (notamment lorsqu’on traite les personnes âgées, plus sensibles) Tu vois l’astuce ? En fait, pour simplifier, on pourrait dire que « c’est moins pire maintenant qu’avant »

-La 2e explication, je pense, c’est du point de vue hygiène de vie et alimentation.
Les conditions de vie étaient plus dures, il n’y pas de doute là dessus.
Du point de vue alimentation, j’ai entendu dire qu’il fallait énormément bouillir, cuire les aliments aux siècles passés, pour chasser les démons etc.. ce qui altère la qualité des aliments. (d’ailleurs le fait de manger des verdures, crudités et autres est assez récent)
D'après l'hygiénisme, il y a d’autres explications alimentaires mais je ne les développerai pas ici.


Donc pour résumer, je dirai qu’on revient petit à petit à une santé NORMALE, et que cette amélioration dans l'espèrance de vie n’est pas une vraie amélioration mais un retour à la normale.









15.Posté par Ben le 16/12/2007 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dois dire que la plupart de vos réactions font froid dans le dos !!!!!!!!!!

Je suis d'avis qu'il faut avoir un regard extrèmement critique vis-à-vis de l'industrie pharmaceutique et ne se fier qu'à des études bien menées ne portant que sur des critères de morbi-mortalité (et pas sur d'autres critères biologiques qui n'ont absolument aucune valeur).

Mais alors de là à pouvoir écrire ce qui a été écrit...

C'est étonnant de voir comment les "on m'a dit", "j'ai entendu dire que", j'ai lu je ne sais plus où que" vous semblent des arguments scientifiques.
Ca a au moins le mérite de faire marrer les oiseaux. Je crois que j'ai vraiment eu un faible pour les cataplasmes d'argile ;) (mais avez-vous pensé à appliquer du dentifrice, à frotter une pomme de terre ou à mettre un cierge à sainte Rita ???)

Je pense qu'il faudrait penser à laisser de votre côté cette paranoïa du médecin qui ne cherchent qu'à vous faire du mal...

Avant d'affirmer des choses aussi absurdes que "la médecine est la plus grande arnaque qui existe", il faudrait peut-être songer à s'ouvrir un peu l'esprit ! Renseignez-vous un peu sur ce qu'a apporté la médecine plutôt que de cracher dessus sans complexe.

Vous connaissez probablement la cirrhose. Une maladie d'alcoolique ? Pas forcément ! La plus grande cause en France est l'hépatite B, une infection donc on ne se débarasse pas. La seule solution, la prévention par un vaccin (oui oui vous savez, celui que l'on a brusquement cessé d'administrer il y a qq années pour des raisons dont le fondement laisse à désirer)

Je ne vais pas vous faire une liste exhaustive des infections virales ou bactériennes pour lesquelles on a un vaccin et de leurs conséquences si elles touchent un organisme non-vacciné. Renseignez-vous sur le tétanos, le virus de la poliomyélites (vous avez probablement déjà croisé une personne touchée dans la rue, je ne vous souhaite pas d'être à sa place), Inflenza (la grippe) et ses conséquences sur les personnes âgées...
Regardez également les infections pour lesquelles on aimerait bien trouver une parade vu les ravages qu'elles font dans le monde. Je pense notamment à HIV, au paludisme...

Pour en revenir au sujet initial de cette polémique (la prophylaxie au Gardasil ou au Cervarix), je vous suggèrerait d'essayer de rencontrer des gens atteint par le papilloma virus humain (HPV) ou d'aller regarder les conséquences de ces infections en fouillant sur des sites objectifs.
Pas besoin de beaucoup se documenter pour comprendre les conséquences d'un cancer du vagin, de la vulve ou de la verge....
Sans parler de l'atteinte la plus fréquente (col utérin)

Je réitère mon message : renseignez-vous, et ayez, je vous en supplie un regard objectif.



16.Posté par Pierre le 28/12/2007 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le problème c?est que la médecine est basé sur un faux postulat et toutes les erreurs découlent de là : ce faux postulat, cette fausse idée de départ, c?est que: « la maladie c?est mal » « il faut vaincre la maladie », comme si on devait vaincre une entité vivante.

La conception révolutionnaire de l?hygiénisme, c?est qu?on considère la maladie non pas comme une ennemie mais comme une alliée. La maladie n?est pas là pour nous terrasser, nous exterminer. La maladie, c?est tout simplement le corps qui agit pour éliminer des toxiques.

Par exemple, ce n?est pas mauvais d?avoir une diarrhée. La médecine combat cette diarrhée par des médicaments : « il faut la stopper »
L?hygiénisme pense que la diarrhée est utile : le corps est intelligent et se débarrasse des toxiques en les excrétant de façon accélérée par une diarrhée. Il ne faut surtout pas empêcher cette diarrhée.. c?est quelque chose d?utile.

Le problème, c?est que le mensonge de la médecine est très ancien (1220 il me semble pour la 1ere faculté de médecine) et le lavage de cerveau se poursuit de génération en génération.. avec la bénédiction des colporteurs de remèdes.

La médecine rapporte de l?argent. L?hygiénisme est pratiquement gratuit.

L?hygiénisme est pour le peuple.

Espérons qu?un jour la lumière se fasse sur cette obscurité qui date.



http://hygienisme.org/




PS: Ben, si ça t'intéresse, j'ai des livres très détaillés sur l'hygiénisme à te conseiller, avec plein de preuves scientifiques, de faits, de logique, de bon sens.
Mais je comprends, c'est difficile de s'ouvrir l'esprit quand depuis tout petit on nous dit que la médecine est là pour nous soigner.
Si jamais tu tombes malades un jour, et que tu fais tous les médecins, tous les spécialistes pendant 10 ans, 15 ans sans trouver de solution, rappelle toi de ce post et de ce mot 'hygiénisme'. ça te sauvera, comme ça l'a déjà fait pour énormément de personnes, peut être la vie.
Bien à toi,
Pierre

17.Posté par karine le 29/12/2007 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Ben,
il n' y de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...et tu en fais partie
as-tu lu mon message; es-tu allé sur les liens que j' indique ?
non, bien sûr
d' abord, en ce qui concerne l' argile, ce n' est pas un procédé "magique", comme tu sembles le croire; l' argile a la proprièté, entre autres, d' absorber les toxines; en appliquant ce cataplasme aussitôt après l' injection, à son emplacement, une grande partie du produit vaccinal est éliminé avant d' avoir pu migrer dans l' organisme.
c' est aussi simple que ça, et tout à fait réel.
d' ailleurs ce procédé est aussi indiqué pour faire sortir abcés et furoncles (DOCTEUR Valnet, ancien chirurgien des armées, conférencier dans les facs de médecine, médaille de bronze pour travaux scientifiques en 1954, officier de la légion d' honneur, commandeur des palmes accadémiques...et j' en passe; DOCTEUR Pénoël, auteur du traité " l' aromathérapie exactement " l' ouvrage de référence en aromathérapie pour les pharmaciens et les médecins); tu vois que tes sarcasmes n' ont pas lieu d' être.
quand "au médecin qui ne cherche qu' à nous faire du mal ", personne n' a dit ça . ils sont tout à fait de bonne foi, comme toi (enfin je l' espère), mais ils sont devenus, à leur insu, les dealers des labos, qui eux, souhaitent nous garder comme clients le plus longtemps possible et sont tout à fait malhonnêtes et criminels .
voir le lien ci-dessous qui concerne la plainte pour génocide et crimes contre l' humanité déposée par le DOCTEUR Rath auprès du TPI contre l' industrie pharmaceutique :
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/commerce_pharmaceutique/den_haag/index.html

"C'est étonnant de voir comment les "on m'a dit", "j'ai entendu dire que", j'ai lu je ne sais plus où que" vous semblent des arguments scientifiques"; et toi, d' où tiens-tu tes certitudes ? c' est bien par ce que tu as entendu dire, aussi .
disons qu' on n' a pas les mêmes sources; le tout est de savoir lesquelles sont fiables.

parce que, figure toi, il y a une autre catégorie de médecins et de chercheurs, un peu plus "curieux" que les autres, et qui se sont aperçu, comme le docteur Rath cité plus haut, que notre santé avait été confisquée par les labos, pour leurs plus grands bénéfices (je l' ai mis au pluriel intentionellement), et ceci grace à la complicité des hommes au pouvoir :obligation vaccinale; poursuite contre les médecins et les chercheurs qui emploient des méthodes efficaces mais "non officielles" (comprendre qui entrainent un manque à gagner aux labos); interdictions de produits ou de technique ayant fait leur preuves (trop bien)...

je ne vais pas m' étendre sur toutes les contre-vérités qui émaillent ton dernier message (hépatite B non guérissable, papillomavirus à l' origine du cancer, vaccins indispensables...), j' ai mieux à faire qu' à essayer de convaincre un je-sais-tout ignorant et arrogant.
pour la polio et le tétanos, chlorure de magnesium en injection (attention, pas n' importe comment) : travaux du PROFESSEUR Delbet et du DOCTEUR Neveu
pour la grippe (influenza et non pas inflenza), les huiles essentielles de Ravinsara et d' Eucalyptus radié : tous les médecins aromathérapeutes dont dr Valnet et dr Pénoël)
pour le paludisme :huiles essentielles d' Eucalyptus à fleurs multiples à cryptone,Eucalyptus citronné et Bois de rose (préventif et curatif) ou la plante artemisia annua (97% de réussite;curatif) ou le Co-arinate (100% de réussite; curatif) ou le Arsucam (100% de réussite; curatif) ou le chlorure de magnésium
pour le HIV, les produits Beljansky, Suderlandia fructosa et sans doute d' autres que je ne connais pas

alors, comme tu dis, monsieur le persiffleur : renseigne toi et aie un regard objectif ; car, visiblement, tu es lobotomisé par la propagande officielle ; bizare pour quelqu' un qui lit alterinfo...


18.Posté par karine le 29/12/2007 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à, j' oubliais,

pour le papillomavirus, je te donne la formule du docteur Pénoël, auteur du traité d' aromathérapie de référence pour les médecins et les pharmaciens "l' aromathérapie exactement":

voie vaginale(à visée antivirale) :
HE Eucalyptus polybractea cryptonifera 175 mg
HE Cinnamonum verum (folia) 25 mg
Huile Calophyllum inophyllum 100 mg
excipient q.s.p. 1 ovule de 3 g - N°XXX
posologie/durée : - 1ère semaine : 1 ovule matin et soir
- 2ème et 3ème semaine : 1 ovule le soir (mettre en place un tampon)/20 jours à renouveler éventuellement

voie orale (à visée antivirale) :
HE Eucalyptus polybractea cryptonifera 50 mg
excipient q.s.p. 1 gélule gastro-résistante n°2 - N°L
posologie/durée : 1 gélule trois fois par jour/20 jours à renouveler si nécessaire

si les lésions sont vulvaires, remplacer les ovules, indiqués en cas de lésions vaginales ou cervicales, par le gel :
HE Eucalyptus polybractea cryptonifera 1 g
excipient q.s.p. 1 gel de 50 g
posologie/durée : 2 à 3 applications par jour/20 jours à renouveler si nécessaire

19.Posté par Pierre le 29/12/2007 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci karine pour ton lien vers la plainte pour génocide et crimes contre l' humanité déposée par le DOCTEUR Rath auprès du TPI contre l' industrie pharmaceutique. C'est très instructif.


"La plus importante industrie d'investissement au monde étant actuellement pointée du doigt comme une industrie frauduleuse organisée – empêtrée dans des dizaines de milliers de poursuites judiciaires -, elle s’est dépêchée de stimuler la création de lois de protection industrielle immédiates et globales afin de couvrir ces crimes et de jeter les bases d'un contrôle permanent du "commerce financier avec la maladie" puisant ses ressources dans la santé des hommes du monde entier.


"Dans un tel contexte, l'industrie pharmaceutique s'est imposée comme le plus grand donateur financier de l'élection de George Bush afin d'exercer une influence directe sur le centre politique et militaire le plus puisant du monde.

20.Posté par Marjolaine le 08/01/2008 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Gardasil renferme 225 ug d'aluminium. Cet aluminium est cumulatif et s'ajoute au mercure dans les vaccins pour la grippe, méningite, hépatite A et B; au formaldehyde, un produit cancérigène mais se retrouvant dans vaccins pour coqueluche, polio, tétanus, gripe Hépatite A et B, polio, diphétire, fièvre jaune, ect. On nous vend le Gardasil - qui contient du formaldehyde - sous prétexte qu'il protège contre le cancer. Mais comment des vaccins ayant des susbstances reconnues comme cancérigènes peuvent-ils protéger contre le cancer?
Les vaccins ne protègent pas; c'est une illusion basée sur la peur et le chantage mais qui rapporte des milliards aux labos.

21.Posté par karine le 09/01/2008 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci, Marjolaine,
sur l' autre page consacrée aux effets secondaires du Gardasil, je me suis confrontée avec un intégriste vaccinal; peux-tu y mettre ton message pour informer les gens ? merci

http://www.alterinfo.net/Les-effets-indesirables-du-Gardasil-se-denombrent-par-milliers_a11985.html

22.Posté par Luc le 11/01/2008 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Consternant autant de bêtises et de prétention en aussi peu de lignes? Heureusement qu'il y a la réaction de BEN du 14/12. Le reste paraît un tissu d'a priori ,d'inepsies et de contre-vérités sans fondement sur tout ce qui peut être scientifiquement vérifiable. Heureusement en démocratie, on peut faire le pari qu'une majorité de gens a au moins l'intelligence de ne pas écouter de telles élucubrations, car elles sont CRIMINELLES, quand elles s'opposent ainsi aux résultats de la recherche scientifique mondiale et risquent de dissuader les plus faibles d'entre-nous d'effectuer toutes les vaccinations et tous les traitements allopathiques qui pourraient leur assurer vie et santé.
Signé: un médecin consciencieux qui oeuvre avec tant de bonheur depuis 25 ans pour soigner, guérir et sauver toutes nos populations heureusement bien à l'abri de vos discours révisionistes dignes des sectes les plus perverses.

23.Posté par régis le 20/01/2008 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,

je voulais simplement réagir sur l'avis de Luc: merci d'etre intervenu, surtout en tant que médecin! les discours de cette ligue anti-vaccinale font parfois frid dans le dos, font peur tant il y a d'inepties! certes, certaines info sont exactes, mais beaucoup sont totalement farelues et d'ordre paranoiaque!

d'ailleurs, je suis "l'integriste vaccinal"!
alors juste pour réagir: si vous lisez mes interventions sur l'autre page concernant les "effets indesirables" de gardasil, vous pourrez peutetre comprendre (si vous réfléchissez un tout petit peu et que vous n'êtes pas complètement aveugle) que je ne cherche pas à vacciner tout le monde contre n'importe quoi, mais je cherche à donner une info beaucoup plus scientifique et moins paranoiaque que certains comme karine veulent véhiculer. mais ça, elle ne peut pas le comprendre car lorsqu'on est d'un avis different du sien on est forcément un integriste.

sur ce, je vous souhaite une excellent santé à tous!

24.Posté par sabrina le 31/01/2008 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne sais pas si je doi me faire vacciner aider moi svp conseillez moi merci

25.Posté par karine le 03/02/2008 06:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sabrina,
comme tu peux le voir sur cette page, les avis divergent et cela ne t' aidera pas beaucoup
il y a quelques liens interessants à ce sujet :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=30359
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18199
d' autres y sont indiqués par les participants aux discussions

26.Posté par karine le 09/02/2008 06:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci LILIANE pour votre contribution éclairée,

URGENT !

quelques nouvelles infos au sujet de cette vaccination :


Etude sur les risques de Gardasil demandée d'urgence par les politiques allemands
Les voix critiques de plus en plus nombreuses, la participation active de la presse et la mise en évidence des nombreux conflits d'intérêt dans l'affaire du vaccin anti-HPV Gardasil avaient déjà divisé l'opinion allemande. La mort, révélée récemment, d'une jeune Allemande et d'une jeune Autrichienne a mis de l'huile sur le feu et poussé le parti de la chancelière Angela Merkel à réagir. Ecran de fumée pour calmer les esprits ou volonté politique sérieuse ? A suivre



Le vaccin Gardasil est là. Mais où sont les souches HPV 16 et 18??
Le titre est volontairement provoquant, en réponse aux commentaires de M. O'Dowd (qu'un autre commentateur a reconnu comme étant un visiteur médical…), postés à la fin de la note "Le vaccin Gardasil, très critiqué en Allemagne". On nous recommande de faire vacciner nos filles contre deux sérotypes oncogènes de virus HPV qui représentent à peine 2,3% de toutes les infections par papillomavirus dans un pays industrialisé tel les Etats-Unis... Je donne les sources, puis les chiffres en détail à la fin, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais et/ou ne comprennent pas certains termes.
Les pourcentages donnés par Arznei-Telegramm quantifiant la très faible prévalence des génotypes HPV 16 et 18 (contre lesquels le Gardasil est censé protéger) résultent d'une étude par les autorités fédérales américaines compétentes : le CDC (Center for Disease Control and Prevention) et le National Center for Health Statistics. Effectivement, on voit la différence dans les résultats, dès lors qu'une étude est financée sur fonds publics... Voici les références de l'étude correspondante publiée par le Journal de l'Association Américaine de Médecine : Dunne EF, Unger ER, Sternberg M, et al. “Prevalence of HPV Infection Among Females in the United States ”. JAMA.2007; 297: 813-819, (février 2007). Et le texte complet.



Gardasil, encore une mise en garde canadienne. Bénéfice inconnu, risques inconnus!
Texte à lire en entier avant de faire vacciner nos filles !! Il est ici (les autres références le complètent) http://www.cwhn.ca/ressources/rcsf/hpv_brief_f.html
C'est une analyse plus détaillée des problèmes que pose le Gardasil, faite par le Réseau canadien pour la Santé des Femmes (RCSF). Le texte s'appelle « VPH, vaccins et genre : Considérations de principe (25 juin 2007) ».
(Pour ceux qui veulent approfondir la question, il existe une version plus détaillée en anglais : HPV, Vaccines, and Gender: Policy Considerations. Un résumé de ce texte et des commentaires ont été publiés fin août dans le Journal de l'Association Médicale Canadienne (CMAJ). http://www.cmaj.ca/cgi/content/full/177/5/484/DC1 )


Des médecins espagnols réclament un moratoire pour l'utilisation de Gardasil

Article d'Elena Pasca sur le site du Formindep http://www.formindep.org/spip.php?article150

« Au mois d'octobre 2007, les autorités sanitaires espagnoles ont introduit le vaccin Gardasil® [1] dans le calendrier vaccinal remboursé par l'assurance-maladie. Carlos Alvarez-Dardet, directeur du Journal of Epidemiology and Community Health, professeur de santé publique de l'Université d'Alicante, spécialiste des vaccins, a signé une virulente tribune dans le journal El Pais et appelé à une mobilisation civique au nom de la « défense du bien public ». Les près de 3.500 signataires de la pétition en cours demandent un moratoire sur l'utilisation du Gardasil® et dénoncent plusieurs éléments révélateurs :

ces différents articles (et d' autres à ce sujet) sont disponibles dans leur intégralité sur ce site que je vous conseille de consulter régulièrement et de diffuser autour de vous :
http://pharmacritique.blog.20minutes.fr/gardasil/


l' avis d' un gynécologue :
http://www.mutualite.fr/actualites/toutes_les_infos/nos_articles/gardasil_r_prudence_sur_une_vaccination_de_masse

ATTENDEZ avant de vous faire vacciner !

27.Posté par karine le 20/02/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


de nombreux messages très interessants ont été mis sur l' autre page d' alterinfo sur le Gardasil :
http://www.alterinfo.net/Les-effets-indesirables-du-Gardasi
à lire et diffuser

28.Posté par Abrac le 26/02/2008 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les adeptes de la preuve scientifique je voudrais signaler à tous que d'après le CONSEIL SUPERIEUR D’HYGIENE PUBLIQUE DE FRANCE, il n'existe aucune preuve que les virus HPV donne le cancer.
Ce n'est qu'une hypothèse
"Qu'il est actuellement admis que certains HPV sont la cause des cancers du col utérin"
c'est admis, ce n'est pas prouvé !

c'est un rapport officiel !! :

29.Posté par gwmdyl le 03/03/2008 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je pense que vous devriez penser aux personnes qui ont eu le cancer, elles ont énormément souffert et je pense que ce vaccin est une bonne chose comme TOUS les vaccins et je crois pas que votre médecine d'aromatruc soigne ou prévient l'hépatite B par exemple. En tout cas je ne crois pas du tout a cet article prouvez le que c'est du au vaccin ce qui arrive ... et on ne dit meme pas si ces personnes étaient malades a la base donc voila

30.Posté par Abrac le 04/03/2008 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a absolument rien qui prouve que le Gardasil empêche le cancer.
Les scientifiques supposent que le HPV est responsable de certains cancers sans le prouver.

Par contre les femmes qui font un frotis régulièrement peuvent facilement se faire soigner si un problème est détecté avant même le cancer.
Les femmes qui meurent du cancer du col de l'utérus sont celles qui ne se sont pas fait dépister.
La meilleure chose à faire est de conseiller aux femmes de faire le dépistage régulièrement.

31.Posté par Caroube le 08/03/2008 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste pour signaler à TOUTES et à TOUS que l'hypothèse que j'avais avancé sur les méfaist du Gardasil et que Liliane, virologiste avait considéré comme possible semble se vérifier. Pour rappel, j'avais annoncé que ce vaccin augmentait la coagulation du sang ce qui expliquait les décès soudains par thrombose notamment chez des jeunes femmes saines par ailleurs mais qui prenaient la pilule (qui a aussi un effet thrombogénique qui peut se cumuler à celui du tabac comme il pourrait très bien se cumuler de façon mortelle avec le vaccin Gardasil) comme les règles qui disparaissent ou deviennent quasiment inexistantes de même que le gonflement abdo et les douleurs comme corollaire.

Une jeune femme vaccinée avec 2 doses il y a déjà un an m'a spécifié avoir subi une analyse de sang (par chance pour elle mais combien de jeunes vaccinées victimes n'ont pas droit à pareille mesure?) et celle-ci a montré des choses très intéressantes et très relevantes sur le plan des effets post-vaccinaux :

- anémie marquée avec fer bas qui reste bas malgré la supplémentation en fer (or le Gardasil est riche en aluminium et celui-ci concurrence le fer au niveau des sites de fixation en prenant sa place, ce qui explique qu'une supplémentation ne suffit pas car n'agit pas sur l'intox à l'aluminium et ne le déloge nullement)

- AUGMENTATION DES D-DIMERES: une telle élévation témoigne d'une COAGULATION SANGUINE ACCRUE avec risque thrombotique!

Voici donc clairement éprouvé ce que j'avais émis comme hypothèses.
Il est évidentissime que si on se mettait à doser les D-Dimères chez toutes les jeunes vaccinées entre chaque dose de vaccin reçue, on verrait que ce vaccin accroit formidablement le risque d'accident de type vasculaire et que par conséquent, le minimum minimorum serait d'élargir les contre-indications à ce vaccin à toutes les jeunes femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de maladie auto-immune (puisque la notice mentionne le risque de maladie auto-immune pouvant survenir dans les 4 ans après le vaccin ) mais aussi de coagulopathies de tout type et celles qui prennent la pilule ET/ou fument (car ces facteurs ont déjà un effet thrombogène qu'il est très dangereux d'associer au vaccin!!)

Mais combien de jeunes filles se verront doser leurs D-Dimères pour des règles qui disparaissent? Quel gynéco ultracroyant dans le grand "saint" Pasteur pensera à prescrire les D-Dimères en première intention à une jeune en amennhorée ou aux règles devenues bien trop peu abondantes?
Il invoquera abusivement le stress, un régime alimentaire , il dosera tout au plus les hormones classiques et puis point barre. Quel désastre!
La faculté dans sa tour d'ivoir et....les décès sur le trottoir!
Cela doit être pour cela que sainte OMS a recommandé dans un de ses rapports schizophrènes que les jeunes vaccinées soient gardées un peu plus longtemps au cabinet , la peur pour l'image du vaccin et de LA vaccination de l'effet boule de neige qu'aurait le murmure de la patiente qui s'évanouit ou s'éteint au patient qui la secourt de style "je viens de recevoir le vaccin gardasil"

HONTE A VOUS VACCINOMANIAQUES CAR CE SONT VOS FILLES, VOS SOEURS ET VOS AMIES QUE VOUS TUEZ PAR VOTRE INCONSCIENCE CRIMINELLE.
ET A PLUS LONG TERME C'EST VOTRE DESCENDANCE TOUTE ENTIERE QUE VOUS CONTRIBUEZ A ACCABLER DE TARES ET D'AFFECTIONS DEBILITANTES TOUTES PLUS PENIBLES LES UNES QUE LES AUTRES.


32.Posté par Caroube le 08/03/2008 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaccinées si vous vous sentez mal pensez à faire doser en priorité votre FERRITINE (indice des réserves en fer) et vos D-DIMERES!!!

Et ne gobez pas tout cru le discours vaccinophile pour ne pas dire vaccinomaniaque!!

33.Posté par karine le 24/03/2008 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à propos de la complémentation en fer : la plupart des compléments minéraux (fer mais aussi magnésium, calcium, zinc,...) sont inutiles car les minéraux n' y sont pas assimilables; d' ailleurs ceux qui prennent du fer peuvent le constater de visu, leurs selles deviennent noires (colorées par le fer éliminé); les seuls composés minéraux efficaces (70 à 90% assimilables et capables de pénétrer dans les cellules) sont les orotates ou les pidolates; voir les travaux de Hans Nieper, fondateur de la médecine eumétabolique
on trouve plein d' infos à ce sujet sur le Net

à gwmdyl,
en ce qui concerne l' hépatite b ou autre, j' ai déjà donné le traitement je crois, sur cette page où l' autre de ce site consacrée au Gardasil : vite fait, il y a la méthode Tubéry (Desmodium et sénégate de magnésium), il y a la médecine eumétabolique également, efficace même en cas de cirrhose et certains ont pu se guérir grâce au G5...)
l' aromatruc, comme tu l' appelles, a de nombreuses indications; la principale est la lutte contre les infections barcériennes ou virales; mais tu n' es naturellement pas obligée de me croire sur parole
essaie de te renseigner quand même car les antibiotiques deviennent de plus en plus souvent inefficaces(résistance bactérienne) et la panoplie anti-virale de la médecine classique est quasiment inexistante
je te conseille le livre du Docteur Valnet (ancien chirurgien des armées, conférencier dans les facs de médecine, médaille de bronze pour travaux scientifiques en 1954, officier de la légion d' honneur, commandeur des palmes accadémiques...) qui existe en livre de poche
si tu as le temps jette un oeil sur ces pages:
http://www.sagesse-primordiale.com/forum/huiles-essentielles-vt4145.html
ou extrait de : http://www.hygienes.net/annee.php?a=2002 :

Activité antibactérienne et antifongique de produits à base d'huiles essentielles
V.-G. de Billerbeck - C. Roques - P. Vanière - P. Marquier

Résumé >
Les huiles essentielles ont un spectre d'action biocide très large puisqu'elles inhibent la croissance de moisissures, levures et bactéries. Le but de ce travail est de déterminer l'activité antimicrobienne de base de deux produits contenant des huiles essentielles micronisées et présentées sous forme de fumée sèche (sans effet mouillant) pour des systèmes de climatisation (Laboratoire Air Pharma, filiale des Sociétés Air Control). L'activité inhibitrice a été évaluée sur des bactéries, levures et moisissures, selon deux méthodes : en milieu gélosé et par micro-atmosphère. En milieu gélosé, le produit 505 est plus efficace que le produit 303 sur la plupart des micro-organismes testés. Les CMI (Concentrations Minimales Inhibitrices) du produit 505 sont comprises entre 0,1 et 0,5 % pour les bactéries et elles sont inférieures à 0,1 % pour les moisissures et les levures. Par micro-atmosphère, les produits 505 et 303 ont une activité inhibitrice comparable sur les bactéries, mais sur les moisissures et les levures testées, le produit 505 possède une activité inhibitrice plus élevée. L'utilisation du produit 505 est donc proposée pour l'assainissement du système de traitement de l'air en milieu hospitalier.

ou encore : http://forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f23469_fitness2-Huiles-essentielles-proprietes-reconnues-scientifiquement.html

et n' oublie pas que si les momies égyptiennes ont pu traverser les siècles sans pourrir, c' est grâce aux huiles essentielles contenues dans les embaumements faits à partir de plantes...aromatiques ! ou aromatruc, si tu préfères






34.Posté par Caroube le 26/03/2008 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Karine pour ces précisions!
As-tu entendu parler comme moi (dans le magasine Belle-Santé) des vertus du malate de magnésium [= acide malique + magnésium] dans la chélation spécifique de l'aluminium notamment d'origine vaccinale?

Le naturopathe Le Bail de la revue parlait du produit DIMALATE DE MAGNESIUM de chez Smart City comme étant particulièrement bien biodisponible.
J'ai bien envie d'essayer ça pour chélater les toxines aluminées résiduelles...

Si tu as testé, merci de me donner ton avis là-dessus...
Et aussi pour le fer, pourrais-tu me conseiller un modèle/une marque car ici en Belgique, j'ai déjà pas mal chercher pour le fer et à part des classiques comme Biofer et tardyféron (dont la biodisponibilité est vraiment trop nulle comme tu l'as dit), il y a pas grand chose!! J'avais une fois trouvé un comprimé aminochélaté de fer (rien que du fer, pas de vitamine C, B9 ou B12, dont je ne manque pas, en +), c'était qqch trouvé et commandé via le net "Lepivits" je crois mais j'ai plus jamais retrouvé ce produit!

A+

35.Posté par karine le 02/06/2008 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour Caroube
excuse-moi, mais ça fait très longtemps que je ne suis plus allée sur cette page !
je ne viens de voir ton message qu' aujourd'hui ; j' aurais aimé te contacter, mais on ne peut plus accèder à l' adresse mail des personnes qui laissent des messages (avant il suffisait de cliquer sur le pseudo) .
tu me joindre sur ce forum : http://pontarlier.xooit.fr/index.php
de mon côté, ayant vu que tu intervenais souvent sur les discussions sur les vaccinations, je vais essayer de t' y retrouver .

36.Posté par karine le 02/06/2008 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sinon, pour répondre à ta question, non, je ne connais pas la méthode dont tu me parles dans ton message n°34 .
j' ai rencontré quelqu' un qui connait énormément de remèdes et de méthodes de soins non conventionnels ; il m' a dit que le meilleur moyen d' éliminer TOUS les métaux lourds est la Kombucha; et, contrairement à la plupart des autres moyens, celui-ci est très bon marché ; lire ce texte : http://www.kombu.de/stalin-f.htm
sinon, bien plus cher, le Modifilan est également un excellent moyen, surtout si la quantité de toxiques est très importante .
en effet, la Kombucha fait éliminer les métaux par les reins; or, pour des gens ayant déjà des problèmes de reins à cause de ces métaux, je ne sais pas si c' est une bonne idée de les surcharger (il y a peut-être un risque de "blocage" et d' oedème)
par contre le Modifilan, le charbon de bois,..., provoquent l' élimination par les selles ; et là, pas de problème .

pour l' orotate et le pidolate de fer, on peut en trouver dans les magasins bio ( c' est mon cas); sinon, la firme Equilor en vend par correspondance et est très connue pour son sérieux .

mais , ils te le diront sans doute, le fer est à prendre avec parcimonie; c' est à dire qu' il vaut mieux en prendre de petites quantités pendant assez longtemps que d' en prendre de grosses quantités pendant un temps assez court .

pour la chélation, c' est d' autant plus important de le faire pour toi, que, depuis quelques années, "ils" nous aspergent de sels d' aluminium et de baryum (chemtrails) ; ils ont intensifié ces aérosils depuis début 2008 .
si tu es déjà empoisonné, ça risque d' empirer rapidement, si tu ne fais rien; mais tout le monde est concerné !


37.Posté par Caroube le 04/06/2008 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh, merci Karine, c'est trop gentil!
Je vois plus clair à présent!!
Je vais une fois jeté un oeil au site d'Equilor!!

Grand merci!!

Si tu veux mon mail c'est ka-roube@hotmail.com

Bien à toi

38.Posté par karine le 13/06/2008 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas de quoi, Caroube .
je prends note de tes coordonnées
à bientôt

39.Posté par Maelle le 03/10/2008 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que le vaccin Gardasil est un bon vaccin , et qu'il n'est pas nocif à la santée sinon il n'aurait pas était créer reflechissez un peu ! Bande de débile ! dans certains pays il y a pas de vaccin et je pense que si il connaitrait sa ils serait content donc arretez de vous plaindre un peu !!!!!!!!!!!!!

40.Posté par Selenia le 03/10/2008 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Pierre pour ce grand vent de bon sens!

Puisse -t-il faire autre chose que juste remuer les cheveux des tas de victimes potentielles de cette vaccinomanie aberrante. Je le souhaite en tout cas. Sincèrement.

Cordialement

41.Posté par Selenia le 03/10/2008 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chacun se rendre compte de quel côté se trouve la débilité Maëlle.

Visiblement tu ne connais rien de rien au sujet et tu es dans le ô combien lamentable "Si c'était vrai ça se saurait"! Réveille-toi ma pauvre parce que tu te trouves là dans la très inconfortable posture de la personne en danger de par sa naïveté....

Etre jeune ne te dispense pas d'être cultivée. Alors pourquoi ne cultiverais-pas ta mémoire plutôt que d'insulter sans raison valable les gens qui te mettent en garde?
Cultive donc la mémoire, celle des précédents scandales où tant de gens "raisonnaient" comme toi (si on peut appeler ça raisonner): scandales de la thalidomide (toi qui es si "intelligente" je parie que tu ignores même ce que c'est!), de l'amiante, de l'hormone de croissance, du sang contaminé, du vaccin hépatite B, du Vioxx (et ça tu sais ce que c'est ou pas?) etc etc

Mais que veux-tu il y aura toujours des gens débiles qui ignorent qu'hélas les vaccins inondents TOUS les pays et que plus aucun d'entre eux n'a la chance d'échapper à cette vaccinomanie galopante et ceux, encore plus débiles, qui s'en vont au casse-pipe le coeur léger quand bien même on les a prévenu...

Bonne santé quand même!

42.Posté par karine le 07/12/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Raticide-et-vaccin-anti-HPV_a26250.html

43.Posté par karine le 07/12/2008 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Enquete-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin-contre-le-HPV_a23720.html

44.Posté par laseve le 17/12/2008 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila je viens de lire tout vos commentaires, j'ai fais vacciner ma fille avec gardasil, il reste encore 1 injection en fervier 2009, etant commercante je vois beaucoup de monde et j'entend beaucoup de choses surtout incoherante, et qui fiche la trouille, je ne sais plus si je dois faire la 3me injections et je me pose la question suivante: quand est sorti les 1er vaccins anti tetanique, contre la polio, la rubeole,la variolela diphterie j'en passe et des meilleurs quelles question ce sont poser nos parents? qu'ont ils fait ? ils ont vacciné et on sauvés la vie de leurs enfants car avant il n'y avait pas les medias qui sement le doute, c'est ca la vie aujourd'hui? C'est une motivation comme une autre, je suis atterrée devant tant de veulerie et de sacage, maintenant je met en doute les competances de mon medecin traitant de mon gyneco de la medecine en France et je reste une maman qui ne sais plus si elle va tuer sa fille ou lui sauver la vie,MERCI AUX DETRACTEURS tous autant que vous etes. Quand a vous Karine votre cataplasme d'argile, plutot que de le conseiller, il est plus judicieux de conseiller de ne pas se faire vacciner cela engendrerais beaucoup d'economie a la secu.Pourquoi injecter et retirer???

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires