Conspiration

Le terrorisme, (pour certains) une affaire en or


Certaines personnes ont du dire : « béni soit ce jour de 11 septembre 2001 », car pour eux ce fut un jour en or, une opportunité incroyable (trop belle pour être vraie). Que ce soit les hommes d’affaire qui ont un intérêt dans la vente des armes, dans la maintenance des armées, dans le sécuritaire même etc… De même que pour certains dictateurs qui pourront détruire ou museler l’opposition (d’ailleurs ils ont eu un excellent professeur en la matière, le gouvernement américain) en l’accusant d’être pro-terroriste. Le terme terrorisme étant une notion assez subjective et qui peut être interprétée de manières (très) variées. Voilà la définition » qu’en donne wikipédia :
« Le terrorisme est l'emploi systématique de la violence (attentats, assassinats, enlèvements, ...) à des fins politiques, de telle sorte que leur retentissement psychologique – terreur et peur – dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper l'opinion publique concernée. Si un accord existe sur le concept, la délimitation du phénomène terroriste reste complexe. La conceptualisation de la Terreur fut l'œuvre de la Révolution française mais a aussi été revendiquée par Lénine en Russie [1]. Ses différentes définitions mobilisent de nombreux enjeux voire les intérêts de ceux qui entreprennent des actions qualifiées de terroristes. Il est généralement admis que le terrorisme est une arme des faibles contre les forts (guerre asymétrique). Par ailleurs, comme le souligne Noam Chomsky, les États et institutions ont aussi recours à cette méthode (terrorisme d'État).Si l'on suit Gérard Chaliand, les actions de terrorisme se confondent parfois avec la guerre, la guérilla ou le banditisme. Les tentatives pour élaborer une typologie du recours au terrorisme butent sur l'hétérogénéité des terroristes. Des classifications (action individuelle ou organisée, type de doctrine, moralité du choix des cibles...) existent mais ne suffisent pas à rendre compte du phénomène. Le terrorisme a montré parfois qu'il pouvait parvenir à ses fins, que ce soit dans le cadre de luttes anticoloniales (indépendance de l'Irlande) ou d'autres (médiatisation de la cause de la Palestine après des années d'attentats, négociations en Corse après l'assassinat du préfet Érignac, nombreuses libérations anticipées de prisonniers, versements des rançons demandées etc.). »
Mais le terrorisme est pour beaucoup de personnes une affaire en or (notamment au plan politique) ! Et Certains de s’interroger sur ce qui se passerait, s’il y avait un autre attentat de grande ampleur aux Etats-Unis ? Ce sera sans aucun doute l’enfer sur terre pour beaucoup de personnes et malheureusement une telle chose est fort probable, certains pourraient aller jusqu’à dire que c’est inévitable et que dans ce cas de figure tout a déjà été prévu (je ne suis pas aussi radical sur ce point, mais je n’en suis pas loin) !


cybermoine3000@yahoo.fr
Vendredi 24 Avril 2009

Le terrorisme, (pour certains) une affaire en or

Les attentats du 11 septembre 2001, le début de la fin


Cet évènement nous le savons tous a été un gros choc pour beaucoup de personnes qu’elles soient pro-américaines ou non. Certains pensaient que les USA étaient une forteresse imprenable et furent ébranlés par cette apparente faiblesse du pays le plus riche, le plus puissant et le plus influent de la planète (sur le papier). Certains découvrirent ce jour-là que ce pays qu’ils disent magnifique n’est pas aimé par beaucoup de peuples à travers le monde et ils cherchèrent à savoir pourquoi (2), démarche intelligente à vrai dire. D’autres se demandent (avec raison) comment un tel attentat a pu avoir lieu s’il n’y avait pas de complicités à l’intérieur même du système sécuritaire américain (3). D’autres enfin ont du se résigner à accepter que les gouvernants sont assez cyniques pour provoquer de tels attentats sur leur sol, contre leur peuple, car c’était une étape nécessaire à la réalisation d’un plan (4). En tout cas la manière dont fut utilisé cet attentat n’a fait que conforter certaines personnes dans leur haine de l’Amérique et a poussé d’autres à perdre leur sympathie pour l’oncle Sam. Mais au de là de ce que l’on sait (ou croit savoir), il y a des faits indéniables, notamment que certains ont profité pour s’enrichir ou accroître leur pouvoir. On a fait accepter à des gens épris de liberté des choses ignobles comme la nécessité de torturer pour lutter efficacement contre les terroristes (5) ! Et dans cette immonde opération de propagande, il faut remercier certaines œuvres de fiction telles que « 24 heures chrono » (6), œuvre qui nous le savons est parfaitement irréaliste. On essaie de nous faire croire que le terrorisme est tout puissant, omniprésent presque omniscient ! Qu’il s’insinue partout et est un cancer qu’il faut éradiquer à tout prix ! Critiquez ce point de vue et on vous traitera de naïfs, de pro-terroristes ou d’autres joyeusetés du genre. Mais ne peut-on pas dire aussi que ceux qui croient les politiciens sont eux-mêmes (très) naïfs ? N’ont-ils pas compris que cette guerre contre le terrorisme était une farce (7) ? Pourtant de simples questions pleines de bon sens pourraient les troubler ! Comment et pourquoi ? Comment des pseudo-terroristes ont-ils pu réussir un coup aussi terrible (et complexe) et pourquoi des gens en voudraient autant aux Etats-Unis ? Et à ce moment précis ils se seraient demandés ce que sont les Etats-Unis, quels sont leurs rapports avec le monde ? Essayons de répondre à ces deux questions.


Les Etats-Unis


Les Etats-Unis dans l’imaginaire de beaucoup relèvent du mythe, du fantasme. Ce pays est décrit comme défenseur de la liberté, de la démocratie, de l’égalité et de la réussite assurée pour l’humain courageux et travailleur (et les exemples ne manquent pas pour illustrer ce concept puisque Barack Obama et Arnold Schwarzenegger symbolisent le rêve américain). Mais on ne dit pas (ou on le dit trop peu si bien que cela est noyé dans la propagande proaméricaine) que ce pays a aussi connu la ségrégation jusqu’à récemment (quoique cela est présenté comme la capacité de ce pays à se reformer radicalement). Que ce pays est le seul à avoir fait usage de l’arme nucléaire durant un conflit (ce qu’a récemment reconnu Obama (8) qui promeut, officiellement du moins, un monde sans nucléaire). Qu’il n’a pas hésité à renverser des gouvernements démocratiquement élus (Chili par exemple). Qu’il n’hésite pas à piétiner les droits de l’homme, notion il est vrai fort subjective et soumise à un grand nombre d’interprétations plus ou moins malhonnêtes. Qu’il n’a pas ratifié le CPI (9), pour des raisons qui en disent long sur la nature du sens de la justice (des dirigeants) de ce pays. Et qu’il se donne le droit d’attaquer qui il veut, quand il veut et avec la manière qu’il lui semble adéquate ! Les entreprises américaines non plus ne sont pas des saintes. Nous avons Nike qui exploite les enfants en Asie (10). Nous avons Wal-Mart qui impose des conditions de travail drastiques à ses employés (11) et dont certaines méthodes lui ont causé des désagréments dans plusieurs pays. On pourra dire concernant ces entreprises que les autres entreprises occidentales ne valent pas mieux, mais cela est-il une excuse valable ? En fait pour l’humain averti les Etats-Unis ne défendent pas le droit, mais seulement les intérêts des plus forts ! Est-ce étonnant pour un peuple qui a exproprié les amérindiens de leurs terres ? Qui est allé chercher et a réduit en esclavage les noirs africains ? Un pays bâti dans le sang, ne peut pas trouver la paix et ne la trouvera sans doute jamais. On ne peut créer désolation et rancune et espérer que vos victimes vous tendront l’autre joue. Je suis croyant mais je sais que ce n’est pas réaliste d’espérer cela des humains. Alors certes certains diront que les Etats-Unis ont quelques bons côtés. Il est vrai qu’avec du courage, de l’esprit d’initiative et un peu de chance on peut réussir (notion aussi subjective) aux Etats-Unis, mes cousins qui y vivent en sont la preuve vivante. Mais les USA ont donné de nombreuses raisons aux gens de les haïr dans le monde (beaucoup ayant des sentiments ambigus (12)) et d’être suspicieux par rapport à chacune de leurs décisions. Car enfin que font les USA pour le monde ?


Les Etats-Unis et le monde

Ce pays se caractérise par son interventionnisme tout azimut (ce qui est fortement critiqué (13)) surtout quand les intérêts de certains groupes de personnes sont en jeu (14). Certains français ne retiennent des américains que l’image du sauveur oubliant que ce « sauvetage » s’est fait au prix de maints désagréments (15), cela pousse à se poser des questions sur les libérations de l’Irak et de l’Afghanistan (il semble que des gi’s aient violées des femmes soldats américaines (16) et pas seulement apparemment (17)). On pourra dire que les USA ont apporté du rêve au monde. Notamment en faisant marcher un homme la lune même si certains pensent (à raison ?) que c’est une mise en scène, art dans lequel les américains excellent, un documentaire peut amener à se poser des questions à ce sujet même s’il est décrit comme un faux (18). Rêve notamment avec l’illusion qu’ils ont libéré l’Afghanistan et l’Irak (voir le coup pathétique de la statue de Saddam notamment). Ils apparaissent comme des innovateurs, des pionniers, des libérateurs etc…. Mais certains pourtant ne voient en eux qu’un démon extrêmement subtil ! Est-ce étonnant que les iraniens les appellent le grand Satan (19) ? Mais peut-on être surpris quand on voit qui dirige ce pays ? N’avons-nous pas de quoi être surpris quand on voit que certaines familles sont (constamment) étroitement liées au pouvoir (20), que certains personnages sont (presque) toujours dans l’ombre du pouvoir (Kissinger, Brezinsky et d’autres) ? Et qu’il semble évident qu’il y a un manque criant de rotation à la tête de ce pays, de cette « démocratie » ! Et que l’argent domine toujours la tête du pouvoir, notamment parce que pour faire sa campagne présidentielle ou autre, il faut être extrêmement riches ou avoir des soutiens financiers massifs ? Est-ce bien une démocratie, un pays où si on n’a rien (financièrement) on est rien (à ce propos notre cher ami Jacques Séguéla devrait s’y sentir comme un poisson dans l’eau) ? Oui il faut se poser ces questions et l’humain de bon sens ne peut que se poser des questions. Alors on peut se demander à quoi servent les Etats-Unis et quel est leur but ? Certains dont moi pensent qu’ils servent à plusieurs choses, ce que je vais essayer de détailler.


Le rôle des Etats-Unis

Nous pensons qu’ils servent à maintenir ou à augmenter la puissance d’un certain nombre de groupes de personnes, d’ailleurs l’emprise (sur le pouvoir) d’un certain nombre de familles est critiquée (21). Nous pensons aussi qu’ils servent dans cette optique a semé le chaos dans le monde (bien entendu suivant l’odieuse doctrine ordo ab chaos, et n’oublions pas qu’à l’occasion de la première guerre du golfe Bush a parlé de Nouvel ordre Mondial (22)). Il semblerait que le premier symbole des Etats-Unis n’était pas un aigle, mais un phénix (23) (mais n’oublions pas dans tous les cas que l’aigle symbolisait aussi le régime nazi, y a-t-il une coïncidence ?). Sous réserve que cette information soit vraie, et nous pensons qu’elle l’est, ce serait ce que sont ou symbolisent les Etats-Unis. Un pays qui détruira le monde en s’autodétruisant et qui renaîtra (de ses cendres) sous une nouvelle forme. Car les Etats-Unis sont un pays moribond à présent du moins en apparence. Son armée a été surutilisée, les dettes sont abyssales, l’industrie est ravagée et les perspectives ne sont guère reluisantes. Et ce ne sont pas les belles paroles d’Obama qui peuvent rassurer les personnes rationnelles, ni ses actions qui semblent souvent consister à offrir des sommes colossales (que les américains ne possèdent pas et donc accroissement de la dette) à des entreprises qui courent à la faillite et donc sont des gouffres sans fond ! Qu’ont fait les dirigeants américains ces dernières années ? Ils ont littéralement détruit 2 pays (enfin 3 si on compte le leur et plus si on extrapole avec la crise) et nous le savons pour des raisons géostratégiques (24). Ils défendent envers et contre tout leur partenaire Israël, jetant de l’huile sur le feu pour un probable futur brasier. Les actions des USA comme nous le savons ont permis à certaines entreprises et donc à des groupes de personnes de s’enrichir copieusement au détriment du contribuable américain (25). Or nous le savons tous plus vous avez d’argent dans ce système, plus vous avez de pouvoir car tout s’achète ! (Presque) chaque conscience, (presque) chaque objet a son prix dans ce monde. Nous le savons des sommes colossales sont hors de notre portée (notamment dans les paradis fiscaux) et nous ne savons pas à quoi elles servent (ou serviront) ! Diverses hypothèses sont sur la table, que j’aborderai éventuellement dans un autre article ! Sachant cela nous pouvons maintenant nous interroger sur ce qui risque d’arriver si un attentat de grande ampleur frappait les USA (même si la crise est une autre forme d’attentat ce que dont je parlerai dans un autre article).


Un autre attentat

Profitant de l’émoi provoqué par les attentats du 11 septembre 2001 (et de la complicité (par bêtise ou corruption) ou de lâcheté des politiciens et autres journalistes), Bush et sa clique ont réussi à faire passer un certain nombre de lois sans que les américains ne bronchent véritablement (26). Ce qui peut amener à penser que si un attentat (réel ou provoqué, à vrai dire c’est finalement un « détail » dans ce cas de figure) avait lieu, la face même des USA s’en trouverait changer. Il n’est point étonnant que l’on s’inquiète d’un certain nombre d’indices troublants aux USA. De mystérieux trains qui sillonnent apparemment le pays (27), des camps de rétention que certains n’hésitent pas à appeler des camps de concentration (28), des tombes que l’on creuse ou des sacs mortuaires que l’on empilerait on ne sait dans quel but (29). Une autre inquiétude peut être formulée quant à ce qu’on appelle terroriste ou ennemi d’état. Un certain film ayant montré avec clarté que cette notion peut être fortement subjective (30) et que les vrais ennemis d’état peuvent être tout autre. Car les USA nous l’avons dit est un outil au service de certaines forces et certaines puissances. Et il me parait évident que si l’intérêt de ces puissances est menacé par quelqu’un ou par un groupe de personnes, ils chercheront d’une manière ou d’une autre à s’en débarrasser. Quand ils ont à présent les lois de leur côté (merci à Bush et aux auteurs (quels qu’ils soient) des attentats du 11 septembre 2001) (31), on ne peut que craindre le pire. L’histoire nous le savons regorgent de ces puissants despotes complètement dégénérés et nous n’ignorons point que malheureusement le pouvoir corrompt tout comme que l’histoire a une fâcheuse tendance à se répéter. Les « premiers » attentats ont été une mine d’or pour certains, de nouveaux attentats seront une autre mine d’or et un véritable cauchemar pour d’autres personnes (voire pour les mêmes). Car les dirigeants américains et d’autres avaient plusieurs options après ces attentats notamment :
• Chercher à apporter plus de justice dans le monde
• Profiter pour conforter les pouvoirs de certains groupes
Nous savons malheureusement quelle option ils ont choisi et ce choix est très parlant à vrai dire. Il nous indique un peu quelle est la nature de ces gens qui dirigent. Il nous dit clairement que ce sont des opportunistes prêts à profiter de la moindre occasion pour faire du business (32) et plus encore. Car tout ceci n’est qu’un jeu de pouvoir, ce n’est que trop évident !


Que va-t-il se passer ?

Et bien je pense que nous sommes à la croisée des chemins ! Nous sommes soit dans le calme avant la tempête, soit dans l’œil du cyclone (la première phase de la « guerre contre le terrorisme » étant la première partie du cyclone). L’élection d’Obama symbolise bien cet œil du cyclone, le moment où les personnes pensent que le plus dur est passé (et donc reprennent espoir) ! Mais cela n’est sans doute qu’une illusion et le plus difficile commence ! La notion de terroristes va très certainement (sûrement) évoluée ! Et ne soyons pas surpris si les gens qui manifestent ou qui séquestrent leurs patrons sont bientôt traités de terroristes. Ce genre de terme à géométrie (très) variable peut être utilisé à toutes les sauces. Déjà je lis dans certains forums des gens qui appellent à des actions très dures contre les manifestations où l’on observe certaines dérives « violentes » ou contre les séquestrations des « patrons » (voyous faut-il le rappeler). Je suis contre la violence car je pense qu’elle ne mène à rien, quoique je comprenne la frustration et le sentiment d’impuissance de ces employés floués par les « puissants ». Concernant ces puissants, nous pensons qu’ils attendent quelque chose pour passer à la prochaine étape de ce qui semble être un script parfaitement suivi (33). Comme toujours on peut se demander vers où tout ça va nous mener ! Les gens sentent la tempête approcher ! Je pense et je ne suis pas le seul à le penser (34) que des problèmes climatiques s’en viennent et que cela a été prévu. Dans ce cas (si nous avons raisons) il est clair que les puissants de ce monde vont en profiter pour mettre en pratique la « stratégie du choc » à un niveau inégalé. Le pire est à craindre en effet les indices sont trop nombreux (35) et ne sont sûrement pas de simples coïncidences. Pas plus que Bush ne pouvait ignorer que Saddam n’avait pas d’armes de destructions massives. Pas plus qu’ils ne pouvaient ignorer que des « terroristes » pouvaient utiliser des avions comme missiles, puisque cela avait déjà été envisagé (36). Nous espérons que certains se réveilleront, quoique nous ne voyions pas ce qu’ils pourraient faire ? Peut-être être plus solidaires, faire preuve de plus de créativité etc… Mais les puissants ont une arme redoutable, la loi (pour la contourner celle-là, il faut faire pour le coup preuve de beaucoup de créativité) ! Aux USA il leur suffit de contrôler le sénat et la chambre des représentants, ce qui est faisable avec du fric ou autres avantages ! En France par exemple il n’est nul besoin d’être un génie pour comprendre que les politiciens de tout bord sont corrompus (vu le nombre de casseroles qu’ils trainent pour qui a des oreilles ça fait un bruit assourdissant) ! En Afrique c’est encore pire, je puis vous l’assurer (avec les françafrique (37) et autres maffiafrique ou encore autres magouilles honteuses) !
Un autre attentat de grande ampleur est selon nous tout à fait possible, des livres le sous-entendent (38) en montrant des failles dans le système sécuritaire américain (ce qui pourrait servir à rendre crédible un prochain attentat nucléaire ou du moins à justifier l’intensification de mesures sécuritaires pour éviter qu’un tel évènement n’arrive). Les gens acceptent que des hommes d’affaire véreux soient prêts à tout pour faire du profit (et il y a du profit à se faire avec des guerres et des reconstructions de pays), pourtant ils bloquent quand on leur dit que les dirigeants américains qui sont soumis à de puissants intérêts financiers sont capables de tuer leurs concitoyens dans l’intérêt de ceux qui tiennent ces politiciens par la poche (et comment dans ce cas, appellent-ils (ceux qui doutent que les dirigeants ricains peuvent faire du mal à leur peuple), la mort de milliers de jeunes soldats américains sans compter les handicapés lors de la guerre d’Irak, elle-même née d’un mensonge ?). Ce blocage montre l’incohérence du raisonnement de certaines personnes limitées (intellectuellement) par leurs préjugés et leur incapacité à vraiment sortir des sentiers tout tracés (pour la capacité de remise en question des américains on en reparlera). Pour eux ce genre de choses sont possibles… Dans des œuvres de fiction (ne se disant pas que si des scénaristes ont pu imaginer ça, ils ne sont pas les seuls à y avoir pensé). Bien sûr on pourrait rétorquer que le risque n’en vaut pas la chandelle pour les politiciens et leurs complices. Mais les hommes d’affaire ne risquent-ils pas gros, pour faire des superprofits au risque de tout perdre ? (Les humains normaux ne font-ils pas de même quand ils vont tout risquer et parfois tout perdre au casino ?) Et puis dans ce cas de figure, il y a certainement de nombreux fusibles et enfin avec la corruption ou le chantage... A vrai dire je ne comprends pas ce blocage ou du moins je trouve que les raisons qui peuvent l’expliquer ne devraient pas exister.
Personnellement je souhaite bien du courage à ceux qui vont se réveiller bientôt (le dicton dit qu’il n’est jamais trop tard) ! Je réfléchis pour ma part à des alternatives intelligentes (en planchant sur divers scénarii) avec des gens intelligents et imprégnés de belles valeurs. Bien sûr il est probable que nous nous fassions infiltrer, mais vous connaissez le dicton, qui ne risque rien, n’a rien donc…


Notes :
(1) http://trotsky.org/francais/lenin/works/1917/12/vil19171227.htm
(2) http://www.syti.net/AttentatsUS.html
(3) http://www.syti.net/AttentatsUS2.html
(4) Ce plan c’est le rapport du PNAC : http://www.reopen911.info/11-septembre/reconstruire-les-defenses-de-lamerique-traduit-par-reopen911/ et http://fr.wikipedia.org/wiki/PNAC
(5) Les dires de Dick Cheney : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/04/21/torture-dick-cheney-defend-les-resultats-des-methodes-de-la-cia_1183528_3222.html
(6) http://www.pointscommuns.com/24-heures-chrono-commentaire-medias-55333.html
(7) http://www.protection-palestine.org/impression2683.html
(8) http://www.lemonde.fr/organisations-internationales/article/2009/04/05/la-non-proliferation-nucleaire-selon-barack-obama_1176887_3220.html
(9) http://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_p%C3%A9nale_internationale#Pays_refusant_de_ratifier_le_Statut
(10) http://fr.wikipedia.org/wiki/Nike#Une_entreprise_critiqu.C3.A9e et http://fr.wikipedia.org/wiki/Travail_des_enfants#Situation_actuelle
(11) http://fr.wikipedia.org/wiki/Wal-Mart#Critiques_de_Wal-Mart
(12) http://www.vigile.net/J-aime-et-je-hais-les-Etats-Unis-d
(13) http://www.cprtunisie.net/article.php3?id_article=584 et http://www.afrik.com/article11013.html
(14) T
(15) http://www.amazon.fr/Face-cach%C3%A9e-GIS-am%C3%A9ricains-Angleterre/dp/2228897558 et http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=408
(16) http://blog.capatv.com/2008/09/gi-violees-reportage-pascale-bourgnaux-envoye-special-france2-capa/
(17) http://www.geocities.com/irak_apocalypse/irak-apocalypse.html et http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3513669,00-condamne-110-ans-prison-pour-viol-meurtres-.html
(18) http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune
(19) http://fr.wikipedia.org/wiki/Satan_(rh%C3%A9torique_iranienne)
(20) Les familles Bush (2 présidents), Rockefeller (1 vice-président, Nelson), sans compter les familles Roosevelt (2 présidents, Théodore (26ème) et son cousin Franklin Delano (32ème), la famille Adams (john Quincy (6ème président américain) et John (2ème)), Harrisson (Benjamin (23ème) et son grand-père William (9ème))
(21) http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article347
(22) http://esaie.free.fr/niveau1/bush.htm
(23) http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=83
(24) http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Analysesterrorisme/guerre-petrole.html, guerres du pétrole avant celle de l’eau : http://www.dinosoria.com/eau.htm et http://books.google.fr/books?hl=fr&id=U1KeHg0R-4QC&dq=la+bataille+de+l%27eau&printsec=frontcover&source=web&ots=wLGrruN8Zo&sig=YBHsHa6pFyuXisdylryH9R6wojU
(25) http://www.monde-diplomatique.fr/2005/08/DUCLOS/12433 et http://www.mafhoum.com/press5/151E16.htm
(26) http://www.lsijolie.net/article.php3?id_article=107
(27) http://www.conspiration.cc/sujets/train_prisons/boxcar_shackles_camps.html
(28) http://reopen911.wordpress.com/2008/03/24/%E2%80%9Ccamps-de-concentration%E2%80%9D-aux-usa-et-si-c%E2%80%99etait-normal/
(29) http://www.blogdei.com/index.php/2008/08/21/4066-rumeurs-de-loi-martiale-aux-etats-unis-500000-cercueils-en-plastique-decouverts-dans-un-champ
(30) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ennemi_d%27%C3%A9tat
(31) http://espace.canoe.ca/joce69/blog/view/282572
(32) La fameuse stratégie du choc
(33) Rapport du PNAC ou « protocole des sages de Sion » voire l’étrange jeu de cartes inwo (illuminati new world order)
(34) Notamment ceux qui parlent de la science de « l’astroclimat » : http://www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=4465&forum=22&a_p=1 et http://www.incapabledesetaire.com/edito/pentagon.htm et http://www.incapabledesetaire.com/edito2/foundatp.htm (cet auteur est-il un imposteur ? Se trompe-t-il ? Nous verrons bientôt)
(35) Notamment avec l’arche de Noé végétal, les georgia guidestones
(36) L’opération Northwoods notamment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwood
(37) http://www.stop-francafrique.com/
(38) http://www.amazon.fr/New-York-br%C3%BBle-t-il-Dominique-Lapierre/dp/2221102401 (on croirait presqu’une saison de 24 heures chrono… qui révèle certaines failles du système sécuritaire américain)



Vendredi 24 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par dino le 24/04/2009 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'oublions pas qu'une bombe "h" est toujours dans la "nature", il en était parti 6 pour se transformer en 5 à l' arrivée....
merci oncle sam...



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires