ALTER INFO

Le terrorisme intellectuel chez José Bové


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


M. Dieudonné Mbala Mbala qui a signé la pétition comme 24.500 anonymes et apporté son soutien, ne fait pas partie du Cavad, n’est pas à l’initiative du combat contre le Rallye Dakar et ne s’y est jamais impliqué. Le Cavad ne saurait donc être l’exemple pour je cite « que Dieudonné comprenne les conséquences de ses actes »


contact@stop-rallyedakar.com
Mercredi 11 Avril 2007

Ce courrier a été envoyé à B. Fischer et à l’équipe de campagne parisienne de José Bové, à l’équipe de Dieudonné Mbala Mbala ainsi qu’à l’équipe de campagne de Jean-Marie Le Pen.

Suite à la lettre envoyée à tous les candidat(e)s à l’élection présidentielle 2007,
Sur le Rallye Dakar,
Bernard Fischer du staff de campagne de José Bové m’a téléphoniquement fait part, le 9 avril 2007, de ceci :
L’équipe de campagne parisienne de José Bové refuse de soumettre les questions du Collectif Actions pour les Victimes anonymes du Dakar au candidat à la présidentielle 2007 au motif de la signature de Dieudonné censé représenter le Front National et du fait que certaines associations, notamment les Ogres qui lui seraient proches sont membres et/ou signataires de la campagne Stop-rallyedakar.
Bernard Fischer m’a sommé de prendre langue avec l’équipe marseillaise de José Bové et de m’entendre avec elle, puis de cesser l’affichage jugée ostentatoire du soutien apporté par Dieudonné Mbala Mbala et des associations qui lui sont proches sur le site Stop-rallyedakar (à vous de juger sur la page "Ils nous soutiennent du site ).

Voici les précisions et réponses que j’ai donné à Bernard Fischer et que j’apporte aux membres du Cavad, aux amis, aux sympathisants ainsi qu’aux intéressés.

1) La lettre du Cavad est envoyée aux candidat(e)s à la présidentielle 2007 et non aux équipes de campagne d'un candidat. 3 questions sont posées à un homme ou à une femme qui désire occuper les plus hautes fonctions de l’Etat et qui sollicite nos suffrages.
C’est la réponse du candidat José Bové aux 3 questions posées sur le désordre sociétal que représente le Rallye Dakar qui importe au Cavad.
Que le candidat se détermine par rapport à un tiers et à un souci auquel le Cavad est étranger est laissé à l’appréciation des électrices et des électeurs.

2) M. Dieudonné Mbala Mbala qui a signé la pétition comme 24.500 anonymes et apporté son soutien comme quelques autres courageuses personnalités, ne fait pas partie du Cavad, n’est pas à l’initiative du combat contre le Rallye Dakar et ne s’y est jamais impliqué. Le Cavad ne saurait donc être l’exemple pour je cite « que Dieudonné comprenne les conséquences de ses actes »

3) Le Cavad n’est pas responsable des prises de positions politiques et sociales d’un signataire ou d’un soutien n'ayant pas préalablement demandé aux autres signataires et soutiens de la pétition leur couleur politique, leur casier judiciaire ou leur orientations sexuelle.

4) Le Cavad ne saurait céder au terrorisme intellectuel ni au chantage de l’équipe parisienne de José Bové qui affirme qu’en acceptant la signature de Dieudonné Mbala Mbala, le Cavad fait la promotion du FN et de Jean-Marie Le Pen.

5) Enfin, le Cavad demande à l’équipe de campagne parisienne de José Bové d’émettre officiellement les mêmes injonctions au personnel politique français, aux médias français, aux électeurs et électrices du FN si ils arrivent à tous les identifier.
D’être logique et cohérente dans sa démarche en demandant officiellement la dissolution d’un parti (Le Front National) qui fait partie du paysage politique français depuis des lustres mais que cette équipe de campagne semble découvrir et dont elle prend le prétexte pour ne pas condamner, voire pour soutenir en sous-main et à bon compte, les crimes et exactions commis en Afrique par l’entreprise privée Amaury Sport Organisation avec l'argent du contribuable français.
Claire Aymes, porte-parole du Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar
Assassiner des enfants n’est pas un sport !
To assassinate chidren is not a sport !
http://www.stop-rallyedakar.com


Mercredi 11 Avril 2007


Commentaires

1.Posté par canada le 12/04/2007 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de se battre entre nous, nous finirons par nous perdre.
La resistance face à la peur, n'est pas simple.Elle empreinte differentes voies/voix.
Il ya beaucoup de confusions dans ce que vous dites.
Par le système d'imposition (et les dons exonorés) par exemple, nous contribuons tous, d'une façon ou d'une autre au remboursement de la dette.
La dette de l'esclavage par exemple.
Monsieur Dieudoné par sa couleur de peau, son talent d'humoriste,..., la représentation que s'en font des millions de personnes, a fait avancé les choses.
Que vous le vouliez ou non,que je le dise ou non.
Je ne prétend s par ces quelques mots ni défendre un territoire vierge ni défendre un territoire usé et un peuple rompu, dépréssif,et finalement perdu à la croisée des contradictions planétaires.
Pour vous avoir entendu lors d'une conference à Marseille,je peux vous dire que votre intervention a raisonné en moi. Elle ne me fera pour autant pas oublié celle des Palestinniennes encore debout.
Je ne suis ni membre de votre Cavad, ni du FN,je suis simplement une citoyenne du monde, et je regrette que des gens engagés dans des causes aussi justes ne prennent pas le recul nécessaire et surtout dû à la hauteur des enjeux.
L'histoire nous a montré maintes fois combien ce genre de querelles est stérile.
Allons! Pour votre enfant et le mien, leurs descendants,il est urgent de consacrer son temps son energie à des choses plus fécondes.
Je vous conseille , en toute humilité la lecture des sages de l'orient,je vous invite simplement à ouvrir les yeux.

Pour l'écologie humaine,animale,végétale et minérale....,sans frontières et sans tabou.
Savez vous ce que les réfugiés tibetains mettent autour de leur camp pour empêcher les éléphants de retrouver leur territoire?
Des fils barbelés électrifiés au solaire....
C'est une métaphore comme une autre.
Mais c'est un exemple.

A bon entendeur.

Mes respects.



2.Posté par Claire Aymes le 13/04/2007 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous comprends plus que vous ne croyez.
J'ai relayé l'appel des palestiniennes, femmes et mères vers les femmes et mères israéliennes. Ce sont les femmes qui souffrent pour mettre au monde. Je suis une femme et une mère. Je ne saurait initier et encore moins accepter le sacrifice inutile d'aucun enfant sur l'autel d'une loi inique, d'un profit ou d'un plaisir égoïste, quelle que soit sa couleur, quelle que soit sa race.
Je lutte contre le Rallye DAKAR que beaucoup condamnent comme le Pape actuel, et je ne saurais être suspecte de sympathie pour le Front National et peut-être moins encore pour l'UMP que je juge pire, car plus dangereuse.
Pour ma part, la Droite de l'argent est infiniment plus redoutable que la vieille Droite nationaliste, populiste et autoritaire qui fut celle de nos grand-pères parce que des esprits qui se disent éclairés se trompent de guerre. Ils refont la guerre d'Espagne.
Bien cordialement

3.Posté par Philippe le 13/04/2007 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné Mbala Mbala a contribué à rassembler les signatures des militants pour José Bové avec le site des Ogres.Il a appelé il ya 3 semaines à voter pour Bové. Le site des Ogres fait la publicité et la promotion de José Bové. Voir http://lesogres.org/ le télescripteur et une interview Oumma.com Le président des Damnés de la Terre, membre du Cavad fait la campagne présidentielle avec José Bové.
C’est à ne rien y comprendre. Ils sont ensemble oui ou non ?
Faudrait voir à ne pas prendre les gens pour des imbéciles.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires