MONDE

Le sionisme est mùort, vive le RACIALISME


L'idéologie de la fin d'un règne


dakarmichel@yahoo.fr
Mardi 27 Mars 2007

Le sionisme est mort, vive le racialisme.


Il est temps de prendre conscience que le sionisme ne concerne plus seulement l’Etat d’Israël et certains juifs, et que cette idéologie sert maintenant à justifier bien au-delà du génocide des Palestiniens et du vol de la Palestine, la suprématie de la caste dirigeante mondiale sur le reste du monde.

Que cette caste soit surtout composée d’occidentaux blancs, et de juifs, est totalement secondaire, car on y rencontre des originaires de toutes les parties du monde, et de toutes les cultures et religions. Ainsi, l’un des arabes potentats du golfe persique a dernièrement déclaré que l’Holocauste était un événement unique au monde, ce qui est la marque de son adoption de l’idéologie sioniste. De même, aux Etats-Unis, les sionistes chrétiens sont maintenant en nombre bien supérieur à celui des juifs sionistes.

Comme l’idéologie sioniste dépasse totalement maintenant son domaine d’origine, le terme même de sionisme, devient trop limité et est caduque. Il doit être remplacé par un terme adapté à la nouvelle dimension de cette idéologie, un terme nouveau capable de contenir sa nouvelle réalité, réalité qui a totalement dépassé celle du sionisme originel.

Je propose, comme terme pour remplacer celui de sionisme, le « racialisme ».

Le racialisme peut être défini comme l’idéologie qui réunit toutes les idéologies de suprématie d’un groupe humain d’élite sur l’humanité, ce groupe humain supérieur à l’humanité commune, constitue du fait même de sa supériorité une sorte de race séparée de celle à laquelle appartient l’humain normal, qui est dominé et exploité par cette caste.

Le racialisme n’est pas fondé sur le sang, la religion, une communauté culturelle, ou géographique, mais par le fait même de dominer, d’assujettir d’autres individus. Ceux qui ont été capable de se hisser au-dessus des autres, de les écraser, et de se maintenir au-dessus d’eux, appartiennent à cette race. C’est la race des maîtres, qui recrute dans tous les milieux.

La race des maîtres a tous les droits, c’est à dire que seuls les maîtres appartenant à cette caste ont des droits. Les autres, les humains dominés, les esclaves, n’ont pas de droits, sont des objets, des choses, des biens.

Le but de toute idéologie étant de justifier une violence exercée sur autrui, et d’innocenter les violenteurs, et de culpabiliser les victimes des violences, le racialisme utilise la période historique du nazisme et l’histoire de la persécution des juifs par les nazis, pour décriminaliser l’écrasement de l’humanité normale, par la caste racialiste mondiale au pouvoir.

Grâce aux victimes juives du nazisme, les écraseurs mondiaux de l’humanité, les racialistes, se font identifier par les moyens contraignants de la propagande qu’ils possèdent, aux victimes juives du nazisme. Ainsi, ils prennent eux-mêmes la qualité de victime, et se trouvent innocentés des crimes qu’ils commettent contre toute l’humanité qu’ils détruisent.

C’est la raison pour laquelle les racialistes élèvent partout des mémoriaux à l’Holocauste, qu’ils font ressasser de façon frénétique l’histoire du nazisme partout en Occident, dans les écoles, à la télévision, et qu’ils ont imposé le vote à l’ONU pour commémorer tous les ans mondialement l’Holocauste, ainsi que le vote pour criminaliser la méfiance ou le doute vis à vis de l’histoire officielle concernant l’Holocauste (ceux qui doutent sont nommés les révisionistes). La raison de la chasse aux méfiants vis à vis de l’histoire officielle concernant le nazisme et l’Holocauste, se trouve dans le fait que cette méfiance met à mal toute la construction idéologique racialiste, et empêche de justifier l’écrasement de l’humanité par les racialistes, et d’innocenter les racialistes coupables de ce crime, contre l’humanité.

Pour résumer, le racialisme est l’idéologie actuelle de la caste mondiale dominante, qui sert à cette caste pour s’innocenter de son état de criminel contre l’humanité. Le pivot de cette idéologie est l’histoire nazie et l’Holocauste, Holocauste qui permet aux criminels racialistes contre l’humanité en s’identifiant aux juifs persécutés par les nazis, de prendre le costume de l’innocence, et même de la victime.



Texte écrit le 26 mars 2007, par Michel DAKAR, et parue sur le site internet :


http://www.aredam.net

au fichier :

http://www.aredam.net/racialisme.html



Mardi 27 Mars 2007


Commentaires

1.Posté par Webmestre le 27/03/2007 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le terme racialiste est antinomique pour plusieurs raisons. La première étant d'ordre étymologique, ces personnes sont aussi de la race humaine, la seconde étant paradoxale, puisque ce que vous nommez racialistes sont eux même issus d'ethnies, de cultures et de croyances diverses.

Le terme approprié serait plutôt les élites évolutionnistes, puisqu'ils adoptent la théorie évolutionniste validée par un autre élitiste, Darwin. Ne dit-il pas que le plus fort peut et doit disposer du plus faible. Par son prolongement, le darwinisme sociale - l'ultralibéralisme idéologique- dit exactement la même chose, appliqué aux sociétés humaines, le plus faible ne mérite pas de vivre ou alors dans des conditions inhumaines, et celui qui réussi socialement peut et doit disposer du plus faible…

Les sociétés secrètes ou communément appelée loges maçonniques, Illuminatis, fonctionnement sur ce principe aussi : l'initiation hiérarchique est en fonction des compétences et capacités de chacun. Celui qui fait preuve d’allégeance et avilis au point de plus considérer les valeurs humaines, etc. a le droit de connaître plus, mais surtout de posséder et d’avoir le POUVOIR oppressant adéquate sur les AUTRES.

Je crois savoir que vous avez une aversion particulière contre les religions. Il serait utile pour vous de comprendre le rôle joué par ses sociétés dites secrètes dans la dénaturation, les déformations et les rajouts apportées aux religions.
Le but étant de remplacer le Créateur par un dieu quelconques – idéologies, plaisir consumériste, etc. Le but étant d’obliger les hommes à accepter leur conception du monde : une lutte perpétuelle entre les hommes – le droit du plus fort à disposer du plus faibles.

Le sujet est long et déjà traité dans nos colonnes, là où je veux en venir ?
Souvent on croit combattre une pensée, une idée ou un ennemi, mais la difficulté réside dans la bonne maîtrise de l’histoire, de la théologie, de la sociologie, l’anthropologie, voire même l’éthologie pour ne pas tomber dans le piège de ceux contre qui nous sommes censés nous opposer.

Cordialement

2.Posté par Maxwel le 28/03/2007 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce matin au réveil, sur france culture,(France-israël déculture) j ai eu droit à 1heure de bourrage de crane sur les rumeurs anti sioniste, les faux protocoles de Sion, un vrai récital de négationnisme niant tout possibilité d'associer complot planétaire et cette secte, des franc-maçon illuminati (Les origines de l'organisation la plus ancienne et la plus secrète des « Maîtres du Monde »...) Henry Ford et son anti-sémitisme
et plein d autre

06:00 > L'ELOGE DU SAVOIR
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE
Avec : Pierre-André TAGUIEFF, philosophe et historien des idées, Directeur de recherches au CNRS
Bibliothèque nationale de France / Complots, secrets et rumeurs / Le complot juif : la tentation diabolique

Il parait que se sont des Intellos et philos de, je ne sais quoi, s'il faut avoir fait autant d"étude pour débiter autant de connerie, de la préhistoire à la révolte des banlieues se sont vraiment des filières à faire sauter.
I
Apres le retour des pieds noirs haineux envers les musulmans qui les ont obligés à partir et les métropolitains qui ne ce sont pas prosternés à leur arrivé sur la 5, jusqu’ou iront-ils

Bon courage et merci


3.Posté par NESS le 28/03/2007 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra bien reconnaitre un jour que la majorité des Sionistes les plus puissant se réclament du peuple juifs !

Modération:

Et, alors ?
Que faut-il faire ?
Tuer tous les juifs pour éradiquer le sionisme ?
Et, les sionistes non juifs, on en fait quoi, on les tue aussi ?
Quel critère de sélection nous faudrait-il, l'eugénisme, le nazisme ou un fascisme ?

Vous commencez sérieusement à nous lasser avec vos raccourcis !

Arrêtez cette approche haineuse, et donnez-vous le temps de comprendre le sens de la lutte. On ne lutte pas contre des individus, mais contre leurs pensées si elles sont délétères et inhumaines !
Le sionisme est une idéologie, et comme toute idéologie elle se combat par les idées et non par des raccourcis.



lisez ou relisez ce texte


4.Posté par NESS le 28/03/2007 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai rien contre les non sioniste qu'ils soit juifs où chrétiens, je voulais justes précisé que la majorités des sionistes puissants se réclamais du peuple juifs je précise bien puissant, pour moi les autres sionistes ne sont que des pions !
C'était pour répondre à l'article !

Je n'ai rien contre les juifs qui sont mes frère en religion mais contre tous les sioniste qui soutiennent cette idéologie Raciste et Criminelle !

5.Posté par Briseur d'idoles le 29/03/2007 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, je suis le Frère de tous les opprimés...

En toute logique, on ne peut être le frère des bourreaux...

Et les tenants d'une idéologie raciste, génocidaire et totalitaire, ne peuvent évidemment pas être mes Frères...

Et si mes Frères en religion, sont les tenants d'un Islam libérateur des hommes et des peuples, je ne reconnais évidemment pas pour frères, les individus de toutes religions qui pactisent avec les idoles de l'immonde qui n'aspirent qu'à nous dominer, nous piller et à nous asservir!...

Je n'embitionne pour nos Frères et les générations futures que la LIBERTE...

Pour moi, une idéologie raciste, haineuse, tribale et génocidaire, même déguisée en "religion",reste une idéologie raciste, haineuse, tribale et génocidaire!

6.Posté par Nicolas le 29/03/2007 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien que cette phrase:
" Ainsi, l'un des arabes potentats du golfe persique a dernièrement déclaré que l'Holocauste était un événement unique au monde, ce qui est la marque de son adoption de l'idéologie sioniste."
ça vaut son pesant de cacahuetes.. je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer en voyant ce que pour vous etre sioniste c'est constater l'unicité de la Shoah...

7.Posté par Briseur d'idoles le 29/03/2007 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vais évidemment pas vous répondre à la place de l'auteur, mais seulement au sujet de ce que vous avez relevé.

Parler de Shoah unique, c'est faire aucun cas des génocides qui se sont déroulés depuis tout l'histoire et des dizaines de millions de morts de par le monde dans les guerres (pour Israël, mais c'est un autre débat).

Cela démontre pour le moins, la négation de toute vie, AUTRE, et classe l'auteur d'une telle énormité/monstruosité dans le camp des bourreaux et des complices des génocideurs du peuple palestinien!

8.Posté par robert le 26/05/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le communisme qui est mort avec son cortege de génocides et de malheurd et maintenant vive le communisme

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires