Politique Nationale/Internationale

Le sionisme démasqué



Jeff Gates
Vendredi 12 Février 2010

Le sionisme démasqué

Même s’il est exact de définir le sionisme comme une idéologie nationaliste, ce qu’il est manifestement, cette définition étroite ne rend pas totalement justice au sionisme, qui est bien davantage que cela.

Il serait plus exact de définir le sionisme comme une stratégie ciblant la pensée et les émotions en tant que moyens permettant d’influencer les comportements. Les juifs naïfs furent ses premières victimes, lorsqu’ils furent entraînés à s’identifier à une enclave au Moyen-Orient, que le président américain Harry Truman, un chrétien sioniste, fut incité à reconnaître en tant qu’ « Etat ».

Avant toute chose, et pour l’essentiel, le sionisme est un état mental qui se manifeste sous une forme dispersée de nationalisme internalisé – une diaspora – qui cornaque vers une enclave extrémiste ceux qui n’y auraient sans doute jamais mis les pieds. Après 1967, cet « Etat » devint la « Terre d’Israël », fondée sur une zone territoriale beaucoup plus étendue, conquise par l’armée israélienne en même temps que d’autres territoires occupés à propos desquels les sionistes prétendent que ce serait un dieu qui les leur aurait donnés.

Quand (comme actuellement) la politique de l’Etat sioniste est soumise à des attaques, des campagnes médiatiques tentent de faire croire à une explosion d’antisémitisme et de haine – non pas envers le sionisme, mais bel et bien à l’encontre des juifs – car cela permet de renforcer le recrutement.

En choisissant d’identifier leurs intérêts à ceux du sionisme, les juifs choisissent délibérément l’insécurité dont ils se plaignent. Pour assurer son succès, le sionisme ne se contente pas de miser sur la tromperie : il y ajoute l’auto-intoxication.

Beaucoup de juifs bien informés se sont opposés à la fondation d’Israël en 1948. Avant1967, les juifs américains étaient actifs au sein du mouvement pour les droits civiques. Avec la guerre des Six jours, ce militantisme commença à poser problème : comment des juifs pouvaient-ils soutenir les droits civils des Noirs, tandis que le sionisme déniait ces mêmes droits aux Palestiniens ?

Cette époque marqua un tournant tant pour le sionisme que pour le judaïsme authentique, de nombreux juifs abandonnant le militantisme pour les droits civils, dès lors qu’ils ne pouvaient plus concilier leur militantisme avec l’oppression israélienne. D’où l’état mental actuel des nombreux conseillers juifs sionistes du président Barack Obama.

La guerre des Six-Jours incita davantage de juifs à identifier le sionisme à un défenseur des juifs. Bien que nous sachions, aujourd’hui, que cette guerre n’était qu’un plan d’accaparement de terres planifié depuis très longtemps ayant pour but d’humilier les Arabes et les musulmans. Désormais associées à une occupation militaire meurtrière, des décennies de provocations israéliennes ne pouvaient que susciter les réactions violentes indispensables pour justifier une « guerre contre le terrorisme ».

En termes de planification guerrière par la théorie des jeux, les résultats obtenus aujourd’hui étaient parfaitement prévisibles : ils étaient modélisables mathématiquement avec une marge de probabilités acceptable. Une fois encore, le sionisme avait ciblé la pensée et les émotions afin de manipuler les comportements en provoquant des antagonismes et en suscitant l’extrémisme – les deux ingrédients clés dont les sionistes avaient besoin pour pouvoir proclamer leur ‘insécurité’ avec un minimum de plausibilité.

Aussi peu nombreux que leurs ambitions étaient démesurées, les sionistes avaient-ils un meilleur choix que de séduire et d’embobiner une superpuissance afin que notre armée (l’armée US, ndt) fassent leur guerre à leur place, avec pour objectif le Grand Israël ?

Leur ennemi, c’est la paix

La paix est cet état périlleux qu’une idéologie nationaliste misant sur des crises à répétition associées à un état de conflictualité et de peur permanentes se doit d’éviter à tout prix. La réalisation de l’objectif sioniste – une hégémonie sur l’ensemble du Moyen-Orient – requiert une série de Malfaiteurs plausibles et un récit persuasif. Le sionisme ne serait-il pas, par hasard, la ligne rouge que nous avons suivie si scrupuleusement, qui nous a conduits de la guerre froide à la guerre au terrorisme ? [voir : How Israel Wages War on the U.S  [Voici comment Israël fait la guerre aux Etats-Unis] http://criminalstate.com/2010/01/how-israel-wages-war-on-the-u-s-%E2%80%94by-way-of-deception/ ].

En lieu et place des « dividendes de la paix » post-guerre froide anticipés, les Etats-Unis se retrouvent en train de faire ce que le prix Nobel de l’économie Joe Stiglitz appelle La Guerre des Trois trillions de dollars : trois trillions de dollars empruntés, du premier jusqu’au dernier dollar, générant 700 milliards de dollars d’intérêt.

Après coup, la filière des renseignements bidons qui nous ont entraînés dans la guerre au Moyen-Orient a pu être remontée jusqu’aux Israéliens, aux pro-israéliens et aux marionnettes mises en place à cette fin, comme le menteur irakien Ahmad Chalabi.

Mis à part les gens ayant en partage une mentalité sioniste, qui avait les moyens, le motif, l’opportunité et, surtout, l’information propre à un Etat-nation pour conduire de telles opérations à l’intérieur-même des Etats-Unis ?

Et pourtant, même les responsables éludent la reddition de comptes, et même l’examen, tandis que des hauts-cris à l’ « antisémitisme » sont lancés afin d’intimider et d’égarer, par la manipulation intellectuelle et émotionnelle.

A la fin de la Seconde guerre mondiale, les Etats-Unis revendiquaient détenir 50 % de la force productive mondiale, assurant que nous bénéficierions des bons du Trésor les plus cotés au monde durant au minimum deux générations. Quand la guerre froide toucha à son terme coûteux, en 1989, les Etats-Unis avaient dépensé 15,9 trillions de dollars (au cours de 2010) pour leur défense, depuis 1948. Et voici qu’aujourd’hui, une guerre potentiellement sans fin s’est substituée à la guerre froide.

Les Américains ont été induits à croire que l’Etat sioniste était pour eux un allié. Nous ne sommes pas les seuls à voir dans Israël une nation légitime et une noble expérience visant à assurer un « foyer national » à un peuple persécuté. Ce récit historique trompeur a fait de la communauté juive au sens large une victime, tout en salissant la nation (américaine) qui fut la première à tomber dans le panneau consistant à tendre aux sionistes la main de l’amitié.

Echapper aux ravages du sionisme requiert de nous que nous reconnaissions sa nature duplice et que nous rendions ses manœuvres transparentes afin que ses agents soient eux aussi démasqués. Tandis que l’opinion publique mondiale, trompée depuis si longtemps, comprend quel en est le coût en sang versé et en richesses détruites, cet état mental (qu’est le sionisme) ne tardera pas à être perçu pour ce qu’il est : le principe d’un Etat criminel.

Le psychopathe Inside

Dans la littérature de la psychiatrie clinique, cet « état » présente des traits de pathologie interpersonnelle tels qu’un charme superficiel, un mensonge pathologique, l’égocentrisme, l’absence de tout remords et une brutalité qui sont considérés caractéristiques de la psychopathie. En vue de trahir, les psychopathes commencent par nouer des liens d’amitié. Afin de tromper, ils commencent par établir une relation de confiance. Cela ne vous dit rien ?

Les gens qui sont dans un état mental tel que celui-là auront tendance à susciter avec entrain de la haine, afin de catalyser une réaction, ce qui leur permettra de clamer qu’ils sont des victimes de (ladite) haine. Pour ceux qui habitent cet état mental, il semble rationnel, et même désirable de provoquer une réaction, puis d’affirmer qu’ils sont une cible pour des antisémites. Dans cet état interne, l’auto-absorption est universelle, l’arrogance en étant la manifestation la plus visible.

La loi est hors-sujet, pour ceux qui se considèrent au-dessus des lois. La moralité et la conscience importent en rien à ceux qui se considèrent Les Elus – par un dieu qu’ils ont choisi eux-mêmes.

Une telle idéologie nationaliste n’a pas de place dans un système étatique voué à l’état de droit.
Ceux qui partagent un tel « état » représentent un péril bien trop grand pour faire l’objet de pitié ou de compassion. La reddition de comptes est la seule réponse appropriée, accompagnée d’une initiative – en déployant la force militaire en tant que de besoin – visant à mettre en sécurité toute arme de destruction massive qui serait susceptible d’être en leur possession.

Un tel état ne saurait être délégitimé, étant donné que toute légitimité à laquelle il est censé avoir accédé faisait partie intégrante de la fraude qu’il a infligée à la communauté des nations. La question du moment est la suivante : comment protéger au mieux un monde aspirant à la paix contre les menées d’une idéologie psychopathique ayant pris l’apparence d’une légitimité afin qu’un Président (américain) sioniste chrétien puisse être amené, par la tromperie, à reconnaître en tant que nation un Etat criminel ?

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier / source: http://criminalstate.com/author/jeff-gates/

Jeff Gates est un auteur largement salué ; il est avocat, banquier investisseur, éducateur et consultant auprès de gouvernements, de chefs d’entreprises et de dirigeants syndicaux dans le monde entier. Son dernier ouvrage est Guilt By Association—How Deception and Self-Deceit Took America to War [Culpabilité par association : Comment la tromperie et l’auto-intoxication ont entraîné l’Amérique dans la guerre] (2008). Parmi ses œuvres précédentes, nous citerons Democracy at Risk: Rescuing Main Street From Wall Street [La démocratie en danger : Il faut sauver l’homme de la rue de l’homme de Wall Street] et The Ownership Solution: Toward a Shared Capitalism for the 21st Century [La solution de la propriété : Vers un capitalisme partagé pour le 21ème siècle]. Durant deux décennies, Jeff Gates a été le conseiller de décideurs politiques du monde entier. Il a été conseiller auprès de la Commission sénatoriale des Finances de 1980 à 1987.

http://criminalstate.com/author/jeff-gates/ http://criminalstate.com/author/jeff-gates/



Vendredi 12 Février 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 12/02/2010 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article de main de maître. A lire et relire car la vérité et le non-dit jaillissent de chaque mot! Merci alterinfo.

2.Posté par said le 12/02/2010 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DIK à quoi tu vois que c'est un article de maitre il a mange à tous les rateliers comme il se presente 20ans de conseil dans le monde donc on peut penser qu il a conseillé les sionistes dans leurs délires enfin moi je le vois comme ça apres ?

3.Posté par dik le 12/02/2010 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@said

Inutile de rééditer l'article mais il serait intéressant de savoir sur quoi vous ne seriez pas d'accord. Quant au fait que l'auteur mangerait à tous les râteliers, moi je n'en sais rien et vous?

4.Posté par Gourmand le 12/02/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis régalé de l'article.

5.Posté par Alexandre le 12/02/2010 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Démasquer les sionistes et leurs outils tels que l’ONU, FMI, Hollywood, extra est une affaire de nous tous.

Les sionistes sont des athées. Le sionisme est une organisation mafiosi extrêment complexe. Ils sont composés de 2000 cadres supérieures et environ 8000 cadres inférieures ou des marionnettes.

Les 2000 cadres supérieures planifient les projets et agissent depuis derrière le rideau, C’est pour ça qu’ils ne sont pas connus de grand publique.

Leur but final est DEUX, à savoir :
1- égarer le monde entier 2- piller leur richesse

C’est le devoir de toutes personnes qui connaissent le sionisme, de le démasquer ainsi que leurs 8000 agents qui sont beaucoup dans les gouvernements et organisations internationale comme Miliband, Sarkozy, Kouchner, FMI et Strausse khan, Fabius, Cohen, extra.

6.Posté par VIVEMENT LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER le 13/02/2010 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR TOUS CES CRIMINELS

PALESTINE POUR TOUJOURS

IL NE RESTERA QUE LA VERITE

LA NATURE ORIGINELLE DE L'HUMANITE SERA VICTORIEUSE

INCHA ALLAH

7.Posté par abx le 13/02/2010 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Alter Info.

8.Posté par said le 13/02/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dik en faite c est ce qu on dit de lui il a ete grand conseille financier a l echelle internationale comment qu avec un tel grade comment peut on eviter les escroqueries sionistes alors je dis qu il a du faire un bout de chemin avec ces meme sionistes c est la seule chose a laquelle j ai pensé maintenant si il s'est repenti c est bien de venir demasquer le sionisme sans plus attendons la suite

9.Posté par hélène le 13/02/2010 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si ce conseiller international dénonce enfin le plus grand danger pour la paix de l'humanité, je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher:il les connait bien et comme on dit, il a pu en "faire le tour" .

son analyse est parfaite elle va évidement lui couter cher, nous connaissons la place qu'à prise cette horreur aux usa...et ailleurs aussi.

il est temps de sauver ce qui peut encore être sauver face à un mal aussi terrible, aussi profondément installé, et depuis aussi longtemps.
il est temps de ne pas se laisser intimider par ces monstres...............

10.Posté par slim le 13/02/2010 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le peuple américain qui est le plus à plaindre. embarqué dans toutes ces guerres,y laissant la vie de ses soldats en plus des milliards de dollars de pertes pour leur économie. Avec ça on cite l 'Amérique comme la plus grande démocratie de la planète.
Tous les intellectuels du monde connaissent la cause du désordre mondial actuel "le sionisme". les médias entre leurs mains empêchent une prise de conscience universelle, mais ce n'est qu'une question de temps.
Le sionisme périra.

11.Posté par Byblos le maronite le 14/02/2010 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour confirmer les propos tenus dans cet article, je vous envoie ci-après les 9 liens qui concernent le film «Defamation», un documentaire israélien sur la fabrication de la haine réalisé par Yoav Chamir. On peut y constater que les premières -non les plus grandes- victimes du sionisme sont les juifs eux-mêmes. On peut constater comment on manipule de jeunes adolescentes jusqu'à les faire craquer.

A voir et à diffuser
http://www.dailymotion.com/video/xc0gyj_defamation-vostfr-partie-1 news
http://www.dailymotion.com/video/xc07bs_defamation-sous-titré-fr-partie-2 webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0aac_defamation-sous-titré-fr-partie-3_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0arw_defamation-sous-titré-fr-partie-4_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0bad_defamation-sous-titré-fr-partie-5_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0c10_defamation-sous-titré-fr-partie-6_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0cqt_defamation-sous-titré-fr-partie-7_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0dk4_defamation-sous-titré-fr-partie-8_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0e4q_defamation-sous-titré-fr-partie-9_webcam


12.Posté par nicoo le 14/02/2010 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme semble être le couronnement d'une religion basée sur la haine entretenue et le mépris cultivé depuis des millénaires. Je pense qu'il faut chercher l'origine du mal pour en guérir car les pharaons ont disparu depuis longtemps. C'est aux juifs eux-même et à leurs rabbins de régler ce problème. Cet article est un bon point de départ. Mais il faut se souvenir qu'il ne peut pas y avoir de vrai pardon dans un perpétuel mensonge. Et c'est un gros dilemne. C'est aux rabbins de demander pardon tout d'abord aux juifs de leur avoir menti en pensant bien faire. Je pense qu'ils comprendront et qu'ils pardonneront les leurs tout d'abord.

13.Posté par Neooo le 14/02/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant le probleme du sionisme et du judaisme, je conseille a tous cette video ou des rabbins expliquent la difference entre le judaisme ( que je respecte personnellement et ui est comme ils le disent une religion millenaire ) et le sionisme, non religieux et ne il y a a peine un siecle :

http://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ

evidemment aucun media francais n avait alors parle de leur conference a Paris, si les juifs ont encore le droit de critiquer eux memes le sionisme ( contrairement aux non juifs ), il est bien entendu qu il est hors de question que les medias en parlent . . .


14.Posté par Valdère le 14/02/2010 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors l 'ironie et le problème d'Israel ,c 'est que visiblement de plus en plus de responsables et membres du très influent CFR(concil of foreign relations) américains se désintéressent et considèrent de moins en moins l état d 'israel comme étant prioritaire dans la politique géostratégique mondiale actuelle,leurs visées se dirigent plus sur la Chine(via le Pakistan en particulier),la Russie(encerclée par tous ces pays renversés par des pseudo-révolutions manipulées par la CIA),et évidemment l 'Iran et la scandaleuse politique d 'ingérence Anglo-Américaine(et par voie de conséquence des pays de la zone Euro) vis à vis du programme d'équipement nucléaire civil Iranien.Israel serait donc en réalité,un peu comme une vieille star sur le retour, dans une position de recul,en fait il faudrait pouvoir remonter à l 'origine et à la création du dogme sioniste pour comprendre que c 'est bien la politique de l 'empire britannique et par prolifération états-uniens qui se cache derrière la politique de cet état colonisateur,les premiers pro-sionistes étant au départ largement de riches protestants parfaitement inscrits dans la grande tradition Oligarchique Occidental et en particulier Hollando-Britanique.
(Par ailleurs et en concordance l 'histoire nous révèle qu'un des éléments majeurs de cette politique d 'apartheid a été "inaugurée"et instaurée par le riche diamantaire et futur 1er ministre de la couronne Britannique Cecil Rhodes en pillant les ressources minières d' Afrique du Sud à la fin du 19e et au tout début du 20e Siècle(il donna son nom: Rhodasie du Sud et Rhodasie du Nord à ce qui deviendra par la suite le Zimbabwé en particulier). Ce grand capitaliste posa les premiers jalons de l 'Empire Mondialiste actuel.)
Aussi,la politique de l 'Empire a toujours été celle de l 'invasion et de la prise de possession des sols,de l 'élimination ou expropriation de la population autochtone,de se servir des dichotomies préexistantes dans la population voir d 'en créer de nouvelles (le fameux "diviser pour mieux régner")et enfin de l 'emprise par le lavage de cerveau et autres manipulations mentales. A cela nous pouvons rajouter que l ' empire par définition est d 'ordre financier.Où sont les grands groupes de banques actuels?En très grande partie en Europe(les banques de la city de londres,Banco Santander en Espagne,les banques suisses etc...suivies de leur BCE(qui cache tout un conglomérat de banques et d 'intérêts privées) ainsi qu'aux Etats-Unis avec les banques de Wall-Street et le rôle de la Fed, plus tout ce circuit de paradis fiscaux pour finir.
Ce qu'il me semble au vu de ce condensé non-exhaustif ,c'est que la politique israelienne n'est qu'une des tentacules du grand Empire Occidental,et qu'une des facettes de son fonctionnement passe par la manipulation des Juifs entre eux via le sionisme et la falsification de l 'histoire et de la religion,l 'endoctrinement de la jeunesse(la "haine du juif dans le monde"),tout ceci pour assoir la position dominante occidentale sur le Moyen-Orient.Et donc,il semble que l 'axe d 'attaque des mondialistes se situant plus vers l 'Extrême Orient,fait qu'ils délaissent leur ex petit protégé.(Le danger actuel me semble-t-il,c 'est qu'Israel se serve des tensions crées avec l 'Iran pour retrouver sa position passée mais rien est fait actuellement.)
Tout cela pour dire qu'au fond derrière l'antisémitisme se cache une terrible et horrible ironie en définitive,et oui et ce n 'est pas un scoop car nous savons très bien,par ailleurs,que les Palestiniens eux aussi sont sémites évidemment,et croire que ceux qui tombent dans ce panneau ne cultiveraient pas une grave maladie mentale , c'est un peu comme croire que la terre est plate et que le ciel tourne autour de la terre au final, cela ne peut provoquer qu'une vision gravement pathogène du Monde.
Et Il faudra un jours réellement les débusquer ces "grands stratèges et grands initiés"de l 'empire mondialiste ,histoire d 'en finir une fois pour toute avec leur infinie pourriture,ce jour là les humains pourront peut être enfin reprendre possession de leur bien avec dignité et prospérité qu'ils soient juifs ou pas et cela,pourquoi pas,à la lumière d'une certaine innocence éclairée!


15.Posté par rayan le 14/02/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans l'excellent documentaire "Defamation" on pose la question à deux types noirs: ont dit que vous agresser les juifs car ils sont les plus faibles ?
-Pas du tout, on préfèrent s' agresser entres nous ou les autres mais pas les juifs car la peine est plus lourde.
Très bon article, merci Alterinfo

16.Posté par said le 14/02/2010 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a rayan il est ton documentaire je n arrive pas a le trouver?

17.Posté par said le 14/02/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hein rayan il est ou?

18.Posté par dik le 14/02/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xc0gyj_defamation-vostfr-partie-1 news
@Saïd

Voilà la série complète des vidéos. Régale-toi. A voir et transmettre! Cordialement.

http://www.dailymotion.com/video/xc07bs_defamation-sous-titré-fr-partie-2 webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0aac_defamation-sous-titré-fr-partie-3_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0arw_defamation-sous-titré-fr-partie-4_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0bad_defamation-sous-titré-fr-partie-5_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0c10_defamation-sous-titré-fr-partie-6_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0cqt_defamation-sous-titré-fr-partie-7_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0dk4_defamation-sous-titré-fr-partie-8_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xc0e4q_defamation-sous-titré-fr-partie-9_webcam

19.Posté par yessaad le 14/02/2010 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
merci Dik car j ai essaye toutes les adresses mais pas moyen

20.Posté par ROGSIM le 14/02/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien que le terme "sionisme" désigne en réalité plusieurs idéologies et sensibilités différentes (religieuse, laïque, de gauche, de droite,...), il est possible d'identifier un certain nombre de caractéristiques communes à ces différentes idéologies.

Le sionisme peut ainsi se définir comme " le mouvement de libération national du peuple juif" (Frédéric Encel et François Thual, Géopolitique d'Israël, éditions du Seuil, p.353), dont le but est de "donner un Etat au peuple juif dispersé de la Diaspora" ( Michel Mourre, Dictionnaire d'Histoire universelle, éditions Bordas, 2006, p. 1335)

Le terme "sionisme" a été crée en 1890 par l'intellectuel Nathan Birnbaum, l'un des premiers penseurs sionistes, et fait directement référence au Mont Sion, symbole de Jérusalem et de la Terre d'Israël.

21.Posté par redk le 15/02/2010 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le moment la définition donnée par les femmes et hommes libres et respectueux de la dignité humaine du mot "sionisme" c'est: mot barbare ou la spoliation et l'idéologie de mort est érigée en dogme!!

22.Posté par anti dajjal le 15/02/2010 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"terre d'israel " c'est un oxymore, israel n'a aucune terre
que la mort de cette entité meurtriere soit le plus beau jour de ma vie

nous nous rendrons jamais
nous gagnons ou nous mourrons
ne croyez surtout pas que ça se passera suivant vos plans
vous aurez la génération suivante à combattre, et la suivante et encore la suivante !!!!!!!!

23.Posté par dik le 15/02/2010 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yessaad

Pourtant j'ai transcris les liens juste après les avoir ouvert tous!

24.Posté par said le 15/02/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Dik le premier j ai reussi le 2em aussi mais les autres liens je n ai pas pu
les trouver sur daylimotion enfin merci quand meme

25.Posté par rayan le 17/02/2010 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ said

toutes ici
http://www.dailymotion.com/forumsoral_com

;)

26.Posté par leroux le 16/05/2010 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le judaisme et le sionisme soient deux choses différentes je veux bien le croire. Mais comment se fait-il que cette peste de l'humanité est née de la réligion juive ? Ne serait pas cette dernière et le mensonge perpétuel du peuple Elu responsable de rien ?

Le mensonge du peuple Elu est à mon avis à l'origine du sionisme. Et c'est au peuple "Elu" de le résoudre rapidement au risque de ... Les 600 millions de juifs travestis qui se croient à l'abri dans leurs déguisements chrétiens ou musulmans devraient s'en enquieter. Mais comme ils ont été assez cons pour se croire Elus, sont-ils capables de comprendre le danger et le combattre ? On vera bien.

27.Posté par Saber le 16/05/2010 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le malheur pour les juifs affiliés au sionisme se croient peuple élu tout simplement que certains rabbins hypocrites leur ont fait croire que la religion se transmet par la mère alors que tous les prophètes ont été des hommes.
La vérité c'est que cette déformation vient du fait qu'ils ont une haine viscérale contre les arabes d'avant l'islam et qu'à la venue du prophète Mohammed (a s w s ) sachant qu'ils attendaient un prophète mais comme il était arabe, une partie n'en voulait pas car bien qu'il soit leur frère par descendance de notre père Ibrahim (a s w s ) et de Ismaël alayhi salam, du fait de la jalousie de Sarah envers agar a suffit de les dérouter vers la haine des autres, d'ailleurs au moment de la révélation coranique à médine, les juifs disaient si cet islam et ce coran nous a été adressé en ce jour nous en aurions fait un jour de fête.
Les commentaires des rabbins ont toujours primé sur la parole divine exprimée dans la thora.
L'idéologie sioniste, n'a rien à envier aux commentaires de certains rabbins aveuglés par l'orgueil.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires