Société

Le sionisme démasqué : un conte de fées qui est devenu un cauchemar terrifiant


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 23 Octobre 2014 - 11:48 Les esclaves en Europe démocratique


La plupart des juifs dans le monde (et probablement de nombreux Gentils) croient que le sionisme est le retour des juifs à la terre que Dieu leur a promise.


Alan Hart
Mercredi 17 Février 2010

Le sionisme démasqué : un conte de fées qui est devenu un cauchemar terrifiant

Au risque d’offenser certains lecteurs de toutes les confessions, je dois avouer...que je n’accepte pas ce concept parce que le Gentil que je suis ne croit pas dans le Dieu des religions organisées, institutionnalisées. Alors, je me dis : si pas de Dieu, pas de promesse aux juifs (ou à quiconque). Dans ma façon de voir les choses, Dieu est le potentiel de bonté en chacun de nous. Ainsi défini, Dieu est prisonnier en chacun de nous et notre première tâche est de libérer ce détenu. Mais mettons ceci de côté.

Les juifs qui sont "retournés" en réponse à l’appel du sionisme n’avaient aucune connexion biologique avec les anciens Hébreux. Ils ont été convertis au judaïsme longtemps après la fin de la conquête et la courte domination par les Hébreux, de la plus grande partie de Canaan, nom de la Bible sous lequel la Palestine a été connue dans le monde. Par conséquent, ils n’avaient aucune revendication légitime sur la terre.

Les juifs, qui n’avaient pas de droit légitime, et ne totalisaient probablement pas plus de 10,000 à l’époque où le sionisme fit sa première déclaration malhonnête sur sa mission en 1897, étaient les descendants directs des Israélites qui étaient restés sur la terre au fil des siècles. Ils se considéraient comme Palestiniens, et ils étaient farouchement opposés à l’entreprise sioniste coloniale parce qu’ils craignaient que celle-ci n’antagonise les Arabes palestiniens à leur endroit et à celui des nouveaux arrivés.

Il est aussi vrai qu’avant l’infamie de l’holocauste nazi, la plupart des juifs dans le monde ne s’intéressaient pas du tout à l’ entreprise coloniale sioniste et beaucoup s’y opposaient. Les mieux informés et réfléchis parmi eux qui ont exprimé leur opposition estimaient que le sionisme était moralement répréhensible.

(JPG) Ils craignaient aussi que l’entreprise coloniale sioniste ne conduise à un conflit interminable. Mais plus que tout, ils craignaient que si les grandes puissances lui lâchaient la bride, le sionisme provoquerait un jour de l’antisémitisme. C’est précisément ce qui se passe aujourd’hui. (D’où le titre de mon livre, LE SIONISME : L’ENNEMI REEL DES JUIFS).

En réalité, c’est comment les sionistes ont créé leur État - un État Sioniste non pas un État juif - qui définit le mieux ce que le sionisme est réellement.

Israël a été créé principalement par le terrorisme sioniste et le nettoyage ethnique - un processus pré-planifié qui a dépossédé les trois-quarts des autochtones arabes de la Palestine de leurs maisons, de leurs terres et de leurs droits.

Le sionisme affirme que son État a reçu son certificat de naissance et donc sa légitimité de la résolution des Nations unies sur la Partition du 29 novembre 1947. C’est une propagande absurde. La vérité peut être résumée comme suit.

• En premier lieu, les Nations unies, sans le consentement de la majorité des Palestiniens, n’avaient pas le droit de décider de la partition de la Palestine ou d’affecter une partie quelconque de son territoire à une minorité d’immigrants étrangers afin de leur permettre d’y établir un État à eux.

• C’est avec une marge très étroite, et seulement après un vote truqué, que l’Assemblée générale a fait adopter une résolution partageant la Palestine et créant deux États, un État arabe, un État juif, Jérusalem ne faisant partie d’aucun des deux. Mais la résolution de l’Assemblée n’était qu’une recommandation - dans le sens qu’elle ne pouvait avoir d’effet, ne deviendrait une mesure politique, que si le Conseil de sécurité l’approuvait.

• La recommandation de l’Assemblée générale n’est jamais allée au Conseil de sécurité pour examen parce que les États-Unis savaient que si elle était approuvée, elle ne pourrait être mise en oeuvre que par la force étant donné l’ampleur de l’opposition des Arabes et d’autres musulmans ; et le président Truman n’était pas disposé à utiliser la force pour réaliser la partition de la Palestine.

• Donc, le plan de partition était adultéré (il a été invalidé) et quant à la question de ce que diable on ferait de la Palestine - après que la Grande-Bretagne en avait fait un gâchis et avait vidé les lieux capitulant en fait devant le terrorisme sioniste - cette question a été renvoyée à l’Assemblée générale pour discussions complémentaires. L’option privilégiée proposée par les USA était une tutelle temporaire des Nations unies. Mais alors que l’Assemblée générale débattait de la voie à suivre, Israël a déclaré unilatéralement qu’il existait de fait, au mépris de la volonté de la communauté internationale organisée, y compris le gouvernement Truman.

A l’époque, la vérité était que l’État sioniste n’avait aucun droit d’exister et, plus précisément, il ne pouvait avoir le droit d’exister que si ..... il était reconnu et légitimé par ceux que les sionistes avaient dépossédés de leurs terres et de leurs droits. En droit international, seuls les Palestiniens pouvaient offrir à Israël la légitimité à laquelle il aspirait.

C’est quoi un sioniste aujourd’hui ?

En bref : Quelqu’un, pas nécessairement un juif, qui (pour citer Balfour) soutient l’État sioniste d’Israël "que celui-ci ait tort ou raison" et qui ne peut pas admettre, ou ne le fera pas, que le sionisme a infligé un tort terrible aux Palestiniens- un tort qui doit être reconnu et ensuite corrigé à des conditions acceptables pour les Palestiniens si l’on veut qu’il y ait jamais de paix et si l’on veut arrêter le compte à rebours de la catastrophe pour tous.

Le mot arabe pour la catastrophe de la dépossession initiale des Palestiniens est Nakba. À mon avis, le refus par le sionisme de reconnaître la Nakba est aussi obscène et aussi néfaste que le refus de reconnaître l’holocauste commis par les nazis.

Une chose que personne ne peut nier est l’efficacité de la machine de propagande du sionisme. Les doreurs d’image du sionisme ont probablement appris cette leçon des Nazis : plus le mensonge est grand , plus on le répète , plus il aura de chances d’être cru dans un monde majoritairement composé de Gentils, de judéo-chrétiens ou d’occidentaux ; et cela d’autant plus si les grands médias sont terrifiés par l’idée d’offenser tant soit peu le sionisme.

Le plus grand de tous les mensonges de la propagande sioniste est celui qui affirme qu’Israël est en danger constant d’anéantissement, que ses juifs « seraient jetés à la mer ». Comme je le documente en détail dans mon livre, l’existence d’Israël n’a jamais, au grand jamais, été mis en danger par n’importe quel combinaison de forces arabes Pas en 1948. Ni en 1967. Et même pas en 1973. L’affirmation sioniste contraire a été la couverture qui a permis à Israël de tirer son épingle du jeu là où cela comptait le plus, en Amérique du Nord et en Europe occidentale, présentant son agression (souvent du terrorisme d’État) comme de l’auto-défense, et se présentant lui-même comme la victime alors qu’il était, et reste, l’oppresseur.

L’autre mensonge de la propagande est qu’Israël n’a jamais eu de partenaires arabes pour la paix.

Le sionisme a deux caractéristiques.

L’une est un pharisaïsme d’un genre assez extraordinaire. En 1986, ce pharisaïsme a été décrit par Yehoshafat Harkabi, ancien directeur des renseignement militaires israéliens, comme "le plus grand danger réel" pour l’État juif.

L’autre caractéristique est l’arrogance choquante et redoutable de la puissance militaire et économique et l’influence que celle-ci achète, de façon essentielle au Congrès américain où ce qui passe pour de la démocratie est en fait une vente aux enchères.

Sur la question de la vérité concernant la fabrication et le maintien du conflit en Palestine, Palestine qui est devenue Israël, j’espère que le philosophe allemand Arthur Schopenhauer (1788-1860) avait raison : "toute vérité traverse trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle se heurte à une opposition violente. Et enfin, elle est acceptée comme une évidence." Si c’est vrai, le sionisme non seulement peut être vaincu, mais il le sera.





Alan Hart est un ancien correspondant étranger d’ITN et de Panorama BBC ; il a couvert les guerres et les conflits partout où ils ont eu lieu dans le monde et s’est spécialisé dans le Moyen-Orient. Auteur de Zionism : The Real Enemy of the Jews. Il blogue sur www.alanhart.net et tweete sur www.twitter.com/alanauthor



Cet article peut être consulté ici :
http://www.alanhart.net/zionism-unm...
Traduction de l’anglais :Anne-Marie Goossens
http://www.info-palestine.net/


Mercredi 17 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Valdère le 17/02/2010 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un article très intéressant sur le Sionisme et sa politique d'occupation des territoires palestiniens,
"la plupart des juifs dans le monde ne s'intéressaient pas du tout à l'entreprise coloniale Sioniste et beaucoup s'y opposaient."
C'est absolument vrai,et même s'il y avait un petit noyau de juifs convertis au dogme Sioniste,la plus part de ceux qui soutenaient le projet,voir l 'avaient conçu, n 'avaient en définitive rien de juif.
(Thierry Meyssan en parle très bien d 'ailleurs)
Il aura fallu la terrible 2e guerre mondiale et l 'élimination industrielle de 3 millions de juifs pour que cela devienne une réalité vraiment tangible et pour arriver à la création de l état d'israel.
Cette "création" par ailleurs n'a pas pu se faire sans le soutien des grandes puissances Anglo-Américaine et l 'aveuglement des autres pays encore sous le choc de la 2eme guerre mondiale.Je continu à penser que la création du Sionisme est profondément un projet de l 'élite Européenne protestante,et en particulier Anglo-Hollandaise, Truman étant par la suite une forme d'avatar pro-Sioniste issu des nombreuses manipulations de l 'Empire Britannique à la tête des Etats-Unis,le reste,c'est toujours la même politique d 'empire et ce sont les semites de tout poil qui en sont les éternelles victimes.
A ce sujet s 'il fallait le rappeler,n 'oublions pas que Hitler lui -même était Juif et que sans le soutient des banquiers Anglo-Américain il n 'aurait certainement pas pu réaliser son projet,alors QUI MANIPULE QUI en Définitive??????

2.Posté par Brigitte le 17/02/2010 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui a été créé par la force ne peut pas durer.

3.Posté par ben le 18/02/2010 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ma part, j pense que les sionistes ont poussé les juifs a aller peuplé la terre de palestine pour arriver a leur fin sataniste mais comme tout le monde n en avaient pas envie alors les sionistes les en ont obligé en leur faisant ce qu on sait mais pas dans les chiffres qu ils disent!
n oubliez pas.. les elites mangent dans la meme assiette! le grand pere de g w bush etait le banquier de hitler! faite des recherches et vous verrez des liens proche et amicale entre plusieurs soi disant ennemies! et plein d autre choses qui ne sont pas compatible avec ce qu ils disent aujourd hui!

Modération : évitez à l'avenir de sourcer des sites qui nous rendrait justiciable. Votre introduction en ce sens a été supprimé, nous osons croire que c'est involontaire.

4.Posté par ben le 18/02/2010 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a voir.. tres bon reportage!
et apres ca quoi penser?
c est marrant mais ca fait peur quand on y réfléchit bien!
comment se comporteront t ils lorsqu ils auront des armes a la main?
moi j vous dis on peut parler de paix et faire tout ce qu on peut pacifiquement pour que la palestine survive... en attendant les sionistes eux se preparent et se "conditionnent" pour la guerre!!!

5.Posté par homme de science le 18/02/2010 05:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...hum...dieu est en chacun de nous...cela ne resous pas la question:Qui as cree ses celules qui forment toutes vie sur terre,chacunes plus complexes qu une fusee spaciale?c est chacun de Nous?Mais alors qui Nous as cree?On ne serais pas en train de tourner en rond?Ta croyance qui as pour nom:New Age ressemble dangeureusement aux fondements spirituels et philosophiques que...que???
LA KABALE...oui monsieur la magie "juive" que pratique les sionistes et autres courants sectaires qui ont toujour eu pour but parallel la negation d un createur supreme de l univers.

6.Posté par la truie qui file le 18/02/2010 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le sionisme est a demasquer , mais il faut demasquer egalement sous forme de pharisianisme partout ou il est :

Ce qui est designé plus bas notamment ( mais sans s'attarder , du vrai du faux ...a trier dans les contradictions finales !)

http://www.michelledastier.org/index.php/2007/12/04/891-la-synagogue-de-satan



Le probleme qui se pose est de ne pas tomber dans la diabolisation dans tous les sens et dans ce cas l'eveil du coeur est vraiment raté .

c'est à dire de ne pas se comporter comme ce qui est enuméré notamment

a) Ils aiment les positions (Matthieu 23 :2) ;

b) Ils prêchent et ne vivent pas leur prédication (Matthieu 23 :3) ;

c) Ils imposent des lourds fardeaux au peuple (Matthieu 23 : 4) ;

d) Ils aiment être glorifiés (Matthieu 23 : 5) ;

e) Ils aiment les premiers sièges (Matthieu 23 : 7) ;

f) Ils aiment les titres tels que ‘Rabbi’ ou ‘Révé-rend’ (Matthieu 23 :7-8) ;

g) Ils ont enlevé la clé de la science aux fidè-les, tout en cachant la vérité au peuple
(Matthieu 23 : 13 ; Luc 11 :52) ;

h) Ils dépouillent les pauvres avec la dîme et les différentes inventions d’offrandes (Marc 7 :11-12),

i) Ils font des adeptes (sectes, associations, pastorales et mouvements) ;

j) Ils mettent l’accent sur l’argent plutôt que sur l’amour et la crainte de Dieu (Matthieu 23 :18-19) ;

k) Ils aiment les vêtements et les tenues spéciaux pour se différencier des autres (soutane, toge, collet pastoral) (Matthieu 23 :

l) Ils traitent plus leurs apparences que le cœur, ils sont des tombeaux blanchis (Matthieu 23 :27) ;

m) Ils annulent la Parole de Dieu au profit de la tradition des hommes (Matthieu 15 :6 ; Marc 7 :5-13) ;

n) Ils sont aveugles spirituels (Matthieu 15 :14 ; Jean 9 :40-41) ;

o) Ils sont jaloux et envieux

p) Ils sont avares (Luc 16 :14-15) ;

q) Ils sont hypocrites (Luc 12 :1).

ensuite les mots eux memes peuvent souvent tromper et notamment par cette première source de confusion si habilement repandue comme une peste profonde :

Ils annulent la Parole de Dieu au profit de la tradition des hommes


sionisme = pharisianisme .? dans ce cas il sevit partout et la seule reponse est

La Divinité veritable est à l'interieur de soi dans son message initial et pas ailleurs !


Il y a ces epouvantables derives comdamnables en soi , mais comment regarder l'autre avec le coeur sans tache et pour avoir des pensée de guérison et de pardon meme pour ces etres malfaisants par la maladie dont ils sont victimes ?

comment trouver pour l'instant une autre methode qui ne risque pas de nous accabler des memes maux et des memes erreurs qu'on voient chez les autres . Les denoncer oui , mais les condamner n'est pas de notre ressort ...


7.Posté par ROGSIM le 18/02/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article n'explique pas ce qu'est le sionisme, c'est un article antisionisme et j'oserais dire même antisémite. Et ici, vous les intervenants, vous en rajoutez avec des arguments farfelus, bêtes et méchants...ne faisant apparaître que votre ignorance

8.Posté par ROGSIM le 18/02/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et contrairement à l'article, Israël est en danger constant: il n'y a qu'à lire la charte du Hamas et écouter le président dictateur de l'Iran

9.Posté par anti sioniste le 18/02/2010 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta fini la pleureuse . Ton piège à con de "anti sémitisme" et nul ; de plus la plus part des juifs ne sont pas sémites . Le Hamas et dans son droit . C'est toi qui est ignorant
LA PALESTINE AU PALESTINIEN . AL QODS AU PALESTINIENS
israhail est en danger ? vraiment c'est le seul pays du moyen orient à avoir la bombe atomique
vous étes comme ça les sioniste vous ne savez que vous plaindre !!!



Non sérieusement tu fait rire avec ta propgande a deux bal "dictateur en iran " a bon ?
et voleurs d'organes en iz .. raël ? ça ne te dit rien voleurs de terre des palestiniens ?

10.Posté par ROGSIM le 18/02/2010 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'arme nucléaire n'est qu'une force de dissuasion, mais combien efficace !
De toute façon aucun pays arabe ne s'attaquera à Israël. Et les Palestiniens sont incapables de s'entendre entre-eux pour négocier une paix durable.
Et ici ce n'est que vociférations

11.Posté par Aigle le 18/02/2010 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chassez le naturel ....il revient par....l'égout ......

12.Posté par la truie qui file le 18/02/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est bete c'est qui manipule qui ?

et qui va payer les pots cassés et effets collatéraux du sionisme sinon des peuples semites ?


Bon les sionistes font peter leurs bombes atomique par trouille sur les pays sémites voisins , avec quelques millions d'innocents semites de plus ceci cumulé aux centaines de milliers de victimes palestinienes civils sémites en plus des centaines de millions de victimes de tous les peuples des complots du passé partout dans le monde et pret à en faire 6 milliards ....

Et qui peut pretendre que ces sionistes ne sont pas precisement ANTISEMITES pour commencer avant d'etre anti - humain et anti -vie dans le fond ...

Croyez vous qu'il y aura un rocher ou l'ombre d'un arbre pour qu'ils se cachent apres tant de mefaits qui continuent encore et encore ?


13.Posté par Saber le 18/02/2010 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


POST 10

ISRAËL N'EXISTE PAS EN QU'ÉTAT C'EST UNE VUE DE L'ESPRIT ET D'UNE VERITEE TRONQUÉE.

14.Posté par ROGSIM le 19/02/2010 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 13
vue de l'esprit, peut-être pour vous (ce qui n'a aucune importance)... mais Israël existe depuis plus de 3000 ans.

15.Posté par la truie qui file le 19/02/2010 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des nombreux juifs denoncent le sionisme en Israel et ailleurs

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=print&sid=2628

A force de semer la haine de l'autre , c'est la haine de soi meme qui en resulte , le sort de cette femme est triste tant qu'elle n'aura pas reussi à convaincre ses compatriotes de leur erreur alors elle se met à les hair elle aussi .

Quand toute cette peur et tout cette haine va t'elle s'arreter ?

16.Posté par sohannac@hotmail.com le 19/02/2010 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ rogsim

les occupants de la palestine occupé ne sont pas en danger, ils sont le danger.
peuple elu pour la souffrance causé a autrui, certainement, pas de quoi etre fier!!!!!!
un des commandement des Tablettes, tu ne tueras point !!!!!
revois l'Histoire, la creation d'israel est selon la Thorah un grand blaspheme, Dieu a condamné le peuple juif à l'errance, jusqu'a l'arrivé du Messie.
maintenant, peut etre que les occupants ne sont pas juifs????????

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité


VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4242 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires