VIDEOS

Le sionisme a un gros problème KEMI SEBA ET LE MDI



halt_young_padawan@hotmail.fr
Jeudi 4 Septembre 2008

Kémi SEBA, président du MDI était le 2 septembre poursuivis par le Ministère Public et différentes associations gardiennes du temple sioniste (SOS "RACISME", UEJF, etc...)
Aux dires des gendarmes présents sur place, jamais la 17ème Chambre n'avait connut une telle affluence. Une affaire de diffamation qui mobilisa près de 300 personnes, TOUTES acquises à la cause du M.D.I et donc à l'anti-impérialisme.

Un public composé de jeunes et moins jeunes, dont une grande masse de noirs en provenance des quartiers et une part importante d'arabes et de blancs.
Une entrée dans le tribunal EXPLOSIVE, une partie plaignante sioniste ASPHIXIEE dés son arrivée dans l'enceinte du tribunal, le décors était planté.
Une écrasante domination qui se poursuivit pendant l'audience, Kémi Séba faisant une fois de plus étalage de sa parfaite maîtrise de l'Histoire au plus grand dam de la partie adverse, incapable de supporter la contradiction dans les débats.
C'était sans compter sur un final INEDIT, la conclusion des débats par Kémi Séba se ponctuant par des applaudissements nourris de TOUTE la salle acquise à notre cause.
Une scène qui médusa les magistrats, ces derniers n'étant pas au bout de leurs peines, lorsqu'ils virent -avant même que le président n'ait eu le temps de clore les débats- la salle se lever comme un seul HOMME au cris d' "A MORT le SIONISME".

Une façon claire et nette de signifier à quel point les décisions pipées de l'"injustice sioniste" ne nous concernent plus.
Un final en apothéose pour une journée HISTORIQUE. Car en ce 2 septembre, la rue s'était bel et bien invitée au Tribunal.
Les images seront prochainement mises en ligne.
Sa-ra, du MDI.



Le sionisme a un gros problème KEMI SEBA ET LE MDI



Vendredi 5 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par jazzydceo le 05/09/2008 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un vent comme jamais il n'en a existé se lève. Nous les écraserons. Adhérez au MDI : www.mdi2008.com
A noter : où étaient les blattes de la ldj et du bétar-bâtards ? Dans les jupons de leurs mères car ils se seraient pris une méchante ratonnade. Par contre, pour agresser des faibles tel que la pauvre Ginette Skandrani, dame d'un certain âge, ils savent le faire. Mais devant des hommes, ils se font dessus. On va les avoir.

2.Posté par MIG_27 le 05/09/2008 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravoooooooooo !! je posterai plus longuement demain parceque la je ne sais que dire d'autre ! si ce n'est que ça fait du bien de sentir du courage en action dans ce pays !

3.Posté par MasjidDarwa le 05/09/2008 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il ne faut pas se leurrer : tout repose sur le charisme de Kémi Seba, et si vraiment il devient gênant, ils le "butterons" comme ils ont tué les Prophètes auparavant ou comme ils tentèrent avec 'Issa fils de Marie.

Sourate 2 :

87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l’avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil ? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres.

91. Et quand on leur dit: «Croyez à ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Nous croyons à ce qu’on a fait descendre à nous». Et ils rejettent(36) le reste, alors qu’il est la vérité confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux. - Dis: «Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d’Allah, si vous étiez croyants?».

Le temps passe mais les hommes ne changent pas. Le meurtre est une tradition chez ces gens-là.

Enfin bref, vous pouvez toujours rêver, ça mange pas de pain...

4.Posté par Hassan le 05/09/2008 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez cette page url à propos des français et des soldats en Afghanistan , quelle désinformation nous subissons par les médias occidentaux

http://www.mediarabe.info/spip.php?breve1793

5.Posté par ness le 05/09/2008 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mediarabe site douteux !

6.Posté par Hassan le 05/09/2008 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si c'est vrai , pourquoi serais douteux ?

7.Posté par émis le 05/09/2008 04:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien bon de voir de plus en plus de gens s'exprimer autour de l'impérialisme sioniste,même si pour l'instant il n'a pas fait bouger vraiment les choses,je soutien Kemi Seba,pour ses intention d'a première vue.

Sinon pour la video publié au dessus elle ne relate pas le procès du 02 septembre,mais d'un procès antérieur .

Voici la vrai video sur le procès de Kémi Seba du 02 septembre.

http://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x6noo3_proces-kemi-seba-avocat-sioniste-hu_music

8.Posté par laurent le 05/09/2008 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la video ci dessus n est pas positive pour l image de ce groupe :P Je ne connaissais pas cet homme auparavant (je suis jeune on apprend hein) ni le MDI ni UEJF. La plupart des gens ne savent rien a ce propos et ne savent pas non plus ce qu est le sionisme (ca je sais et je n aime pas beaucoup non plus depuis que je me renseigne), il ne faut pas se leurrer. Le probleme c est que ce qu on entend c est un mec ennerve et des pseudos resumes sans explications de la part des journalistes (1ere video). La plupart des gens vont gentilment zapper tout ca pour retenir qu une poignee de personne (groupuscule terme employe?) EXTREMISTES balancent des coups de gueule. Extremiste=violence=rejet automatique dans la conscience d une grande partie de la population. Faudrait travailler un peu cette image si vous voulez que la population "de masse" vous comprenne et finisse peut etre un jour apr se renseigner.

Quand on voit la majorite de Noirs, Arabes dans la foule, (associe au mot extremiste dans un contexte d immigration ou Mr Sarkozygouille fait peur au peuple qui se vieilli et n a plus Santa Barbara :p) ca aide la classification pour la personne lamba devant son poste de tele qui vote et qui potentiellement essaierai de s informer Je suis blanc, pas musulman, d education chretienne, francais et j ai aujourd hui ma propre religion: connait toi toi meme et tu connaitras l univers (pas besoni de dependre d un dogme ou d un concept impose non merci).

Bon je vais evite de divaguer je suis fatigue, mais j avais envie de reagir et de dire que travailler la com, ca pourrait aider pour que les rares images qui apparaissent aux medias en disent un peu plus long. Quelquechose comme ca...

Amities

9.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

www.mediarabe.info = c’est de l’intoxication wahabite, poison mortel.
Pour en revenir à l’antisionisme : mieux vaut bien lire l’article JOURNEE MONDIALE DE JERUSALEM (YAOUM AL QOUDS), ici dans Alterinfo et visiter le merveilleux site www.centre-zahra.com .
Solidarité avec Semi KEBA
Ramadan mabruk wakarîm!

10.Posté par Floydrose le 05/09/2008 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi le MDI?

11.Posté par Floydrose le 05/09/2008 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bon...j'ai trouvé une interview :-)

"L'humilité est une vertu qu'on enseigne dans l'islam et il serait présomptueux de ma part de dire ce qu'il faudrait pour les musulmans de France"

un peu avant....

"Tenter de fédérer, avec le peu de moyens que j'ai, est la seule chose que je puisse envisager aujourd'hui."

:-)

12.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Floydrose Pinkfloyd:-)
MDI: Mouvement des Damnés de l'Impérialisme. C'est encore trop spontané, anarchiste, mais cela s'arrangera. Kemi SEBA rappelle Frantz FANON "Les Damnés de la Terre" (Maspero)...Les années ont passé, mais la lutte continue. La lutte anti-impérialiste n'est pas seulement la cause des Musulmans, mais de tous les hommes, et toutes les femmes!, de bonne volonté!:-)
Voir et entendre Kemi SEBA: www.centre-zahra.com
(Pardon pour la faute de frappe dans mon message précédent: Aux Musulmans: Ramadan mubarak wakarîm!

13.Posté par Floydrose le 05/09/2008 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et encore....

"Lui, Guénon, le Blanc, a commencé par étudier l'hindouisme, une spiritualité qui a été amenée par les Aryens, les Blancs. Il est donc parti de l'histoire des siens pour revenir à la soumission à l'Unique, c'est-à-dire l'islam. "

L'hindouisme comme spiritualité (pouet pouet...religion!) amenée par les Blancs (B majuscule)... soumission à l'Unique, càd l'Islam... (Islam comme religion unique c'est ça? )

Un Malcom-X de banlieue, manipulé par des gens aux desseins nettement moins honorables que ce qu'il croit et transmet de tout son coeur... Un pion quoi...

14.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Floydrose: "Dixit et salvam animam meam?" C'est tout? Donnez-nous la suite: a qui prêtez- vous des
" desseins nettement moins honorable"? J'ai une adresse pour vous à Bruxelles : www.dollemol.be c'est anar libertaie pas possible, vous vous y sentirez chez vous, pouvez même y être un pion: en jouant aux échecs :-) :-(

15.Posté par Floydrose le 05/09/2008 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bucquoy... très peu pour moi ;-)
Je reprends juste quelques phrases d'une interview de Kemi Seba publiée sur Saphirnews et juste en "survolant" la-dite interview je tombe sur ces phrases...
Ca ne fait pas de moi un anar libertaire...non?

16.Posté par galafron le 05/09/2008 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Egocentrique insupportable, ce type devrait retourner dans son pays et fuir ainsi ce "camp de concentration" que serait le pays qui l'accueille.


17.Posté par Floydrose le 05/09/2008 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et entre nous c'est :"Dixit et salvUm animam meam" ;-) fôôte de frappe certainement :-)

18.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Dolle Mol (où je ne mettrai pas les pieds du reste) il n'y pas que Bucquoy. Enfin, vous semblez connaître... Voilà, cher Floydrose, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie...et se donner une identité concrète aussi! :-) Et selon moi, Kemi Seba, qui vient de loin, fait son chemin, contre l'impérialisme, pour la liberté!:-) Solidarité!

19.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Floydrose:C’est match nul! J’ai vérifié dans l'encyclopédie Herder, la version correcte est: “Dixi et salvavi animam meam” (d’après une traduction latine de la parole du prophète Ezéchiel). Mea culpa, et j’espère que vous en faites autant :-) Enfin, nous ne sommes plus en 4ème Latine ici…C’était, pour le reste, un dicton préféré de Karl Marx, qui a aussi dit, au sujet de son beau-fils français, Lafargue : « Tout ce que je sais, c’est que je ne suis pas marxiste » Compliment !...Sursum corda, Sœur Sourire !:-) Questions : Connaissez-vous Marguerite BERVOETS, poète et résistante, héroïne et martyre? (lire et voir dans mon blog) Elle était une 'anarchiste secrète' ! Et dites-donc, cela vous amuse de taquiner les filles? :-) (-: Attendons maintenant d’autres commentaires au sujet de Kemi SEBA et de la lutte anti-impérialiste et donc antisioniste ! :-)

20.Posté par moqaw le 05/09/2008 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


la conversion à l'islam de Kemi Seba est une énorme supercherie...

MODERATION:

Et en quoi ce serait une supercherie ?
Encore une pratique sioniste... semer le doute à défaut de pouvoir diviser... à force les sionistes vont nous montrer toutes leurs pratiques indignes, tellement ils enragent car le contrôle de la situation semble leur échapper....

Bref, il ne suffit pas d'affirmer, il faut aussi prouver ce que vous dites. Allez les petits ssioniste, trouvez autre chose.

21.Posté par biloute le 05/09/2008 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est la vidéo diffusé Mardi soir, le 2 septembre par France Ô, reprit par Tempo (deuxième chaine de RFO dans l'outre mer). Plusieurs utilisateurs sur dailymotion appartenant ou sympathisants du MDI ont postés la vidéo hier, mêmes plusieurs fois de suite, pour pas que l'équipe de dailymotion la supprime.
France Ô était la seule télévision (je crois) présente au procès. C'est bien la vidéo du procès du 2 septembre !

Lien pour voir le journal complet

http://www.rfo.fr/v4_player2
Pour le télécharger

http://www.rfo.fr/meta/infosoir_20080902-350k.asx

22.Posté par moqaw le 05/09/2008 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous lui avez déjà parlé à Kemi Seba ? moi, oui...
et à ce procès (comme au précédent) j'y étais...physiquement.

Je répète, la conversion de Kemi Seba est une immense supercherie, car elle joue sur une subtile ambiguité.

Avant de commencer, juste un petit élément troublant qu'on peut noter. En effet, il présente la cause de sa conversion comme étant ses lectures en profondeur du Coran quand il était en prison, mais le problème c'est qu'il est sorti de prison il y a déjà plus d'un an (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kemi_Seba), et ne s'est pas converti à sa sortie de prison, mais il y a un peu plus d'un mois seulement... et je peux vous affirmer qu'il y a 4 mois seulement (pour avoir parlé avec lui) il ne croyait absolument pas en l'islam, alors...

En se disant 'musulman', Kemi Seba joue en fait sur une ambiguité sémantique. En effet l'islam est au sens littéral 'la soumission à Dieu', si bien d'ailleurs, qu'à chaque fois qu'il présente sa prétendue islamité, il préfère dire 'je suis musulman - SOUMIS A L'UNIQUE', précision incessante, présente notamment dans l'intitulé de la vidéo où il annonce sa conversion, et précision étrange puisqu'en disant 'musulman' ça implique forcément 'soumis à l'unique', alors pourquoi le préciser ?...

le hic, c'est qu'un juif aussi se croit être soumis à Dieu en suivant sa religion, un chrétien aussi croit être soumis à Dieu en suivant sa religion, alors ils pourraient selon vous se dire 'musulmans' ?

Quand Kemi Seba se dit 'musulman', l'interlocuteur pense à l'islam en tant que religion précise, révélée au VII ème siècle au Prophète Mohammed (saws), à travers le Coran et la Sunna, mais lui non, il se croit parfaitement soumis à l'Unique (et donc 'musulman' aussi) en suivant la religion d'Ausar de l'Égypte antique, matrice selon lui de toutes les autres religions du monde.

D'ailleurs, dans la 10ème minute de la vidéo annonçant sa conversion (http://www.alterinfo.net/Kemi-Seba-musulman!!!!!-Soumis-a-DIEU-_a22290.html), il rapporte le fait qu'il existe une formule en médou nefer (langue de l'Egypte antique) disant qu'il n'y a de divinité que Dieu (appelé 'Atoun' dans l'Égypte antique, à voir si ce 'Atoun' correspond exactement à Allah) et que le loué est son Messager. Cette formule ressemble à la shahada islamique, et à ce titre, cela confirmait pour lui, non pas qu'Allah a fait annoncer depuis toujours par tous ses prophètes (as) qu'il viendra un dernier prophète (saws) avec l'islam qui sera la clôture du cycle des révélations divines, et qui sera la seule religion agréée par Allah, mais au contraire, cette similitude de formule indiquait clairement que l'islam, comme le judaïsme, le christianisme, et même le bouddhisme, sont des dérivées de la religion première kémite que Dieu a révélé au peuple noir.

Il ne serait donc pas problématique pour lui de prononcer cette shahada, puisqu'elle ne serait que la traduction arabe de la formule de la religion d'Égypte antique, qui est sienne.

Il poursuit ensuite en tentant de démontrer qu'en fait, les religions animistes et les polythéismes ne sont en fait que des mauvaises interprétations d'un monothéisme universel, en gros l'idolatrie n'existe pas, c'est juste une mauvaise compréhension d'allégories variées de l'entité divine unique... (on se demande pourquoi Allah a envoyé l'islam alors, si le tewhid était en réalité pratiqué partout ?)

Et il finit bien en disant, je cite : 'Salutation fraternelle pour tous mes frères et s?urs de race, et pour tous mes frères et s?urs devant Dieu, soumis à Dieu, comprenne qui pourra...'

Effectivement, comprenne qui pourra !

C'est donc en jouant sur ce malentendu qu'il peut ainsi à se lancer à la conquête de la jeunesse musulmane de banlieue, très grosse part de son 'marché' potentiel, et qu'il aurait eu du mal à mobiliser autour de lui, aussi longtemps qu'il rejetait l'islam...

Comme ça, d'un côté il reste fidèle intérieurement au kémitisme pur et dur (ce qui fait que bizarrement, aucun de ses proches compagnons ne s'est écarté de lui, se sentant trahi par sa volte-face spirituelle, ce qui aurait été la réaction la plus naturelle et logique si sa conversion avait été réelle) pour garder autour de lui les afrocentristes kemitistes, tout en s'affichant officiellement musulman et ainsi s'attirer de nombreux nouveaux soutiens, en gros c'est tout bénéf !

(C'est un peu aussi sur ce genre d'ambiguité qu'un de ses bras droits, le franco-syrien , délégué du MDI à la cause palestinienne, sert du 'salam aleykoum' à tour de bras, en se faisant passer pour un musulman, alors qu'il est chrétien !)

Tout cela reste toutefois juste une analyse, et non l'énoncé d'une vérité absolue que je détiendrais, effectivement je ne suis pas dans son coeur (je ne le compare pas à lui, loin de là, mais on pourrait aussi dire qu'on était pas dans le coeur de Abou Sofyane...), mais disons qu'il y a, à mon sens, un énorme faisceau d'indices concordant...

Bref, j'apprécie le combat que mène Kemi Seba contre le sionisme, il est courageux et intelligent, et son discours est en grande partie très juste, y a aucun souci là-dessus, mais n'est pas une raison pour le sacraliser et refuser de voir aussi la face obscure du personnage...

Ce n'est pas à vous, modération de Alterinfo, que je vais apprendre qu'il ne faut pas que l'antisionisme (que je partage, contrairement à vos allegations) nous fasse perdre tout sens critique, non ?

MODERATION

Vos méthodes sont connues, et vous ne tromperez personne ici !
Nous avons soutenu Kemi Seba avant sa conversion alors que nous ne partagions pas son ethnocentrisme et certains de ses propos.

Personne ne peut dire qui a quoi dans le coeur, et certainement pas les petits manipulateurs dont la seule motivation est de diviser... pour régner !

23.Posté par moqaw le 05/09/2008 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


personne ne peut dire qui a quoi dans le coeur, mais vous savez ce qu'il y a dans le mien, semble t'il...
c'est pas grave,
sans rancune...

MODERATION
Concernant la foi d'un individu et en douter, c'est une pratique étrangère à l'Islam mais bien une tare occidentale, et qui renvoie aux pires atrocités et ténèbres moyenâgeux des inquisitions espagnoles.
Contrairement à vous, quand un homme nous dit qu'il est musulman, et jusqu'à preuve du contraire, nous le considérons comme croyant.
Si vous êtes vous même musulman, vous devriez le savoir. Dois-je vous rappeler l'anecdote de Omar Al Khattab, quand il voulu tuer un ennemi sur le champ de bataille alors que le vaincu fît la chahada, mais Omar en doutait, qu'elle a été la réaction du Prophète de l'Islam ?

C'est bien vous qui portez des accusations, non ?

24.Posté par Floydrose le 05/09/2008 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh eh... la modération se met en route...
propos racistes et haineux? je vois pas... juste des alter-idées par rapport au "modus operandi-vivendi" dAlterinfo.net.
Ou comment se tirer une balle dans le pied ;-)

25.Posté par Floydrose le 05/09/2008 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite mon épouse à qui je fais part de mon amusement alterinfo.netien:

"Je ne comprends pas comment quelqu'un d'intelligent comme toi peut perdre son temps à discuter avec un mur...."

Je lui réponds: "Ca m'amuse, et c'est ma pierre à l'édifice de l'anti-crétinisme webien..."

"Trop facile" me répond-elle... "autant faire un 100m avec un cul-de--jatte". (je paraphrase bien sûr).

Ma réponse est cinglante... "Qui peut le plus, peut le moins... et c'est pour rire..."


26.Posté par moqaw le 05/09/2008 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


je suis d'accord avec vous, je dois malgré tous les éléments relevés, le considérer comme musulman, ok, mais vous avouerez qu'il existe des zones d'ombre et qu'on peut les mettre à jour sans pour autant mériter recevoir vos foudres, non ?

MODERATION

Alors, disons que nous vous aimons bien (vous connaissez l'adage: ''qui aime bien...'').


27.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Floydrose AVANT de se mêler d’une polémique, il faut bien connaître le sujet et ne pas écrire n’importe quoi comme passe-temps. Navré pour vous, mais la rédaction est bien plus qualifiée que vous :-( Précédemment, vous avez écrit que Kemi Seba serait «manipulé par des gens aux desseins nettement moins honorables que ce qu'il croit et transmet de tout son coeur... Un pion quoi... » (sic)Veuillez vous exprimer en termes clairs, sans équivoque, au lieu de lancer des rumeurs, écrire n’importe quoi.
Pour votre gouverne : Dans le site hollandais maroc.nl un sioniste religieux « Ronald » s’est permit d’insulter grossièrement mon amie, sœur Enissa KELIF, il ne trouvait pas de quoi répondre à ses arguments et la traita de soi-disant "pas musulmane". C’était aussi le Mossad à l’œuvre. On connaît donc le procédé infâme. Allez, maintenant répondez correctement, je vous attends au tournant. :-( )-:

28.Posté par Floydrose le 05/09/2008 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nadia NORDEN

Je remballe mes sarcasmes pour vous répondre honnêtement...
Je ne connaissais Kemi Seba ni d'Eve ni d'Adam avant de lire les articles d'aujourd'hui, et comme d'hab, je cherche à en savoir plus sur ce nouveau porte-flambeau de l'anti-impérialisme musulman (pléonasme...).
Je spotte une interview dudit Monsieur sur le Net et en toute objectivité (si si!), aucun discours original et créatif, juste la sempiternelle litanie islamico-démagogue (paradoxe...) mêlée de références "poudre-aux-yeux-que-ça-le-fait".
Du vent quoi...

29.Posté par moqaw le 05/09/2008 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accord avec vous, je dois malgré tous les éléments relevés, le considérer comme musulman, ok, mais vous avouerez qu'il existe des zones d'ombre et qu'on peut les mettre à jour sans pour autant mériter recevoir vos foudres, non ?

30.Posté par moqaw le 05/09/2008 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réciproquement modération
et bon iftar ;-)

31.Posté par 1200μgrammes le 05/09/2008 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un grand merci @ moqaw
un appel au sceptissime ne ferait pas de mal, personellement s'il pronance la shahada il est donc musulman (par definition), je sais aussi que l'opportunisme en politique est money-courrante.
je soutiens les yeux ouverts.

32.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Floydrose: Petit comique, vous avez raté votre carrière à la Comédie Française, ou au coin d'humour du Figaro :-) Je m’imagine que vous auriez, dans un autre groupe de discussion, au sujet de l’anti-impérialisme marxiste (aussi pléonasme, à votre avis ?) le même sarcasme. Je n’apprécie pas les sarcasme, la moquerie et l’ironie, mais on ne peut pas vraiment être fâché avec des types comme vous. :-)) Votre épouse, elle en à l’habitude « Comme d’habitude ». A la longue au lieu d'être marrant, ça pèse :-( Proposition : si vous alliez un peu étoffer les commentaires sur le très intéressant article de préparation à la Journée Al Qouds. Au plaisir de vous y rencontrer. Mais pas pour semer du vent, vanité de vanité :-) Bonne continuation :-)

33.Posté par Floydrose le 05/09/2008 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nadia Norden

Je me cite : "Je remballe mes sarcasmes pour vous répondre honnêtement... "

Votre réponse :

"Je m'imagine que vous auriez, dans un autre groupe de discussion, au sujet de l'anti-impérialisme marxiste (aussi pléonasme, à votre avis ?) le même sarcasme. Je n'apprécie pas les sarcasme, la moquerie et l'ironie, mais on ne peut pas vraiment être fâché avec des types comme vous. :-)) "

Rien à dire....bon ramadan ou bonne révolution, ou bonne masturbation intellectuelle, moi je zappe et passe à autre chose de plus constructif ;-)

34.Posté par Rakovski le 07/09/2008 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 22. Une analyse perspicace dont les conclusions ne me choquent pas.

"mais au contraire, cette similitude de formule indiquait clairement que l'islam, comme le judaïsme, le christianisme, et même le bouddhisme, sont des dérivées de la religion première kémite que Dieu a révélé au peuple noir."



Je vous conseille de lire les ouvrages de cheik anta diop, ou encore L'origine négro-africaine du savoir grec.

On apprends que les Platon, Thales, PYtagore, Solon passèrent de nombreuses annés dans les temples des prêtres égyptiens. Que tous ce qu'ils apprirent sur l'astrologie, les mathématiques, la médicine, la philosophie, etc, ils le rapportèrent de ces pretres noirs.

Qu'en fait de "miracle grec", il s'agit de plagiat des découvertes kémites. Le livre 'Hippocrate n'est qu'un plagiat d'un grand médecin kémite, Imothep.

Les pharaons étaient noirs, sur les bas-reliefs, les pharaons et les gr'ands personnages sont noirs.

Les grecs eux-mêmes, dans leur ouvrage, disent que l'Egypte fut le berceau des savoirs grecques. Ce sont les egyptiens qui fondèrent des colonies en grèce et transmirent aux grecs, un peuple sans civilisation, tout leur savoir, de l'architecture à la philosophie.

Les européens ont masqué et falsifié l'histoire et l'origine négre de la civilisation européenne pour justifier l'esclavage, la colonisation et les théories raciales qui font de blanc un être supérieur.

Au 19ème siecle, on inventa une origine aryenne, indo-européenne, pour masquer

Cette supercherie grecque continue à être enseigner pour maintenir chez les noirs et les africains un sentiment d'infériorité, et une auto-dévalorisation.

Un universitaire comme Pascal Blanchard en ne disant mot de cette supercherie historique participe à la construction des mensonges racistes du système.

35.Posté par Rakovski le 07/09/2008 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.amazon.fr/LOrigine-n%C3%A9gro-africaine-savoir-grec-1/dp/2911372174/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1220794944&sr=8-1

L'origine negro-africaine du savoir grec tome 1
J-Philippe Omotunde


Nations nègres et culture: De l'antiquité nègre égyptienne aux problèmes culturels de l'Afrique Noire d'aujourd'hui de Cheikh Anta Diop




36.Posté par pierre le 08/09/2008 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Moqaw

Moi il m'a fallu une année de réflexion avant de me convertir à l'Islam comme Kébi Séba.
Ce n'est pas une décision que l'on prend en une nuit. Sonde ton fort intérieure tu verras qu'il est véridique

Moi je le soutiens à 100% et j'ai demandé ma carte d'adhésion.
Bon courage à tous.



VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires