Proche et Moyen-Orient

Le scandale saoudien


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 11 Mai 2008 - 13:13 Les derniers développements au Liban

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:25 Liban : au seuil d'une crise incontrôlable?


Inféodés aux USA et à Israël, les dirigeants saoudiens et leurs complices journalistes continuent de justifier leur honteuse position dans le conflit israélo-libanais.


Alter Info
Dimanche 6 Août 2006




Ainsi, ils multiplient les déclarations trompeuses et déshonorantes, persistant à vouloir faire passer leur trahison pour de la sagesse. Feignant d’ignorer ce que tout le monde sait – la guerre actuelle a été planifiée depuis des mois par les américains et les israéliens- le prince Al Turki a demandé, lors d’une allocution à un dîner de gala aux USA, que les Etats-Unis jouent un rôle d’éminent médiateur pour faire cesser les hostilités entre Israël et le Hezbollah. Il est allé jusqu’à affirmer que Georges Bush s’était montré très intéressé par les appels à la paix lancé par le roi Abdallah et prêt à les appliquer alors qu’en réalité leur souverain avait essuyé une cinglante fin de non-recevoir. Et bien sûr, les media saoudiens rapportent avec fierté ses propos, laissant croire à la population que la famille royale déploie tous les efforts pour défendre leurs frères libanais.
User de tels discours mensongers à destination de sa population ne prouve-t-il pas dans quel mépris les dirigeants sionistes de l’Arabie et leurs portes paroles tiennent leur peuple ? A moins de croire que les saoudiens soient bêtes au point de porter crédit à des mensonges aussi grossiers.
Le sommet de la fourberie est atteint lorsque le même prince ajoute : « L’Arabie poursuit ses pressions sur Washington et les Nations unies pour parvenir à un cessez-le-feu immédiat, conforté par une force internationale. Nous ne pouvons demeurer les bras croisés alors que nos frères et nos voisins sont victimes d’une offensive barbare en raison d’une guerre dans laquelle ils ont été entraînés de force. Les frappes militaires aériennes israéliennes qui ont tué des civils libanais et palestiniens ont illustré l’ampleur de l’idiotie et de la barbarie de l’armée israélienne ».
Un laquais qui fait pression sur ses maîtres ? On aura tout entendu ! Un vil serviteur qui, de manière éhontée, persiste à désigner le Hezbollah responsable du conflit mais sans oser cette fois le désigner nommément ! Car c’est bien ce qu’il faut comprendre par « une guerre dans laquelle ils ont été entraînés ».
Et on se demande bien quelles sont les mesures décidées par le royaume pour faire pression en faveur du Liban ! Une allusion peut-être aux 9,3 milliards de dollars déboursés la semaine dernière pour du matériel militaire américain. Les saoudiens ont l’habitude de soutenir l’effort de guerre de leurs amis. Après la guerre d’Irak, ils paient celle du Liban !

Une famille royale sioniste qui peut compter sur des journalistes sournois et complètement acquis à l’idéologie des Ibn Saoud.
Ainsi, exemple parmi d’autres, l’éditorialiste du journal Okaz rejette les accusations de lâcheté des arabes du ministre des Affaires étrangères du Qatar en lui rappelant que son pays a autorisé les avions américains utiliser leur aéroport pour faire parvenir à Israël une cargaison de bombes téléguidées… pour en arriver à affirmer que les peuples et les media du golf s’opposeront dorénavant à toutes les politiques d’armement dangereux dans la région…Propos louables en soi, mais qui ne sont très vraisemblablement qu’une habile manière de tirer profit de la tragédie libanaise pour annoncer la prochaine opposition saoudienne à… l’Iran, bien sûr, et non à Israël ! Car quel peut être le pays visé, si ce n’est l’Iran ? En effet, la république islamique a décidé de développer le nucléaire civil afin de pas se retrouver dépendante de l’Occident lorsque les réserves de pétrole seront épuisées. Droit que leur refusent les pays occidentaux et Israël au prétexte que la véritable raison est de se doter de l’arme nucléaire…S’abritant derrière le drame libanais, les dirigeants saoudiens opèreront au moment des débats décisifs à l'ONU un revirement de leur position officielle et s’aligneront sur leurs amis sionistes !
Pure spéculation ? C’est sous-estimer l’art saoudien de la trahison ! Un art tel qu’il leur vaudra sans doute de passer à la postérité et l'on dira alors, comme dans une formule proverbiale : « traître comme un saoudien »…



Lundi 7 Août 2006


Commentaires

1.Posté par ali le 08/08/2006 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saoud rime avec yahoud certainement parce que se sont la meme personne

2.Posté par yasseen le 31/12/2006 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sa'oud...issu de la tribu al Kalb(chien en français)de l'est de l'Arabie,tribu juive convertie à l'Islam vers le milieu du XVIIIe siècle,région dont est aussi originaire Mohammed Ibn Abdel Wahab ,piètre et obscure théologien qui fut l' idéologue et associè du 1er des Saoud pour mener de pair une conjuration nationale et faire main basse sur le pays en tentant de le dominer par les massacres,et qui n'ont pas hésité à suprimer ,après ètre arrivé à leurs fins,les milliers de guerriers ayant combattu pour eux,les Ikhwan.Cette association de malfaiteurs se sont ligués pour vider la pratique de l'Islam local de toute substance en rasant toute trace des vestiges du Prophète,de sa famille et de ses proches...C'est l'empire ottoman qui a essayé de sauver ces reliques(objets,meubles,vètements) en les rapatriant en Turquie...La maison Sa'oud,prénom le plus fréquent chez les juifs originaires de la péninsule(ainsi que Messa'oud)n'est qu'un résidu revanchard de la tribu des Khoneyqa de Khaybar au service du régime sioniste en Palestine occupée...

3.Posté par deinocrates le 31/12/2006 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour yasseen: tres interessant - quelles sont tes sources stp - livres... j'aimerais approfondir

4.Posté par Mohand le 30/07/2007 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut chere Yassine que la haine pour un groupe de personne ne t'aveugle pas et ne t'empeche pas d'etre veridique.Sur tout ce que tu as cité,tu n'as apporté aucune source,aucune reference.Et personnelement je doute que tu puisse les apporter car je n'ai jamais lu cette version des faits donc info ou intox de ta part?

5.Posté par Pierre le 31/07/2007 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Yassine est un menteur car il dit que muhammad ibn abdel wahhab est originaire de la tribu de "kalb", alors qu'il est originaire de la tribu de Tamim et que le prophète (Salalahu alaihi wa salam) a béni cette tribu, dont voici la preuve:

- Le Hadith de Sahih al Boukhari rapporté par Abou Houreïra -Qu’Allah l’agrée-, au sujet duquel ibn Hajar al ‘Asqalani –Qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit : « Ce Hadith contient aussi une mention claire de la supériorité et de l’excellence des Bani Tamim.» :
« J’aime les gens de la tribu des Bani Tamim depuis que j’ai entendu trois choses de la part du Messager d’Allah à leurs propos. Je l’ai entendu dire : b[« Ces gens résisteront contre le Dajjal »]b. Quand la Sadaqa est venue de cette tribu, le Messager d’Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Ceci est la Sadaqa (aumône) de nos parents ». ‘Aïcha avait une femme esclave de cette tribu, et le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dit à ‘Aïcha : « Affranchis-la, car elle fait partie Des descendant d’Isma’il »
Source:b[ Fath al Bari 5/217
Hadith N°2543,4366 de Fath al Bari
]b


- On trouve le Hadith de Ikrimah d’après un des compagnons rapporté dans le Mousnad de l’Imam Ahmad : « Ne dites rien sur les Bani Tamim sauf de bonnes choses, Car se sont ceux qui combattront le plus rigoureusement le Dajjal. »
Source: Al-Haythami dans "Majma’" 10/48.


De plus tu dis que Al Saoud sont d'origines juives donnent moi tes preuves, par ce qu'ils sont connus pour être attaché au Coran et à la Sunna.

6.Posté par minouche le 03/08/2007 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La nausee,

les saoudiens WAHABIS 'attaches au coran et a la sunna' ? Vraiment? je ne sais p[as d'ou il sort ce petit pierre mais il parle SHIT. Les saoudiens sont les plus gros traitres, retrogrades, ignorants malgres leurs dollards qui pues le sang des arabo-musulmans.
Leur bassesse et total manque de consideration pour leur voisins moins bien lotis, leur support a l'aneantissement de pays comme LA PALESTINE, LE LIBAN, L'APHGANISTAN, L'IRAK, ETC ETC ETC... Pour ne citer que quelques uns.
ILS ont traines le sang les musulmans dans la boue et ont tourne MECCA en La Vegas/ Disney, le lieu le plus saint de l'Islam est devenue d'une vulgarite insupportable, avec ces MacDonalds, starbucks, Kentucky et ces spot lights a tous les coins de rues. Leur richesse ostentatoire n'a ni avancer leur savoir (ils achetent pratiquement tout des americains meme le terrorisme et ne fabriquent rien a part des tours de betons) , et culturellement ce sont des morts vivants qui veulent tuer la grande richesse culturelle des arabo-muslmans pour la remplacer par un hybride entre la philosophie austere, retrograde et moyen-ageuse des WAHABIS et le consummurisme des TEXANS, Mais comme dis le proverbe: Qui se ressemble s'assemble... Avec de pareilles specimen, l'obscurrentisme, la betise et la violence ont de beaux jours devant eux...

Pardonnez-moi, si tout cela me degoute et si j'ai honte d'etre associe en tant que musulman a des entites aussi malfaisantes que celles des Saouds.

P.S: Ah oui pour finir, ils preferent boycotter un pays pour ses caricatures, mais restent silencieux, lorsque nos peuples sont massacres et asservits, nos mosques (CHIITES OU SUNNIS) ainsi que nos maisons completement detruites, nos hommes, femmes et enfants violes et tortures, etc etc...


7.Posté par Quelle honte! le 24/09/2007 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'AI HONTE D'ETRE UN ARABE!

8.Posté par OUF... le 24/09/2007 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est Vrai, J'ai LA HONTE D'ETRE UN ARABE, MAIS BIEN SOULAGE DE NE PAS ETRE UN IMMONDE SIONISTE. OUffffffff...

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires