Conspiration

Le saviez-vous ? Des messages subliminaux NWO-compatibles incrustés en tout petit sur les chèques bancaires…



lamatrice75@gmail.com
Vendredi 27 Juin 2008

Les messages subliminaux sont des messages qui ne sont pas détectés par notre conscience mais sont détectés par nos sens et notre subconscient : leur effet pourrait, selon de nombreuses études concordantes, influencer notablement les récepteurs, en l’occurence les lecteurs de ces messages subliminaux.

Nous avons vu de nombreuses manipulations subliminales pro-NWO, et il est désormais intéressant de se pencher sur ce dossier intrigant des chèques bancaires :


Le saviez-vous ? Des messages subliminaux NWO-compatibles incrustés en tout petit sur les chèques bancaires…
Messages sublinimaux sur les chèques barrés utilisés par des dizaines de millions de consommateurs - source internet

C’est un intervenant d’un forum dédié au NWO (sur inscription) qui a soulevé le lièvre, et nous relayons cette information intéressante, sachant que tout le monde est amené à rédiger des chèques bancaires très régulièrement, sauf bien entendu les personnes interdites bancaires, qui se retrouvent de fait exclues de cette gigantesque campagne de communication subliminale (elles n’intéressent visiblement pas beaucoup les prescripteurs de ces messages).

Rappelons au préalable que les messages subliminaux sont particulièrement encadrés dans divers pays “développés”, et notamment en France ou au Canada, où leur utilisation est souvent interdite.

1. Quelle est donc concrètement cette “campagne subliminale d’infoxication” menée grâcieusement (ou presque, puisque les chèques sont payants) par les grandes corporations bancaires multinationales ?

En fait, quand on regarde bien nos chèques, on s’aperçoit que ce qui semble a priori des lignes ne sont en fait pas des points mais des caractères minuscules, un peu comme le sceau illuminate découvert sur des documents Top secrets et récemment déclassés du KGB.

Vidéo - Les lettres et symboles minuscules, outils appréciés des illuminatis ou simple coïncidence ? - Planète par Dailymotion

On a l’impression quand on rédige le montant de son chèque que l’on écrit sur des lignes en tout petits pointillés : oui, on a l’impression, c’est même ce que l’on nous dit en général…

Idem pour la date, la ville, etc…

Même les barres obliques du chèque appelé dans son acception orthodoxe “chèque barré” sont parfois des successions de lettres et parfois de chiffres (mais cela dépend des supports programmatiques, euh, des chèques barrés).

2. Ces successions de lettres minuscules ont-elles un sens ?

Que des lettres se succèdent les unes aux autres au lieu de points ou pointillés, c’est une chose, mais il est intéressant à ce stade de savoir si ces successions de lettres ont-elle un sens ou sont-elles inscrites au hasard ? Eh bien, il se trouve que ces lettres successives ont un sens et constituent des phrases parfaitement construites et compréhensibles par tout utilisateur de la langue de Molière…

3. Ces phrases subliminales sont-elles des slogans publicitaires pour les banques respectives qui les utilisent ?

Que ces, lettres, et en réalité ces mots et phrases successives aient un sens, c’est une chose, on peut facilement imaginer que ce pourraient être des slogans publicitaires du genre ‘Bougez avec la Banque” ou “Tous avec Jérôme Kerviel”…

Que nenni : ces phrases ne sont pas des propagandes publicitaires pour les banques qui les impriment sur les chèques de leurs chers clients, mais sont étrangement des idées politiques souvent parfaitement nwo-compatibles, comme on peut en jauger ci-dessous.

4. Les chèques comportent différents slogans politiques subliminaux, notamment en faveur de la Construction européenne :

L’une des phrases les plus importantes est une ode à la construction européenne :

L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.

Rappelons pour comprendre le lien potentiel avec le NWO que selon nombre d’exégètes du Nouvel Ordre Mondial, l’Europe a vocation à se réunir jusqu’au Moyen-Orient et à reprendre le leadership mondial (en lien avec les USA) avec Jérusalem en capitale mondiale (d’où selon certains observateurs l’implémentation d’une Europe intégrant les pays méditerranéens, chère à Nicolas Sarkozy mais vue d’un “mauvais oeil” par les pays du Maghreb)… La phrase ci-dessus est parfaitement nwo-compatible.

Il existe aussi un autre message avec le même genre de déclaration “dogmatique” et politique sur l’avenir de la planète ou le développement “durable”, mais cette fois-ci plus consensuel, comme pour donner un gage d’universalité au message subliminal et permettant comme souvent d’établir un écran de fumée, que les initiés peuvent surmonter facilement mais que les autres ne comprendront pas :

L’avenir de la planète dépend des capacités de tous à modifier ses modes de production et de consommation… suffisamment respectueux de l’environnement pour conduire à un développement durable et harmonieux.”

Vous aviez finalement voté contre la Constitution Européenne ? C’est que vous ne faites pas assez souvent des chèques, ou peut-être que ces messages sont trop récents… et notez pour l’anecdote que les personnes qui sont le plus en faveur de l’Europe sont globalement certainement celles qui font le plus de chèques…

Outre le côté pro-NWO des messages, du genre : écoutez-nous et vous serez sauvés, ce qui surprend est le caractère universel de ces messages subliminaux, puisqu’il semblerait que la plupart des banques françaises aient toutes le même message inscrit sur les chèques, comme s’il s’agissait d’une mention (propagandiste) obligatoire.

Un autre point “étonnant”, comment se fait-il que ces slogans n’aient pas été présentés par la presse et les grands médias, ou par les banques elles-mêmes ?

Si ces lettres n’ont aucun intérêt ni aucune influence, pourquoi les inscrire sur tous les chèques, supports parmi les plus populaires et les plus utilisés en France et dans le Monde ?

Qui a décidé d’inscrire ces slogans politiques ? Qui a donné son accord ? Quand et pourquoi les banques se sont-elles entendues pour inscrire ces messages subliminaux sur les chèques ?

Pourquoi utiliser le futur indicatif là où tout un chacun utiliserait le conditionnel ?

La France est-elle le seul pays touché ou ces pratiques inquiétantes touchent-elles d’autres pays liés au système bancaire mondial ?

Est-ce un ballon d’essai ou ces pratiques vont-elles se généraliser sur d’autres supports et ou avec d’autres slogans ?

Est-il prévu un NOM, Nouvel Ordre Monétaire, si ce système subliminal venait à “plaire” et à donner satisfaction à ses “inventeurs” ?

Beaucoup, beaucoup de questions sans réponse…

5. Info ou Intox ?

Il est parfois des sujets difficiles à vérifier, mais il en est d’autres que chacun/e peut vérifier par soi-même, de ses propres yeux, comme Saint Thomas : Pour cela, il suffit ici de se munir d’une loupe efficace ou d’un scanner suffisamment récent pour scruter ses propres chèques de sa propre banque.

A vos microscopes, nous avons testé et nous confirmons que cela est bien présent sur nos chèques adorés (BNP, Caisse d’Epargne, Société Générale, Banque postale…).



Samedi 28 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par Un ennemi qui vous veut du bien le 27/06/2008 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas, je viens de scanner un de mes chèques de La Banque Postale et y a rien du tout...

2.Posté par Gugusse le 27/06/2008 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérifié au compte-fil sur un chéquier LCL : je confirme.

3.Posté par IOW le 27/06/2008 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que quelqu'un a pu reconnaitre de quel chéquier il s'agit? (sur l'image en haut)
Bon c zoomé c'est difficile à savoir mais bon

4.Posté par Babin le 27/06/2008 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vérifier sur chèque bics je confirme aussi
regarder aussi le cadre du symbole visa sur votre carte bleu des lettres ont été utiliser au lieu se simples points il peuvent pas dire que c pour éviter la contrefaçon votre carte bleu ne sera jamais vérifier contrairement a vos chèques alors pourquoi ces lettres autour du slogan visa?

5.Posté par fantome le 27/06/2008 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai scané un cheque de la banque postale et les messages subliminaux y sont.
Du coup avec les nanotechnologies je me demande si il n'y a pas aussi des puces macroscopiques cachées dans l'encre,!!?
En tout cas de plus en plus le bigbrother de george orwell fait figure de compte de fée pour enfants comparé a ce qui ce trame içi et maintenant.

6.Posté par Stéphane le 27/06/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de regarder sur l' un de mes chèques de la banque du Crédit Mutuel et, en effet, des lettres très minuscules construisent les lignes d' écriture pour le montant en lettres ainsi que pour la date.

J' ai utilisé une lentille de 31mm de distance focale (+32,3d) et malgrès cela leur lecture est difficile.

Cela ne fait, hélas, que confirmer ma crainte à leur sujet car, j' avais déjà fait le raprochement entre leur sigle (triangulaire avec une sorte de croix gammé à 3 branches au centre) et celui des illuminati: le pyramidion (le triangle avec l' oeil dedans).

Désormais, les illuminati je les appelle les "cul-de-pyramide".

Parceque la pyramide dont l' élite autoproclamée (de la connerie humaine) qui trône au sommet (pyramidion) me fait penser à une fosse septique à l' envers:

au fil du temps, la merde finit toujours par retomber au fond.

Je passe systématiquement, au cas où, mes billets et mes chèques au four à micro-ondes (pas plus de 5 secondes!) pour griller les puces RFID (microscopiques mouchard radio-émetteur lisible et réinscriptible à distance).

7.Posté par xavier le 27/06/2008 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui sur les chéques du crédit agricole

8.Posté par Manu le 27/06/2008 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérifié sur un chéquier CIC : je confirme aussi, quand je pense qui y'a encore des gens spectique ça me fait rire, faut vraiment être aveugle.

Très juste ton image sur la fosse septique Steph.

9.Posté par Organisme Génetiquement Mature le 27/06/2008 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la question qui se pose est donc : pourquoi?
on sait très bien que les messages subliminaux qui passent (passaient?) à la télé sont fait pour être vu, même à un quart de millième de seconde, l'œil arrive à les percevoir et le cerveau à les enregistrer, et que ces images ont certainement un effets sur nous (c'est d'ailleurs pourquoi ils ont été interdits) . Or là, ils ne sont visible qu'à celui qui cherche à les voir! c'est à dire qu'il faut zoomer pour s'en apercevoir.
Ensuite, qu'est ce qu'un message du genre “L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.“ peut avoir comme effet sur les utilisateurs?
Nous savons très bien que l'europe ne s'est pas fait et ne se fera pas d'un coup, et le reste aussi.

10.Posté par Stéphane le 28/06/2008 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis pas d' accord avec toi Organisme Génétiquement Mature (ouf!).

Ces lettres et les phrases qu' ils construisent sont à la limite du visible pour un oeil humain adulte jeune (moins de 40 ans).

En effet, l' acuité visuelle moyenne dans ce cas est d' 1 minute d' arc et la distance minimale d' accomodation confortable est de 25cm.

Le calcul donne dans ce cas (cible jeune donc) un pas de caractère d' environ3,6 1/100 de mm.

Je ne peux pas mesurer ces lettres minuscules mais je crois qu' elles ne doivent pas être bien loin de cette valeur.

Conclusion (sous réserve de mesure): oui, le cerveau d' un jeune adulte, lorsqu' il regarde ce chèque dans des conditions visuelles confortables (sa rédaction donc à un moment de grande concentration), est donc bien capable de les sublimer, hélas.

C' est le genre de découverte qui, de toute évidence, est destinée à faire parler d' elle: quoi, qui, quand, comment, où, pourquoi, etc...

Si les médias traditionnels (journaux, magazines, radio, TV) en parle, c' est que les journalistes en ont reçu l' autorisation. Dans ce cas c' est probablement de l' intox pour brouiller les cartes chez les chercheurs de réalité en semant le doute et pour les autres c' est un conditionnement d' entretien de la peur.

Sinon, et si internet n' en parle pas de trop masse non visée) alors, c' est de l' info.

On verra bien.

11.Posté par Stéphane le 28/06/2008 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après mesure à l' aide d' un pied à coulise au 1/50 (précision de 0,02mm):

- hauteur de la lettre= 0,1mm (hauteur de la fausse ligne sur mon chèque Crédit Mutuel)
- largeur de la lettre: les 2/3 de cette hauteur environ soit 0,06mm ou 0,07mm

Méthode: mesure de l' épaisseur du chèque puis, après enlèvement de la feuille et sans desserer les pinces, comparaison à la lumière vive d' une lampe électrique entre le jour formé par cet écartement et la hauteur de la ligne/lettre. Enfin estimation de la proportion de la largeur du caractère par rapport à sa hauteur.

La cible deviendrait alors Mr et Mme tout le monde qui voit clair même avec des lunettes.

Correction de mon précédent message:

Si les médias traditionnels (journaux, magazines, radio, TV) en parle, c' est que les journalistes en ont reçu l' autorisation. Dans ce cas ce serait probablement de l' intox pour brouiller les cartes chez les chercheurs de réalité en exagérant la paranoïa sur le phénomène "conspiration" et pour les autres ce serait un conditionnement à la peur ou un entretien au ridicule de la théorie "conspirationiste" suivant le traitement médiatique.

Sinon, et si internet n' en parle pas de trop (masse non visée) alors, ce serait une info de plus sur la secte des "cul-de-pyramide".

On verra bien.

12.Posté par rocky le 29/06/2008 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

confirme sur :
hsbc, credit agricole, banque populaire (mauvaise resolution chez eux ) , credit cooperatif ( cheque de mon assureur ) et par contre, ya pas sur un cheque du tresor public.
je me demande si ce n'est pas plutot un frein a la contrefacon, car il doit etre tres difficile de reproduire ces textes avec une imprimante du commerce.

13.Posté par Tommy-Bdx le 30/06/2008 05:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais surtout, trés important, imaginez la technologie qui est nécéssaire pour parvenir à ce résultat... Quel système d'impression peut avoir une précision aussi diabolique. Je n'ai jamais vu une écriture aussi petite et un procédé pareil de ma vie entière, quelle claque !! ( Bon mis à part le pliage du dollar qui circule sur le net).
Et enfin, à l'heure où l'on nous parle de réduire le coût du travail, imaginez le surplus en € qui est demandé pour réaliser ces chèques alors qu'une seule ligne coûterait tellement moins cher.
Et malgré cela les chèques sont encore (pour le moment) gratuit.
Payer pour avoir en plus de tels messages subliminaux, non merci !!


14.Posté par Tommy-Bdx le 30/06/2008 05:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je précise que je ne connais pas grand chose au message subliminaux.
J'ai seulement ouvert les yeux au sujet du NWO depuis peu ( je me renseigne énormément) même si j'en avais entendu parlé depuis bien longtemps sans m'y intéresser un instant vu que le monde dans lequel je vivais me convenait en tout point ( la jeunesse....).

Que faudrait-il faire pour relayer cette information qui je trouve pourrait en intéresser plus d'un ??

15.Posté par ted le 30/06/2008 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux arguments sont également possibles
-les messages sont illisibles : est ce donc subliminal? a savoir peut ils s ' imprimer dans notre inconscient ?

-Ne serait ce pas tout simplement une sécurité come c 'est lecas pour les billets empechant ainsi une fraude possible?

Merci ....je privilégie la piste de la propagande mais toujours est il que ces arguments peuvent porter la contradiction .

16.Posté par picpic le 01/07/2008 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du grand n'importe quoi, c'est juste un dispositif anti-fraude
z'etes tous des paranos....

"L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble : elle se fera par des
réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait…"
Extrait du discours prononcé le 9 mai 1950 par Robert Schuman (un des fondateurs de l’Union européenne)

17.Posté par picpic le 01/07/2008 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


vraiment ce site pro-islam et pro-connerie me faire gerber, je viens juste pour voir quelles conneries il peu bien y avoir

18.Posté par brbrbr le 02/07/2008 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est juste des citations utilisées comme dispositifs anti copie

Les messages subliminaux, c'est de la parano

De plus vous etes nés de la dernière pluie, ca fait des années que ca existe sur les billets.


19.Posté par LN le 05/07/2008 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parano ou pas...pour éviter la contre façon il y a d'autres phrases, d'autres méthodes...pourquoi cette phrase, pourquoi parler de l'Europe dans sur un chèque...okok pour la contre façon mais bon....tout de même suis bien curieuse de savoir pourquoi???

20.Posté par LN le 05/07/2008 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour picpic....pro islam pro-connerie....je te trouve bien dur envers toutes ces personnes qui s'interrogent!!si le sujet ne t'intéresse pas, ne vient pas les assassiner...

21.Posté par octo le 07/07/2008 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En synthèse. Merci de nous avoir fait découvrir cela. On est moins bête de connaitre un mystère vérifiable avec une simple loupe. Par contre l'interpretation la plus vraisemblable est bien qu'il s'agit d'un dispositif anti fraude (faites une photocopie d'un chèque et hop la phrase aura disparu), et nullement d'une propagande pro NWO. C'est une phrase plutot neutre extraite d'un discours fondateur de l'Europe. Enfin, ceux qui veulent y voir en plus une conspiration, libre à eux.

22.Posté par dawa disciple le 10/07/2008 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai apeler la LCL (au hazard) au siège national, aparemment personne ne voulait ou ne savait répondre a ma question de savoir a quoi cela servait (fraude,...) la secrétaire m'a dit que ca ne servait pas à dentifier un faux chèque puisqu'on peut payer par papier libre avec tte les mentions obligatoires à la main. La majorité des banques les impriment et ce serai dans la complaisance des dirigeants financiers tous pro européens ou un bras d'honneur aux anti europe qui signe cette phrase tt les jours

23.Posté par lopedro le 27/07/2008 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La conspiration des francs maçons......depuis tres longtemp veut gouvener le monde.....
ce n'est que le debut .
Conseil a toute la planete ouvrir en grand ses yeux et ses oreilles.
Vous aller voir de grand changement vers ce coté diabolique..

24.Posté par Sébastien le 25/08/2008 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anti fraude ok mais qui va vérifier ce cheque ( pas le vendeur en tout cas) puisque personne ne le sait (ou ne le savais) et que l'ecriture est impossible a lire .....
Même anti fraude pourquoi personne n'en a parler ( ni les banques, ni les politique.....)? Bizarre !!!!!!!
Ce site n'est pas pro islam!! Je suis athée et content de pouvoir trouver ce genre de site qui ne se laisse pas endormir ...........
Je ne suis pas adeptes du complot mais il est interéssant de noter que depuis une cinquantaine d'années, a force de rachat d'entreprise, d'achat d'actions et de politique favorisant les grandes entreprises ( toujours les même cachés derrieres des filiales) les richesses mondiales sont en train de "partir" dans un petit groupe de mains (en échange d'un dollars qui n'aura plus aucune valeur d'ici quelques années lorsque les tricheries des grandes banques ( La Fed) ne pourront plus sauver l'économie mondiale).
A moins que certaines personnes haut-placés, entendant cette théorie du complot, se soient dit :
ET SI ON LE FESAIT !!!!!!!!
C'est encore moins croyable, n'est ce pas ?

Amis rechercheurs de vérité, ne vous laisser pas refroidir par l'hostilité des gens aveugles qui vous diront : " Tu nous saoul avec ton complot, ON EST LIBRE , TU VOIS PAS ? Regarde dans d'autes pays il y a encore des esclaves....." Bon vous avez piger le discour!!!!!
Vous savez que notre asservissement est tout autre ..............
Pour finir, je citerais Goethe :
"NUL N'EST PLUS EN ESCLAVAGE QUE CELUI QUI CROIT, A TORT, QU'IL EST LIBRE".
Sinon venez visitez mon myspace : Daddy Lassy Hay
Peace

25.Posté par lapin le 29/08/2008 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je confirme..la societe generale aussi est en mode subliminakl..quel choc ...je n y coryai pas et pourtant..je l ai la devant moi..ecrit en toute lettre..bien que minuscules

26.Posté par MIJEON Amaury Lucien Joseph le 29/08/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.franc-maconnerie.org/menu-gauche/histoire-fm/celebrites-fm.htm
ADRESSE DÉTAILLANT LA LISTE OFFICIELLE D'UNE PARTIE DES PRÉSIDENTS AMÉRICAINS MEMBRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE!
AINSI QUE DES ÉCRIVAINS,PHILOSOPHE...
Bill Clinton,Théodore Roosvelt,George Washington....
Jules Ferry.....(pour écrivain bien sûr).

27.Posté par MIJEON Amaury Lucien Joseph le 29/08/2008 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les messages subliminaux y sont!
Mais ils ne faut pas sombrer dans la paranoïa!
Les nanotechnologies ne serviraient à rien sur des chèques!

28.Posté par monarch1 le 28/09/2008 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le dollard américain,il y a une pyramide don le sommet,fait craindre certaine personne ,dans ce monde,regarder la haut cette station orbitale qui est l;l,oeil de la pyramide

29.Posté par Low... le 02/11/2008 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois avant tout que si de tels mythes existent, c'est qu'au xxième siècle où l'existense de dieu est carrément remise en cause, l'être humain à besoin de penser qu'il est manipulé par des forces mysthiques contre lesquelles il ne peut rien faire, en l'occurence ici : des sociétés secrètes.

Enfin, restez dans le rêve si ça peut vous rendre la vie moins morose.

30.Posté par polerbis le 11/11/2008 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi qu'il en soit ceux qui ont fait mettre ces inscriptions,doivent se tordre de rire en lisant toutes les stupidités( à leurs yeux);
Car eux savent le pourquoi réel .....et j'entend d'ici leur MARADE.....
Et si c'ètait tout simplement une dificulté destnée à détecter les faux chèques ou quelque chose d'aussi bète!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31.Posté par mega le 11/11/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pic pic,toi tu es un pro -merde,tu crois que tu es libre??? pfff alors regarde ta tèlè de merde et reste avec ta pensèe unique,c'est a cause des gens comme toi qu'il existe encore ces banquiers qui nous manipulent et nous piquent tout notre fric,quand tu comprendras ça te fera un gros choc,on vit dans un monde d'illusion,regarde obama,waoooo quel changement a oui il est noir ,mais qui est dans son administration?? les memes qui ont servi avec d'autres anciens prèsidents,il va faire la meme politique que bush voir pire,on en reparlera.

32.Posté par x le 11/11/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://i78.servimg.com/u/f78/12/08/70/63/s7303710.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/12/08/70/63/s7303711.jpg

photos faites en boug le valence cette été

33.Posté par wejdy le 08/02/2009 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En conclusion :

22. Posté par dawa disciple le 10/07/2008 16:53
j'ai apeler la LCL (au hazard) au siège national, aparemment personne ne voulait ou ne savait répondre a ma question de savoir a quoi cela servait (fraude,...) la secrétaire m'a dit que ca ne servait pas à dentifier un faux chèque puisqu'on peut payer par papier libre avec tte les mentions obligatoires à la main. La majorité des banques les impriment et ce serai dans la complaisance des dirigeants financiers tous pro européens ou un bras d'honneur aux anti europe qui signe cette phrase tt les jours.

Jazak Allah ! mon frère ne perdons jamais espoir dans notre appel à la vérité même si les égaré restent les plus nombreux


34.Posté par nikko le 19/02/2009 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



pourquoi il metterais un message si long
en général les protection anti copie ne font pas de gloire a l'europe

c'est des pro NWO qui ont fait ça
l'empire global existe bien c'est une réalité

35.Posté par lol le 02/03/2009 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette phrase est la juste au cas ou il y aurai une photocopie d'un cheque, au lieu de la phrase il y a un trait sur la copie. Verser de l'eau sur un cheque est normalement l'encre s'en va donc c'est un vrai cheque.

36.Posté par david b le 02/03/2009 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meme marque autour du logo visa

37.Posté par Elodie le 18/03/2009 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Instauré en 1997 par le Comité français d'organisation et de normalisation bancaire (qui regroupe toutes les banques et la Banque de France), ce procédé anti-violation aurait choisi cette phrase par hasard..."

http://www.polfed-fedpol.be/org/org_equipement_carte_fr.php

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires