Tribune libre

Le royaume uni avoue involontairement utiliser des armes horribles et cruelles pour exterminer le peuple syrien !



mustapha
Dimanche 10 Juin 2018

Génocide du peuple syrien plus de 4 millions de morts et 12 millions de réfugiés ?

Le Royaume-Uni admet accidentellement l’utilisation d’armes horribles et destructrices d’organes en Syrie.


Au début du mois de (mai 2018), le ministère britannique de la Défense semble avoir accidentellement révélé pour la première fois qu’il bombardait le peuple syrien avec des armes de destruction massive comme des drones et des missiles armés de bombes inhumaines thermobariques . L’escalade de tension a été en avril 2018, mais l’année dernière aussi . Ils le font plus souvent qu’ils ne voudraient l’admettre.

D’une certaine manière, l’utilisation d’armes thermobariques semble moins humaine que de déchiqueter une personne avec des éclats d’obus.

Les armes fonctionnent en enflammant l’oxygène entourant la bombe.

Un nuage de produits chimiques explosifs est libéré, et lors de l’impact, le mélange air-combustible explose dans les poumons des animaux et des êtres humains à proximité, n’endommage pas beaucoup les structures mais remplit les poumons de tous les animaux et les brûle de l’intérieur, cela est l’un des moyens les plus horribles et imaginable pour mourir.







Une divulgation de la loi sur la liberté d’information du 1er mai du ministère britannique de la Défense a révélé qu’au cours des deux premiers mois de 2017, des drones de combat ont tiré 19 missiles AGF-114N4 Hellfire.

Peu de choses sur les victimes ou même le but de ces frappes ont été révélé. Une organisation appelée Drone Wars doit être crédité de cette découverte remarquablement importante à travers sa demande FOIA, qu’ils ont d’abord rapporté.



Plusieurs fois dans le passé, les États-Unis ont utilisé des armes thermobariques, la première nation à le faire. La Russie les a également utilisés et a beaucoup investi dans leur production.

Les États-Unis ont brûlé des civils dans des villages entiers avec du napalm pendant la guerre de Corée. Ils ont développé des armes thermobariques tôt dans les années 1960, utilisées pour la guerre du Vietnam pour tuer des gens et faire exploser des champs de mines entiers.

Imaginez prendre une profonde inspiration puis vous submerger dans l’eau. Alors imaginez vous vous videz de tout votre oxygène. Essayez d’inspirer à nouveau. Mais au lieu de remplir vos poumons d’eau froide, des particules toxiques et inflammables commencent à vous tuer de l’intérieur.

Une telle souffrance pour une mort aussi affligeante est inhumaine. C’est ce qui est infligé par une bombe thermobarique, parfois appelée «bombe à effet de vide». Ils sont apparus sous une forme moderne dans les années 1960 et ont été affinés depuis. La Russie, les États-Unis, la Chine, l’Inde et bien d’autres les ont.

Les bombes thermobariques utilisent différentes combinaisons de chaleur et de pression pour produire différents effets explosifs. Une explosion initiale produit une onde de pression suffisamment puissante pour aplatir les bâtiments ou pénétrer dans des grottes ou d’autres structures. Dans le même temps, l’explosion va disperser les particules de carburant hautement inflammables autour de son voisinage.Cela a été appelé la bombe atomique des pays pauvres les effets sont semblables à court terme.



Ces particules, souvent à base d’aluminium ou poussières de magnésium, s’enflamment en une fraction de seconde plus tard et brûlent à des températures très élevées parfois 3OOO degrés Celsius .Les deux explosions se combinent pour un effet maximum. Ils consomment tout l’oxygène de l’air ambiant, créant ainsi une «bombe à effet de vide». Le vide qui en résulte peut être assez puissant pour rompre les poumons et les tympans de quiconque se trouve à proximité.

Les gouvernements anglais et américains ont tous deux été accusés d’utiliser des bombes thermobariques contre des civils. Des preuves convaincantes étayent les allégations de conséquences dévastatrices pour les civils .

Les bombes thermobariques sont hautement destructrices avec des effets physiques directs et redoutables. Dans les zones contrôlées par l’opposition, les civils sont tout aussi susceptibles d’être affectés que les combattants. Les communautés locales sont terrorisées en soumission ou déplacées, rejoignant les millions de réfugiés cherchant refuge ailleurs.

L’Angleterre aurait bombardé a plusieurs reprises des civils avec des bombes à effet de souffle depuis Janvier 2018 avec des drones et des missiles sur des cibles civiles en Syrie.Et cela plus de 20 fois plus qu’en 2017 désespérée par le recul de ISIS.


Dimanche 10 Juin 2018


Commentaires

1.Posté par mourad le 10/06/2018 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où sont ces abrutis de la Cour Pénal Internationale, ce sont les criminels qui avouent leurs méfaits et ces corrompus de la cour dorment encore.

2.Posté par YYY le 10/06/2018 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après Habib Meyer qui menace ouvertement la France d’un attentat sous fausse bannière, c’est les britanniques qui se démasquent avec l’aveu d'utiliser des bombes thermiques...
Des diables assassins, malédictions sur eux !!!

3.Posté par Ayad le 11/06/2018 02:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bulle papale de 1454 et la charte de l'impérialisme les autorisent à tuer les non chretiens et les non européens même chrétiens.Le tpi ne poursuit pas les impérialistes seulement les africains.

4.Posté par Tom France le 13/06/2018 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le but de l'empire judéo yankee en Syrie et en Irak est de vider de sa population ces 2 pays pour le futur grand israel! Actuellement, il s'amusent à bombarder et déplacer massivement ces populations et semblent plutôt bien réussir. Toute ces organismes à 2 balles reliés à l'onu ne servent à rien, il serait temps d'en sortir!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires