Palestine occupée

Le représentant de la Bolivie demande pardon au peuple palestinien


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 13:37 Et Ahed Tamimi vint

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:02 Le piège des accords d’Oslo


Merci Monsieur SASHA SERGIO Et Merci la BOLIVIE


BENALLAL MOHAMED
Mercredi 16 Mai 2018

Le représentant de la Bolivie demande pardon au peuple palestinien
Monsieur , un GRAND MONSIEUR nommé SASHA SERGIO , il est le représentant de la Bolivie au Conseil de sécurité de l’ONU, il s’est excusé devant toute l humanité auprès du peuple palestinien et a violemment critiqué les israeliens et ceux qui le soutiennent sous entendu les impérialistes et les sionistes , lors de la session extraordinaire portant sur la situation sur Gaza.
Le lundi 14 mai2018, Israël a tué de sang froid 62 Palestiniens ( jeunes et moins jeunes)qui protestaient pacifiquement au niveau de la frontière contre le transfert de l’ambassade des Etats-Unis à la ville sainte d’al-Quds.
Sasha avait dit violemment à l’ambassadeur israélien:« Vous tuez les enfants et les femmes »,.
Et d’ajouter : « Gaza s’est transformée en une grande prison « et par-dessus tout « le transfert de l’ambassade yankees à AlQuds occupée, a embrasé les sentiments des Palestiniens ».
Devant l’assistance il a ajouté en s’adressant au peuple palestinien: « Je vous demande pardon, cela fait 70 ans que le Conseil de sécurité est incapable de vous soutenir ».
M.Sergio a en outre appelé à imputer la responsabilité à Israël et ceux qui sont derrières elle.
« C’est l’occupation qui a pillé les territoires palestiniens. Quand l’occupation prendra fin, tous les problèmes se résolveront », a-t-il conclu.
Ou sont ces arabes, ces musulmans, ils préfèrent plutôt la soumission et la vassalité que se tout en reniant les principes de la fraternels, de la solidarité de l homme. Qu’a-t-il fait ce ROI du Maroc président de la commission d’AL Quds un traitre semblable aux roitelets du golfe.
Seul les peuples et la résistance peuvent libérer la Palestine la France est restée pendant 132 ans en Algérie et c’est le peuple qui l’a chassé
Benallal mohamed


Mercredi 16 Mai 2018


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires