Economie

Le renflouement secret des Banques des Elites


Traduction de l'article original: "The Secret Bank Bailout"


Vendredi 22 Janvier 2010

Le renflouement secret des Banques des Elites
Il y a une méthode que la Reserve Fédérale utilise pour drainer de l'argent aux banques des élites qui est rarement mentionnée, bien que les sommes drainées se chiffrent en milliards et apparaissent dans les livres de comptes des sociétés telles que Goldman Sachs en tant que bénéfice pur. C'est une escroquerie pure et dure.  
 
 Voici ce qui se produit depuis des mois, selon des traders au courant de la situation.  
 
 Quand la Reserve Fédérale achète et vend des bons du trésor, elle le fait par l’intermédiaire de revendeurs primaires. Goldman Sachs et JPMorgan sont parmi les sociétés d'élite choisies qui, naturellement, font parti de ce petit club fermé. [1]
 
 Donc quand la Fed veut effectuer une transaction elle va auprès l’un de ces revendeurs primaires. Dans le passé, pour faire des bénéfices, les banques exécutaient la transaction et majoraient légèrement le prix de la Fed quand il s’agissait de leur acheter des Bons du Trésor (ou minoraient légèrement le prix quand elles vendent à la Fed). Etant donné que les traders de la Fed disposent d’écrans pour leur montrer le niveau des prix du marché, dans le passé les revendeurs primaires étaient autorisés à faire de petite majoration ou minoration des prix en conformité avec ce que les banques majoraient ou minoraient pour leurs autres clients. Il était difficile pour les revendeurs primaires de trop pousser les prix vers le haut ou vers le bas parce que les traders de la Fed aurait une idée assez précise de l’endroit ou la transaction aurait dû se faire.  
 
 Une fois que la Fed et le Trésor ont commencés à drainer l'argent par tous les moyens possibles auxquels ils pourraient penser pour les banques des élites, le mot est parvenu aux traders de la Fed « de se lâcher » sur les marges. Laissons les banques faire des minorations ou des majorations « saines », voila l’instruction qu’ils ont reçu. J’ai connaissance que ce qu’ils appellent majorations et minorations « saines » a eu pour conséquence que la Fed surpaye ses transactions avec les revendeurs primaires pour des montants s’élevant en milliards (elles leurs vend beaucoup moins cher et leur achète beaucoup plus cher que les prix du marché). Ces milliards semblent être une affaire profitable, mais il n’en est rien. Ce sont des cadeaux cachés de la Reserve Fédérale qui sont généralement invisibles, inconnus et ne seront jamais remboursés.  
 
 Les transactions de la Fed avec les revendeurs primaires doivent être auditées pour la période commençant en Septembre 2008 jusqu'à maintenant.
Les prix des transactions faites par les revendeurs primaires avec la Fed doivent alors être comparés aux prix du marché pour déterminer exactement à quel point ces majorations/minorations « saines » ont pu être profitables.
Ensuite, on doit déterminer si tous les revendeurs primaires ont reçu le même traitement ou si certains d’entre eux ont été favorisé, ceux qui ont drainé plus d'argent que les autres.  
 
 Un lieu facile pour commencer cette enquête est qu'un Membre du Congrès demande au Président de la Fed Bernanke, la prochaine fois qu'il s’exprimera, si ces manœuvres se poursuivent, et, deuxièmement, demander à Bernanke une évaluation à la louche des bénéfices des revendeurs primaires, et si tous les revendeurs primaires ont en bénéficié au même degré.
 
 
 [1] : http://www.newyorkfed.org/markets/pridealers_current.html
 
 
 Lien de l’article original :
http://www.economicpolicyjournal.com/2010/01/secret-bank-bailout.html



Vendredi 22 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 22/01/2010 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les crises economiques sont bien reelles mais pas telles qu'on nous les présentent. Il s'agit plutot de crise economique pour les elites, dès qu'ils ont pompé toutes nos liquidités pour leur plan Sataniste et dans leur poches bien remplies, ils sont en crise car ils n'ont plus rien a voler. Resultat, plus de 2000 milliards de dette sur nous, 2000 milliards qu'ils dilapideront aussi vite qu'ils les ont reçu... voila l'envers du decor, un systeme impitoyable, une sangsue en puissance a des fins Satanistes.

Leur systeme secroulera par le bas car de plus en plus de gens n'auront bientot meme plus de quoi manger, je parle des populations des pays dits riches, qui ne sont riches qu'en apparence, ce sont les elites qui detiennent les fonds, pas le peuple, une fois une majorité de gens ruinés par le systeme, les ideaux materialistes de ces gens s'effaceront rapidement faute de liquidité, ce qui leur permettre d'enfin reflechir sur eux meme et voir le vrai visage de la société, pas celui que la TV essaye d'imposer, ils se retourneront donc irremediablement contre ces elites et leurs armées de soldats.

Les Satanistes sont en sursis et aveuglés par leur puissance, ils accelerent les details de leur Nouvel Ordre Mondial Satanique croyant que rien ne peut les arreter et croyant surtout qu'une fois qu'il sera en place, nous serons leur esclaves a jamais. Ils arriveront sans doute a le mettre en place, mais aussitot en place, il s'ecroulera avec eux.

2.Posté par said le 22/01/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non ils n arriveront pas a leur projet diabolique je fais confiance aux musulmans pour se retourner contre cette mafia sionisto-nazi on attends que ces elites saoudiennes soient lachés
par les oulamas qui instaureront le jihad mondial et une partie du monde non musulman se ralliera a la cause et le tour est joue et les peuples du monde retrouvera
sa liberte et en fera ce qu'il veut et au diable les maçon /sionistes et le desordre mondial

3.Posté par Fáfnir le 22/01/2010 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Orion 21 ... tu refoules le conspirationnisme de catégorie z a plusieurs kilométres à la ronde... c'est à cause de gens comme toi que les gens sérieux sont stigmatisés comme des paranoiaques complétements fous. va y continue comme ça tu ne feras que servir le NWO

4.Posté par dan le 22/01/2010 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux qui sont interessés par l'écroulement de la finance vous pouvez aller sur le site -"quotidien.com" - et vous y trouverez des infos du monde entier sur ce qui se prépare

5.Posté par za"éé le 23/01/2010 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barack Obama soutient Ben Bernanke, menacé de rejet au Sénat

De Emmanuel PARISSE (AFP) – Il y a 15 heures

WASHINGTON — La reconduction par le Sénat de Ben Bernanke à la tête de la banque centrale américaine (Fed) s'avère plus compliquée que prévu, malgré le soutien, réaffirmé vendredi, du président Barack Obama à ce spécialiste des crises financières.

L'incertitude était totale pour savoir si M. Bernanke, nommé sous le président George W. Bush et dont le mandat de quatre ans s'achève le 31 janvier, allait garder son siège, à un moment où l'économie américaine apparaît mal remise de la pire crise qu'elle ait traversée depuis les années 1930.

Devant la perspective d'un éventuel rejet de M. Bernanke par le Sénat, qui constituerait un grave revers pour M. Obama, la Maison Blanche a réagi vendredi.

"Le président a pleinement confiance dans ce que le président Bernanke a fait pour empêcher notre économie de sombrer" depuis le début de la crise économique et financière en 2007, a expliqué un porte-parole, Bill Burton, à bord de l'avion présidentiel Air Force One. "Le président (...) est persuadé que (sa nomination) sera confirmée" par le Sénat, a ajouté M. Burton.

Le chef de la majorité démocrate Harry Reid a assuré vendredi en fin d'après-midi qu'il allait "voter pour la confirmation" de M. Bernanke. Mais, a-t-il prévenu, "mon soutien n'est pas inconditionnel". "Le Sénat va continuer à réclamer des résultats visibles" et un comportement responsable envers les gens "que nous représentons", a poursuivi M. Reid.

Mais au Capitole, la situation restait confuse. Un conseiller démocrate s'exprimant sous le couvert de l'anonymat a indiqué qu'il n'était pas certain que M. Bernanke obtienne les 60 voix sur 100 nécessaires à sa reconduction.

Les leaders de la majorité démocrate qui devaient soumettre la question au vote des sénateurs cette semaine ont repoussé le scrutin et évaluent l'ampleur de l'opposition à M. Bernanke, selon ce conseiller.

M. Obama avait déjà subi une forte déconvenue mardi, en perdant un siège de sénateur lors d'une élection partielle dans le Massachusetts (nord-est). Cette défaite a privé les démocrates de leur majorité qualifiée de 60 voix.

Vendredi, l'opposition à M. Bernanke s'est renforcée dans le camp démocrate.

"Sous Ben Bernanke, la Réserve fédérale a laissé faire des activités financières scandaleusement irresponsables qui ont mené à la pire crise financière depuis la crise de 1929", a estimé le sénateur Russ Feingold, en annonçant qu'il ne donnerait pas sa voix à M. Bernanke.

Peu après, c'est sa collègue Barbara Boxer qui a annoncé qu'il était "temps de changer".

"Environ 10 ou 15 démocrates ont indiqué à leurs collègues qu'ils s'opposaient à la nomination, et d'autres ont indiqué qu'ils doivent encore y réfléchir", a déclaré un conseiller d'un sénateur opposé à la reconduction de M. Bernanke.

Le sénateur indépendant de gauche, Bernie Sanders, qui vote habituellement avec les démocrates, avait lancé dès l'automne la charge contre la reconduction de M. Bernanke, que le président Obama avait demandée le 25 août.

La commission Bancaire du Sénat américain avait approuvé cette décision en décembre. Mais déjà un sénateur démocrate, Jeff Merkley, avait voté contre. La confirmation de M. Bernanke doit être maintenant soumise à l'ensemble du Sénat.

Interrogé par les journalistes vendredi, M. Burton s'est refusé à spéculer sur le nom d'un nouveau candidat. La chaîne de télévision CNBC a affirmé, sans citer de sources, que le nom du vice-président de la Fed, Donald Kohn, était envisagé.

6.Posté par intéressée le 23/01/2010 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ DAN
Bonjour,
Je ne trouve rien sur quotidien.com
Vous pourriez préciser.
MERCI

7.Posté par Mike le 23/01/2010 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey truth,

Je te demande comment se fait il que tu es à plein temps sur les commentaires et je me fais virer ? Y a comme un blème là....... Tu bosses pour qui ?

Tu as raison de démarrer de suite sur les histoires de satanistes et Cie. tant que tes lecteurs jouent avec leur inconscient et leurs peurs sur des thèmes hasardeux ont peut les balader en dehors des vrais problèmes non ?

C'est cela ton job ? Entretenir les mythes conspirationistes pou mieux brouiller les cartes ?

C'est le refrain ''Sectes lucifériennes ,franc maçons tous dans le même complot pour sucer notre sang.''.... et encore une couche, on repasse.....

Mes amis sortez de ces fantasmes, le fait central c'est la mainmise sur nos acquis sociaux et matériels via une oligarchie financière qui contrôle tous les rouages de nos sociétés et qui ont enfin la majorité des politiques décideurs dans le creux de  la main.

Nous sommes les otages d'une cabale politico financière ..... allez à l'essentiel et c'est déjà un sacré boulot

8.Posté par john d'O le 23/01/2010 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui sérieusement il faut arrêter les délires satano-bibliques, je suis plutôt d'accord avec toi truth sur le fond mais pourquoi placer "satanique" toutes les 2 phrases.

Il y a peut-être des élites qui font parti de "cercles" comme le bohemian club ou le skull and bones mais tout ça c'est dans les coins ; les lieux de prises de décisions fondamentales ne sont pas là. Et même si c'était le cas cas les choses changent d'abord et avant tout sur le terrain très bassement politique et concret. C'est pas demain qu'on réformera le système monétaire en écoutant des discours comme le tient.

Le terrain politique ne veut pas forcément dire un guerre mondiale. Said ton message me laisse perplexe. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour changer les choses par la réforme et non par la violence. Pourquoi échangerai-je un impérialisme capitaliste contre un impérialisme jihadiste?

9.Posté par démiurge est-tu là ? le 23/01/2010 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les complotistes (toutes religions confondues ) continuent de répandre leur "épidémie" (la seule, la vraie en ces temps troubles), de pensées millénaristes et intégristes, la chute de l'empire occidental fera alors place à un nouveau moyen-âge. Le problème c'est que ce sont les populations crédules qui poussent dans cette direction. Autrement, les leaders opportunistes n'auraient jamais pensé exploiter cet état des choses. Les pensées millénaristes ( genre 2012, "avènement du royaume de dieu", "rétablissement du califat"...) véhiculées et amplifiées par certains médias, le cinéma hollywoodien, une certaine littérature ( new-âge ), et surtout par certains sites web et des internautes crédules, frustrés et catastrophistes, aveuglés par leur croyances, ne fera qu'alimenter et amplifier cette attente et préparer donc le terrain pour que le monde soit "poussé" fatalement dans cette direction suicidaire et obscurantiste.
Quant on sait la quantité d'individus, désespérés, sans culture solide et sérieuse, ni projet de civilisation concret, ni vision d'avenir réaliste ou espoir, je me dit que nous sommes assis sur une bombe à retardement, et ce ne sont pas vous les adeptes de la "théorie du complot" qui pourraient y changer quoi que ce soit. Quand ce sera l'anarchie, le chacun pour soit, quant les riches et les puissants se retireront dans leurs forteresses du 21ème siècle ( genre "projet venus" ;), ou Kibboutz, attendez vous à vivre un quotidien qui risquerait de ressembler fort à celui des palestiniens ou des miséreux travailleurs-esclaves de JUAREZ au Mexique ! continuez comme ça ! j'aimerai vous voir quand le temps de rigoler sera passé.
Ce que vous distillez tous les jours sur ce genre de média, et à travers les vidéo de dailymotion et youtube, c'est du poison, de la dynamite qui vous pétera en pleine gueule, à ce moment là, aucune religion, aucune croyance ésotérique ne vous sera d'aucun secours. Les plus extrémistes d'entre vous ferons de la chair à canon ou des suicidaires fous, les hypocrites et les faibles se feront facilement acheter par les puissants pour servir d'esclaves sexuels, de mercenaires, de gorilles chiens-de-garde, tandis que les croyants en l'arrivée d'un sauveur deviendront les esclaves des gourou qui pulluleront comme des champignons. Après ?... ben après, vous faites un copier-coller du moyen âge et vous le transposez à l'avenir ! ça pourrait durer ainsi 100 ans, mille ans, qui sait. Mais ce sera essentiellement, grâce à vous.
Alors... réfléchissez-y à 2 fois, avant de répandre des théories qui ne font que discréditer tout discours contestataire raisonnable, et pragmatique, le seul qui pourrait nous sortir de cette impasse, et démasquerai les vrais criminels sur la base des vrais crimes et délits et non de supposés actes impossibles à prouver et à démontrer même s'ils étaient réels.

10.Posté par john d'O le 23/01/2010 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

démiurge est-tu là ? je suis d'accord avec toi mais tu amalgame un peu tout là quand même.

On passe du millénarisme genre 2012 à la question du califat, à hollywood, et à ce que certains appellent avec condescendance "new age" sans vraiment savoir de quoi il s'agit, sans oublier le projet venus (qu'est-ce qu'il fait là??)... A force de parler de tout on ne parle plus de rien.

Je ne vois pas exactement ce que tu entends par "ce genre de média, et à travers les vidéo de dailymotion et youtube.". Il y a sur dailymotion et youtube (et internet en général) tout un tas de foutaises satan-biblico-millénariste, mais il y a aussi beaucoup de choses qui contribuent à informer nous autres citoyens sur le véritable état de notre planète. Tout n'est pas à jeter, pourquoi toujours simplifier et uniformiser au minimum.

Il faut discuter des problèmes au cas par cas et sans discréditer systématiquement "la théorie du complot". Tout d'abord parce qu'il n'y a pas une mais des théories des complots. Il n'y a évidement pas Un Complot universel impliquant une poignée de satanistes contrôlant tout les gouvernements, mais "des" complots ont existé et il n'y a aucune raison que cette pratique politique ait subitement disparue grâce à la soit-disant liberté de presse et d'expression. Du moins si le terme signifie un accord passé entre différents agents politiques qui se sont sciemment retiré du débat public.


voila tout ça pour te demander de quoi tu parle exactement à travers ces formules, si tu pouvais développer...

11.Posté par TheTruth le 23/01/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne sont ni plus ni moins que des Satanistes voila pourquoi je parle de Sataniste.

Sataniste, Sioniste, Franc Maçon, Skull&Bones, kabbale, scientologie, religions New Age, toutes ces croyances sont les memes et reposent sur les memes fondements. Ce ne sont ni plus ni moins que des filiales du Satanisme avec des variantes sur la forme mais sur le fond tous se rejoignent. La variation des appellations sert a recuperer des gens de tout bord en fonction de la sensibilité. Par exemple pour recuperer des Chretiens occidentaux, les Franc Maçons se cachent derriere cette facade et sont a meme de tromper ce genre de personne.

N'oublions pas que les premiers degrés de toutes ces confréries Satanique sont comme des vitrines destinées a récupérer des gens de toute sensibilité, les degré plus élevé ne sont accessible qu'aux personnes qui montrent une certaine acceptation a l'avance, dans ce cas ils sont mis petit a petit au secret.

Le Nouvel Ordre Mondial n'est pas qu'économique ou politique, il est aussi culturel (matérialisme et le vice) et religieux (nous sommes notre propre Dieu et Satan y est vu comme un ange de lumiere, pas de Dieu, reincarnation a l'infini,....), voila pourquoi j'aborde l'aspect Satanique de ces gens, car c'est un etat de fait, ils le sont vraiment.

12.Posté par TheTruth le 23/01/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mike John Doe dmitiurge... comm 7 8 9 10, belles brochettes d'agents Satanistes/Sionistes.

Vous insinuez que je suis un agent de propagande et que j'essaie d'egarer mon monde. Classique!!!!

Je ne suis pas nouveau sur ce site, et les gens connaissent mes points de vue sur les divers aspects de cette société, et ils savent aussi le nombre d'agents Satanistes/Sionistes qui pulullent sur ce site afin d'en ecarter le maximum de gens.

Votre style ne trompe personne, j'ai donné ma version des faits, vous avez donné la votre, laissons donc les gens juger, mais personnellement je n'ai rien a prouver a des personnages de mauvaise foi comme vous, ma reponse s'adresse aux autres lecteurs et non pas a vous qui faites vos basses oeuvres en connaissance de cause.

13.Posté par TheTruth le 23/01/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis bien d'accord que nous sommes manipulé par une oligarchie financiere, cela je ne le conteste pas, je complete simplement ce fait en disant que ces oligarchies suivent des doctrines Satanistes et véhiculent leurs symboles et leurs messages à travers nos divers media, ces sont des adorateurs du diable, leur Nouvel Ordre Mondial est a la fois esclavagiste et Sataniste, vous n'avez qu'a voir vers quoi ils font tendre notre société: dépravation, sexe, drogues, corruption, mensonges, vols, génocides; matérialisme, futilité, mécreance.... Tout cela est de leur oeuvre puisque ce sont eux qui sont aux commandes. Je n'ai meme pas besoin de parler des divers rituels, sacrifices et orgies Satanistes auxquels ils s'adonnent dans leur club de "gentlemen" ou hotel de luxe (ou plutot leurs catacombes), c'est un sujet a lui tout seul dont il y aurait beaucoup a dire, mais leur Satanisme se voit de toute maniere a tous les niveaux...

14.Posté par Sarahli le 24/01/2010 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec TheTruth pour avoir lu plusieurs de ses posts.
Le problème avec les personnes qui pointent les théoriciens du complot d'un doigt accusateur quand ils parlent de Satanisme c'est qu'ils ne croient pas en Dieu et donc ne croient pas que Satan existe. Donc pour eux tous ça ce ne sont que de vieilles histoires du passé qui n'ont rien à voir avec la hmm modernité actuelle. En cela nous pouvons observer le merveilleux travail de brainwashing de ces fameuses Elites dont le but est d'anéantir la foi en Dieu. Ceux qui nient que le Satanisme fait parti des rituels de ces élites, du moins des plus hauts placés parmi elles, soit ne s'y connaissent pas du tout en la matière et ferait mieux de se renseigner un minimum soit on un intérêt à essayer de "redorer" le blason des ces Élites en allant jusqu'à nier l'évidence, ce qui est profondément absurde.

15.Posté par TheTruth le 24/01/2010 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sharahli

Je pense que cela ne plait pas a leurs maitres que nous les designons tels qu'ils sont vraiment derriere leurs apparences o combien respectable aux yeux de la société. C'est comme si cela cassait toute leur mise en scene, ces Satanistes, sous les ordres de leurs demons, se sont donnés du mal a créer divers ordres, confréries, sectes et fausses religions en leur donnant des formes et des rituels plus moins differents mais en fin de compte tous se rejoignent dès que l'on gravit les echelons de ses religions pyramidales, les premiers degrés affichent ostensiblement des apparences religieuses monotheiste (les vrais religions divines) et plus on gravit leurs echelons et plus on vous inculque que vous etes votre propre Dieu et que les histoires de religions sont des histoires anciennes et que le bien et le mal n'est qu'un concept abstrait et qu'il faut donc renforcer son ego, son propre Dieu, en satisfaisant à toute nos envies en faisant abstraction de notre conscience, en faisant cela, on peut atteindre un stade où la force de la pensée est capable de tout faire y compris de materialiser n'importe quelle pensée (ils l'illustrent dans pas mal de films tels Star Wars, ...). Voila la réalité de la religion de nos soi disant elites, ces imbeciles pensent etre des Dieux, ils venerent leurs demons à travers de rites Satanistes afin d'obtenir l'enseignement pour parvenir à la divinité, mais la promesse du diable n'est que mensonge.


16.Posté par dan. le 24/01/2010 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ interessé

quotidien.com" est le blog de Pierre Jovanovic qui relaye les infos du monde entier concernant principalement l'économie et les banquesJovanovic a crée son blog le jour de la chute de wall street (28sept2008)

Il y a également le prévisionniste économique GERALD CELENTE qui est à entendre par les temps troublés de la finance
après avoir analysé ses propos et si vous avez beaucoup d'argent dans les banques, ça peut vous aider à en sauver un peu

17.Posté par Mike le 24/01/2010 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou autre mouvance satanique, on en retrouve chez les francs maçons etc.... Certains analystes avancent m^me que les actions délictueuses commisent lors de réunions privée permettent de corrompre les nouvelles recrues (notamment avec la pédo) et de mieux les contrôler ensuite.

Mais le jeux de la désinformation est tjs de reprendre des faits exacts et de les associer à une analyse fausse. Le centre du système est ECONOMIQUE (comme toujours) et c'est sur ce thème qu'il faut être attentif comme dit un intervenant '' Le reste c'est dans les coins''

Des personnages comme ''the truth'' (le speudo déjà n'est presque pas prétentieux) sont hautement suspect de propager la stratégie de la diversion. Remarquez comme toute personne s'opposant à sa dialectique devient ''un allié du club de Satan''

Il est temps de prendre du recul et faire fonctionner nos neurône. Les dernière vidéos d'Ales JONES traduites sur le site de Hussardelamort parlent de l'intrusion sur le net de bloggers afin de justement canaliser et distordre l'information qui dérange.

18.Posté par TheTruth le 24/01/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mike

Tu te dévoiles toi meme en nous conseillant des contenus emanant du fustige Alex Jones. Alex Jones, David Hick,.... meme cause, ce sont des agents de propagande infiltrés. Ils mélangent le faux avec le vrai. Par exemple, à l'image de Mike, et de beaucoup d'autres agents Satanistes, Alex Jones, David Hick ne s'en prennent jamais au New Age, ils parlent rarement des pratiques Satanistes des elites, ils sont souvent opposés aux religions monotheistes, mais cela ne les empeche pas de se pretendre opposé au systeme afin d'avoir de la credibilité. Et surtout ça les fou en rogne que l'on parle des pratiques Satanistes de leur maitre, si vraiment c'etait du delire comme ile le pretendre pourquoi mettent ils autant d'energie a discrediter cela.

Voir cet article sur Alex et sur le meme site 3 autres articles completq montrant le pedigre Sioniste de Alex Jones:

http://www.realzionistnews.com/?p=465


Mike, tu t'enfonces de plus en plus la, la difference enorme entre toi et moi c'est que moi je ne ments pas aux gens et toi tu cherches a egarer les lecteurs de ce site avec le langage des voyous classique de la hasbara, allez bye, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

19.Posté par Sarahli le 24/01/2010 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mike

Je pense plutôt que l'économie, son contrôle totale, est un moyen mais pas le but ultime. D'ailleurs nous pouvons affirmer qu'ils ont déjà atteint ce stade, ils contrôlent réellement l'économie mondiale. Et quand on contrôle l'économie on contrôle le monde, non. Le but ultime est bien d'imposer un nouvel ordre mondial, une monnaie mondiale et à terme une religion mondiale...Évidemment on ne contrôle pas la religion, la foi, la pensée des gens comme on contrôle l'argent. Le pire reste à venir.

Oui la désinformation comme tu le fais est de nier le Satanisme dont ces élites sont adeptes en nous faisant croire que tout n'est qu'économique, ce qui est faux.
L'information qui dérange les gens comme ce Alex Jones c'est bien les rituels satanistes, c'est bien la religion mondial "New Age" dont il ne parle quasiment pas alors que c'est le but ultime. D'ailleurs ce Jones ne se concentre que sur les USA en oubliant toutes les horreurs que son pays fait subir au reste du monde.
Oui il y a bien une intrusion de blogger dans ton genre destiné à faire diversion et à discréditer tout ce qui peut révéler le but réel de ce NOM.

20.Posté par intéressée le 24/01/2010 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Dan
Merci Dan,
en fait je connaissais le blog de P. Jovanovic, par contre quotidien.com non.
Merci de m'avoir renseigné.

21.Posté par john d'O le 24/01/2010 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon admettons qu'il y est en effet une dimension culturelle et spirituel dans la mise en place du NOM (dont chacun se fait un idée apparemment très personnelle).

citation Truth :
"Sataniste, Sioniste, Franc Maçon, Skull&Bones, kabbale, scientologie, religions New Age, toutes ces croyances sont les mêmes et reposent sur les mêmes fondements. Ce ne sont ni plus ni moins que des filiales du Satanisme avec des variantes sur la forme mais sur le fond tous se rejoignent."
//"(nous sommes notre propre Dieu et Satan y est vu comme un ange de lumiere, pas de Dieu, reincarnation a l'infini,....)"


Les choses ne sont pas en noir et blanc.
Premièrement il ne faut pas confondre Satan et Lucifère. C'est lucifer qui est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero « porter »). Archange déchu pour avoir donné la Connaissance aux hommes contre l'avis d'un Dieu (du coup pas tout puissant).
En gros c'est le mythe de Prométhée pour les grecs. Et ça se retrouve un peu partout l'histoire d'un demi-Dieu se rebellant contre le/les dieu(x) pour "offrir" (cadeau empoisonné ; entrainant trop de responsabilité pour la condition humaine??) la connaissance aux hommes. Certaines cultures en font une ruse de Satan d'autres un cadeau des Dieux.
On peut aussi noter que dans les évangiles gnostiques des premières communautés chrétiennes- bannis par l'Église catholique officielle- Jésus est désigné par "lucifer" en latin et "phosphoros" en grec, c'est à dire le (nouveau?) porteur de lumière. Ce n'est qu'après que l'Église interdit le rapprochement des deux termes, voulant signifier que l'obéissance à la Loi (et la foi) était première. Un mythe a toujours de nombreuses lectures possibles. Un peu de nuance n'est pas de trop quand on appose "Sataniste, Sioniste, Franc Maçon, Skull&Bones, kabbale, scientologie, religions New age"

Truth tu parle aussi de la "réincarnation à l'infini". La métempsychose est une des toutes premières croyances de l'homme. Elle est présente dans les croyances de l'Égypte antiques et dans l'Hindouisme, religions qui existait bien avant le monothéisme, qui par ailleurs est le seul à postuler la continuation du moi dans un "au-delà", sans conception cyclique. L'Hindouisme est-il une filiale du satanisme?

citation Sarahli :
""Le problème avec les personnes qui pointent les théoriciens du complot d'un doigt accusateur quand ils parlent de Satanisme c'est qu'ils ne croient pas en Dieu et donc ne croient pas que Satan existe." Ne pas croire en un Dieu n'empêche pas de comprendre qu'il y a une force du chaos, de la destruction, de la mort, mais sans laquelle la vie n'est pas possible.
""Donc pour eux tous ça ce ne sont que de vieilles histoires du passé qui n'ont rien à voir avec la hmm modernité actuelle." Non je ne considère pas que ce sont des vieilleries. Ce sont des mythes fondateurs de notre appréhension du monde, il sont assez universels et intemporels. Mais de la à considérer que la monde est dans le creux de la main de Satan....

Donc pour toi Sarahli comprendre ou non l'état de la planète revient à reconnaitre ou non l'existence d'un Dieu (unique?) et de Satan?
Il y a sur terre d'autre spiritualité que le monothéisme. En fait le monothéisme s'inscrit dans une aire géographique, historique et philosophique assez restreinte. Certaines conçoivent moins une opposition Dieu/Diable qu'un principe de complémentarité et d'équilibre (genre yingyang). Certaines même ne conçoivent pas l'existence d'un Dieu(bouddhisme taoïsme, les agnostiques et certains chamanismes).
Toutes ces conceptions, dans lesquelles j'inclus l'agnosticisme franc-Maçon de certaines loges mystiques et ésotériques (je ne parle pas des loges politiques comme la GLNF qu'on peut sûrement critiquer), l'idée que nous ne sommes pas à l'image de Dieu mais que nous sommes une composante du Tout divin, le "new age"(qui n'est qu'un syncrétisme inéluctable des spiritualités face à la mondialisation, un phénomène trop fondamentale pour qu'il soit le produit d'un complot) ainsi que tout ce qui est progressivement corroboré par la physique quantique, toutes ces conceptions donc, sans établir d'autres distinctions, sont-elles sataniques?

David hick n'est-il pas celui qui a comparé le 11 septembre à un sacrifice humain de masse surmédiatisé? Alex Jones n'est-il pas celui qui a filmé le sacrifice de crémation du bohemian club?

citation Truth :
"ce sont des adorateurs du diable, leur Nouvel Ordre Mondial est a la fois esclavagiste et Sataniste, vous n'avez qu'a voir vers quoi ils font tendre notre société: dépravation, sexe, drogues, corruption, mensonges, vols, génocides; matérialisme, futilité, mécreance.... Tout cela est de leur oeuvre puisque ce sont eux qui sont aux commandes." Ne pense-tu pas que ces grandes directions que prend la société (elles ne sont pas les seules heureusement) est entièrement le fruit d'une élite dirigeante? Est-ce que certaines marches de l'histoire ne sont pas trop profondes pour être expliqué par le complot et la manipulation?

Citation Truh:
"@Mike John Doe dmitiurge... comm 7 8 9 10, belles brochettes d'agents Satanistes/Sionistes." // "langage des voyous classique de la hasbara, allez bye, je n'ai pas de temps à perdre avec toi."

Qu'est-ce que c'est que cette paranoïa à vouloir toujours faire passer l'autre pour un agent infiltré au service de la désinformation d'Etat d'un coté, ou d'élites satanistes de l'autre? C'est l'argument le plus pauvre pour discréditer l'interlocuteur et empêcher tout dialogue.
Personnellement je ne travail pour aucun service secret et je pense a priori que personne ici n'est une taupe au service de l'adversaire.
Sur ce la discutions est tout de même intéressante donc je vous salut!

22.Posté par Sarahli le 24/01/2010 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ john d'o

"Ne pas croire en un Dieu n'empêche pas de comprendre qu'il y a une force du chaos, de la destruction, de la mort, mais sans laquelle la vie n'est pas possible."

Une force du chaos donc sans laquelle la vie n'est pas possible ? Tu mélanges tout là. Tu me fais penser à ces adeptes du New age pour qui La Nature, Mère Nature est une force capable de tout. Bref tout ça pour dire que les élites dont on parle font tout pour que DIEU ne soit pas reconnu en tant que tel. D'où les théories et fausses croyances qui ont toujours existé pour s'opposer au Dieu unique, cela ne date pas d'aujourd'hui. La différence c'est que cette fois ils veulent l'imposer. Si certains ne veulent pas croire en Dieu cela ne me dérange pas. Chacun est doté d'un cerveau pour réfléchir par soi-même, l'information est à portée de main pour ceux que ça intéresse. Je ne vais obliger personne à croire en Dieu mais certaines vérité mérite d'être dites.

"Donc pour toi Sarahli comprendre ou non l'état de la planète revient à reconnaitre ou non l'existence d'un Dieu (unique?) et de Satan?"

Je persiste il n'y a qu'un Seul Dieu et la vérité finira par éclater tôt ou tard. Le fait de ne pas croire en Dieu n'est pas forcément un handicap pour ceux qui recherchent la vérité et non pas à imposer leur point de vue. Je veux juste dire par là que pour beaucoup de personnes non croyantes tout ce qui touche à la religion doit être mis de côté donc c'est tout un champs de vision qu'on écarte et que cette façon de penser devient le fait de la majorité. On veut effacer le fait religieux de la sphère publique et de toute discussion.

"l'idée que nous ne sommes pas à l'image de Dieu mais que nous sommes une composante du Tout divin, le "new age"(qui n'est qu'un syncrétisme inéluctable des spiritualités face à la mondialisation, un phénomène trop fondamentale pour qu'il soit le produit d'un complot)"

Tu dévoiles entre parenthèses ton vrai visage d'adepte de la futur religion mondiale. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

23.Posté par TheTruth le 24/01/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@John Doe

Peu importe que tu sois payé pour cela ou que tu fasses cela de toi meme.

Tu occultes un des apsects le plus important de leur Nouvel Ordre Mondial. L'argent et le contrôle des masses ils l'ont deja, ce n'est pas la leur reel objectif. Ils veulent surtout nous amener a adopter de nous meme, je continuerais de le repeter, leur doctrine Sataniste.

Ils sont eux-memes bernés par Satan qui leur fait croire qu'ils sont des Dieux vivants, et cette supercherie du Diable est destiné a se generaliser à tous les humains.

Le Projet Blue Beam consistera justement en l'avenement d'un faux messie, l'Antéchrist ou un de ses annonciateurs, ce projet est développé par les memes personnes qui sont aujourd'hui a notre tete. Il consiste en 4 etapes de mystification qui aboutiront a l'etablissement d'une nouvelle religion mondiale ou nous sommmes nos propres Dieu.

Alors agent ou pas agent, tu es passé a coté de l'aspect spirituel du Nouvel Ordre Mondial, tu n'as qu'a verifier par toi meme mes dires, il y a largement assez de documents sur Internet et ailleurs pour verifier tout cela.

24.Posté par john d'O le 25/01/2010 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai vu que la video sur blue beam sur google video.
C'est bourré d'affirmations injustifiées et d'arguments d'autorité. Au final qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas qu'un bon scénario de roman? Quel crédit peut-on donner aux affirmations de Serge Monaste? (c'est une vrai question si on peut le prouver c'est bien).

Pour Sarahli :
Donc tu maintient que toutes les croyances autres que celles d'un Dieu unique et tout puissant sont des "théories et fausses croyances". Donc toutes les croyances et spiritualités qui ont existé depuis plus de 2000 ans sont dans l'erreur? Tous les polythéismes, les chamanismes, les animismes etc sont dans l'erreur et seul le monothéisme détient l'unique Vérité? A moins que ce ne soit que le christianisme? l'islam? ou le judaïsme? Tu ne peux pas tout mettre dans le même panier. Tout ce qui n'est pas ce que tu crois n'entre pas forcément dans les plans du nouvel ordre mondial.

citation:
"Une force du chaos donc sans laquelle la vie n'est pas possible ? Tu mélanges tout là." Je te demande 2sec de reflexion. L'idée que chaos et ordre sont complémentaires et que la vie dépend de la mort est une idée vieille comme le monde. Il suffit d'observer l'ordre des choses autour de nous pour le constater à toutes les échelles.

J'apprend à ce que tu me dis que je suis un adorateur de la nouvelle religion du nouvel ordre mondial, ah bon.... Donc du même coup un adorateur de satan si j'ai bien compris. C'est bien t'es pas du tout sectaire dans ton argumentation.

25.Posté par Saber le 25/01/2010 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Une vidéo qui mettra tout le monde d'accord sauf les vampires.

http://www.dailymotion.com/video/xbqww7_largent-dette-2-promesses-chimeriqu_news

26.Posté par Mike le 25/01/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Truth et Saralhi,

Votre argumention est lamentable et remplie d'erreurs grossières. Je ne perdrez pas de temps à développer contre autant de mauvaise foi et de réductions primaires juste bonnes pour des lecteurs qui préfèrent rester à une interprétation basique et ésotérique de l'avènement du NOM.

Encore une fois qui es tu Truth, toi qui passe ta vie sur les commentaires et essaye de monopoliser et privilégier une ligne de pensée ? (Tous des satanistes..... sauf papa)

Pour Saber Si tu parles de dettes alors on en revient à l'économie ...... C a d dans la vrai vie....Sur ce terrain il y beaucoup de choses à comprendre pour décrypter les forces qui nous conduisent vers le ''big one'' économique et financier. Et sur ces sujets, satan et autres mythes du même genre ne sont pas invités ce qui permet d'avoir LA BONNE COMPREHENSION, n'est ce pas truth ?

PS pourquoi il m'a été impossible de publier hier soir ?

27.Posté par TheTruth le 25/01/2010 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mike

Si mon argumentation est aussi lamentable et que ma compréhension est aussi limitée que tu le dis, laisse donc les lecteurs en juger. Ils sont assez grand pour savoir qui de toi ou de moi se fiche du monde.

En attendant tu commences a te répéter un peu la, on a bien compris que tu n'es pas d'accord avec moi, tu vas finir par définitivement te griller.

Que tu le veuille ou non, le Nouvel Ordre Mondial est economique (capitalisme/finance/élites), politique (dictature/mensonges), ecologique (faux changement climatique), culturel (materiaslime) et religieux (Satanique, promotion du vice). Les gens sont à même de le vérifier par leur propre experience, étant donné que nous vivons tous dans cette société Satanique qui nous prend en otage, donc tes mensonges ou ton ignorance n'y changeront rien.

28.Posté par moha le 25/01/2010 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ the truth :
tu ne penses pas que tu en fais un peu trop là, à vouloir se faire passer pour celui qui détient LA Vérité (quel pseudo prétentieux en passant !) ?
Franchement, t'y crois toi à cette histoire du climatgate ? alors que ça crève les yeux que c'est une rhétorique de complot populiste dont l'objectif et d'embobiner le peuple et lui faire avaler une autre couleuvre du genre "conspiration" de celles qu'il affectionne pour justement défendre les intérêts du complexe militaro-industriel américain qui souhaite saboter par tous les moyens tout consensus mondial au sujet de l'avenir de la planète ?
Tu sembles oublier que le "crime" - à savoir le climatgate et la controverse qui n'en est pas une au sujet du réchauffement - leur profite en premier. Focaliser sur un sujet -à peine- controversé pour décrédibiliser tout discours contestataire, c'est clair que c'est vers cet objectif que tend le climatgate et la campagne médiatique féroce qui l'accompagne, ceci au détriment des vrais problèmes qui sont d'ailleurs du même ordre: la pollution et la catastrophe écologique menaçant l'humanité. Ce sont des certitudes ! et c'est cela qui menace l'humanité, et non pas un supposé vaccin ;)
Votre attitude viscéralement méfiante sans discernement fait que ces mêmes élites ont réussit à récupérer votre logique de la conspiration pour la retourner contre les écolos et les alter-mondialistes sans que vous vous en rendiez compte.
En vociférant, vous défendez leur intérêts, pas les votre.
Enfin, essayer d'imposer à coup de martèlement que satan est derrière tout ça est un peu puéril. c'est le genre de discours qui fait perdre à alterinfo toute crédibilité et risque de le transformer bien vite en une sorte de secte virtuelle d'illuminés facilement manipulables. A bon entendeur...

29.Posté par la truie qui file le 25/01/2010 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement les complotistes peuvent se considerer comme des apotres du NWO quand ils ne sont pas foutus de donner des conseils dont le moindre est non pas d'attendre une catastrophe mais de l'enrayer et de proposer des solutions vraiment alternatives et constructrices !

et ces moyens sont dans le coeur de chaque être vivant et cela s'appelle la Foi :

"aussi tenu que la plus petite des spores et capable de deplacer une montagne "

Alors nous demandons la guérison des uns et des autres qui eloigne tout mal et toute crainte et toute douleur pour ce monde et toutes/tous habitant(e)s

merci

30.Posté par john d'O le 25/01/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'avais pas vu le 2. Ils sont vraiment bon les docs de Paul Grignon, même si on peut discuter des pistes qu'il avance pour mettre en place un nouveau systeme. Comment sa monnaie numérique peut-elle être totalement protéger du piratage par exemple?
Il faudrait s'organiser pour les faire mieux connaitre, évidemment c'est plus facile à dire qu'a faire...
Il faut aussi faire connaitre le réseau des SEL. C'est un bon départ pour commencer à couper l'herbe sous le pied de ces banksters. Je met l'adresse du site du SEL de Paname pour ceux qui sont sur Paris : http://seldepaname.apinc.org/

C'est la dessus qu'il faut se bouger pour commencer, même si tout ce que vous dites Truth et Sarahli s'avèrerait vrai...

31.Posté par john d'O le 25/01/2010 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la truie qui file :

D'accord on peu sûrement prier et je n'ai pas la prétention de dire que c'est des sornettes et que ça n'a jamais marché. Mais ce n'est pas seulement par la prière qu'on réformera le système.
Ne peut-on pas sur un sujet purement économique (c'est le renflouement des grandes banques au départ quand même) sortir de la sphère de la religion et de la croyance? Même si au niveau individuel la foi peut sûrement aider.

32.Posté par TheTruth le 25/01/2010 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@moha

ton commentaire n'a rien a voir avec ce que j'ai dit. Tu t'attardes sur le ClimateGate alors que c'est un chapitre parmi d'autres, une arnaque parmi d'autre. Il n'y a pas de changement climatique induit par l'homme, leurs lobbies font tout pour que l'on y croit afin de légitimer les énormes sommes d'argent qu'ils génèrent et qu'ils vont générer avec ce mensonge.

Contentes toi d'argumenter au lieu de mépriser des gens que tu ne connais même pas, c'est navrant !!!

Si tu as un autre avis ne te gène pas pour l'exposer, ici les gens sont libres d'exprimer leurs points de vue et chacun y trouve son compte, mais ne viens pas polluer l'ambiance par le mépris et en répandant la désinformation.

33.Posté par moha le 25/01/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth : j'ai rebondi sur cette affaire là, en plus de ta propension à nous sortir des satan par ci satan par là, car c'étaient les seules points dans ton dernier com qui me semblaient peu pertinents. tout simplement :)

Tu n'as donc jamais pensé que les financiers et grands banquiers n'avaient pas besoin de cette histoire de réchauffement pour continuer de nous spolier et de s'engraisser ?
Pourquoi choisir de faire compliqué quand on peut faire simple ? alors que leurs intérêts sont concomitants avec un développement industriel toujours plus poussé et débridé.
Ne pense-tu pas plutôt qu'ils ont récupéré cette cause des "verts" par ce que c'est à la mode et que la pensée écolo a pris tellement d'ampleur dans la conscience des générations actuelles qu'ils n'ont plus d'autres choix que de l'adopter à leur tour de manière populiste pour en tirer profit de façon bassement opportuniste ?
Non sans tenter bien-sûr une ultime manœuvre, désespérée, pour revenir en arrière, en lançant la fameuse campagne médiatique de désinformation au sujet d'un supposé climatgate ! sait-on jamais... cela pourrait alléger la pression que leur mettent les écolos pour un moment le temps qu'ils adaptent leur industrie à la nouvelle donne. gagner du temps en somme...
Je vois bien que la conscience écolo devient un slogan politique démagogue et un argument marketing, et que si on laisse faire, on n'ira pas très loin, et le CAPITAL gardera son emprise sur nous. Mais c'est une chose de penser cela, et c'en est une autre de dire que l'accélération du changement climatique dû en partie à l'activité industrielle et à la surexploitation de la planète fait partie du complot des banquiers et de la finance dont les intérêts sont pourtant à l'opposé de l'écologie !!!
faut être naïf pour croire ceux qui discréditent les scientifiques qui tirent les sonnettes d'alarmes depuis des décennies !

34.Posté par TheTruth le 25/01/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@moha

Tu as tort, les élites ont besoin du changement climatique et d'autres subterfuges pour nous spolier.

Sur le plan légal, nos gouvernements, fidèles VRP des élites Financières, ont mis un contexte légal à tous les vols et mensonges des élites.

Les élites Satanistes - je n'en démords pas, car c'est le terme qui leur convient- ne nous volent pas comme dans un Western en nous mettant un flingue sur la tempe. Ils sont beaucoup plus malins que cela, ils créent tout un tas de besoins et de dangers dont ils font la promotion à travers leurs médias et en leur donnant un cadre légal et obligatoire avec leur gouvernement, afin que le citoyen lambda accepte de payer sans même rechigner.

Donc OUI ILS ONT BESOIN de mensonge comme le Changement Climatique pour par exemple créer une nouvelle taxe mondiale qui générera des milliards. Par ailleurs, le Climate Gate est le scandale qui montre à travers les emails perso des responsables du PNAC que leurs données sont truquées et qu'ils censurent leurs opposants, le Climate Gate n'est donc pas un mensonge mais la dénonciation du mensonge du changement climatique.


Laisse tomber tu perds ton temps moha avec ta désinformation, les gens de ce site ont un cerveau et s'en servent, alors stop la propagande et les délires. Ton analyse n'a vraiment ni queue ni tête, même les mensonges d'Etat sont plus crédibles que ton baratin.


Toujours est-il que je per

35.Posté par dan le 25/01/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@the truth
je reviens vers toi à propos du terme "sataniste" qui ne peut être compris que par les personnes qui se sont déjà interessés à ce que sont les illuminatis ou à ce qu'est la Pyramide
pour les personnes n'ayant pas la connaissance de l'existence de ces groupes secrets, il serait regrettable que le seul terme de sataniste les éloigne de nos forums où* justement elles pourraient accéder et comprendre ainsi de qui est fait notre monde
ce n''est en aucun cas une critique

36.Posté par dan le 25/01/2010 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sauve qui peut! ! savez vous que les plus gros riches clients des banques viennent de créer à Londres leur propre banque - c'est la STANHOPE à Londres
ça annonce peut être la vraie débâcle qui leur permettrait de se sauver du désastre mais qu'en sera t il pour les clients que nous sommes?

37.Posté par moha le 25/01/2010 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ dan : les histoires des clubs et sociétés secrètes je les connais depuis mon enfance, et la religion aussi. donc je sais de quoi je parle.

@ TheTruth : tu n'as apporté aucune réponse pertinente au sujet du climatgate. A ma logique, tu n'a opposé que des affirmations et et croyances indéboulonnables. Je t'invite à relire mon précédent com, ma réponse y est, je ne vais pas me répéter. d'ailleurs, je crains qu'avec toi, comme avec tous les tenants de la théorie du complot global qui prétends réduire l'histoire humaine à un vaste complot, la discussion ne soit stérile. Je suis conscient que ça ne sert à rien. en somme, rien de nouveau sous le soleil. Cette croyance est de la même fibre que les religions. Elle s'appuie sur des suppositions érigées en dogme, et la raison n'y peut rien, car le croyant reste hermétique à la logique. Je ne parle même pas du procès d'intention que tu me fais. Des accusations gratuites. ce n'est pas nouveau non plus.

Un (...) trait caractéristique des théories conspirationnistes. C'est qu'elles ne peuvent être réfutées. Dans la mesure même où elles prétendent tout « expliquer », ces théories rejettent d’emblée toute contradiction, tout argument qu’on pourrait leur opposer, en y voyant, soit une preuve manifeste de la « naïveté » des contradicteurs, soit une simple manoeuvre des comploteurs visant à empêcher qu’ils soient démasqués. Toute contradiction, tout démenti devient alors une preuve supplémentaire de l'existence du complot. La dénégation, dûment instrumentalisée, se transforme en confirmation. Les thèses conspirationnistes, autrement dit, font un usage systématique du soupçon freudien : la dénégation confirme le symptôme. (Qui affirme avec force n'être pas intéressé par les choses du sexe confirme par là même combien il en est obsédé). L'organisation,la collectivité ou la catégorie de personnes accusée d'être au centre du complot se retrouve donc dans une situation de double bind des plus classiques : si elle avoue, c'est qu'elle est coupable ; si elle nie, c'est qu'elle est également coupable, et qu'elle cherche en plus à tromper son monde. Dans de telles conditions, la meilleure preuve de bonne volonté que puisse donner l'accusé consiste à reconnaître qu'il est coupable. On reconnaît là le procédé psychologique caractéristique des procès de sorcellerie, prolongé à l'époque contemporaine, notamment, par les grands procès staliniens tels qu'Artur London les a décrits dans L'aveu. Les théories conspirationnistes ne fonctionnent pas autrement.

La littérature conspirationniste va bien au-delà d'une légitime interrogation sur ce qui se passe à l'arrière-plan de la vie politique et sociale. Par son systématisme, par le caractère global de ses affirmations, par les modes de raisonnement qu'elle met en oeuvre, elle se situe d'emblée sur un plan qui excède largement à la fois le raisonnable et le vraisemblable. (...) ce conspirationnisme met en jeu des mécanismes psychologiques assez spécifiques. Ces mécanismes s'enracinent eux mêmes dans des traits permanents de l'esprit humain. C'est la raison pour laquelle il y a tout lieu de penser que les théories du complot réapparaîtront toujours sous une forme ou sous une autre. Si absurdes qu'elles puissent être, leur puissance mythique les dotera toujours d'une évidente capacité de séduction



( extraits d'une étude sociologique sur les théories du complot global )

38.Posté par Mike le 25/01/2010 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ truth ....tu n'as tjs pas répondu à ma question ''comment se fait il que tu es présent à tps plein sur les com ?''

@ Moha

Pour le climate gate il y a une série de mails qui posent problèmes contre la religion instaurée par le GIEC 'réchauffement TOUT co2''. Ce nouveau dogme est à mettre en doute concernant l'origine du réchauffement et bp d'éléments factuels montrent que c'est principalement le soleil qui est en cause (je ne peuc-x développer ici , trop long) Cette croisade issue de l'ONU est bp politique et peu scientifiques.

On voit qu'Al Gore travaille pour des gros intérêts ''bulle écologique'' et fonds d'investissements à gros budjets Arthus bertrand nous fait un film gratuit (payé par un boss du CAC) à faire passer JUSTE avant les européennes et les verts cartonnes...

Grattes un peu tu verras que la taxe carbone ce n'est pas sans conséquence (dont le flicage de nos voitures et de nos voyages...c'est ds les cartons en Hollande et en Angleterre )

39.Posté par TheTruth le 25/01/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mike

Je m'interesse a l'actualité, je lis beaucoup d'articles, je fais un travail de bureau donc j'ai le temps d'etre sur le net en meme temps, je partage ce que j'ai pu lire ou mes reflexions personnelles et lis ce que les gens disent, voila pourquoi tu me vois souvent. La chose la plus importante pour moi est de connaitre la société dans laquelle on vit sous sa vrai face et non pas sous un mensonge, ensuite libre aux gens de faire leur choix. Les gens doivent avoir l'opportunité d'avoir accés à toute l'information et non pas à une partie minime biaisée.

Je suppose que tu es la pour les memes raisons...

40.Posté par Sarahli le 25/01/2010 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ john d'o

- Je ne dis pas que tu es un adepte de cette nouvelle religion, j'y suis peut être allée un peu fort. Néanmoins tu la légitimes à travers cette phrase que je cite:
"(qui n'est qu'un syncrétisme inéluctable des spiritualités face à la mondialisation, un phénomène trop fondamentale pour qu'il soit le produit d'un complot)".
Tu nous dis bien que le selon toi le "New Age" est inéluctable et qu'il serait en quelque sorte un compromis face à la mondialisation et trop fondamentale pour que ce soit issue d'un complot.. C'est bien ce que je lis. C'est tout de même un beau plaidoyer en faveur de cette nouvelle spiritualité, ça ne méritait pas les parenthèses. Donc même si tu n'es pas (encore ?) adepte tu n'es pas contre et apparemment tu ne te poses pas de question là-dessus puisque c'est la marche naturelle des choses...il serait néanmoins bon de s'y intéresser.

Je ne vois pas pourquoi le spirituel doit systématiquement être écarté de toute discussion. Une personne objective se doit de prendre en compte tous les aspects possibles pour argumenter et non rejeter ce qui ne lui correspond pas.
Je maintiens que toute croyance autre que celle du Dieu unique est une "erreur" que ces gens font fausse route. La majorité n'a pas forcément raison. Mais sur ce terrain là chacun a son interprétation personnelle. Je ne suis pas là pour convaincre quiconque. Ce n'est que mon avis sur la question de la Foi. -

Concernant le climat puisque vous en parlez je pense que les "Élites" se sont appropriées un phénomène (de "mode") qui est l'écologie. Les problèmes écologiques ne datent pas d'hier mais aujourd'hui on peut se faire beaucoup d'argent sur ce marché donc on dramatise les choses sur de faux sujets pour imposer de nouvelles taxes.
Le CO2 pollue nos poumons mais je ne crois pas qu'il soit la cause d'un soit-disant réchauffement. Certains scientifiques sont opposés à cette théorie, pourquoi les discréditer à tout prix ? La pollution existe c'est un fait indéniable mais les politiques détournent l'attention sur les vrais problèmes (déforestation, pollution des eaux, déchets nucléaires, OGM, marée noire...) dont les pollueurs sont identifiables mais dont on ne veut pas prendre le risque d'attaquer car il s'agit souvent de grosses multinationales tandis que le CO2 concerne à priori tout le monde...le calcul est vite fait. Et cette mascarade incompréhensible des quotas d'émissions de CO2 est une supercherie qui pénalise bien évidemment les pays les moins avancés.
Bref tout ça a même fait naître dans l'esprit (tordus) de certains que si il y avait moins d'humains sur terre il y aurait moins de CO2 dans l'air et que la planète se porterait mieux ainsi...je vous laisse imaginer la suite envisageable par de telles esprits (programme de contrôle des naissances pour commencer j'imagine etc...). Nous ne vivons pas à Disneyland... oups l'exemple est mal choisit, décidément ils sont partout.

Au fait saviez-vous que Michael Jackson n'est pas mort. Encore une autre théorie du complot sur laquelle je vais me pencher. Bonne soirée.

The truth always prevails...

41.Posté par moha le 26/01/2010 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je conviens qu'il y ait des technocrates et politiciens prêts à pervertir la cause écologique pour faire payer les populations au lieu des vrais coupables ( ça ne veut pas dire que les individus sont innocents pour autant, on l'est juste moins que les entreprises, les dirigeants, et le système en général dont on ne se prive pas de profiter quand même, surtout depuis la génération baby-boom en occident. Ayons l'honnêteté de reconnaitre que nous citoyens du monde occidental nous nous sommes payés du bon temps depuis au moins la découverte de l'Amérique, et plus encore depuis le commencement de l'ère industrielle et de l'époque coloniale, et enfin plus récemment à partir des années 50... jusqu'à ce jour, et ce sur le dos de la planète, du tiers monde qu'on continue d'exploiter et de saigner et des générations futurs. Est-ce qu'on était innocents ? NON ! on était et on reste encore des EGOISTES !!!! ).

Certes, moi aussi je suis scandalisé par les campagnes de pub qui passent à la télé au sujet de l'impact écologique de chaque individu. Ces pub sont une insulte à la vie, elles distillent chez nous un sentiment de culpabilité du simple fait qu'on existe. C'est à peine s'il ne nous suggèrent pas de nous suicider et de tuer nos propres enfants !
mais il ne faut pas oublier non plus que la surpopulation est un problème réel pour la planète comme pour chacun d'entre nous. sans une régulation sérieuse des naissances, on court vers la cata quoi qu'on fasse. Faut pas se leurrer à ce sujet.

Quant à l'argument du flicage à travers la taxe carbone, c'est qu'une phobie, et ça ne rajoutera pas grand chose au fait qu'on est déjà fichés, suivis et manipulés par toutes sortes de moyens. Ce n'est qu'un plus en matière d'organisation pour les bureaucrates européens, qui disposeront d'une banque de données en temps réel plus pointue laquelle vaudra des fortunes lorsque les ets souhaiterons y accéder pour dresser des profils de consommateurs plus fiables, ce qui d'ailleurs a déjà commencé avec internet. Surtout que grâce aux réseaux sociaux, la transparence totale et la disparition progressive de la notion de vie privée devient une banalité et même une sorte de révolution sociale pour les nouvelles générations ( nées après 1985 ). Perso, je trouve ça abject, mais je réalise néanmoins que ce n'est qu'une question de point de vue et de différence entre générations. Prenez par exemple un touareg, qui se définit par sa liberté vis à vis de tout gouvernement, état ou idéologie nationaliste : de son point de vue l'homme vivant dans le cadre d'un État souverain, pas forcément moderne, mais juste un état, avec des cités, des citoyens sédentaires, "enfermés" dans des villes tentaculaires et déshumanisées à ses yeux, subissant des institutions, une bureaucratie, avec plusieurs lois et règles contraignantes n'émanant ni de la tribu ni de la famille, mais d'institutions étatiques impersonnelles...etc, pour ce touareg donc, ces citoyens ne sont rien moins que des esclaves, vivant dans "le meilleur des mondes". Mais de notre point de vue nous citadins, citoyens, bien-sûr, les choses sont différentes.
Alors, fantasmer un contrôle de populations par le biais de la taxe et de je ne sais quelle puce et tout ce qui s'en suit, faut pas pousser. Ils ont même pas pu contrôler le comportement des soldats et des prisonniers qui feraient pourtant des cobayes tout indiqués ce qui seraient d'une utilité précieuse aux autorités. Alors, les civils...

De toutes façons, taxe ou pas, il y aura toujours une grande part de l'humanité qui échappera au contrôle du simple fait que la grande majorité est non fichée, non reconnue même, car vivant dans les zones pauvres et difficilement accessibles du tiers-monde. il resterait du travail à faire ;)
C'est dire que cette phobie du climategate fait surtout peur aux américains réfractaires à tout pouvoir centralisé et à toute solidarité planétaire, et désormais aussi aux européens qui craignent que la bureaucratie européenne ne fasse voler leur acquis historiques et leur identités culturelles en éclat.
Pour les citoyens des pays en développement par contre, le problème du NWO est différent, et à des années lumière de ce genre de préoccupations.

De toutes façons, dans quelques générations, toutes ces craintes paraitrons injustifiées et tellement dépassées. Les homme n'en continuerons pas moins de vivre leur vie librement, si l'on est d'accord sur le sens qu'on attribue au mot liberté dans toute société organisée et complexe: à savoir une illusion de liberté ;) ...ou une liberté relative, ci vous préférez.

42.Posté par john d'O le 26/01/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puisse-tu avoir raison.... Ton dernier paragraphe est très optimiste. Perso je crois que la défense des libertés individuelles est en première ligne, et que le problème est un peu plus dangereux que tu semble le penser.

De toute façon sur quelque chose comme le climategate on peut dire tout et son contraire. La vraie question c'est de savoir quelle est la part du CO2 humain par rapport à l'intensité solaire dans les variations de températures. Et la dessus même des spécialistes de bonne foi ne sont pas d'accord. Je ne parle pas de certains "experts" du GIEC qui eux ne le sont franchement pas quand on regarde les courbes qu'ils nous sortent, ils vont même jusqu'à effacer l'optimum médiéval comme si personne n'allait s'en rendre compte... Mais des abus sous la pression de l'opinion publique et de l'immense business qu'est devenu le développement durable etc n'invalide pas le fait qu'on est vraiment sur la corde raide. Après je regrette aussi que le problème du réchauffement soit l'arbre qui cache la forêt, mais bon... l'opinion publique elle même ne bouge que lorsqu'elle se sent directement concerné. Les problèmes de la biodiversité par exemple ne l'on jamais fait réagir.

Pour sarahli:
Bon sur la question du Dieu Unique on a un désaccord... on ne va pas rentrer sur le terrain théologique mais j'espère juste que tu ne dis pas ça parce que tu pense que les autres religions et spiritualité sont au pire des filiales du satanisme, au mieux manipulé malgré elles dans un but politique.

Sinon je suis d'accord que le facteur religieux doit être considérer (avec un peu de recule aussi) aux cotés d'autres facteurs pour être objectif. Le problème c'est que l'on peut parler rationnellement du pouvoir de la religion, mais bien souvent le vocabulaire religieux prend toute la place dans une discutions et on s'en tient alors à des idées générales sans rentrer dans les détailles du système bancaire (par ex).
On peut parler de la même chose avec des vocabulaires et un esprit différent. par exemple on peut dire que hitler était un allemand nazi dictateur du XXe mais on peut aussi dire qu'il était une incarnation de l'antéchrist (par exemple hein), pour le profit c'est la même chose : oui l'avarice et la cupidité sont des péchés, mais le principale c'est que la course au profit détruit indirectement la vie et que ça qu'on soit croyant ou non ça touche tout le monde, qu'on y mette au non une teinte biblique. Le matériau reste le même, seul l'éclairage change.

Sur la phrase que tu site. Oui je croit que c'est un phénomène inéluctable. Après bien entendu il peut être récupérer pour des fins purement politique, mais ça n'invalide pas l'ensemble. L'agrégation de différentes croyances du monde se fera qu'on le veuille ou non, et il n'y a nul besoin pou cela que des mondialistes soient aux commandes de la chose. Après je ne dis pas et je n'espère pas que ce syncrétisme finissent par recouvrir toutes les autres religions ça serait une perte énorme pour l'humanité. Mais oui je maintient que ce mouvement est normal et naturel mais qu'il doit se faire en parallèle des autres religions. Après savoir si des "illuminatis" nous concoctent une religion mondiale avec bleue beam... mais franchement j'y crois pas vraiment.

Et pour rejoindre Dan il se trouve, qu'on le veuille ou non, qu'un discours fondée sur la mise en évidence de Satan peut faire peur, du moins lors d'une première lecture. Et ton discours, même si il peut se comprendre, tend donc à décrédibiliser le site. Sur le fond on est pas d'accord sur des détailles : en gros je reconnait qu'il y a des satanistes parmi les élites et toi tu soutient que ces satanistes sont les personnes les plus influentes, bon, qui sait?
Pourquoi n'être pas un peu plus discret au moins pour laisser venir les lecteurs qui non jamais entendu parler du bohemian etc (je rappel juste qu'il n'y a aucunes preuves, du moins à ma connaissance, que des "illuminatis" soit vraiment à la tête du monde, au final cela risque plus d'être un mythe qu'une réalité, heureusement.)
Il s'agit de réveiller la société avec ce genre de site et le temps urge, il faut être un peu stratégique. Et comme disait je sais plus qui ; tout ce qui est excessif est insignifiant. Surtout il faut y aller tout doucement avec des gens qui ne regardent que tf1 et france2 depuis 30ans pour s'informer.
Il faut parfois savoir se contenir pour mieux agir.

Fait gaffe quand même avec cette façon de penser parce qui est un adorateur de satan adore le Mal à l'état pur, et qui adore le mal a l'état pur pourrait être assimilé au mal à l'état pur, et là ça devient très dangereux parce qu'il ne reste plus rien pour atténuer une violence potentiellement sans limite. Se persuader qu'il existe des satanistes, des gens qui font et qui sont le mal, peut provoquer à leur encontre, de la par des masses un déchainement de violence sans limites. Peut-être qu'il faut faire un petit peu de Zen tibétain avant d'envisager des trucs satanistes parce que j'ai l'impression que ça peu faire péter un câble à certain (je parle pas de toi) lorsqu'ils le prennent vraiment au sérieux. Pour peu en plus qu'ils se gourent de coupable.... Voila ça peut être très dangereux tout ça. Il faut avoir du recul et être prudent, et surtout ne pas le beugler à tout va, soit tu désintéresse le lecteur, soit tu peux vraiment faire peur à certains et attiser la haine (tu jouerais donc malgré toi avec les même jouets que "satan"...)
a+

43.Posté par pétale le 26/01/2010 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a jhon d'o blue beam
C'est bourré d'affirmations injustifiées et d'arguments d'autorité. Au final qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas qu'un bon scénario de roman?
ma foi, ils commence a ns faire des pub avec des images olographiques pour qu'on s'habituent, bientot la télé en trois D, ils vont tous la vouloir et alors la ils sauront plus faire la différence entre le réel et l'iréel déjà qu'on les a bien robotisé avec la simple TV.
sans parler de "religion", il faut dire que la thorah, le Coran, la bible, sont des écrits anciens avant tout donc la mémoire de l'humanité, mémoire qu'on tente de discréditer ou de nous faire perdre. Donc je vois pas pourquoi on associerait pas se qui se passe actuellement ds le monde quelque sujets que ce soit, les paroles qui ont été écrite a notre intention comme narration historique, mise en garde ect
1th 3:16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

44.Posté par Sarahli le 26/01/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@moha

"De toutes façons, taxe ou pas, il y aura toujours une grande part de l'humanité qui échappera au contrôle du simple fait que la grande majorité est non fichée, non reconnue même, car vivant dans les zones pauvres et difficilement accessibles du tiers-monde. il resterait du travail à faire ;)"
C'est d'autant plus facile de la faire disparaître cette partie de la population non fichée. Personne ne se posera de questions. Les milliers de pauvres du tiers-monde qui meurent de faim qui s'en soucie, réellement ? Personne. Bien au contraire cela doit en ravir certains, si ça peut sauver mère nature après tout.

Il ne s'agit pas seulement de fichage, cela va au-delà. Le plan de contrôle total des humains ne peut être encore mis en place, nous sommes trop nombreux, même en Occident. Il faut d'abord qu'ils s'attaquent à la réduction de la population d'où l'idée de faire croire au monde que nous sommes trop sur Terre et que cette dernière ne pourrait pas tous nous nourrir. Ce qui est entièrement faux je vous laisse vous renseigner. Avec tous les morts dû à la famine et à la maladie le nombre de personnes sur Terre est loin d'être celui qu'il devrait être. Heureusement diront certains.

"la surpopulation est un problème réel pour la planète comme pour chacun d'entre nous. sans une régulation sérieuse des naissances, on court vers la cata quoi qu'on fasse. Faut pas se leurrer à ce sujet."
La politique de l'enfant unique, la Chine en fait l'expérience avec un nombre de plus en plus restreint de femmes, les familles trouvant souvent plus utile d'avoir un garçon (avortement). Chacun a le droit d'avoir le nombre d'enfants qu'il souhaite (ou de ne pas en avoir) c'est une atteinte fondamentale à la liberté de tout être humain que de s'attaquer à cela. Et je ne comprends pas comment certains peuvent trouver cela normal. C'est aberrant. Si on accepte ça on peut très facilement accepter d'être contrôlé à tous les autres niveaux = contrôle total... à partir du moment où on sauve la planète. Je me demande bien quel monde émergera de tout cela.
D'ailleurs tout cela suppose qu'il faille effectuer de savants calculs pour savoir quel serait le nombre idéal de personnes autorisées à vivre, comment éliminer le surnombre actuel car j'imagine que cela ne peut plus attendre et que pour réduire la population rapidement il faut des moyens...drastiques. On se rapproche tout de même beaucoup de la théorie du complot là.

@Michael Jackson

When will you make your comeback ?

45.Posté par Mike le 27/01/2010 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A MOHA
''l'argument du flicage à travers la taxe carbone, c'est qu'une phobie'' Un ministre hollandais propose une boite noires sur chaque véhicules afin de taxer les trajet en fonction de l'heure et de l'itinéraire. En Angleterre on parle d'une carte à points individuelles à acheter et qui sera débitée en fonction de vos déplacements en avion. Tu appelles cela des phobies ???????? Informe toi mon grand.

''Alors, fantasmer un contrôle de populations par le biais de la taxe et de je ne sais quelle puce '' Des centaines de milliers de personnes SONT DEJA pucées ds le monde..... Dont entre autre l'armée et les employés de banques en Australie.

A d'O
''il faut y aller tout doucement avec des gens qui ne regardent que tf1 et france2 depuis 30ans pour s'informer. '' C'est un des points essentiels si l'on veut VRAIMENT communiquer avec les bonnes données. C'est la raison pour laquelle j e m'insurge contre l'amalgame NOM et satanisme&Cie.

Pourtant j'ai pleinement conscience que des élites jouent avec des capes noires. Le ''totem hibou'' des ''Bohémian'' qu'Alex a filmé dans la forêt avec les allumés autours est bien réel, un livre sur les anges rebelles d'Ed Brasey nous apprends que des multinationales font appel à des sorciers et messes noires pour booster leur CA, ont ne peut nier toutes les références qui vont dans ce sens.

Quand au sujet de la surpopulation, demandez vous combien de personnes vont mourir de faim en 2010 simplement par ce que les crapules ''al gore & Cie'' font du carburant avec des céréales ? Poser la question à Jean Ziegler (rapporteur de l'ONU) et il vous répondra que c'est simplement génocidaire. Mais avec ce prix nobel .al gore (Quel cirque.!!!) ...et la mafia ''big buiness'' qui va avec: GREEN IS BEAUTIFULL

En fait la catastrophe ce sont ces personnes et leurs politiques du profit à tout prix. Même avec deux milliards de personnes sur terre ils seraient encore capable de tout pourrir, ils ne respectent rien ni personne. C'est cela qu'il faut comprendre, devant un cartel de crapules vous n'avez aucune chance d'aboutir

46.Posté par pétale le 27/01/2010 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hollandais propose une boite noires sur chaque véhicules afin de taxer les trajet en fonction de l'heure et de l'itinéraire. En Angleterre on parle d'une carte à points individuelles à acheter et qui sera débitée en fonction de vos déplacements en avion.

Merci pour l'info j'étais pas au courant.
certes il faut y aller doucement, c'est en parti vrai, car le choc est énorme surtout pour ceux qui ne savent rien ds le sens qu'il ne s'interesse qu'aux choses matérielle, mais les élites eux ils y vont pas doucement, même il sont carrément violent.

font appel à des sorciers et messes noires pour booster leur CA,
c'est quant m^me pas notre faute si il y a des tarés a nos tête qui avec le pognons des nations, quadrille notre monde de monuments fait selon la géométrie sacrée, placés a des endroits clef pour suciter des forces néfaste et négative, contre lesquelles nos livres anciens nous mettent en garde.
cet entité fioniste qui dirige tout cela n'est-elle pas une bête ? et avec ses corne d'agneau sur son front il y en a qui se mettent des trucs sur le front non ? Ce pauvre agneau qu'on assassine
rév
13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, [bet qui parlait comme un dragon.]b


13:12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
aprés c'est le pucage..............

en plus nos jeunes ils connaissent quoi ? les divertissement des elites, qui les initie a leur insu aux chose de satan alors avec la meme violence il nous faut avertir un max de gens

47.Posté par saladine le 28/01/2010 04:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Croyez vous vraiment dejouer quoi que ce soit avec les medias ou internet ,en sachant que des responsables de facebook et de google pour ne citer qu'eux ,ont participé a une reunion des bildelberg?
Le but est d'attirer l'attention du plus grand nombre,en utilisant l'émotion contre ceux qui en vivent depuis si longtemps.

48.Posté par Mike le 28/01/2010 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ saladine et les autres .....

Tapez ''star Sunstein"" sur google....
Sustein est un proche d'obama à la maison blanche, ce gars parle ouvertement de l'infiltration d'internet. Le gvt US dispose de budjets importants pour infiltrer les forums, les blogs, financer des sites d'informations alternatifs.
Il faut écouter ce qu'il déclare publiquement ......... Internet est déjà un espace partiellement sous controle et le projet est bien de faire taire les sites trop encombrants. (ou de les infiltrer avec entre autre des histoires de satanistes, d'ET, d'illuminati et autres prédictions apocalyptiques))
En europe aussi il est prévu de rendre responsable les ébergeurs du contenu des sites et pas mal d'autres restrictions aussi.
Je n'ai pas tous les détails de ce qui se met en place mais notre espace de libertés n'a plus longtemps à vivre.
Des sites disparaissent déjà, des comptes daily (comme celui du libre penseur), des vidéos qui parlent de sujet sensibles, des références sur google qui sont sorties des listings (on a eu le cas avec un article sur les faux lingots aux tungstène trouvé en asie, l'auteur expliquait pourquoi les réserves US devaient aussi en être gavées).
Ce que je cite de mémoire n'est qu'une infime partie de la censure déjà présente. Effectivement les grands acteurs du net (google, face, daily, youtube, twitter) sont actifs et preneur de ce black out.

49.Posté par Saber le 12/02/2010 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le système est loin de s'écrouler car ceux qui connaissent le système des vases communicants sont à même de comprendre que toute la population mondiale est pompée de ses ressources vitales et le jeu des vampires déguisés en banquiers spéculateurs consiste à installer une interconnexion entre toutes les réserves de changes du monde de façon à faire monter ou descendre l'économie d'un pays quelconque par le simple effet de levier ( comprenez lever des fonds qui n'ont pas encore éxistés) . La transmission de la dette se fait par une simple opération numérique d'un pays vers un autre et le pays qui refuse les conditions mises à l'ordre du jour se verra envahi ou attaqué dans la bonne marche de son économie.

Prenez le cas de la France, devant les inégalité criantes et la misère sociale pour la grande majorité du peuple français et émigrés, tout ce que le gouvernement d'occupation trouve comme combat de premier ordre c'est de débattre sur l'identité nationale sur un fond de burka .
La burka tout le monde s'en fout car ça ne met pas le pays en péril contrairement à l'identité nationale lorsqu'il s'agit d'opposer des citoyens les uns contre les autres.
La misère, le chômage, les retraites, le logement, l'éducation le racisme sont de véritables problèmes à résoudre.
Pour revenir à l'identité nationale est-ce que les sionistes de France qui partent s'enrôler dans l'armée de tsahal pour génocider tout un peuple en Palestine le font-il au nom de la France ou sont-ils le bras armé d'un pouvoir occulte ?
De même ces banquiers qui dépouillent les énergies du peuple de France le font-il au nom de la France ou sont-ils le bras pilleur d'un pouvoir occulte ?
Aussi ces intellectuels et politiques incultes qui se bousculent pour donner leur avis le font-il dans l'intérêt de la France à vivre dans la paix et la prospérité ou pour faire avancer l' agenda d'un future pouvoir occulte ?

Il faut noter que les fascistes s'accordent bien avec ce genre de système capitaliste, raciste et génocidaire.

Enfin je suis surpris de mon ignorance au sujet de la plaque commémorative de celui qui n'est maintenant considéré que comme simple journaliste en la personne de théodore hertzel .Qu'a-t-il fait pour la France ?

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires