Conspiration

Le régime sioniste s'est infiltré au Maroc



Vendredi 13 Mars 2009

Le régime sioniste s'est infiltré au Maroc
Un reportage concordant publié par les sources arabes et en particulier le site web du quotidien égyptien, al-Bechayer, révèle que depuis sa création il y a 60 ans, le régime sioniste entretient avec le Maroc des relations très singulières.

Dans les premières décennies de la création d'Israël, un grand nombre de Marocains de confession juive ont émigré en Palestine occupée. Aujourd'hui, Rabat entretient des relations étroites avec le régime israélien, alors que la population marocaine soutient corps et âme la cause palestinienne.

Les liens entre le Maroc et le régime occupant Qods ont été mis au grand jour dans un projet de tourisme entre Israël, le Maroc et l'Espagne, du nom de "Euromed" proposé par le ministère marocain du Tourisme.

Une conférence d'Euromed devrait d'ailleurs réunir ce mois-ci, à Paris, les ministres du Tourisme des pays européens et ceux de la Méditerranée. Par ailleurs, de nombreuses entreprises publiques marocaines entretiennent d'étroites relations avec les entreprises israéliennes dont l'exemple le plus connu c'est la société "Zimac" fondée en 1983 à Casablanca.

La société israélienne "Zimac" est une filiale de la "Zim" active dans le secteur maritime et dont Israël détient 48% de ses parts sociales. Le transport maritime, la bourse et les établissements financiers sont d'autres secteurs qui garantissent les intérêts israéliens au Maroc.

La "MTDS" et la "Annour" Technologie qui siègent respectivement à Rabat et à Casablanca font du marketing pour les produits israéliens de haute technologie. Ces deux entreprises sont liées à l'israélienne "Check Point". Selon les sources bien informées, l'ancien ministre marocain de l'Agriculture, Ismaël al-Alaoui avait auparavant reconnu que certaines sociétés marocaines importent des produits israéliens via les Pays-Bas et le Danemark.

La publication d'un livre intitulé "al-Rabat al-Maghrebi" écrit par Samuel Siki, un ancien officier de renseignements du régime israélien fait par ailleurs la lumière sur la coopération militaro-sécuritaire entre le Maroc et le régime de Tel-Aviv. Dans son livre Samuel Siki donne des détails d'un plan mis sur pied par un agent du Mossad pour assassiner l'ancien président égyptien, Gamal Abdel Nasser lors d'une visite au Maroc.

Tout cela nous amène à dire que la rupture des relations diplomatiques entre Rabat et Téhéran, décidée par le Maroc fait partie des projets du régime sioniste pour diviser les pays musulmans.


Vendredi 13 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 13/03/2009 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans tomber dans l'Amalgame et les qu'on dira t on , il est etabli que Hassan 2 a ete le Maitre d'oeuvre des liaisons contre nature avec les sionistonazis pour le compte du Maitre de l'Ouvrage delegué AZOULAY , ce dernier continuant a sevir au Palais pour le bien etre et l'Avenire des sionistonazis
Hussein de Jordanie , etait bien , lui , un emargeant au Budget de la CIA POUR 1 MILLION DE DOLLARS / mois.... Son implication avec les sionistonazis amerloques a ete telle que 3 jours avant sa mort , il a ete tiré de son lit de mort aux USA , pour retourner a AMMAN , avec comme mission de BOULVERSER LE PROTOCOLE DE SUCCESSION AU TRONE QUI REVENAIT NATURELLEMENT A SON FRERE HASSAN IBN TALLAL , ET REVENIR MOURIR AUX USA ........TOUTES CES HIDEUSES PERIPETIES N'ONT D'AUTRES MOBILES QUE LA SOIF DU POUVOIR SUR LES PLUS FAIBLES , sur ce que ces memes bougnoules sultanisés considéraient comme etant des des animaux tous justes bon a etre esclaves deleurs desirs eux les Bougnoules 1ere categorie tels qu'Adoubés par leurs maitres Occidentaux

2.Posté par obliga le 13/03/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et a chacun ça tombe et sont châtiment,qu'allah nous guide dans le droit chemins et nous protèges contre nos ennemi cest a dire nous memes!

3.Posté par Nabil le 13/03/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'emprise sioniste sur le Maroc est telle que des opposants marocains à la judéocratie alaouite, exilés à l'étranger, réclament pour les marocains les mêmes droits que les juifs au Maroc!

Tel des parasites, le venin israélien s'infiltre dans les sociétés musulmanes pour mieux les détruire de l'intérieur. La seule défense immunitaire efficace contre ce virus qui gangrène le corps de l'humanité est l'Islam révolutionnaire de la République Islamique d'Iran. L'Islam est la seule idéologie que ces gens là ne peuvent ni acheter, ni infiltrer, ni briser. Comme ils tirent des bénéfices immenses du régime actuel, on comprend qu'ils redoutent ceux qu'ils veulent les faire tomber et on comprend aussi la haine viscérale des adorateurs du veau d'or à l'endroit de l'Islam.

Dans mon pays bien-aimé, le Maroc, le roi "commandeur des croyants" ne peut faire un pas sans le juif André Azoulay, un escroc commerçant et "conseiller" spécial venu d'Israel et portant la nationalité canadienne. Pendant que le roi oisif s'adonne à sa passion favorite, le jetski ( les marocains l'ont d'ailleurs affublé du surnom de Sa Majetski), l'apatride André Azoulay gère le pays et contrôle l'armée. L'éducation, les médias de masse et l'ensemble de la vie politique, économique et sociale sont régulés par ses hommes, et non par les marocains eux-mêmes. Ils ont le pouvoir de décider quels sont les idéaux auxquels les citoyens doivent se soumettre afin d'être guidés dans leur vie de tous les jours.

Dans ce pays arabe et profondément attaché à la cause palestinienne, prime le vrai pouvoir juif et la censure sioniste, appelée "démocratie".

Le pouvoir sur les banques, les médias de masse, la vie commerciale, industrielle et touristique est aux mains d'un petit groupe qui travaille pour l'étranger. Le monde entier à quelques rares exceptions est devenu une grande Palestine occupée mais Dieu merci l'intifada mondiale des peuples assoiffés de justice et de liberté commence à voir le jour et sème la panique dans les rangs de l'ennemi qui est sur sa dernière ligne droite avant la chute finale!

Nabil de Bruxelles


4.Posté par abdel le 13/03/2009 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne savais pas ou poster ceci, mais il fallait que je le fasse.

Je trouve ca contradictoire qu'un site comme alterinfo qui se veut objectif, juste et qui défend la cause du plus faible, puisse afficher des publicité pour des hotels touristiques en israel. en effet au moment ou je vous écris ceci, j'ai a la droite de ma page alterinfo une publicité "Hotel and tours" "Come2israel.com".

Cela est révoltant, d'autant plus que l'on sait ce qu'ils font des bénéfices engendrés de leur tourisme etc...

Donc si vous me lisez, vous les administrateurs de ce site, merci de bien remédier a ce problème.

Dans le cas contraire, vous ne me compterez plus dans votre lectorat, et ce serait dommage car ce site me passionne réellement...

Un fidèle lecteur.

5.Posté par ZIZOU le 13/03/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@3. Posté par Nabil le 13/03/2009 14:00
Euh...juste que ton " L'Islam est la seule idéologie" me gène ! Si ce n' est qu' une " idée " , alors qui en est
l' auteur ?! Un bédouin qui aurait été " inspiré " dans ses rêveries de nomade solitaire du grand désert
d' Arabie ?
C' est vrai que les Arabes de l' époque n' avaient pas de pétrole, mais des idées . Mais tout de même !
Allez, Nabil de Bruxelles, cherches à savoir ce que Islam signifie réellement et, ce que tu concevras bien justement s' énonceras clairement, et les mots pour le dire arriverons aisément.
Pour le reste, ton commentaire prend plus de relief d' autant que tu es Marocain et que tes compatriotes sont plus que frileux pour se livrer sur ce sujet " explosif ". Comme dirait le personnage populaire " djeha " : un Arabe, est constestaire quand il est seul ; quand ils sont deux, ils sont d' accord pour tout ! ". Wakha, sidi ?

6.Posté par doli le 13/03/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que le Maroc entretient des relations avec Israël de par le nombre de juifs d'origine marocaine (tout comme on trouve beaucoup de juifs d'origine iranienne),mais il n'est pas en accord avec la politique d'appartheid qu'exerce le régime sioniste.En plus, je trouve réducteur de considérer que les ruptures des liens entre le Maroc et l'Iran sont le résultat d'une pression du lobby sioniste.
L'Iran est un pays musulman d'obédience chiite alors que le Maroc est d'obédience sunnite , c'est un point qui en plus de l'incident sur le Bahreïn a peser sur cette décision. Cela parce que que l'Iran a un fort pouvoir de prosélytisme chez les marocains résident a l'étranger (la preuve est le commentaire précédent de Nabil qui considère le vrai islam comme l'islam chiite). De plus, en revenant sur la raison qui a pousser a cette rupture, un point non explique dans cet article (omission d'une information capitale pour tout comprendre), le Maroc comme beaucoup de pays arabes a exprimé son indignation face aux dire de Mottaki concernant le Bahreïn, l'Iran a décidé de "punir" uniquement le Maroc pour sa réaction suite a cet incident, le Maroc a demande ensuite des explications a l'Iran, mais celui-ci a refusé de répondre, d'où cette rupture de relation car le Maroc a ressenti ca comme une humiliation de le part de l'Iran.

7.Posté par CQFD le 13/03/2009 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@6. Posté par doli le 13/03/2009 15:51
Brillante démonstration que voilà ! Un vrai communiqué de AE .
Sa majesté M6 , commandeur des croyants ( je me marre ! ) , a mis du temps, le chérubin, pour réaliser que
l' Iran est un pays chiite ! C' est vrai, que dans sa prime jeunesse, il était un fervent habitué des discothèques et autres frivolités bien islamiques ! Les chevaux, la chasse, le Golf, ça instruit son homme !
Dautre part, il est vrai que la dispute entre Bahrein et l' Iran est un casus belli pour ce roitelet d' un autre-âge
( entre roitelets, faut s' entre-aider, n' est-ce pas ?! ), non mais !
El-quods, Gaza, Felloujah, Jénine, Beyrouth et....et...., connais pas ! Tous des sunnites ? Et alors ?!
Hello,dolly ! Ne rate pas une occasion pour cirer les pompes à ton Malik ! Un autre, lui, a reçu des godasses !

8.Posté par Nabil le 13/03/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zizou,

Ce bédouin que tu désignes avec mépris a été désigné comme l'homme le plus grand et le plus influent de l'histoire de l'humanité par un universitaire américain (Michael Hart) érudit dans les mathématiques et les sciences contrairement à toi qui manifestement est plongé dans les ténèbres de l'ignorance. Son étude incluait 100 éminentes personnalités telles que Jésus, Moise, paix sur eux, César, Napoléon, Shakespeare, Newton, Einstein,,,

Pour ton information, je ne vais te citer que les propos tenus par Lamartine ( pas Martine de la bande dessinée) mais l'écrivain et l'homme politique du 18 siècle :

"Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux materiels et défigurés de l'idolatrie... Jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde, puisque moins de deux siècle après sa prédication, l' islamisme, préché et armé, régnait sur les trois Arabies, conquérait à l'Unité de Dieu la Perse, le Khorassan, la Transoxiane, l'Inde occidentale, la Syrie, l'Egypte, l'Ethiopie, tout le continent connu de l'Afrique septentrionale, plusieurs iles de la méditerannée, l'Espagne et une partie de la Gaule.
Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet ? Les plus fameux n'ont remués que des armes, des lois, des empires; ils n'ont fondé, quand ils ont fondés quelque chose, que des puissances materielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des legislations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue une loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé, pour caractère indélèbile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immateriel...

Philosophe, orateur, apôtre, legislateur, guerrier, conquerant d'idées, restaurateur de dogmes rationels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mahomet. A toutes les echelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?..."

Lamartine, Paris 1854

Tu as compris Zizette ce que signifie l'Islam c'est un mouvement de libération qui invite l'homme à ne prosterner qu'à une seule et unique puissance : Le Créateur de l'univers, des cieux et de la terre!

Shalom

Nabil de Bruxelles

9.Posté par mani le 13/03/2009 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amine Nabil, c'est peut être de Bruxelles que viendra le renouveau marocain . Incha allah

10.Posté par Nabil le 13/03/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zizou,

Je te conseille vivement de lire les grands penseurs de notre temps qui ont souligné la grandeur exceptionnelle et sans équivalent du messager de l'Islam. Je t'invite à lire les ouvrages de René Guenon, Victor Hugo, Lamartine,,, pour deux raisons essentielles, premièrement çà te changeras des magazines " Voici" et "Gala" et secondo cela t'apporteras une dimension culturelle qui te manques cruellement!

Sache que la tradition monothéiste a par nature privilégié les déshérités et les va-nu-pieds en leur confiant comme dépôt le message divin. A ma connaissance aucun prophète envoyé à l'humanité depuis Adam jusqu'au sceau des prophètes Mohamed, paix sur eux n'étaient bercé dans l'usure et la finance internationale mais ils étaient des hommes qui vivaient modestement, la plupart étaient des bergers et des bédouins. Mais je t'accorde le fait que les prescriptions divines ont été falsifiées par les adorateurs du veau d'or qui méprisent comme toi le pauvre et glorifie le matérialisme et les richesses.

Sache que si ton esprit n'était pas aussi pollué par la culture dominante qui divinise les biens matériels, tu comprendras que le métier de berger est le plus noble métier du monde.

Shalom,

Nabil de Bruxelles

11.Posté par otmane le 13/03/2009 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais arrtez votre propagande vous continuez votre propagande!!

j'apprecie votre site et vous le savez mais la je commence à remarquer que ce site est un site iraniens chiite!!!

deja ne dites pas "diviser les musulmans" les chiites n'ont rien a voir avec l'islam!!!!!

arretez votre propagande pro iranienne!!!! et les sionistes tiennent le monde ils ont une influence dans tous les pays arabes et musulmans!!!

de toute facon tout ceux qui sont contre la politique iranienne sont des sioniste; vraiment n'importe quoi!!!

pour moi l'iran avec israel usa fais partie des plus grandes menaces pour les musulmans et les arabes.

12.Posté par doli le 13/03/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1Othmane,juste la source de l'article, la presse officielle iranienne, qui cite un journal égyptien sans donner un lien et que j'ai pas réussi a trouver sur internet.
@ CQFD, (qui n'a rien démontrer) A t'entendre on dirait que le Maroc s'en fout complètement des crimes Israéliens et Américains,sauf que le Maroc n'est pas une puissance economique et militaire capable de faire grand chose,il se contente d'envoyer des aides humanitaires et economique, le Maroc est aussi le fondateur de l'organisation bayt mal al qods alsharif, qui fait son maximum pour preserver la ville de Jesuralem et la mosquee d'al Qods qui est en grand peril. l'Iran n'a pas fait grand chose de plus, a part des critiques plus virulentes envers Israel, et le Maroc ne peut se le permettre, sinon il mettrait sa population en danger ensuite vu qu'il a beaucoup moins de ressources naturelles que l'Iran. Alors il ne faut pas parler pour ne rien dire et relativiser, si le Maroc avait la puissance economique de l'Arabie saoudite,ou de l'Egypte (qui vend du gaz a moitie prix a Israel),il pourrait se permettre de faire plus.

13.Posté par Nabil le 13/03/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Otmane,

Stupéfiante ton analyse politique (si on peut l'a qualifiée ainsi) que j'en ai le souffle coupé!
Ton délire n'a d'égale que ton ignorance manifeste. Tes propos dégénérés sont tellement infondés et excessifs que je ne vois pas l'utilité de te répondre. Il est vrai que la sionisation des esprits dénoncée par les libres penseurs fait des ravages en Occident mais je dois avouer que en ce qui te concerne tu es un cas d'école à toi seul tellement ta pensée est imprégnée par la théorie de la division, du chaos et du "choc des civilisations" si chers aux propagandistes communautaires de l'élite juive.

Avec des imbéciles aux discours stériles et haineux comme toi, l'entité juive qui occupe Jérusalem a encore de beaux jours devant elle!

Nabil de Bruxelles


14.Posté par une mamy le 13/03/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OTHMANE tu as raison le trio infernal et dangereux pour les musulmans ce sont les usa israel et l'iran

tous oeuvrent pour contrôler le pétrole des arabes ils sont anti arabes et anti sunnites

15.Posté par djamel le 13/03/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Othmane , pour qui tu te prends pour décider que les Chiites ne sont pas musulmans? Ton propos est faschisant et je ne vais pas tomber dans le même piège que toi pour te retourner la monnaie de ta pièce. Personne sur ce site ne t'oblige à changer de religion ou d'être chiite si tu es déjà sunnite. Pour l'instant , le monde Arabe tel qu'il est a montré ses limites face aux défis et aux humiliations quotidiennes qu'il subit et ce,sans même crier au scandale. Il gagnerait à se mettre tout naturellement du côté des Iraniens ou de tout autre peuple musulman non Arabe. Et ce n'est pas parce que les Iraniens sont chiites qu'on va refuser de leur tendre la main. Si tu es d'accord avec ces propos c'est bien , sinon et en suivant ta propre "logique", je dois te rappeler amicalement que l'internet n'est pas une invention "islamique", doit-on pour autant éviter de l'utiliser sous prétexte de non conformité religieuse?

16.Posté par une mamy le 13/03/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'oublions pas que saddam a été tué par les chiites

17.Posté par Someguy le 13/03/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des chiites américains alors ?

18.Posté par Bédouin Kabyle le 13/03/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1-Tous les prophètes étaient des bédouins(qui veut dire qqn de la compagne),donc M.Zizou ton magma puant ramassé dans les poubelles islamophobes garde le pour d'autres sites;


2- M.Otmane,dit moi juste d'où les Usionistes décollaient pour bombarder l'Irak?Si ce n'est du pays des saoud qui ont détruit l'Islam des lumières que le prophète a laissé à l'humanité.

19.Posté par Nabil le 13/03/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" N'oublions pas que saddam a été tué par les chiites"

Alors maintenant saint saddam est perçu comme le symbole de la vérité contre le mensonge, c'est çà?

Etrange que les défenseurs de la justice et de la liberté défendent un des plus grands tyrans de l'histoire de l'humanité dont la mégalomanie et la folie meurtrière qui le caractérisait l'a conduit à sa perte!

Il faut être cohérent on ne peut pas dénoncer l'injustice dont est victime le peuple palestinien et parallèlement faire l'éloge de saddam le criminel qui a tué et torturé des centaine de milliers de ses compatriotes ( sunnites et chiites) et provoqué sur ordre des ses maitres américains ( avant que ces derniers ne se retournent contre lui) une guerre d'agression dévastatrice contre son voisin iranien. Ce criminel de la pire espèce méritait le sort qui a été le sien. Jamais dans l'histoire de l'humanité un dirigeant n'a été aussi humilié que ne le fût cette déjection humaine.

Pensez-vous que Dieu aurait permis à un juste qu'il soit exhibé de la sorte devant les caméras du monde entier dans un état de clochardise avancé se faire examiner les dents pourri et les cheveux hirsute rempli de poux? L'orgueil de ce tyran n'avait pas de limite, les poètes de la cour chantaient les 100 noms de saddam, se mesurant de la sorte au Créateur de l'univers qui lui a en fin de compte réservé une fin humiliante sans équivalente dans l'histoire.

Nabil de Bruxelles

20.Posté par Paix le 13/03/2009 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette déjection humaine comme le dit notre très cher ami nabil, n'a eu que le sort que cette
espèce mérite à savoir humiliation et une place royal dans la poubelle de l'histoire.
Il faut être aveugle ou arrogant pour ne pas voir le vrai du faux, les dirigeants arabe et à leur tête
l'Arabie saoudite manigance jour et nuit pour mettre fin à ce qui reste de la lumière de cette religion qu'es l'Islam.
ne nous trompons pas d'ennemi car le véritable ennemi est celui qui est caché et non pas celui qui se déclare
le saint coran nous à mis en garde des Hypocrites, personnifié de nos jours par les dirigeants saoudiens.

21.Posté par anti sion le 14/03/2009 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

post 19 " Ce criminel de la pire espèce méritait le sort qui a été le sien. Jamais dans l'histoire de l'humanité un dirigeant n'a été aussi humilié que ne le fût cette déjection humaine.
Pensez-vous que Dieu aurait permis à un juste qu'il soit exhibé de la sorte devant les caméras du monde entier dans un état de clochardise avancé se faire examiner les dents pourri et les cheveux hirsute rempli de poux?"
dans ce cas la pourquoi arrive t il ce qui arrive aux palestiniens aux tchétchénes aux irakiens......sont ils de la pire espece comme tu le dit de sadam
sadam etait un dictateur tortionnaire comme bon nombre de dirigeant dans le tiers monde il meritais d etre puni mais pas par nos pires ennemis et encore moins le jour de l aid
je te sent pas sur ce coup nabil

la je te suis plus

22.Posté par merchaoui le 14/03/2009 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour sortir de notre sous développement politique et de notre suivisme, il faudrait que nous disposions de groupes de reflexions de haut niveau, indépendants et éfficaces, pour éclairer nos dirigeants politiques ou même, s'il le faut, pour dénoncer leurs erreurs.

23.Posté par Nabil le 14/03/2009 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"anti sion",

Lorsque je dis que saddam a subit la pire des humiliations parce-que exhibé comme un animal sauvage et pendu avec la corde avec laquelle il se faisait un plaisir au temps de "sa grandeur" de pendre les irakiens notamment les savants de l'Islam le jour des fêtes de l'Aïd sans que cela ne provoquait la moindre émotion, la moindre sensibilisation, moi je dis que nous pouvons aisément voir un signe du Ciel dans le châtiment qui a été le sien.

En ce qui concerne les peuples victimes de la tyrannie ce n'est pas la même chose, ils sont victimes de la folie meurtrière des hommes sans loi ni foi qui gouvernent par le feu et le sang. Tu ne peux pas comparer les humbles déshérités et les va-nu-pieds avec saddam, le pharaon de notre temps qui a qui s'est vêtu de l'habit de l'arrogance en disant : " C'est moi votre Dieu, le Très-Haut", sache que la Grandeur est le propre du Créateur de l'univers, des cieux et de la terre et quiconque Lui s'approprie les attributs de Dieu, Il l'écrase!

Nabil de Bruxelles


24.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..CES JUIFS D'ORIGINE MAROCAINE ONT CRU A L'EPOQUE QUE LE SIONISME ETAIT UNE RELIGION? AUJOURDHUI ILS EN SONT COVAINCUS

25.Posté par Berry le 31/03/2009 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hi,

I invite all of you to read our history at: www.sharifian-history.info

Part I is about the merchants tactics used; Part II is about our history; Part III is about Revelation on Title Aji followed by a small article on idols; Part IV is about "Orient-Malerei", the so-called Alawi dynasty portraits and etc.

Any comments are welcome.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires