Conspiration

Le rapport Fulford du 20 et 28 janvier 2020


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 31 Mars 2020 - 01:02 Le coronavirus, le maître de l’illusion


Une révolution mondiale est en cours, avec des événements historiques qui se déroulent en Afrique, en Chine, en France, au Japon, en Russie et ailleurs, alors que l’ancienne grille de contrôle planétaire continue de s’effriter, selon de multiples sources.


Benjamin Fulford
Vendredi 31 Janvier 2020

Le rapport Fulford du 20 et 28 janvier 2020
Commençons par la révolution qui a été annoncée en Russie la semaine dernière. Des sources du FSB nous disent qu’en gros, David Rothschild a été mis à la porte et la banque centrale de Russie a été nationalisée, ce qui a entraîné le licenciement de la moitié du gouvernement. Voici ce que nos sources du FSB ont à dire sur le sujet:

« Cela devait commencer en novembre 2019, lorsque le Premier Ministre Dmitri Medvedev a été tué au siège du FSB, mais en raison de la présence dans le pays d’un grand nombre des Juifs les plus riches du monde (les Rothschild, Sheldon Adelson, etc.), cette opération avait été reportée.

« Puis, fin décembre, la moitié de notre argent a été versé à une structure qui a organisé ce « départ » soudain du Premier Ministre Juif Medvedev. Cette structure supervisera différents ministères et tous les nouveaux ministres seront nommés sous sa supervision.

« Le 16 janvier, [Herman] Gref, le Président de la banque centrale fédérale Sberbank s’est tellement enivré de chagrin qu’il a été conduit à l’hôpital d’Odintsovo souffrant d’un empoisonnement alcoolique aigu. C’est la raison pour laquelle il a soudainement annulé son discours au Forum Gaidar ».

https://en.gaidarforum.ru/

Le 18 janvier, M. Gref, a déclaré à Tass News : « Nous devrions nous préparer à l’effondrement de l’ordre mondial actuel. Ce sera très douloureux ».

https://tass.com/top-officials/1043741

Les sources du FSB rapportent également que lorsqu’Elvira Nabiullina, la directrice de la banque centrale de Russie, a été licenciée la semaine dernière, tous les téléphones portables des employés de la banque centrale ont été confisqués et une énorme réserve de documents a été saisie.

Une autre chose qu’ils nous ont rapportée est qu’Evgueni Zinichev, « le chef du Ministère des Urgences, deviendra le chef du FSB, mais il n’occupera pas longtemps ce poste non plus ».

https://en.wikipedia.org/wiki/Yevgeny_Zinichev

Les francs-maçons du P3, qui rapportent beaucoup de choses très bizarres, nous disent que le Medvedev qui a été enlevé était en fait un « extraterrestre ».

Le Président Français Emmanuel Macron, esclave de Rothschild, est également assiégé. La semaine dernière, il a été forcé de s’enfuir d’un théâtre pour se sauver, au milieu d’émeutes qui durent maintenant depuis plus d’un an. Une nouvelle révolution s’annonce en France, les sources de la résistance française le promettent.

Toujours la semaine dernière, des événements tout aussi dramatiques, quoique moins publics, se sont déroulés au Japon. Un cousin germain de l’ancien empereur Hirohito nous dit que la Banque du Japon a été nationalisée et que les Rothschild, ainsi que les Rockefeller, ont été écartés du contrôle de ce pays.

Des sources de la famille royale britannique le confirment et disent que l’Empereur Naruhito et l’Impératrice Masako ont été invités au Royaume-Uni ce printemps où, entre autres, ils discuteront de la création d’une agence mondiale de planification de l’avenir.

https://www.reuters.com/article/us-britain-royals-japan/japanese-emperor-to-make-state-visit-to-united-kingdom-idUSKBN1ZD0LK

Des représentants des francs-maçons P3, du Commonwealth Britannique et des sociétés secrètes Asiatiques sont en train de planifier une rencontre à Londres, peut-être en février, pour discuter de la création de cette agence. Ils discuteront également des préparatifs pour l’avancée des humains dans l’espace, selon des sources de P3.

https://www.theatlantic.com/science/archive/2020/01/space-force-trump/604951/

L’accord initial prévoit que l’agence de planification sera dirigée par un comité de sept personnes et que les décisions seront prises à la majorité, selon une source ayant participé aux négociations. Chacun de ces sept comités comprendra un représentant de l’Afrique, des Amériques (Nord et Sud), de l’Asie hors Chine, de la Chine, de l’Europe y compris la Russie, de l’Inde et du monde musulman. Les droits de veto ne seraient limités qu’à la région concernée. Ainsi, par exemple, si le monde décidait d’interdire le porc, les Chinois pourraient opposer leur veto et continuer à manger du porc en Chine.

En ce qui concerne le porc et la Chine, des sources de la CIA en Asie affirment que ce pays subit une offensive majeure en ce moment. « Les médias occidentaux ne parlent pas de l’abattage de plusieurs centaines de millions de porcs dans ce pays en raison de l’apparition d’une nouvelle souche africaine du virus de la grippe porcine (créée in vitro, bien sûr) », indique une source :

« Le porc est le principal aliment des Chinois. Ils en consomment tous les jours. L’Amérique ne peut pas remplacer leur perte en porc à la suite de l’abattage massif. Pouvez-vous imaginer ce qui arrivera aux Chinois sans le porc, qui est leur principale source de protéines? Pour des raisons évidentes, on ne dit rien à ce sujet. Avec une population de plus de 700 millions de porcs, la Chine possède la moitié de l’approvisionnement mondial en porcs. Cela représente la principale source de protéines pour 1,3 milliard de personnes ».

Les sources nous ont également dit ce qui suit :

« Xi Jinping et ses acolytes sont à l’origine de la manifestation à Hong Kong. Son plan est de faire tomber Hong Kong et de faire de Macao et Shanghai les nouveaux centres financiers. La Chine finance les manifestants depuis le début.

« HSBC est en train de transférer son siège régional à Singapour.

« Le gouvernement Chinois prévoit d’annuler tous les baux qui ont été conclus avec le Royaume-Uni, ce qui signifie qu’il va s’approprier les terrains et les bâtiments de HK. Il prévoit également annuler le dollar HK et accordera jusqu’à six mois pour échanger tous les dollars HK contre des yuans. Comme vous pouvez le voir, la Chine est en voie de détruire Hong Kong. Ce faisant, ils vont, pour ainsi dire bien sûr, se tirer une balle dans le pied, car HK est leur lien avec la monnaie de l’Occident. La Chine implosera de l’intérieur ».

De plus, selon la source :

« La Chine a été expulsée du Laos, du Myanmar et du Vietnam. On ne veut plus d’eux et ils ne sont plus nécessaires. Il en va de même en Australie. Les Australiens en ont assez ».

Selon des sources des renseignements militaires du Japon, les États-Unis ont également mené une attaque sophistiquée contre la Chine via le Japon. Cette attaque a été considérée dans les médias comme une lutte entre la Corée du Sud et le Japon sur des questions historiques.

En réalité, cependant, il s’agissait d’un prétexte pour stopper les exportations japonaises d’équipements clés de fabrication de semi-conducteurs vers la Corée du Sud. Cela a eu pour effet de fermer l’industrie chinoise des semi-conducteurs, selon les sources.

Une nouvelle lutte de pouvoir en douce est également en action avec les Chinois au sujet de l’Afrique. À titre d’exemple, voici la désinformation transmise (probablement par les Chinois) au sujet d’un sommet sur l’Afrique organisé par les Britanniques. Cette désinformation mentionne :

« Organisé par Boris Johnson, ce sommet accueillera de nombreux chefs d’État et des représentants de gouvernements, des entreprises, des institutions internationales, des organisations internationales d’espionnage et de contre-espionnage et des sociétés secrètes pour présenter les possibilités d’investissement en Afrique et discuter de la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial. Le comité suprême y tiendra une discussion intitulée « La mélanine et le contrôle des noirs ».

Cependant, le résumé publié par le Gouvernement Britannique sur ce sommet se lit comme suit

« Le Premier Ministre sera l’hôte de ce sommet qui réunira des entreprises, des gouvernements et des institutions internationales pour présenter et promouvoir l’étendue et la qualité des possibilités d’investissement dans toute l’Afrique. Le sommet renforcera le partenariat du Royaume-Uni avec les nations Africaines afin de construire un avenir sûr et prospère pour tous nos citoyens. Il mobilisera des investissements nouveaux et substantiels pour créer des emplois et stimuler la prospérité mutuelle ».

https://www.gov.uk/government/topical-events/uk-africa-investment-summit-2020/about

En d’autres termes, nous voyons enfin une réponse occidentale à l’initiative Ceinture et Route de la Chine.

En tout état de cause, les Francs-Maçons Chinois, pour leur part, affirment que le discours sur l’implosion de la Chine existe depuis des décennies et s’est toujours avéré faux. Ils affirment que le temps joue en leur faveur parce qu’ils disposent d’un système de gouvernance et de gestion économique supérieur, et qu’ils continueront donc à se développer plus rapidement que l’Occident.

Les Chinois sont également en train de prendre les devants en matière de protection de l’environnement, selon les sources. Parmi les nouvelles récentes qui confirment cette tendance, citons les plans chinois visant à interdire le plastique à usage unique et un moratoire de dix ans sur la pêche dans le Yangtsé.

https://in.reuters.com/article/china-environment-plastic-idINKBN1ZI0MR?utm_source=reddit.com

http://www.xinhuanet.com/english/2020-01/02/c_138672069.htm

L’offensive contre la Chine se déroule dans le contexte de l’effondrement du gouvernement de Corporation des États-Unis à Washington, D.C. Le régime y est paralysé par des luttes intestines et des événements montés de toutes pièces. Le dernier en date est un rassemblement en Virginie auquel participent des acteurs de crise, des lobbyistes du secteur des armes, des petits voyous, des policiers en civil, des journalistes citoyens, etc. Il y a également ce faux procès en destitution du Président des États-Unis, Donald Trump.

(ndlt : https://lumieresurgaia.com/trump-destitue-la-fin-est-proche/)

Ce faux spectacle détourne l’attention des gens des crimes bien réels des évangéliques de la fin des temps qui entourent maintenant le Président Trump. Nous parlons, par exemple, de la récente tentative de déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale en Iran avec le meurtre du général Iranien Qasem Soleimani et le bombardement d’un avion civil Ukrainien.

(ndlt: https://lumieresurgaia.com/trump-soleimani-le-sacrifice-symbolique/)

Le fait maintenant rapporté par les principaux médias est que l’avion a été détourné à distance et redirigé vers une base militaire Iranienne – un crime de guerre évident.

https://ahtribune.com/world/north-africa-south-west-asia/iran/3818-who-targeted-ukraine-airlines-flight-752.html

Par ailleurs, signe d’une véritable rupture dans le monde anglo-saxon, le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau accuse les États-Unis d’avoir abattu l’avion de ligne Ukrainien. Cela se produit alors que le Ministre Britannique de la Défense, Ben Wallace, déclare que son pays met fin à son alliance militaire avec le régime Trump.

https://nypost.com/2020/01/14/canadian-pm-justin-trudeau-blames-downing-of-ukraine-jet-on-us-escalation/
https://www.businessinsider.com/uk-abandoning-trump-iran-us-withdraw-leadership-world-qassem-soleiman2020-1?utm_source=reddit.com&r=U.S.&IR=T&utm_source=reddit.com

Des sources du Pentagone affirment également être fatiguées de ces pirates politiques de Washington D.C. Par exemple, les sources notent que « en réaction face aux anciens présidents, la Marine a décidé de nommer son nouveau porte-avions d’après un marin afro-américain au lieu de Bush Jr, Clinton ou Obama ».

Le Pentagone en a également plus qu’assez de se battre au Moyen-Orient en tant que mandataire pour Israël, selon les sources. En effet, ils disent : « Le Congrès est indigné par le fait que les frappes de missiles iraniens sur les bases américaines en Irak aient fait au moins 139 victimes, plaçant le retrait des troupes comme enjeu électoral (défi immédiat de réaliser cette promesse fait en 2016 par le Président Trump) « .

Un signe clair montrant à quel point le régime américain est devenu rebelle est la déclaration du secrétaire d’État Mike Pompeo : « La destruction de Soleimani est un exemple de la nouvelle stratégie américaine visant à dissuader ses opposants. Cela s’applique également à l’Iran, à la Chine et à la Russie ». Quelqu’un devrait faire remarquer à Pompeo que l’assassinat est une voie à double sens.

(ndlt : Ici ne pas oublier la manière dont Trump a négocié avec la Corée du Nord.)

Lunatic: Pompeo threatens Putin with Drone Assassination

Le régime Trump utilise aussi d’autres moyens comme des menaces envers l’Europe et de se retirer des exercices militaires de l’OTAN.

US forces withdraw from NATO March drill in Norway due to Mid-East tension

https://www.theguardian.com/world/2020/jan/16/iran-says-it-is-enriching-more-uranium-than-before-nuclear-deal

Enfin, en provenance de sources multiples, nous entendons des informations de plus en plus crédibles sur les batailles qui se déroulent dans des bases souterraines profondes. Examinez d’abord les sismographes d’un essai nucléaire souterrain en Inde par rapport à ceux d’un tremblement de terre naturel.


Les récents tremblements de terre à Porto Rico, au Nevada et en Californie autour des bases souterraines du lac China, à Kumamoto au Japon, etc. portent tous la signature de séismes artificiels.

De nombreuses sources nous disent avoir trouvé dans certaines de ces bases, qui sont aujourd’hui prises d’assaut ou détruites par les chapeaux blancs, des enfants en cage et autres horreurs de ce genre.

Des sources du Japon nous disent que 14 000 enfants japonais étaient vendus chaque année à la mafia Khazariane. Les statistiques du FBI montrent que 40.000 enfants disparaissent chaque année aux États-Unis. Et des sources du Pentagone nous disent qu’en ces temps-ci, beaucoup d’entre eux sont secourus de ces cages trouvées dans les bases souterraines.

La vidéo de 38 minutes, qui se trouve sur le lien ci-dessous, fournit de bonnes informations de fond sur cette guerre qui n’est plus si secrète.



Lien SM : https://lumieresurgaia.com/bases-sous-terraines-secretes-avec-ken-peireira/

Enfin, nos sources sur l’Antarctique nous ont dit que, ce qui se passe actuellement à la surface de la planète, est beaucoup plus important. On nous a promis plus d’informations sur ce sujet à une date ultérieure.

Le rapport Fulford du 28 janvier 2020:


La mafia khazare se bat pour sa vie et attise la stratégie de la peur de la pandémie dans une tentative désespérée de garder sa grille de contrôle sur l’humanité, disent de multiples sources. Cela se produit parce qu’ils ne peuvent pas respecter un délai de paiement (temporairement prolongé en février) pour la corporation des États-unis , selon les sources impliquées dans les négociations.

L’un des objectifs des négociations est de restaurer la souveraineté du peuple et de la République des États-Unis d’Amérique. Cela se traduira également par le dévoilement du programme spatial secret, ajoutent-ils.

Nous en parlerons plus tard, mais d’abord, regardons la stratégie de survie pandémique de la cabale. Comme la plupart de nos lecteurs le savent probablement déjà, il est hautement improbable que l’épidémie de «coronavirus» en Chine soit un événement naturel. Il y a de nombreux signes que cette pandémie a été planifiée à l’avance dans le but d’extorquer de l’argent de la Chine à la société américaine.

Tout d’abord, il y a eu une attaque systématique contre tous les sites Internet qui diffusent des informations supprimées par les médias de propagande. Par exemple, Natural News, avec sa longue histoire d’exposer des scandales liés aux vaccins, a été fermée. Jimstone Freelance a également été plus durement touché que d’habitude. D’autres journalistes sont accusés de fausses accusations criminelles.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/empires-war-oppositional-journalism-continues-escalate

Ce site a lui aussi subi de graves attaques. Notre ancien webmaster a soudainement perdu la tête et a montré des signes d’intoxication grave au PCP, et il s’est «suicidé». Après cela, nous avons été exclus de notre propre site jusqu’à ce que des chapeaux blancs de la NSA aident à le restaurer. Nous subissons également de graves attaques financières.

Ces attaques sont survenues juste avant l’émergence de la pandémie de coronavirus et ont fait l’objet d’une couverture sensationnelle de terreur et de saturation dans les médias d’entreprise. En plus d’être du chantage, cela semble être une tentative de réinsérer la peur et la haine en tant que récit dominant de notre discours public.

Il semble qu’il y a eu le 18 octobre 2019, lors d’un énorme exercice aux États-Unis la simulation d’une pandémie et l’effondrement économique qui en résulterait. Les commeditaires de cet événement étaient le Forum économique mondial (Davos), la Fondation Bill et Melinda Gates et la Bloomberg School of Public Health de l’Université John Hopkins. Puis, juste au moment où le Forum économique mondial tenait sa réunion annuelle à Davos les 21 et 24 janvier 2020, une véritable pandémie a éclaté et a fait l’objet d’une énorme publicité.

http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

Cependant, ce complot, s’il en est un, leur explose au visage, parce que des sites d’informations alternatifs comme Préparer le changement ont publié certaines des preuves massives qui existent montrant que le gouvernement américain a fabriqué et diffusé des armes biologiques depuis George Bush Jr. qui a volé les élections en 2000. Rappelez-vous, ce sont les gens qui ont dit qu’une bio-arme ethnique serait un «outil politique utile».

https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnic_bioweapon

Voici, par exemple, un brevet du gouvernement américain sur les coronavirus:

C.I.A. PATENT US7220852B1 – CORONAVIRUS AKA SARS

Les services de renseignement britanniques nous signalent qu’il s’agit d’un «virus de la pneumonie né d’un site biologique mal géré».

La déclaration suivante a été publiée par les sociétés secrètes asiatiques, dont Hongmen, 55 millions de membres, et la société Blue Dragon avec leurs millions de membres:

« Si ce virus était artificiel ou libéré dans le cadre d’un complot d’attaque et n’est pas un virus naturel, alors nous, Hongmen, la plus grande société secrète d’Asie, avec la Blue Society secrète jurons que nous chasserons à coup sûr et abatterons l’ennemi, les poursuivrons jusqu’aux extrémités de la terre.”

「も し ウ 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派 派家 必 ず 探 し 出 し 、 地 の 果 て ま で 追 い か け 見 つ け 出 し 、 毛 髪 の 一 本 で さ え 地上 に 残 さ な い こ と を 誓 う 」

Il y a maintenant une énorme campagne pour diffuser le message qu’il s’agit d’un virus naturel ou qu’il a été propagé par les Chinois.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/did-china-steal-coronavirus-canada-and-weaponize-it

https://www.zerohedge.com/health/chinese-government-forces-tv-host-who-popularized-eating-bats-apologize

Bien sûr, les virus émergent naturellement, en particulier dans les campagnes chinoises où les canards, les porcs et les humains vivent à proximité. Voici ce que le médecin-chef d’un grand hôpital universitaire spécialisé dans la transmission de maladies animales à humaines a dit au sujet de l’épidémie:

«C’est le résultat malheureux de ces horribles marchés aux animaux, avec des animaux qui ne seraient normalement jamais aussi proches des autres animaux ou des humains. C’est le scénario apocalyptique parfait pour l’émergence d’un nouveau virus. Nous l’avons vu avec le SRAS, nous le voyons maintenant, et nous verrons d’autres infections similaires émerger à nouveau à l’avenir.

«De nombreux virus qui infectent les humains sont d’origine animale. Ce qui est différent maintenant, c’est la taille de notre population et les transports modernes qui permettent une propagation beaucoup plus rapide des nouvelles maladies. »

Quoi qu’il en soit, il est clair que les Chinois ne nous disent pas toute la vérité sur l’étendue de sa propagation. L’agence de presse officielle Xinhua indique que la province du Hubei à l’épicentre rapporte «1 052 cas cumulatifs confirmés de pneumonie, avec 52 décès et 129 cas dans un état grave».

Si c’est vrai, alors pourquoi est-ce que «plus d’un demi-million de membres du personnel médical ont rejoint l’unité deprévention, le contrôle et le traitement des épidémies des patients dans Hubei»?

http://www.xinhuanet.com/english/2020-01/26/c_138735415.htm

De plus, s’il n’y a que quelques milliers de patients, pourquoi à Wuhan, une mégapole qui héberge un certain nombre de méga-hôpitaux de renommée nationale, alors pourquoi des gens «travaillant 24 heures sur 24 pour construire deux hôpitaux de fortune dans la banlieue de Wuhan ?

http://www.xinhuanet.com/english/2020-01/26/c_138735285.htm

Au moment où cette info-lettre était sur le point d’être rendue publique, un dénonciateur de haut niveau connecté à la CIA nous a contacté pour nous dire:

«Ce n’est pas un coronavirus. Il est …

… Le virus Nipah. Causé par les chauves-souris frugivores. Il existe des cycles de souches beaucoup plus virulentes du virus Nipah. L’OMS (avec qui je fais des recherches) était au courant de cela en août 2018. C’est une zoonose.

La Chine entrera bientôt dans une quarantaine totale. Hong Kong sera détruite économiquement. Ce virus se mondialise. La pandémie est déjà là. L’OMS tarde à ce virus pour ce qu’il est, parce qu’elle a peur des répercussions.

«À mon avis, c’est la vraie affaire, mes amies. La vérité est cachée comme d’habitude par la cabale mondiale.

«Toute la réalité est un tissu sur lequel les contrôleurs perdent le contrôle.

«Si la Chine entre dans une quarantaine complète, ce sera ce qui poussera l’effondrement économique mondial. Le jeu sera terminé et une réinitialisation aura lieu. »

Quiconque ayant une véritable expérience du marché vous dira qu’un événement du cygne noir se déroule. Si vous regardez les graphiques ci-dessous, vous pouvez voir que les marchés financiers sont confrontés à la certitude mathématique d’une fusion.

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/bfmCC52_1.jpg?itok=3t5omPV0

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/world%20trade%202.png?itok=nTYr2gEf

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/global%20pmi%20mfg_0.png?itok=pNu5e0Yn

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/aggregate%20equity%20futs%20vs%20ISM_2_0_0.jpg?itok=rhRkg-HA

De plus, comme l’avait prédit l’exercice de cabale en octobre, la pandémie sera le déclencheur en gelant le commerce et l’activité économique dans le monde.

Comme l’a prédit l’exercice de la cabale d’octobre, la pandémie sera également le déclencheur du gel des échanges et de l’activité économique dans le monde réel.

D’autres nouvelles montrent que les choses ne se passent pas comme d’habitude.

D’une part, nous avons un énorme fléau de criquets qui a frappé la région africaine en même temps que la pandémie en Chine. Coïncidence?

https://www.scmp.com/news/world/africa/article/3047674/skies-go- black-africas-evil-locust-warm-attack-décennies

Ensuite, nous avons les préparatifs de l’OTAN pour une guerre contre la Russie.

https://tass.com/politics/1109995

En attendant, le commandement central américain semble ignorer les ordres de Washington et se renforce au Moyen-Orient, se finançant avec les gisements de pétrole là-bas.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/20000-us-troops-have-surged- mideast-last-spring-counter-iran

Le président de la société américaine Donald Trump est également sur le point d’annoncer un plan de paix israélien , déjà mort à son arrivée.

https://www.ynetnews.com/article/BJyqRUobU

En tout cas, l’énergie négative générée par la pandémie et la campagne qui y est associée ne peuvent pas arrêter une grande vague de nouvelles positives qui émergent.

Par exemple, Trump, qui a récemment participé à une autre tentative de lancement d’un Armageddon artificiel en Iran, a fait volte-face à Davos et a déclaré: Afin de saisir les opportunités de demain, nous devons rejeter les prophètes pérennes du destin et leurs prédictions du destin Apocalypse.

Dans le même temps, l’impopulaire prince Charles de Grande-Bretagne a fait de très bonnes propositions politiques.

Il a notamment appelé à une véritable mobilisation de plusieurs milliards de dollars nécessaires pour réparer la planète.

https://www.princeofwales.gov.uk/speech/keynote-speech-delivered- hrh-prince-wales-world-economic-forum-davos-switzerland

La plus grande nouvelle est que la quarantaine sur la planète Terre sera bientôt terminée et que l’humanité sera libérée, selon les hauts responsables du programme spatial secret.

Ce n’est pas un hasard si l’US Space Force a nouvellement annoncée son logo qui ressemble beaucoup à celui de Star Trek.

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-51245262

Cela est dû à un accord de haut niveau entre l’Est et l’Ouest pour créer une nouvelle organisation méritocratique pour superviser l’expansion de l’homme dans l’univers. Star Trek fournit le modèle.

Aller concrètement d’ici à là est la tâche qui nous attend désormais.

Un membre de haut rang du programme spatial secret détient le traité secret original entre le roi George III et la République des États-Unis d’Amérique. Il dit qu’une condition à la divulgation du programme spatial secret et des 5 000 brevets cachés pour des raisons de sécurité nationale est la restauration de la souveraineté de la République américaine et de son peuple.

Une autre condition est le remplacement du droit de l’amirauté par la common law pour le peuple.

En outre, cette personne possède les documents du Saint-Empire romain germanique, qui contrôlent le système financier mondial et les 206 pays opérant sous lui.

Partout dans le monde, dit-il, les peuples seront libérés par les 200 pays d’entreprise dirigés actuellement par gens du côté obscur.

Les francs-maçons P3 qui représentent le Saint Empire romain sont également d’accord avec ces objectifs.

Une fois cet objectif atteint, d’énormes fonds pourront être débloqués pour financer une campagne massive de lutte contre la pauvreté, la guerre, la dégradation de l’environnement, les maladies et même la mortalité.

Puis la quarantaine sur la planète se terminera.

https://qanonquebec.com/le-rapport-fulford/



Vendredi 31 Janvier 2020


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires