Actualité nationale

Le racisme caressant au secours du racisme haineux et post-colonial


Dans la même rubrique:
< >

Des militants français d’une mauvaise cause ont ramené en France Ayaan HIRSI ALI, la mystificatrice qui sollicite la nationalité française sans avoir aucune attache avec la France. Son anticléricalisme antimusulman primaire risque de choquer des millions de Français musulmans.
Pourquoi ne reste-t-elle pas chez les ultraconservateurs américains qui l’ont accueillie après sa retraite honteuse des Pays-Bas ?


dir.publication@libertedexpression.fr
Lundi 11 Février 2008

Le racisme caressant au secours du racisme haineux et post-colonial
Le racisme caressant au secours du racisme haineux et post-colonial

Je l'annonce tout de go : si vous voulez devenir un député, passer à la télévision et si vous êtes musulman, alors c'est très facile : dénigrez l'Islam, crachez sur vos parents, vos ancêtres, sur leur culture, sur l'histoire de votre pays d'origine.

Alors que partout à travers le pays, la sphère bien-pensante prône l'attachement à la culture du terroir ou à la tradition d'une minorité religieuse comme le Judaïsme, pour les enfants de l'Islam de France, il est fortement suggéré de dénigrer leurs origines pour accéder à l'égalité, voire à la notoriété.

Si vous êtes un athée d'origine musulmane ou un agnostique ou un mauvais pratiquant du culte de vos ancêtres, c'est déjà moins bon : le mieux est de se déclarer musulman et de prescrire l'Islam éclairé de Charly Hebdo ou de l'écrivain Bernard-Henri Lévy.

La palme du racisme et de la haine anti-musulmane était jusqu'à aujourd’hui réservée à la Hollande. Puis, ce fut le tour de la Norvège de s'y essayer avec les dessins dits « humoristiques » sur Mohammed.

Maintenant, on veut y plonger la France, un grand pays de plus de 60 millions d'habitants dont une dizaine de Musulmans ou de descendants de Musulmans, un État membre du Conseil de Sécurité.

Mais pourquoi donc veut-on dégrader avec tant de haine l'Islam et les Musulmans de France ?

Parce que la communauté musulmane de France, si elle était respectée au niveau de son poids sociologique et des normes démocratiques universelles (un homme, une voix) ne pourrait pas accepter que le gouvernement de son pays continue la politique inégalitaire en France, coloniale en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, quelques quarante ans après la décolonisation engagée par Charles de Gaulle.

Et, il faut bien l'admettre, il y a bien en France des personnes, des organisations qui sont pour le colonialisme... au moins en Palestine !

Oui, je parle du lobby sioniste et ses sympathisants.

Ils pèsent d'un certain poids, considérable il faut le dire, sur la politique de ce pays. Ils se trouvent objectivement en concurrence sociologique avec la communauté musulmane.
Quand il était encore Président de la République, Jacques Chirac, à l'occasion d'une visite aux USA avait été convoqué par le Congrès Juif Mondial pour répondre à la question suivante :
&#8210; La France a une dette historique indélébile envers les Juifs (80 000 déportés remis aux Allemands), héritée du comportement raciste du gouvernement du pays sous l'occupation allemande.
La reconnaissance de cette dette a amené, à juste titre, le gouvernement français à supporter la création d'Israël, puis à transférer vers ce pays la technologie des armements nucléaires.
A présent, la population d'origine musulmane a tellement augmenté qu'elle pourrait remettre en cause, par le simple jeu de l'arithmétique, les avantages politiques de cette minorité, notamment relativement à la politique de la France envers Israël.
Quelles garanties pouvez-vous nous donner pour que les avantages de la démocratie et de la citoyenneté française ne profitent pas à cette importante minorité ?

Le Président Chirac a répondu qu'il garantissait que jamais, la prééminence politique de la population musulmane, dix fois plus nombreuse que la population de culte israélite, ne profiterait de son poids numérique dans le domaine politique, économique, etc.

Dès son retour en France, des affaires ont été montée en flèches par les médias, notamment publics &#8210; et ils pèsent très lourd en France... &#8210; ont monté en flèches des affaires comme celle de la jeune femme attaquée dans le RER par des Arabes qui criaient : « Allah Akbar ! », puis celle de l'incendie d'une synagogue, puis de l'attaque d'un rabbin.

Toutes ces affaires avaient en commun que c'étaient des fausses histoires, des mensonges, des affabulations fabriquées de toutes pièces, mais pour lesquelles pendant de longues semaines, les médias de masse ont pointé du doigt la communauté musulmane.

Une fois le mensonge éventé, le démenti était vite expédié et l'on passait au canular suivant.

Cette fois-ci, il s'agit de la visite en France d'une femme accusée à juste titre d'imposture. Arrivée illégalement en Union Européenne, en Hollande, elle s'est inventé une histoire de femme musulmane persécutée pour la simple raison qu'elle était une femme. Elle a demandé l'asile politique et elle l'a obtenu immédiatement. Puis elle s'est mise au service des forces politiques qui n'attendent que cette histoire fumeuse pour lancer leur croisade contre l'islam. Elle a très vite été présentée comme candidate à la députation et elle fut élue par les plus bêtes ou les plus haineux des Bataves.

Ce fut une vedette, la femme musulmane qui a échappé à son destin grâce aux Européens et qui renie toutes les valeurs de l'Islam dont il n'y a rien à récupérer.

Elle a vite atteint les sommets et elle en chuta très vite. C'est que la notoriété attire les journalistes. Certains ont enquêté sur son passé et ils ont découverts que cette femme avait mystifié toute la société des Pays-Bas. Que ses mensonges ont aggravé le délire anti-musulman d'un cinéaste d'extrême droite qui a fini par être assassiné par un Musulman aussi bête que lui-même, un peu plus déséquilibré cependant en ce qui concerne la passage à l'acte.

Alors, désenchantés, les Pays-Bas sont devenus invivable pour la mystificatrice. Elle a démissionné de son mandat de député. Elle a même dû quitter le pays.

Mais où aller ?

Les « Cons. » états-uniens, obnubilés par leur rêve de conquête militaire et de remembrement du Moyen-Orient l'ont accueilli à bras ouvert : que ce soit une personne honnête ou une menteuse, que son histoire soit vraie ou non, cela importait peu. L'essentiel était qu'à un moment donné, elle avait rendu service à la bonne cause de « l'axe du bien » contre « l'axe du mal ».

Ils l'ont donc accueillie et lui donné refuge pour un certain temps... le temps que la presse oublie un peu ses turpitude.

Et maintenant, ils nous la renvoient parce que la France est un pays important dans la carte de la lutte idéologique qui divise le monde et l'Europe entre une politique de concorde et de consensus internationaux et une politique unilatérale de domination d’une partie importante de l’humanité.

Ils veulent l’utiliser ici en France contre les Français musulmans… au nom des droits de l’homme pour piétiner leur propre droits de l’homme dont celui du respect de leur dignité humaine et spirituelle.

Je parle pour tous les athées, les agnostiques d’origine musulmane, Français qui respectent les religions des autres quelles qu’elle soient.

Si l’on est sûr de ses convictions, on ne peut pas ignorer l’importance pour chacun d’en avoir et point n’est besoin de piétiner celles des autres. Et surtout pas celles qui sont partagées par des milliards de personnes depuis des siècles.

L’anticléricalisme n’est plus de notre temps. Quelle que soit la religion visée. C’est profondément ringard et méchant.

Je suis tout à fait d’accord avec le Président Sarkozy pour dire que toutes les grandes civilisations actuelles ont trouvé leur inspiration initiale dans une pensée métaphysique, spirituelle.

On peut critiquer facilement ces anciennes religions parce qu’à un moment ou un autre, « elles ont toutes flirté avec le diable » et utilisé des idées hautes de l’homme pour des buts bassement mercantiles, voire assassins. Issues des temps anciens elles en portent la marque et la magie.

Si on se met à critiquer de façon déraisonnable l’Islam et « son prophète terroriste, pédophile », etc., on peut aussi dire que « Jésus n’était qu’un bâtard abandonné par sa secte de voyous au moment de la rafle des Romains » et on peut aussi dire que « l’appareil clérical juif qui a bien préféré la mise à mort de Jésus par les Romain, quitte à rendre la liberté au voleur et voyou Barrabas a bien été déicide, maudit à jamais ».

Alors, il faut savoir raison garder et même si l’on est un fervent partisan d’Israël ou un Chrétien qui rêve d’une nouvelle croisade, il faut pouvoir réfréner sa haine et s’exprimer avec retenue et respect des autres.

La liberté d’expression doit connaître et respecter ses propres limites.

Y a-t-il une liberté de tenir des discours de haine sociale ?

Y a-t-il une liberté de manger la chair humaine ?

Et pourquoi y aurait-il une liberté de chier sur ce que des millions de concitoyens et plus d’un milliard d’humains respectent ?

Nous sommes tous Français, ils faut apprendre ou réapprendre à vivre ensemble, en démocratie, avec le sacro-saint principe « un homme – une voix » dans les domaines éducatifs, économiques, sociaux, religieux et politiques.

Comme quoi, les extrémistes ne sont pas toujours ceux dont parlent les médias à la solde ou au service.

Je demande solenellement que la nationalité française soit refusée à cette personne, à titre direct ou à titre honorifique parce qu’elle n’a aucune relation ni parentale, ni un passé de vie, ni culturel avec la France. De plus elle est entrée illégalement en Union Européenne en utilisant des mensonges : normalement, il faudrait la refouler comme tous les autres Africains.

Je suis contre le refoulement dans des conditions qui ne respectent pas les conditions de dignité. Alors qu’elle s’en aille après sa tournée de fiel et de complexe d’infériorité.

Certes le chemin vers l’égalité des femmes et des hommes est encore long… y compris chez nous où elles ne votent que depuis 1945 et où la parité n’est pas encore atteinte ni pour les salaire ni pour l’accès à la responsabilité.

Qu’en s’en retournant chez les ultraconservateurs US d’où elle vient, Madame Ayaan HIRSI ALI réfléchisse sur la vie de femmes comme Bénazir Butho ou aux femmes ministres dans les pays musulmans ou encore aux femmes qui représentent les pays musulmans à l’ONU ou à l’UNESCO ou à la Haute Commission des droits de l’homme à Genève.

D’ailleurs, je ne la crois pas plus en danger que vous ou moi : on a vite fait d’appeler « fatwa » le délire d’un déséquilibré sur le Net… mais que ne trouve-t-on pas sur la Toile ! J’en connais en France qui ont vu leurs droits gravement bafoués de manière moins télévisée (voir l’article que nous avons publié sur le cas d’Abdekader, en éditorial de la semaine précédente).
Elle nous joue la comédie de la femme en danger parce qu’elle n’a plus rien à nous dire.

Madame Ayaan HIRSI ALI, allez mentir ailleurs et laissez la France vivre la paix et la concorde.



Mardi 12 Février 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 11/02/2008 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle avait menti pour obtenir le droit d'asile,elle a vécu de l’âge de 10 à 22 ans en tant que réfugiée au Kenya, avec sa famille. Et n’a donc pas connu les horreurs de la guerre civile en Somalie, contrairement à ce qu’elle a fait croire, Au lieu du mariage arrangé par sa famille, qu’elle dit avoir fui en se rendant aux Pays-Bas, ses parents proches et son ex-mari, un somalien installé au Canada, s’accordent tous pour dire qu’elle était consentante le jour de la cérémonie, en chemin pour le Canada, elle s’est arrêtée en Allemagne, où une première demande d’asile lui a été refusée. Elle s’est ensuite rendue par le train aux Pays-Bas, où elle a menti sur son identité pour que l’administration ne sache pas qu’elle avait déjà le statut de réfugiée au Kenya, un pays en paix a l'époque, elle n'a trouvé que le menssonge le dénigrement, prete a tuer pére et mére et a se vendre au plus offrant pour une piece d'identité européenne , que Washington se garde cette menteuse ons en a pas besoins, ici ils ya des vrais réfugiers qui devrais passer avents elle pour se fair régularisées !!

2.Posté par lood le 11/02/2008 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Franchement comique, de plus quand on voit qui la soutient c'est encore plus comique.(les rois fachosionistes du mensonges et de la manipulation..)
c'est prendre les Français pour des cons...qu'une menteuse qui était député en Hollande (c.a.d. citoyenne d'hollande) et qui c'est fait balancée par ces propre camarades de partit comme etant une menteuse ehontée et a qui ils ont retiré
la nationnalité.viennent en France, aprés un passage chez ces maîtres americains,
pour nous demandé de l'acceuillir....c'est fou..
M.Hortefeu ne pourra rien pour elle. Elle ne parle pas français....

3.Posté par chapichapo le 11/02/2008 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la france recupere tous les rebelles en peau de lapin

apres la nullissime taslima nasreen, textes imbuvables

le non moins minable salman rushdie, livres pitoyables, style inexistant

le redekker : fils de SS allemand qui pense comme son pere, avec cette fois ci le musulman a la place du juif

a present on fait les poubelles hollando-americaines....

misericorde !!!

l'islamophobie parisienne nous fait vraiment passer pour des paysans, de vrais cul terreux,
des "nouveaux philosophes" quoi,

on decline vite...

4.Posté par Le voyageur le 11/02/2008 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voici l'interview haineux complet de madame :
http://www.lexpress.fr


cà donne envie de citer ces mots de Charles Peguy :

'Les philosophies s'en vont. Et nous aussi, de notre côté, nous en allons. L'Humanité s'en va. Ces grandes passions qui marquèrent les grandes étapes de l'Humanité dans le temps font comme ce temps, poésies diverses: elles s'en vont. Mais nous, quand nous commençons à nous déprendre d'une métaphysique et d'une religion, d'une philosophie, et quand nous voyons que nous en sommes dépris, ne nous vantons pas, et surtout ne faisons pas les malins, ne nous gonflons pas et ne faisons pas les sots, et ne disons pas que nous l'avons dépassée. Car il n'y a pas de quoi nous vanter et faire les malins. Tout ce qui se produit alors signifie simplement que nous sommes désaccordés.

Un esprit qui commence à dépasser une philosophie est tout simplement une âme qui commence à se désaccorder du ton et du rythme, du langage et de la résonance de cette philosophie. Quand nous ne consonons plus, alors nous disons que nous commençons à nous sentir libérés.

C'est vraiment en ce sens que le moderne est libre. En ce seul sens'




Avec tous ces pseudos philosophes de la pensée moderne qui ne sont qu'un ramassie de la pensée humaine la plus basse on est pas sortie d'affaire, le declin de l'Humanité ne cesse pas et rien ne semble le freiner....

5.Posté par salemime le 11/02/2008 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'elle retourne chez elle... Ou qu'elle vive comme une citoyenne normal et qu'elle laisse tomber tout le reste... En passant, voici une petite pensée par rapport a l'égalité:

La suprématie des hommes sur les femmes est dans la tête des hommes. Il n'existe aucune inégalité dans ce monde qui soit palpable et descriptible. Toutes les inégalité, injustices sont créer par les humains en quête de pouvoir et ne seront abolis totalement que le jour ou les hommes oublieront leurs sentiments néfastes, ceux qui les poussent a vouloir tout posséder, tout diriger, tout manipuler, que ce soit les hommes, les femmes, la terre, la société.. Quand les humains deviendront sages et mature, quand ils comprendront réellement les enseignements et le sens de la vie ils leur paraitront alors inutiles de dire que la femme mérite moins ou est moins, de dire que le noir est plus faible ou plus ringard ou de croire qu'ils doivent a tout prix conquérir tout ce qui existe dan sla peur de perdre le contrôle de chose qu'ils n'ont que l'illusion de contrôler....

6.Posté par nino le 11/02/2008 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


elle ferait une tres bonne sionistes ; menteuse; islamophobes manipulatrice . [passage supprimé]

7.Posté par azur le 11/02/2008 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est tout aussi ridicule que tous ceux qui l'utilisent. Qu'aura t-elle à défendre devant ces pères!!! "je voulais juste passer à la télé ? "Eh! Ayaan HIRSI Ali il y la "star ac" en France arrête ton cirque.

8.Posté par ZORRO le 11/02/2008 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cet article est un torchon haineux.

'Alors, il faut savoir raison garder et même si l'on est un fervent partisan d'Israël ou un Chrétien qui rêve d'une nouvelle croisade, il faut pouvoir réfréner sa haine et s'exprimer avec retenue et respect des autres.'

C est valable pour les fanatiques comme le connard qui a assassiné le cineaste, qu attendent les musulmans pour faire en sorte que ce genre d ordure soit excommunié...?On se pose la question.

'Comme quoi, les extrémistes ne sont pas toujours ceux dont parlent les médias à la solde ou au service.'

Ah mais la moi je sais qui est l extremiste en l occurence...et a la difference de l article qui le qualifie d un petit 'stupide' moi je le qualifie d etre abjecte et immonde.Une fiente fasciste et fanatique de l intolerance: l anti-humaniste.

'D'ailleurs, je ne la crois pas plus en danger que vous ou moi'

Le MEURTRE du cineaste Theo Van Gogh, est bien reel, et vous ne la croyez pas menacée? Pourquoi parce qu elle s oppose a la volonté ecrite de l Islam de REGIR LES MOEURS des gens?Un simple mannequin en pousse certain aux meurtre?

'Et pourquoi y aurait-il une liberté de chier sur ce que des millions de concitoyens et plus d'un milliard d'humains respectent ?'

Parce que ici c est l Europe et les Pays Bas ont une tradition de liberté d expression comme les pays soumis a la 'loi' islamiques ont une tradition de dictature fascisante.C est simple ceux qui ne sont pas content n ont qu a aller vivre ailleurs, et se garder leurs lecons d intolerance.Et j en ai rien a faire qu il soit francais ou non.Etre Francais c est aussi l etre de coeur et accepter un heritage.
La liberté d expression tu es pour ou tu es un fasciste un point c est tout...et ici vous etes nombreux les fascistes larvés.

'Certes le chemin vers l'égalité des femmes et des hommes est encore long? y compris chez nous où elles ne votent que depuis 1945 et où la parité n'est pas encore atteinte'

Ce n est pas l Islam qui a et va aider les femmes a avancer dans leurs droits, l Islam accorde a la femme une place inferieure a l homme.Le combat de liberation des femmes est le fait de l Occident...
l auteur de l article qui admet a peine que l assassinat du cineaste, fut bien l acte d un musulman fanatique VOULANT venger sa religion, ne devrait pas s aventurer a parler des droits des femmes, on ressent tres bien ces tendances obscurantistes et regressistes.
On ressent aussi que le sang ne le gene pas...surtout celui d un kafir innocent usant de son droit a la critique.
Quand les musulmans extremistes comprendront ils que pour etre Francais et musulman il faut abandonner certains principes de sa religion?

En tous les cas pour ceux qui ont vu le clip qui a abouti a cette assassinat, il ne me semble pas qu on voyait apparaitre mahomet non? Ou c est juste une belle paire de jambe avec des seins magnifiques qui a outragé cette fois les musulmans?Et la prochaine fois ca sera quoi?Et allez vous nier encore que nombres de musulmans cherchent a imposer leur regles de vie a la communauté?
J aurais adoré que pour punition ce clip soit diffusé a longueur de journée a la tv pendant 2 ou 3 mois histoire d en dresser certains et de leur rappeler ou ils vivent.

Cette personne doit avoir la nationalité francaise en vertu qu elle est menacé dans son pays...ainsi que pour faire passer un message clair aux barbares fondamentalistes de toutes religions et specialement aux musulmans.
Les musulmans extremistes peuvent faire comme si de rien n etait a leur sujet, ou peuvent tenter de faire passer leur proselytisme au milieu des autres religions, ils peuvent aussi continuer a prendre en otage les musulmans moderés ou nouveaux athés; il n en reste qu a present l opinion publique europeenne sait qu ils posent probleme.Au final grace a eux c est la cause des Etats Unis qui avance...

modération:
@ Zoooooorro l'ignard oul'hypocrite c'est aux choix...
Voici quelques liens sur l'assassinat de theo van islamophobe et les implications de certains services (occidentaux)

lien

L?assassinat de Theo Van Gogh, un crime d?État ?
soure: voltairenet.org


Dans une lettre trouvée sur le cadavre du cinéaste Theo Van Gogh, son assassin menace les juifs et tous ceux qui critiquent l?islam, particulièrement la députée Ayaan Hirsi. Le procureur d?Amsterdam a confirmé que le meurtre avait été commis en pleine rue, le 2 novembre 2004, et que le suspect, de double nationalité néerlandaise et marocaine, complotait d?autres crimes avec six autres fanatiques musulmans. L?affaire semble simple et a provoqué en réaction une série de dégradations islamophobes.
Cependant à Londres, The Observer du 7 novembre affirme que tout cela n?est peut-être que maquillage. Les Pays-Bas seraient impliqués dans un trafic d?armes. Le leader d?extrême droite, Pim Fortuyn, qui s?y opposait aurait été éliminé à la demande de la CIA et avec l?assentiment des services secrets de son pays. Puis, Theo Van Gogh qui s?apprêtait à révéler le pot aux roses dans son prochain film aurait été réduit à son tour au silence.

9.Posté par Outsider le 11/02/2008 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement, j'aimerais surtout que TOUT les être humains retrouvent s'ils l'ont perdu la foi en ... l'être humain. Ils peuvent croire en ce qu'ils veulent, en quoi ils veulent, il ne faut pas qu'ils oublient que chacun peut devenir meilleur mais que c'est par les efforts de chacun que l'on construira un monde meilleur. Et non pas en restant à prier.

10.Posté par Zorro ignard ET hypocrite a dessein le 12/02/2008 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ohlala j espere ne pas vous avoir trop choqué au point de valider des commentaires apres 22 heures !

"Cependant à Londres, The Observer du 7 novembre affirme que tout cela n?est peut-être que maquillage."

Vous connaissez le proverbe suivant: "si ma tante en avait je l appelerais mon oncle".
Mais que croyez vous? Que parce qu un journal mainstream merdeux et britannique (les grands amis des musulmans) sort une theorie a deux euros, je devrais avoir une reserve systematique et obligatoire?

Les caricatures de mahomet ou Salman Rushdi me suffisent.J ai tres bien compris ce qui se passe et je n ai pas besoin de vos eclairages.Surtout quand on cache ses opinions.Vous intervenez et prenez parti, tres bien, faites d abord des communiqués pour que l on sache ou vous vous placez, cela sera plus equitable et ce serait la moindre des choses.Avec vous on finirait par se demander si le fondamentalisme musulman existe...

Pour ma part il me semble que j ai toujours dit que la religion est nocive.Alors ne faites pas les surpris je ne suis pas ici pour ecrire des articles de bienseance et je vous le dis carré, je hais tellement les religions et particulierement les monotheistes, que pour moi la faim justifierait parfois les moyens...qui sont les hypocrites ici?

N avez vous donc toujours pas compris que ces religions detournent les gens du message meme qu elles sont sensées apportées? C est bien dommage.

Mme HIRSI ALI est la bienvenue en France.
Regardez les commentaires de vos articles, personne ne prends sa defense, c est ce qu on appelle un lynchage en regle...mais ca n a pas l air de vous interpeler.
Qu elle fasse du racolage mediatique peut etre, mais elle ne serait pas la seule, regardez les representants de l Islam de France ou ceux des cretins de Chretiens...ils sont pathetiques.Alors svp restez un peu plus neutre, c est la votre role aussi.

Cordialement.

11.Posté par SommedeRie_Man le 12/02/2008 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Zorro,pour cette diarrhée verbale bien en phase avec l'idéologie dominante.Ca me manquait!

12.Posté par un type le 12/02/2008 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chacun est libre de croire ce qu'il veut, bien sûr, mais quand on peut savoir, c'est bien mieux.
Or on sait que le Coran et la Bible ne sont que des mythes revisités pour la Nième fois dans l'histoire humaine, et ne sont SURTOUT pas à prendre comme une parole divine.
Quand on peut savoir, mais qu'on préfère croire, là, on a un problème.

13.Posté par arslin le 12/02/2008 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


moi je dirais zorro l ignard toute ces lignes pour rien finalement tu nous apprend rien tu bascules toi aussi dans des clichees vide de sens inferiorites des femme les barbus poseur de bombes tout ca est pathetique une question pendant 130 ans de colonisation en algerie tu crois que la femme algerienne a ete emancipee pourtant il n a y avait pas de charia ami zorro peut tu me dire aussi pourquoi sur 7 reconversions 5 sont des femmes pour 1 religion qui inferiorise la femme c pa mal non pour finir ami zorro des extremistes existent pas que dans la religion dans l ignorance aussi zorro tu etait plus drole avec sergent garcia que sur ce blog aller zorro cultive toi cao

14.Posté par redk le 12/02/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


vue que tu aime les mhyto et les convoyeurs de haine anti islam, prend la chez toi zorro, oui la tu prend sa défence a elle, pas comme tes precedents posts sur les immigrés qui crache sur la france comme tu dis , qui serais plus prompte a se fair expulsées, la voilla ta valeur, tes postes sons de plus en plus puant de dégout et de haine envers l'islam et les musulmans, tu trouve ton plaisirs chez ceux qui crachent sur la religion comme toi, et quand des articles disculpent l'islam ou les musulmans, alors la non ça ne peut etre vrai , oui t'es un islamophobe doublé d'un ignard !! pov type!!

15.Posté par modération le 12/02/2008 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Zooooorro,

Jusqu’à présent j’ai fait preuve d’ouverture d’esprit en acceptant de publier ce qui semble uniquement être l’expression de vos sentiments – haineux et méprisants – et non le résultat d’une recherche honnête. Vous êtes aussi sectaire que n’importe lequel des croyants que vous méprisez.
Vous confondez votre expérience de la vie -aussi douloureuse soit-elle- avec la connaissance et le savoir probe. J’ai tenté de calmer les échanges, faire passer vos propos racistes et haineux (dans le seul but de permettre à chacun de s’exprimer) comme de la simple provocation, mais vous êtes un malhonnête, n’hésitant pas à faire appel à la bassesse pour défendre vos points de vues.
Vos sentiments de haines, votre perception erronée passaient encore, mais il ne vous a fallu que quelques semaines pour tomber le masque.
En quoi votre athéisme extrémiste serait-il supérieur ou meilleur qu’une croyance religieuse ?
Pour un donneur de leçon, vous illustrez avec vos propos votre intolérance tout en accusant les autres de ce que vous êtes au fond !

J’ai essayé de vous amener à la raison, mais un extrémiste qu’il soit athée ou croyant reste un extrémiste. Vous ne valez pas mieux que n’importe lequel des extrémistes que vous dénoncez, grâce au Créateur que vous ne soyez pas un croyant ou un musulman, vous feriez honte à la religion comme beaucoup de ceux que vous dites critiquer !

Honte sur vous, qui pensez être meilleurs que les autres, alors que vous n’êtes qu’un petit intolérant mesquin et pitoyable.

16.Posté par Jordan le 12/02/2008 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"des cretins de Chretiens"
On l'avait pas entendu depuis longtemps ce super jeu de mots. Mais c'est vrai il est autorisé d'insulter ouvertement certaine(s) religion(s) mais pas d'autre(s). Mais ce n'est pas grave.
La Mme Hirsh Ali pour moi elle n'a rien a faire en France, elle n'a rien avoir avec la France elle dit demander la nationalité comme ça. Ou ça se fait ça ?
Par contre on voit tout de suite "islamophobe" par ci ou "islamophobe" par là en sachant comme vous que ça veut dire peur de l'islam, vous pouvez nous dire ou est-ce qu'on peut constater qu'il a peur de l'islam ? Dans ces cas là il est tout simplement religiophobe (je sais pas si ça existe). Je pense ce mot devient utiliser maintenant a qui dit (ou critique) quelque chose. Un peu comme anti-sémite, qui veut dire aujourd'hui anti Juif, alors qu'il n'y pas que les Juifs qui sont sémites, c'est devenu celui qui ose dire un avis personnel ou une critique même respectueuse sur la question.

17.Posté par Zorro le 12/02/2008 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C est a dire que quand j ai vu madame HIRSI ALI debarquer sur les plateaux telé avec les laquais sionistes je me suis dis tiens ca risque de grainer sur alterinfo...héhé.Ce qui etait vrai le lendemain j ai vu directement 2 articles qui pourfendait la damoiselle terriblement callipyge.
Bien sur que cette jeune femme n est pas toute blanche mais a priori, elle etait payée pour poser nue on ne doit donc pas s etonner si la damoiselle est un peu exhibitionniste (le clip est superbe) et cherche les flash.
C est aussi peut etre une petite forme de vengeance personnelle.

Je ne suis pas comme vous dites, je fais parfaitement la difference entre l Islam moderé et l Islam fondamentaliste.Et ne faites pas semblant de me faire passer pour raciste...vous etes bien trop rusés pour cela.
Je ne suis qu une pauvre brebis egarée cherchant son saigneur et la lumiere divine que d autres ont deja trouvés, mais pas moi, amen.
Plutot qu a defendre des religions idiotes frigides et steriles voire mortes, garder vos energies pour suivre une voie spirituelle loin des apparences et de l orgueil qui caracterise le monotheisme, sinon des qu un vengeur masqué adepte de l insubstantialité apparait en vous tendant le miroir de vos ames, vous vous faites desarmer.

Je suis donc pour que Madame Harsi Ali puissent avoir sa nationalité mais aussi pour que Monsieur Tariq Ramadan puissent enseigner en France.
Il faut de tout pour faire un monde.

18.Posté par Zorro le 12/02/2008 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous tous vous etes en grand danger, une épée de damocles vous menacent, des esprits mal intentionnés tentent insidieusement de s introduire dans vos comportement et vos mode de vie.
Ces esprits tennebreux et malefiques s organisent en communauté ou le seul critere est d etre a l interieur ou a l exterieur de cette communauté, auquel cas vous avez la dignité d un animal qu il faudrait dresser.
Ces esprits demoniaques vous amenent a croire que Dieu est en relation privilegiée avec eux et qu ils peuvent vous servir d intermediaires avec lui.En echange de dons d assiduité et d auto-censure bien sur.
Lorsque vous ecoutez ces gens ils vous fournissent meme des ennemis en prime de leurs ideologies nocives et haineuses.Ces gens sont contre la paix et pour le sang celui des incroyants avant tout autre.
La plupart de ces organisations mafieuses ont trempé dans de nombreux conflits historiques ou le sang de dizaine de millions d innocents coulait pour la colonisation spirituelle.
Ces chiens ont fait de la redemption un buisness de l ignominie et de l ignorance la pierre angulaire de leur ideologie.Qu ils soient maudits.
Ce fleaux, l un des plus grand qui existe a l instar du sionisme qui en derive, est le monotheisme, pere de tous les extremismes et boucher specialiste en chair humaine.

Si vous ressentez un vide dans votre vie, une absence de chemin clair et honnete vis a vis de vous meme, aucun point de repere spirituel pour tenter d acceder a Dieu une fois au moins, c est que vous etes probablement monotheiste...Croyez moi Dieu vous appartient autant qu a Jesus ou a Mahomet dont vraisemblablement il n a que faire...Nous sommes tous ces enfants.

19.Posté par MINOU99 le 12/02/2008 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


- Le Zorro caressant au secours du racisme haineux et post-colonial illustre la vraie nature de ce trublion qui devra être vouée aux gémonies. Et voila a quoi cela peut conduire la misere sociale conjuguée à la misère intellectuelle, à savoir à vouloir s'affirmer, à éprouver un besoin irrésistible de contrôler les autres, mentalement en faisant des ravages. [passage supprimé]

20.Posté par al akl le 12/02/2008 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Sans s'en apercevoir zorro nous décrit un phénomène que les sionistes ont utilisé depuis plusieurs siècles pour mater la chrétienté, et l'europe en général. Mais pour lui ce principe est nouveau et il ne le dénonce que quand ça l'arrange. Et feint de ne pas voir que l'épée de damocles a depuis longtemps fendu le crane des frères européens, et permis à d'insidieuses méthodes de s'insinuer par le trou béant ainsi créé.

Et ce, longtemps avant que les musulmans ne posent le pied sur le continent européen. Mais bon comme il n'est plus à une contradiction près, on ne peut lui en vouloir [passage supprimé]

21.Posté par Zorro le 12/02/2008 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gaaarde a vous ! rompez !
Tiens Minou99 je te croyais parti(e) au Sahara Occidentale pour prendre part a l operation Amgala 3 avec pour mission essentielle le bombardement meurtrier de Marocains...as tu été limogée?

Ah la religion, ce grand facteur de paix ! Pardonnez mon style legerement jusqu-au-boutiste mais je cherchais a parler dans la langue de certains interlocuteurs, pour propager un message de bon sens a savoir: vos dignitaires religieux sont des escrocs criminels.Les religieux monotheistes sont complices de nombre de genocides.





22.Posté par ENSAAD le 23/03/2008 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'erreur est la cher ami,diabolisant a outrance les musulmans pournous détourné de nos ideaux en nous opposants comme sous le colonialisme en créant des races superieurs.Christianisme contre ISLAM mais qui a interet a ce que ca continue en nous jetant d'abord des caricatures immorales mais tres explicitent en thermes ideologiques populaires sans oubliés les karchers,revoltants ce mot dit au retour d'un colloque Sioniste americain a NEW-YORQ,vérifiez?La Republique est aux mains de ceux qui alimentent nos désaccords .REVEILLONS NOUS, SAUVONT LA REPUBLIQUE

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires