Palestine occupée

Le quartette appelle au gel de la colonisation



Dimanche 28 Juin 2009

Le quartette appelle au gel de la colonisation
Le Quartette, réunissant l'Union européenne, l'ONU, la Russie et les Etats-Unis a demande au régime sioniste d'arrêter la colonisation dans les territoires palestiniens, y compris pour des raisons de "croissance naturelle", d'éliminer tous les postes de contrôle et d'ouvrir les points de passage, et tout cela dans le cadre de la feuille de route, qui reste, toujours et encore lettre morte, 7 ans après son adoption. A noter que le quartette s'est réuni, en marge de la réunion ministérielle du G8, en présence du Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, d'une délégation de la ligue arabe, de l'émissaire du quartette sur le Moyen-Orient, Tony Blair et son homologue américain George Mitchell, du haut Représentant de l'Union européenne pour la politique étrangère, Javier Solana ainsi du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov. " Nous demandons aux responsables israéliens de geler, totalement, la colonisation, de lever tous les blocages et d'ouvrir les frontières" a déclaré, vendredi au cours d'une conférence de presse, le Secrétaire général de l'ONU. La bande de Gaza est soumise, depuis environ deux ans, à un strict blocus de la part du régime sioniste Le Quartette s'est rassemblé en marge de la réunion des ministres des Affaires étrangères du G8 à Trieste nord-est de l'Italie. L'insistance du quartette sur l'application de Feuille de route intervient à un moment où l'ancien premier ministre du régime sioniste l'a totalement rejeté. Le plan dit " feuille de route" appelait à la fin de la crise entre Israël et Palestiniens, et prévoyait la création d'un Etat indépendant palestinien, en 2005. "La seule solution viable" pour mettre fin au conflit israélo-palestinien repose sur le principe de "deux Etats" a souligné le Quartette dans un communiqué publié à Trieste, tout en critiquant le refus d'Israël d'arrêter la colonisation dans les territoires palestiniens, un refus qui constitue un obstacle majeur d'autant plus que le régime sioniste ne cesse de tergiverser et n'est pas prêt à se soumettre aux exigences de la communauté internationale pour permettre l'établissement de la paix dans la région.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Dimanche 28 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Peace le 28/06/2009 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est du jamais vu la quartette qui demande aux sionistes de geler les colonies et vs savez quoi ? ils préparent quielque chose pour l'Iran , vouvenez vs que lorsqu'ils ont voulu envahir l'irak ils ns ont berné avec des pourpalers de paix en palestiniens et sionistes rien que pour amadouer quelques idiots , non ça ne passera pas inchallah , l'iran est un dur morceau pour vs
Ns aimons Nadjad et le soutenons

2.Posté par redk le 28/06/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exacte Peace, tout se qu'a donné la feuille de route pour "la paix" de 2003 du quartette, c'est le martyre de Gaza, l'épuration ethnique à Jérusalem et la spoliation d'Al Qods!!

3.Posté par VIRGILE le 28/06/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quel petit pays du monde qui aurait cette liste de crimes de guerre et contre l'humanité sur le dos, tout en se jouant perpétuellement des Lois internationales, escroquant les nations et maintenant le pire des embargos alimentaire, sanitaire, etc., pire que sous le nazisme, serait vite pulvérisé.

Mais il est vrai que l'état athée sioniste talmudique est le bébé rusé de Balfour enfumé par qui vous savez. Nous n'avons jamais vu l'Europe reconnaître et réparer ses "erreurs" en Orient, au contraire, les British/Saxons persistent. C'est du flan tout ça, pour que les sionistes, concepteurs de guerres (IIrak/Afhanistan, etc.) puissent tranquillement préparer l'extermination de l'Iran avec l'armement et les fonds américano-européens.

Mais l'Iran sera la goutte de trop qui fera se lever toutes les nations dans un carnage planétaire et où les banquiers illuminati seront traqués sans relâche jusqu'au dernier. Et suite à ce chaos programmé par le judéo-business, j'ai bien peur que les "Juifs-sionistes" revivent une persécution telle qu'il n'y en a jamais eu depuis Titus.

4.Posté par Aigle le 28/06/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule issue qui est laissée aux peuples arabes et musulmans pour en finir definitivement avec LE CYNISME mortel des Cretins sionistonazis de la Planete c'est de se liberer d'abord des Bougnoules sultanisés par dces memes sionistonazis ...Les Iraniens ont montré la Voie et les Bougnoules du genre Mussavi et ses sponsors du Genre Rafsandjani n'y pourront rien ......De meme les Cretins "agités" du Genre Sarkouchner se pklieront à la volonté de leurs Seigneurs Iraniens .......

5.Posté par Cristos le 28/06/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, je crois que l'iran, et notamment Ahmadinejad a bien compris que l'holocauste est la clé du problème, comme il l'a déclaré au Spiegel et à maintes reprises.

C'est aussi ce que dénoncent les ogres ici, sur le site de la liste antisioniste :
"...Les sionistes de ce nouveau siècle exagèrent tout, et font tout le temps référence aux nazis et à la Shoah pour tout et n’importe quoi, en général, quand ils ne trouvent plus d’arguments rationnels pour contredire une critique politique..."
http://www.listeantisioniste.com/archives/764/definitions-le-sionisme-et-le-neosionisme-vu-par-les-ogres-utopistes-concrets/

C'est ce que je dénonce en parlant des gens qui font systématiquement référence au nazisme dans leur exposés :
"Qui a intérêt à parler systématiquement de "Nazi, Nazisme..."
http://cristos.over-blog.com/pages/Qui_a_interet_a_systematiquement_parler_de_Nazisme_Nazi_-1511131.html

6.Posté par Le soviet le 28/06/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes ont trouvé un moyen significatif à leur probleme arabo-musulman, la combinaison programmée du H1N1 avec le H5N1.
A titre informatif, le virus H5N1 est malheureusement bien installé en égypte, soit au coeur des arabes.


"Que dieu nous guide vers le droit chemin"

7.Posté par VIRGILE le 28/06/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Aigle, salut,

Je crois que le douleur (légitime) vous égare. Faites attention aux mots. "Bougnoule" veut dire "Homme noir" en Sénégalais. Concernant l'Iran, ce ne sont pas des "Arabes" mais des Mèdes et des Perses, avec plus de 5 000 ans de civilisation et dont Dieu leur a donné un Messis (Cyrus) pour reconstruire le Temple de Jérusalem, juste après la déportation babylonienne.
Il y a "forcément", des liens fort entre Sémites, historiques, bibliques, alliances, mariages, etc. Ce n'est que depuis le début du XXe siècle que la grande prostituée de Mamon occidentale a instrumentalisée les divisions pour s'accaparer des réserves naturelles de l'Orient et la famille Rotschild était déjà dans le coup.

M. Mussavi est bien instrumentalisé dans le cadre d'une "révolution colorée". C'est une spécialité des imbéciles criminels de la Cia/Mossad tout autant que du MI6 et de leur funeste George Sorros...Mais l'Iran et ses 70 millions d'habitants, plus grande diaspora juive d'Orient, n'est pas Gaza où des civils se font exterminer avec le lâche soutien des démocraties occidentales depuis Balfour.

Quant à la guerre bactériologique en cours, les virus mutent et les sionistes prendraient un trop grand risque malgré les antidotes préparés d'avance. La proximité ne leur permet pas ce type de génocide, bien qu'il en rêvent.

Le SEUL moyen de faire reculer les sionistes, c'est de couper le robinet du Veau d'Or, l'Argent.
1. parce que la crise actuelle est de leur conception pour paralyser les nations.
2. parce qu'avec l'argent qu'ils reçoivent et escroquent de par le monde, c'est principalement pour financer les plus terribles conflits et guerres (pas seulement à Gaza), à vendre des armes, construire des satellites, des ogives nucléaires en dehors de tout TNP ... tout en laissant une partie de leur nation sous le seuil de pauvreté !!!

Quant au "quartette", il a baissé son froc devant la dévastation irako-afghane et laisse volontairement monter l'islamophobie en ne sanctionnant jamais les sionistes européens payés par Israël, philosophes, acteurs et rabbins en tête pour le faire.
Ce qui fera la différence, c'est le positionnement des Russes et des Chinois en sachant que ce n'est pas l'intérêt des sionistes de foutre la merde en Amérique Latine car l'armée américaine, très affaiblit, malade, démoralisée, ne pourra pas faire la guerre sur tous les fronts et de soutenir un micro-état qui fomente tous les conflits mondiaux pour vendre leurs armes et divers trafics (drogue, prostitution, etc.). A suivre, comme l'Iran et le Honduras !!!



8.Posté par cohen le 29/06/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour quelques deniers...
La torah stipule , que l'usure est interdite.Alors qu'à cela ne tienne , les rabins ont cherchés à "dévier cet écrit .Comment ?
Quand Dieu à dit ; "o vous mon peuple ne pratiquez pas l'usure " Les rabins ont fait "semblant " de croire que cela ne s'adressait qu'a leur peuple . Alors que Dieu s'adresse à tout le peuple de la terre. Ils peuvent en toute impunité donc -(,'c'est ce qu'ils croient) faire de l'usure avec les goys.C'est ce que l'on retrouve dans leurs talmud.

9.Posté par cohen le 29/06/2009 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgile,
Vous oubliez aussi Baal phegor , un démon du savoir ,
Bizzare , que en 100ans la technologie , a avancé à cette vitesse.Alors qu'auparavant , pendant des milliers d'années , il y avait stagnation.

10.Posté par Aigle le 29/06/2009 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgile

Bougnoule veut bien dire " Homme noir" en senegalais comme vous dites mais avec la precision que l'expression "homme noir " designe un homme a l'âme "noire" , fourbe , vil , avide , corrompu , bref ayant toutes les qualités qu'un etre humain digne ne voudrait pas avoir et ...Mousavi en ce sens est bien un Bougnoule sans etre arabe

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires