Conspiration

Le prétexte pour attaquer l'Iran: le pape Benoit XVI



romain.angeles@gmail.com
Dimanche 9 Septembre 2007

Le prétexte pour attaquer l'Iran: le pape Benoit XVI
Par Romain Angeles, juillet 2007



L'oligarchie internationale est maintenant en contrôle de plusieurs gouvernements de la Terre, notamment ceux de pays occidentaux comme les États-unis, le Canada, la Grande-Bretagne et la France. Mais sa gourmandise (ou son désespoir) lui joue des tours : l'ampleur de son contrôle a diminué ses cachotteries et on voit dernièrement des scandales éclater devant tout le monde. On peut mentionner à cet effet les scandales touchant le président de la Banque Mondiale, Paul Wolfowitz, le ministre de la justice américain, Gonzalez, le scandale de la BAE Systems, et tous les justificatifs derrière la montée en popularité du mouvement pour la destitution du vice président américain Cheney.



L'administration Bush et ses marionnettistes sont pris de plus en plus à court, et ils cherchent des prétextes pour finaliser leur stratégie de guerre globale et perpétuelle à l'échelle planétaire. Leur prochaine cible est claire : l'Iran. Mais le problème se pose de deux manières différentes pour eux. D'une part, les États-unis ne peuvent rentrer en guerre seuls : leur effectif est réduit à cause de leur occupation en Iraq, et l'Iran représente une toute autre paire de manche au niveau militaire. Alors les États-unis, ou plutôt la clique de néo-conservateurs au pouvoir, ont besoin de l'implication de la Grande-Bretagne, le Canada, la France, l'Espagne s'ils le peuvent, et tout autre pays « occidental » prêt à s'impliquer, comme cela a été fait en Afghanistan et en Iraq. D'autre part, la population américaine n'est pas dupe à ce point, et la majorité comprend que l'Iraq était un mensonge. L'administration Bush ne peut donc pas réitérer le même mensonge si elle désire créer le chaos en Asie du Sud-Ouest. Elle a besoin d'un prétexte.



L'oligarchie internationale a donc besoin d'un justificatif, de la même nature que les attentats du 11 septembre ont servi à justifier l'invasion de l'Afghanistan et lancer la fausse « Guerre contre le terrorisme ». Mais la donne est quelque peu nouvelle cette fois-ci : l'oligarchie fait face à un opposant de taille en l'Iran, avec l'alliance inévitable de la Syrie. Il ne s'agit plus d'envahir un pays en quelques semaines, mais bien d'une guerre massive nécessitant des ressources majeures. L'oligarchie internationale a donc besoin d'un prétexte sous forme d'un « attentat terroriste » suffisamment majeur pour rallier immédiatement une coalition de pays (occidentaux majoritairement car ce sont ceux qu'elle contrôle le mieux pour le moment). La question se pose alors : quel est le symbole sur Terre qui touche de la manière la plus sensible tout le monde occidental ? La réponse est simple : le christianisme. Même si la majorité des gens ne va plus à la messe, le christianisme garde son influence culturelle dans toutes les sociétés occidentales, et peut potentiellement toucher d'autres pays d'Amérique latine, ou d'Asie. L'attentat terroriste devra donc viser le symbole du christianisme sur Terre pour être efficace, c'est-à-dire le pape actuel Benoit XVI. La stratégie est donc simple : orchestrer un attentat terroriste contre le pape par des musulmans extrémistes, accuser la Syrie et l'Iran de l'avoir financé et organisé, et s'en servir comme prétexte pour rallier les pays culturellement chrétiens du monde et lancer une guerre massive en Asie du Sud-Ouest.



Je prédis donc, vu la nature de la situation politique internationale actuelle, qu'un attentat sera orchestré contre le pape Benoit XVI dans le futur très proche, et que cela servira de prétexte à une coalition de pays occidentaux et « chrétiens » pour attaquer la Syrie, l'Iran, et leurs alliés.


Lundi 10 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par Little Sister le 09/09/2007 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A suivre les evolutions je pense que tu as raison. Le prochain attentat Ben Laden ou djihad de ceci ou de celà made in CIA-MOSSAD visera des Cathos

Les Cathos et le Pape -quoiqu'on en dise- sont restés en marge, du discours belliqueux occidental contre les pays arabes du Moyen-Orient et ont même condamné la guerre en Irak -pas seulement Jean Paul II mais même Benoit XVI qui à Noel a dit "aucune bonne nouvelle ne nous parvient d'Irak" .

Et donc pour chauffer les peuples avec une bonne leçon donnée à ces récalcitrants ce ne sera pas, ce coup -ci , les juifs "victimes" mais les Cathos : si ce n'est le Pape celà sera une Eglise catho ou quelque chose d'aussi symbolique .

Et la leçon sera " voyez ce que l'on gagne à ête tolérant et amical "" Sus à l'islamiste "qui veut vous détruire ".

2.Posté par m'çammi le 09/09/2007 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les méRdias veulent etouffer Le mouvement LaRouche qui font le
forcing pour destituer Cheney et juger Bush ?
Peut-on cier la branche sur laquelle ils sont installés depuis ...la création du groupe
Bilderberg...
Les coalitions politiques, associatifs civils et militaires, y compris les
vétérants soutiennent le mouvement LaRouche (LPAC) contre
des néocons ...
Voici un article pêché sur le net, que PPDA, Chazal, Calvi & Co,
n'ignorent certainement pas...


30 août 2007 (LPAC) - Reflétant encore une fois l’intense pression reposant sur ses épaules, le Représentant démocrate John Conyers, président de la Commission judiciaire de la Chambre des Représentants, a tenu un discours dans une réunion publique à Pontiac, Michigan, le 28 août : « Je veux que vous sachiez que je n’ai aucune réticence, aucune hésitation, à utiliser le processus de destitution (...) quand je pense que c’est approprié (...), j’aimerais seulement être un peu plus remué par des gens qui viendraient me voir à mon bureau. » Le discours de Conyers est disponible sur le site de publications Internet RawStory.

Conyers a dit qu’il n’y a pas assez de Démocrates à la Chambre des Représentants pour soutenir la destitution. Mais il a ajouté que ses décisions ne sont pas dictées par Nancy Pelosi, porte-parole démocrate à la Chambre des Représentants : « Nancy Pelosi ne veut pas mettre la question de la destitution sur la table, mais elle parle de sa table, pas de la table de John Conyers. (...) Nancy Pelosi, que j’ai soutenue, ne peut pas m’empêcher d’introduire une résolution de destitution. » Dans ce discours, Conyers nous donne aussi un aperçu de son expérience sur la question de la destitution, en racontant comment, en 1974, il avait introduit une telle résolution concernant le Président Richard Nixon.

« Je comprends ce qu’est la politique de la destitution. Mais il se passe en ce moment quelque chose que nous n’avions jamais eu auparavant ». D’autres vétérans de la bataille pour la destitution de Nixon, tel Howard Dean, qui travaillait à l’époque à la Maison Blanche et avait témoigné contre le Président, ont dit que les crimes de l’administration Bush sont bien pires que ceux de l’administration Nixon.
A suivre...

3.Posté par Dany Quirion le 09/09/2007 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le second 11 septembre risque plutôt d'être nucléaire.

Pour justifier une attaque nucléaire contre l'Iran, quoi de mieux qu'un attentat terroriste en sol US avec une ou plusieurs bombes sales c'est-à-dire des bombes conventionnelles entourées de matériel radioactif qui, sans avoir l'impact d'une traditionnelle bombe nucléaire, contamine une zone restreinte et la population environnante.

Imaginez alors: Ayant été attaqué une seconde fois sous fausse bannière mais cette fois-ci par des "armes nucléaires c'est-à-dire des bombes sales," les USA auraient le droit légitime - aux yeux du reste du monde aveugle dont les médias traditionnels - de contre-attaquer avec des armes nucléaires "l'agresseur" - en l'occurence l'Iran. On nous dira que l'Iran a fait transiter le matériel nucléaire ayant servi aux attentats ou peut-être même que l'on nous dira que l'Iran a fabriqué le dit matériel.

Il est probable que le second 11 septembre sera quelque chose de gros et de majeur et qu'il se déroulera sur le territoire des États-Unis pour ainsi justifier la mise en application des "mesures d'urgence" c'est-à-dire quelque chose de comparable à la loi martiale.

4.Posté par laissons nous guider! le 09/09/2007 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pape n'est pas un chrétien, pas plus que Bush. Le Hezb est plus chrétien que les phalangistes au Liban.

Ce Pape est un pion des Illuminés de Bavière. Le Vatican est un pion du NOM luciférien depuis l'origine du christianisme. Si d'ailleurs on peut lui donner ce nom.

Le christianisme est au coté de la justice et de la vérité où qu'elle se trouve.

5.Posté par Numa le 09/09/2007 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites vos paris pour pour les évenements de la fin de l'année ! Tout sa promet un joyeux noël tien...

6.Posté par Little Sister le 11/09/2007 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les neocons ont bien assassiné Saddam Hussein le jour de l'AID !

Si Noel les sert ils ne se gêneront pas -ils sont coutumiers de ce genre de crapulerie

7.Posté par rick le 09/11/2007 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me rappelle d'une prophétie qui raconte que le sang coulera ds un coin comme l'italie juste avant la guerre(surement la 3e guerre mondiale) entre les 7 ???(iran,URSS,Syrie,liban,chine,corée du nord et palestine) et les 10 ???(US,canada,france,Angleterre,italie,espagne, allemagne, Mexique, Australie et (?Japon?)) je me rappelle plus trop mais ton exemple me parait tres valide

entre parenthèse se sont mes suppositon

mais les 10 sont suposé gagner et après ça va etre surement le NWO<

étant donné qu'il est très probable que la 3e guerre soit nucléaire ont peut croire qu'elle durera peu (13 semaines selon des sources prophétique)
je dirais juste avant les prochaines élection US

8.Posté par Flox le 17/12/2007 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Désolé de poster plus d'un mois après le précédent commentaire (c'est d'ailleurs la première fois que je laisse un commentaire sur un article).

Je viens de découvrir votre site suite à un utilisateur d'un forum que je fréquente qui y avait vu dedans je cite: "un bon potentiel comique"

Et j'avoue qu'en feuilletant un peu (en naviguant plutôt), c'est vrai qu'on rigole, certes parfois un peu jaune, mais on a bien le sourire au lèvres en visualisant vos pages.
Me connectant depuis un cyber, j'évite toujours les sites où les titres s'affiche en très gros, je n'aimerai pas qu'on puisse lire par dessus mon épaule. Ici je suis servi, et puis quel tact ! "Une fois de plus, Kemi Seba nargue les sionistes !!" (et encore je vous ai épargné les majuscules) je ne connais pas ce monsieur Seba mais l'intitulé ne donne pas vraiment envie de cliquer. D'ailleurs, vous semblez l'apprécier ce mot "sioniste", ça en devient presque une obsession.

Et puis j'ai voulu allez plus loin, la rubrique "conspiration", tout un programme. Ne connaissant pas votre site mais voyant son visuel "serieux" et surtout ne lisant nulle part sur la page d'avertissement pourrant dire: "Défoulez-vous ! Vous avez la parole, faites nous partager vos scénario de roman d'espionnage !" j'ai pris au sérieux l'article ici présent et surtout, grand moment d'anthologie, les commentaires qui me précèdent.

Pouvez-vous m'expliquer la démarche de ce message, ainsi que celle de vos commentaires, s'agit-il d'une blague entre vous dont je n'aurais pas eu vent, etant tout nouveau sur ce site, ou est-ce réelement serieux ? J'éspère que c'est la première solution car penser que l'ont peut discuter de géopolitique mondiale à coup de "selon une prophétie, la 3e guerre mondiale aura lieu entre tel et tel pays" moi ça m'en bouche un coin !

Si j'ai mal interprété ce message et qu'en faite c'est du second degré que je n'aurais pas décelé (pourtant j'ai l'habitude) veuillez me le faire savoir, j'aimerai mourir moins bête (d'une bombe irannienne bien entendu...)

Merci pour la tranche de rigolade en tout cas, :)

Bonne journée

9.Posté par Non a la Guerre le 23/01/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"(surement la 3e guerre mondiale) entre les 7 ??? iran,URSS,Syrie,liban,chine,corée du nord et palestine) et les 10 ???(US,canada,france,Angleterre,italie,espagne, allemagne, Mexique, Australie et (?Japon?))"

Euh désolé mais cela ne tiens pas la route, la corée du nord ve cla chine ???? Ca m'étonnerais fortement....... la russie idem qu'est ce qu'elle irait faire face aux occidentaux americains alors que les americains depuis la guerre froide ne se mêle plus des affaire russes ? ils auraient plus a perdre... la palestine dans une guerre mondial ? et avec quelle armée ? et le pakistan et l'inde tu les mets ou ? Alors qu'il ont le nucléaire et ne s'apprécie pas énormément ?
bref sans vouloir passer pour quelqu'un qui contredit, cela ne tiens pas debout.

Je ne suis pas d'accord avec vous Flox car ce site ce sont les internautes qui le font, et il est bien, j'avoue que les conspirations moi aussi cela ne m'intéresse pas, je trouve moyen et le prend cela comme une justification mais bon quand nous regardons la majorité de ce site je suis désolé mais il est intéréssant dans son grand ensemble!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires