Conspiration

Le président Trump interdit toute référence à la version bushienne lors des commémorations du 11-Septembre



wikistrike.com
Jeudi 14 Septembre 2017

Le président Donald Trump a interdit aux membres de son cabinet de faire la moindre référence à de prétendus conspirateurs « islamistes » lors des commémorations des attentats du 11 septembre 2001.

À l’époque, le président George W. Bush avait accusé Oussama Ben Laden et une vingtaine de complices d’avoir organisé ces attentats et d’avoir ainsi vaincu la première armée du monde. Il avait constitué une commission d’enquête présidentielle qui avait validé sa version sans jamais passer en revue les autres interprétations de cet événement.

Par la suite, la Justice états-unienne a successivement accusé l’Irak de Saddam Hussein, puis l’Iran de l’ayatollah Ali Khamenei d’avoir organisé les mêmes événements. Cependant, ces procès sont toujours en cours et aucun jugement définitif n’a été rendu.

16 ans après les faits, la personne présentée par l’administration Bush comme le cerveau des attentats, Khalid Sheikh Mohammed, est toujours détenue à Guantánamo et toujours en attente de l’ouverture de son procès.

Intervenant sur la chaîne de télévision New York 9, le 11 septembre 2001 au soir, le promoteur immobilier Donald Trump avait relevé l’impossibilité physique de la narration officielle : il est matériellement impossible que les 2 avions soient parvenus à faire s’effondrer les tours jumelles, pis encore 3 tours. Avec le temps, cette affirmation s’est imposée à presque tous les physiciens hors des États-Unis.

Cependant, si une large majorité des États-uniens est convaincue que les autorités nationales ont menti sur ces attentats, une minorité reste persuadée qu’ils ont été perpétrés par des islamistes.

Si le président Trump a évoqué des « ennemis », le vice-président Mike Pence a glissé une allusion à Daesh dans son discours au Mémorial de Shanksville, étant entendu que Daesh n’existait pas à l’époque des faits et ne peut donc être considéré comme coupable.

De ses différents discours depuis 16 ans, on peut conclure que Donald Trump considère que les attentats du 11-Septembre ne sont pas le fait d’étrangers, ni d’islamistes.



Jeudi 14 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par oh-daz le 14/09/2017 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un rappel a l'ordre émanant du congrès de sion et en plus du monde arabo-musulman, il va trouver des
complicités russe, nord coréenne, chinoise, vénézuélienne......

2.Posté par newage2012 le 15/09/2017 15:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà ce n'est pas Sion mais l'empire états-unien le vrai maître du monde arabo-musulman. Ensuite Trump n'est pas une résistance et encore moins une dissidence.

3.Posté par newage2012 le 15/09/2017 15:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà ce n''est pas Sion mais l''empire états-unien le vrai maître du monde arabo-musulman. Ensuite Trump n''est pas une résistance et encore moins une dissidence.

4.Posté par newage2012 le 15/09/2017 16:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trump est un neocon qui s'en cache. Cet article démontre que le Réseau Voltaire fait de la désinformation pour les globalistes ou jésuites, c'est selon.

5.Posté par Bina le 15/09/2017 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde musulman ne s'arrête pas aux Arabes et leur seul Maître (SwT) est leur créateur.

6.Posté par soravardi le 16/09/2017 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec ce témoignage percutant l'implication d'israel dans les attentats du 11/09/2001 est définitivement prouvée !N'est-ce pas mr marc édouard nabo !

7.Posté par Zaheer le 16/09/2017 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans ne sont impliqués ni de près ni de loin dans ces attentats. Ce sont les faits des j"udéo-croisés" comme aurait dit leur bouc émissaire, malgré lui.
Malheureusement il doit avoir près de 90% qui ne pas saisi la nature de cet imposture à cause de la propagande officielle et sa variante pseudo dissidente représenteé par ce faux axe de résistance.

8.Posté par Bina le 18/09/2017 04:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un autre fait très important à ranger quelque part dans une partie de votre cerveau.
Oui Zaheer, le parfait bouc émissaire et depuis cette date 11/09.


La trajectoire inexplicable de l’Ouragan Erin le jour du 11 septembre 2001


Qui se rappelle qu'il y avait eu un énorme ouragan au large des côtes New-yorkaises, le jour des attentats du 11 septembre ?

Nous sommes d'accord, très peu de personnes. Ce détail est littéralement tombé dans les oubliettes avec le drame qu'a subi l'Amérique, ce jour même. Les médias américains en avaient parlé durant les jours avant l'attentat du 11 septembre. Cet ouragan menaçait de frapper les Etats-Unis.


Toutefois, cet ouragan a éveillé les curiosités de par son étrangeté. En effet, Érin (ouragan de catégorie 3) avait une trajectoire anormale caractérisée par nombreux changements de direction, comme vous le découvrirez dans les vidéos. Vous verrez notamment que l'Ouragan qui se dirigeait tout droit vers les côtes des États-Unis, changea subitement de direction, 3 heures avant l'attentat à New York.

C'est ce qui explique le beau ciel bleu, le jour du 11 septembre 2001.

https://www.youtube.com/watch?v=dPD0EEhNEjg&ytbChannel=jayc2469

Une autre vidéo très intéressante avec l'image satellite. Trois heures avant que le 1er avion frappe le WTC, Erin change de direction...
https://www.youtube.com/watch?v=bfz7AwY3aRU&ytbChannel=baldyandtheblonde

https://www.youtube.com/watch?v=_R79H_F1wFg&ytbChannel=Marc%20Gray

Que ce soit le PNAC et les guerres impérialistes sionistes au Moyen-Orient qui en ont découlé, le dynamitage des tours à l'explosif militaire de haut niveau (tours qui s'effondrent bien "proprement", typique d'une démolition contrôlée...), les juifs sionistes arretés en train de danser le jour-même de l'attentat, sans compter les confidences ô combien révélatrices de Aaron Russo à propos de Nicolas Rockefeller https://www.youtube.com/watch?v=slV_48nGPmI , le WTC 7 qui tombe sans raison alors qu'il n'avait subi aucun dégâts sérieux (en fait dynamité comme les deux autres tours... et les scandales qui se trouvaient à l'intérieur avec !!!), Larry Silverstein alias le cafard sioniste et son bail d'assurance anti-attentats à plusieurs milliards de dollars signé comme par magie quelques mois avant (!!!), sans omettre les patrons juifs prévenus la veille de ne pas se rendre dans les immeubles le lendemain, et j'en passe et des meilleurs (je ne parle même pas ici du rituel occulte kabbalistique/illuministe sur lequel est calqué numérologiquement ce false-flag... là encore faites vos recherches), on peut retracer allègrement les innombrables pièces du puzzle pour remonter aux commanditaires réels de l'affaire, les seuls à qui pouvait profiter un tel crime de toute façon.

Bref, il n'y a que des mougeons en face de décérébrage avancé qui peuvent encore croire à la version officielle des "barbus" attaquant l'amérique (sic !!!).

Du coup, avec tout ce que l'on a réunis comme éléments à charges accablants, j'ai tendance à suspecter par défaut toute nouvelle "théorie" qui apparait, comme une tentative possible et délibérée de l'ennemi de mélanger volontairement du faux avec du vrai pour tenter de brouiller les pistes (un peu comme les salopards et les trolls qui véhiculent les théories abracadabrantesques des avions-hologrammes pour nous ridiculiser).

Du coup avec cette histoire d'ouragan, j'ai de prime abord suspecté un nouveau coup de ce genre.

Mais en creusant un peu et en y regardant de plus près, force est de constater que la trajectoire de cet ouragan est suspecte... surtout si l'on prend en compte le jour et l'heure où cette modification s'est produite !!

Je garde pour moi la source de ces infos pour des raisons *******

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires