Politique Nationale/Internationale

Le président Ahmadinejad dénonce les crimes d'Israël



Dimanche 28 Décembre 2008

Le président Ahmadinejad dénonce les crimes d'Israël
Le Président Mahmoud Ahmadinejad a condamné les ‎crimes du régime sioniste. « Ces crimes ont encore alourdi le ‎dossier des occupants et aggravé leur sort », a réitéré le ‎Président, qui a exprimé, hier soir au téléphone, à Ramazan ‎Abdallah secrétaire général du Jihad islamique de la Palestine, ‎ses condoléances aux familles des victimes des dernières ‎exactions du régime sioniste dans la Bande de Gaza et la ‎solidarité avec le peuple opprimé palestinien. Selon le président ‎Ahmadinejad, le peuple iranien est vivement inquiet et ‎endeuillé. Il restera toujours aux côtés du peuple palestinien. ‎‎"Ce qui a déçu les sionistes et leur a asséné un coup dur c'est la ‎résistance du peuple palestinien.", a constaté M. Ahmadinejad. ‎Ramazan Abdallah a pour sa part remercié les prises de position ‎courageuses du président Ahmadinejad dans son soutien au ‎peuple palestinien. " Ces crimes révèlent la véritable nature du ‎régime sioniste et ses démarches traduisent sa faiblesse devant ‎la résistance islamique, ce dont nous sommes témoins en ‎Palestine, au Liban en RII et dans le monde islamique », a ‎souligné Ramazan Abdallah. ‎

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Dimanche 28 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par deemo le 28/12/2008 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pourquoi n'y a t-il pas un model comme ça dans le monde arabo-musulman ?

2.Posté par Tristesse le 28/12/2008 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rares sont les hommes courageux de nos jours,
les chefs d'états arabes se sont prostitués mais le pire c'est eux qui paient pour se faire mettre.
Tfou !!! Honte à eux
Ce sont des chaussures, des hommes, des femmes & des enfants qui en paient les lourdes conséquences...
... je serais patiente pour voir le jour où la roue va inverser les choses ... Leur tour ne devrait plus tarder

3.Posté par Muku le 28/12/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Ahmadinejad fait partie du monde arabo-musulman. En tous cas, sa seule existence prouve la faiblesse des sionistes. Si certains gouvernements fantoches font mine de ne pas condamner sévèrement la politique sioniste, ils ne parviennent pas à infiltrer tous les gouvernements. Et bien évidemment les populations sont totalement sourdes à leur propagande.

Bien sûr, l'occident est totalement corrompu par la propagande sioniste. L'ersatz d'éducation qui leur est imposé dès l'enfance et la vulgarisation à outrance pratiquée par les médias ont supplanté les croyances et convictions traditionnelles qui formaient l'âme des peuples. En revanche, les autres peuples sont beaucoup moins perméables à la propagande sioniste et il se trouve que le poids de l'occident dans le monde ne cesse décliner.

L'affaiblissement de leurs seuls alliés, et l'ascension au premier plan de puissances de puissances qu'ils ne contrôlent pas, expliquent la radicalisation du discours sioniste. Ils en sont réduits à liquider leurs banques (Lehman Brothers, Madoff ...), à construire un mur autour de leur "pays" sans frontières, à commettre des massacres sans précédant, et même à parler d'épuration ethnique (Tzipi Livni).

4.Posté par tonton le 29/12/2008 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmadinejad n'est pas Arabe, mais Perse.

Mais là n'est pas la question.

Je répondrai à Deemo (en verlan ça fait maudit :-) ) par d'autres questions : Pourquoi ne frappe-t-il pas Israël, lui qui dit vouloir en finir avec cette immondice de sionisme ? Pourquoi ne va-t-il pas au bout de sa logique, en utilisant ses fameux missiles capables d'aller frapper Israël ?

Y aurait il un plan secret à le chronologie millimétrée ? Une stratégie iranienne ? Une complicité dissimulé ? Que se prépare-t-il en réalité ?

Les discours d'Ahmadinejad sont bien beaux, mais que fait l'Iran à part aboyer ? Les porcs sionistes, eux, sont passé à l'acte et ont su profiter de la "trêve" pour mettre leur plan en œuvre et l'exécuter juste à la fin du cessez le feu.

Je pense que c'est le moment de lancer la machine et qu'un Tiers État frappe Israël durement, avec bombardements, incursions aériennes...
C'est aujourd'hui que l'affrontement doit avoir lieu !!! Et les véritables alliances vont apparaître.

5.Posté par soravardi le 29/12/2008 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur la compassion qu' a amhadinejad !Un discours de solidarité de la part d'un (persan en plus) est plus vénérable qu'une ENIEME condamnation de l'onu s'en réelle parti pris.Les dirigeants arabes n'en parlons pas.

Qu'est ce que prépare l'iran aujourd'hui,l'un des seul pays insoumi de la région et ça la racaille sionniste n'apprécie pas beaucoup.Eh bien je dirais que ce pays entouré d'ennemi a potentiel nucléaire doit logiquement etre en alerte 24hh/24,et qu'il préfigure déja une invasion dans les prochains mois avec toujours la bénédictions de l'onueurope.

@MUKU
Trés bien vu

6.Posté par tonton le 29/12/2008 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que tu dis es juste, mais à un moment, lorsque tu es encerclé d'ennemi, c'est soit tu attaques le premier au moment opportun, soit tu attends de te faire manger...

A moins qu'Israël n'utilise Gaza pour forcer l'Iran à intervenir, auquel cas, l'invasion de l'Iran avec appui ferme des chiens de dirigeants occidentaux et la traditionnelle mise à plat des traîtres de dirigeants arabes ? Oui c'est bien possible...

7.Posté par Kalix le 29/12/2008 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble que tonton a raison ! Ca suffit les attitudes doubles face, aboiement et courbette de l’autre... Pour l’instant personne ne met concrètement la patte dans le feu...

Et je trouve plutôt que les sionisto-nazis ont bien pris la confiance... ?

8.Posté par soravardi le 29/12/2008 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton et kalix

Tout est question de stratégie,l'iran n' a pas trés bonne presse depuis 30ans.Demander leur d'agréssés un pays,et vous êtes sûr qu'ils auront la communauté internationale sur le dos.Que faire quand on est cerné de toute part?Avec pratiquement aucun allié dans la région.

Les iranniens ont le temps avec eux,contrairement à d'autres,inutile qu'ils tombent dans la provocation.Leur seul chance de réussite,c'est leur développement économique et technique.V'ont ils se risquer à tout perdre?
Aprés un long isolement de la scéne internationale voila un nouvelle outsider de poids dans la région.
Sont ils en mesure de riposter à toute attaque .Cette question dérange beaucoup les stratéges américanosioncons qui se demande s'il serait préférable ou non de négocier.
Pour gaza,et la palestine seul le monde arabe devrait condamner ce crime et intervenir militairement.

Quel est le discours d'ahmadinejad au dirigeants arabes
-vous laissez les américains est les israeliens faire un génocide en Irak et en Palestine s'en réagir,et vous venez vous mêler de nos affaires.

Donc attendons de voir


9.Posté par Kim Jong Ilien le 29/12/2008 07:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La lutte anti impérialiste a aussi lieu dans les labos irniens. Il faut être patient pour l' Iran ait la bombe atomique. Inch Allah!!

10.Posté par Muku le 29/12/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas dit qu'Ahmadinejad est arabe, mais qu'il fait partie du monde arabo-musulman ; je sais bien que les Iraniens ne sont pas arabes.

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il ait les moyens ou la volonté de frapper Israël ; mais il a les moyens de dénoncer et de provoquer les sionistes. Du reste, il n'est pas forcément souhaitable d'agir par la violence ; je pense que les sionistes cherchent à entretenir une guerre durable, voire perpétuelle dans la région : ce qui leur permettra de continuer à détourner l'argent de l'occident vers Israël, et surtout de surenchérir dans la victimisation en accusant les pauvres civils palestiniens d'être une menace permanente.

A ma connaissance, même les colonisateurs européens ne se sont jamais montés aussi injustes et brutaux vis-à-vis des peuples colonisés. Les voyous qui contrôlent les principaux organismes financiers mondiaux, infiltrent les gouvernements occidentaux et inondent les médias ; sont les mêmes qui soutiennent indéfectiblement Israël. Ils savent à quel point Israël n'a aucune base historique et à quel point c'est injuste pour les Palestiniens qui n'ont pas d'autre pays.

Je vois un signe très encourageant dans l'émergence de puissances capables de s'opposer à eux ; même sans violence.

11.Posté par tonton le 29/12/2008 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS OU SONT LES ARABES ???? ILS NE PRÉVOIENT DE SE RÉUNIR QUE MERCREDI, CE QUI LAISSE LE TEMPS A ISRA-HEIL DE MASSACRER NOS FRÈRES !!!!

CELA ME RÉPUGNE !!! MEME DANS LES MOSQUÉES LES PRÊCHES NE PARLENT PLUS DE NOS MARTYRS !!! J'AI HONTE DE CES DIRIGEANTS !!!

LA COLÈRE MONTE EN MOI..MAIS VA-T-ELLE ÉCLATER ?

12.Posté par SORAVARDI le 29/12/2008 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tonton

Le monde arabe dans mon esprit j'évoquais plus la masse populaire et non les dirigeants qui feront semblant de s'émouvoir comme d'habitude pour contenir une colère grandissante.
Je suis persuader que seul le peuple peut renverser le cours des choses définitivemnt inutile d'attendre un quelconque soutient exterieur .

13.Posté par tonton le 29/12/2008 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison SORAVARDI quand tu dis que le salut ne peut venir que des peuples et je l'ai toujours cru aussi. Ce qui est dommage, ces que nous, le peuple, devions nous battre en interne contre la classe dirigeante pour pouvoir ensuite nous focaliser à 100% sur nos frères en Palestine (et j'englobe Isra-Heil dans Palestine car pour moi, cet "état" sioniste n'existe pas, je ne le reconnais et ne le reconnaitrai jamais, puisque illégitime).

D'autres questionnement remontent en moi, alors que je les avais mis de côté, comme par exemple : est-ce que le fait d'avoir morcelé la planète en États-Nations n'engendre pas cette léthargie des dirigeants arabes, eux même dirigés par les disciples du diable ?

Il y a peu de temps encore, nous avions des Empires, non pas au sens actuel du terme, qui fédéraient un tas de peuples autour de croyances et de buts communs. Aujourd'hui, nous avons des soit disant "démocraties" qui ne s'occupent que du confort et du pouvoir individualistes des dirigeants du côté arabe par les occidentaux afin de mieux les maîtriser, pendant que de leur côté ils pérennisent la main mise sur le monde tout en fortifiant leurs alliances et leur solidarité.

14.Posté par soravardi le 30/12/2008 07:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au derniére nouvel le conflits risque bien de perdurer, en ce moment même l'aviation israelienne est en train de pillonner intensément les locaux du hamas(dient ils),une invasion terrestre est peu être à envisager .Face a ce véritable massacre,l'union européenne se préocupe de la situation dans la bande de gaza est prévoit d'envoyer une aide humanitaire d'urgence et demande la réouvertutre des passages a l'égypte pour évacuer les bléssés.La polémiques est train de monter contre moubarak de son soutien à israel.
Plus le conflit s'éternise,plus le pharaon risque bien de finir ses vieux jours dans un sarcophage
Est ce le début de la fin pour les dictateurs dans le monde arabe ?


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires