Palestine occupée

Le prédicateur d'al-Aqsa: "l'Accord du siècle" est le plus grand complot contre les musulmans en ce moment


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 13:37 Et Ahed Tamimi vint

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:02 Le piège des accords d’Oslo



Jérusalem occupée - CPI
Samedi 7 Juillet 2018

Fidèles devant la Mosquée Al Aqsa sur l'Esplanade des Mosquées à Jérusalem
Fidèles devant la Mosquée Al Aqsa sur l'Esplanade des Mosquées à Jérusalem
Le prédicateur de la mosquée Al-Aqsa, Cheikh Mohammed Salim a dénoncé les tentatives de l'occupation israélienne qui cherche à changer la situation religieuse, historique et juridique à Al-Aqsa, appelant à l'annulation de toutes les décisions irrationnelles, qui conduisent à la violation du caractère sacré de la masquée al-Aqsa et de la sainteté des ses cours sacrées.

"L'Accord du siècle est l'un des plus grande calamité qui vous arrive. Il est le plus grand complot contre les musulmans à cette époque", a dénoncé le prédicateur d'al-Aqsa, ajoutant qu'il a été appelé un accord du siècle, parce que les infidèles ont réalisé ce qu'ils ont planifié et tracé depuis une centaine d'années, après l'exclusion du Saint Coran de la gouvernance, et des hypocrites arabes se sont réunis avec eux pour la destruction des pays musulmans.

Des dizaines de milliers de fidèles ont effectué la prière du vendredi à la mosquée Al-Aqsa, au milieu des mesures de sécurité sionistes très strictes sur ses portes et les portes de la vieille ville et les routes qui y mènent.


https://french.palinfo.com/40189
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information



Samedi 7 Juillet 2018


Commentaires

1.Posté par YYY le 07/07/2018 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les termes '' les Arabes / الْأَعْرَابُ et l' Arabie / الْأَعْرَابِ '' sont traduits de manière orientée par le terme ''Bédouins / بَادُونَ ''.
NB: Il y a des bédouins d'Arabie, d'Afrique et d'Orient... ils ont un langage commun ''araméen / arabe''. Le terme ''Bédouins / بَادُونَ '' et distinctement utilisé par Al-Lah fi al Qor-an. Les fils de Y'acob (as) Al Asbat étaient des Bédouins Muslim qui pratiquaient as-sabat. Donc, il faut faire attention aux amalgames.
Les Arabes mou-na-fakiyn qui ont vendu Dinn Al-Lah se retrouveront dans les entrailles les plus profondes de l'Enfer.

Sourat Al Touwba S9 V97 (lire et écouter les versets précédents et suivants du S9 V93 au S9 V110)

بِسْمِ ٱللَّهِ ٱلرَّحْمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ
الْأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا وَأَجْدَرُ أَلَّا يَعْلَمُوا حُدُودَ مَا أَنزَلَ اللَّـهُ عَلَىٰ رَسُولِهِ ۗ وَاللَّـهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ
Un sens:
Les ''Arabes / الْأَعْرَابُ '' '''Bédouins; Faux''' sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage. (97)

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires