Conspiration

Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy



Jeudi 4 Juin 2009

Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy
Selon un article sur des fuites dans un journal français, le gouvernement français est en train de mettre au point des plans secrets, pour imposer à l'ensemble de la population française une campagne de vaccination obligatoire, prétendument contre l’éventuelle maladie de grippe porcine. Ce plan, sans précédent, va même à l’encontre des recommandations des avis de la santé publique. Les géants pharmaceutiques bénéficient de cette mesure, tandis que la grippe porcine pousse la tendance à la militarisation de la santé publique et au recours inutile à la panique dans la population pour faire avancer l'ordre du jour.

Global Research, F. William Engdahl, 3 juin 2009






Selon un article de l'édition du 30 mai du quotidien français Le Journal du Dimanche, le régime Sarkozy a autorisé une dépense d'environ 1 milliard d’euros pour acheter des vaccins, destinés prétendument à lutter ou à protéger contre le virus H1N1 de la grippe porcine. Le seul problème, c’est que, à ce jour, ni l'OMS, ni le Center for Diseases Control (CDC) des États-Unis n’ont réussi à isoler, photographier au microscope électronique, ni à classer chimiquement le virus Influenza A H1N1. Rien de scientifique n’indique non plus que des virologistes français l'aient fait. Rendre obligatoire des médicaments contre une maladie supposée, qui n'est même pas caractérisée, est pour le moins douteux.




      Encore plus étrange, il y a l'aveu de la Food & Drug Administration du régime étasunien, l’organisme chargé de la santé et la sécurité de ses citoyens, selon lequel, le « test » autorisé à sortie prématurée pour contrôler le H1N1 n'est même pas éprouvé. Plus précisément, dans tous les décès présentée à ce jour comme preuve scientifique de mort attribuable au virus H1N1 de la grippe porcine, il n'existe aucune preuve médico-légale qu’ils soient dus effectivement à ce genre de virus. Les épidémiologistes européens pensent que les décès rapportés à ce jour sont « le fruit du hasard » ou de ce qu’on dénomme infections opportunistes.




      Ce que nous savons avec certitude, c'est que les gens qui sont morts ont souvent eu avant des complications respiratoires de nature non divulguée. Des gens meurent chaque jour de maladies respiratoires. Aux Etats-Unis seuls, quelques 36.000 décès liés à la grippe sont enregistrés chaque année, sans panique ni frayeur excessive. La plupart sont des personnes âgées ou des patients atteints de maladies pulmonaires. À ce jour, dans toute la France, 24 personnes ont été identifiées par les autorités de santé comme ayant les « symptômes » du H1N1. Il est intéressant de noter ce que citent l'OMS et le CDC comme symptômes du H1N1 : température, toux, maux de tête, écoulement nasal. Hmmmmm. Connaissez-vous quelqu'un avec les symptômes de la grippe porcine ? On notera aussi que, dans le dépouillement de plus de 15.000 cas de grippe porcine du H1N1 « confirmés » dans le monde, la grande majorité a guéri miraculeusement en trois à sept jours, tout comme dans le cas d'un mauvais rhume.





Objectif : Militariser de la santé publique




      Il devient de plus en plus évident qu’une arrière-pensée est derrière les vagues successives de panique de masse créées ces dernières années par la CDC, l'OMS et des organismes gouvernementaux. Nous avons été affolés de manger du bœuf quand le bétail, au Royaume-Uni et ailleurs, a développé une maladie mortelle appelée ESB ou « maladie de la vache folle. » Plus tard émergea la preuve du fait que l'ESB était la conséquence de la vaccination des vaches pour tuer des insectes inoffensifs qu’elles ont sous la peau. Plus récemment, après des rapports de cas de ce qu'on appelle la « fièvre catarrhale, » chez la vache, le mouton et la chèvre en Belgique et en Hollande en 2006, les autorités vétérinaires d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche ont imposé une vaccination obligatoire ou un traitement avec des médicaments pour soi-disant protéger les animaux des morsures d'insectes prétendument porteurs de maladie habituellement inoffensives.




      La vaccination des animaux des cheptels a été rendue obligatoire contre une maladie qui est en général si anodine qu’elle passe inaperçue, et qui dans de rares cas extrêmes pourrait être liée à la mort. Tous les animaux de plus de trois mois devaient être vaccinés. Les vaccins, selon un rapport de la publication suisse Aegis-Impuls de 2008, ont provoqué la mort en masse, une baisse de la natalité, une diminution de la production laitière, des crises cardiaques et d'autres graves effets. Les vaccins ont été utilisés en dépit du fait que personne apparemment n’avait certifié leur sûreté avant. Ils contenaient typiquement de l'hydroxyde d'aluminium et du Thiomersol ou mercure, en tant qu’adjuvants et/ou conservateurs, tous deux hautement toxiques et tous deux également utilisés dans la plupart des vaccins humains.




      En dépit de la masse de protestations et de rapports auprès des autorités vétérinaires en Allemagne, en Suisse et en Autriche, il n’a pas été tenu compte des alertes et la vaccination de masse obligatoire a continué. Il n'est guère étonnant que les agriculteurs prennent leurs tracteurs pour protester dans la rue.




      Le rapport d'un plan secret du gouvernement français, visant à vacciner tous les citoyens français de plus de trois mois, plus de 100 millions de doses, est plus que préoccupant. Selon Le Journal du Dimanche, anticipant un probable retour du virus en automne, le gouvernement français va dépenser près d'un milliard d'euros pour acheter des vaccins. Les autorités annonceront en automne si elles décident de rendre le vaccin obligatoire. « Nous serons prêts à attaquer dans un délai très court, » explique la ministre de la Santé. Selon les sources, l'État veut commander 100 millions de doses vaccinales contre la grippe auprès de trois laboratoires, GlaxoSmithKline, Novartis et Sanofi. Les deux derniers sont des compagnies françaises.




      Le rapport français vient juste après l’adoption par le Sénat de l'État du Massachusetts d’un projet de loi de vaccination obligatoire contre la prétendue grippe porcine du H1N1. Dans l'hôpital d'État de l'État de New York, le planning des autorités est de débattre de rendre obligatoire la vaccination annuelle contre la grippe pour tout employé de la santé publique, bien qu’il n’existe aucun vaccin approuvé contre le H1N1. De plus en plus, il commence à apparaître que la peur des pandémies d’oiseaux ou de porcs est un prétexte pour justifier les vaccins obligatoires avec des substances dont les effets secondaires néfastes sont manifestement plus grave que la grippe dont ils devraient nous prémunir.




      Novavax, une compagnie pharmaceutique étasunienne de Rockville dans le Maryland, vient juste d’annoncer assez opportunément qu’elle développe un vaccin contre le H1N1, basé sur des « particules apparentées aux virus, » contenant trois protéines du virus de la grippe sans les gènes nécessaires à la réplication. Le vaccin est produit grâce à des techniques de modification génétique des organismes ou des OGM. L'annonce a été faite dans les jours où la compagnie a annoncé une perte d'exercice financier de 36 millions de dollars.




      Le médicament Tamiflu, qui est officiellement recommandé par l'OMS comme traitement pour « atténuer » les symptômes d’une éventuelle grippe porcine ou Influenza A H1N1, telle qu'elle a été rebaptisée, est lui-même hautement toxique. Santé Canada a informé les Canadiens de rapports internationaux sur des hallucinations et des comportements anormaux, dont l’automutilation, chez des patients prenant le médicament antiviral Tamiflu. Dans certains cas, la mort a été le résultat, et de graves complications pulmonaires sont largement associées au Tamiflu, le médicament dont le principal bienfaiteur financier est considéré comme son plus grand actionnaire, l'ancien secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld.




      En 1976, aux États-Unis, le Président Gerald Ford, soucieux de remporter une élection serrée, face à une éventuelle pandémie, ordonna une vaccination de masse de la population, pour montrer aux électeurs qu'il était un Président « pratique. » La pandémie de 1976 n’arriva jamais, mais un grand nombre de gens souffrirent des graves effets neurologiques secondaires du vaccin, dont la production avait été précipitée, parmi lesquels furent signalés 25 décès du syndrome de Guillain-Barré.




      La vaccination obligatoire avec des médicaments dont les effets secondaires sont inconnus, parce qu'ils n'ont pas été rigoureusement testés de façon indépendante, commença à frapper le genre humain aux États-Unis ou en Allemagne durant les années 30, lors d’expériences humaines de masse, effectuées avec des prisonniers handicapés mentaux et d’autres personnes défavorisées.

Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=13835
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info






Mardi 9 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par bernabe92@gmail.com le 04/06/2009 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Merde, comment je dois me sentir ? hein ? Tu te rends pas compte mec, avec des articles, j'ai a chaque fois envie de me suicider, sans vouloir le faire car je craint dieu, et en réalité, l'on se rend compte, que le mal qui provient d'en haut de ces hommes qui ont vendu leurs ames en associant satan à dieu, qui est le pire péché, l'association, il irrite nos coeur, ils mettent mal à l'aise avec leur plan, ils nous degoutent avec leur sectes pedophile de massacre et de sacrifice humain en offrance a leur divinité mauvaise qui a beaucoup de pouvoir sur terre et qui essaye de penetrer notre monde pour nous corrompre, je met le mal dans un paquet, le bien dans l'autre, il y a des extreme dans l'amour de dieu tout comme le malin, mais le pire, c'est que vu leur intelligence a ces illuminés, illuminatis, jespere qu'ils sont pas assez con pour ne pas savoir que satan/shatan/iblis etait un des plus grand adorateur de dieu, enfin bon, rdv le jugement dernier à tous, en esperant que les salopard soit jugé sur l'ordre de celui qui a creer l'ordre. et en réalité nous sommes faible, c'est pour cela que leur plan est malefique, ils ont despiritualisé la société à l'aide de leur laicité franc maçonne, on voit le plan satanique par la tentative de force d'oubli de dieu, alors qu'on ne peut vivre sans foi que 24/24 avec dieu et nos 8h par jour, je la laisse la maison, la terre appartient a qui a votre avis, biensur a celui qui l'a creer, et il est normal qu'il se batte contre la verité qui est simple, a travers tous ces masques, il y a le bien et le mal, c est tout, il y a notre createur, on le sait par ce qui nous entoure et nous meme, agencement de nos organes, ceux qui disent que c'est le fruit du hasard, sont des anes, c mon avis, et il y a nous, et notre ennemi, celui qui est jaloux de nous par orgeuil, une creature libre, comme nous, nous sommes mettre de nos choix, le pouvoir de satan est juste de nous tenter, nous pouvons dire non à lui mais sachez qu'il a deja dit non à nous, ne vous faites pas pieger, le seul chemin valide est cellui d'allah exalté soit il et de son prophete(paix et salut d'allah sur lui), les prophetes(paix et salut sur lui) ont toujours proclamé la paix et l'amour de dieu la croyance et la soumission en lui, ces adorateurs de satan ne peuvent etre vaincu qu'avec l'amour et l'aide de notre createur, ils etalent leur haine et leur monstruosité a travers notre société, on etalera notre amour, et notre foi en dieu.

il y a un modele en moise, jesus, mohamed(paix et benediction d'allah sur eux) meditez, dans la chronologie humaine, nous avons l'histoire de grand hommes mais ceux dont l'en entendera parler meme dans 100 ou 200 ans seront toujours present, les envoyés de dieu, le jour du jugement dernier, l'on pourra pas dire que nous.

la foi, c'est seulement dans la certitude, et dans la certitude il y a la confiance en dieu.

peace

2.Posté par opposition le 04/06/2009 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez tous tendance à oublier que la ruse du diable est faible. Et leur plan a déjà commencé à échouer: Liban 2006, Gaza 2008

3.Posté par lou le 04/06/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est-il possible d'utiliser la nanotechnologie a l'heure actuel pour susciter ceci ou cela chez
l'homme?

4.Posté par bobwallace le 04/06/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.innovationlejournal.com/spip.php?article4269

http://blogs.lexpress.fr/nouvelle-science/2009/05/un-nageur-nanoscopique.php

http://www.maxisciences.com/nanotechnologie/des-nanotechnologies-pour-traiter-le-cancer_art2161.html

http://web2mk.wordpress.com/2009/02/20/la-nanotechnologie-liee-au-corps-humain/

mon gars, sa concerne la nanotechnologie, nous sommes dans le caca, c'est deja un debut en chant un peu sur google et je pense que tu dois trouver beaucoup plus d'infos sur les sites us vu l'augmentation de l'armée en tune ses dernieres années, et meme pour te dire les ovnis, beaucoup ne veulent pas y croire, mais qu'on soit religion ou non, il n'y a pas a y croire ou non, cela existe, ce sont des vehicule qui ressemble a ceux qu'on voit dans nos films depuis que nous sommes petits seulement parce que les militaire debiles imitent le modele qu'il nous ont imaginé afin un jour de nous prendre pour des cons et nous pondre des projet genre blue beam et compagnie, stars wars mdr, mais n'oubliez pas, ce sont seulement des vehicule creent par l armee americaine et rien de plus, ET c est du pipo, connerie telephone maison, il y a juste sur terre nous les hommes, les djinns, le monde animal, et vegetal et c est tout, on se fait des tours de magie entre nous, la terre, c'est juste une histoire de famille, pas de complot, de conspiration ou quoi ce soit, c'est une histoire de famille dans la meme famille, regarder tous les president americain ou franc macon sont cousin proche ou eloigne de sang royal normal quand on se refile le pouvoir de pere en fils, c est ce que j aurai fait avec ma famille, et obama, c est officiel est le cousin eloigné de dick cheney, vous croyez au hasard ? C EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE, pas plus difficile que sa.

peace

5.Posté par redk le 05/06/2009 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heuu y'a pas plutôt un vaccin contre la grippe sarkosinne?, ça fait 2ans que la France se la trimballe, victime des symptômes d’une forte intensité, maux de tête lier aux difficultés des familles de la nation à vivre décemment, des courbatures, inhérente aux manifestations et aux grèves, des frissons à la vue des factures impayées, la fièvre intense, du fait des délocalisations, fermeture d'entreprises et de la mise a la rue des citoyens pendent que les banksters sent mettent plains les fouilles, parfois une toux et une congestion nasale…bha dans se qu'a la, pas de détaille, c'est bien connue, fo sortir un bon crachat!!

http://www.youtube.com/watch?v=r6MUYDunqx0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.come4news.com%2Fgrippe-porcine-va-t-on-vers-la-plus-grande-vaccination-de-tous-les-temps-puce-rfid-700077&feature=player_embedded


6.Posté par lesloupssortentdubois le 05/06/2009 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez ce qui nous attends tous!!

La puce mortelle contrôlée par GPS, une idée qui fait son chemin

7.Posté par Moha le 05/06/2009 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne prenez aucun vaccin que vous proposeras messire sarkozy

8.Posté par Le soviet le 05/06/2009 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la france a passé une commande de vaccin pour une quantité de 100 millions de doses, tout en sachant que chaque patient nécessitera 2 prises.Donc de maniére théorique, sarkozy compte sauver 50 millions de personnes.

C'est à peut de chose prés le nombre estimé de français dit de souches...

9.Posté par Moha le 05/06/2009 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" francais de souche " encore un mot qui veut rien dire mais qui est fait pour flatter une certaine superiorité sur l'autre, dans ce cas celui qui n'est pas " de souche ", mais la france a connue tout au long de sa longue histoire des apport prouvés et documentés en elements etrangers, et elle a integreé ces elements en les mixant avec la population locale, " francais de souche " n'existe pas tout simplement, j'aimerais savoir qui a fait cette etude et sur quel donnneés se base t elle pour ce chiffre : 50 millions de français de souches, a t on fait passer des tests genetiques a tout ces gens ?

quand a cette histoire de vaccins elle devrait rassurer les francais de " non souche " vu que le supposé vaccins doit surement contenir des nano cochonneries

10.Posté par Kamikaze le 05/06/2009 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redk
Ha ! ha ! ha !
Toi !, ma " salope" !, t'es un bon !. Comme dirait Dieudo.
Chais pas si c de toi, ce "vaccin" anti Tsar Kosy Nicolas II mais, c super bien vu !

Je crois bien que le petit naboléon a plutôt la maladie de la "vache folle" ( avec tous ses tics, sa bougeotte, ses délires baveux..etc ) ! Y' aurait comme de l'abattage dans l'air ...et tout le troupeau avec !

11.Posté par redk le 05/06/2009 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Calme tes ardeurs sympathiques, Kamikaze, le mot "salope" je trouve, a une connotation trop péjoratif alors qu'il y a plus approprié je pense, sinon oui c'est de moi et je te remercie du compliment!

12.Posté par Kamikaze le 05/06/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11. Posté par redk le 05/06/2009 15:47
Mon "coco", même entre guillemets, ça vous sied t-il ? Il est vrai que Dieudo a vraiment "fais le con" avec Mr le Professeur émérite, Robert Faurisson ! Faut croire que ce dernier n'est pas susceptible et ne se formalise pas outre-mesure, même à son âge !
Promis, son Altesse sérénissime De Redk, j'aurai dorénavant un language chatié, genre : "souffrez, mon ami, que je traitasse de "cocasse" vos brillantes piques que vous décochez, avec un talent consommé , aux puissants de ce bas-monde .
Souffrez donc que je me retirasse . Sans rancune, aucune ".

13.Posté par OSIRIS le 05/06/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOIR PHOTOS PLUS QUE DES PAROLES


Le Nouvel Ordre Mondial » 666 Signe Satanique
Barack Obama, président des USA 2008 - 2012. obama-cornu-4. Nicolas Sarkozy Sarkozy, président de la France 2007 - 2012. sarkozy signe2. sarko signe cornu ...


www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/ -

14.Posté par redk le 05/06/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kamikaze, je ne te connais pas, on a déjà tapé le carton toi et moi, fait un foot?....,donc te formalise pas plus que ça, si je le prend pas avec des éclats de rires, bien que a la vue de tes postés, on découvre que tu ne manque pas d'humour, rassure toi moi non plus!
Sans rancune, aucune également

15.Posté par tonton le 06/06/2009 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets de proposer à Sieur le Président de 53% des électeurs (ils ont dû se faire piquer juste avant l'isoloir) à son équipe gouvernementale, de ses conseillers ô combien occulte, à son épouse, à ses enfants, aux conjoints (es) de ses ministres, de leurs enfants etc...de tester le vaccin qu'ils veulent nous inoculer.

Si je puis aller plus loin, je leur dirais même de ne pas passer par une injection dans le bras, mais plutôt de se le mettre bien, mais bien profond à l'intérieur de ce qui sert d'orifice à excrément pour un homme normal, mais qui sert de cervelles et ces élites du NWO.

Salutations à vous et big up à redk depuis le temps que je ne l'ai croisé.

16.Posté par tonton le 06/06/2009 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
A voir cette vidéo qui traite des médias et sarkozy.

Vidéo présente 7 jours à compter du 4 juin sur le site TSR.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=673809#vid=10784729

17.Posté par Marie-Jane le 07/06/2009 06:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EST-CE QUE L'ON PEUT METTRE DIEU EN DEHORS TOUT CA - JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE IL N'EXISTE PAS - ALORS AGISSEZ REFLECHISSEZ EN HUMAIN ET NON EN DIVIN - GARDEZ CA POUR VOUS !

18.Posté par tonton le 07/06/2009 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Marie-Jane,

Ce n'est pas parce que tu le crie que c'est vrai. Ne crois pas en Dieu (swt), c'est ton choix. Mais ne viens pas nous l'affirmer.

Si toi tu as des preuves qu'Il n'existe pas, moi j'ai tous les jours la preuve du contraire.

Enfin, c'est toi qui mêle Dieu (swt) à ce fil. Alors arrête tes provocations stp.

19.Posté par bobwallace le 07/06/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MARIE JEANNE :

JE TE REPOND, JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE QU'IL EXISTE VOILA POVE CLOCHE, SINON LES GENS NE CROIRAIT PAS.

MAINTENANT tu as choisis ton camp, assume le, t es seule dans l univers, et tu sera seule devant ton createur, tu lui dira directement qu'il existe pas, tu lui dira aussi que ta manger et bu gratuitement, et que t etais logé bien au chaud, tu lui dira que tout sa c etait gratuit et que tu las creer toi moi, et tu dira que tu t es creer toi meme, tu pourras ajouter que tu nous a mis la lune et le soleil, heureusement que t etais la marie jeanne, je sais pas comment j aurai fait sans toi pour vivre, et merci de faire battre mon coeur a chaque seconde.

les gens qui croient sont vraiment bete, mais bon dieu guide qui il veut et egare qui il veut donc je comprend pk certains ne voit pas !

Merci createur de l'univers pour tout.

20.Posté par bobwallace le 07/06/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ouai j oubliai marie jeane

Merci de me faire respirer.


21.Posté par bobwallace le 07/06/2009 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ouai j oubliai marie jeane

Merci de me faire respirer.

22.Posté par ForeverJah le 09/06/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour la fumette aussi marijuana ( marie jane )..Hehe.. Vieille rombiere menopausé, tu dois etre vraiment malheureuse dans ta pauvre vie pour nier ainsi l'existence de l'Eternel..

23.Posté par inertie le 09/06/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous on somme arrivé là que grace à notre inertie, le systeme c'est nous!!!!!!

24.Posté par moule le 10/06/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et sache marie jeanne :

que la laicité fonctionne reelement pour l'incroyant, le croyant vit sa foi 24h/24h, il ne peut oublier Dieu ne serait ce qu'une seconde, on ne peut laisser notre religion à la maison la journée, pour la recuperer le soir, c'est une forme d'ostentation, se soumettre a l etat au lieu de Dieu, donc pour le croyant, Dieu est dans le public tout comme le privée, donc si nous devons te supporter ou que l'on soyons ou quelque soit le sujet dont nous parlons, si nous parlons de Dieu, c'est que c'etait écris bien avant et dieu sait mieux, tout est sous sa volonté, donc, si nous avons cette discution, dieu l'a ainsi voulu, il faut mediter, neanmoins je souhaite ajouter, qu'il faut de l'empathie pour comprendre autrui et enormement, se mettre completement a sa place, a ce moment la, tu peux te dire que nous sommes genereux de confiné la religion dans le privée, car la terre et l'univers appartiennent à Dieu que vous le vouliez ou non les non croyant ! et donc, comme tout est sous sa volonté, c'est une rude epreuve pour nous croyant, mais une punition pour non croyant, vous vous passer de votre createur, il se passe de vous, et l'on pourrait dire de votre point vu,

'SI' Dieu a tout creer, il a surement pas besoin de nous donc meditons sur notre existance car nous n'etions meme pas mentionable avant l univers.

Peace

25.Posté par ARGAN le 11/06/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que j'ai la grippe ; rhume, mal de gorge, légères courbatures, mal de tête, eternuement, début de toux...

26.Posté par lol le 12/06/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou sont les porcs porteur de cette fameuse maladie ?? J'ai beau chercher je n'est trouver aucune info (TV, site, journaux, etc...). Pour moi c'est la preuve supreme que ce virus est inventer pour XXXXXXXXXXXX raisons. D'ailleur le nom a ete changer bizarrement "grippe A"....

27.Posté par enavanti le 14/06/2009 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QQ textes de loi pour pas se faire vacciner :

VACCINS OBLIGATOIRES et LEUR FRÉQUENCE
Une vaccination n’est légalement obligatoire que si une loi a été votée par le Parlement et si des décrets d’application ont été pris.
Actuellement, il y a quatre vaccinations obligatoires pour l’ensemble de la population : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélique et BCG. L’administration de ces vaccins doit être réalisée suivant le calendrier suivant :
• DTPolio : 3 injections avant l’âge de 18 mois et rappel un an après.
• BCG : obligatoire à partir de 6 ans mais exigible dés l’entrée en collectivité (crèche, école maternelle…).
Toutes les autres vaccinations ainsi que les différents rappels sont facultatifs.
Par ailleurs, la loi du 18 Avril 1975 permet à une victime d’accident post-vaccinal de mettre en cause la responsabilité de l’État (dans le cas d’une vaccination obligatoire seulement).



Alors, comment s’en sortir quand le législateur a, semble-t il,tout verrouillé ? En se défendant sur le plan juridique, puisque nos parlementaires semblent ignorer qu’en vertu de l’article 55 de notre Constitution la loi française doit s’effacer devant une convention internationale régulièrement ratifiée, en l’espèce la Convention européenne de sauvegarde des
droit de l’homme et des libertés fondamentales.
Le 9 juillet 2002, la Cour européenne des droits de l’homme a précisé, dans une décision
concernant une ressortissante italienne, que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l’article 8 de la Convention européenne.

Article 8

1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.

2. 11 ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui.

Comme il s’agissait d’une décision d’irrecevabilité pour des raisons tenant à l’application dans le temps de la Convention à l’Italie, la Cour européenne n’a pas eu à se prononcer sur le 2 e alinéa de l’article 8, qui prévoit qu’il « ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire (…) à la protection de la santé ou de la morale (…) » .

En effet, elle porte atteinte au principe inviolable du droit de chacun au respect et à l’intégrité de son corps, principe affirmé dans le code de déontologie des médecins (art. 42) et clairement réitéré dans la loi n° 94-653 du 29 juillet 1994 sur l’inviolabilité du corps humain, laquelle fait l’objet de l’art. 16 du Code Civil.

C’est l’article 16 du Code Civil (issu de la loi n° 94-653 du 29 juillet 1994 du code civil) qui assure la primauté de la personne et interdit toute atteinte à la dignité et garanti le respect du corps humain dès le commencement de sa vie.
Article 16 du Code Civil : La loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l’être humain dès le commencement de sa vie.
Article 16-1 du Code Civil : Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable. Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l’objet d’un droit patrimonial.
Article 16-2 du Code Civil : Le juge peut prescrire toutes mesures propres à empêcher ou faire cesser une atteinte illicite au corps humain ou des agissements illicites portant sur des éléments ou des produits de celui-ci.
Article 16-3 du Code Civil : Il ne peut être porté atteinte à l’intégrité du corps humain qu’en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l’intérêt thérapeutique d’autrui. Le consentement de l’intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n’est pas à même de consentir.

Vaccinations à l’école

1-D'abord, une conversation avec le responsable de l'école ou autre... expliquez lui les risques proces en cours etc..

2-S'il s'en fout, montez d'un cran... demandez que l'on vous présente le TEXTE DE LOI et son décret d'application vous contraignant à vacciner votre enfant.
(Je ne parle pas du règlement intérieur pondu par un adepte.. non.... j'ai bien dit le TEXTE DELOI)

3-S'il insiste encore, preparez une lettre qu'il n'aura plus qu'à signer, par laquelle vous l'informez des risques encourus, rappel de la Loi du 4 mars 2002 antécedants familiaux éventuels... des risques encourus pour la santé de votre enfant, qu'il vous certifie sous sa responsabilité que cet vaccination est absolument sans aucun risque et que si d'aventure ce n'était pas le cas , il engage sa propre responsablité pour avoir imposé cet acte médical contre votre volonté..



LOI no 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé (1)

Art. L. 1111-4. - Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu'il lui fournit, les décisions concernant sa santé.
« Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l'avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d'interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en oeuvre pour la convaincre d'accepter les soins indispensables.
« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.


28.Posté par helpman le 14/06/2009 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut,
un spécialiste qui donne des petits astuces pour combattre la grippe A..
j'espère vous avoir remonter le moral...



http://www.dailymotion.com/search/iran/video/x9kxp7_a-voir-le-vaccin-contre-les-virus_news

29.Posté par Au nom du petit dieu qui me fera tout puissant le 14/06/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment peut-on à la fois prétendre croire en Dieu et ne pas respecter l' une de ses créatures sous prétexte qu' elle ne partage pas ma religion ?

Ca, c' est de l' intégrisme: sors de ce corps Satan!

30.Posté par Au nom du petit dieu qui me fera un gros sexe le 14/06/2009 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oublie ces petits trou-du-culs Marie-Jane et, s' il te plait, passe moi donc une taffe.

31.Posté par antiempire le 14/06/2009 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un vaccin dont les effets seraient pires que la maladie qu'il pretend combattre? ah ha programme de guerre biologique, non? attention les conspirateurs du 11/9/01 nous preparent quelque chose avec quarantaine, loi martiale, etc... c'est digne des nazis. mais apres tout sarkozy est bien un neo conservateur y a pas de doute ce genre de manipulation c'est bien lui. attention au retour il peut etre plus dangereux que l'on pense surtout si l'on ne s'en mefie pas. le 11/9/01 aussi a permis une attaque surprise de l'afghanistan planifiee justement un mois a l'avance, ne l'oublions. obama renforce la pression sur l'afghanistan et le pakistan et sa politique vis a vis des musulmans est loin d'etre claire dois je le rappeler.

32.Posté par Cristos le 15/06/2009 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca a déjà commencé.

J'ai reçu les alertes de grippes A sur Toulouse de plusieurs flux RSS : LCI, Figaro...et toute la clique.

Pour les résistants, on se retrouvera dans le maquis.
Pour les autres, je ne sais pas, peut être que les nanotrucs servent juste à enrayer la procréation, c'est plus élégant qu'une guerre mondiale, ou peut être qu'il s'agit uniquement d'éradiquer les personnes agées qui sont devenues inutiles aux yeux des frelons sionistes, ou peut être qu'il s'agit simplement d'une escroquerie de 1 milliard d'euros, excusez du peu !

Allez, un tuyau, je partage : super logiciel d'alerte RSS avec filtrage par mot clé ici :

33.Posté par njama le 15/06/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

My eye on the flu shot

Un peu d'humour ... en anglais, mais les images parle d'elles-mêmes

Make your own vaccine vidéo 2'37

1. Chickens embryos
2. live flu virus
3. Formaldéhyde
(no frogs)
4. Ether
5. Detergent
6. Mercury

Fabriquez votre propre vaccin contre la grippe.Des embryons de poulet, le virus de la grippe, du formol , de l'éther, du détergent et du mercure. Mixez le tout et vous avez de quoi vacciner toute votre famille! :vague:

http://www.youtube.com/watch?v=SIjm9w_-tNY

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... id=7738857

Fun !!!!!

34.Posté par Cristos le 15/06/2009 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Premiers cas diffusés par la propagande :
- Grippe A/H1N1: sept collégiens de la banlieue de Toulouse atteints
- Sept cas de grippe A diagnostiqués à Bahreïn
- Grippe porcine: premier décès hors continent américain, en Grande-Bretagne

J'ai réuni quelques vidéos incontournables sur la "grippe porcine" :
- TV RussiaToday, ce serait un virus fabriqué
- SANOFI et Sarkozy - Contrat 9 Mars 2009.
- Le Docteur Vercoutère et le H1N1 (2 parties)
- Silence on vaccine (4 parties)

Lien :

35.Posté par Cristos le 15/06/2009 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est parti, ça fuse de partout...
Les echos : Grippe : 80 cas confirmés en France depuis le début de l'épidémie

36.Posté par njama le 15/06/2009 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après lecture de cet Avis 106 du CCNE du 5 fév 2009 disponible en PDF - document de 21 pages - (voir lien ci-dessous), il me paraît tout à fait possible "légalement" de refuser la vaccination, au seul inconvénient de risquer de passer pour "un sujet récalcitrant", s'il y a peu d'écoute et de compréhension de la part du médecin.

qt[Comité Consultatif National d’Ethique pour les Sciences de la Vie et de la Santé

AVIS N°106
Questions éthiques soulevées par une possible pandémie grippale


http://www.ccne-ethique.fr/docs/Avis%20106.pdf

III.3. Droits et libertés à l’épreuve de la pandémie
[…]
Nul doute que dans le cas d'une pandémie grave et intervenant brutalement, le
Gouvernement pourrait prendre, soit sur le fondement d'un décret proclamant l'état
d'urgence, soit sur la base de la théorie des circonstances exceptionnelles, des mesures
telles que la réquisition ou le confinement de certaines catégories de citoyens, ou des
restrictions à la circulation.
[…] Un plan national de prévention et de lutte contre la pandémie grippale, actualisé en 20079
envisage des mesures destinées à limiter les déplacements, les rassemblements de
personnes ou le fonctionnement de la vie scolaire, culturelle ou économique afin de prévenir
la contagion.
Si le CCNE est bien conscient que ces restrictions aux libertés fondamentales pourraient
s’avérer nécessaires, il attire l’attention sur le danger qu’il y aurait à les étendre au-delà de
ce qui est nécessaire à la lutte contre la pandémie grippale, ou bien à cause d’une
conception maximaliste (donc inadaptée), du principe de précaution, ou bien à des fins
d’affichage démagogique.
De même, il faut rappeler que tous les droits et libertés qui n’auront pas été spécifiquement
écartés devront continuer à être appliqués. C’est en ce sens que l’article L 3131-1 du Code
de la santé publique précité dispose que l’état d’urgence sanitaire ne dispense pas du
respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations relatives à
leur santé.

III.4. Solidarité et autonomie
Le questionnement éthique amène souvent à confronter principe d’autonomie et
exigence de solidarité. Les deux concepts ne sont pas exclusifs l’un de l’autre sauf à réduire
l’idée d’autonomie à un bon vouloir égoïste. Être autonome, c’est être libre avec les autres
et non pas contre eux. Inversement, la solidarité consiste à permettre au plus grand nombre
de personnes d’exercer leur autonomie.

Mais si en théorie c’est seulement à une vision appauvrie de l’autonomie que
s’oppose la solidarité, force est de constater qu’en pratique l’exigence de solidarité est
parfois perçue comme une limitation coercitive de la liberté individuelle. Par exemple, il
existe des cas d’hostilité au principe même d’une vaccination, pour conviction personnelle
ou raison idéologique, qui se prévalent du respect de l’autonomie.
En tout état de cause, l’autonomie implique nécessairement la connaissance. Un
consentement n’est libre que s’il est informé. b[S’agissant de la pandémie grippale, le respect de l’autonomie inclut,]b pour chacun, le droit à une information précise sur les risques, les mesures de protection (traitement antiviral, vaccin) qui pourraient lui être proposées et b[la possibilité de les refuser]b.

Un éventuel refus revêtirait une signification particulière. Une personne qui effectuerait un tel choix, bénéficierait directement de la protection que lui apportent toutes celles qui acceptent ce qu’elle-même refuse. Certes, beaucoup de refus de vaccination peuvent être analysés de la même façon. Mais dans une pandémie grippale, une autonomie mal comprise qui se traduirait par un refus de soin, dont l’effet serait de favoriser la propagation de la maladie, serait difficilement acceptable par l’ensemble du corps social. Elle devrait s’effacer au nom de l’exigence de solidarité. Cela ne pourrait cependant dispenser les acteurs de santé de leur devoir d’écoute et de dialogue avec les sujets récalcitrants, pour essayer de les convaincre d’accepter un traitement préventif ou curatif, conformément au code de déontologie.
]qt

37.Posté par LUC le 18/06/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voyez ce que fait l'etat vendu aux bilderberg font avec nos impots, commande des vaccins qui ne servent à rien a part a nous endetter encore plus pour ces enfoirés.

aucun vaccin n'est obligatoire aucun

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

Toute obligation serait anticonstitutionnelle :

Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :

« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».


Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».


Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».



Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».



Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :

"Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" .

Pkoi les scientifiques, politiques vendus ne se font jamais vacciner publiquement? ils savent que c'est de la merde.

virus grippe A a été fabriqué "le mycoplasme"
http://www.conspiration.cc/sante/mycoplasme_scott_report_arme_bio.html
http://www.conspiration.cc/sante/grippe_porcine_imposture.html

J'ai hâte de voir ca un vaccin obligatorie, ca serait la guerre civile.

Les gens commencent à asavoir qu'un vaccin n'a jamais sauvé personne mais sauve les actionnaires qui se font du fric sur la naiveté de certains.

38.Posté par Geoffray d'A le 20/06/2009 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très étonné du manqe de maturité de certains commentaires.
Je pense - mais cel an'engage que moi - que, tant qu'il y aura suffisamment de personnes immatures cultivant la fable d'un créateur (qui serait gentil) face à un diable (qui serait méchant), la vérité sera loin, en tout cas, lin de ceux-là...

39.Posté par LEFEBVRE le 30/06/2011 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention le shetan est partout et il me manipule comme il veut.
il a éssayé de me possédé pour que je m'en prennent à ma famille et à mon père!
autre chose,un jour j'avais la mort dans la peau et j'était vraiment possédé car j'était en souffrance et je n'arrivais pas à controler mes emotions.
deviner la découverte que je fait, j'ai vu 999 dans mon rêve c'était plûtot sombre et ça cracher des larmes en moi!

40.Posté par Zaheer le 30/06/2011 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lefebre

Le sheitan bat le fer pendant qu'il est chaud. À toi de comprendre...

41.Posté par exCyrus le 30/06/2011 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la paix soit sur vous,

A voir absolument : le courage du nainbo face à un citoyen français qui le tire par le colback

http://www.youtube.com/watch?v=t2co6RwmsN8

42.Posté par JLC le 30/06/2011 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le certificat écrit à présenter aux autorités vaccinales :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Devant la menace de pandémie aviaire H1N1, les autorités sanitaires recommandent la vaccination pour tous.
Avant d’accepter cette vaccination, je souhaite, dans le respect de la législation en vigueur, recevoir du corps
médical une information claire, transparente et appropriée ainsi que l’assurance que le dit vaccin est sans danger
conformément à l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la consommation
du 25 juillet 1985 qui « dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité à laquelle on peut
légitimement s’attendre. ».
J’entends donc recevoir l’assurance écrite, par le médecin que :
- la vaccination ne pourra en aucun cas activer des fonctions effectrices inappropriées,
- ce vaccin est totalement dépourvu d’ADN contaminant hétérogène,
- ce vaccin ne pourra entraîner ni altérations chromosomiques, ni mutations, ni retour du virus à la
virulence,
- qu’aucun variant des virus vaccinaux à action pathogène ne pourra se produire par le phénomène de
complémentation ou de recombinaison,
- que cette stimulation antigénique n’entraînera pas de perturbation de mon système immunitaire,
notamment une modification, transitoire ou prolongée, du rapport T4/T8, comme cela a déjà été observé (cf., M.
Eihl, J. Mannhalter, G. Zlabinger, New England Journal of Medecine, vol 310 de 1984),
- que la vaccination n’exercera aucune action pathogène sur l’équilibre endocrinien (notamment la survenue
de diabète, comme c’est le cas avec le vaccin anti-hépatite B, cf, Pr. Barthelow Classen, New Zealand Medical
Journal, 24 mai 1996), et le statut humoral,
- que l’éventuelle persistance virale ne pourra être la cause d’aucune maladie auto-immune, ni d’aucune
altération du système nerveux central,
- qu’aucune réaction allergique aux divers adjuvants des vaccins ne pourra se produire,
- que je ne risque pas de présenter une myofascite à macrophages, laquelle peut apparaître dans un délai de
quelques semaines à plus de trente ans après toute vaccination faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, (cf.,
Gherardi et all. “Macrophagic myofasciitis : a reaction to intramuscular injections of aluminium containing
vaccines” in Journal of Neurology n° 246, 1999). Il en est de même pour le MF 59 utilisé par le laboratoire
Novartis,
- que je ne présenterai aucun risque de développer ultérieurement une maladie d’Alzheimer ou un cancer au
point d’injection de vaccins en rapport avec cet hydroxyde d’aluminium, lequel est responsable, chez les
animaux domestiques, d’une véritable flambée de cancers : Selon une étude réalisée entre 1982 et 1993 dans 258
cliniques américaines, le nombre de cancers chez les animaux de compagnie a en effet été multiplié par 11. Cette
évolution est d’autant plus inquiétante que le nombre de sarcomes cutanés au point d’injection vaccinale, faisant
appel à l’hydroxyde d’aluminium, a été multiplié par 18,4, tandis que celui des sarcomes en dehors des points
d’injection n’a été multiplié que par 5,7. (Cf., Lester, S & al., Journal of the american animal hospital
association, 1996).
Dès que j’aurai obtenu toutes les réponses écrites de la part du médecin à mes interrogations légitimes, je
serai suffisamment informé(e) pour vous apporter mon consentement ou mon refus éclairés conformément à la
dernière loi sur les droits des malades (loi 2002-303, du 4 mars 2002, publiée au Journal Officiel du 5 mars, sur
le consentement libre et éclairé).
Le…………………….
Signature

43.Posté par Png le 30/06/2011 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


GUERRE BACTERIOLOGIQUES !!!

Aujourd'hui c'est la bactérie E.coli du soja , du concombre , du steak et du foutage de gueule...

Tous vos témoignages ne sont que des préparatifs , le pire est devant nous ...

Cf; plan d'extermination de la population mondiale car impossible de faire un N.O.M avec 7 milliards d'individus ...

Dieu est plus Grand .

44.Posté par CLOVIS SIMARD le 27/10/2011 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blog(fermaton.over-blog.com)No-11-ORGANISMES:RÉSISTANCE ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires