Conflits et guerres actuelles

Le plan d'attaque des USA est prêt,selon Mullen,Téhéran réitère sa mise en garde



Lundi 2 Août 2010

Le plan d'attaque des USA est prêt,selon Mullen,Téhéran réitère sa mise en garde
Les menaces d'attaques israéliennes et américaines contre l'Iran se sont multipliées ces derniers jours. Après Ehud Barak, c'est le chef d'Etat major interarmées américain  qui a annoncé, dimanche, qu'un plan d'attaque des Etats-Unis contre l'Iran était prêt, si Téhéran se dotait de l'arme nucléaire.
 
Mais il semble que les responsables américains prennent aux sérieux la riposte de la République Islamique. Dans ce contexte, le général Mullen s'est dit "extrêmement préoccupé" par les conséquences que pourrait avoir une telle offensive.
  
Une action militaire contre l'Iran pourrait avoir "des conséquences non voulues qui sont difficiles à anticiper dans une zone aussi incroyablement instable", a précisé l'amiral Mullen sur NBC.
  
Les Etats-Unis ne peuvent pas pour autant, a-t-il poursuivi, laisser Téhéran se doter de l'arme nucléaire. "Pour être tout à fait franc, l'une et l'autre option m'inquiètent beaucoup", a-t-il reconnu.
 
Néanmoins, "les options militaires sont sur la table et y restent". "J'espère que nous n'aurons pas à les utiliser mais elles sont importantes et bien connues", a ajouté l'amiral Mullen.
  
L'amiral américain s'est en outre dit "optimiste" que les efforts diplomatiques de la communauté internationale et les sanctions qu'elle impose à l'Iran conduisent la République islamique à abandonner son programme d'enrichissement d'uranium.
  
Coté iranien, les hauts dirigeants ne cessent d'affirmer que leur riposte sera destructrice.
 
Dimanche, un haut responsable militaire des Gardiens de la Révolution iranienne, a mis en garde Washington contre une éventuelle action armée contre l'Iran en affirmant qu'elle menacerait la sécurité dans la région du Golfe.
 
"Si les Etats-Unis commettent une erreur (en attaquant l'Iran), la sécurité de la région sera mise en danger (...). La sécurité dans la région du Golfe persique concerne tout le monde ou personne", a affirmé le général Yadollah Javani, adjoint pour les affaires politiques du chef des Gardiens de la Révolution.
 
"Le Golfe persique est une région stratégique; si la sécurité de la région est mise en danger, (les Etats-Unis) en partiront car notre réponse sera ferme", a-t-il averti.
  
"Nous nous défendrons contre toute action menée par les Etats-Unis ou Israël", a-t-il poursuivi en affirmant que l'Iran "avait développé sa capacité défensive pour renforcer sa force de dissuasion".

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 2 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 02/08/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est cela Mullen .....C'est cela ..........Vous n'arrivez pas à vous reveiller de vos histoires Hollywoodiennes dont les Bougnoules de Ryadh et le CAIRE , sont friands ............

2.Posté par soleil le 03/08/2010 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si comme je le croit les yanki vont aller casser de l iranien,ont peut se dire que sè la fin car de une ont vas avoir une riposte des iranien sur les sionistes car en vèriter se sont qui pousse les yanki a y aller?donc ont auras l iran la syrie si celle ci respect ses engagement du traiter de dèfence avec l iran,mais ont vas avoir le hezbolla rentrer en action +le hamas,et un baril de pètrol a 200 dollars car le dètroit d ormuz seras tellement miner que plus un tanker ne pourras passer,donc ont auras de facto une interventions de l otan pour assurer l èconomie europèen et des yanki,ensuite les yankis ne regarde pas plus loin que leur intèret,l iran pourras aider alors les combattant de la liberter comme les appeler si bien regan, et aider aussi la rèsistance irakien les yanki seront pris par 3 fronts,une belle merde en perspectif pour eux,et la je vois le pire des scènarios l utilisations de l arme atomique par les yankis,pour se sortir du dilem?alors qu il auraont dèclencher une guerre a cause de celle ci par un pay tier?qui de surccroit ne la pas,(comme l irak)il interdise aux autre se que eux s autorise

3.Posté par Anita1945 le 05/08/2010 06:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N.W.O. : Les préparatifs de Guerre Néo-Mondialiste contre l’IRAN s’accélèrent ?
Classé dans : Guerre et Moyen-Orient — le Dimanche, 20 Juin 2010.
Les informations obtenues par quelques insiders concernant la Réunion du Groupe BILDERBERG 2010 évoquant une accélération du Calendrier de la Guerre Néo-Mondialiste programmée par les élites pro-N.W.O. CONTRE l’IRAN semblent suivies d’effets.
Les personnalités présentes à la Réunion du Bilderberg 2010 en ESPAGNE, présentées insidieusement comme des « has been » par les forces pro-N.W.O. ou quelques idiots utiles au N.W.O. qui, visiblement, n’ont pas encore compris le fonctionnement de notre Monde, se seraient montrées favorables à cette accélération du Calendrier guerrier CONTRE l’IRAN demandée par les Forces Occultes, malgré quelques réticences ici-et-là, notamment dans certains Cercles en EUROPE.

Vidéo : Le Dessous des Cartes explicite quelques hypothèses de bombardement de l’IRAN… histoire de préparer les opinions publiques comme ce fut le cas AVANT la Guerre CONTRE l’IRAK ? – Youtube.

Tandis que des nouvelles sanctions ont été lancées depuis cette date CONTRE l’IRAN, le Président RUSSE MEDVEDEV a mis en garde contre une escalade CONTRE l’IRAN mais se prépare, malgré tout, à se rendre aux U.S.A. pour échanger avec OBAMA fin Juin 2010, tandis que le Réseau Voltaire s’alarmait de transferts de munitions en Israël et de la Mise en place d’un corridor d’Attaque par les U.S.A., passant au-dessus de la Jordanie, de l’Irak occupé et du Koweit, suite au refus catégorique de l’Arabie-Saoudite de prêter son Espace Aérien aux Forces Sionistes pour frapper l’IRAN, malgré les Déclarations initiales des Dirigeants Israëliens qui affirmaient publiquement avoir obtenu cet Accord... Ce pseudo-Accord relayé par les médias et full players alignés était
visiblement une énième intoxication visant à brouiller les cartes et à mettre la pression sur l’IRAN pour rapprocher le moment de l’Attaque Finale, potentiellement Nucléaire.
Mais c’est une Information synthétisée par Prison Planet qui confirme les préparatifs de Guerre, car selon diverses sources de nombreux navires de Guerre Etasuniens et Israëliens auraient passé le CANAL de SUEZ vers la MER ROUGE et l’IRAN, provoquant des remous en EGYPTE…
Information confirmée par le Journal Israëlien HAARETZ.
Les bruits de botte autour de l’IRAN se font de plus en plus nombreux, et comme pour ce fut le cas AVANT la Guerre CONTRE l’IRAK qui a fait UN MILLION de Morts dans l’indifférence générale des bien-pensants Néo-Droits-de-l’hommistes, des Sondages sont commandités par les Elites Néo-Mondialistes et leurs relais pour préparer les opinions publiques à l’inéductabilité de la Guerre en IRAN :
Ainsi, selon ces Sondages invérifiables quant à leur sérieux et à leur véracité, une vaste majorité d’Occidentaux seraient favorables à une Guerre CONTRE l’IRAN, ETATS-UNIS et FRANCE en tête (Pays dont les élites et les médias sont sans doute parmi les plus noyautés par les Forces favorables aux théories Néo-Mondialistes).
Bref, comme de 2001 à 2003, les pions se mettent en place pour une Attaque meurtrière CONTRE l’IRAN, et il suffit de reprendre une Carte Géographique des Bases Militaires U.S. au Moyen-Orient pour comprendre que cette GUERRE est programmée de LONGUE DATE, que l’étau se resserre, et que les Attentats du 11 Septembre 2001 ont permis de réaliser ces Plans machiavéliques…
Est-ce-que cette GUERRE se fera aussi facilement que la GUERRE perpétrée CONTRE l’IRAK ou encore l’AFGHANISTAN ?
Pas sûr, car l’IRAN est un Pays beaucoup plus grand, plus peuplé et plus puissant, qui a passé de Nombreux Accords économiques avec la RUSSIE, la CHINE ou des pays SUD-AMERICAINS, et il se pourrait que les Elites Néo-Mondialistes tombent sur un OS…
En tous les cas, si personne ne parvient à contrecarrer ces Plans SATANISTES, cette GUERRE devrait lancer la phase finale de déstabilisation Mondiale avec le lancement Officiel de la TROISIEME GUERRE MONDIALE et du chaos pré-Nouvel-Ordre-Mondialiste : A partir de cet instant,
- soit les Forces Occultes luttant pour Mammon vaincront, plongeant sans doute le Monde sous des ténèbres durables,
- soit, les Forces de Vérité se réveilleront et s’imposeront, ce qui marquera une défaite cuisante pour les Elites Néo-Mondialistes et sans doute l’Avènement d’une Nouvelle ère… Bien évidemment, cette présente approche de l’actualité diplomatique est une approche parmi d’autres : comme toujours, à chacun et chacune de comparer les
informations aux autres informations disponibles, ici-et-là, notamment dans les médias alignés ou les médias alternatifs, pour se forger sa propre opinion.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires