ALTER INFO

Le « pire ennemi » des juifs est maintenant des nôtres


Dans la même rubrique:
< >


Henry Makow
Lundi 11 Juin 2007

Le « pire ennemi » des juifs est maintenant des nôtres


Par Henry Makow Ph.D., le 9 juin 2007


​​​​En 1962, Christopher Story était l'unique « goy » travaillant pour la banque Juive « S. Japhet & Cie. » de la ville. Le procès d'Eichmann était aux nouvelles et Story demanda à une collègue juive, une « gentille dame d'âge moyen, » si Adolf Eichmann n'était pas lui-même juif ?


​​​​Elle répondit : « Ne savez-vous pas que le plus grand ennemi d'un Juif est un autre Juif ? »


​​​​Story, 68 ans, maintenant journaliste Britannique chevronné, croit que beaucoup des Nazis qui ont projeté et mis en application l'Holocauste avaient du sang Juif. Des Juifs qui appartenaient à la conspiration (maçonnique) Illuminati [1] « ont pris le parti des Nazis Allemands Lucifériens pour exterminer des millions de leur propre race dans ce qui équivalait à une guerre civile inter-Juive et à une opération de nettoyage ethnique... » (532)


​​​​La motivation ? Empêcher les juifs de disparaître en tant que nation [2] et les duper en les faisant devenir sionistes, et porter en avant le Nouvel Ordre Mondial (NOM). Il cite le fameux gros titre « La Judée déclare la guerre à l'Allemagne » d'un article (24 mars 1933) du Daily Express de propriété Juive. Il déclare qu'Hitler « a éveillé la conscience nationale du peuple Juif entier. » (535)


​​​​Avant qu'Hitler arrive au pouvoir, moins de 3% des 500.000 juifs d'Allemagne appartenaient au mouvement Sioniste.


​​​​Le décompte des Juifs Nazis est l'une des nombreuses révélations effrayantes du nouveau livre d'histoire, « Le nouvel ordre de la pègre, » qui avec 740 pages est une encyclopédie de la conspiration Illuminati, passée et présente. (Illuminati est l'échelon le plus élevé de la Franc-maçonnerie.)


​​​​L'auteur est un chrétien sincère ayant des contacts dans des services de renseignement. Son nouveau livre est à lire par ceux qui s'intéressent sérieusement au NOM. Je ne dis pas que tout est la vérité d'évangile ; vous devrez évaluer vous-même les informations. Je remets en cause quelques interprétations et détails mais c'est normal pour un travail de cette ampleur.


​​​​


Les Juifs Nazis


​​​​J'ai envoyé un courriel à Story au sujet de ses dires sur Eichmann. Il m'a fait me reporter à « Eichmann : Sa vie et ses crimes » de l'historien Juif David Cesarani. Le livre déclare qu'Eichmann enfant était persécuté parce qu'il semblait juif. Sa mère avait des relations juives et il s'est associé avec des juifs. Plus tard, comme dirigeant de la Gestapo, il a appris l'hébreu, visité la Palestine et travaillé de près avec les sionistes qui préparaient les juifs pour l'émigration.


​​​​M. Story dit que la grand-mère maternelle de Reinhard Heydrich était Juive, ce qui força Heydrich à commettre les crimes gratuits les plus odieux pour ne pas se dévoiler. (Wighton, « Heydrich : Le plus malfaisant acolyte d'Hitler » 1962).


​​​​Selon Story, le père d'Himmler était aussi Juif, comme Hitler qui était à moitié Juif. Hitler n'était pas même antisémite [3] avant d'être recruté par les Illuminati.


​​​​Il est possible que des gens partiellement Juifs soient devenus antisémites parce qu'ils ont été persécutés par des Juifs qui ne les acceptaient pas.


​​​​Nous devons nous rappeler que dans les années 30, 60% des mariages des juifs Allemands étaient inter-raciaux. Dans son livre, « Les soldats juifs d'Hitler » Brian Rigg déclare que 155.000 soldats Nazis incluant quelques généraux avaient du sang Juif.


​​​​L'un d'eux, le lieutenant général SS Horst Hoyer présenta en 1952 un rapport sur le rôle joués dans l'Holocauste par les Juifs Nazis. Les Juifs ayant aidé le plan pour la « Solution Finale » se nommaient Walter Sonnenschein, Zuckerhorn, Spitze, Lowenstein, Gregor et Feckler. La communauté Juive organisé offrit 30.000 Marks à Hoyer pour qu'il fasse disparaître ce rapport mais il refusa. Il fut assassiné quelques années après. (533)


​​​​Un commentateur qui a lu le rapport a dit :


On doit se souvenir de l'intense tension et du contraste entre les Juifs, surtout entre les objectifs des Juifs assimilés dans la nation et ceux de la communauté Juive mondiale et du Sionisme. Ces divisions sont beaucoup beaucoup plus profondes que les relations entre Juifs croyants et non croyants... un groupe de Juifs était victime de l'autre... (532)

​​​​La semaine dernière [4] j'ai présenté les preuves que Martin Bormann, qui signait les chèques de la hiérarchie Nazie entière, y compris ceux d'Hitler, travaillait pour les Soviétiques, c'est-à-dire les Illuminati. Dans mes vues, l'entreprise Nazie était une conspiration pour détruire les le peuple Allemand et traumatiser et laver le cerveau des Juifs afin qu'ils prennent Israël pour le NOM.


​​​​La « Conspiration Juive » est en réalité une « Conspiration à moitié Juive. » Beaucoup de membres éminents étaient mariés entre eux ou étaient les produits de mariages consanguins [5]. John Kerry en est un exemple. Beaucoup sont Juifs et beaucoup ne le sont pas. Ce qu'ils ont tous de vraiment en commun est la fidélité à l'ordre Maçonnique Illuminati, qui a subjugué la planète en fabriquant la guerre.



L'ouragan Katerina


​​​​Le nouveau livre de Christopher Story est bourré de trop de révélations pour les énumérer. Il examine l'histoire et le symbolisme Maçonnique, l'importation de la drogue par des agences de renseignement [6], et les détails du 9-11. Il parle d'anciens généraux du KGB travaillant pour la Sécurité Nationale. Il n'y a pas beaucoup de sales affaires cachées qu'il ne rapporte pas. Une nouvelle typique qui fait l'effet d'une bombe : il dit que l'ouragan Katrina était un test régional pour la prise de pouvoir des Illuminati :


Suite à l'ouragan Katrina favorisé par le scalaire [?], un grand nombre de directives gouvernementales préalablement préparés ont été mises en application, prévues pour la saisie des alimentations électriques, des véhicules personnels, de l'approvisionnement alimentaire,... et même de la station Amtrak qui a été convertie en prison. Un bateau de la Navy était stationné au large de la Nouvelle-Orléans bloquant les communications.... Quelques semaines après cette catastrophe, le vice-président Richard Cheney s'acquittait d'une visite à la Nouvelle-Orléans lançant le lapsus freudien suivant : « Nous sommes au bout de cet exercice. » Le sénateur Mary Landrieu ...critiquait le gouvernement fédéral pour son comportement criminel. (485)

Conclusion


​​​​Le pauvre diable Juif est tué pour les crimes des banquiers Juifs. Les banquiers Juifs mariés avec des dynasties d'aristocrates corrompus de leurs pays respectifs pour avancer leur dictature maçonnique sur le monde.


​​​​À travers l'histoire les leaders Juifs banquiers ont utilisé des pogroms (c'est-à-dire des massacres antisémites) [7] pour contrôler leurs compagnons Juifs. Ils disent aux masses Juives qu'elles sont détestées sans raison et les dupent ainsi pour avancer leur ordre du jour d'un monde maçonnique (c'est-à-dire, le Communisme, le Sionisme, le Socialisme.) mais c'est exactement la raison de l'antisémitisme. Le gouvernement du Monde Un concerne la dégradation morale, l'atomisation [des sociétés organisées], l'homogénéisation [des races] et la tyrannie. Les gens veulent garder leur culture, race, religion, nation et famille. Ils veulent garder leur liberté.


​​​​L'Holocauste était un « pogrom » géant qui persuada les masses Juives de s'établir une nation patrie en jetant hors de la leur les Palestiniens [8]. Les Illuminati veulent Israël comme capitale de leur gouvernement mondial. Nous pouvons voir cela dans la conception maçonnique de la Cour Suprême Israélienne sponsorisée par Rothschild.


​​​​Les événements du 9-11 étaient un autre « pogrom » visant les Étasuniens, conçu pour les inciter à abandonner leurs droits civiques et à faire une « guerre à la terreur » bidon. Exactement comme pour l'Holocauste, les Juifs Illuminati était sans doute un élément du 9-11. Le pire ennemi des juifs est maintenant des nôtres.


​​​​« Le nouvel ordre de la pègre » de Christopher Story expose le cancer satanique qui menace de détruire la civilisation.




Original : http://www.savethemales.ca/002030.html

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



Notes du traducteurs


​​​​1- Cette vidéo en français de l'interview des enfants du magistrat Pierre Roche qui fut assassiné donne un aperçu de la philosophie luciférienne. Pour faire bref, il s'agit pour l'homme de se libérer de ses limitations humaines afin de développer tout son potentiel (à rapprocher avec la note [5] sur la Ponérologie) :

​​​​http://news.stcom.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=136


​​​​2- Les Juifs de classe moyenne étaient parfaitement intégrés dans les pays qui les hébergeaient et ils s'opposaient au Sionisme.


​​​​3- Cet article est traduit en français :

http://www.alterinfo.net/Les-banquiers-Illuminati-ont-engage-les-nazis-pour-lancer-la-Deuxieme-Guerre-Mondiale_a7169.html


​​​​4- Cet article est aussi traduit en français :

http://www.alterinfo.net/Bormann-exploitait-il-Hitler-pour-les-Illuminati-_a9051.html


​​​​5- Ce point est essentiel pour comprendre pourquoi le monde merde de manière aussi grandiose, et comment il se fait que tant de psychopathes soient en position de pouvoir ou a des positions privilégiées.

​​​​Le livre « Ponérologie Politique », qui est une étude scientifique du mal appliqué à la politique, explique entre autres que les individus déviants ont -- grâce à l'absence des limitations que sont le respect humain, les scrupules et les remords -- des tendances et des capacités que les gens normaux n'ont pas et ne désirent pas. La déviance provient parfois d'un défaut physique cervical, dû à un traumatisme au front par exemple, ou de mauvais traitements physiques ou psychologiques dans l'enfance, ou d'une mauvaise éducation, ou d'une dégénérescence héréditaire entraînée par la consanguinité...

​​​​Il nous append aussi qu'il existe plusieurs degrés de psychopathies répartis en général dans toutes les couches de toutes les population, certains cependant bien plus fréquentes dans certaines communautés (consanguinité et éducation déviante). Les déviances psychologiques peuvent se transmettent par imitation. Ainsi, battre un enfant, ou sa propre femme, est un comportement qui tendra à être répété de manière compulsive par la victime traumatisée et par les témoins terrorisés.

​​​​Il évoque quelques cas historiques comme Marx et Staline, mais la famille Rothschild qui est pourtant le parfait exemple connu d'une dynastie pratiquant les mariages consanguins depuis des siècles n'est pas citée.

​​​​Il révèle aussi que certains psychopathes considèrent les gens normaux comme une espèce différente de la leur qu'ils cherchent à imiter pour ne pas trahir leur différence. Certains psychopathes sont doués d'une grande perspicacité pour découvrir les faiblesses des gens afin de les exploitent à leurs propres fins. Ces psychopathes se reconnaissent très bien entre-eux ce qui leur facilite la formation de gangs et de maffias...

​​​​Le pire que dévoile ce livre est que certains psychopathes ont une capacité sortant de l'ordinaire pour subjuguer les autres (surtout les jeunes qui manquent de maturité) à l'aide de discours ou d'écrits idéologiques (qui ne tiennent jamais vraiment compte de la réalité humaine ni des conséquences futures... Un article parle de ce livre sur le site :

http://www.alterinfo.net/La-science-du-mal-et-de-son-usage-a-des-fin-politiques_a6436.html


​​​​6- Il paraît qu'à l'époque où George Bush senior était chef de la CIA, ses plates-formes pétrolières offshores dans le Golfe du Mexique servaient à la contrebande de cocaïne pour financer les opérations noires de la CIA. La drogue était amenée sur les plates-formes en bateau depuis la Colombie, ensuite les navettes assurant l'approvisionnement et le transfert du personnel des plates-formes, qui n'étaient pas assujetties aux contrôles de la douane, amenaient la drogue aux USA.

​​​​Pendant qu'on nous bassine avec la guerre contre les narco-trafiquants, le marché de la drogue fait partie intégrante de l'économie US (la guerre US contre les narco-trafiquant ne sert qu'à s'approprier intégralement la filière). Voir l'article en français de Nexus sur le blanchiment des narco-dollars par Wall Street.

​​​​En Afghanistan, après la chute des Talibans, la production de pavot, pour la fabrication d'opium et d'héroïne, a redémarré miraculeusement. Considérant leurs antécédents, il est logique de penser que les USA exploitent et protègent ce trafic sous couvert de la guerre.


​​​​7- Ce n'est que l'opinion de Makow. La réalité semble assez différente. Voir par exemple l'Holodomor en Ukraine :

http://www.alterinfo.net/Holocauste-et-Holodomor_a6865.html

Et ce résumé en anglais des persécutions contre les Juifs dans l'Histoire :

http://66.159.19.229/wcotc/ritualmord/id37.htm


​​​​8- A propos de l'établissement d'Israël, il faut voir la vidéo où Thierry Meyssan présente son nouveau livre. D'intéressantes et surprenantes révélations y sont faites. Finalement, l'idéologie psychopathe à la mode ne serait-elle pas l'Armaggedon ? :

http://www.voltairenet.org/article148693.html





Lundi 11 Juin 2007


Commentaires

1.Posté par Gilles COUTURIER le 12/06/2007 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est agréable de pouvoir deviser sur la condition juive de cette façon, à condition de libérer ses propos de tout affect. ( Se libérer de son affect permet de reparler de ses pires souffrances...sans pleurer.) Il n'y a qu'ici, dans ALTERINFO, que l'on peut tout exprimer sans déclencher de censure partiale. Evidemment, n'étant ni Palestinien de Gaza, ni Darfouri, je suis d'un recul quasi total sur ces conditions bien distinctes et pourtant semblables, ce qui ne m'interdit nullement de m'exprimer sur ces sujets. J'apprécie vraiment votre approche du sujet. La condition juive est elle-même si importante que s'impose pratiquement à tous le pouvoir d'aborder son cas. Elle est d'ailleurs si vaste, qu'elle contient le meilleur et le pire dans son coeur, en son sein. Elle est devenue très complexe alors qu'à la base, la scission est très simple à comprendre.
L'essentiel n'est pas de tout savoir, mais de tout comprendre.

2.Posté par RUSHES le 12/06/2007 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a bien entendu eu des Juifs complices objectifs et même actifs. marié à une Juive, le père de M Nicolas Sarkozy a participé à l'extermination des Juifs hongrois. mais réduire la Seconde guerre mondiale à une affaire d'Illuminati est une vision réductrice qui tendrait à faire oublier que l'antisémitisme en Europe était bien antérieur à Hitler et remonte à l'antiquité égyptienne. La "transmission" par la mère, les convictions religieuses d'être élus de Dieu, le mythe de Judas, la vexation du Traité de Versailles de 1918 et la montée du Bolchévisme ont beaucoup plus compté dans la mise en place de l'Holocauste, que les manipulations boursières de quelques grandes familles sionistes, associées ou nom au club de Bilderberg. Il serait vraiment dommage qu'AlterInfo tombe dans le travers conspirationniste.
E.P.U.

jamas sera vincido

3.Posté par Pierre le 12/06/2007 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Visiter le site AAD (Arab Against Discrimination) qui traduit les articles de l'entité sioniste et vous aller voir que les médias sionistes sont comparables aux médias nazis:
http://french.aad-online.org/

4.Posté par Empereur de jade le 28/06/2007 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Rushes,

Tu as bien raison de croire que le groupe bilderberg n'est pas à l'origine de la seconde guerre, ........... puisqu'il date de 1954 ! !
Tu as aussi raison de penser qu'il faut remonter loin dans le passé (à petites doses, lol!) et qu'il est dans la nature de l'homme mauvais de ............
CONSPIRER ; du reste , figures-toi que les "réceptacles de l'enlightenment", font aussi remonter leurs origines à 6000 ans en arrière (Egypte, Sumer, etc ....); va faire un tour sur les sites de F.M. pour consulter leurs calendriers délirants !
Eh oui, ça n'est pas une nouveauté , la consanguinité, ça donne des génies et des débiles ( pour être plus précis, puisque je suis aussi scientifique, les deux cohabitent systématiquent ! !)
Les Rothschild qui ont le génie du peuple réellement élu, mais qui n'est pas élu dans le Christ ?, ont eu la sotte idée qu'en ajoutant leur sang très pur et multiplement consanguin, à celui de l'élite au sang bleu des goyim, ils produiraient, sans doute , une hyperfragrance, qui se résumera, avec le recul du temps, en un délire psychopathique de type religieux (luciférien!) qui tombera dans l'abîme, comme pour leur factotum passé (Hitler!)
Si tu veux la preuve qu'alter et d'autres sites sont particulièrement conscients des basses oeuvres des petits comploteurs, une image suffit à résumer bien des lectures : celle de la cour suprême d'Israël !
On y trouve les symboles forts de religions si diffèrentes (même les shintoïstes mdr , les Romains en matière de syncrétisme avisé, avec leur panthéon,
n'ont pas fait aussi fort !)............. On y trouve surtout le symbole magique des Seigneurs de "l'étoile rouge": la fameuse pyramide bidon de tonton delano-roosevelt, qui fit circuler "The One"(un jeu de mot sur l'élu!), en 1922, si je me souvin bin , le billet de le un dollar avec une pyramide à treize niveaux, et un oeil malicieux nous surveillant déjà, lol ! !
Et qui qu'a payé ce supreme worl council euh pardon , cette cour suprême d'Israël , bah piti Jacob , euh pardon Lord Jacob Rothschild: il l'a même bichonnée au détail près, on se demande pourquoi :
Alors que penser de ces mélanges, de tous ces embrouillamini, qu'entr'autres, et en s'élevant un poco au dessus des choses de la terre, la volonté de puissance n'a ni race, ni couleur , ni odeur, elle s'élève dans un instant de gloire bien éphémère, que nous connaîtrons bientôt, pour s'établir définitement dans un Chaos personnel librement choisi qui se nomme l'enfer !
Pour ma part j'ai choisi librement de devenir mouton de mon Dieu qui s'appelle le Christ, tandis que les ti minous d'en face qui prirent l'humanité pour un troupeau se retrouveront moutons de Lucifer (bigre, je ne leur souhaite pas ça!),
............Quand la triade infernale fait "cadeau", on le paye cher ! ! !
Enrôlez-vous tous dans la milice de Marie-la-Puissante, et si vous avez l'humilité de prier le chapelet, mais ête-vous capables de cette humilité?, alors Dieu,
laissera ces tarés psychotiques (psychose spirituelle, cé du top level!), s'auto-détruire par le nucléaire, ............ ensuite, nous pourrons vraiment, TOUS, vivre sur la terre, non pas le Reich de mille ans du timbré que vous savez, mais la civilisation de l'Amour, consignée, il y a 2000 ans, dans le livre qui clôt le Livre: l'Apocalypse de Jean !
Merci à votre site courageux et honnête, ainsi qu'à tous ceux qui font progresser l'Esprit de Vérité, dans la recherche persévérante de l'impartialité la plus absolue !

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires