Actualité nationale

Le père d’Agnès Buzyn a servi le terrorisme israélien


Dans la même rubrique:
< >


Panamza.com
Vendredi 27 Mars 2020









INFO PANAMZA. L'ex-ministre controversée de la Santé est la fille d'un ancien milicien sioniste. La preuve par la source.

Le 25.03.2020 à 18h53

Dès le 28 février, Panamza avait souligné la trouble connexion d'Agnès Buzyn, ex-ministre de la Santé (accusée aujourd'hui d'incompétence dans le traitement de la crise du coronavirus), avec une association médicale israélienne discrètement impliquée dans la recherche dite prometteuse d'un vaccin…
https://www.panamza.com/280220-vaccin-coronavirus-israel/





Aujourd'hui, mercredi 25 mars, un nouvel élément d'information (que vous ne découvrirez évidemment pas dans la presse mainstream) mérite d'être exposé : son père Elie a joué un rôle actif dans la création sanglante du régime sioniste.
http://www.panamza.com/040114-serment-crif/


Nulle surprise qu'il soit régulièrement honoré par le Crif et l'ambassadrice d'Israël en France (notons qu'il le fut récemment en compagnie de Michel Cymes, le docteur médiatique qui a longtemps suivi le gouvernement en édulcorant la menace du Covid-19 avant d'afficher aujourd'hui une posture maximaliste).
https://www.parismatch.com/Culture/Medias/J-ai-probablement-trop-rassure-les-Francais-le-mea-culpa-de-Michel-Cymes-sur-le-coronavirus-1679063
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-ne-pas-toucher-a-ses-courses-pendant-quelques-heures-conseille-cymes-7800306164




En recherchant au plus près son passé, Panamza a identifié un pan détonnant (et passé sous silence dans TOUS les portraits journalistiques de sa fille) du parcours opaque d'Élie Buzyn : son passage dans un camp d'entraînement armé, clandestin et affilié à un célèbre groupe terroriste sioniste.

Voici, source à l'appui, l'extrait d'un livre détaillant cette séquence honteuse pour la famille Buzyn : il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Vendredi 27 Mars 2020


Commentaires

1.Posté par je hais les cookies le 27/03/2020 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh ben quelle famille !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires