ALTER INFO

« Le pays de la Liberté, la Patrie des Braves »

Stupéfiant ! Maintenant sept millions de citoyens détenus aux USA


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Pendant que beaucoup de gens autour du monde continuent à s’ébaubir du total effondrement moral et économique de la nation US, un possible nouvel indice quant au pourquoi il en est ainsi a été révélé la semaine passée par le ministère de la justice US annonçant le taux incroyable d’emprisonnement de ses propres citoyens par le gouvernement, qui atteint maintenant sept millions d’américains


Mercredi 6 Décembre 2006

« Le pays de la Liberté, la Patrie des Braves »

« Le pays de la Liberté, la Patrie des Braves »

Par Sorcha Faal

Le 4 décembre 2006

.

Selon ce rapport, « Un record de sept millions d’individus -- soit un adulte US sur 32 -- étaient derrière les barreaux, en probation ou en liberté conditionnelle vers la fin de l'année dernière », et quand ces chiffres sont ajoutées au million de prisonniers de guerre estimés détenus par les États Désunis [Untied States] de par le monde, la grande nation US est maintenant devenue le plus grand garde-chiourme que le monde ait jamais connu.

Cependant, le plus important au sujet de ces nombres est l'effet débilitant qu'ils ont sur la société US dans l'ensemble, car ces nombres terrifiants sont le reflet direct de la Nation Fasciste Totalitaire qu’elle est véritablement devenue. En fait, la vie aux USA est devenue si draconienne que la police de sécurité interne, le Bureau d’Investigation Fédéral, a eu la semaine passée la permission de surveiller tous les citoyens US par écoute clandestine de leurs téléphones portables, et, selon ce rapport, elle est capable de le faire même quand les portables sont éteints.

Exactement aussi dévastateur pour les américains que la perte totale de leurs libertés, un cauchemar économique se déclare maintenant. Et nous pouvons lire, rapporté par The Guardian News Service britannique, dans son article intitulé le « La plongée du dollar fera tituber les marchés mondiaux » :

« ‘ Le ralentissement de l’économie US, qui a envoyé le dollar en chute libre la quinzaine passée, aura des répercussions dévastatrices sur les marchés mondiaux, ‘ avertissent les analystes. ‘ Alors que les USA ralentissent, et que les consommateurs de la plus grande économie du monde sentent le pouvoir d'achat du dollar fondre dans leur poche, la croissance mondiale sera durement frappée, ‘ disent les économistes. Le billet vert a subi encore une autre détérioration vendredi, après qu'une étude du secteur industriel US ait montré une baisse de rendement pour la première fois en plus de trois ans. »

Il a bien été dit par d'autres que, quand Bush le Chef de guerre US a annoncé après le 11 septembre 2001 que la nation US était en danger de perdre ses libertés, il avait plus raison que nombre de ces gens impuissants le discernaient. Mais les américains ne doivent à aucun terroriste la perte de leurs libertés, cela a été fait par les actions de leur propre gouvernement.

Quoi qu’il en soit, le plus malheureux au sujet du peuple US d’aujourd'hui est l’effet qu’a leur Nation Fasciste Totalitaire sur leurs possessions les plus précieuses, leurs enfants, qui se sont vraiment transformés en exactement ce type d'enfants dont nous a mis en garde le grand auteur britannique George Orwell, qui dans son livre « 1984 » avait envoyé ces mots d’alerte à ses amis américains :

« Presque tous les enfants étaient de nos jours abominables. Le pire de tout était qu’au moyen d’organisations comme les Espions ils étaient systématiquement transformés en petits sauvages ingouvernables sans que cela ne produise en eux aucune tendance de rébellion contre la discipline du Parti. Au contraire, ils adoraient le Parti et tout se qui s’y rapportait. Toute leur férocité était tournée vers l'extérieur, contre les ennemis de l'État, contre les étrangers, les traîtres, les saboteurs, les pensées criminelles. Il était presque normal que les gens de plus de trente ans soient effrayées par leurs propres enfants. »

Original : http://www.whatdoesitmean.com/index966.htm

Traduction de Pétrus Lombard



Mercredi 6 Décembre 2006

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires