Propagande médiatique, politique, idéologique

Le mouvement FEMEN s'implante en France


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 8 Novembre 2019 - 00:40 Zemmour ou le talent au service de la haine



Olga Denissova
Mercredi 19 Septembre 2012

Le mouvement FEMEN s'implante en France

Le mouvement ukrainien FEMEN a été officiellement enregistré en France. La cérémonie d’ouverture du siège du mouvement a eu lieu le 18 septembre à Paris. Les militantes entendent marquer l’événement par un défilé seins nus dans le quartier musulman de la capitale française.

Les jeunes femmes attendent à la cérémonie d’ouverture du siège du mouvement « tous les amis et sans opinion ». Elles s’appellent « sexetrémistes » et se réclament de la lutte contre la discrimination des femmes. Le ministère de la Justice d’Ukraine les considère comme des extrémistes et a refusé à deux reprises au mouvement de l’enregistrer. L’appel « Femmes musulmanes, déshabillez-vous ! », écrit sur leurs poitrines nues, est à leur avis, la meilleure façon d’attirer l’attention sur ce problème. En France, où suivant différentes évaluations, la population musulmane représente 5 millions ( soit plus de 10 % ), on n’a pas qualifié cette organisation d’extrémiste, a noté dans son interview à La Voix de la Russie la militante du mouvement Inna Chevtchenko.

L’enregistrement de FEMEN en France signifie littéralement que le gouvernement du pays accepte que cette organisation existe et mène ses activités en territoire de la France.

Inna Chevtchenko a expliqué l’apparition de FEMEN en France par l’existence de communautés musulmanes dans le pays. Chevtchenko a quitté récemment Kiev pour s’installer à Paris. Dans son pays elle craignait des poursuites judiciaires pour avoir abattu à la tronçonneuse la croix, monument au centre de la capitale ukrainienne. Les FEMEN appellent leurs actions « test de la démocratie ».

DiaporamaLes féministes du mouvement FEMEN ont organisé une manifestation à Paris
Une propagande les seins nus est susceptible de provoquer un sentiment d’indignation parmi les musulmans de France, mais aussi d'ailleurs. A plus forte raison dans le contexte des actions de masse organisées pour protester contre le film dénigrant le prophète Mahomet. Or les autorités locales n’admettront pas de désordres, estime le collaborateur à l’Institut de l’Europe auprès de l’Académie russe des sciences Sergueï Fedorov.

french.ruvr.ru



Mercredi 19 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par loule le 19/09/2012 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"...Les militantes entendent marquer l’événement par un défilé seins nus dans le quartier musulman de la capitale française."

Je ne savais pas qu'il y avait un quartier musulman à Paris !

2.Posté par Maya le 19/09/2012 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à post n°1, Loule : Il s'agit d'un lieu médiatiquement musulman en référence aux prières de rue qui est "une vieille habitude du quartier de la Goutte d'Or, dans le XVIIIe arrondissement de Paris" selon le journal le Monde !

3.Posté par muslima le 19/09/2012 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pendant qu'elles s'y sont elles iront faire un tour au quartier juif du Marais

4.Posté par Columbo le 19/09/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

muslima,

là ou il y a que des trouss-cannas ?:)

5.Posté par lala le 19/09/2012 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Satanistes, version féminine!

Si la France, "fille aînée de l'Eglise" comme la considère le Vatican, les a tolérés, c'est le début de la fin,

où est l'Eglise? Pourquoi n'a t elle pas proteste contre cette infamie...

6.Posté par Sinouhé l''Artiste le 19/09/2012 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Demandons aux FEMEN si l'open society les finances ....
Posons "nus" la question ; pourquoi subitement des pseudo artistes jusque là inconnu se mêlent de vouloir défendre la voie de la démocratie en réalisant des simulacres de performances aussi ignoble que les créatures qui les réalises avec ou sans les seins nus . De deux choses l'une . Ou ces pauvres féministes en retard de 50 an se sont trompées d'époque ou alors elle sont les agents d'un système qui avance une fois de plus avec un masque comme les anonymus qui sont actuellement entrain de faire leurs promotions en Géorgie vue qu'ici ils sont justement démasqués.
Je suis obligé de mettre en relation l'affaire des pussy riot ( la révolte des vagin) transmuté en FEMEN contraction évidente de (femmes hommes) et le plus mauvais film de l'histoire du cinéma qui agite actuellement le monde Arabe. D'abord rien ne prouve a un occidental lambda que les manifestations montré sur toutes les chaînes de TV sont lier a ce film . Il y a bien des raisons autre qui pourrait mettre un peuple dans la rue notamment quand ce peuple se rend compte à quel point il à pu être berné par les révolutions du printemps dernier. N'oublions pas que toutes ces révolutions ont été organisé par les avatar de OTPOR organisation financé par les magnats du plan mondialiste et dont l'objectif est justement de renversé un tyran incontrôlable en le remplacent par un autre sous contrôle. Voilà une des raison qui à valu à Poutine les honneurs pornographiques de la révolte des chattes.
Que les croyants soit offusqué par une pareille caricature est respectable mais que ces derniers ne se rendent pas compte a quel point ils sont manipulé est beaucoup inquiétant . Tout cela est évidemment lié, les pussy riot , le film navet digne du club Dorothée , pendant qu'une armada prépare une 3e guerre mondiale le monde à les yeux fixé sur ce ramassis de bêtises. Une chose est certaine , cette guerre sera totale . La guerre sur les consciences depuis plus 30 ans se poursuit , la guerre chimique avec les vaccinations criminelles et la médicalisation tout azimut des personnes est totale , la guerre des religions est en cours et bientôt la guerre à l'arme lourde ... mettra tout le monde d'accord avec les promoteurs du nouvel ordre mondial... ne perdons pas de vue que ces gens ne sont pas pour une religion ou pour un genre humain... ces créatures sont d'un autre genre inhumain . Il est temps que les représentant de toutes les instances religieuses et de toutes les instances politique veuille bien se rendre compte de la responsabilité qui est la leurs .

7.Posté par Columbo le 19/09/2012 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

▼▼ Sarcelles: une attaque à la grenade à « caractère antisémite »…
Publié le : 19 septembre 2012
Quelques heures après avoir révélé l’information selon laquelle le supermarché casher Naouri Market de Sarcelles a été la cible d’un attentat terroriste, (......)apprend de source policière qu’il s’agirait bel et bien d’un acte « à caractère antisémite ».
Une source policière qui a accepté de parler à (....) sous condition d’anonymat, confirme que les « terroristes ont utilisés deux grenades mais qu’une seule a explosée. » Les engins « sont de faible puissance – il n’empêche, il y aurait pu y avoir des morts. »

« Une grenade à plâtre a fracassé la porte vitrée du magasin, ce n’était pas un engin inflammable ou explosif », affirme de son côté Marc Djeballi, le responsable de la communauté juive de la ville. »Il y a effectivement eu une attaque à l’intérieur d’un supermarché casher à Sarcelles à l’heure du déjeuner » avec « deux individus habillés en noir qui ont jeté un engin », avait auparavant annoncé le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier.


Quatre personnes ont été transportées à l’hôpital de Gonesse. L’une souffre de contusions au bras, les trois autres sont choquées, ont indiqué les pompiers.

Sammy Ghozlan, président du Bureau national de vigilance contre les actes antisémites (BNVCAA), affirme de son côté que les deux agresseurs avaient le visage masqué.

Parfois surnommée la « petite Jérusalem », Sarcelles, commune populaire de 60.000 habitants située au nord de Paris, accueille une importante communauté juive, venue d’Afrique du Nord dans les années 1960.

---------------------------------------------------------------------------

Que nous préparent encore le bureau des pleureuses ?

8.Posté par Columbo le 19/09/2012 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mouvement Fem -men est financé , par des donations de personnes privées comme DJ Hell,leur proxénète .

9.Posté par PeaceForce le 20/09/2012 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est clair et net que ce mouvement pro-Sioniste pro-Israël est un énième pion des Sionistes, les victimes en France vont être la communauté Musulmane.

La responsable de FEMEN est financée, c'est certain, le bénévolat ne paie pas pour en arriver là et c'est ce qu'ont découvert les autorités Ukrainiennes, son but était de déstabiliser de l'intérieur tout ce qui s'oppose au Sionisme de près ou de loin.

Mais encore une fois, si elles font ça, c'est uniquement grâce aux relais que leur donnent les médias. En effet, lorsqu'elles veulent faire un acte, elles préviennent en premier les journaleux, et ils arrivent comme des chacals pour les prendre en photos ou les filmer.

Cela ne m'inquiète pas, les masques vont tomber, ce n'est qu'une question de temps. Pour ma part, si je les vois, je leur montre les vidéos de décapitations ou égorgements au couteaux, et d'autres exécutions commis par les pseudo-rebelles de la liberto-démocratie que les grands défendeurs de la liberté ou de démocratie (USA, Britanniques, France, etc...) soutiennent et arment. Je leur montrerai aussi d'autres vidéos sur l'A.Saoudite, en espérant qu'elles aillent devant l’ambassade Saoudienne...

10.Posté par Romain le 20/09/2012 06:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle bande de bouriques...

11.Posté par Mail le 20/09/2012 07:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle éducation pour la France...elles devraient passer devant les écoles aussi...Je ne comprend pas leur amour si fort a vouloir défendre les pauvres musulmanes..

12.Posté par fwine le 20/09/2012 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'elles aillent brûler en enfer.

La meilleure place pour elles : à la maison, enfermées à double-tour.

13.Posté par Intellecterroriste le 20/09/2012 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Une propagande les seins nus est susceptible de provoquer un sentiment d’indignation parmi les musulmans de France, mais aussi d'ailleurs."

Ouais et d'ailleurs des musulmans uniquement, parce qu'évidemment seul le musulman peut être indigné par un tel comportement.

Ne parlant pas le russe, je me demande si ce sont les traductions qui sont parfois mauvaises, ou bien plus simplement le contenu de l'article en lui même.

14.Posté par muslima le 20/09/2012 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous verrez qu'elle seront entouraient pas là police et aidez par les npns

15.Posté par Columbo le 20/09/2012 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intellecterroriste

la photo parle d'elle meme , ....y a t-il "chrétien" ou" juif" sur leur poitrine ?

16.Posté par Sir Conflexe le 20/09/2012 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'image est floue....on voit rien !! j'ai beau essuyé l'écran,mais niet !

17.Posté par Columbo le 20/09/2012 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De voir des seins nues n'est pas choquant en soi .Nous en voyons tous les jours .
Meme en famille , cela ne me generait pas. La mère , la fille , faisant partie de la gente féminine ne seraient pas choquées non plus .Une certaine jalousie s'emparerait peur etre de la mère , en obligeant le mari de regarde ailleurs Seuls quelques ados boutonneux pourraient avoir quelques montées de chaleurs :)
Les occidentaux ,ont fait des seins un objet de fétichisme ,les africains , les amazoniens , les australiens , n'étant nullement outrés par de tels comportements ,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fétichisme des seins est un type de fétichisme sexuel impliquant un intérêt sexuel pour les seins féminins.

Un débat existe concernant l'attirance sexuelle des seins parmi les hommes hétérosexuels constituant un fétichisme sexuel. Dans la littérature clinique du XIXe siècle, la focalisation sur les seins est considérée comme étant une paraphilie, mais dans la société occidentale du XXIe siècle, elle est considérée comme normale. Certains individus attribuent au décolleté ou autres habits moulants en tant que partie intégrante du fétichisme des seins.

La phrase est également utilisée en tant que contexte ethnographique et féministe pour décrire une société dans laquelle la culture est dévouée aux seins, habituellement en tant qu'objets sexuels.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc en premier lieu, ce qui doit choquer est bien ce qui est écrit et non les"" pancartes ambulantes ""

18.Posté par sherazad le 20/09/2012 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sir conflexe , salam
Tu aurais du demander à Mme à tes risques et périls , mais je doute qu'elle arrive à enlever les six taches indélébiles sur ton écran (lol) ........ ya wahed soufège :-)

19.Posté par Sir Conflexe le 20/09/2012 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sherazad et columbo,
Salam à vous,
C'était pour déconner (lol).........j'ai vu toutes les images sur un autre site.......une vingtaine environ....c'était banal,mais en même temps très dangereux ! la décadence a atteint un niveau de non-retour !!!nous sommes en train de vivre une époque où tous les excès sont permis ! ALLAH Yestour !!!
Bien à vous,ainsi qu'à Mem1 à qui j'ai oublié de rendre le salut.

20.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 20/09/2012 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sur que les femmes musulmanes de France ont besoin d'être défendu, mais surement pas par des exhibitionnistes de la sorte . C'est uniquement de la provocation.


21.Posté par sherazad le 20/09/2012 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sir conflexe

Certes mon cher ami , nous vivons en France et dans le monde des temps de plus en plus difficiles , l'illicite devient licite , le désordre devient ordre , le mensonge devient vérité , la débauche est permise et la pudeur est interdite , comme nous l'avait prédit Rassoul'Allah saws , le mariage homosexuel va être légaliser en France , les prostituées de satan défilent à moitié nues dans les rues et bientôt ils vont copuler dehors comme des animaux devant les gens, que Dieu les maudisse , et comme tu l'as dit la décadence a atteint un point de non-retour , et nous musulmans nous connaissons le point d'arrivée .....l'apparition du massih al dajjal qui approche !

Qu'Allah swt nous renforce dans notre foi ,qu'il nous aide à surmonter toutes ces attaques ainsi que l'épreuve du dajjal qui sera la plus difficile comme nous l'a dit Nabi Muhammed saws et qu'il favorise l'UNION de TOUT les musulmans de cette terre Insha'Allah !

Allah Yestarna wa Yehdina wa SAlam Aleikoum à Mem1, columbo , png , nabs, sly, lina, ex-tarik, saber, gjingis, goeland, peaceforce, virgile, najim, et vous toutes et tous les amis.

22.Posté par Sir Conflexe le 20/09/2012 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sherazad,
La décadence,ma chère,a atteint tous les pays et non seulement en France ou en Europe ou ailleurs...si j'écrivis "notre époque",cela insinuait toute la planète.Aucun pays n'y échappe,nous entrons dans une ère où le mensonge l'emporte sur le vérité,où le vice l'emporte sur la vertu,où rien n'est rationnel;la corruption a atteint un niveau inimaginable;la dégradation des moeurs fait que pavaner les seins en l'air devient banal,les défilés pride sont devenus une mode,il n'y a plus de valeurs ni de morale...ça devient alarmant !!!!

23.Posté par sherazad le 20/09/2012 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sir conflexe

D'accord avec toi , j'avais précisé en France ET dans le monde , mais je te jure dans un pays non-musulman cela devient de plus en plus dure de vivre son din et sa vie , en France les racistes ne se "cachent" plus comme avant , ils te le disent... gueh en face , ce mal-être, oui la politique sionisée islamophobe et mensongère française y est pour beaucoup responsable , mais va leur dire que dans toutes les races ,il y a des bons et des mauvais , non , ils ne t écoutent pas , le chômage , l'insécurité , la crise du logement c'est toujours de notre faute .
Perso je n'ai pas souffert de racisme au faciès car on me prend toujours pour une gawriya , j'ai eu droit au "sale arabe" au lycée , mais plutôt attisé par la jalousie , pour le premier travail que j'avais trouvé , on m'a demander de changer mon prénom et je m'appelle vraiment shéhrazad , mais non négatif , alors je leur ai dit tchao !!! et aujourd'hui je travaille pour l'entreprise de mon père , là au moins , j'ai la paix !!! et mon père a entre autres ,deux employées Françaises pure souche et pas de racisme chez nous , hors de questions !!!
Moi ce n'est rien , par contre , j'en connais meseken beaucoup ,des gens biens qui en souffrent , Wallahi c'est de pire en pire !!!

Que veux tu , mon cher ici ou ailleurs le monde est pourri
Salam

24.Posté par Mem1 le 20/09/2012 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Sherazad, Sir Conflexe, Columbo et à tous.

Bah, c'est pas laid, on a déjà vu des vaches laitières et on ne s'en offusque pas... ;-)

Je répéterai simplement ce qu'a dit ce cheikh " atakou Allah wa asbirou"

Salam

25.Posté par Mem1 le 21/09/2012 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliais, traduction pour les non arabophones,
"atakou Allah wa asbirou" = craignez Allah et soyez patients, (endurants).

26.Posté par Madame la conteuse Ernestine De lajarretière le 21/09/2012 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Madame Marie adélaide Duglan
Sapristi ,je suis de votre avis , ces roturières ont leurs vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses.
Naguère , on réservait ses avantages à son homme .
Les représentants du peuple n'ont plus de vertus , alors pour quoi en demander plus au peuple ?
De mon temps , la vertu était demandée au simple citoyen , d'ou elle devenait un devoir absolu pour les représentants du peuple .
Je suis outré ,scandalisé , c'est le monde à l'envers , un retournement de valeurs.
il ne faut pas que l'on soit insensée en laissant paraitre notre colère .
Le temps a fait succéder dans la galanterie le piquant du scandale au piquant du mystère.
Columbo .respectueusement votre.

27.Posté par sherazad le 21/09/2012 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Columbo m'a tuer !!!
DE RIRE.......cher ami tu es trop fort :-)
et pour ce qui est de la Noblesse , elle se trouve déjà dans ton cœur !!!
salam khouya

28.Posté par Gertrude De Sorlédebeukonlesconte. le 21/09/2012 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam chère sherazad ,
j'aime des fois faire passager des messages par l'humour .
c'est un plaisir que de les partager par le rire.
Columbo .amicalement votre .

29.Posté par Columbo le 21/09/2012 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voyons , Gertrude ! "faire passer " et non "faire passager ".

30.Posté par Zaheer le 21/09/2012 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plaisanterie dans le discours est comme le sel pour un repas.

31.Posté par magnan le 21/04/2013 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la femme est libre chez elle elle fait ce qu elle veut mais pas a ce niveau elle se plonge dans un lac de boue pour perdre sa liberte et son identite perdre la valeur qui est un acquis pour elle

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires