Palestine occupée

Le ministre palestinien des Wakfs avertit d'un plan sioniste dangereux contre Al Qods et Al Aqsa



Jeudi 7 Mai 2009

Le ministre palestinien des Wakfs avertit d'un plan sioniste dangereux contre Al Qods et Al Aqsa
Le ministre palestinien des Wakfs et des affaires religieuses, Dr. Taleb Abou Cha'ar, a averti d'un nouveau plan colonial sioniste qui vise à construire 13 nouvelles unités coloniales dans la partie est de la ville occupée d'Al Qods, notamment dans le quartier de Tour, Beit Hanina, Cha'afat, Tel Adassa et Jabal Al Moukabir, dans le cadre d'un projet sioniste non précédent.

Dr. Abou Cha'ar a condamné, aujourd’hui mercredi 6/5, dans une déclaration de presse, dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, les nouvelles décisions sionistes pour démolir plusieurs maisons palestiniennes dans plusieurs quartiers de la ville occupée d'Al Qods, ainsi que les recensements des ateliers et les pénétrations sionistes dans les quartiers palestiniens pour photographier les maisons menacées de démolition.

Le ministre a condamné l'interdiction des autorités sionistes à la réparation de 1500 bâtiments et maisons dans la vieille ville d'Al Qods, ainsi que l'imposition de restrictions qui empêchent l'entrée des matières de construction.

Le responsable palestinien a considéré que la construction de nouvelles unités coloniales sionistes et la démolition des maisons palestiniennes, ainsi que les attaques répétées des colons contre la mosquée sainte d'Al Aqsa et la ville sacrée d'Al Qods, sous la protection des hauts responsables la société sioniste, représentent une escalade dangereuse, sans précédent.

Abou Cha'ar a affirmé que la continuation du silence arabe envers les violations et attaques sionistes contre la mosquée d'Al Aqsa et la ville d'Al Qods est injustifiée et irraisonnable, car les arabe et les musulmans doivent sauver la Palestine et ses lieux saints, notamment la mosquée sainte d'Al Aqsa.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Jeudi 7 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Pas besoin le 08/05/2009 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le reste étouffe cela... Et pourtant... C'est plus qu'un symbole... Le jour où il sera porté définitivement atteinte à la mosquée Al-Aqsa, il nous faudra prier avec crainte et ferveur.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires