Palestine occupée

Le ministre israélien Ben Eliezer envisage de rayer l’Iran de la carte


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 9 Avril 2008

Le ministre israélien Ben Eliezer envisage de rayer l’Iran de la carte
Les États-Unis et Israël ont organisé il y a deux ans une campagne médiatique mondiale contre l’Iran après les propos mensongèrement attribués à Mahmoud Ahmadinejad selon lesquels celui-ci aurait souhaité « rayer Israël de la carte ». On sait aujourd’hui que le président iranien évoquait la fin de la structure juridique de l’État d’Israël et aucunement la mort des Israéliens.

Cependant aucune réaction notable n’a suivi les propos bien réels et revendiqués du général Benyamin Ben Eliezer lorsqu’il a déclaré, le 7 avril : « Une attaque iranienne ne fera qu’entraîner en retour une sévère réaction d’Israël, qui détruira la nation iranienne (…) Si l’Iran attaque Israël, nous raserons ce pays. Il n’y restera plus une seule pierre en place ». Le ministre travailliste israélien des infrastructures s’exprimait lors de l’inauguration du nouveau bunker gouvernemental à l’occasion des grandes manœuvres de défense civile nommées « Point de non-retour ». Il faisait référence à la capacité nucléaire de son pays.

http://www.voltairenet.org http://www.voltairenet.org



Mercredi 9 Avril 2008


Commentaires

1.Posté par Hamid le 09/04/2008 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les traducteurs suivent les ordres de certaines personnes, on attribue des propos mensongés à une personne. Dans ce cas là, il y a une grande différence entre ce qui nous est retourné et ce qui est réellement dit. Pour les discours du président iranien, il suffisait juste de les suivre sur Al jazeera par exemple pour comprendre la manipulation faite par les médias occidentaux. En ce qui concerne le discours du général Benmimine, je me demande s'ils ne vont pas s'attaquer avec leur propre missiles sur leur propre sol pour par la suite l'attribuer à l'état d'Iran car de nos jours on peut s'attendre à tout.
AMEN

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires