Palestine occupée

Le ministre iranien de la Défense: le régime israélien a subi un sérieux coup qui remet en cause sa propre existence



Vendredi 11 Décembre 2009

Le ministre iranien de la Défense: le régime israélien a subi un sérieux coup qui remet en cause sa propre existence
Le ministre iranien de la Défense, Ahmad Vahidi, a déclaré que le régime israélien a subi un coup sérieux qui met en cause sa propre existence en raison de la résistance des peuples libanais et palestinien.
Ahmad Vahidi a tenu ces propos lors de ses rencontres respectives avec Ahmed Jibril, secrétaire général du FPLP-CG (Front Populaire de Libération de la Palestine) et Ramadan Abdullah Mohammad Shallah, le secrétaire général du Jihad islamique.

Au cours de ces rencontres, le ministre iranien a souligné la nécessité faite aux groupes palestiniens et libanais de résister aux menaces du régime israélien.

Il a souligné que l'évolution des dernières décennies avait prouvé que l'esprit de résistance de la nation palestinienne non seulement n'a pas pâli mais qu'il a atteint également un point lui permettant d' affaiblir le régime sioniste, par la force, la vigilance et la bravoure à la fois du peuple palestinien et de ses dirigeants.

Le ministre iranien de la Défense iranien a également souligné l'appui de Téhéran apportée à la résistance palestinienne et au Liban. Il a réaffirmé que les Iraniens se tiendraient aux côtés de la nation palestinienne jusqu'à ce que la victoire du peuple Palestinien opprimé et la libération de la ville sainte de Ghods.
---> Ahmad Vahidi.Régime israélien.Résistance.Ahmed Jibril.Ramadan Abdullah Mohammad Shallah.

http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir



Vendredi 11 Décembre 2009


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires