Propagande médiatique, politique, idéologique

Le message caché des grandes séries Américaines


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 26 Juillet 2014 - 00:06 Alain Soral : Israel n'est pas un problème


En écoutant l’intervention d’un philosophe invité sur France Info pour décrypter la nouvelle génération de séries qui abreuvent le monde depuis une dizaine d’année, son analyse m’a semblé digne d’être rapporté et complété, France Info ne nous avait pas habitué à sortir des sentiers battus, quoique l’analyse en question a été laconique, faute de temps.

Ces séries Américaines, produites par les grandes maisons de production US, propriété des grandes corporations financières, délivrent toutes un message bien particulier et comportent de façon troublante beaucoup de similitudes avec les événements en cours et qui se dessinent dans un futur proche de notre monde bien réel. Quand on sait qu’un seul épisode de Lost coute dans les quelques 4 millions de dollars, on se demande pourquoi les majors mettent autant d’argent en jeu afin de nous délivrer ces messages et quels sont ces messages cachés ?

24H, Lost, Heroes, Desperate Housewives, Dexter, V, les Experts … Chacune de ces séries délivre un message traitant un aspect différent de la société.


Mercredi 3 Février 2010

Le message caché des grandes séries Américaines

24H Chrono

24H met en scène un agent « spécial » nommé Jack Bauer, à la fois agent du renseignement, commando, conseiller spécial du Président US, à lui tout seul, il incarne le sauveur de la nation. Le scénario de chaque saison est censé mettre en scène une journée de 24H ou Jack Bauer doit sauver les USA (et le monde ?) contre un complot terroriste (islamo-salafiste en général). Le gouvernement US et Jack Bauer mettent alors tout en œuvre de façon à sauver le monde en 24H. Le problème c’est que Jack Bauer utilise tous les moyens pour arriver à ses fins : le meurtre, le mensonge, l’assassinat, la torture (y compris sur des amis et sur sa famille), ….  
 
 La philosophie de 24H revient à dire que tous les moyens sont bons, y compris les pires, pour arriver à un objectif « honorable » : protéger les populations contre le « terrorisme ». Le principe philosophique derrière ce genre de pensée s’appelle l’utilitarisme : ce qui compte c’est l’objectif et non pas les moyens. Ce qui est troublant, ce sont les similitudes entre le scénario de Jack Bauer avec certains événements bien réels. Dans la dernière saison, Jack Bauer comparaissait devant un tribunal pour être jugé pour ses manquements envers la loi et pour ses méthodes brutales. On se rappelle que le début de la dernière saison a été retardé à de nombreuses reprises par rapport au planning initial sans aucune justification. L’explication est venue ultérieurement : Le début de la dernière saison de 24H était parfaitement dans le timing du procès d’agents de la CIA justement jugés aux USA pour les méthodes inhumaines dont ils se sont servi contre des terroristes présumées dans les nombreuses prisons secrètes US à travers le monde. Sans compter que la CIA a reconnu que la formation de ses jeunes agents comportait une étude de la méthodologie inspirée par 24H et beaucoup de postulants ont reconnu prendre pour exemple Jack Bauer. 24H simple divertissement ou conditionnement mental pour nous faire renoncer à nos libertés au profit de notre soi-disant sécurité ???
 
http://www.newsbyus.net/general/ailleurs/methodes-cia-les-predictions-de-24-et-jack-bauer-2508?Itemid=72

http://articles.sfgate.com/2009-01-13/opinion/17198479_1_waterboarding-cia-director-michael-hayden-simulated-drowning

http://www.alterinfo.net/Les-USA,-Empire-de-la-barbarie-Le-secret-de-Guantanamo_a38584.html


Le message caché des grandes séries Américaines

Dexter

Dexter incarne un tueur en série, mais qui ne tue que les coupables, ceux qui ont échappé à la justice alors que ce sont de vrais criminels. Il est par conséquent comme une sorte de justicier mais aussi au même titre, incontestablement un meurtrier. La question qui est posée est : Est-ce que la justice peut se servir des mêmes moyens qu’elle condamne ? Faut-il combattre le feu par le feu ?  
 
 Assurément, la série Dexter répond oui, étant donné que cela n’empêche pas Dexter de garder un côté humain, jouant le rôle du bon père de famille, du bon frère, du bon collègue de police, …, tout en en tuant de sang froid ses victimes dans une sorte de rituel sacrificiel.
 
 Cela nous renvoie à notre réalité, nos divers gouvernements nous disent qu’il faut combattre le feu par le feu et cela leur permet de légitimer leurs actes condamnables : mise en place d’Etats policiers, recours à la violence contre les civils, génocide de populations entière au nom de la paix et de la liberté, …
 
 Quand nous réalisons dans notre monde bien réel que nos gouvernements et notre police se comportent de la même manière que les criminels qu’ils dénoncent, on ne peut s’empêcher de retrouver des similitudes criantes avec Dexter ou dans d’autres séries et films propageant le même message. La solution ne serait pas plutôt de combattre le feu par l’eau ? De ne pas se servir des méthodes des gens que l’on condamne car cela reviendrait à devenir comme eux ?
 
 


Le message caché des grandes séries Américaines

Les Experts

A peu près dans le même genre, on a « les Experts » qui durant un certain nombre d’années ont occupé la pole position en terme de visualisations à travers le monde. « Les Experts » ne ressemblent en rien aux policiers que l’on connaît, ils sont les policiers du futur, utilisant des méthodes scientifiques ultra modernes censées être infaillibles. Nos policiers sont ringardisés (parfois à juste titre) et cette nouvelle forme de Police a pour but de faire rêver les populations, ce genre de série poussera certainement les gens à plébisciter ce genre de méthodes une fois que la réalité aura rejoint la « fiction ». Le mensonge des Experts est qu’ils sont censés se baser sur des techniques scientifiques infaillibles, mais dans la réalité, la plupart de leurs enquêtes ne sont résolues qu’à l’instinct malgré tout leur déballage technologique, on réalise alors qu’ils se cachent derrière la façade de la rigueur et de la précision de la science pour légitimer leur action. La science ne ment pas mais à condition que l’on procède avec rigueur et les Experts en manquent cruellement. L’exemple le plus flagrant aujourd’hui est l’identification par ADN, l’expérience du terrain a montré que l’identification par les empreintes digitales s’avère beaucoup plus fiable que par ADN, mais on continue quand même à se fier aux analyses ADN, ce qui a pour résultat de condamner des innocents et de laisser les vrais coupables en liberté. La science sans la rigueur et l’intégrité intellectuelle perd toute son essence, à l’image des scientifiques du réchauffement climatique ou des soi disant Experts de l’OMS…


Le message caché des grandes séries Américaines

Desperate Housewives

Desperate Housewives met en scène la vie d’un quartier de banlieue chic Américaine. On y retrouve un patchwork de personnages qui dans l’ensemble ont tout pour être heureux et qui ont socialement réussi leur vie. Malgré tout, ces gens ne sont pas heureux et font tout pour trouver le bonheur, mais cela ne va que de mal en pire. Ce qui nous renvoie au paradoxe de notre société ou la quête sans succès du bonheur. Notre société nous dicte que le bonheur s’obtient à travers la réussite sociale et la réalité prouve le contraire.
Plus les gens possèdent des biens matériels et moins cela à d’importance à leurs yeux, voulant toujours plus, sans jamais être réellement satisfait. Tout le monde rêve de devenir riche et d’avoir une belle maison et de ne plus à avoir à se soucier de l’argent, et pourtant, ce sont les gens les plus riches qui sont généralement les plus malheureux. Desperates Housewives illustre ce paradoxe que l’argent ne fait pas le bonheur. Pourquoi les majors, elles-mêmes possédés par les magnats de la finance, font la promotion que l’argent ne fait pas le bonheur, alors que la société de consommation est leur principal source de revenu ?
 
 Sans doute pour confronter les gens à leur réalité et les amener progressivement à casser les idées reçus. N’oublions pas que nous sommes en pleine transition entre 2 modèles de sociétés totalement différents (dans la
forme) : passer d’un monde basé sur la consommation, la croissance, la richesse… à un Nouvel Ordre Mondial soi disant basé sur d’autres valeurs.
Les mêmes élites qui ont imposés ces standards cassent maintenant le mythe pour en imposer de nouveaux. Pourquoi devrait-on encore leur faire confiance ?
Qu’est qui nous dit qu’ils ne nous mentent pas de nouveau sur leur Nouvel Ordre Mondial comme ils l’on fait tant de fois dans le passé ???
 
 
 Les 3 dernières séries s’attaquent à des sujets beaucoup plus sérieux :
l’origine de la vie, le pourquoi de notre existence, et l’introduction d’une nouvelle spiritualité censé tous nous convenir, indépendamment de nos croyances initiales respectives.  
 


Le message caché des grandes séries Américaines

Lost

Lost raconte l’histoire d’un avion qui se crashe dans le Pacifique, « miraculeusement », plus particulièrement pour des raisons encore non révélées, une cinquantaine de passagers survivent et se retrouvent isolés sur une île sans moyen d’en sortir ou d’appeler de l’aide. Dans un patchwork regroupant toutes les principales races et religions, les personnages sont amenés à travailler en groupe et à sacrifier leurs intérêts individuels au profit du gain pour le groupe. Se pose également le problème du leadership, qui est en droit de commander et pourquoi ? Jack ou Locke ?
 
 Cette île se révèle être en fait une mine de mystères et de phénomènes surnaturels, et s’ajoute à cela que le groupe de rescapés apprend assez vite l’existence de ce qu’ils appellent « les autres », qui sont de mystérieux habitants de l’île.  Au fur et à mesure des saisons, on découvre aussi qu’il existe des liens entre l’île et un riche milliardaire (Charles
Wildmore) ainsi que d’autres puissantes corporations qui sont au courant de l’existence de cette île et des « pouvoirs » qui l’habite depuis des années. On découvre qu’ils sont à l’origine d’un plan secret dans lequel l’île joue un rôle central (Dharma Iniative). Petit à petit on apprend qu’il existe une entité supérieure sur l’île, une sorte de « Dieu » prénommé Jacob, qui y vit depuis des centaines d’années. Jacob, semblant être immortel, ne règne pas directement sur l’île mais délègue son autorité à un chef qu’il désigne au fur et à mesure que les années s’écoulent. Ainsi Benjamin Linus, le chef des « autres », doit à un moment céder sa place à John Locke, le nouvel élu de Jacob. On apprend que dans la dernière saison Locke joue de plus en plus le rôle d’un Messie, mettant en scène certains épisodes bibliques connu de tous comme la Cène. Voila pour les grandes lignes du scénario.  
 
 Toute personne ayant suivi Lost confirmera que Lost se résume à un enchaînement d’événements paranormaux, surnaturels, ce qui suscite l’intérêt de l’audience. L’intérêt de Lost repose sur une somme de mystères qui petit à petit s’expliquent et se positionnent dans une véritable doctrine spirituelle, voire religieuse. La saison 6 que je n’ai pas vu, comme « le commun des mortels », insistera surtout sur cet aspect, qui a été abordé progressivement tout au long des saisons.  
 
 La parabole mise en scène par Lost est en fait assez proche de ce qui est en train de ce produire depuis des années en coulisse et à travers divers événements en cours et planifiés, Lost nous conditionne surtout à des événements qui se produiront dans le futur selon un plan déterminé à
l’avance:
 
 L’île est censée représenter une nouvelle forme de société, un Nouveau Monde, le Nouvel Ordre Mondial, elle symbolise une version miniature de la Terre, sous une ère nouvelle.  
 
 Les rescapés de l’avion de la Continental Airlines (Jack, Locke,
Charlie,…) représentent notre société actuelle. On s’identifie aisément à eux, car ils sont issus de la société dans laquelle nous vivons dans la vraie vie, chacun peut s’identifier aisément à un personnage étant donné qu’ils ont soigneusement pris un patchwork de races humaines.
 
 Les « autres » symbolisent ce qu’on appelle couramment les extraterrestres, les esprits, les frères ainés de sagesse, les jinns, l’inconnu, etc . Ils inspirent la peur, la méfiance et en même temps ils fascinent et ils possèdent des capacités que nous n’avons pas.
 
 Initialement, Jack est le chef du groupe des rescapés de Lost, il symbolise nos présidents, ceux qui dirigent actuellement notre société. Jack possède clairement les traits caractéristiques des décideurs, des gens de pouvoir de notre monde.
 
 Dans la dernière saison, les 2 clans (les « autres » et le groupe de Jack) se réunissent enfin mais seulement une fois que Locke a été adoubé par Jacob (symbolisant Dieu mais ressemblant beaucoup plus à Satan), Jack doit alors se soumettre à Locke et reconnaître la supériorité du nouvel homme qu’est devenu Locke. Cela symbolise le passage entre le système actuel et le Nouvel Ordre Mondial, la passation de pouvoir qui se fera entre les leaders de notre monde actuel et Maitreya, alias l’Antechrist et son équipe de 12 Maitres de Sagesse.
 
 
 Locke se déplace dès lors avec un « bâton » qui nous rappelle sans mal le bâton de Moïse. La photo circulant pour annoncer la dernière saison de Lost reprend carrément la Cène biblique avec Locke dans le rôle de Jésus.
 
 Lost se divise en 2 parties, les premières saisons accumulent les mystères sans jamais donner d’explication, ce qui agace et intrigue à la fois. Les dernières saisons consistent à expliquer tous ces mystères et on réalise progressivement que ces explications s’apparentent clairement à une véritable doctrine religieuse, une récriture de la religion.  
 Lost met en réalité en scène la transformation d’un échantillon d’hommes de la normalité la plus banale –notre condition actuelle- vers une nouvelle forme de surhomme, l’homme du New Age. Locke joue le rôle d’intermédiaire dans ce passage, dans la vrai vie, on reconnaît en lui beaucoup de points communs avec Maitreya, l’Antéchrist. Evidemment, dans la série Locke arbore l’image du Christ, de même que Maitreya.  
 
 Dernier point, il est intéressant de voir que Charles Wildmore, le milliardaire, symbolisant les élites oeuvrant en coulisse mais qui sont les véritables décideurs, est au courant de tous les secrets de l’île, et a des contacts secrets avec Jacob et Benjamin Linus (le chef des autres). De même dans la réalité, les élites de notre société ont des contacts secrets avec ce qu’ils appellent les frères ainés de sagesse, alias la grande fraternité Blanche, alias les extraterrestres, alias les jinns, alias les esprits maléfique, menteurs et versatiles. Maitreya, les « extraterrestres » et nos élites sont tous complices et au service d’un même but, nous égarer, couper notre connexion avec Dieu.
 
 Le Président US, Barack Obama, a reporté le traditionnel discours de l’Etat de l’Union soi-disant pour ne pas être en concurrence avec le premier épisode la saison 6 de Lost. Ok pour ne pas entrer en concurrence avec Lost, mais entre Lost et le discours de l’Union du Président US, il aurait été plus normal de déplacer Lost que le discours du Président. Cela montre juste la réelle priorité des choses, le message véhiculé par Lost est plus important pour l’établissement du Nouvel Ordre Mondial que le discours que peut prononcer un président US, ce qui est ni plus ni moins que la réalité, il est donc normal que ce soit Obama qui reporte son discours.


Le message caché des grandes séries Américaines

Heroes

Le message caché derrière la série Heroes est beaucoup plus voyant que celui de Lost, même s’il s’agit de nous vendre le même produit (Nouvel Ordre Mondial + New Age + Maitreya).
 
 Heroes raconte l’histoire de gens « normaux » qui découvrent un jour qu’ils possèdent en eux des pouvoirs psychiques qu’ils n’imaginaient pas détenir comme : voler, imposer sa volonté à quelqu’un d’autre par la pensée, se régénérer, voyager dans l’espace-temps,….
 Ils se sentent alors investi de la mission de sauver le monde, de jouer le rôle de super héros, de surhommes, et d’aider l’humanité. On découvre au fur et à mesure des saisons que ces pouvoirs peuvent être assimilés par la science. Bien que les héros de Heroes semblent posséder ces pouvoirs de façon innée, le Dr. Suresh a réussi à comprendre les mécanismes de leurs pouvoirs et est devenu capable grâce à la technologie et à la science d’inoculer de nouveaux pouvoirs à des personnes normales. La série Heroes oppose sans cesse le banal et l’ennui de nos vies de personnes normales, en comparaison avec la vie palpitante, riche et extraordinaire de cette nouvelle race d’homme. Cela reprend le principe d’évolution du Darwinisme, les super héros de Heroes sont l’évolution de l’homme d’aujourd’hui. Le darwinisme est loin d’être un concept innocent, il a pour principale caractéristique d’occulter toute existence de Dieu.  
 
 Pour une personne normale, assise dans son canapé, regardant Heroes sans aucun préjugé, on se prend à rêver à devenir comme eux et à sortir du quotidien sans intérêt de la vie de la plupart des gens. Si tel est votre réaction, c’est exactement ce que les commanditaires de Heroes voulaient susciter en vous. Après nous avoir supprimé toute forme de spiritualité depuis des décennies, sachant très bien que l’homme sans le spirituel est condamné à un processus de mort lente qui le conduit à la folie, les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial ont introduit leur forme à eux de spiritualité New Age. La première phase (destruction de la religion) était nécessaire pour nous fabriquer une nouvelle spiritualité de toute pièce, ceci fait parti des bases de la programmation mentale de masse. Comment parler de spiritualité tout en niant l’existence de Dieu ? Dans ce cas, la spiritualité s’assimile à une illusion de l’esprit, car tout ce qui n’est pas vrai est illusion. Faire croire que Dieu n’existe pas est donc bel et bien une illusion.
 
 Le scénario de Heroes est aisément comparable à la doctrine New Age :  
 
 Les héros de Heroes (Peter, Nathan, Sylar, Claire, Suresh, …) symbolisent les hommes du Nouveau Monde, l’égal des frères aînés de sagesse (qui sont des êtres d’autres planètes censés être beaucoup plus évolués que nous) en termes d’évolution et de pouvoirs Les personnages n’ayant pas de pouvoir (cad tout le reste des habitants de la Terre) représentent nos populations actuelles, il n’y a même pas à faire de parabole, le message véhiculé par Heroes est presque mis en clair. Suresh est le lien entre l’Homme de l’Ancien Age et l’Homme du Nouvel Age, car sa science lui a permis d’avoir la capacité de donner des pouvoirs à ceux qui n’en ont pas, cela ne lui donne pas pour autant un rôle de messie ou de leader, mais un rôle d’interface.
 
 Maitreya se présente comme celui qui par sa science permettra à l’humanité d’atteindre le même degré d’avancement et d’évolution de ce qu’ils appellent les Frères aînés de Sagesse, les Interstellars, les extraterrestres… Il insiste bien pour dire qu’il n’est ni un messie ni notre maître, car nous sommes tous nos propres Dieu. Les 2 messages de Maitreya et de Heroes sont identiques.
 
 Autre point flagrant, la musique New Age à répétition de Heroes, le fait que la série n’évoque jamais Dieu si ce n’est pour le blasphémer.  
 
 Récemment, Maitreya aurait donné sa première grande interview sous le nom de Raj Patel, il faudra attendre la proclamation officielle à toute l’humanité de Maitreya pour être définitivement sûr que ces 2 personnages sont une seule et même personne, mais il y a un détail troublant en rapport avec Heroes.
 
 Le Dr. Suresh ressemble étrangement à Raj Patel et s’exprime de la même manière que lui, Mohinder Suresh aurait-il été casté à cause de sa ressemblance avec Raj Patel Maitreya ? A chacun d’en juger (voir aussi la dernière photo de l'article).
 
 Suresh :
 
 http://www.youtube.com/watch?v=z18Fpo7cBDE
 
 Raj Patel :
 
 http://www.youtube.com/watch?v=6P03nNeYiJo


Le message caché des grandes séries Américaines

"V"

«V » est la dernière série en date et porte le message le plus explicite.
Les extraterrestres arrivent sur Terre et semblent nous ressembler en tout point à la différence près qu’ils arborent de magnifique corps parfaits et qu’ils disposent d’une technologie hors du commun comparée à la notre. La leader des V est tout de suite reçue par tous les leaders du monde qui semblent ne lui opposer aucune résistance. La nouvelle passionne les gens et change le visage du monde à jamais. Une grande majorité de gens sont tombés sous le charme de tout ce déballage extraordinaire qui ne tolère aucun trait d’imperfection. La leader des V communique avec les humains au début à travers la TV et par des projections géantes dans le ciel, mais dans le dernier épisode diffusé, elle se sert d’un nouveau moyen télépathique de communication qui met tout le monde en extase totale, une sensation de bien être total, mais également une acceptation totale des V… La série s’est étrangement arrêtée à l’épisode 4 sans fournir d’explication. Certains penseront qu’ils voulaient tester le succès de la série avant de produire d’autres épisodes, mais la série V est un remake de l’ancienne séries les « Visiteurs » qui a eu un très grand succès, donc à priori les commanditaires de V savaient que la série aurait du succès et elle a bel est bien obtenu la ferveur attendu, cela ne les pas empêché pour autant de stopper la diffusion pour une période inconnu en nous laissant sur une étrange fin (communication télépathique de la chef des V qui met tout le monde dans un état second). Ils doivent respecter un certain timing, voila pourquoi la série a été provisoirement interrompu et en aucun cas annulée.
 
 Le message de V est en ne peut plus explicite, on reconnaît sans mal dans son scénario le plan futur de Maitreya tel que l’a détaillé son porte parole, Benjamin Creme :
 
 Les Fréres Aînés de Sagesses viendront avec des flottes d’ovnis et de vaisseaux mère, ils reconnaîtront en Maitreya leur chef, l’élu, et Maitreya unifiera l’humanité avec ces êtres évolués pour nous conduire vers un monde sans comparaison avec le monde actuel en terme de prouesses technologiques et capacités psychiques. On comprend mieux pourquoi ils ont coupé momentanément la série à cet épisode précis, ils attendent sans doute que Maitreya se manifeste réellement sur Terre et entrer dans un sorte de contact télépathique avec l’ensemble des habitants de la terre.


Le message caché des grandes séries Américaines

Conclusion

Ce qui est intéressant en mettant côte à côte Lost, Heroes et V, est qu’il porte le même message mais dit de manière différente et se focalisant sur un aspect différent du Nouvel Ordre Mondiale, du New Age et de Maitreya. On remarque que la clarté du message devient de plus en plus explicite au fur et a mesure que l’on s’approche de l’annonce officielle de Maitreya (censée être pour bientôt).
 
 Je pense qu’il est difficile de nier que le message porté par toutes les séries que je viens de citer n’ont aucun rapport avec la réalité, bien au contraire, plus on creuse la chose et plus on se rend compte que ces séries nous conditionnent à accepter leur plan futur : Nouvel Ordre Mondial, New Age, Maitreya.
 
 Cela nous amène à nous poser la question suivante:  
 
 Si vraiment les élites de notre monde voulaient notre bien, pourquoi sont-ils obligés de nous conditionner pendant des décennies, nous glisser des messages cachés, des messages subliminaux, pour nous amener à accepter ce qu’ils nous présentent comme étant une bonne chose (N.O.M., New Age, Maitreya) pour nous ???  
 
 Dans la société de l’Antéchrist, la réalité n’est qu’illusion et mensonge alors que la fiction est la véritable réalité de la société.  
 
 Je pense évidemment qu'il existe d'autres interprétations, et d'autres détails qui auraient valus d'être développés. Il existe certes autant d'interprétations possible qu'il n'y a d'humain sur Terre, mais une chose est sûre, les commanditaires de ses séries, eux, avaient bien un unique message à nous communiquer.



Mercredi 3 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Intellecterroriste le 03/02/2010 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel lecteur sur ce site ne l'aurait pas remarqué!?

Il n'y a que le consommateur aveugle pour n'y voir que du divertissement. D'ailleurs, il ne s'agit pas que d'un message; c'est aussi calqué sur ce que les gens vivent au quotidien, afin qu'ils collent mieux à une série donnée, donc, qu'ils fassent plus d'audimat.

2.Posté par Larguet le 03/02/2010 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parmi ceux qui regardent ces films, il y a beaucoup qui sont complètement noyés dans ces histoires farfelues, et qui s’identifient même à certains de ces acteurs.

Dans tous leurs faits et gestes.

Et la majorité de ces films comportent des messages sous forme de textes ou d’images, voir même l’ensemble du film (Effet subliminal). Le but de ces films est de nous amener à ce que l’on tire des conclusions et qui généralement heurtent nos propres convictions.

Ils sont faits pour modeler la pensée des gens et leurs façons de réagir.

En un mot avec ces films ils sont en train de préparer la population pour ce qu’il y a d’horreurs à venir. Le meilleur conseil éviter ces films, ou les voir comme simple passe temps.

Et éviter se laisser aller jusqu’à tremper complètement dedans et sortir de la salle de cinéma complètement sonné.

Il y eut même des écrits, des livres qui vont dans le même sens. Par exemple « Le choc des civilisations ».

3.Posté par Columbo le 03/02/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le principal instigateur de ces films , àlarge indice d'écoute est le lobby Hollywoodien..
On a recensé , plus de 700 films , ou l'arabe , est présenté comme terroriste ou bien humilié..
Le dernier en date , "fin du monde 2012, au moment de l'embarquement dans les arches , la fille du président , demande au responsable , "sur quel critères ont été choisi les personnes à embarquer" .
Le responsable répond ; " c'est sur des critères généntiques que l'on s'est basé , afin de repeupler la terre."
Alors , un autre , qui répond ; "Et ceux là , vous les avez choisi sur des critères génétiques " en montrant du doigt , un groupe de Bédouins qui allaient embarquer .

Le responsable lui répond " Non , c'est grace à leur argent que l'on a pu faire ce projet "

Les gens , ne remarquent pas ces images subliminales. Mais leur inconscient enregistre .

4.Posté par Larguet le 03/02/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est exactement dans leurs buts.

Ancrer dans la tête des gens qu’il y a des races à éliminer, et d’autres celles des « saigneurs ».

Tout est fait avec précision, calculs, études, et impactes sur les populations.

Ils mettent des sommes énormes dans ces productions, et en retour ils s’attendent à un impact conforme à leurs prévisions.

Mettre le monde à leurs pieds.

Pieds et poings liés.

5.Posté par Thanatos le 03/02/2010 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article intéressant quoique rien de nouveau pour moi, j'ai abordé "en quelque sorte" le sujet il y a un bon bout de temps ici : http://www.alterinfo.net/Cinema-entre-illusions-et-realite-s_a27528.html.

6.Posté par Hamiddd le 03/02/2010 19:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai je me souviens particulièrement d'un épisode d'heroes ou Nathan petrelli " le politicien beau gosse issu d'une famille de l'élite qui ne veut que le bien de l'humanité " appeller les gens a rejoindre le nouvel ordre mondial. D' ailleurs dans cette série on met bien l'accent sur des élites qui détiennent des secrets et agissent dans l'ombre entre elles, on voit ça avec la famille petrelli riche famille politicienne américaine ou encore la famille Nakamura damille de riches industriels japonais. Cette série doit être regardée avec le plus de recul possible car beaucoup de concepts issues de la doctrine NOM/ Illuminatis y sont abordés

7.Posté par yogifou le 03/02/2010 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai
ça ressemble à ça en effet...
mais n'est-ce pas une illusion de plus ?
Je ne sais
Je suis amateur de SF, la vraie la pure SF et space-opéra...
Bon ceci dit, j'ai bien aimé malgré tout des séries comme Stargate, Startrek etc qui véhiculent elles- aussi des concept un peu spécieux... en particulier l'apologie de la "sainte science" et le "progrès sans fin de la science qui va nous sauver tous" Conception évidemment totalement stupide et débile
Alors c'est vrai aussi que les concepts dégagés dans les séries de ces dernières années sont récurrent et un peu tendancieux... Mais pour moi ils véhiculent surtout l'idée d'une USA triomphante sauveuse du monde (alors qu'elle le met concrètement et progressivement sous sa coupe actuellement, suffit de regarder les infos non ? - et cela en concurrence avec la Chine, la russie etc.) Donc aussi apologie des USA comme "grand frère protecteur"...
Quant au N.O.M. on verra bien gardons la tête froide, et restons vigilant pour ne pas nous faire avoir...
Quoi qu'il en soit n'avez-vous pas remarqué que ces dernières années de notre décennie 2000, il y a un max de films de fictions sur le thème de la fin du monde d'une part, et du génocide de l'humanité par des virus qui changent tout le monde en monstres vampires, cannibales et sanguinaires et stupides de surcroit, dont ne sont sauvé qu'une minorité grâce à la "sainte science" toujours, et un "vaccin miraculeux"
Alors même qu'il est de plus en plus flagrant et avéré scientifiquement parlant (puisque tel est le dogme actuel) que les vaccins tuent créent de nouvelles maladies incontrôlables, et sont totalement inefficace envers les maladies qu'ils sont censés guérir. Tout ça parce qu'une poignée de médecins irresponsables ont suivis comme un seul homme le menteur et falsificateur qu'était Pasteur...
Bon résultat et comme par hasard à la suite de ses films catastrophes de fin du monde par vaccins empoisonnés, on a des campagnes de vaccinations délirantes contre des maladies anodines et même virtuelles... ou qui se soignent toutes seules.
Encore un coup on nous fiat croire que les virus sont tout (ce qui est faux) et que la vie naturelle est dangereuse et que seule la science et les vaccins ou médecines modernes peuvent nous sauver !
Bon il y a aussi pas mal d'autres thèmes du même genre et véhiculant toujours cette même idée en gros.
Actuellement on nous présentent dans ces films les extra-terrestres comme étant des gros méchants et comme envahisseurs, et voir des monstres qui vont nous exterminer (V ou la série des Aliens et Prédator)
Quant à ce débile de prétendu Maitreya ou prétendu Nouveau christ...
Laissez-moi rigolez
Pouvoirs ou pas, pouvoirs réels ou illusoires et simulés... c'est un truc qui peu marcher si on garde pas la tête froide et l'esprit libre et clair...
E quoi qu'il en soit le nouveau Bouddha Maitreya n'est pas prêt de s'incarner, ce sera le prochain de notre ère selon la tradition Bouddhiste... mais pas avant des siècles et voir des millénaire, et il n'aura rien d'un prophète ou d'un Messie etc...
Ce type Raj Patel comme il disent ici, est bidon... il suffit de le regarder pour comprendre qu'il n'a rien d'un être spirituellement éveillé... qu'il ait ou non quelque pouvoirs ou possédant ou non des subterfuges pour le faire croire...
Ne vous en laissez pas conter...
La vérité est présente en vous et partout il suffit de savoir regarder sans apriori et sans se laisser prendre ni par ses propres projection ni celles des autres et leurs manipulations diverses...
restons vigilant et l'esprit libre et clair. Réfléchissons par nous mêmes...
amicalement

8.Posté par bio-hazard le 03/02/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça m'etonne beaucoup de vous ne parlez pas, n'evoquez meme pas, la serie "4400", des revenus du future avec des pouvoirs consequents d'une substance (la promicin) que les gens normaux deveront apprendre à se l'injecter tout seul (comme une drogue) et sachant qu'elle y a un risque de mortalité de : 50%.
le monde dans cette serie doit aprendre à croire à un prophete (qui nie l'etre pour etre plus crédible) et aux miracles, et tout ça dans l'objectif D'EVITER UN DESASTRE EMINENT qui sera l'oeuvre d'ultra-riches du monde economiques et religieux de toute les cultures.
voila, la serie qui manque à l'article. ambiance new age anti-NWO, mais au fond elle nous prepare au NWO, je me suis taper les 4 saisons dernierement pour comprendre ça, oui, c'est un peu masochiste.

9.Posté par TheTruth le 03/02/2010 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bio hazard
tu as raison, la difference c'est que 4400 n'a pas eu le succès escompté sans doute parce que les personnages choisis et l'ambiance etait un peu terne, sinon dans le scenario je t'accorde que la similitude est encore plus grande qu'avec les 3 séries cités sur le New Age.

Il est préférable de mettre en avant les messages dans les séries de premier plan a impact mondial et qui passe sur les 5 continents...et il y a tellement d'autres séries qui présentent d'autres aspects ou qui précisent certains des aspects deja présentés qu'il faudrait au moins ecrire un encyclopédie pour toutes les détailler

10.Posté par Digidi le 04/02/2010 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'un autre coté, des séries comme prison break, fringe ou dollhouse montrent au grand jour la puissance des corporations sur le monde. Il y a beaucoup d'histoires de complots de grande sociétés qui sont prêtes à tout pour rester secrètes et tous nous contrôler.

Dans fringe par exemple, il est question de phénomènes paranormaux, de manipulations génétiques ou pharmaceutiques, et tout est géré par des sociétés secrètes etc...mais bien sur c'est toujours le fbi les gentils, il faut pas trop en attendre.

J'ai pensé que peut-être les scénaristes souhaitaient apporter quelques messages cachés dans leurs séries, étant donné qu'il sont aussi bien exploités par les majors et hollywood. A méditer.

11.Posté par Digidi le 04/02/2010 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'un autre coté, des séries comme prison break, fringe ou dollhouse montrent au grand jour la puissance des corporations sur le monde. Il y a beaucoup d'histoires de complots de grande sociétés qui sont prêtes à tout pour rester secrètes et tous nous contrôler.

Dans fringe par exemple, il est question de phoénomènes paranormaux, de manipulations génétiques ou pharmaceutiques, et tout est géré par des sociétés secrètes etc...mais bien sur c'est toujours le fbi les gentils, il faut pas trop en attendre.

J'ai pensé que peut-être scénaristes souhaitaient apporter quelques messages cachés dans leurs séries, étant donné qu'il sont aussi bien exploités par les majors et hollywood. A méditer.

12.Posté par Will91 le 04/02/2010 06:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'analyse de la série des Experts est en partie correcte, celle relative aux "Femmes au foyer désespérées", partant du même constant ne l'est que partiellement en revanche. Quant à Lost, pour comprendre le cheminement de pensée des scénaristes, il est indispensable de replacer la série dans son contexte historique.

Le message que sous-tendent Les Experts ne peut être décrypté sans ses deux corolaires que sont les séries Cold Case et FBI : porté disparu, notamment parce qu'elle délivre chacune un élément bien distinct qui s'inscrit dans une tendance sécuritaire où l'enquête devient la preuve irréfutable des méfaits commis à l'adresse d'une population dont les vélléités de rébellions ne sont un secret pour personne. Une manière de dire quoique tu fasses nous le saurons (les Experts), où que tu te caches, nous te retrouverons (FBI), quand bien même, l'enquête durerait des décennies (Cold Case). Ces trois séries réunies deviennent alors une véritable menace à l'endroit de tous ceux et celles qui tenteraient quoique ce soit à l'égard des pouvoirs en place. La conclusion étant apportée bien évidemment par 24H.

Quant à "Desparate Housewives", il s'agit certes d'une tentative de nous faire croire que l'argent ne fait pas le bonheur, qu'il convient cependant d'expliquer par le laminage depuis plus d'une décennie de la classe moyenne américaine. Car ce que vivent les protagonistes de la série, n'est ni plus ni moins que la conception du rêve américain remis au goût du jour. Banlieue chic, mixte sur tous les plans (des noirs, des prolétaires, ...), la série scénarise au final le rêve égalitariste des petites communautés si cher à Thomas Jefferson (sans les noirs, bien sûr) dont le mythe relève pour partie. Or si ce rêve apporte lui aussi son lot de malheurs, cela sert-il encore de le maintenir aussi vivace ? La série s'emploie donc à balayer tout doute quant au bonheur parfait qu'induirait la manière de vivre à l'américaine (American way of life), avec en toile de fond (faisant une pierre de coup), un autre message s'adressant aux plus démunis d'entre nous, les riches ont aussi des problèmes.

Lost est enfin à replacer dans son contexte d'élaboration. Soit deux voire trois années avant sa diffusion. Peut-être n'était-il pas innocent de voir apparaître alors des survivants, composés uniquement de survivants originaires, du monde anglo-saxon (USA, Grande-Bretagne, Australie), d'un Irakien (ex-membre des services secrets), d'un couple de Coréen (du Sud, rassurons-nous). La première saison se déroule en trois temps : accident, installation, rencontre. Rencontre ? Avec les Autres dont nous ne saurons pratiquement rien et cet intéressant personnage dont le nom (Rousseau) est assurément d'origine française mais qui parle allemand ainsi qu'un anglais impeccable. Intéressant parce que cette femme s'est mis au banc d'une ancienne communauté et refuse tout contact avec la nouvelle qui s'implante. Le point de départ peut donc ressembler à celui qui prévalait lors des premières de la guerre en ... Irak. Avec pour message, Nous et les Autres. Et ceux qui parlent notre langue mais qui refusent de se fondre dans Notre communauté. Le scénario de la série a du sans doute être modifié en catastrophe lorsque la guerre prit une tournure désastreuse et que l'opinion publique américain commença à manifester sa réprobation du conflit. La série devint alors plus classique en ceci qu'elle fit appel à ce ressort paresseux qu'est le surnaturel.

Ces trois séries sont ainsi complémentaires puisqu'elles développent les thèmes phares du libéralisme de l'Etat veilleur de nuit (Les Experts), de la guerre de tous contre chacun (Lost) qui prétendent que même riches, les pauvres seraient encore bien dans la détresse (alors autant ne pas le devenir).

13.Posté par msawri le 04/02/2010 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les films nous envoient des messages pour nous canaliser vers des buts multiples, mais précis, nous dégageant d’une manière imperceptible de notre humanité pour nous transformer en des êtres barbares, débile, égoïstes et surtout soumis aux voix tracées selon les vœux de nos prédateurs-décideurs.

Le texte oublie un sujet dont l’importance n’est pas moindre. Que fait-on des mœurs ? Éclatement des familles ? D’où la crise de logements, restauration à l’extérieur, évolution des jeunes en solitaire qui ne s’assemblent qu’en vertu de la drogue, l’alcool et surtout le sexe. La volupté que tirait le couple l’un de l’autre grâce à l’érotisme a fait place dans l’intimité à ces combats de gladiateurs sado-maso avec cette horde des lesbiennes et homosexuels adoptant des enfants sans père ni mère connue. Le malheur, c’est qu’on appelle ces perversions la modernité et valeurs occidentales.

Une telle société ne peut convenir qu’aux prédateurs-décideurs qui cherchent à gouverner le monde. S’ils arrivent, ce serait un faste et un luxe dans une vie éphémère. La mort fait un terme aussi bien à leur avidité qu’à la souffrance de la majorité des peuples.

D’après les enseignements que j’ai tirés de ce texte, j’imagine que ces prédateurs-décideurs fonctionnent en un comité souterrain rassemblant des adeptes de Nietzsche avec son surhomme, Darwin avec sa sélection naturelle, Auguste Comte avec son positivisme et le maquis de Sade avec sa république libertine. Ces partisans n’inventent rien. Ils ne font que rendre à nous yeux leur perversion encore plus séduisante, nous menant tout droit vers une chute verticale.

14.Posté par cielétoilé le 04/02/2010 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rajoutez-y les émissions de télé-réalité dans lesquelles des gens désoeuvrés racontent leur vie malheureuse et ou un psy de télé apporte des solutions de télé avec des valeurs de télé que des gens malheureusement suivront parfois sans réfléchir (ex: incitation à la chirurgie esthétique et autres comportements étranges présentés comme normaux ) .Quant au nouvel âge, je pense qu'il arrivera de lui-même car le mélange de populations comme la planète-village font que les gens recevant des informations de partout finiront par se blaser de tout et tout mélanger parfois en perdant un fil directeur à leur vie .

15.Posté par BRIGADESQODS le 04/02/2010 16:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,
préparons nous tout simplement,au niveau spirituel,mental,et physique pour accueillir l'imam caché,le Mehdi(as).

16.Posté par ScorpioNeg le 04/02/2010 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut,

J'ai juste une question: dans quel but voudrait'on nous (enfin les croyants) éloigner de la religion et de dieu, alors que ces derniers ont régné en maitre sur les populations. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce but, et puis pourquoi attendre autant de temps à l'échelle humaine.

Si quelqu'un voudrais bien me répondre, j'en serais content, merci.

A bientot

17.Posté par farinoor le 04/02/2010 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ScorpioNeg l
dans le but de nous asservir , de devenir des petits moutons.
la seule chose qui nous preserve de l'asservissement , c'est notre foi en dieu .

18.Posté par ScorpioNeg le 04/02/2010 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ farinoor

Je peux comprendre mais je pense que l'on peut être athée sans pour autant être esclave. Je sens que j'ai encore pleins de trucs à lire et à apprendre (faut faire le tri). En tout cas merci pour la réponse même si j'aimerais entendre la "vérité" en GRAND.

19.Posté par Columbo le 04/02/2010 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Scorpioneg,
C'est évident , les dirigeants de l'ombre , pour le NOM , veulent bannir toutes les religions .Surtout la religion Musulmane . Quelque part , elle doit leur faire peur , vu ce qu'elle prédit sur la fin des temps , et ceux qui paieront le prix fort..On voit en ce moment toute la propagande avec leurs larbins de médias , en faire tout un plat -(burka , minaret, etc ).Les films ho li houd ien , qui font l'apologie de Zion (Sion) par exemple dans Matrix .Chaque film est "signé" .Il faut etre vigilant et savoir décrypter .La plupart du temps ce sont des messages subliminaux.

20.Posté par clearwater le 04/02/2010 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutes ces series se jouent dans toute l'europe en ce moment avant qq jours je me suis posé la question concernant la serie 24h le president est noir et un moment il donne l autorisation d assassiner un journaliste qui voulait reveler une verite

21.Posté par Columbo le 04/02/2010 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Scorpionegn, PS.

en étant athé , on devient plus maléable , ,C'est la meilleure réponse que je puisse vous donner .L'athhé , ne croyant pas en l'au delà , ne peut etre que matériel.Vous me direz qu'il a des principes ... Ces principes , viennent de l'héritage cultuel de ses ancetres .Mais c'est tellement enfoui dans son inconscient qu'il vous dirait le contraire.

22.Posté par darkttl le 05/02/2010 03:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est malheureusement pas nouveau, regardez certaines séries US comme Stargate SG-1, certains épisodes sont volontairement là pour adresser un message au spectateur (faux dieux, egypte, nouvel ordre mondial, hommes de l'ombre..) sans compter les symboles maçonniques (compas et equerre) ou illuminati présents dans chaque épisode.

Il y a également la série culte X-Files ou Millenium faisant l'apologie d'un groupe occulte agissant dans l'ombre, notez que ces deux séries sont de Chris Carter, ayant débuté dans les studios Disney (qui lui-même était franc-maçon).

Plus récemment il y a eu aussi Jericho, petite ville survivant à un scénario apocalyptique, dont un des présumés terroristes tente de prouver que le gouvernement US est coupable d'une bombe nucléaire contre son propre pays..

Tombé par hasard un soir sur un épisode de la série Supernatural, où l'un des deux héros principaux fait un clin d'oeil aux franc-maçons, signalant que ces derniers recrutent à notre époque ;)

Le générique et certains épisodes d'Au delà du réel (je n'ai vu que la premère saison) traitant d'un novel ordre mondial.

The Lone gunmen (Chris Carter), l'épisode pilote ou un avion s'écrase sur le WTC un 11 septembre, alors que la série est sortie bien avant.

La série Oz, où certains détenus parlent explicitement du Bohemian club, ou se promentant avec un t-shirt Illuminati.

Etc, etc..

23.Posté par darkttl le 05/02/2010 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

notez que contrairement à l'article, je cite les séries qui dénoncent la mascarade (j'en ai surement loupées), et non en font la propagande dans le subconscient du spectateur. Curieux d'ailleurs cet inversement des messages, suivant l'époque, avant ou après le nouveau millénaire..

24.Posté par ScorpioNeg le 05/02/2010 06:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Colombo

Merci de la réponse, mais le fait de bannir une religion ne devrait pas les protéger si elle à déjà prédit le suite des évènements? J'ai plus l'impression qu'il auront plus a perdre qu'a gagner si il y avait une justice "divine" mais sa reste mon opinion.

Cordialement

25.Posté par msawri le 05/02/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher scorpionNEG, tu te demandes pourquoi les mécréants cherchent à nous faire oublier notre Seigneur, nos prophètes et notre religion ? Exploitant la masse populaire, ils bénéficient des comptes bancaires faramineux. Orgueilleux et égoïstes, ils se prennent pour des élites au-dessus de l’humanité et rêvent d’asservir le monde. Possédant tout, vivant dans le faste, ils n’ont d’autre idéal dans l’existence que le pouvoir. C’est leur unique raison d’être. Ségrégation raciale, racisme, mépris des autres est leur pain quotidien. Pourquoi tant d’efforts pour arriver à ces fins ?

Notre Seigneur nous recommande l’amour et l’union. Surtout Il nous exhorte à ne craindre que Lui. C’est contre les vœux de nos puissants mécréants. Ce Dieu, il faut le faire oublier, établir notre propre divinisation et offrir nos idées en tant nouvelle religion. Les Nietzsche, les Darwin et les marquis de Sade remplaceront les prophètes. D’ailleurs en Europe la réussite de cette déviation est totale. On n’entend plus parler de Dieu et des prophètes et la religion prend des formes sataniques. Le saint coran nous a bien donné un avertissement. Sourate 36, verset 76 : l’homme ne voit-il pas que nous l’avons crée d’une goutte de sperme et le voilà un adversaire déclaré ?

En deuxième lieu, sur le plan économique, imaginons une cité où ne vivent que de purs croyants en Dieu. Famille unie et l’homme chaste. Tous les établissements de luxe, 5 étoiles, grands restaurants, industries de mode, cosmétique, hollywoodienne…tout cet ensemble, il faut le jeter à la mer. En un mot, toute l’économie occidentale tombera comme un château de carte. Est-ce vraiment là le vœu de nos prédateurs ? Voilà pourquoi ces hypocrites nous font un lavage de cerveau avec leurs films nous conduisant petit à petit et imperceptiblement vers leurs bergeries.

Leurs raisons à nous éloigner de la ligne droite, sont contenues, cher scorpionNEG, dans un terrain qui s’étend à perte de vue. Leurs manigances se relèvent partout, surtout à notre époque. Le saint coran nous renseigne : Sourate 18, verset 109 : dis si la mer était d’encre pour écrire les paroles de mon Seigneur, certes la mer s’épuisera avant que soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterons son équivalent en renfort.



26.Posté par TheTruth le 05/02/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Évidemment outre les messages cachés qui sont détaillés dans cet article, il y a des messages de fond qui sont dans toutes les séries, TOUTES LES SERIES:

* dépravation sexuelle
* apologie de la violence
* apologie de la vengeance
* Dieu n'est cité que pour être insulté
* déformations de notre vision de la société
* Ils nous vendent les mêmes mensonges qu'ils font circuler dans leur presse mensongère.

...

Bref toutes ces séries peuvent aider à passer le temps et s'avérer "agréable", mais à condition d'être au courant des dangers qu'elles comportent et d'être attentif. il faut être dans un état d'esprit critique et non pas passif en regardant ces séries et dans ce cas elles vous apprendront pleins de vérités sur la réalité de notre société et du plan futur qu'on cherche à nous imposer.

27.Posté par visiteur le 05/02/2010 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un nouveau film qui fait revivre la mythologie:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128105.html

28.Posté par hindi9z le 06/02/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai un film du même genre que j ai découvert il n'y a pas longtemps. En lisant le synopsis, on comprend de quoi il en retourne lool. Je vous laisse découvrir.....

http://www.allocine.fr/recherche/?q=legion

29.Posté par Fils d'Adam le 13/02/2010 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Je voudrais dire pour commencer que j'ai du respect pour toutes les Religions et les gens qui décident d'en faire quelque chose de positif, de généreux, de charitable, de tolérant...
Mais force est de constater qu'il en est une qui se "démarque" des autres, celle qui est devenue une sorte de "punching ball" pour les instigateurs du N.O.M. et ceux qui les suivent: c'est bien sur l'Islam!
Regardons dans quelle contexte elle a été révélée: la société Arabe de l'époque pré-islamique était dirigé par des marchands (les Quraysh) qui cultivaient le culte païen des idoles pour s'enrichir et encourageaient l'analphabétisme pour mieux contrôler la populace. Les femmes n'avaient aucun rôle dans la société si ce n'est celui de "femmes-objets" et étaient même bien souvent enterrées à la naissance. Les poètes faisaient l'éloge de leurs maîtres en vue de gagner dinars et dirhams. Le prêt à taux usuraire était pratiqué de manière honteuse et de nombreuses personnes se sont vues ruinées et être obligé de perdre enfants et biens pour le remboursement. Les jeux de hasard et l'alcoolisme faisaient des ravages et rendaient les gens idiots et agressifs! CELA NE VOUS RAPPELLE DONC RIEN?
Nos sociétés où les gouvernants sont plus des "épiciers" que des dirigeants (tout comme les Quraysh), ceux là mêmes qui font des Religions des business très lucratifs et qui actualisent le culte des "idoles humaines" (stars du petit et grand écran, stars de la chanson et du sport...), culte engendrant des millions et des millions d'euros et une "adoration" quasi-religieuse de la part des masses. Nos sociétés où la "culture de l'inculture" est plus que présente (télé-réalité, chansons niaises, livres plus que douteux et avec l'analphabétisme qui grimpe en flèche...). Sous couvert de libération des Femmes, les voilà plus que jamais reléguées au rang d'objets sexuels (faisant vendre toute sorte de choses: savons, cosmétiques, yaourts, mode...bref du sexe qui fait recette). Les médias et pseudo-intellectuels faisant les éloges de nos dirigeants, s'enrichissant en nous désinformant et nous abrutissant, nous rendant docile à nos gouvernements en nous vendant de la peur et des clichés. L'usure rongeant nos sociétés de l'intérieur, ruinant des familles entières, poussant même certaines personnes à se suicider et parfois en entraînant avec eux femmes et enfants. Les jeux de hasard, l'alcoolisme, les drogues (légales: antidépresseurs, xanax... ou non: cannabis, coke, héro, Ecstasy...) consommés abusivement par des gens désireux de fuir la réalité des choses en cultivant l'espoir de la richesse et la sensation de bien-être et qui n'en devienne que plus pauvres et malheureux jusqu'à en devenir dépendants et agressifs...
Bref la société Arabe pré-islamique n'était qu'un microcosme de ce qu'allaient devenir nos sociétés actuelles dans ce macrocosme d'aujourd'hui et comme les Quraysh l'ont fait à l'époque en défendant leurs "traditions" (qui n'étaient qu'obscurantisme et barbarie dont les 1ère victimes étaient les Arabes non-musulmans), nos dirigeants actuels s'acharnent sur l'Islam et les musulmans pour défendre les pseudo-valeurs occidentales (alcoolisme, dépravation, matérialisme, consumérisme dont les 1ère victimes sont les Occidentaux eux-mêmes). En gros les dirigeants-marchands de l'époque et d'aujourd'hui élevaient et élèvent des saloperies au rang de traditions et valeurs aux yeux de leur peuple et ceux-ci comme des cons défendaient et défendent des choses qui leur sont nuisibles au grand bénéfice de ceux qui les manipulent(aient).

30.Posté par Fils d'Adam le 13/02/2010 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le fanatisme et le terrorisme bel et bien réel me direz-vous? Je vous dirais ceci: nos gouvernements mettent en place des dictatures corrompues dans les pays musulmans et ceux-ci financent des groupes terroristes (avec l'approbation et le soutien financier et matériel des services secrets occidentaux) pour ronger l'Islam de l'intérieur. Triple effet garanti: sur les arabes dont la foi est faible (et qui sont plus attirés par le matérialisme) renieront et cracheront sur l'Islam, sur ceux dont la Foi est aussi grande que leur ignorance de la Religion et qui se laisseront embrigader par des chefs religieux haineux et corrompus, interprétant les versets coraniques à leur guise, et enfin la masse des peuples musulmans fidèles à l'Islam Véridique qui seront à la fois victimes de la stigmatisation et des bombardements de l'Occident, victimes de la maltraitance des régimes corrompus et enfin victimes du terrorisme aveugle. Ça devient difficile d'être un bon musulman de nos jours...
Pour en revenir au N.O.M. nos 5 piliers leurs sont détestables car ils prônent le souvenir de Dieu et ses Prophètes (la Shahada, l'attestation de Foi où nous reconnaissons Dieu l'Unique et le Prophète Muhammad et donc celui-ci étant le "Sceau des Prophètes" tous ceux qui l'ont précédé), la prière quotidienne (difficile de tomber dans le piège matérialiste quand on prie 5 fois par jour), l'aumône envers les nécessiteux (la Zakât qui nous empêche de tomber dans les méandres de l'individualisme égoïste), le jeûne (le Ramadan qui nous purifie et nous rapproche des pauvres) et enfin le pèlerinage à la Mecque (le Hajj, qui nous rapproche de nos frères et soeurs du Monde entier dans un esprit communautaire et qui nous rappelle notre retour à Dieu dans ce monde et dans l'autre).
Je pense sincèrement que toute Religion permet de lutter contre les pièges et les embuches du monde moderne mais honnêtement l'Islam est la plus à même de lutter contre le Nouvel Ordre Mondial, aussi bien spirituellement que physiquement... Mais bon franchement au point où en est, l'heure n'est plus à nos querelles et nos luttes de clochers vs minarets si chères à nos institutions respectives et personnellement je considère comme Frère ou Sœur toute personne digne, morale et Croyante consciente que le N.O.M. est une menace pour l'Humanité toute entière. Quand aux non-croyants conscients et moraux il en va de même dans une moindre mesure car je crains qu'ils ne soient les premiers à tomber dans le piège de tous ces dirigeants adeptes du Diable et ses faux Messies trompeurs et que beaucoup suivront l'Antéchrist! Malheureusement quand je vois la manière de certains Croyants de considérer leur rapport à Dieu, force est de constater que beaucoup d'entre eux suivront le Faux Messie. Méfions nous donc de tous ces films et séries et de leur manières de nous présenter les Religions.

31.Posté par msawri le 13/02/2010 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fils d'Adam, bonjours mon cher ami. Je vous félicite pour ces deux commentaires dont j'apprécie tous les points. Excellente analyse et surtout superbe comparaison et rapprochement entre l'époque de la jahilya et le vie moderne. Tout marche de pis en pis comme l'a déjà signalé notre prophète sws: chaque époque sera moins bien que la précédente. Mais il ne faut désespérer. Tout changera bientôt.

32.Posté par sagace da powa le 17/01/2011 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite mais créer une série "V" n'est-il pas voué à essayer de faire oublier à la population "V pour Vendetta", pour ceux qui le connaissent, malgré la tentative d'écraser le film, qui a une puissance révolutionnaire indépendante et dénonciatrice des plus marquantes à mon sens. "V pour Vendetta" provient d'un cru éclairé et juste à mon sens. D'où la ponte d'une daube sur les ET pour que la lettre V résonne autrement dans l'esprit du troupeau.
Beaucoup savent que l'esprit de "V pour Vendetta" ne peut pas coller à l'esprit manipulateur de la gouvernance mondiale.

33.Posté par 6.6.6 le 28/05/2011 15:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le savoir est la plus grande des richesses et l' ignorance la plus grande pauvreté.

34.Posté par fleur le 28/08/2013 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement, nous avons la série télévisée turc "La Vallée des Loups, Le Piège". La série dresse la lutte des turcs musulmans patriotes contre la mafia, le PKK, la CIA, le Mossad, les agents russes, les traîtres à la nation. Il y a des scènes de violence avec les tortures, assassinats, kidnapping, etc. Mais cette série fait le tour du monde, elle a une énorme succès. ça remonte la morale , donne la fierté aux musulmans. La série est ponctuée de scènes de discussion spirituelle entre le héros et son père qui le guide dans la voie d'ALLAH. La devise de la série à mon avis est ceci: "CE QUI EST IMPORTANT, C'EST NOTRE BUT, LES FONCTIONS DES PATRIOTES (qui peuvent mourir, mais seront remplacés dans cette fonction par la nouvelle génération). NOUS NE BATTONS PAS POUR UNE PERSONNE, NOUS NOUS BATTONS POUR NOS IDEES".

Regardez cette video, vous entendez Azan, l'appelle à la prière musulmane à l'envers, un beau message subliminal. Pour le prouver, dans la deuxième moitié de la video on tourne cette scène de la vidéo à l'envers. Là , on entend clairement Azan ! le héros principal est celui qui est attaché des mains et des pieds.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves

VIDEO
Dissidence d'Etat | 24/07/2014 | 496 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 170


Commentaires