Propagande médiatique, politique, idéologique

Le mauvais tour de PASSE PASSE



Omar Abou Fatema
Jeudi 4 Juin 2009

Je n’interviens pas d’habitude sur ce site mais je dois dire que là, la coupe est vraiment pleine ! J’en ai plus que marre de cette liste d’antisionistes (apparemment labellisés AOC, et oui parce que personne ne peut ignorer en ce début juin qu’il y a les vrais et les faux antisionistes) encartés dans le PAS qui accaparent depuis des semaines les colonnes de tous les sites d’informations avec des « unes » toutes plus attirantes les unes que les autres du genre: « Peut-on interdire les listes Dieudonné aux européennes ? » ; « Dieudonné remercie Guéant » ; « Agression contre la liste antisioniste » ; « Dieudonné joue la baston sur un marché parisien » et on pourrait en citer des dizaines et des dizaines d’autres de ce genre qui occupent depuis des jours les colonnes de la presse traditionnelle et de la presse dite alternative jusqu’à l’indigestion au point de faire totalement écran à tout ce qui aurait du être une période très riche en débats constructifs pour la démocratie.

En effet, alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours du scrutin européen, on peut dores et déjà dire que tout le débat démocratique, pourtant tellement indispensable en ces temps plus que tourmentés, a littéralement été confisqué par ces gens. Les partis traditionnels se sont jetés sur cet os « PAS »  tellement bienvenu et dont ils avaient absolument besoin pour occulter la vacuité sidérale de leur « programme » et les « PASsistes » - qui eux non plus -  n’avaient pas le moindre programme alternatif à proposer aux Français ( pas même une réelle définition du sionisme et de l’antisionisme qui ne vaille le coup d’être retenue, ce qui n’est quand même pas banal pour un parti qui se réclame exclusivement de l’antisionisme ... ) ont masqué leur inconséquence dans cette campagne par des « coups » médiatiques sensés rameuter tous les vrais antisionistes,  (« les purs jus » comme on dit)  à leur cause.  En fait tout ceci n’est pas étonnant puisque, dixit Soral, lors de la première conférence de presse du PAS on savait déjà que « Pour être honnête les élections européennes ne servent à rien, ce n’est pas là que ça se décide » !!! Puisque vous êtes des anti-européens convaincus, vous auriez pu avoir au moins la décence vous,  qui claironnez à qui veut l’entendre que, que vous êtes les nouveaux « Mr Propre » de la « scène politique » française de ne pas vous présentez à ce scrutin si vous estimez que les élections européennes  sont dénuées d’intérêt à ce point ! Remarquez bien, que sur ce point je ne suis pas en total désaccord avec vous mais quand on a « du chien » comme vous prétendez en avoir, on n’utilise pas cette campagne comme d’une vaste tribune pour se faire sa pub perso! Il faut savoir aller jusqu’au bout de sa logique quand on a du mordant !!! 

Alors à quoi a-t-on assisté exactement au cours de ces dernières semaines ? Et bien, à chaque pas effectué par ces clowns justes pathétiques, les caméras du centre Zahra ont été là ; il ne fallait surtout pas rater l’occasion de faire une nouvelle vidéo, pour que les bons petits soldats chiites réquisitionnés pour la cause, puissent les poster et reposter sur les sites du genre de Mejliss el kalam, Dailymotion etc. Sur Mejliss, « Ya Kamilia » recevra sans aucun doute dimanche soir, la médaille de la « bravitude », pour loyaux services rendus à la cause « PASsiste » à force d’avoir posté et reposté heure après heure les dernières dépêches fournies par ses amoureux (parce que qu’un tel dévouement ne peut s’expliquer que par une passions très vive pour ces gens sinon on est dans le cadre  du sacerdoce religieux et là on est sur une autre terrain… ah prosélytisme chiite quand tu tiens tes braves soldats par la barbichette…) et du coup monopoliser totalement le site durant ces dernières semaines par je ne sais d’ailleurs quelle complaisance des modérateurs des forums de discussion qui sont sensés réfréner les élans de certains. Ce qui laisse à penser manifestement que ces derniers roulent aussi pour le PAS ou pour l’Iran plus exactement vu comment, ceux qui ont osé commettre le crime de lèse-majesté de s’interroger et de poser des questions sur la mascarade de ces guignols ont été interdits de paroles sur les forums. « Passez votre chemin »  qu’elle n’a cessé de dire la « Ya Kamilia » quand quelqu’un posait une question un peu dérangeante. La réalité c’est que les mejlissiens n’ont pas eu d’autre choix, puisque leur témérité leur a valu rien de moins que le bannissement du site !!!

Pendant cette « campagne » on  a aussi du supporter d’entendre ces bouffons dire que « les Français vivaient en France ce que les Palestiniens vivent en Palestine » ; alors pour le coup, je  crois que je n’ai jamais rien entendu de plus sordide et de plus méprisable envers un peuple qui a vu des milliers et des milliers d’êtres chers tombés sous les balles et les bombes sionistes au cours de ces soixante dernière années. On s’en prend même à espérer qu’un jour s’il arrivait , par je ne sais quel miracle, que ces imposteurs se retrouvent en visite dans le camp de concentration de Gaza (ce que je crois d’ailleurs parfaitement impossible, puisque force est de constater que de la Palestine, ils s’en moquent comme de l’an 40 ; cette dernière n’ayant représenté que l’indispensable fond de commerce pour attirer des électeurs surement de bonne foi quant à la cause palestinienne, mais au demeurant très naïfs pour voir plus loin que le scrutin du 07 juin sur les intentions de ces gens) ils y restent prisonniers plusieurs mois dans ce camp de la honte pour sentir la souffrance, la douleur, la peur, la faim … puisque tous ignorants qu’ils sont du quotidien des Palestiniens ; ils n’ont même pas réussi à dire deux mots de la famine qui menace dangereusement les Gazaouis ; ils n’ont pas cru bon de dire que dès lors que les Palestiniens mettent les pieds dehors en Cisjordanie occupée, ils peuvent être tirés comme des lapins ou enlevés pour être emprisonnés dans une de ces prisons secrètes sionistes dont les observateurs disent que la torture qui y est pratiquée ; est une des plus « raffinée » au monde. Oui, je paierai très cher pour voir ces zozos affronter l’humiliation permanente que les Palestiniens doivent supporter de la part des soldats sionistes et cela chaque jour de leur vie pour passer ces multiples checkpoints qui ne manquent pas d’interroger les consciences humaines… On verrait bien, si notre Gouasmi devenu une star nationale, avec sa célèbre phrase « derrière chaque divorce, il y a un sioniste »  excellerait dans l’art d’user de ses points face aux soldats sionistes, comme il a su si bien le faire dimanche dernier devant l’objectif de l’incroyable camérawoman du Centre Zahra, qui  nous l’avons tous remarqué, n’a pas hésité une seule seconde à rester toute proche de la ligne de front adverse. Quelle bravoure quand même que ces gens du Centre Zahra !!! En privé, il se dit même que cet acte héroïque a suffi à faire remonter la cote de Gouasmi dans les propres rangs du PAS…

Je ne dirai jamais assez en ce mois de mai 2009, à quel point, non pas que « la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France » (Soral Jusqu’où va-t-on descendre ) mais l’arrivée de ces Dieudonné, Gouasmi et Soral dans cette campagne pour les Européennes aura « fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française » (Soral Jusqu’où va-t-on descendre) du moins de ceux qui se sont trouvés de nouvelle idoles devant lesquelles se prosterner quelques soient les fanfaronnades dont leurs nouveaux gourous se sont pourfendues. On a en effet rarement vu autant d’insultes et de vulgarité à la ligne que dans les commentaires livrés, clé en main, au PAS par les internautes entièrement sous le charme de l’étoile Dieudonné. Je découvrais hier la vidéo de cette bagarre à laquelle ils ont pris part dimanche dans le marché du XXème, et j’avais l’impression de voir de sinistres voyous (et la vérité est que je me fiche bien de savoir qui a commencé ou pas tant j’ai la conviction profonde que les deux clans étaient là pour la même chose et encore surement plus le PAS que les autres délinquants. Allez… un petit film de plus labellisé Centre Zahra ; et un de plus ! Une petite vidéo comme ils les aiment, si parlante pour démontrer que oui regardez, les Pôvres, ils sont bien les victimes qu’ils se prétendent être! Bonne vidéo ne saurait mentir quand même !!!...) Et je pensais à cette nouvelle génération de jeunes qui rêvaient d’une autre façon d’envisager le débat politique en France !... Pour le coup on vous le dit, c’est raté ! Les prochaines européennes ce sera dans 7 ans d’ici là, cette nouvelle génération aura eu tout le temps de se remettre de cette perte brutale de ses si jeunes illusions!...  C’est vrai ; voir comment Carlos est devenu le soutien « number one » du PAS ça peut en refroidir plus d’un… je ne sais même pas s’il faut en rire ou en pleurer tellement, quand on voit la vidéo (je vous ai dit que c’était comme dans le Loft tant il y a des caméras qui ne cessent de filmer 24h/24h au cas où il nous prendrait l’envie de rater un pas du PAS. Chez ces gens messieurs dames c’est comme dans le cochon tout est bon à utiliser! ) j’avais  l’impression d’être sur TF1 et de voir la Star Ac faire son show ; au moins les petits jeunes ont à leur décharge d’avoir l’attitude qui sied à leur âge ; mais la bande de gaucho post soixante-huitarde qui frappent des mains comme du temps de l’école des fans moi ça m’a fait mourir de rire !!!!  « LOL » qu’ils écrivent les accros du SMS !!! Alors allons-y de bon cœur, pour une série de LOL afin de saluer les fantastiques exploits du PAS !!!

Et pour finir, je ne pouvais pas partir sans repenser à la tête du gentil Gouasmi ( il fallait le voir quand il y a eu le meeting au théâtre de Dieudonné ;  une personne a posé une question concernant l’Iran et son côté comment dire… « sectaire. » Le sieur Guouasmi a répondu d’une façon non moins sectaire que ce dernier était en train de perturber la salle avec ses idées…  Il a même ajouté « ce que vous dites n'est ni plus ni moins que de la désinformation sioniste et je ne veux pas ouvrir le débat avec ce monsieur. Je sens déjà sa couleur… ) Alors moi, je ne vous raconte même pas  le sort qui m’aurait été réservé si j’avais pu poser, à Monsieur Gouasmi,  la question qui me tenait à cœur ce soir-là : la pendaison c’est sûr ! Voilà ! Une pendaison en direct sur la scène de la Main d’Or devant les caméras du Centre Zahra!...  Ben oui,  parce que moi ce qui m’intéressait un peu (pour sûr, il n’y avait pas que ça) c’était de discuter du financement de la campagne du PAS… parce que je me dis que dans le fond, les mollahs vont peut-être en arriver à penser dimanche prochain que leur argent n’a pas été si bien investi que cela …Il se dit même dans la presse d’opposition iranienne que ce PAS était un outil visant à redorer en Iran la popularité d’Ahmadinejad.  Enfin bon ! C’est sûr ; on finira par connaître la vérité comme cela a été le cas avec le prétendu soutien du Hamas envers la liste du PAS. Ah ça, pour le coup, la madame Zeymmour elle a eu le nez fin de chercher à mettre les pieds dans le plat ! Pouvoir lire que Ismaël Hanyeh a fait savoir dans un communiqué que le Hamas ne soutenait pas la liste antisioniste comme le prétendait si fièrement Monsieur Gouasmi sur une de ses charmantes vidéos, qu’on peut voir et revoir à l’envi, ça donnerait presqu’envie de faire « ami, ami » juste le temps d’une franche rigolade avec ses ennemis…

Omar Abou Fatema

 

 

 

 



Jeudi 4 Juin 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

64.Posté par T-Rex le 08/06/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ BobGratton (56)

Je pense comme toi. C'est de la pollution. Ce MEHDI prétend avoir 11 ans, mais d'un autre côté il est sa propre "grand-mère Duglan" de 82 ans, et son propre oncle-j'ché-pas-quoi Boileau, etc. C'est vraiment fatiguant, sans compter que l'histoire de cette "famille" ne m'intéresse pas du tout !! Mais alors là, pas du tout ! Tout ce déballage "familial" d'exploits passés : rien à cirer ! C'est à croire que ces "exploits" n'ont servis à rien et n'ont donc rien produit, sinon on verrait les résultats aujourd'hui et on ne serait pas obligé de nous ressasser ce passé...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas supporter !!!

63.Posté par soravardi le 07/06/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au derniére nouvelle entre Entre 58 et 60% d'abstention .

Tiens en attendant la renaisssance vous étes encore là !!!!!.Vous avez fait un bon travail de sappe ,j'éspère que vous serez trés bien rémunérez par votre collectif :o)

62.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 07/06/2009 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sûr !!!
A la différence de vous, je n'attends pas d'amis ni d'alliés, et je n'attends pas non plus qu'on glorifie mes dires !

61.Posté par BobGratton le 07/06/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
bla bla bla
Renaissance a tout simplement peur que les lecteurs aient le choix de zapper ses gros pavés de propagande.


60.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 07/06/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pathétique !
Vive le respect ds autres
Vive l’information
Vive la liberté d’expression
Vive la tolérance…
Quelles sont vos valeurs au juste ? N’avez-vous appris que l’histoire du moyen-âge ou avez-vous entendu parler de l’ère de la tolérance et des philosophes des lumières ?


Qu'est-ce qu'on élève le débat...
Si ce qui est dit n'est pas mieux que le silence, ABSTENEZ-VOUS !

59.Posté par BobGratton le 07/06/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Il faut aller voir sur agoravox, non pas que je cautionne tous les contenus d'agoravox, mais la lecture des commentaires est assez agréable : le lecteur peut, selon son choix personnel, occulter ou afficher les posts considérés comme parasites postés par des trolls comme "ahmed Medhi renaissance duglan"...

C'est assez sympa parce que les lecteurs peuvent voter pour tel ou tel post, et quand un post est clairement inutile comme les gros pavés de propagande de "ahmed Medhi renaissance duglan", on vote contre, et le commentaire parasite disparait de l'affichage, mais il reste le titre, et on peut tout de même l'afficher par un simple clic...
Ca permet de rester dans un discussion constructive.
Allez voir sur agoravox, le mieux, c'est de voir par soi même.

58.Posté par MEDHI le 07/06/2009 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

56. Posté par BobGratton
Monsieur,
Vous devez faire une erreur, dans la famille Duglan il y a que deux personnes sur alterinfo, mon arrière-arrière grand mère et mon oncle Patrick Boileau et moi depuis hier et sachez que tous nos commentaires sont toujours signés et qu'il y toujours notre e-mail , même que je sois très jeune je comprend votre désappointement, mais il y a des limites, essayer donc d'être un plus respectueux avec notre famille et nous vous appelons a éviter vos diffamation.
Car chez nous il n'y a pas de couper, coller et nos textes n'ont jamais été repris par personne autant que nous le sachions.
par contre, vous vous envoyer des propos injurieux sur tout le monde, je comprend aussi que votre immense défaite vous pèse......ce qui va le tri tout seul ...Comme dirait ma Madame Duglan vous êtes un pisse vinaigre qui détruirait les métaux les plus dur avec vos acides!
MEDHI
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

57.Posté par Ahmed le 07/06/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, les démocrétins nous expliquent qu’il faudra qu’Alter info leur permette d’éliminer tout les commentaires qui les dérangent ! En d’autre termes je leur dit allez chercher un « vomissoir » ailleurs croyez-moi, nous n’avons pas l’habitude de fouiller dans les poubelles, vous vous retrouverez entre vous !

56.Posté par BobGratton le 07/06/2009 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Ahmed - Medhi - Renaissance -duglan...
C'est la même personne qui nous sert sa même m*rde avec des gros pavés copier coller .
C'est detiné à pourrir les fils de discussion. Ce serait bien un système de notation qui permet d'occulter les moins notés, ou d'occulter juste une partie d'un poste quand il est trop long, un peu comme sur agoravox, ça permettrait de rester dans le fil.

Sinon, dernière étape, vive Dieudonné, VOTEZ DIEUDONNE !

55.Posté par MEDHI le 07/06/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monté Carlo le 07/juin/2009 jour des élections européennes !

Très chers compagnons,
Mesdames et Messieurs,

Nous lisons plusieurs mois vos commentaires et en ce jour des élections nous vous adressons nos les conclusions de notre famille sur les élections européenne.

Voici les deux derniers articles de notre famille sur alterinfo pendant la campagne électorale des européenne
!MEDHI

LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SOSOMISES
( LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE ! )
écrit par mon oncle Patrick Boileau
sur cet article vous trouverez la liste la liste de tous les articles qu'il a écrit pendant la Guerre de Gaza
___________________________________________________________________________
' POURQUOI L'ABSTENTION EST UN DROIT REPUBLICAIN ?
( LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE ! )
écrit par notre "Queen Mum"
mon arrière-arrière grand mère qui a 82ans et qui est une excellente polémiste !
_______________________________________________________


ci dessous sa déclaration d'hier publiée dans les commentaires sur Alterinfo


Je suis Medhi, j'ai 11ans et je suis l'aîné des arrières-arrières petits enfants de Madame Duglan que vous connaissez pour la plupart d'entre vous !
C'est avec beaucoup de tristesse que nous lisons cette condamnation pour Monsieur Cekici Zeynel directeur d'Alterinfo et nous trouvons cela d'une grande injustice dans la période que nous traversons et c'est une condamnation très politique qui n'est pas à l'honneur de notre peuple !
Notre famille est très touché par ce réquisitoire et en son nom que je vous adresse le message suivant :
Ce message s'adresse principalement aux lecteurs qui sont "contre" le sionisme et font abstraction de tout débat de politique politicienne !

Très chers Compagnons,
Messieurs et Mesdames,

Vous, vous êtes très bien battu, nous sommes samedi et pour nous la "Campagne" qui aurait dût êtres une "Grande Bataille" contre le sionisme et tous les hommes politiques est enfin fini, les jeux sont fait et nous n'avons plus qu'à attendre !

Nous qui sommes "contre" le sionisme, nous nous sommes trouvés au pied du mur avec la création d'un parti politique très inattendu et nous n'avions plus trop de choix dans notre discours car ils ont été d'une violence particulièrement sectaire, bien que nous ayons fait le maximum pour les calmer, jusqu'à leur dire de voter pour le P.A.S en IDF et qu'il ne s'occupe surtout pas du vote de nos Provinces. Au fil des jours nous en sommes arrivés, jusqu'à nous poser la question si le Centre Zahra n'était pas une Secte ?

Notre combat aurait du rester uniquement " une grande bataille de polémistes " contre le sionisme et nous y aurions gagné beaucoup plus comme vous pouvez vous l'imaginer !

Nous avons quand même réagi comme nous avons pu malgré des attaques des plus grossières qui je pense quelle n'ont pas du tout servi ce Parti.Anti.Sioniste qui comme je l'ai dit au début de sa création, ne sera qu'une imPASse, car sans homogénéité, et sans programme !
C'est quoi leur programme d'ailleurs ? jeter les sionistes à la mer ?

Tout cela nous a posé beaucoup de tracasseries à l'ensemble de nous tous car nous lisions les commentaires, nous avons été très contrariés par certains propos que nous avons eu l'occasion de lire sur alter info et vous avez tous vécu cela comme nous.
C'est une leçon extrêmement constructive sur laquelle nous reviendrons avec beaucoup d'humour dans très peu de temps ; Car la polémique n'ai jamais vaincu !

Nous ne devions avoir aucun résultat étranger d'ici dimanche soir, et je vois que la Hollande a déjà donnée les siens, (c'est drôle) !
Le taux de participation au Pays Bas serait passé ce matin de 61 à 63,05% d'abstention c'est notre premier triomphe, Mais nous devrions faire beaucoup plus !
La Hollande a elle aussi rejeté le premier référendum sur l'Europe comme nous, et j'espère que l'exemple de l'abstention française de dimanche soir va confirmer notre désapprobation, et quelle sera bien sur très observée par nos amis Irlandais qui rejetterons sans aucun doute, une fois pour toute, le traité de Lisbonne ! Et nous les soutiendrons et leur donnerons notre appui pendant toute leur campagne.

Notre véritable bataille des européennes "contre" le sionisme avait bien d'autres sujets d'actualités du moment..... comme les camps secrets et beaucoup d'autres choses .................car nos informations sont pas bonne du tout depuis la Palestine !

L'attaque avait été bien commencée dès le début janvier si ma mémoire est bonne par un de mes petits fils, Patrick Boileau et nous n'avions besoin pour rien au monde d'un parti pour défendre nos idées et la réalité de l'action de l'Europe pendant la guerre sioniste ! ......
Tous les pays Européens,sans aucune exception, qui ont apporté leur soutien pendant la guerre de Gaza et ils devaient tous être mis au banc des Nations !

C'est quand même lamentable, dans notre pays laïc, comme le débat des européennes s'est transformé en conflit religieux inter-musulman, ces faux débats risquent de présenter l'opposition au sionisme comme une minorité ridiculisée !
Et pour beaucoup de Français, ils ont été perçus comme le parti antisionite B.B.B. et musulman qui veut vivre selon la loi de la Sharia Islamique et faire la loi chez les nous !

Si ils veulent vivre en France selon la loi de la Sharia Islamique il faut qu'ils quittent au plus vite le sol de notre Pays car nous les combattrons comme les sionistes, ils sont aussi capable qu'eux à d'éventuelles attaques terroristes !

Le Parti Antisioniste a vécu !
Et sa mort programmée est une très bonne chose pour nous tous, il fallait sûrement passer par là !
Demain l'Antisionisme sera mort et nous avons choisi dans notre famille nos nouveaux mots pour qualifier notre combat "contre" le sionisme, nous laisserons volontiers sur un plateau en or, aux juifs et prosioniste l'usage et l'emploi de cette adjectif "antisioniste" que soi dit en passant, je n'avais entendu prononcé jusqu'à il y a peu de temps que par des juifs amis, qui étaient totalement en désaccord avec cette doctrine, donc c'est à eux qu'il revient de droit.; Comme "antisémite" pour le moment tout du moins !
Car le sionisme comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises et fondamentalement antisémite !
Nous allons adopter les mots "Sémitisant et Prosémitisant " qui nous reviennent de DROIT au monde entier qui défendrons envers et contre tout les vrais sémites ! et qui sera un magnifique pied du nez aux lobby juifs et aux média, ainsi qu' à tous les autres.
Aujourd'hui, nous reposerons car nous avons quand même fait énormément de travail et nous avons quand même aussi besoin de souffler, pour reprendre notre combat contre le sionisme à partir de la semaine prochaine !
Vive le France et que Vive le Droit à l'Abstention Républicaine !

Affectueusement à vous tous chers compagnons,

Mm Veuve Marie.Adélaïde.Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr


54.Posté par Ahmed le 07/06/2009 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BobCrétin,
Malheureusement pour vous et heureusement pour la démocratie, votre mauvaise foi ainsi que vos tentatives de manipulation n’ont de chance de prendre que chez des personnes à intelligence limitée comme vous ! En tout cas dans moins de 20heures les résultats parlerons d’eux-même, nous découvrirons alors que plus de 99% des français sont sionistes et soutiennent le Tsahal celons votre prospectus électoral, alors préparez vos mouchoirs, la fête est terminée…nous avons eu assez de vos aboiements, il va falloir désinfecter le Net de tout ça !

53.Posté par MEDHI le 06/06/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le samedi 6 juin 2009 à 17H30
Je suis Medhi, j'ai 11ans et je suis l'aîné des arrières- arrières petits enfants de Madame M.A.Duglan que vous connaissez pour la plupart d'entre vous !
C'est avec beaucoup de tristesse que nous lisons cette condamnation pour Monsieur Cekici Zeynel et nous trouvons cela d'une grande injustice dans la période que nous traversons et c'est une condamnation très politique qui n'est pas à l'honneur de notre peuple !
Notre famille est très touchée par ce réquisitoire et en son nom, que je vous adresse le message suivant.
Ce message s'adresse principalement et surtout aux lecteurs qui sont "contre" le sionisme et font abstraction de tout débat de politique politicienne !
Pour ceux qui ont des questions personnelles à poser vous pouvez sans aucun problème nous adresser un e-mail est vous présentez .
Notre Grand Mère est uniquement une polémiste reconnue et n'a jamais insulté personne, ceux qui ont pris son verbe comme des insultes et ce sont senti concernés devraient retourner sur les bancs de l'école ou lire le Larousse.
MEDHI
__________________________________

Très chers Compagnons,
Mesdames et Messieurs,

Vous, vous êtes très bien battu, nous sommes samedi et pour nous la "Campagne" qui aurait dût êtres une "Grande Bataille" contre le sionisme et tous les hommes politiques est enfin fini, les jeux sont fait et nous n'avons plus qu'à attendre !

Nous qui sommes contre le sionisme, nous nous sommes trouvés au pied du mur avec la création d'un parti politique très inattendu et nous n'avions plus trop de choix dans notre discours car ils ont été d'une violence particulièrement sectaire, que nous en sommes arrivés, jusqu'à nous poser la question si le Centre Zahra n'était pas une Secte...!

Notre "Bataille" aurait du rester uniquement une grande bataille de polémique contre le sionisme et nous y aurions gagné beaucoup plus comme vous pouvez vous l'imaginer !

Nous avons quand même réagi comme nous avons pu malgré des attaques des plus grossières qui je pense quelle n'ont pas du tout servi ce P.A.S qui comme je l'ai dit au début de sa création ne sera qu'une imPASse, car sans homogénéité, et sans programme !
C'est quoi leur programme d'ailleurs ? jeter les sionistes à la mer ?

Tout cela nous a posé beaucoup de tracasseries à l'ensemble de nous tous car en lisaient les commentaires, nous avons été très contrariés par certains propos, et nous avons eu l'occasion de lire sur alter info et vous avez tous vécu cela comme moi.
C'est une leçon extrêmement constructive sur laquelle nous reviendrons avec beaucoup d'humour dans très peu de temps !!!
Nous ne devions avoir aucun résultat étranger d'ici dimanche soir, et je vois que la Hollande a déjà donnée les siens, c'est drôle !
Le taux de participation au Pays Bas serait au alentour de 39% c'est notre premier triomphe avec 61% d'abstention !
La Hollande a elle aussi rejeté le premier référendum sur l'Europe comme nous, et j'espère que l'exemple de l'abstention française de dimanche soir va confirmer notre désapprobation, et quelle sera bien sur très observée par nos amis Irlandais qui rejetterons sans aucun doute une fois pour toute le traité de Lisbonne ! Et nous les soutiendrons pendant toute leur campagne.

Notre véritable "bataille des européennes "contre le sionisme avait bien d'autres sujets d'actualité du moment..... comme les camps secrets et beaucoup d'autres choses .................car nos informations sont pas bonne du tout depuis la Palestine !

L'attaque avait été bien commencée dès le début janvier si ma mémoire est bonne et nous n'avons besoin pour rien au monde d'un parti pour défendre nos idées et la réalité de l'action de l'Europe ! ......
Tous les pays Européens,sans aucune exception, qui ont apporté leur soutien pendant la guerre de Gaza devaient être mis au banc des Nations !

C'est quand même lamentable, dans notre pays laïc, comme le débat des européennes s'est transformé en conflit religieux inter-musulman, ces faux débats risquent de présenter l'opposition au sionisme comme une minorité ridiculisée !
Et pour beaucoup de français, ils ont été perçus comme le parti antisionite B.B.R. et musulman qui veut vivre selon la loi de la Sharia Islamique et faire la loi chez les nous !

Si ils veulent vivre en France selon la loi de la Sharia Islamique il faut qu'ils quittent au plus vite le sol de notre Pays car nous les combattrons comme les sionistes ils sont aussi capable qu'eux à d'éventuelles attaques terroristes!

Le Parti Antisioniste a vécu ! Et sa mort programmée est une très bonne chose pour nous tous, il fallait sûrement passer par là ?
Demain l'Antisionisme sera mort et nous avons choisi nos nouveaux mots pour qualifier notre combat, nous laisserons volontiers sur un plateau en or, aux juifs l'usage et l'emploi de cette adjectif "antisioniste", car c'est à eux qu'il revient de droit comme "antisémite" pour le moment tout du moins !!!
Alors adopterons donc les mots "sémitisant(e) et Prosémitisant " qui nous reviennent de DROIT ! et qui seront un magnifique pied du nez aux lobby juifs et aux média, ainsi qu' à tous les autres.

Demain nous nous reposerons car nous avons quand même fait énormément de travail et nous avons quand même aussi besoin de souffler, pour reprendre notre combat contre le sionisme à partir de la semaine prochaine !
Vive le France et que Vive le Droit à l'Abstention Républicaine !

Affectueusement à vous tous chers compagnons,

Mm Marie.Adélaïde.Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

52.Posté par BobGratton le 06/06/2009 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
En réponse à cette histoire de pseudos.
C'est de l'inversion accusatoire, c'est systématique chez les menteurs.
C'est pour ça que j'ai ouvert un compte sur alterinfo. On peut ajouter un avatar, comme celui que j'ai mis, la photo de Bob Gratton. Cet avatar s'affiche uniquement quand on s'est connecté, avec le mot de passe.
Donc, quand vous voyez un avatar, c'est qu'il s'agit du pseudo original.

Sinon, suite du comparatif des visites des vidéos toutes postées le 4 juin :
- fausse vidéo de ben Laden sur les chiites : 319 vues, note de 1/5, commentaires négatifs.
- parti solidaire français soutenant Dieudo : 952 vues, note de 5/5, commentaire d'encouragement
- conférence presse liste anti sioniste (1) : 8596 vues, note de 3/5, encouragements majoritaires
- conférence presse liste anti sioniste (2) : 3789 vues, note de 5/5, encouragements majoritaires

Liens vers les vidéos, dans l'ordre respectivement :
http://www.dailymotion.com/user/Resistance_palestinienne/video/x9hfn8_imposteurs-chiites-du-centre-zahra
http://www.dailymotion.com/video/x9hmhv_le-parti-solidaire-francais-soutien_news
http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x9hiix_dieudonne-010609-conference-liste-a_news
http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x9hieq_soral-alain-le-010609-conference-li_news

51.Posté par gustav le 06/06/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dire que je vais brûler en enfer car je demande d'élever le débat, vous croyez que cela me rend furibard? Non, je constate simplement que certains sunnites sont de sacrés manipulateurs qui puisent dans l'argumentaire moyenâgeux.
Du reste, de toute évidence vous ne connaissez guère la politique car il n'y a strictement aucun enjeu sur ce scrutin. Voter ou pas, cela ne changera pas d'un iota la politique européenne. Ce qui montre par ailleurs que ce déchaînement contre la PAS n'a aucune justification autre qu'une certaine manipulation qui commence à s'installer. L'article en lui-même d'ailleurs est d'une stupidité effarante, un procès d'intention envers le PAS et ceux qui les soutiennent. Ce n'est pas ainsi que je conçois un débat démocratique car mon âme est déjà en paix mon cher dupe.

Jean-Marc

50.Posté par Pas dupe! le 06/06/2009 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
Ca sent le brûlé ! On dirait que vous êtes furibard ! Je vous conseille de prendre du recul et de consulter un cardiologue, parce que une pression pareille durant 30heures, avec l’excès de poids qui n’arrange rien, cela me fait peur pour vous !
Alors ce n’est pas la fin du monde, vous avez cru bon d’utiliser une noble cause pour des vils intérêts, ça n’a pas mordu, c’est tout ! Peut être que cela va vous servir pour rejoindre la vraie lutte celle où il n’y a de gloire que celle de l’âme lorsqu’elle est en paix.
Alors faites comme nous et ne votez pas demain, ainsi vous aurez, peut-être moins de remords pour le restant de votre vie !

49.Posté par gustav le 06/06/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un petit détail qui n'aura échappé à personne, il y a des gens ici qui mettent des pseudo en lieu et place d'autres pour des attaquent gratuites.
Par exemple, Paradisial, je ne le trouve pas parmi ceux qui sont intervenus ici. Ahmed semble penser que Paradisial et BobGratton sont la même personne. Comment peut-il savoir cela?

Jean-Marc

48.Posté par gustav le 06/06/2009 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le collectif Cheikh Yassine qui semble avoir ses propagandistes ici que je cite:
"Alors ne parlez surtout pas d’union ! Vous l’avez déjà avec le diable et c’est avec lui que vous serez en enfer !"

En réponse à une demande d'élever le débat ... en effet, le totalitarisme, ça vous connaît!

Le collectif Cheik Yassine semble être plus inspiré par le Yassine marocain ...
En dernier lieu, autant ceux qui lance "je vote pour Dieudo" ou "dimanche je ne vote pas", ce sont des consignes de vote. Vous n'êtes pas ici dans un vieux syndicat où les gens ont besoin de consigne de vote.

Que chacun fasse selon sa propre conscience. Les propagandistes et leurs gros sabots, usant des ficelles de manipulation datant du moyen-âge, nous les connaissons désormais.

Jean-Marc

47.Posté par pas dupe ! le 06/06/2009 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens qui prendront le temps de s’arrêter et de s’éloigner d’internet quelque temps après les élections européennes auront énormément de choses à retenir de cette période qui en aucun cas ne pourra être considérée comme une période faste de mon point de vue pour la Liberté en général et la liberté d’expression en particulier et la question qui se pose à moi ces derniers jours est la suivante : la liberté d'expression est un droit fondamental, mais s'agit-il d'un droit absolu quand il s’agit d’insulter, de diffamer, de nier des vérités pourtant aussi limpides que ne le sont le jour et la nuit.
Ces semaines passées laisseront des traces j’en suis convaincue d’abord sur le regard qu’on peut porter sur la façon dont les hommes envisagent leur quotidien avec d’autres hommes au sein d’une société et sur la civilité pratiquée par les individus dans notre pays et en autre par les lecteurs d’Alter Info. Je m’interroge sincèrement sur le sacerdoce de cet homme qui a la responsabilité de ce site car une bonne partie de son public n’est ni à la hauteur de l’information mise en ligne (que l’on ne peut trouver que très difficilement et très partiellement ailleurs et je pense que tout le monde pourra s’accorder au moins sur ce point) ni à la hauteur de son intelligence et de son humanisme. En effet, je pense que très très peu de gens ont été capables de goûter la grandeur du texte intitulé « Alter Info ne peut soutenir ou cautionner aucun parti ni mouvement politique, fusse-t-il antisioniste » ; je passe ma vie à lire mais j’avoue que ce texte est un de ceux qui m’a le plus touché depuis longtemps ; on y trouve les convictions affirmés d’un homme réaffirmant les multiples engagements qui sont les siens et qui montre parfaitement qu’il a tout compris de ce qui fait la grandeur et l’honnêteté des hommes et on y trouve aussi je crois la plus belle définition qui soit de « l’antisionisme » à partir du moment où bien sûr on pense que ce terme est celui qui convient pour qualifier ce qui représente pour moi avant tout la plus grande bataille que l’humanité ait eu à conduire à savoir la lutte du Bien sur le Mal. Je reprends pour mémoire la définition posée par Mr Cekici : « L’antisionisme, contrairement au sionisme n’est pas une idéologie et ne peut en aucun cas être emmuré à l’intérieur d’un parti. C’est avant tout la lutte de tout homme libre. Être antisioniste, c’est éprouver une empathie réelle, de la compassion sincère envers tous les faibles et tous les opprimés sans distinction ethnique ou religieuse, ce doit être l’expression ultime, la quintessence de l’altruisme, consubstantiel à tout humanisme non dogmatique. » Vous m’excuserez messieurs dames du PAS mais si vous aviez été capables de produire cette définition et si je l’avais entendu une seule fois dans votre bouche ; ce n’est pas que j’aurais voté pour vous mais, mes yeux auraient déjà pu peut-être porter un regard différent sur vous …en tout cas il aurait été beaucoup moins amer.
Oui, sans aucun il faut être quelqu’un de très bien pour avoir écrit ces lignes et quand je vois les commentaires qui ont suivi la publication de son article j’ai senti à quel point le mépris et la haine étaient aujourd’hui les deux « concepts » - méprisables s’il en est - qui font depuis toujours avancer le monde et ma conviction profonde en cette veille d’élections est que la pire des maladies qui atteint les sociétés humaines n’est surement pas le sionisme mais bien l’absence de moralité et d’humanisme des hommes et des femmes qui se meuvent en leur sein tels des milliers de despotes individuels qui si, au quotidien, passent souvent inaperçus c’est juste parce qu’il n’ont pas les clefs du pouvoir entre leurs mains mais qui, s’ils pouvaient s’en emparer, ne vaudraient pas beaucoup mieux que tous les dictateurs qui sont en place à travers le monde.
La plupart des commentaires sur ce site montrent que les lecteurs sont attachés à la liberté seulement quand c’est eux qui peuvent en faire usage et quand elle sert leurs seuls intérêts, mais pour les autres ils la refusent totalement et avec des méthodes des plus fascisantes et totalitaires qui soient et qui ne peuvent pas manquer d’interpeller tous ceux qui prendront le temps de faire le bilan de ces dernières semaines. Quelle est en effet la différence entre tous ces fascistes de service qui ont livré des commentaires clés en mains à l’équipe du PAS et les despotes assis sur leur trône dans divers endroits du monde? Il n’y en a aucune en réalité, si ce n’est l’échelle de grandeur des méthodes mises en place faute et uniquement faute de moyens. Car si ceux dont ils avaient disposé avaient été plus importants et bien j’assure que nous n’aurions pas assisté à une campagne moins totalitaire (et elle a atteint déjà atteint un niveau certain de sectarisme dont nous les lecteurs fidèles d’Alter Info nous avons profondément pâti dans notre volonté de nous exprimer et de faire avancer le débat, au point de devoir même déserter le site, pour pouvoir reprendre notre souffle et ne pas croire définitivement que nous étions en train de vivre une campagne d’un pays où les résultats des scrutins atteignent allègrement les 98% pour bien marquer l’allégeance à l’idole devant laquelle tout le monde est sommé de se prosterner.) Je rappelle à tous ces sectaires que si vous avez pris Mr Dieudonné pour idole (et cela relève de votre liberté individuelle la plus absolue) en aucune façon vous n’aviez à nous sommer de vénérer un nouveau Dieu à travers vos posts sur Alter Info. Nous avons déjà le nôtre et la relation que nous avons avec lui nous suffit en tout point.

Je suis outré de voir qu’internet, cette fantastique invention du géni humain, qui aurait dû être l’outil qui célèbre la liberté d’expression pour ceux qui étaient jusqu’alors sans voix faute de tribune dans les médias traditionnels et, qui aurait du permettre de célébrer en ce temps de campagne électorale l’intelligence des hommes, leurs réflexions, leur volonté de voir d’autres piste de travail s’esquisser pour mener à bien de nouveaux projets capables de relever les nouveaux défis de demain et bien, nous n’ayons eu à nous mettre sous la dent que des commentaires qui n’ont représenté que des océans d’insultes, de niaiseries sans nom et qui n’ont été là, soyons en sûrs que, que pour mieux masquer le vide sidéral de la pensée ; à croire que plus les ventres sont gavés plus les têtes sont vides. Mais en fait ces torchons (et encore je suis gentil) n’ont représenté qu’une juste traduction de la campagne réalisé par ceux qui s’auto-proclament leurs nouveaux maîtres à penser ; et vu la pauvreté et la démagogie des propos des Dieudonné, Soral, Gouasmi et j’en passe ; il s’agit-là d’une juste illustration du vieil adage populaire : « qui se ressemble s’assemble »
Demain c’est le grand jour des moissons, le vent emportera le son et le blé nourricier restera comme il est toujours resté de tout temps.
Je ne vote pas dimanche moi et des milliers d'autres antisionistes historiques…

46.Posté par Ahmed le 06/06/2009 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au voyou Paradisial
Une info aussi de ma part, dimanche prochain vous allez couler comme un caillou dans l’eau, alors comme dernières volontés pour vous, nous accepterons toutes les âneries de votre part ! Continuez à vous déchaîner, vous n’avez que ça ! Vous n’avez ni programme, ni principes, donc vous pouvez vous permettre d’êtres ce que vous êtes, des riens! Dieudonné vous expliquera ! D’ailleurs c’est comme ça que vous vous êtes tous trouvé autours du grand gourou, vous êtes des riens, vous ne faites rien, vous ne comprenez rien, vous ne défendez rien à part vous, et vous n’êtes capables de rien ! Donc vous êtes les vrais disciples du grand Rien le gourou gouasmi !
ce dimanche je ne vote pas, certainement pas pour ces gens là !

45.Posté par BobGratton le 05/06/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Info pour Ahmed et autres anti PAS (?)
La fausse vidéo de ben Laden sur les chiites postée le 4 juin a fait 319 vues, avec plein de commentaires négatifs.
A titre de comparaison, celle du parti solidaire français qui vient de rejoindre Dieudonné et postée aussi le 04 juin a fait 952 vues et que des commentaires positifs avec une note de 5 sur 5.
Lien vidéo parti solidaire : http://www.dailymotion.com/video/x9hmhv_le-parti-solidaire-francais-soutien_news

Celle de de Gaulle que j'ajoute au bas de chaque post est à 4092 visites.

Apparemment, votre propagande ne fonctionne pas et vous dépensez beaucoup d'energie pour rien. C'est dommage ! Pourquoi ne rejoignez vous pas Dieudonné et le PAS ?

44.Posté par Ahmed le 05/06/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez tout à fait raison, en Iraq les chiites sont les suppléants des US et les serviteurs des sionistes, ils tuent les sunnites et les chassent du Pays. Heureusement la résistance, la seule sunnite est là pour leur faire face, et mettre à genou les chiens de tout bord. Alors ne parlez surtout pas d’union ! Vous l’avez déjà avec le diable et c’est avec lui que vous serez en enfer !
ce dimanche je ne vote pas, certainement pas pour ces gens là !

43.Posté par gustav le 05/06/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait que le collectif Cheik Yassine élève un peu le débat car à part calomnier, je ne vois pas ce que vous faites d'autre? Mais peut-être est-ce ainsi que vous vous croyez supérieurs? En ce cas, je vous le dis tout net, relisez les paroles du Christ ...
La France n'a que faire des dissensions entre sunnites et chiites, qui servent bien d'ailleurs en Irak ou ailleurs les intérêts de la CIA ou d'Israël.
A part du vide sans argumentations propre aux personnes justement de mauvaise foi, que faites vous ici?
Pour un peu, vous me donneriez envie d'aller voter pour le PAS tant vous êtes insipides. Mais j'ai passé l'âge des enfantillages et je persiste à penser que le collectif Cheik Yassine est plus que douteux.
Au fait, lequel de Cheik Yassine: celui du Maroc aux ordres du pouvoir atlantiste ou le martyr du Hamas?
Pour la propagande anti-iranienne, inutile de répéter ce que les médias mainstream vous ont mis dans la tête. D'ailleurs, je suis certain que vous n'êtes nullement musulman.

Jean-Marc

42.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 05/06/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui "pas dupe!" on fera sauter le record !!!! NchALLAH.

41.Posté par Pas dupe! le 05/06/2009 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vote pa Dimanche moi et des milliers d'autres contestataires, ça va être génial! nous allons probablement atteindre les 70% d'abstentions.

40.Posté par Ahmed le 05/06/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A toute les personnes de mauvaise foi, je ne cherche pas à vous convaincre, car pour comprendre certaines évidences il faut déjà avoir esprit critique et du bon sens en prime ce qui n’est pas le cas pour des gens qui foncent tête baissée glorifiant le PAS. Mais je vous reconnais tous une qualité commune, c’est l’esprit totalitaire qui taxe tous ceux qui ne partagent pas la même faiblesse d’esprit de sioniste et d’agent d’israel ! La deuxième qualité qui fait partie de vous même, à croire que vous êtes tous le produit du même élevage, c’est l’insulte et la grossièreté. Ce qui me pousse à vous parler de la sorte pour que vous puissiez comprendre vue que c’est votre langage ! ce n’est pas facile de tomber aussi bas mais quand il faut réparer les égouts, on a pas le choix !
Alors maintenant lorsqu’on prétend être animé d’esprit démocratique et utiliser les outils de cette même démocratie, on doit au moins respecter les règles et ne pas se croire déjà en Iran pays où l’on tue pour moins que ça !
Non le gourou gouasmi, n’est tous simplement qu’un pantin, d’une inculture affligeante et qui puisent de très mauvaise foi, surtout lorsqu’il accusent des personnes, connues de plus belle lurette par leur engagement, de sionisme en disant qu’il a des preuves pour cela ! Et bien pourquoi ce menteur ne sort pas ces preuves pour permettre à nous tous de connaître la réalité des personnes du collectif cheikh yassine ? Je vous dit une chose, ce gourou sème seulement la calomnie sur des gens qui sont au dessus d’êtres comme lui. Mais j’ai oublié que pour les chiites le mensonge est une adoration de Dieu ! Donc le gouasmi doit être un grand adorateur !!!
Regardez cette vidéo elle est riche d’enseignements sur la réalité du gourou gouasmi, et là par contre ce sont des preuves indiscutable car la parole de leurs imams est comme celle de Dieu selon leurs croyances :
http://www.dailymotion.com/user/Resistance_palestinienne/video/x9hfn8_imposteurs-chiites-du-centre-zahra

ce dimanche je ne vote pas, certainement pas pour ces gens là !

39.Posté par MIKA le 05/06/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tenais juste à rectifier une petite erreur concernant la question posé sur l'iran, en effet monsieur gouasmi l'a en effet mal pris car la personne qui a posé la question faisait parti d'une presse hostile à la liste antisioniste, et MR Soral a donc répondu à la place de monsieur Gouasmi en précisant que l'iran n'avait pas de lobby super puissant en france incitant la politique française à suivre la ligne de l'iran, et que s'il y avait un lobby influent comme celui du sionisme licra et crif en france il aurait tout fait pour lutter contre. donc M abou fatema vous ne donnez que la moitié des infos. Concernant l'iran je ne pense pas qu'il fait subir des tortures et humiliation au 25 000 juif iranien et les enfermés dans des prisons secrete contrairement à israel qui persécute, torture, tue, et emprisonne des innocents palestiniens et tous ce qui s'oppose à leur politique barbare. Vous ne parlez pas non plus de la politique américaine qui torture les prisonniers irakien les violent et j'en passe car la liste est longue dont l'iran n est pas responsable mais je vois que les médias dominants(france 2, tf1 ect..) vous ont bien manipulé.vous parlez des religieux chiite mais vous ne parlez pas des fanatique du talmut anti non juif bref votre analyse est fausse sur toute la ligne. et sadam hussaine a été pendu par l'iran ou les americain le jour d'une fete religieuse musulman(c humain ça)???? vous avez le droit de vous exprimez (liberté d'expression que défend le pas) mais essayez d'être objectif et ne reprennez pas les phrases de médias corrompu.

38.Posté par wilhelm le 05/06/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed, ce n'est pas parce que je defend le PAS contre des gens de mauvaise fois, qui manipulent et diabolise, a la sauce lobby pro-israelien, ou sioniste (c'est comme vous voulez), que je suis pro-PAS.

Face a un tel acharnement, difficile de rester neutre, si je reagis c'est que je considere ces conflits d'une debilite affligeante, sauf si elle est manipule par des pro-israeliens extremistes, ou pro-sionnistes, ce qui ai certainement le cas.

Boycottez si vous voulez, les resultats du vote neerlandais qui devait etre révélé seulement dimanche soir, a été révélé. Gros taux d'abstention ce qui a laisse la voie libre a l'extrême droite, BRAVO !!!

Vous savez ce qu'il va se passer ce dimanche en France ? on va se retrouver avec le FN au lieu du PAS ou d'un autre partie..

Et les abstentionnistes au nom d'un pays etranger (la Palestine) l'auront bien dans le fion, car comme ils sont une majorité musulmane a réagir ainsi, ils auront le FN en reponse..

Abstentionnisme doit être suivit, seul il ne sert a rien si ce n'est de donner sa voie a des partis plus puissants, comme l'ump.

Surement que vous aimez tant votre président (si vous vous considérez français), pour lui offrir ce cadeau.

Critiquez le PAS, mais ne dites pas qu'en ne votant pas, c'est un acte anti-sioniste ou pro-palestinien, car personnes s'en tape réellement.

La résistance, ce n'est pas seulement se battre contre le sionisme et pour une palestine libre.

Mais je vois que vous faites comme beaucoup de gens, vous pensez d'abord a vos interes personnels avant de penser humaniste.

Votre lutte pour la Palestine en France n'a pas raison d'être aux élections européennes.

Et pour vous montrer que je ne suis pas pro-PAS, je trouve aussi que baser un programme politique seulement sur le sionisme est une erreur, malheureusement. Mais c'est fait, et ça a le mérite de faire du bruit, dans nos médias sionises.

C'est pour cela que je ne le diabolise pas comme vous le faites.

Bon week-end.

Résistance.


37.Posté par Ahmed le 05/06/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Wilhelm
Chez nous on dit : Pour confondre un menteur, il suffit de lui faire oublier la question et de revenir à nouveau avec toujours la même question !
Je pense que vous ne devez pas vous relire pour dire que vous n’êtes pas pro-PAS ! Vos commentaires sont dégoulinants de PAS !!!
Moi je ne vote pas ce dimanche, ni pour les sionistes ni pour les société de pompes funèbres qui font leur blé sur le deuil des familles des défunts !!!
Donc dimanche BOYCOTTE !!!

36.Posté par wilhelm le 05/06/2009 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai une question pour le famille Duglan, voila, vous demandez le respect car vous dites que vous faites plus que n'importe qui sur ce forum, je vous fais confiance, et avec beaucoup d'enthousiasme je vous demande comment faites vous, quelles sont vos actions ?

Vous n'êtes pas antisionistes, et vous êtes quand même contre le sionisme, pouvez vous développer ce point. Quand on est juif, on peut se dire juif non sioniste, mais quand on est pas juif ?

Je tiens a preciser que je ne suis pas un pro-PAS, que je continus a croire que l'antisionisme ne suffit pas a faire un programme politique.

Mais une chose m'échappe, pourquoi tant de haine contre le PAS ? pourquoi tant d'énergie dépensé a discriminer la liste antisioniste ? Alors que les medias et la pensee unique s'en charge tres bien.

Cette liste a le merite de faire sortir les renards de tout bords de leur trous, et bien entendu des gens qui se disent opposes au sionisme mais qui en fait sont soit des sionistes infiltre soit des antisemites deguises.

Au lieu de vous attaquer a cette liste, vous feriez mieux de vous attaquez aux mass medias qui diabolisent toutes oppositions au sionisme, en la qualifiant d'antisemitisme.

Donc cher anti-antisioniste et anti-PAS oppose a sionisme, que peut-on faire pour informer les plus de gens possible sur la main prise sur notre pays et sur la democratie en general, du lobby pro-israelien, ou pro-sioniste ??

Je trouve que la liste antisioniste a le merite de demontrer tout simplement, le pouvoir du lobby pro-israelien en France et en Europe..

Donc je dis merci a dieudonne pour cette liste un peu improvise et aux risques que vous prenez.

Et j'ai du mal a remercier toute les personnes qui s'achernent contre cette "liste", si vous n'etes pas d'accord avec les antisionistes du PAS, au lieu de diaboliser et de critiquer, montrez au plus grand nombre comment lutter intelligemment et efficacement.

Merci pour votre reponse.

Résistance.


35.Posté par gustav le 05/06/2009 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Betov,

C'est pour cela que j'aimerais que le PAS puisse continuer à s'exprimer. Je suis anti-sioniste aussi mais j'évite de centrer toutes mes analyses sur le sionisme. Le sionisme est l'un des aspects des aberrations de notre civilisation, mais il n'est pas le seul.
J'avais noté cependant une certaine provocation de Mr Gouasmi à la conférence de presse envers les groupes sionistes "ils seront bien reçus" et j'associe cela avec l'incident du marché. J'y vois une relation. Peut-être même que les agresseurs étaient des flics, on peut imaginer beaucoup de choses ...
Mais avant tout, je voulais souligner le vide (éclairant?) de cet article, les arguments infantiles de l'auteur montrent clairement que ce n'est pas un "sage musulman" ni un musulman tout court. Quant à son mépris pour l'Iran, cela en dit long sur les non-dits de l'auteur. Je suis très méfiant aussi envers le collectif Cheik Yassine. Bref, je ne vois pas la vie en tout noir ou tout blanc.

Jean-Marc

34.Posté par Betov le 05/06/2009 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gustave-Jean-Marc, on sait combien il est difficile de s'informer au-delà du système de propagande, mais à l'heure où la quasi totalité de nos politiques sont sionistes et personnellement responsables, tu pourrais peut-être faire un petit effort. Peut-être te rendrais tu compte d'une certaine "anomalie statistique" criante au sein de nos "représentants", qui, bien sûr, eux, n'ont plus rien à importer depuis belle lurette.

33.Posté par gustav le 05/06/2009 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Franchement, beaucoup de mots pour rien. L'auteur de l'article parle d'un vrai débat démocratique pour les européennes? Y-a-t-il eu pour d'autres élections en France de vrais débats démocratiques? Les sophistes sont affligeants. Assurément, la politique officielle n'a pas besoin du PAS pour ne pas parler de leur programme, les journalistes sont plus efficaces. L'abstention pour ces élections est prévue de longue date, ce n'est pas une nouveauté et l'élaboration de L'Europe, ça fait longtemps que l'on sait qu'elle se fait sans la population. Rien de nouveau sous le soleil.
Je ne suis pas pour le PAS car centrer son discours sur l'anti-sionisme n'a pas de sens pour le français moyen.
Mais dans l'autre camp disons "anti-anti-sioniste anti-sioniste", les arguments sont tout aussi spécieux. Certains voudraient faire dévier le débat sur le clivage sunnite/chiite ?? Ce n'est pas plus un vrai débat démocratique concernant la France!!
Pour ce qui est des financements, encore des arguments spécieux car dans la conférence de presse, la PAS annonce clairement qu'ils sont soutenus par Amadinejad et Chavez (?)
C'est suffisamment clair quand on a un cerveau qui fonctionne en dehors de la volonté d'affrontement.
Maintenant, il est clair que ce ne sont pas les français qui vont soulager les souffrances des palestiniens et qu'il est inutile de venir importer en France le conflit en Palestine.
Et les "anti anti-sionistes anti-sionistes" ne peuvent pas plus que les autres pour les palestiniens.
Arrêtons les envolées lyriques et le pathos d'apparence qui ne font du bien qu'a son ego.
Les petites manipulations, c'est fatiguant à la longue ...

Jean-Marc

32.Posté par D yeux D eau le 05/06/2009 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame Vve Marie Adélaïde Duglan _post 13

le pitre et le clown comme vous dites n'essaie d'amuser personne comme vous le faites Madame. C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. J'aimerais mieux jouer avec du jeu, j'ai horreur de jouer sur les mots, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "Nous avons déjà commandez les petits fours! "???? ce n'est pas comme cela que vous allez avancer,restons antisioniste uniquement antisionioniste, je dirai même sans généraliser. Madame, Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner comme le fait le _PAS_ même si les chances sont minces. C'est le destin qui bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons.
PS: j'espère que je me trompe sur le jeu de mots.
________ Mes respects Madame

31.Posté par VIRGILE le 05/06/2009 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sionisme / Anti-sionisme, ce n'est que de la poudre aux yeux. Le sionisme est une arme de guerre politique, pseudo-spirituelle, tout comme la Franc-Maçonnerie, etc., tout comme le communisme/fascisme/nationalisme, etc., en vue du Gouvernement Mondial Talmudique.

L'inertie est telle que plus rien ne pourra l'arrêter sous l'égide des Illuminati, car cette puissance maléfique et humanicide, anti-goyim, Anti-Christ, procède de Lucifer. Nous connaissons les signes de la fin des temps (pour les croyants connaissant). Ils sont bien là, portés par les Léo-Straussiens, le Talmud babyloniens, etc.

Tous ceux qui n'auront pas cru en l'Evangile seront asservis à ces puissances de Ténèbres. Alors ne vous trompez pas de cible. La question est : Croyez-vous au Sauveur ou non ? Le reste n'est qu'artifice du diable pour vous enfariner !

30.Posté par soravardi le 05/06/2009 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sur-Humain en devenir


il faut faire comme le suggére lesloupssortentdubois posts 23 normalement ca devrait fonctionner

29.Posté par jourdain le 05/06/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne trouve pas l'article sur mon ecran ??? juste le titre et une page blanche !!?

28.Posté par soravardi le 05/06/2009 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

effectivement lesloupssortentdubois avec fire foxe cela marche j'ai le texte exacte merci de ton aide (cette version en plus te corrige les fautes hahahahah :-)


au début je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de commentaires sur un titre mdr

en tout ça se déchaine a tous va .Pour ma part ce texte n'est qu'un ramassis d'humeur qui me rappelle en attendant la renaissance, platitude ,inconsistance ,attaques ad hominem bref le lot quotidien contre ceux qui prennent des risques pour un changement en profondeur de la société .pffffffffffffffffff

votez dieudo point a la ligne

et encore merci lesloupssortentdubois

27.Posté par Sur-Humain en devenir le 05/06/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ modérateur

Comme soravardi je ne peux voir cet article, serait-il possible d'avoir un lien?

A tous ceux qui ont commenté cet article, sachez que j'ai bien "rie" en lisant votre petite gueguerre interne alors qu'au fond vous voulez la même chose et que seul la maniére de faire différe.
Sachez simplement que personne n'à LA sollution par excéllence et que chacun fait avec les moyens qu'il à (ou qu'il semble avoir).

Par contre ... à Madame Vve Marie Adélaïde Duglan, j'ai pris plaisir à vous lire sur bon nombre de vos commentaire et êtes surement quelqu'un de formidable (aux dire également de Mr Boileau), mais sachez que la maniére dont vous répondez sur cette article vous discrédite grandement. Ne nous énervons pas alors que, comme dit plus haut, nous voulons la même chose. Continuez votre combat à votre façon mais n'essayer pas de convaincre les autres que leur combat est moin important que le votre (même si c'était vrai), car en retour ils peuvent ressentir ce que vous avez ressenti on moment d'écrire ces commentaires haineux.

En ce qui me concerne je sais trés bien que le fait de voter c'est participer à la manipulation de masse du peuple, mais j'irais voter Dieudo pour donner une voix au P.A.S même s'il n'a Anti sionniste que le nom. Pour ma part, je ne cherche pas à voter à l'heure actuel des gens qui peuvent nous délivrer du sionnisme car il est implanter depuis trop longtemps, mais mettre des gens en place dans cette voix qui au file du temps détiendront le pouvoir de les virer. Les précurseur dans ce domaine sont pour moi Dieudonné et sa liste Antisionniste.

Amicalement à tous, ne sombrez pas dans la haine car vous jouez un jeu bien au-dela des enjeux actuels des élections européenne.

26.Posté par T-Rex le 05/06/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mimi20 (22)

Alors forcément la démarche c'est sûre, elle est illusoire et va mener à rien


LOL !!! Tu apportes de l'eau à mon moulin... Dans une série de posts j'ai expliqué que nous sommes dans l'Illusion !!!

25.Posté par lesloupssortentdubois le 05/06/2009 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il aurait du signer Abdelmalik, là on l'aurait cru.
ça c'est du lourd!


24.Posté par arminius le 05/06/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omar abou Fatema ........pfffffffff pourquoi pas Oussama Abdel Saddam C'est tout aussi exotique et ca apporte tout de suite une "crédibilité ethnique". On sent que certaines couches ne vont pas tarder à lâcher car trop chargées.

23.Posté par lesloupssortentdubois le 04/06/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soravardi

ça m'a fait la meme chose. j'ai cru à un gag, surtout en lisant les commentaires dithyrambiques qui suivent.
c'est arrivé en utilisant Opera browser version linux, essaye avec firefox, ça a marché pour moi.

22.Posté par mimi20 le 04/06/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben faut se l'avouer, on sait tous que ça changera rien, mais ça suscitera un peu de débat. C'est déjà un très bonne chose. Ça pourra peut-être même briser des tabous.

Ça va pas changer nos vies de tous les jours c'est sûre. L'Europe ça a été crée par les mêmes individus qui on créé la France, le sionisme et tout ça.

Que peut faire le PAS contre les puissances qui dirigent réellement ce monde? Rien...

Alors forcément la démarche c'est sûre, elle est illusoire et va mener à rien.

Au mois on rigolera bien un bon coup.


21.Posté par soravardi le 04/06/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@moderateur

Encore une fois pour des raisons que j'ignore je n'ai pas la possibilité de lire cet article sur mon écran se trouve une page blanche juste avec le titre et l'auteur

est ce que vous ou quelqu'un pouvez laisser un lien ou faire un copié coller du texte

merci

20.Posté par lesloupssortentdubois le 04/06/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article pue le sioniste déguisé! à commencer par la signature.
tous les ingredients de la propagande sioniste y sont , avec l'iran en bonne place.
et le sous entendu sur le financement, et les larmes de crocodiles sur Gaza.
Il souffre plus pour Gaza que les autres, on le croit sur parole.


signé Rachid Ali El Karim Ben Boubouch Abou El Baghdadi.

prince de la tour 3, etage4 de la teci des Florettes du 9/3.




19.Posté par Bob l'éponge sèche d'arguments le 04/06/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Patrick Boileau, votre commentaire est tout simplement exceptionnel votre arrière grand mère peut-être fière de vous :-)

18.Posté par Monsieur Patrick Boileau le 04/06/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 8. EMILE ZOZO
Monsieur Zozo,
Vous êtes en train de porter des diffamations sur mon arrière grand mère et cela est inacceptable et inadmissible, au travers d'elle vous portez atteinte à toute notre famille.
Madame Duglan a 82 ans, et je doute que vous puissiez comprendre avec votre cerveau le travail que depuis son arrière grand père notre famille a fait contre le sionisme, alors je vous invite à plus de respects envers sa personne.
Sachez que non seulement vous n'êtes jamais venu chez elle et quelle n'a pas le temps de boire du thé et ne regarde jamais la télévision car ce n'est pas du tout son centre d'intérêt !
Car à son age elle travaille encore tous les jours pour diriger ses exploitations et surement très souvent plus de 12 heures par jour ce qui est sans doute bien supérieur a ce que vous pouvez faire dans toutes vos journées.
Des membres de notre famille étaient tous mobilisés sur des manifestations aussi bien à Paris Avignon Marseille Nice Lyon et Bordeaux et vous comprendrez quand même que ce n'est plus sa place, mais elle a été en contact permanent tous le jours avec tous ses correspondants au Liban, en Iran, en Syrie,en Turquie et bien sur en Palestine
Donc pour ce qui est de vos leçons aux autres internautes, allez balayer devant votre porte !
Patrick Boileau
mobilisez-vous@hotmail.fr

17.Posté par Ethique sublime... le 04/06/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent! Vous faites le travail à notre place particulièrement toi émile zéro, chacun de tes commentaire est une mise en application de ce qui est décrit dans le texte!
Continue tu es en bonne voie!

16.Posté par émile zozo le 04/06/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Hijack

(ton lien tombe dans le vide)

ce que ne comprennent pas les Duglan et compagnie, c'est que leurs insultes et menaces ne nous touchent pas, voir nous renforcent. C'est la réaction naturelle des gens engagés...comme dit Dieudonné, "la mort sera plus douce que le soumission à cette merde!"

C'est le problème d'Israël avec les palestiniens, plus ils frappent plus les palestiniens se radicalisent. Aujourd'hui les palestiniens et les libanais disent; "nous aimons la mort comme ils aiment la vie" alors aussi puissante soit la colonie elle est obligée de construire des murs pour se protéger du peuple sans droits.

@madame duglan

votre vulgarité et vos menaces n'ont d'égale que votre lâcheté.

Non, nous n'avons pas préparé de petits fours car ce n'est pas notre façon de combattre... Moi dimanche je jeûnerai, lundi j'adhère au P.A.S, et mardi je prépare les régionales de 2010.

non, on ne préparera pas les petits fours, et on ne se bourrera pas la gueule pour oublier notre lâcheté....on est pas à la starac, on se fout du résultat.

Si il est bon tant mieux, mais nous avons bien conscience que la victoire principale est d'avoir fait peur aux sionistes et pro-palestiniens de salon...mangez vos petits fours au gout de quenelle et allez regarder les palestiniens mourir devant la télé comme vous le faite depuis 60 ans.

@ étiquette sioniste subliminale

au moins sur d'autres sites les sionistes ont le courage de s'annoncer comme tel.

JEVOTEDIEUDOOOO!!!!!

15.Posté par Ethique sublime... le 04/06/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sens que cet article à mis en rage plus d'un inconditionnel du PAS, et chaque commentaire est une preuve de plus et une illustration de ce qui est détaillé dans l'article!
C'est pitoyable tout de même...
A chaque conférence de presse, ou bien même chaque commentaire des gentils petits soldats dociles du PAS on veut faire croire que dimanche 7 juin est le début de la fin du sionisme, moi je dis plutôt qu'avec des zozo pareils pour s'occuper d'une tâche aussi grande, et bien ce n'est pas gagné, preuve en est dans les propres discours d'investiture ou la liste antisioniste à toujours préféré (ou plutôt n'a jamais pu que) montrer des artifices ridicules (qui petit à petit s'avèrent relever de la simple manipulation) plutôt que de proposer un véritable programme.
Donc quand on se retrouve dans le débat politique sans arguments pour convaincre, ça amène inévitablement au genre de pratique décrites dans cet excellent article!

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires