Lobbying et conséquences

Le lobby juif, plus grave menace à laquelle la démocratie soit confrontée


Le lobby juif international constitue la plus grave menace à laquelle la démocratie soit confrontée et doit être partout mis hors d’état de nuire. Tous ses membres sont des agents israéliens. La complaisance dont ils bénéficient, de la part des gouvernements et des magistrats occidentaux, est intolérable.


Frank BRUNNER
Lundi 19 Novembre 2012

Le lobby juif, plus grave menace à laquelle la démocratie soit confrontée
Partout, le lobby juif s’efforce de corrompre et d’intimider les élus, afin qu’ils imposent une politique favorable au régime criminel israélien, malgré son terrorisme d’Etat, ses campagnes d’assassinats, son racisme, son bellicisme et l’occupation de la Palestine qui s’accompagne d’exactions quotidiennes.

Partout, le lobby juif, relayé par l’extrême droite, mène une campagne islamophobe permanente visant à faire passer Israël pour "le bouclier de l’Occident face aux hordes islamistes".

Partout, le lobby juif s’efforce d’imposer sa dictature, en faisant adopter, sous couvert de "lutte contre l’antisémitisme", des lois liberticides s’attaquant systématiquement à la liberté d’opinion, à la liberté d’expression et à la liberté d’informer, qui sont des piliers de la démocratie. La dictature juive, comme toutes les dictatures, prétend criminaliser toute critique à son encontre et à l’encontre du régime criminel israélien.

Contrairement au terrorisme islamique, dont on agite continuellement le spectre en Europe et aux Etats-Unis, alors qu’il s’en prend essentiellement à des musulmans dans leur propre pays, non seulement la menace juive n’est pas combattue, mais elle n’est même pas reconnue pour telle par les services de contre-espionnage occidentaux. Ainsi, par exemple, les services suisses de contre-espionnage -qui désignent comme "une menace" tel ou tel groupuscule de néo-nazis dont tout le monde se moque éperdument- ne font pas la moindre mention de la menace juive, alors que des juifs sont infiltrés dans nos administrations, dans nos parlements, et même dans nos exécutifs, où chacun d’entre eux est un agent israélien évident ou potentiel. Bon nombre de ces juifs font d’ailleurs ostentation de leur allégeance à Israël. Dans la plupart des cas, il suffit au Mossad de contacter un juif en lui affirmant que la sécurité d’Israël est en jeu pour en obtenir tous les renseignements auxquels ce juif a accès.

Le contrôle juif de la plupart des principaux médias aggrave cette menace contre la démocratie, puisqu’il permet au lobby juif -c’est-à-dire au régime israélien- de filtrer l’information -en décidant de ce qui doit être publié ou pas- et de déterminer de quelle manière cette information doit être présentée au public. Par ailleurs, ce contrôle des médias permet de propager l’islamophobie, sous couvert d’enquêtes stigmatisant les musulmans à propos de tout et de n’importe quoi. C’est également grâce au contrôle des médias que le lobby juif peut orchestrer la persécution des révisionnistes -coupables de dénoncer l’imposture du Shoah business-, systématiquement calomniés et traînés dans la boue, sans que jamais leurs arguments, d’une véracité historique pourtant indéniable, soient portés à la connaissance du public.

On peut observer les conséquences des agissements du lobby juif au sommet de la plupart des gouvernements occidentaux. Aux Etats-Unis, le président est pris en otage par un Congrès dont les élus rivalisent de servilité à l’égard d’Israël. C’est à qui exigera un alignement plus complet de la politique des Etats-Unis sur la politique d’Israël, davantage d’aide militaire à Israël, etc... C’est-à-dire que les élus se comportent ouvertement comme les agents d’un Etat étranger et s’en font un argument électoraliste. En France, le gouvernement -qu’il soit de droite ou de gauche- fait ostentation de sa servilité à l’égard du lobby juif, est infiltré par des juifs ostensiblement pro-israéliens, et laisse opérer des milices racistes juives qui se livrent continuellement à des agressions -y compris à l’encontre de juifs- dans le but d’empêcher la projection de films, la diffusion de livres, la tenue de conférences dénonçant les crimes du régime israélien. C’est une véritable dictature juive qui s’est instaurée et l’actuel ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui doit toute sa carrière politique au lobby juif, fait ostentation de son allégeance à Israël. En France, il est interdit d’appeler au boycott des produits israéliens. En Allemagne, depuis les années 1950, le gouvernement s’est laissé racketter plus de 70 milliards d’euros par le lobby juif, sous couvert du Shoah business, au préjudice des budgets sociaux dont aurait pu bénéficier la population allemande, et cela même alors qu’on taillait dans les prestations sociales, les indemnités de chômage, les rentes d’invalidité, etc... Quant à la persécution des révisionistes, elle va tellement loin qu’un avocat déclarant, au tribunal, que son client dit la vérité, se retrouve lui-même inculpé et condamné pour "négationnisme". C’est dire que la notion de "justice" est totalement pervertie.

Il existe une minorité de juifs absolument respectable, qui dénonce les crimes du régime israélien et qui est d’ailleurs elle-même persécutée pour ce motif. Ces juifs-là sont systématiquement diffamés par le lobby juif, qui les désigne comme des "juifs honteux", des "traîtres à Israël". Ils subissent des appels téléphoniques anonymes injurieux, des menaces et même des agressions. Il est clair que ces juifs-là doivent être protégés, mais il n’y a pas lieu de tolérer les agissements de tous ceux qui se considèrent et se comportent comme des agents israéliens. Ils doivent être destitués de leurs fonctions publiques, la nationalité doit leur être retirée et ils doivent être emprisonnés ou expulsés en Israël.

Frank BRUNNER


Lundi 19 Novembre 2012


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 19/11/2012 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le false flag du 11/09 conçu par les Israéliens (sic Thierry Messan), nous assistons à un déchainement tout azimut des schizophrènes talmudo-juifs dans le monde entier et plus particulièrement en Orient avec la destruction progressive de tous les pays arabo-musulmans.

Ces meurtriers du Christ sont réellement devenus fous et incontrôlables. Mais il faut qu'ils se rendent compte qu'on ne pas pas se faire continuellement entuber, piller, saigner, massacrer par ce cancer anti-christ qui ne représente que 0,20 % de la planète (soit moins de 15 millions de damnés que Dieu exècre).

C'est bien Satan qui aveugle ses juifs apostats et qui aveugle les chefs des nations. Il revient donc aux peuples d'en bas de s'unir et de barrer la route à ses "fous de Lucifer".

L'immonde "Shoah bisiness", qui procède de la punition de Dieu envers ce peuple christicide est à bout de souffle. Il est inacceptable que des meurtriers sans foi ni loi continuent à saigner les nations alors qu'ils sont responsables de toutes les grandes guerres terrestres.

Une seule bombe atomique sur Tel Aviv est s'en est fini du rêve du Grand Israël et de leur dictature sur toute la planète. A Dieu ne plaise mais dans tous les cas, nous prions ardemment pour que le Messie revienne et qu'il pulvérise, conformément à l'Ecriture tous ces infâmes impies, qui ont de la pierre à la place du coeur.

Maranatha

2.Posté par Sonia le 20/11/2012 05:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cousin d’Ehud Barak est à la tête des Chrétiens sionistes aux Etats Unis

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=83331&frid=13&seccatid=15&cid=13&fromval=1

Voila une contribution essentielle pour comprendre qui sont ces gens qui tirent les ficelles derrière la scène mondiale et leur but démoniaque.

http://www.youtube.com/watch?v=F8CtX2N9av4&feature=related

Le génocide juif des chrétiens arméniens

http://www.alterinfo.net/Pour-voir-plus-loin-que-le-bout-de-nez-de-certains-Pinocchio-Le-genocide-juif-des-chretiens-armeniens_a79121.html

3.Posté par fanny le 23/11/2012 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est affligeant c'est qu'on n'ose pas même parler des juifs par crainte d’être vilipendé comme étant antisémite.
Aujourd'hui on évoque le Judéo Christianisme pour créer une illusion de fusion entre ces deux religions bien distinctes pourtant. On veut s'unir pour former l'union contre l'Islam qui devient le danger à éradiquer absolument. Mais que deviendrons nous après?
Il y a quelques jours suite aux évènements de Gaza j'ai tenté sur un site d'actualités d'introduire un préalable au problème en citant le livre de Shlomo Sand "comment le peuple juif fut inventé" j'ai tenté d’être pacifique et plutôt pragmatique, tous mes messages étaient effacés quasi instantanément.
Ce qui me fait penser qu'il n'existe pas de compromis avec les sionistes.
Je ne conteste pas la Shoah et le génocide des juifs.
Je pense que les sionistes ne se prétendent juif que pour utiliser ces horreurs afin de culpabiliser toujours et encore l'occident. La religion Hébraïque ne les intéresse pas en tant que telle, ils sont une force contre le reste du monde. Ils ne sont pas pour la paix ils veulent dominer le monde.
Comment peuvent ils renier qu'ils ont vécu avec les arabes en harmonie, qu'ils ont fuit l’Espagne après l'inquisition pour la plupart avec les arabes vers l’Afrique du nord. Pourquoi ce rejet soudain de l'arabe et cette soif de créer le chaos au proche et au moyen orient? Veulent ils créer un ordre mondial? La suprématie à n'importe quel prix. C'est très inquiétant car il n'y a pas beaucoup de réactions. L'occident se laisse manipuler par la victimisation des sionistes.
Pourquoi et comment arrivent ils à manipuler tout l'Occident?
Pour vous dire à quel point je doute je crains même d'envoyer ce post.

4.Posté par VIRGILE le 23/11/2012 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le système juif n'utilise plus la Shoah pour démontrer les horreurs de l'Hitlérisme, car eux-mêmes utilisent les techniques d'Hitler pour massacrer les civils Palestiniens et souiller le monde libre.
La Shoah business est désormais utilisée pour culpabiliser et racketter les nations qui ont persécuté les christicides juifs depuis 2000 ans. Business is business.

Le système juif, tout comme celui du Talmud, est anti-démocratique.
Idéalement, il faut suivre les Commandements de Dieu et non celui des hommes qui s'élisent entre-eux. Malheureusement, le juif christicide est en abomination devant la face de Dieu suite à ses nombreuses prévarications et assassinats de prophètes et du Christ.

Les démocraties chrétiennes auraient dû investir Jérusalem. Quant aux "chrétiens sionistes évangéliques", ce ne sont que des bouffons qui n'ont rien compris à l'Evangile. On ne peut pas faire d'alliance avec les ennemis de Dieu !!! Israël est à Christ et Christ seul.

Le juif anti-christ restera indéfiniment une écharde dans le pied de l'Humanité.

5.Posté par fanny le 23/11/2012 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si cela ne s’arrêtait qu'aux considérations religieuses aux bouffons qui rejoignent le camp sioniste et qui resteront de goyims c'est à dire des sous étres toute leur, Jene comprends pas comment on peut se departir des ses croyances c'est de l'apstolat, l’intérêt est purement opportuniste. L’économie mondiale est entre les mains des sionistes personnes ne l'ignore mais c'est occulté, c'est aussi toute la presse qui elle informe ou désinforme l'individu lambda
Les musulmans sont pris pour cible dés qu'un menu larcin est perpétré on passe en boucle l'annonce pour bien imprégner les mémoires que l'arabe c'est lui le délinquant. D'ailleurs les mémoires sont conditionnées on sait d'emblée que c'est un arabe sans même savoir son nom. Par contre la grande délinquance par les spéculateurs boursiers qui ont mis en faillite les petites banques américaines et provoqués les subprimes ça on occulte sciemment. entre autre Goldman et Sachs. Le sioniste doit paraître blanc comme neige sous peine d’être traité d’antisémite même quand on est dans une vérité incontestable.

6.Posté par Saber le 23/11/2012 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vérité sur les juifs khazars c'est qu'ils sont derrière les deux guerres mondiales et plus de 100 millions d'européens ont été décimés laissant femmes et enfants orphelins dans la misère de l'époque et comme ce sang coulé n'était suffisant, il a fallu faire venir des africains qui n'avaient jamais vu la neige ainsi que des tirailleurs nord africains dont le nombre réel est passé entre pertes et profits. Je rappelle que ces ordures sionistes ne sont pas sémites mais tirent un grand bénéfice meskin.
Un jour ou l'autre, il va falloir que tout le monde se lève pour évacuer cette vermine dans les poubelles de l'histoire.

7.Posté par hélène le 24/11/2012 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



pour que tout le monde se lève, il faudrait que tous les Etats soumis à la domination antidémocratique sioniste, soient dépourvus d'armée et de police, tout le problème est là, et ils le savent.

8.Posté par Hocine le 11/12/2012 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement et oui!!! c'est tellement simple à comprendre, je suis contre cette malédiction qu'ait l'usure le profit gérer par ces gens là ou est Jésu (PSL), Vive l'humanisme pur, vive l'universalisme et vive l'amour de paarter et que vive l'Islam pour combatre cela ,Jésu (PSL) et Mouhamed (SEWS) ensemble et Dieu est Grand ainsi va la vie il ne faut pas avoir peur et se laisser dominer, vous aller voir depuis la nuit des temps Ils font cela.

9.Posté par fanny le 14/12/2012 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a 2 jours j'ai entendu une information sur RTL qui évoquait un acte antisémite sur un prof d'Istres je crois avec fabrication d'une bombe artisanal par des jeunes ados. Tous les ingrédients y étaient. La prof en question aurait selon elle averti le proviseur des menaces qu'elle avait reçu au préalable et tout le toutim mais le proviseur a démenti . L'info a été relayé 2 fois puis pfff plus rien. Quelqu'un aurait il des renseignements la dessus merci.

10.Posté par Queffelec le 16/12/2012 13:18 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends qu il existe ce lobby,
Néanmoins on ne parle uniquement, exclusivement des victimes de la Shoah.
Qu' en est il des arméniens? Des noirs? Des Tchétchènes? De tout peuple, communauté, race, religion etc.... Tous ont été victimes non?

11.Posté par Galdi Maurice le 08/02/2013 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'humanité se tournait vers sa créatrice, " LA NATURE", et laissait un peu tomber ces atrocités nommées religions, il y aurait très certainement moins de guerres et moins de pollution...

12.Posté par nibras le 08/02/2013 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vous jugerais pas si vous êtes un adepte de Gaïa, qui n'est rien de plus qu'une des innombrables création d'Allah (SWT) mais je vous dis de quel droit osez vous nous appeler à laisser tomber notre religion et adhérer a votre hérésie qui prône l'adoration d'une pseudo divinité nommée gaïa ou nature?

13.Posté par BAB le 23/03/2013 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Frank BRUNNER


Merci pour votre très interessant article qui nous dit bien la vérité sur les causes réelles de notre malheur.

14.Posté par des touches le 23/03/2013 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à l'ami qui est encore dans la croyance de la Chaua. Tant que cette ignoble imposture ne sera pas tombée, la vermine continuera a sévir partout dans le monde en brandissant son bouclier de loloco$t. Il suffit d'étudier un peu pour se rendre compte que la réalité n'est pas celle de Spielbergstein et leur televy-sion satanique. Alors que les gentils" mourraient au combat et la population se décimait de partout, notre vermine, elle, se reproduisait. C'est bien la première fois dans l'histoire qu'un peuple, race, ethnie, clique) ait augmenté sa population après un soi-disant génocide. La guerre ils l'ont voulue et l'ont fait faire aux goyims, d'ailleurs ils l'ont toujours crié haut et fort ...

15.Posté par KOCEILAANTALAS le 23/03/2013 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme le disait si bien Jugurtha, Rome est à vendre pour celui qui veut l'acheter, cette maxime donne l'image d'une humanité qui s'est vendu au dieu Mamon et les acheteurs sont bien sur les sionistes et juifs talmudiques.

16.Posté par BAB le 23/03/2013 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@KOCEILAANTALAS( POST 15)

Je suis tout à fait de cet avis. Très bien dit.

17.Posté par Saber le 23/03/2013 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Discours des talmudistes 1849

Par nos lois, prose et vers, tout nous sera soumis:
Nul n'aura de l'esprit , hors nous et nos amis.
Nous chercherons partout à trouver à redire,
Et ne verrons que nous qui sachent bien écrire.

18.Posté par skullkid59 le 05/09/2013 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avoir le culot de traiter tout le monde d’antisémite à tout va mais être la religion la plus raciste qui existe c'est quand même honteux ... pour les curieux voila ce qu'on apprend aux juifs dans leurs "écrits saint"

(pour résumer les juifs sont des demi-dieux les autres sont tous des grosses merdes ...)

Les non-juifs sont impurs :

Abhodah Zarah 22b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï."

Abhodah Zarah 35b : "Toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance".

Iore Dea 198, 48 : "Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs".

Schabbath 145b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure".

Zohar I, 46b, 47a : "L'âme des goyims est d'une origine théologique impure".

Zohar I, 131a : "Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde."

Les non-Juifs sont des animaux :

Ereget Rashi Erod.22 30 : "Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif".
(Voir : http://www.come-and-hear.com/yebamoth/yebamoth_61.html)

Lebhammoth 61a : "Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs".

Iore Dea 377, 1 : "Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie".

Jalkut Rubeni Gadol 12b: "Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs".

Kerithuth 6b : "Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux".

Kethuboth 110b : "Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : 'le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures'."

Orach Chaiim 225, 10 : "Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison".

Schene Luchoth Haberith p. 250b : "Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme".

Tosaphot, Jebamoth 94b : "Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien".

Yebamoth 98a : "Tous les enfants des goyims sont des animaux".

Zohar II 64b : "Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes".

Orach Chaiim 57, 6a : "Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins".

Les juifs peuvent voler les non-juifs :

Babha Bathra 54b : "La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame".

Babha Kama 113a : "Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif".

Babha Kama 113b: "Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif".

Baba Mezia 24a: "Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre".

Choschen Ham 183, 7: "Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement".

Abhodah Zarah 54a: "L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats".
Choschen Ham 226, 1: "Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif".
iore Dea 157, 2 hagah: "Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire".

Babha Kama 113a: "Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël".

Schabbouth Hag. 6d: "Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge".

Les juifs peuvent tuer les non-juifs :

Abhodah Zarah 4b: "Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains".

Abhodah Zarah 26b Tosepoth : "Même le meilleur des Goïm devrait être abattu".

Choschen Ham 425, 5 : "Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle".

Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: "Tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu".

Hilkkoth X, 1 : "il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort".

Hilkhoth X, 2 : "Les juifs baptisés doivent être mis à mort".

Ialkut Simoni 245c : "Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu".

Iore Dea 158, 1 : "En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle".

Talmud, Makkoth 7b : "On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal".

Talmud, Peaschim 25a : "Il faut éviter l'aide médicale des idolâtres sous entendu des Non-juifs".

Talmud, Pesachim 49b : "Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat".

Rabbin Eliezer : " 'Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre, c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat'.
Ses disciples répondirent : 'Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï.' Mais il répliqua : 'En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un'."

Sanhedrin 57a: "Si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder".

Sanhedrin 58b : "Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper Dieu".

Sanhedrin 59a : "Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort".

Sepher Ou Israël 177b : "Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché".

Zohar I, 25a : "Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres".

Zohar I, 28b, 39a : "Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres".

Zohar II, 64b : "Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement".

Sepher Ikkarim III c25: "Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif".

Zohar II, 43a : "L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu".

19.Posté par gul paul le 18/01/2014 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous lire 0.2% de la population mondiale sont en train de baiser 8 milliards d'humains!
Chapeau les juifs, ils sont vraiment très forts!

20.Posté par Mayday le 18/01/2014 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème du terrorisme juif c'est les gouvernants occidentaux. Ils protègent le lobby juif-sioniste avec l'aide des médias. D'aucun ne veut entendre la voix de la raison, et tous persistent et signent dans leur égarement. Les sionistes juifs sont une communauté à protéger,point final. Un jour peut-être les politicards deviendront des politiciens lucides et clairvoyants, pour revoir leur position vis à vis du sionisme, en attendant il faut continuer à dénoncer cette mainmise sioniste- terroriste sur le monde occidental et la France en particulier. Mais tant que les médias ne font pas passer l'info, verrouillent tout, tant que les politicards sont à genoux, le crif la licra et leurs chiens enragés de la ldj ont encore de beaux jours devant eux.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires