ALTER INFO

Le lobby israélien – les vraies brutes de la scène politique britannique


Dans la même rubrique:
< >


Stuart Littlewood
Mercredi 24 Février 2010

Le lobby israélien – les vraies brutes de la scène politique britannique
Tenir tête aux brutes

La grosse querelle, centrée autour des allégations selon lesquelles le Premier Ministre Gordon Brown serait une brute de cour de récré, tombe à point nommé pour rappeler que les tactiques de petite brute sont une maladie incurable de la scène politique. La plupart des « pommes pourries » des partis cèdent sous la pression du bâton ou de la carotte, et préfèrent la bonne grosse carotte.

Avec pour toile de fond les allégations portées à l’encontre du Premier Ministre britannique Gordon Brown, Stuart Littlewood nous rappelle que l’intimidation est endémique en politique, comme nous le montrent les leaders du parti des Démocrates libéraux du Royaume-Uni par leur action condamnant Jenny Tonge pour avoir dit la vérité, ainsi que l’intimidation continue des politiciens du Royaume-Uni par le lobby Israélien.

Certaines personnes, heureusement, tiennent tête aux petits tyrans ; ils se prennent nombre de coups de bâton.

Une de ces personnes est la baronne Jenny Tonge, souvent insultée, diffamée et brimée ; et plus récemment congédiée pour la seconde fois par les dirigeants de son parti.

En 2006, elle fut publiquement critiquée après avoir dit lors d’une réunion parallèle à la conférence de son parti: «Le lobby pro-israélien marque son emprise sur le monde occidental, une emprise financière. Il a selon toute probabilité obtenu une certaine emprise sur notre parti. » Cela était d’une vérité évidente, mais le chef du Parti libéral démocrate à l'époque, Menzies Campbell, a déclaré se dissocier d’une telle « remarque offensante » et de « ses connotations clairement antisémites ».

Qui était là victime d’intimidation? Campbell par le lobby israélien, ou Tonge par Campbell? Je dirais les deux, et quel spectacle pathétique !

Jenny Tonge, parlant des kamikazes palestiniens, avait dit en 2004: «Si je devais vivre dans cette situation - et je dis cela à dessein - je pourrais envisager d’en devenir une moi-même. » Charles Kennedy, alors leader du parti, la congédia de son travail de porte-parole de membre de l’ordre des avocats de premier plan estimant que ses remarques « étaient absolument inacceptables. Incompatibles avec les politiques du parti des Démocrates libéraux et de ses principes. Il ne peut y avoir de justification, en aucune circonstance, pour prendre des vies innocentes par le terrorisme. »

Il ne connaissait ni ne se souciait clairement des « circonstances » des territoires occupés, ou de qui était responsable de la plus grosse part des assassinats.

Les lecteurs le savent déjà, il y a quelques jours de cela, alors que la spéculation montait dans les médias sur l'implication par le passé d'Israël dans le vol d'organes humains, et leur présence inattendue dans la zone du tremblement de terre d'Haïti avec des installations médicales à la pointe de la technologie, Mme Tonge suggéra que « l'IDF [Forces de défense d'Israël] et l'Association Médicale israélienne devraient établir immédiatement une enquête indépendante pour blanchir les noms de l'équipe qui s’est rendue en Haïti ». Le chef du Parti libéral démocrate Nick Clegg qualifia ses commentaires de « mauvais, de mauvais goût et de provocateurs... tout à fait inacceptables » et exprima son souci pour « la détresse profonde et compréhensible qu'ils ont causé à la communauté juive ... »

Elle fut sommairement congédiée de son emploi de porte-parole à la Chambre des Lords.

Une pétition, adressée à M. Clegg, demande qu'elle soit réaffectée : cliquer ici. Certains commentaires des signataires valent le détour et j'espère que Clegg et ses principaux collaborateurs les relayeront. En voici divers extraits:

« Veuillez s’il vous plaît réaliser ce que Jenny Tonge a vraiment demandé. Il est essentiel de ne pas se laisser intimider en réduisant la liberté d'expression. »

« Ceux qui disent la vérité sont souvent vilipendés par ceux qui préfèrent ne pas l'entendre prononcée ».

« (...) Les allégations au sujet du vol d'organes de jeunes Palestiniens par Israël en 1991-92 exigent une enquête internationale méticuleuse. »

«Cette action contre elle est lâche et méprisable. Réaffectez-la à son poste, avec des excuses ! »

« S'il doit y avoir la paix au Moyen-Orient (en particulier dans le conflit israélo-palestinien), il est vital d’avoir un parti politique au Royaume-Uni que l'on voit défendre la vérité et l'impartialité, plutôt que les "suspects habituels" qui se plient aux pressions venant d’Israël ».

« La politique étrangère israélienne ne changera jamais à moins de cesser de fermer les yeux sur la vérité. Israël a été incessant dans sa traque des auteurs de l'Holocauste, mais personne n'ose montrer du doigt leurs propres crimes de guerre. »

« N’autorisez pas l'État d'Israël à prétendre qu'il parle au nom de tous les Juifs – ce n’est pas le cas. Ses crimes de guerre doivent être exposés. »

« Si Israël n'a rien à cacher, ils ne devraient avoir aucun problème à mener une enquête. Le harcèlement quotidien des Palestiniens et des ONG internationales travaillant en Cisjordanie se poursuit, et le monde se tient là sans rien faire. Que ceux s’exprimant pour demander des enquêtes sur les violations des droits de l'homme par Israël soient applaudis et non condamnés. »

« Personne ne devrait craindre la lumière purgative des enquêtes véridiques, à moins d’être d’ignobles habitués de la tromperie et du mensonge. »

« Je soutiens pleinement cette pétition et je suis profondément troublé par le fait que des puissances étrangères soient autorisées à s'immiscer dans les affaires intérieures de ce pays et dans sa structure politique. »
« Des hôpitaux de campagne IDF dernier cri avec leurs salles d'opération et tout le nécessaire en Haïti, alors que ce même IDF a pris pour cible des ambulances dans la bande de Gaza, refusant l'accès à des mourants et des blessés, et a fait sauter des hôpitaux, et par la même la cervelle de bébés. »

« Nick Clegg ... s'il vous plaît ... au lieu de cibler et de mettre sur liste noire la baronne Tonge, je vous prie de bien vouloir ouvrir une enquête sur les innombrables violations des droits de l'homme par Israël. Je suis malade de ce fonctionnement du ‘deux poids, deux mesures’ des gouvernements britanniques successifs, et du soutien continu et inconditionnel à l'État d'Israël. »
« Il est choquant que les politiciens n'aient pas le courage moral de faire face à la violence de la nation juive envers les Palestiniens. C'est une trahison révoltante envers les juifs assassinés pendant la Seconde Guerre Mondiale, que la nation d'Israël fasse la même chose ... »

Stuart Littlewood est l'auteur du livre Radio Free Palestine, qui raconte le sort des Palestiniens sous occupation. Pour plus d'information, visitez le site http://www.radiofreepalestine.co.uk/.

Traduit par Sihem Belaidi pour le Collectif Cheikh Yassine

Lien de l'article: : http://www.alterinfo.net/


Mercredi 24 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 24/02/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Cet article retrace la triste et véritable réalité, qui a fait que l’Europe entière est accrochée malgré elle à un attelage endiablé du sionisme.

Les partis politiques dans leur grande majorité, sont noyautés.

Ceci se fait par des agents, grassement payés et corrompus par la finance des sionistes.

Ou par des juifs sionistes eux-mêmes, membres de ces partis.

Cette finance sioniste, c’est des banques, et entreprises installées en Europe.

Ils sont là pour surveiller, ce qui se dit et museler et attaquer ceux qui se lèvent pour une vérité quelconque, et parfois, ils passent aux actes, aux assassinats.

Ils détournent les débats de leurs orientations, brouillent les pistes et détruisent les preuves.

Ils peuvent êtres aussi derrière les faux documents, ex :le cas des passeports utilisés à Dubaï.

Ce sont donc, des nationaux anglais, ou français, ou allemands, qui trahissent leurs pays respectifs.

Ils sont soudoyés, pour servir un autre pays. Et ce à l’image de ce que fait le lobbys aux USA.

Le lobby aux Etat Unis, a travaillé contre son pays d’accueil l’Amérique.

Le lobby aux Etat Unis, a espionné et fait du mal à son pays d’accueil, au profit d’un autre.

Ce même mal, se passe actuellement en Europe, et particulièrement en France., et Angleterre entre autres.

Et c’est de la sorte que les Israéliens ont cloué le bec à l’Europe. Ils ont muselés l’Europe, avec de l’argent, du chantage, et des femmes.



2.Posté par Predication et Palestine le 25/02/2010 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la race humaine est très gravement malade, atteinte du S I D A :

=> Sionism Inside Democraty Artificial.

Les damnés, les maudits, les malfaisants, les traitres, les judas, ils portent mille noms !!

Et pourtant, l'avènement de leur maître, le Benyamin SheytanYahu est en cours sur la terre .

Le cannibalisme, le viol, la profanation, le meurtre, le vol, la torture sont leurs signatures.

Ces prédateurs fous, racistes et congénitaux, ne méritent qu'un seul traitement :
+> périr dans le feu des flammes de l'Enfer

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires