Flagrant délit media-mensonges

Le judéo-christianisme selon Larry David


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back



Mounadil Djazaïri
Samedi 31 Octobre 2009

Le judéo-christianisme selon Larry David
Ca se passe dans un sitcom très populaire aux Etats Unis. La vedette de l’émission, un certain Larry David, créateur de Seinfeld, se rend aux toilettes et éclabousse d’urine par « inadvertance » un portrait de Jésus. Allez comprendre, en passant, pourquoi quelqu’un irait placer un portrait de jésus à côté d’une cuvette de WC…
C’est quand même déjà très drôle, du moins quand on n’est pas chrétien, mais il s’ensuit un autre gag quand l’assistante du même David se prend à croire que le portrait de Jésus pleure et se répand en dévotions avec sa mère elle aussi convaincue d’un phénomène miraculeux.
Bon, les catholiques des USA ne semblent pas trouver ça drôle et le font savoir comme ils peuvent (et ils peuvent finalement peu).
Ce qui est quand même étonnant dans les réactions outragées qu’on peut lire dans la presse anglo-saxonne, c’est qu’on s’y demande si on accepterait une telle insulte envers d’autres religions comme le judaïsme ou l’Islam.
C’est étonnant car, comme on le sait, nul ne se prive en Occident de déblatérer sur l’Islam, que ce soit sur le registre de la comédie ou sur un registre plus «sérieux ». Ceux qui protestent aujourd’hui contre le sketch de Larry David oublient semble-t-il, l’épisode des caricatures insultantes à l’égard du prophète de l’Islam.
Et c’est étonnant aussi parce que Larry David n’est certes pas chrétien, mais il n’est pas musulman non plus.


Les Catholiques des USA choqués par Larry David qui pisse de rire

Ce serait un tollé général si les Juifs ou les Musulmans étaient traités de la sorte, affirment des critiques
Par Sophie Taylor, The First Post (UK) 29 octobre 2009 traduit de l’anglais par Djazaïri

Le comédien étatsunien Larry David, créateur de Seinfeld et maintenant vedette de sa propre sitcom Curb Your Enthusiasm aime choquer et, dans l’ensemble, son auditoire l’apprécie pour ça. Cette fois il est allé à la limite, du point de vue des Catholiques.

Dans le dernier épisode diffusé dimanche soir aux USA sur BO, David va dans la salle de bains et, alors qu’il urine, éclabousse un portrait de Jésus Christ. Il sort dans l’essuyer.

Quelques minutes plus tard, une assistante de David entre dans la salle de bains et croit que Jésus pleure. Elle appelle ensuite sa mère et toutes deux s’agenouillent en prières.

Pas drôle, proteste Deal Hudson, écrivain et rédacteur en chef d’InsideCatholic.com. « Pourquoi ces gens peuvent-ils se permettre de montrer publiquement un tel degré d’irrespect pour les symboles chrétiens? » Demande-t-il. « Si on faisait la même chose avec le symbole de toute autre religion – juive ou musulmane – ce serait un tollé général. Il n’y a aucune égalité de traitement. »

Bill Donohue, président de la Catholic League, affirme que David devrait « démissionner tant qu’il est encore temps, » et que le show prouve que le comédien avait fait son temps. « Larry David a-t-il été toujours aussi vulgaire? Considérerait-il drôle que quelqu’un urine sur le portrait de sa mère? » demande Donohue.

En défense, BO déclare: « Toute personne qui suit Curb Your Enthusiasm sait que le show est tout en parodie et en satire. Larry David se rit de tout le monde, et particulièrement de lui-même. Son humour est toujours espiègle et absolument jamais malveillant. »

C’est insuffisant pour Hudson et Donohue. Le premier souhaite que les producteurs et les scénaristes du show présentent des excuses. « Quand cela va-t-il s’arrêter? » demande-t-il.

L’épisode était un de ceux attendus depuis longtemps pour lequel la distribution de Seinfeld avait été réunie. A la question de savoir si David et Jerry Seinfeld (qui interprète son propre rôle) ont déjà assisté à un miracle, David répond: «Chaque érection est un miracle»

Pour Donohue: «Voilà ce qui passe pour de la créativité de nos jours.»

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Samedi 31 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Alif le 31/10/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est voyou et non pas humoristique de tels comportements .Faire rire n'est pas une finalité en soi pour un humouriste,mais juste un moyen pour faire passer un message,l'humour est un mode d'expression comme la peinture ou la litterature,une culture.Ce qui est clair c'est que Larry David a fait passer un mesage,s'il s'est permit de s'exprimer de cette maniére au nom de la libérté d'expression,je me permet moi aussi au nom de cette même deesse de dire qu'il est un voyou ou un "pov'con" pour reprendre l'expression d'un autre con.
C'est pas etonnat en ces temps des cultures basses des bazars.

2.Posté par brigitte le 31/10/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un très bon commentaire "Alif, je pense comme vous. Ces personnages tels que Larry David ne sont nullement des artistes, et ne méritent que le mépris

3.Posté par basterd le 31/10/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Et c’est étonnant aussi parce que Larry David n’est certes pas chrétien, mais il n’est pas musulman non plus. "

Il est bouddhiste ?

4.Posté par H@ST21 le 31/10/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CES JUIFS QUI CONCOCTENT CES PROGRAMMES D'ABRUTISSEMENT DU PEUPLE SONT AUSSI DES SIONISTES QUI PARTICIPENT A L'OPERATION "DIVISONS POUR REGNER"..RIEN D'ETONNANT

5.Posté par geronimo888 le 31/10/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

larry david un juiof qui pisse sur une peinture de jesus mais ne le dites pas c'est de l'antisemitisme.les sionisqtes ne sont meme plus conscient du degre d'abjection auquel ils sont parvenus. Resultat de la malediction qui coule en eux;

6.Posté par AS le 31/10/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aimais son programme, je materai plus jamais !

7.Posté par VIRGILE le 31/10/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette "affaire" est trop grave pour ne faire qu'un simple commentaire car il s'agit de l'enfumage et de la destruction de centaines de millions d'âmes. Je vous donne l'avis d'une homme d'expérience et qui ne souhaite que vous la partager, sans prétention et sans prosélytisme, Dieu pourvoyant aux siens sans mon aide, bien heureusement !!!

Pour celles et ceux qui ont un minimum de connaissance des Saintes Ecritures, même non croyants, il apparaît clairement que "judaïsme" (notamment talmudique comme actuellement) et "christianisme" (hors dénomination car Christ est UN), SONT INCOMPATIBLES !

Comment voulez-vous que l'"esprit" qui a fait assassiner le Roi d'Israël, le Christ, soient les "amis" ou "frères" du Christ ???????????? PURE PERVERSION !

Pour celles et ceux qui qui ont reçu l'Esprit Saint, nous savons que ceux qui sont sous la "Loi" (mosaïques et divers dérivés lévito-kabbalistiques, etc.) sont sous la malédiction.

Nous savons également qu'en la fin des temps, une multitude de faux prophètes se réclamant du Christ-Messie, s'élèvent et vont s'élever. Larry-David n'en est qu'un tout petit bouffon, pervers narcissique mais il ne trompe que ceux qui sont perdus, ignorants, incrédules, etc.

2 Corinthiens 11.13 "Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ."
14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
15 Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.

Galates 3:10 Car tous ceux qui s’attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n’observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.

Rendons grâce à Dieu qu'Il nous préserve de toutes ces saloperies cryto-messianiques. C'est aux FRUITS que l'on reconnait un arbre et le fruit de l'Esprit est clairement défini:

Galates 5.22-25: "Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité,(5-22) la douceur, la tempérance; (5-23) la loi n’est pas contre ces choses.Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l’Esprit, marchons aussi selon l’Esprit."

Maintenant, que nous disent ces cryto-juifs ou sionistes athées et leur Talmud de Babylone ?:

"J’ai donc décidé de ne vous citer que les passages traduits par Pranaitis, et je commence par les allusions à Jésus-Christ : (je ne donne que des extraits, voir les liens en fin de post) -
– Sanhédrin, 67a : Jésus est désigné comme le fils de Pandira (Panthera).
– Kallah, 1b. (18b) : Jésus, fils illégitime, conçu pendant les règles de sa mère.
– Schabbath, 104b : « C’était un imbécile, et personne ne doit prêter attention aux imbéciles. »
– Sanhedrin, 107b : Séducteur, corrupteur et destructeur d’Israël.
– Zohar III, (282) : Jésus, mort comme une bête et enterré dans un tas de fiente.
– Hilkoth Melakhim : Maïmonide tente de prouver combien les chrétiens s’égarent dans le culte de Jésus.
– Hilkhoth Maakhaloth : Les chrétiens sont des idolâtres, ne pas les fréquenter.
– Iore Dea (198, 48) : Les femmes juives sont contaminées par la simple rencontre de chrétiens.
– Kerithuth (6b p. 78) : Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes.
– Midrasch Talpioth (225) : Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité.
– Iebhammoth (61a) : Les Juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les chrétiens.
– Choschen Ham. (26, 1) : Un Juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal chrétien, par un juge chrétien, ou par des lois chrétiennes.
– Abhodah Zarah (20a) : Ne jamais faire la louange d’un chrétien, de peur qu’il ne la croie.
– Iore Dea (151, 14) : Il est interdit de concourir à la gloire d’un chrétien.
– Babha Bathra (54b) : La propriété d’un chrétien appartient au premier Juif qui la réclame.
– Babha Kama (113b) : Il est permis de tromper les chrétiens.
– Choschen Ham (183, 7) : Des Juifs qui trompent un chrétien doivent se partager le bénéfice équitablement.
– Iore Dea (157, 2) H : On peut tromper les chrétiens qui croient aux principes de la foi chrétienne.
– Babha Kama (113b) : Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un chrétien.
– Kallah (1b, p.18) : Le Juif peut se parjurer la conscience claire.
– Schabbouth Hag. (6d). : Les Juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
– Zohar (1, 160a) : Les Juifs doivent en permanence tenter de tromper les chrétiens.

– Hilkhoth Akum (X, 2) : Les Juifs baptisés doivent être mis à mort.

– Zohar (I, 25a) : Les chrétiens doivent être exterminés, car ce sont des idolâtres.

– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »

– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.

– Hilkhoth Akum (X, 7) : Où les Juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

– Pesachim (49b) : Il est permis de décapiter les Goïm le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat [10].
(NDA: c'est le cas pour l'extermination des Gazaouis lors des fêtes de Noël en décembre 2008...).

– Zohar (II, 64b) : Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement.
(NDA: d'où ces divers plans eugéniques actuels, de l'IVG au H1N1, etc...).

(Toutes ces abominations juives talmudiques SONT CONTRE LES SAINTES ECRITURES DE LA TORAH !!!. A l'exception de quelques groupes comme les Karaïtes - juifs n'étudiant QUE la sainte Torah, le reste ne sont que des Anti-Christs, conformément aux prophéties !).

Et pour les chrétiens, relisez la série de malédiction sur la tête de ces juifs pharisiens dénoncés par le Fils de Dieu dans le chapitre 23 de St. Matthieu:
(ex. Matthieu 23.13 ¶ "Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."

Les talmudistes devraient également relire et méditer Deutéronome 27 car il y a une série de malédictions pour eux ! Notamment ceux qui portent atteinte à l'étranger:
Deutéronome 27:19 Maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l’étranger, de l’orphelin et de la veuve! -Et tout le peuple dira: Amen!

(Et nous constatons actuellement les ravages de ces cryto-rabbins sur toute la planète (trafics d'organes, d'armes, de prostitution, de drogue, d'escroqueries financières, de Conseillers occultes dans les chancellerie, etc. et incitant aux génocides, aux Choc des civilisations et autres arabophobies alors que la majorité des arabo-musulmans sont des enfants d'Abraham, bénis, depuis le sein d'Agar, Ismaël, circoncis le même jour que son père Abraham !!!).

Et la Parole de Dieu dit (Genèse 27:29ss) "Maudit soit quiconque te maudira, Et béni soit quiconque te bénira." Imaginez le sort final de ces "judéo-chrétiens", de ceux et celles qui maudissent les Arabes, enfants d'Abraham, Sémites, contrairement aux Kazars !!!

DONC, EN CONNAISSANCE DE CAUSE, COMMENT DES BOUFFONS CRYPTO-CHRÉTIENS PEUVENT PARLER DE JUDEO-CHRISTIANISME !!!???
C'EST PUREMENT DIABOLIQUE et les nombreux "Larry-David" et autres "Bush", etc. , ne sont que des emmanchés par les talmudistes, comme les Kazars (Turco-Mongols) et autres Jésuites, etc. La liste est interminables, j'en ai presque perdu la vue à force de les étudier et de les traquer. Ce sont réellement des "fils du diable".

Le Messie lui-même les dénonce comme tel en St. Jean 8.44 (entre autres !).

Donc, est-ce que les "fils du diable" peuvent communier avec les enfants de Dieu, en Christ. Il faut vraiment être aveugle et sourd, notamment face aux Abominations et Exterminations de Masse dont ils sont les auteurs sur cette planète à feu et à sang pour leurs Plans (vrai-faux PSS / PNAC / NWO, etc. en vue du Temple de Salomon, Trône de l'Anti-Christ, financé par les maisons Rotschild (Bauer-Meyer) and consorts sionistes-maçonniques !

Réf. partielles:
Le Talmud démasqué
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213

Les Juifs et les Chrétiens sont-ils des frères ?
http://www.moissondeselus.com/juifs_chretiens_freres.htm

Que le Dieu d'Amour, de Grâce et de Vérité vous protège et vous guide dans sa Splendeur. Son Amour est gratuit, bienfaisant...

Quant à ces "judéo-chrétiens", fuyez-les comme la peste, avis d'un "éprouvé" !!!

Paix sur les vrais enfants d'Abraham, selon la Promesse de l'Eternel.





8.Posté par VIRGILE le 31/10/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un p'tit rappel pour ce bouffon, fanfaron et blasphémateur, fils du diable, déguisé en "judéo-chrétien !

2 Timothée 3.1
1 ¶ Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4 traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5 ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

IL VA GRILLER EN ENFER, COMME "SES FRÈRES" !!!

9.Posté par Rakovski le 31/10/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que d'hypocrisie ! si ce larry david est un juif, il est clair qu'il s'inscrit dans une guerre de religion contre le christianisme et je vous parle pas de l'islam.

Quand on est un artiste et non un fanatique partisan, on se moque de toute les religions, à commencer par la plus présomptueuse et la plus vieille, la religion juive.


Karl Marx in la Question juive avait bien raison de dénoncer la supériorité présomptueuse de cette religion antique, qui réclamait des passe-droits pour ses croyances absurdes.


Toutes les religons sont des escroqueries pour le besoin de ces demi-cerveaux qui peuplent 90 % de l'humanité.

Dieu n'existe pas, il est un pur produit de l'homme, pour assujettir les esprits lâches et en vérité plus proche de l'animal que de l'homme.

Dieu est mort et pourtant la République des députés et des maires continue de gruger les gros imbéciles d'électeurs et de pietres contribuables.

Donner leur un travail d''esclaves et ils vous adoreront pour l'éternité.

10.Posté par Ben le 31/10/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rakovski:

Le fait que les politiques aient manipulé la vraie religion depuis l'aube des temps pour contrôler les masses - et même créé de fausses religions dans le même but - c'est indiscutable.

De là à nier l'existence de Dieu en poussant l'arrogance à se croire plus intelligent que des milliards d'humains - parmi lesquels de nombreux génies et autres prix Nobel, dont Albert Einstein - c'est à mourir de rire (ou à pleurer, au choix).

11.Posté par Bob le 31/10/2009 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Si ça vous intéresse, vous pouvez lire cet article de la ligue catholique américaine, dénonçant la tolérance - et le secret - pour les crimes pédophiles plus que nombreux commis dans les écoles juives :

http://catholicleague.org/release.php?id=1693

Cordialement

12.Posté par VIRGILE le 31/10/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Rakovski !

Selon vos dires : "Dieu n'existe pas, il est un pur produit de l'homme, pour assujettir les esprits lâches et en vérité plus proche de l'animal que de l'homme. "

Vous résumez en une phrase tout l"'esprit des Lumières" (18ème siècle). Je ne pensais pas que vous étiez atteint de ce haut degré de crétinisme et d'Antichrist !!! Je l'écris réellement sans méchanceté car il s'agit du Salut de votre âme, c'est pas rien citoyen !

Sachez tout de même que K. Marx, fils de rabbin convertit au protestantisme (néo-marrane !) était lui-même un fervent chrétien protestant, avant de retourner sa veste dans le Matérialisme sans Dieu, version "Le Capital" et autres ouvrages pulsés par les talmudistes. K. Marx fut fortement influencé par les doctrines abominables de Sabbataï Tsevy, de Franck Jacob, etc. (juifs, faux Messie du 17ème, dont la "pensée" est actuellement en œuvre pour les NWO, le Grand Kahal, etc.) et ce magma de doctrines a produit ce criminel communisme marxo-trosko-bolchevique et ses dizaine et dizaine de millions de morts dont les plaies sont toujours ouvertes... Ces talmudistes ont également créé d'autres "ismes", comme le fascisme, le nationalisme, le libéralisme, etc. Diviser pour tuer et régner est leur règle d'or, si cela peut produire de l'Or ! Le Veau d'Or fait toujours des clients...

Peut-être êtes-vous encore sous l'influence de ces savants fils des Lumières qui, incrédules, martèlent que l'homme est sorti du cul d'un singe anthropoïde, qui lui-même provient d'une "soupe primitive", qui elle-même, de sa "propre intelligence", s'est créée toute seule !!! Pure folie.

Il faut réellement être taré pour croire à de telle idiotie car même les athées lucides et honnêtes croient en "quelque chose de transcendant". La science rationnelle démontre elle-même que la matière ne peut pas se créer d'elle-même sans une "main créatrice" (principe de cause à effet) qui coordonne et harmonise l'Univers, de l'infiniment petit au macrocosme.

Cependant, pour votre crédit, il est clair que les "religions", au sens où l'homme les a fabriqué pour asservir les âmes, sont des abominations aux "yeux" de l'Eternel. Dieu est Esprit. Dieu est Amour. Ce n'est pas une religion mais un Etat d'Esprit, celui de la Vie ! Lisez la "Bonne Nouvelle" et demandez à Dieu (qui vous a déjà pardonné) de recevoir son Esprit, Saint. Et là, vous comprendrez et vous glorifierez son Nom. Vous aimerez alors votre prochain comme vous-même ! C'est pas gagné visiblement !

Les juifs (qui ne le sont pas !) et autres talmudo-maçons, haïssent Dieu, haïssent le Christ, tout simplement parce qu'ils sont lucifériens (illuminati, etc.) et que l'Esprit de Dieu s'est retiré de ces apostats qui se déguisent en Ange de Lumière.
Leur sort final sera terrible, terrible...mais je ne les plaints pas !

L'ami, cherchez Dieu, Il se laisse trouver si votre cœur rebelle est sincère dans cette démarche. Sinon, vous vivrez sans ferme assurance, dans l'amertume et l'insécurité de "ce monde" qui fut donné au diable !

St. Luc 4.6 Et le diable lui dit: Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux.

Et ne pas "croire Dieu" est une grande Tentation (idolâtre) qui vient justement du diable !





13.Posté par VIRGILE le 31/10/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pseudo @ efgyu

Le sujet n'est pas le "bougoul" (homme noir en Sénégalais) mais l'imposture du judéo-christianisme ! Je vous rappelle également que le racisme est un grave délit et qui si vous vous faite prendre dans "la rue", vous risquez que vous faire exploser la tête ! Crachez votre venin sur le clavier, pas de problème, mais allez voir un psy (non freudien !) ou encore, faite intensivement du sport. Vous verrez, ça défoule bien !

Les sionistes racistes aiment à détourner l'attention mais vu votre syntaxe de naze, vous n'avez rien d'intelligent, vous n'avez rien de "l'élite" !

14.Posté par redk le 01/11/2009 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgil,
efgyu, rien qu'a voir sont pseudo, on sait que l'on a à faire à un naze, c'est pas son premier poste, ou plutôt étron qu'il pose se malpropre sioniste, d'ailleurs le modérateur a us l'ingrate tache de passer la balayette, une fois de plus, ont paris qu'il va demander le pq pour s'essuier?!!

Rakovski (salut), ne crois pas encore en, Dieu, mais de la a le traiter de crétin et d'Antichrist, je te trouve bien sévère VIRIGILE, l'ami rakovski, est un compagnon internaute que j'apprécie, ses postes, sont souvent pertinents et justes, il n'est pas religieux, mais sa ne fait pas de lui un démon, raisonnons en bons serviteurs de l'Unique, souhaitons lui qu'il trouve le chemin de la vérité.

15.Posté par dik le 01/11/2009 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Cher Virgile

Je ne sais si je me trompe, mais il fut un temps où on n'entendait pas souvent le qualificatif "judéo-chrétien". Est-ce que ce qualificatif remonte à la "réconciliation" du Pape avec le judaïsme il y a quelques années. On n'entend presque plus maintenant juif ou chrétien, mais judéo-chrétien comme si c'était une nouvelle religion. Est-ce là une suite "logique" de la création de l'entité sioniste et son adulation malgré ses crimes immondes?

Merci de m'éclaircir un peu les idées là-dessus.


16.Posté par sosofain9 le 01/11/2009 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici le lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=T3CcTi8K3DM

17.Posté par imhotep le 01/11/2009 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut laisser faire LE TEMPS car DIEU est une logique , non une personne . Le mal quand il arrive à son paroxisme implose il s'auto-détruit , il fait son big bang. Le mal se nouri de ses serviteurs; le malin n'a pas de frère et soeur.Quand l'élite n"aura plus personne à dépouiller elle se fera la guerre contre elle même car le mal dans l'homme n'est que cancer , folie et laideur

18.Posté par Enlil le 01/11/2009 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on s'interesse a la religion prenons la premiére qui n'en ai pas vraiment une mais plutot une confrérie pour sortir les humains de la manipulation et du "mal" ..... les sumeriens^^ les premiers a évoqué le deluge "Adam et Eve" ...etc

Pour eux dieu ou les dieux sont des extras terrestre...

19.Posté par imhotep le 01/11/2009 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le soleil est DIEU ( Degré d' Intelligence Eternel Universel)

20.Posté par youssif le 01/11/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que croyant, je suis choqué de constater que nous autre musulmans protestons fortement (et à juste titre) lorsqu'on insulte le prophète muhammed salla lahu alaihi wa sallam et lorsqu'il s'agit d'un autre prophète on ne dit rien. jesus allaihi sallam est l'un des plus grand prophète et messager dans l'islam et nous devrions le faire savoir en réunissant les représentants des 3 religions monothéistes pour que cela ne se reproduise plus.

21.Posté par Alif le 01/11/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

youssif c'est avec un "e" et non pas un "i".tu m'a compris.
Epuis nous musulman, nous avons protesté contre ce comportement voyou de cet artiste de bazar non seulement que Jesus est aussi un prophéte de l'Islam mais parce que c'est
innacceptable d'insulter grotésquement toute communauté dans sa croyance ou philosophie tout court.

22.Posté par ernest le 01/11/2009 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans devraient crier "liberté d'expression" comme l'on fait beaucoup de gens lors de l'affaire des caricatures mais Non, nous sommes contre ce genre d'insulte. La religion ou même la dignité d'une personne ne doivent pas faire l'objet d'insultes quelconques et n'oublions pas que c'est Dieu qui juge.

Par ailleurs, Jesus occupe une place importante pour les musulmans (Prophète de Dieu)

23.Posté par goc le 01/11/2009 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ virgile

Vous avez parfaitement le droit de défendre vos convictions, toutefois n'oubliez pas que tout le monde n'est pas obligé de croire à la même chose que vous. De plus compte tenu du nombre de sociétés constituant notre humanité, et du nombre aussi important de croyance, rien ne vous permet d'affirmer que c'est votre vision des chose qui est la "verité". Donc commencez par etre tolerant.

Et puis vous partez du principe dogmatique que votre "dieu" est parfait et fini pour ne pas dire statique, alors qu'il est, peut etre, imparfait et dynamique. Et puis apres tout est-ce que Dieu n'est pas simplement l'ensemble de l'humanité, donc forcement en construction et forcement imparfait, ce qui explique qu'il accepte les guerres, les crimes et les génocides.

Bref c'est votre intolérance ainsi que celle de tous ces défenseurs de leur dieu instituant leurs dogmes en vérités absolues et interdit de toute critique, qui etes les véritables dangers pour l'humanité.

24.Posté par Alif le 01/11/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

goc,
Le véritable danger pour l'humanité sont ceux qui sont entrain de commettre des crimes en Iraq,Afghanistan,Afrique et en Amérique latine et en Palestine au nom d'intérêts économiques misérables.

Quand aux reproches que vous faites à Virgile,je lui laisse la charge de vous répondre même si mon opinion sur le sujet.

Si tout est critiquable,votre opinion l'est aussi,en affirmant que "dieu" est un dogme pour les uns,ce que vous considérez forcement comme une vérité absolue pour vous,là vous commettez déjà ce que vous reprochez à Virgile.

25.Posté par moko le 01/11/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ goc

J'ai été surpris de lire les postes de virgile car on le sent fervent chrétien et c'est tout à fait normal qu'il s'insurge de ce que l'autre a fait dans son feuilleton.

vous ne pouvez pas dire qu'il est intolérant car l'intolérance c'est ce que l'autre a fait et non la description réaliste d'une histoire qui ne peut être contester concernant l'attitude des sionistes ou talmudistes ou autres suppo de satan durant l'histoire.

Alors lorsqu'on est croyant on ne pense pas comme vous c'est clair et cela qu'elle que soit sa religion des lors qu'on est dans une démarche sincère d'adorer dieu.

Moi je suis musulman et je n'accepterai jamais qu'on insulte un de nos prophètes jésus (aissa) allahe salam fils de maryam allahi salam car il reçût la révélation d'Allah tout comme d'autres messagers et cela fait partie de notre vie religieuse et qu'à aucun moment l'homme ne peut manquer de respect à nos prophètes ou messagers qui ont guide leurs communautés vers le droit chemin afin de les protéger.

car aujourd'hui l'homme soit disant libre ou "humaniste" ne mets plus en avant les valeurs morales ou religieuse que les prophètes ont indiqué mais des valeurs sataniques tels que le vice la perversité l individualisme la débauche etc

et donc normalement je me réfère à des hommes infaillible qui ont reçu les messages de dieu tels Abraham et ses fils et à ceux qui ont suivi ( que la paix et le salut soit sur eux )et enfin Mohammed SAW le dernier prophète que cette terre a eu.

respectons au moins les prophètes et dénonçons les sataniques qui veulent transformer cette terre en enfer et les pseudos humanistes qui n'ont d'autres quêtes que de pervertir cette terre tels que Satan leur a indiqué.

26.Posté par AS le 01/11/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous les musulmans n'insultont jamaislescroyances des autres, et Issa as est un des 124 000 prophetes et messagers d'Allah sur Terre.... nous combattons le nazism sioniste israelien et ses relais partout dans le monde, c'est israel et la racaille juive sioniste qui nous a declare la guerre, nous ne faisons que nous defendre, sans pousser les protestants ou catholiques contre les sionistes, nous les combattons directement, ca lesderange au plus haut point... car ils voient qu'ils se sont lances dans des gueres perdues d'avance, la guerre ne s'arretera que le jour du jugement dernier.... israel et ses cinquiemes colonnes de nazillons sionistes poussent vers leur auto-destruction... leur racisme et leur haine etant rejetee par tous !

et le rapport goldstone vient de les reveiller... tous ls sionistes sont coupables de genocides et de crimes de guerre, combattre le racisme, le nazisme c'est combattre israel et ses organisation terroristes partout dans le monde ! lesmusulmans ne sont ni les chretiens, ni lescommunisme, que les sionistes se targuent d'avoir soumis et manipules... sionistes, il faut payer la facture de votre follie e votre nazisme, deguise en identite nationale et republicaine !

27.Posté par Emre le 02/11/2009 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a vraiment des ecervelles sur ce site. Cet article a ete poste ici pour que vous puissiez vous faire une nouvelle idee du 2 poids, 2 mesures appliquee en Europe et aux States par rapport au sujets ( dixit religions) traitees dans les sketches d'aujourd'hui.

Personne ne vous demande d'aimer ou de hair le bonhomme...mais vu la reaction de 90% des commentateurs...quelle est la difference entre vous et ces Chreti(e)ns conservateurs que vous vous faites un plaisir d'insulter quand ils parlent de l'Islam...

Meditez la dessus 2 secondes!

28.Posté par Alif le 02/11/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vous avez tout a fait raison Emre,comm il est mensioné dans l'aricle:
"Ceux qui protestent aujourd’hui contre le sketch de Larry David oublient semble-t-il, l’épisode des caricatures insultantes à l’égard du prophète de l’Islam."

il parait que je soit de ceux qui a oublié l'episode des caricatures isultante à l'egard du prophete de l'Islam,mais tant mieux .
Le deux poid deux mesure n'a rien de nouveau ,on s'est habitué,mais ça n'empéche pas
de dire que qu'insulter gratuitement en pissant sur une personnalité centrale et sacrée dans la foi catholique n'est pas agreable ni à voir ni à entendre.c'est tellement agressif et violent qu'il a caché le but pour lequel l'article a été posté.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires