EUROPE

Le journaliste Taysir Al Alouni, toujours otage du terrorisme Espagnol


Dans la même rubrique:
< >

Lorsque les deux journalistes français ont été pris en otage, les médias francais et le monde entier s’est mobilisé pour "leur libération". C'est encore le cas pour la "disparition suspecte" du reporter de Libération et de son interprete Irakien. Les "représentants" des Musulmans de France se sont déplacés jusqu’à Baghdad pour dire que l’Islaam n’autorisait pas les prises d’otage.


source LVO
Mercredi 2 Février 2005

Le journaliste Taysir Al Alouni, toujours otage du terrorisme Espagnol
Des "imams" et des "représentants autoproclamés" de l'Islaam en France se sont mis à pleurnicher, pour des raisons plus ou moins liées à des ambitions personnelles. Des soeurs voilées ont crié à l’injustice en disant qu’elles ne voulaient pas que leurs foulards soient entachés avec le sang d'innocents, soit c'est leur droit le plus intime. Ou est passée la solidarité avec les peuples agressés et massacrés d'Afghanistan, d'Iraq et de Palestine, qui a donné le droit à ces "représentants" cooptés par le ministere de l'intérieur à parler en notre nom ?

Lorsqu’un journaliste Musulman, barbu, est pris en otage par le gouvernement inquisiteur sioniste Espagnol, par le bras juridique des services israeliens en Europe, Baltazar Garzon, aucun "représentants" Musulmans n'ose dénoncer cet acte terroriste Espagnol. Malheureusement pour le frere Taysir Al Alouni, journaliste sur la chaine de télévisison quatariote Al Jazeera, aucun gouvernement, aucune personne, particulierement les Musulmans n'a osé protester publiquement pour demander sa libération, personne dans la communauté Musulmane en France n'a cherché à savoir ce qui lui arrivait ou lui manifester leur solidarité, lui qui a servi sa communauté avec courage et abnégation mériterait beaucoup mieux !

Taysir Al Alouni a osé couvrir les guerres d'Afghanistan et d'Irak, il a échappé à deux reprises aux bombardements américains, il a eut le tort de défendre les Musulmans, il a eut le tort de décrire la réalité du terrain, tout comme le frere journaliste Ismael Bedrouni. Il se trouve actuellement emprisonné en Espagne, son seul crime est d'avoir dit la vérité alors qu’il était en poste à Kaboul et à Baghdad. Il dérangeait les plans des sionistes en révélant au monde ce qui se passait réellement : une guerre d'extermination des Musulmans dans ces pays, sous le pretexte fallacieux de la guerre contre le terrorisme, le vol de leur terres et leurs richesses. Il a été accusé, sans la moindre preuve, d'avoir des liens avec Al Qaeda, de meme que le frere Ismael Bedrouni avait été accusé d'etre " le cerveau du 11 septembre". Les informations ont été fournies sur la base de mensonges fabriqués par le mossad israelien, à l'origine meme des fausses preuves liant Saddam Hussein et Al Qaeda ou des fausses armes de destruction massive en Iraq.

C'est encore un bel exemple d'indignation à géométrie variable des médias "occidentaux", ce deux poids, deux mesures appliqués à tout ce qui n'est pas blanc et d'essence judéo-chrétienne, ce racisme doit cesser, et les Musulmans et leurs "représentants" autoproclamés doivent cesser d'etre les vecteurs de ce racisme d'essence coloniale, il en est de meme pour les défenseurs des droit de l’Homme, et de leurs organisations qui ne font que lancer de la poudre aux yeux du monde en prétendant "défendre" le droit ou la "démocratie", pour les Musulmans ce ne sont que des mots couchés sur du papier. Où êtes vous quand des Muslumans se font arreter par centaines lors de rafles organisées sur la base d'informations fabriquées de toute piece par les services de renseignements occidentaux, qui ne font que couvrir "la guerre menée par leurs gouvernements pour le controle des matieres premieres, le petrole et le gaz qui se raréfient", en accusant les Musulmans de tout et de rien, sans jamais apporter la moindre preuves tangibles. Pourquoi ? Parce que les richesses se trouvent en terres Musulmanes et qu'il faut bien trouver une excuse pour justifier sa présence militaire pres des puits de forage, de production ou des centrales de raffinage du brut, que ce soit en Algerie, en Iraq, en Tchetchenie, en Afghanistan ou en Indonésie !!!

L'exemple le plus flagrant de ses mensonges est l'actuel mascarade du proces "d'Al Qaeda" en France. Le frere Djamel Beghal, ainsi que d'autres Musulmans sont accusés d'avoir préparé un attentat contre l'ambassade des Etats-Unis. L'agent israelien Jean Louis Bruguiere était chargé de l'instruction du dossier. Le frere Djamel Beghal aurait été chargé par un des plus hauts lieutenant du sheikh Oussama Ibn Laden, hafidahou Allah, de frapper l'ambassade des Etats-Unis. Ce lieutenant se nomme Abou Zoubeyda. Comme d'habitude, dans les dossiers gérés par le templier raciste mythomane Bruguiere, plus de la moitié des prévenus ont été relachés, par manque de preuves.

La seule "preuve" qui reste est le rapport écrit par la DGSE dans son bureau d'Abu Dhabi. Djamel Beghal, comme à l'accoutumé a été torturé par des agents emiratis sous les yeux d'agents francais, il a été forcé d'avouer des liens avec le moudjahid Abou Zoubeyda qui lui aurait ordonné de viser les américains en France. Abou Zoubeyda est connu comme étant le frere qu aidait les veuves des Moudjahidines et les orphelins en Afghanistan. Il est aussi à l'origine de nombreux "anashids" islamiques (poemes et chansons islamiques). Il y a juste un petit probleme. Le Moudjahid Abou Zoubeyda a trouvé le martyr insha Allah lors de combats en Bosnie, il y a presque dix ans!!! Comment aurait-il pu etre le cerveau de cette "cellule"?!! Il appartient à Bruguiere et aux services francais de prouver au monde que Abou Zoubeyda est vivant, ils ne le pourront jamais. Le retour de baton risque d'etre terrible pour la credibilité du gouvernement francais.

La France a versé pres d'un milliard de francs au FLN, durant la guerre d'Algérie, afin que celui-ci ne touche pas aux installations de petrole et de gaz dans le sud du pays. Pourquoi la France n'investirait pas dans un bureau à Abou Dhabi ou en Géorgie pour monter des "filieres" Tchetchenes ou Afghanes, controlées par les services francais pour les besoins "géo-stratégiques" de certains clans mafieux sionistes en France et à l'étranger.

Un milliard est un faible investissement par rapport à ce que pourrait rapporter de juteux contrats d'exportation du brut, de nouveaux gisements à forer et à exploiter. Les filieres serviraient à mettre en place les tracés de pipelines et les protéger, en plus d'espionner ses concurrents américains sur le terrain. Des que la situation devient trop chaude comme en Afghanistan, beaucoup trop de personnes, ainsi que d'autres services ou des organisations Islamiques pourraient remonter la filiere, comme cela s'est passé en Algérie en 1997, ils pourraient identifier les véritables commanditaires et organisateurs de ces filieres 'spéciales' et tres secretes. Il faut donc pour les organisateurs, d'une part prouver qu'ils collaborent entierement dans ce qu'ils appelent la "guerre contre le terrorisme", deuxiement ils leur faut trouver des "pigeons", qui ont refusé de travailler avec les services dans la région pour les punir et sur lesquels on inventera tout ce qui est possible et imaginable pour faire diversion et ainsi effacer les traces laissées par les commanditaires de la filiere. Combien de Musulmans innocents Bruguiere et ses mensonges vont-ils encore emprisonner ? Des que Bruguiere est là, c'est pour couvrir les exactions des services francais qui ont mal travaillé ou qui ont laissé trop d'indices comme dans le cas de la décapitation des moines trappistes francais de Tibhérine (Algérie) en 1996 ou des massacres de civils dans l'ouest Algérien en 1997.

Ce sont encore ces services, controlés depuis Tel Aviv, qui inventent des termes qui n'ont aucune signification "djihadistes", "intégristes", "islamistes", "salafistes", "soufistes". Aucun de leurs "spécialistes" n'ont pu à ce jour donné de définition claire, fiable, normal, il n'en existe aucune. Le plus surprenant, c'est que les services francais osent encore parler de groupes à tendance "takfiris", comme la facade du mossad israelien "Hijra wa Takfir".

Quelle ne fut la surprise des services Allemands lorsqu'ils ont découvert que les services francais étaient derriere le massacre de 53 touristes Suisses et Allemands en 1996 à Louxor (Egypte). Les francais avaient utilisé la facade du groupe "Hijra wa Takfir" pour faire pression sur la Suisse et l'Allemagne afin que ces pays paient les milliards, qui proviendraient de "juifs" transférés secretement en Suisse par les nazis lors de la seconde guerre mondiale, à l'entité sioniste.

Qui dirige les services francais, et pour quels intérets travaillent-ils ? La réponse est aisée lorsque l'on sait qu'un italien, payé par le gouvernement francais, a fourni les fausses preuves sur l'uranium que Saddam aurait acheté du Niger pour faire ses ADMs. Ces "preuves" ont été fabriquées par le mossad. A votre avi qu'est ce qui lie cet italien, le gouvernement francais et le mossad ?

Comment le juge Vandereyk, qui préside le proces "d'Al Qaeda" en France, ose prétendre qu'il ne sait pas ce que sont les groupes de "Hijra wa Takfir", les exemples les plus connus comme la secte des Habashis ou le GIA (Groupe Infiltré de l'Armée Francaise en Algerie), sont d'excellentes connaissances du gouvernement francais et de ses services, n'est-ce pas Bruguiere ?

Le frere Taysir Al Alouni a été arreté et il est detenu illégalement par le gouvernement sur la base de mensonges frabriqués par les services israeliens. Les Musulmans se doivent de dénoncer cette supercherie et soutenir le frere Al Alouni afin qu'il soit libéré au plus vite. Voici quelques informations le concernant:

Nom : ALONY KATE
Prénom : Taysir
Nationalité : Espagnole et syrienne
Date de naissance : 20/03/1955
Lieu de naissance : Deir Ezor -Syrie
Adresse : M. et Mme ALONY Fatima Zohra Hamed Layafi
Eras dal Cura 12
18170 Al Facar Granada – Espagne

Date de l’arrestation : 5/09/2003 par la Sécurité espagnole.
Libération le 23/10/2003 et arrestation à nouveau le 18/11/2004
Lieu de l’arrestation : Grenade - Espagne
Lieu de détention : Madrid
Raisons évoquées par les autorités : Complicité avec une entreprise terroriste
Tribunal : Le Juge des affaires terroristes en Espagne.
Etat de santé : Il a effectué une opération chirurgicale peu de temps avant son arrestation. Visite de la famille : Après 5 jours de sa première arrestation, isolé du monde, il a rencontré un avocat. Il a rencontré son avocat après 3 jours de sa 2ème arrestation. Une visite de son épouse est prévue prochainement.

Remarques : Le Juge insiste sur la description des individus interrogés par ALONY pendant son travail à Kaboul, leur état de santé et le lieu de rencontre. Il utilise des « informations » fournies par Israël et les USA, un pays en état de guerre avec la Syrie et l’autre a bombardé son bureau à Kaboul. De quelle manière un juge sérieux donne crédit à des sources de cette nature ? Notre collègue est chargé de mission à la Commission Arabe des droits humains, il nous a fourni des informations sur la situation des droits de l’Homme en Iraq avant et après son occupation.

Adresse concernant l’échange confidentiel des correspondances :
L’adresse de la Commission Arabe des droits humains :
C.A.DROITS HUMAINS -5 Rue Gambetta - 92240 Malakoff - France
Phone: (33-1) 4092-1588
* Fax: (33-1) 4654-1913
* Email achr@noos.fr


Moyens de recours juridiques à l’intérieur du pays :
La simple présence en prison de notre collègue après deux mois de séjour en Espagne sans problème montre que la dimension juridique de la question est la moins importante...

Paris, le 24/11/&#8207;2004

Haytham Manna
Porte parole d’ACHR

Vous pouvez le soutenir, et par la même occasion soutenir la chaîne Al-Jazîrah, en signant cette pétition sur le site du Comité International pour la Défense de Taysir Alony:

http://www.aljazeera.net/gateway/aspx/FNF.aspx


Sources:

http://alonysolidarity.monsite.wanadoo.fr/
http://perso.wanadoo.fr/taysiralony/


Mercredi 2 Février 2005


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires