Sciences et croyances

Le graissage de patte permet d’inoculer du Gardasil: des adolescentes soudoyées avec des bons d'achats



Ethan A. Huff
Vendredi 30 Avril 2010

Le graissage de patte permet d’inoculer du Gardasil: des adolescentes soudoyées avec des bons d'achats

Natural News, Ethan A. Huff, 30 avril 2010


      Le British National Health Service (NHS, Services de santé publique britanniques) a entrepris de soudoyer les adolescentes âgées de 16 à 18 ans pour qu’elles se fassent inoculer du Gardasil. Les fonctionnaires donnent des bons d'achat valant l'équivalent d'environ 70 dollars aux jeunes filles qui acceptent d’être piquées avec un vaccin impliqué dans de nombreux cas de lésion grave et de mort.


      Les fonctionnaires de NHS de Birmingham Est et Nord ont inauguré ce programme pilote, qui coûte aux contribuables l'équivalent d'environ 35.000 dollars. Aucun consentement parental n’est requis pour que les jeunes filles puissent participer au programme.


      De nombreux gouvernements dans le monde entier ont fait de la réclame pour le Gardasil à travers des campagnes nationales visant à effrayer et inciter la gent féminine à se faire vacciner. Le Royaume-Uni ne fait pas exception puisqu’il continue de militer pour que toutes les jeunes filles entre 12 et 18 ans acceptent d’être piquées, en dépit des protestations des citoyens inquiets par les risques du vaccin.


      En revanche, pour l’essentiel, la tout dernière arnaque du programme pilote consiste à soudoyer les jeunes filles grâce aux fonds publics pour qu’elles se fassent vacciner. « [Cette entreprise] est un grave détournement de l'argent du contribuable, » a déclaré Norman Wells, directeur de Family and Youth Concern, une fiducie nationale de promotion éducationnelle du Royaume-Uni, qui fait des recherches sur les causes et les conséquences de l’éclatement familial.


      Pour aggraver les choses, le Gardasil n'est même pas efficace pour prévenir le papillomavirus humain (PVH) pour lequel il est commercialisé. Selon ce que le Dr Diane Harper, chercheur principal dans le développement à la fois du Gardasil et du Cervarix, a déclaré dans une interview, le vaccin ne fait pas grand chose pour réduire le taux de cancer du col de l'utérus. Selon elle, soixante-dix pour cent de la totalité des infections du PVH disparaissent d’elles-mêmes en un an, et 90 pour cent disparaissent en deux ans sans aucun traitement. À peine la moitié des dix pour cent restants encore se développeront en cancer du col utérin.


      Mme Harper a aussi laissé entendre que les mesures de prévention actuelles ont déjà réduit effectivement le nombre de cas de cancer du col de l'utérus et que, même si la plupart des jeunes filles se faisaient vacciner, le Gardasil ne serait même pas capable d’égaler ce que les soins traditionnels ont déjà permis. Si nous ajoutons à cela le coût du nombre de jeunes filles gravement lésées, paralysées ou décédées du fait de la vaccination, il est difficile de croire qu’un organisme gouvernemental peut se permettre de promouvoir, voire de rendre obligatoire, un remède de charlatan toxique.


      Merck, le fabricant du Gardasil, a travaillé très dur* pour rendre le vaccin obligatoire pour toute jeune fille et a même commencé à s’intéresser aux jeunes garçons. Au coût approximatif de 500 dollars la piqûre, il devient évident de manière dérangeante que de nombreux hommes politiques et organismes gouvernementaux coopèrent avec Merck pour commercialiser un vaccin inefficace et dangereux.



Sources de cet article :
- www.dailymail.co.uk/news/article-1250905/45-shops-bribe-cervical-cancer-jab.html
- dailycensored.com/2009/11/02/head-gardasil-researcher-says-its-ineffective-and-a-public-health-experiment/



Original : www.naturalnews.com/028685_Gardasil_bribery.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



* Ndt : Une devinette assez scrogneugneu : En quoi peut donc consister le très dur travail de Merck auprès des autorités du Royaume-BananierUni pour qu’elles rendent obligatoire  le poinçonnage des jeunes filles avec du Gardasil ?




Vendredi 30 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par Darwin_kayser le 30/04/2010 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'oligarchie mondialiste EMPOISONNE VOS ENFANTS !!!!

ET VOUS QUE FAITES VOUS ????

2.Posté par Bono le clown le 30/04/2010 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les pauvres filles, l'exploitation de la misère, malheureusement un classique du capitalisme.
Les cas de cancers ne seront jamais réduit ca rapporte trop d'argent, d'ailleurs depuis 1 siècle le cancer est en constante évolution malgré les énormes moyens donc la science dispose et je crois qu'ils n'ont pas réellement envie de trouver une cure à une machine à cash comme le cancer.

3.Posté par muslim le 01/05/2010 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam,
il ya plein de moyens pour soigner le cancer selon l autre partie a qui il est interdit de donner son avis apparemment

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://cancertutor.com/&prev=/search%3Fq%3Dcancertutor%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_fr___FR344&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhg1hRx-CisA82oDxhAgJDShBxTGSg

4.Posté par Mehdi le 02/05/2010 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a déjà plein de solution pour soigner les cancers (enfin pour enlever la tumeur pour être précis) sans passer par de trithérapie, et donc épargnant le malade de tous les effets secondaire que ça provoque. Cependant comme l'a dit Bono le Clown, les grands groupes pharmaceutiques y perdraient trop d'argent.

Si ce sujet vous intéresse, achetez les livres de Pierre Lance 'Savants maudits, Chercheurs exclus' Edition Trédaniel en 3 tome.
Ou faites des recherches sur le docteur André Gernez.

Peace.

5.Posté par knossos le 02/05/2010 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici vous pourez vous faire une idée de ce que la plupart ignorent:
http://medecinenouvelle.com/forums/forumdisplay.php3?s=bfb4f57d87ce96161e703f0e334ada03&forumid=15

Le Dr hamer était en prison à Fleury M. lorsque ce courrier fut diffusé:

AMICI DI DIRK
Ediciones de la Nueva Medicina, S.L.
Camino Urique, 69
Tlf. 952 59 59 10 – Fax: 952 49 16 97
Apdo. de Correos 209
29120 – ALHAURIN EL GRANDE

Alhaurin el Grande, le 30 mars 2005.

Chers amis de la Nouvelle Médecine Germanique,

Ainsi que le Dr. Hamer vous en a déjà informé, le 1er Congrès sur « le traitement du cancer par les médecines alternatives et complémentaires » aura lieu les 14 et 15 mai 2005 à Madrid.
C’est le Dr. Hamer qui doit présider cette manifestation.

En plus des 2000 personnes invitées, dont la plupart sont des médecins, biologistes, physiciens, psychologues, psychiatres, mais aussi des représentants d’autres écoles médicales, il y aura également un grand nombre de députés, sénateurs, membres du gouvernement ainsi que des représentants de la presse, des radios et des télévisions d’Espagne et de l’étranger.
Le directeur de la revue de santé la plus populaire en Espagne « Discovery DSalud » a adressé une lettre à la Cour d’Appel de Chambéry, à l’attention de Monsieur Michel Jeannoutot. Nous publions ci-dessous la traduction d’un extrait du texte :
(…) L’ouverture du Congrès incombe au Dr. Hamer. C’est une décision qui a été prise il y a un an par l’organisateur du Congrès et c’est le motif de cette lettre.
Nous avons été informés que le Dr. Hamer est actuellement retenu en prison en France – nous ne voulons pas discuter ici de cette situation – et c’est pourquoi nous vous adressons une demande de permission de 3 jours, afin que le Dr. Hamer puisse participer au Congrès comme prévu.
Nous avons un deuxième motif à ajouter à notre demande :
Le Dr. Hamer est officiellement pressenti comme candidat au « Prix du Prince des Asturies » pour la recherche scientifique ainsi que pour le prix Nobel de Médecine. Ceci, en raison de sa contribution fondamentale à la compréhension de l’apparition du cancer et de son traitement .(…)
Nous espérons que notre requête sera prise en considération, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
José Antonio Saaz-Orrio
Directeur de la revue “DISCOVERY DSALUD”

Ici vous trouverez ce que le Dr Hamer aurait exposé lui-même (un résumé) sil n'avait pas été maintenu en prison:

http://medecinenouvelle.com/pub/congres-madrid-2005.pdf

6.Posté par pierre le 02/05/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce monde devient écoeurant, ce sont les responsables des labos, les décideurs de ces multinationales de la mort qu'il faut piquer au gardasil...
A quand la révolution et l'extermination de la vermine qui nous gouverne ?
Quand est-ce que les peuple vont se réveiller et reprendre la pouvoir, par la force s'il le faut en anéantissant cette vermine ?
Mafieux, escrocs, pourris, psychopathes, voilà par quoi nous sommes gouvernés à tous les niveaux, voilà ce qu'est le NOM de Sarkosy. Le démentellement total de la société, il n'y a plus de boulot, les prix flambent.
Le changement ne passera que par une révolution totale et par l'exterminationn de la pourriture qui nous gouverne...

J'ai pas raison ?
Vous savez que j'ai raison et qu'il va falloir en passer par là pour reprendre le contrôle...

7.Posté par surcouf1947 le 03/05/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à Pierre, tu a tous à fait raison, mais je ne sais pas si les peuples
se réveillerons un jour!!! On les maitients trop bien dans un petit semblant de
bien être!!! et chacun espère gagner l'euro millions!!!
Et en plus les merdias s'occupe bien de rendre débile notre jeunesse!!!

8.Posté par daniele surel le 29/09/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien de tout cela ne me donne le moral..ou allons nous?
chacun s occupe de son petit bien..l impression d etre dans un monde sclerosé..lol

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires