ALTER INFO

Le gouvernement français censure Internet


Dans la même rubrique:
< >

Le gouvernement français est bien parti pour censurer Internet et encourager la délation.

Non seulement les sites internet à caractère pédophile seront bloqués, tout comme trois principaux FAI (fournisseurs d'accès Internet) américains l’ont décidé hier, mais le gouvernement sent aussi le besoin d’encourager la délation en appelant à dénoncer les sites à caractère raciste ou liés au terrorisme.


danyquirion@videotron.ca
Jeudi 12 Juin 2008


Le bon peuple va ainsi pouvoir spammer le gouvernement avec ses listes de sites qu’il juge inappropriés. Apparemment le gouvernement français va traiter en temps réel les appels à placer sur liste noire les sites Internet que les FAI (fournisseurs d'accès Internet) nationaux devront par la suite bloquer.

La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie a ainsi annoncé hier aux Aziz numériques l’intention de la France de lutter contre la cyber-criminalité, mais, aux yeux du monde qui surveille de près les décisions françaises, la limite entre intention “forte” et “autoritaire” ne semble pas très claire.

Pour se justifier, Michèle Alliot-Marie a déclaré: “d’autres démocraties l’ont fait. La France ne pouvait plus attendre”. Elle a ajouté que tous les FAI ont donné leur accord à cette loi (Lopsi) qui entrera en vigueur en septembre.

La ministre s’est défendue de faire passer la France à l’ère du “Big Brother de l’Internet” et promis que “la liberté fondamentale qu’est l’accès à Internet” continuerait à prospérer. Du moins, tant que les gens iront sur les sites que le gouvernement jugera appropriés bien sûr.

Article original français: http://www.theinquirer.fr/2008/06/11/le_gouvernement_francais_censure_internet.htm


Vendredi 13 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par gerard le 12/06/2008 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour le fichage adn ça a été pareil: on l'a fait accepter en disant que c'était pour les pédophiles, et maintenant c'est tout le monde (sauf les escrocs et autres délits financiers!).

PourInternet ce sera exactement pareil.

2.Posté par coco le 12/06/2008 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les états inquisiteurs inféodés à qui vous savez, sont terrorisés à l'idée que le "peuple" apprenne la vérité sur leurs agissements et leurs modes de fonctionnement....
La vérité est comme l'huile au fonds de l'eau, ça remonte toujours à la surface, lois fascistes ou pas...

3.Posté par paolo le 12/06/2008 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi j'en ai trouvé un de site terroriste et mème plusieurs.le site de l'ump le site de israel vallée. que fait la police bordel

4.Posté par fred is back le 12/06/2008 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La petite délinquence coute 10 milliards d'euros par an, la délinquence financière 20 milliards d'euros. Devinez laquelle on poursuit et laquelle on veut dispenser de sanction ??

5.Posté par kevin le 12/06/2008 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand le numéro pour faire de la délation ^^, j'ai un paquet de site à leur filer, merci paolo pour les deux sites, hop rajouté sur ma liste :p.

6.Posté par azgral le 12/06/2008 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ya plusieurs façon de contourner la censure, la plus simple est celle de l'internet, on peut recevoir les sites bannis par l'etat ou les FAI par email, c'est pas nouveau la cyber-censure, ce qui est nouveau c'est l'arrogance avec laquel est fait.

ceux qui croit que posseder le hardware ( le materiel ) c'est posseder la technologie sont la creme de la vieille ecole ,et n'ont rien compris aux systemes reseaux.

7.Posté par Zorro m.d.s le 12/06/2008 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Internet et le mythe de la liberté...ne soyez pas dupe c est pire que tout, tout le monde est fiché depuis longtemps.

8.Posté par osiris le 12/06/2008 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les Illuminati en Amérique (7)
&nbsp;
Article de CentrExNews.com
L?original de cet article peut être consulté en anglais sur le réseau Internet, aux adresses suivantes&nbsp;:
lien
lien
Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu?elle soit intégrale.
&nbsp;
Seizième partie&nbsp;: Les 'assassins isolés'.
Note de l'Editeur américain&nbsp;: Attention&nbsp;! Cette partie comprend certaines descriptions assez crues des méthodes de 'programmation' des assassins, et des tortures brutales pratiquées sur les enfants par les Illuminati. Svali m'a demandé de publier son témoignage, et j'ai décidé de ne rien changer à son récit.
Question&nbsp;: Svali, vous avez entendu parler de ces 'assassins isolés', comme Timothy McVeigh (le tueur d'Oklahoma City), Lee Harvey Oswald (l'assassin du Président Kennedy), Sirhan Sirhan (l'assassin de Robert Kennedy), John Hinkley (qui a fait une tentative d'assassinat sur le Président Reagan), Eric Harris et Dylan Klebold (les tueurs du Lycée Columbine). Je suis sûr que vous pourriez citer d'autres noms. Qu'en pensez-vous&nbsp;? Beaucoup de ces assassins ont des liens avec l'armée, soit directement, soit par leurs familles. On raconte que ce sont des esclaves du contrôle mental. On a même dit que McVeigh avait reçu une micropuce implantée dans son corps.
Est-il possible que ces hommes aient été des esclaves du contrôle mental&nbsp;? Pouvez-vous nous dire s'il est facile de programmer ces esclaves du contrôle mental&nbsp;? Comment sont-ils programmés&nbsp;? Quels sont les signes qui pourraient vous montrer que ces criminels aient pu être 'programmés'&nbsp;?
Réponse&nbsp;: Je suis tout à fait persuadée que certains de ces assassins sont passés par une programmation mentale du type MK ULTRA. Il se peut qu'ils soient des victimes de programmes militaires de contrôle mental, et qu'ils aient 'mal tourné'. En fait, je sais que c'est le cas de certains de ces hommes de main. Si vous lisez leur histoire, vous verrez qu'ils sont presque toujours associés à des groupes nazis ou occultes, et que l'on a souvent retrouvé chez eux des symboles nazis.
Pourquoi suis-je persuadée qu'ils ont subi une programmation mentale&nbsp;? Tout d'abord, parce que ces hommes n'ont pas décidé un jour de prendre une arme pour tuer. Il a fallu qu'ils apprennent à viser et à tirer d'une manière sûre. Où ont-ils subi cet entraînement&nbsp;? Où ont-ils développé leur compétence meurtrière&nbsp;?
Quand j'étais formatrice chez les Illuminati, il y avait un ordre que les formateurs devaient apprendre à utiliser en tout premier lieu, avant de travailler avec leurs sujets. Vous devez savoir que chez les Illuminati, TOUS les enfants reçoivent un entraînement pour devenir des assassins. J'ai moi-même subi cet entraînement, et je n'ai jamais connu un seul enfant des Illuminati qui ne l'ait pas subi. Quel est cet ordre&nbsp;? L'ordre 'Halte&nbsp;!' C'est le premier ordre que l'on inculque aux futurs assassins, enfants ou adultes. Ceux-ci sont programmés pour s'arrêter net, pour se figer sur place, dès qu'ils entendent cet ordre 'Halte&nbsp;!'
Pourquoi les formateurs doivent-ils apprendre à leurs élèves à obéir à cet ordre&nbsp;? Parce qu'ils courent le risque réel d'être eux-mêmes tués par leurs élèves. La programmation de cet ordre 'Halte' permet de maîtriser complètement toute velléité de vengeance. Depuis leur enfance, ces gens subissent toutes sortes de tortures atroces visant à leur apprendre à obéir sans discuter. Dès l'âge de cinq ans, on leur apprend à tirer, tout d'abord avec des armes à air comprimé, puis avec des armes réelles. On les entraîne également avec un matériel informatique simulant la réalité (programmes de réalité virtuelle).
Il s'agit donc de gens que l'on entraîne dès leur petite enfance à tuer froidement, sans manifester la moindre émotion. On leur donne l'ordre, au cours de ces simulations informatisées, de tuer leur propre frère ou leur propre s?ur. Comme ils sont en outre sous hypnose à ce moment-là, ils sont persuadés qu'il s'agit de la réalité. C'est ainsi qu'on teste leur obéissance. Ils ont fait subir cet horrible entraînement à mon fils. Il pleurait en me racontant à quel point il était horriblement anxieux le lendemain, croyant avoir tué sa s?ur. Il a failli mourir de saisissement quand il l'a revue vivante. S'il ne l'avait pas revue, il aurait été complètement persuadé qu'il l'avait tuée au cours de cette simulation&nbsp;!
Après avoir ainsi été torturées, abusées et violées toute leur vie, ces pauvres victimes éprouvent une rage épouvantable contre leurs tortionnaires, qui développent cette haine en elles pour en faire de meilleurs assassins. Ces gens sont donc formés et programmés pour éliminer au premier commandement les 'ennemis' et les 'faibles', pour le bien de la 'famille' et pour leur propre gloire. Mais, parfois, ces enfants ou ces adultes en 'formation' deviennent difficiles à contrôler, à cause de la haine intense qui les anime.
J'ai connu des formateurs qui ont été tués par certains de leurs 'élèves' pendant la nuit, parce qu'ils étaient allés trop loin, ou qu'ils ne s'étaient pas suffisamment protégés. On considérait cela comme l'un des 'risques du métier'. J'étais toujours très prudente. Tous les formateurs savent que, pendant la nuit, certains élèves peuvent échapper à leur contrôle. Cela arrive toujours. Ces révoltés étaient alors très sévèrement punis, emprisonnés pendant plusieurs jours et torturés, de manière à leur apprendre de quelle manière ils devaient se comporter. Ceux qui devenaient particulièrement perturbés et instables pouvaient finir par être considérés comme 'non récupérables' et éliminés. On pouvait aussi les envoyer dans un asile psychiatrique, où personne ne croyait leurs 'délires paranoïaques', quand ils disaient qu'on voulait 'leur apprendre à assassiner'.
Il arrivait donc que des formateurs trop brutaux aient du mal à contrôler leurs élèves, et que certains finissent par être assassinés. Ces 'accidents' étaient soigneusement maquillés.
Vous pouvez à présent savoir pourquoi le FBI ne fait pas grand-chose pour ordonner la fermeture des sites web qui glorifient l'occultisme, ou pour enquêter sur ceux qui sont accusés d'appartenir à un groupe occulte organisé&nbsp;!
Les gens ne deviennent pas des assassins comme cela. On leur a soigneusement et progressivement appris à surmonter l'horreur que l'on ressent naturellement quand on tue un autre être humain. Ce processus d'apprentissage commence dès l'enfance chez les Illuminati. Ils obligent les enfants à apprendre à tuer.
Voici comment ils font. C'est ainsi qu'ils ont agi envers moi-même&nbsp;:
Ils prennent un enfant de deux ans, et le mettent dans une cage en métal reliée à des électrodes. Ils lui font subir des chocs électriques sévères.
Ils le font sortir de la cage, et lui mettent un chaton dans les mains. Puis ils lui ordonnent de tordre le cou du chaton. L'enfant pleure et refuse en général.
Ils remettent l'enfant dans la cage, et l'électrocutent jusqu'à ce que l'enfant perde presque connaissance.
Ils font à nouveau sortir l'enfant de la cage, et lui ordonnent une nouvelle fois de tuer le chaton. L'enfant va se mettre à trembler de tous ses membres et à pleurer, mais il va tuer le chaton, par crainte de la torture. Puis il va aller vomir dans un coin, pendant que l'adulte le félicite d'avoir 'fait du bon travail'.
Ce n'est que la première étape. On donne ensuite à l'enfant des animaux de plus en plus gros à tuer, à mesure qu'il grandit. Puis on lui ordonne de tuer un bébé, soit au cours d'un 'exercice de réalité virtuelle', soit réellement. Avant l'âge de neuf ans, ces enfants savent armer un pistolet, viser, et tirer sur une cible, dès qu'ils en reçoivent l'ordre. On les entraîne ensuite avec des mannequins imitant parfaitement des êtres humains. Puis avec des animaux. Puis avec des hommes, en général des 'irrécupérables'. On les entraîne aussi sur des programmes de simulation de réalité virtuelle. S'ils font 'du bon travail', ils sont fortement récompensés. Mais on les torture s'ils refusent d'obéir.
Plus les enfants grandissent, et plus ils sont entraînés. Avant l'âge de 15 ans, la plupart de ces enfants sont obligés à se combattre entre eux en présence de spectateurs. Des Illuminati de haut niveau viennent assister à ces 'jeux', comme du temps des antiques gladiateurs. Ces combats se terminent rarement par des mises à mort. Ils s'arrêtent quand l'un des enfants est vaincu et terrassé. Ils utilisent toutes les armes possibles et imaginables, et doivent apprendre à lutter pour leur vie. Si un enfant perd un combat, il est sévèrement puni par son formateur, parce que ce dernier a 'perdu la face'. S'il gagne, il est récompensé pour sa 'force' et son 'habileté' à manier les armes.
Quand ils atteignent l'âge de 21 ans, ces jeunes sont devenus de vraies machines à tuer. On leur a inculqué tout un ensemble de messages codés, et ils ont été sans cesse testés pour voir s'ils vont obéir au premier ordre. C'est de cette manière que sont élevés les enfants des Illuminati allemands. J'ai dû subir moi-même cette formation.

9.Posté par Michael le 13/06/2008 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant les sites pédophiles, on ne peut tout de même pas critiquer qu'ils soient bloqués ....

10.Posté par mythocrate le 13/06/2008 03:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alterinfo sera sans doute dans la ligne de mire du gouvernemensonge, y'a t'il des solutions pour contourner la censure (hébergement du site à l'étranger par ex...) ?

11.Posté par Matrice le 13/06/2008 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais même si on est fichés, au moins on peut encore s'exprimer. Malheureusement c'est ca qui risque de changer d'ici peu.
Dernierement je constatait justement la censure sur dailymotion où de nombreuses vidéos compromettantes sont interdites !
("le monde selon monsanto", "la democratie selon sego", denonciation de viol sur de jeuness africains par des notables français"...) dailymotion est bien utile mais censure de plus en plus de videos importantes, là il y a un gros problème !

12.Posté par belh le 13/06/2008 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après le poste d'Osiris, vous pouvez comprendre les attentats kamikazes qui se sont déroulés et se déroulent partout dans le monde.
Ces tueurs sont programés,..., toujours par les maîtres de la zizanie mondiale.
Nous sommes fichés et seront les premiers à être raflés en cas de complications de "l'ordre public"
.

13.Posté par Ma le 13/06/2008 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une honte !
Bonjour l'état qu'on a appelé un jour "Le pays des Lumières"

14.Posté par Népios le 13/06/2008 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos lumières se sont éteintes. Et puis c'étaient de vieilles lumières. Nous en créerons de nouvelles, et elles ne seront pas l'apanage de la seule France.

15.Posté par karine le 14/06/2008 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

osiris,
le témoignage de Cathy O'Brien confirme ton message :
http://dailymotion.alice.it/video/x5kf17_revelations-cathy-obrien_news
http://dailymotion.alice.it/related/9350683/video/x5nyya_revelations-de-cathy-o-brien-2_news

sinon, quand je pense qu' une des critiques qu' on nous rabache contre la Chine est sa censure d' Internet !

mais quand on voit tous les témoignages que l' on peut lire sur le Net (pédociminalité organisée aux niveaux les plus hauts des états, nature hybride humano-reptilienne de nos dirigeants, puce programée, projet Blue-Beam,chemtrails,... ), je comprends qu' ils commencent à s' inquièter de la diffusion de ces infos .

16.Posté par karine le 14/06/2008 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

osiris,
je n' arrive pas à trouver les interviews dont tu parles sur les liens que tu donnes !


17.Posté par Marie le 14/06/2008 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MA
Bonjour "Le pays des lumières" mon grand regret qu'il ait sombré dans les ténèbres et depuis un bon moment, Internet pour nous est notre béquille pour s'informer sur les obstacles qui se trouvent sur notre chemin, car nous sommes devenus des non voyants grâce à la désinformation créée par la télévision et les médias , le jour où ils supprimerions des sites comme: Horizons et débats, reseau voltaire, interinfo etc..... là nous trébuchons dans les barrières émisent par les images éronnées en diffusion pour nous ranger comme aujourd'hui sont rangés ces braves soldats américains, puis ils diront que nous sommes devenus des bons soldats.
Puis il n'y aura plus des informations sur le comment on fomente des coups dans un pays, pour envahir un pays voisin.
Il n'y aura plus des sites où ils nous produisent des pièces à conviction pour nous prouver l'implication des personnalités proches des dirigeants, dans les enlèvement des enfants dans des pays de tiers monde, pour alimenter des reseaux pédophiles et autres, comme leur laboratoires d'expérimentation pour faire avancer la science au profit de l'homme blanc, aux yeux bleux SVP.
Il n'y aura des gens qui viendraient expliquer la différence entre : un sion et un sémite, un musulman et un islamiste, un chrétien et un évangéliste etc.....
Pour terminer, il n'y aura plus, des gens pour venir expliquer la démagogie mentale que nous subissions actuellement, par un lavage de cerveau, où des mots détournés de leur sens comme:
Colonisation mot remplaçé implantation des maisons supplémentaires,
Au lieu de dire terrorisé une population, on va dire: se défendre pour des raisons sécuritaires.
Au lieu de dire violation, on va dire: se défendre,
Au lieu de dire Occupation, on va dire, retour vers ses terres après 2000 ans voyons.
Quant aux Arabes et Perses, nous les radicaliserions davantages, puis nous dressions des images par les chaînes officielles, les voies libres civilisées, pour dénoncer des manifestants radicaux, où les regimes sur place des (dictateurs) mot interdit, des regimes officiels mettent la moitié de leur population dans des prisons où ils seront torturés, tués, anéantis, n'auront que ce qu'ils mériteront,
Puis l'homme de la rue ici et là, quelques incidents xénophobes mais le mot fachos n'est plus admis dans cette propagande de la torture morale.
Vive la démocratie.
Vive la démocratie

18.Posté par Naim le 25/03/2009 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne vision des choses,mais on se doit d'être objectif et optimiste .La conscience et la morale ont toujours étaient présente et c' est la communication qui en determine son rôle.Il y a chaque seconde des multitudes de possibilité d'agir.La soumission à des idées extrémes par defaut de peur de la difference.Aujoud'hui malgrés ces histoires de génocides qui sont toujours d'actualité,ces histoires économiques( d'armes,de medecines,de science)s,ces commerces de pédophilies,ces multinationnales qui subventionnées par ses états où sa justice en décrete la légitimité de jouer avec ses salariés ou de l'environnement,ses corps de métier qui disparaissent dû à une législation qui est de plus en plus stricte mais qui favorise ces (ses) multinationnales.Tout est paradoxe,mais ça date de la nuit des temps où l'homme faisait ses premiers pas et l'histoire fait de l'homme que si mal,il se conduit,il continue d'avancer et ainsi que sa conscience et sa morale,une prise de conscience n'a jamais césser et ne cessera,la foi en dieu n'est ce pas aussi la foi en l 'homme.La démocratie ne serait il pas le fruit de la révolution ne serait ce qu'au niveaux intelectuel;Boudha,la bible,la tora,le coran,Voltaire,Montesquieu,Abraham Lincoln,lNewton,Einstein, Pierre et Marie Curie,Pasteur,Martin LuterKing,Gandi,Leon Blum,St Exuperie,Amtrong.....

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires